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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Revision annuelle |
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honorable
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Citation :
Synchro en premier pour aligner toutes tes dépressions puis richesse.
Date de publication : 10/03/2016 20:13
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Franky 44
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Re : Revision annuelle |
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presque-honorable ;-)
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Avant synchro puis richesse, perso j'ajouterais contrôle (et reprise si nécessaire) du jeu aux soupapes..
Amicalement, Arnaud
Date de publication : 10/03/2016 20:38
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Citation :
Je l'ai fait une fois pour les carbus de la zephyr de ma douce, mais le garage était plus petit. Par contre j'ai pris une pince à épiler familiale pour attraper toutes les petites pièces baignant dans le diluant... Mais chut, faut pas le répéter. Merci Franky et Artno pour vos conseils
Date de publication : 10/03/2016 20:59
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Re : Revision annuelle |
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presque-honorable ;-)
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Si tu as des photos je suis preneur
Date de publication : 10/03/2016 22:55
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Le post c'est "révision annuelle" !!!!
Vous faites tout ça tous les ans ?
Date de publication : 10/03/2016 23:42
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Re : Revision annuelle |
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vieux sage
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Citation :
Voui, farpaitement !
Date de publication : 11/03/2016 11:42
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Citation :
D'ailleurs, avec un peu d'entrainement, je me demande si tous les six mois, ce serait pas préférable. Mais pour ça il nous faut une ordonnance Des photos j'en ai pas tant pris, désolé.
Date de publication : 11/03/2016 18:19
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Après un arrêt de quelques jours, j'ai pu continuer.
Je confirme que les joints d'arrivée d'essence et de prise d'air étaient bien plats. Les changer n'était pas du luxe. Le remontage de la rampe s'est globalement bien passé, l'énervement a été plus dans ce sacré pare vent en plastic avec la boite à air qui touche toujours quelque part. Me faudra bien quelques années de démontage avant de faire ça avec philosophie. (j'avais pourtant mis le plastic au four, et il était bien ramolli.) Le démarrage, pas de problème, petit tour pour chauffer la bête, je trouve le moteur plus onctueux. De retour, je branche la colonne à dépression, non de dieu, bien déréglé et je ne le sentais pratiquement pas à la conduite. Ce moteur pardonne beaucoup. Après le réglage, ça va bien Plus de petite détonation. Prochaine étape, je vais modifier l'avance à l'allumage, et passerais au réglage de la richesse. Comme je trouve encore un petit mou entre 2000 tours et 2500, je crois que je vais dessouder les bee gees, pardon les pigies. Pensez vous qu'il y aura une amélioration? Bon jusque là j'ai rien cassé, tout va bien
Date de publication : 17/03/2016 19:59
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Un peu de temps ce matin, alors pose de la tigger (assez facile à faire), et c'est encore mieux, ça part franchement à 3000 T.
J'hésite encore un peu pour couper les pigies, mais je sens que ça va pas tarder Les électrodes des bougies sont bien blanches, un peu pauvre, il va falloir vite ajuster la richesse. Cette aventure est en bonne voie.
Date de publication : 18/03/2016 23:48
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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J'ai maintenant un doute sur les piggies.
Derrière le cache chromé non d'origine (un semblant de trois sorties), j'ai découvert que la scie a déjà été utilisé. En même temps, il reste un bout de tube qui doit sans doute freiner la sortie échappement. Faut-il dessouder les tubes restants ou ôter complètement la partie qui maintient le reste des trois petits bouts. Mais si je retire l'ensemble, je perd les fixation de l'embout chromé. Du coup je me demande si tout simplement sur cette machine les fameux piggies n'ont pas déjà été retirer. merci pour vos conseils
Date de publication : 23/03/2016 19:26
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Citation :
A priori, plus de piggies donc touches plus à rien
Date de publication : 23/03/2016 19:52
Modifié par : Le-Outard le 24/03/2016 08:25:33
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Citation :
Si, vas y, fait tout péter
Date de publication : 23/03/2016 20:50
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Vu la longueur de ce qui reste à mon avis tu as encore les réductions des motos Françaises. Pour le savoir c'est simple tu passes le petit doigt dans un des tubes, Quelques centimètres après le bord tu sentiras un débord (si c'est le cas c'est le tuyau Français soudé dans le tuyau Américain).
FiFi
Date de publication : 23/03/2016 21:47
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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pour vos réponses rapides.
Je vais donc y mettre le doigt, et si je ne sens rien, faudra que Noël tu viennes m'aider sur ce touché de précision Je suis parti très loin
Date de publication : 23/03/2016 23:32
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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de mémoire le diamètre des sorties américaines est de 18 mm ( à vérifier ) pour moi tu es bon comme elle sont actuellement .
Date de publication : 24/03/2016 08:49
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Agri à raison il me semble. Quand Gilles à transformé l'ex mienne, il m'avait demandé des tubes en 18/20 ou 18/21 pour ressouder au bout des sorties d'origine.
Date de publication : 24/03/2016 14:21
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Merci à tous pour vos réponses.
Donc ce pot a déjà été modifié, les sorties restantes sont d'un diamètre intérieur de 19 mm, donc coupées avant la réduction européenne. Je ne couperai rien de plus, me voilà donc en config us Plus qu'à finaliser les richesses, mais déjà fort content de l'opération. Sans vos conseils ça n'aurait pas été aussi simple.
Date de publication : 24/03/2016 18:32
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Re : Revision annuelle |
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Semi pro
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Je ne peux m'empêcher de vous donner quelques news
Mais pourquoi j'ai autant attendu pour faire cette modif. C'est pas faute de vous avoir lu En même temps c'est peut être meilleur quand on attend un peu. Enfin bref, que du bon, la belle pousse velue sans frémir et la conso, sur petite route, en ouvrant de temps en temps, 6,9 l.(sur autoroute, ça ne doit pas être pareil) Même les marmottes vont apprécier. Alors Noël toi qui hésite à charger ta machine avec des accessoires qui vont te faire perdre quelques dixièmes de seconde au départ arrêté, n'hésite plus, passe en us.
Date de publication : 27/03/2016 23:50
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Citation :
Date de publication : 28/03/2016 08:49
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Revision annuelle |
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presque-honorable ;-)
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Bon ben ça y est ,je viens de récupérer la mienne.
Grosse revision et passage en mode US. Par contre elle pétarade meme au ralenti et elle pue à l'echappement. A mon avis question de richesse. Le mec a laissé la mousse qui est avec le filtre KN.Est ce que cela peut venir de la ? Merci les gars Fred
Date de publication : 23/04/2016 17:57
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Citation :
hé hé il n'a pas voulu te contrarier en te laissant une mousse
Date de publication : 23/04/2016 18:11
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Revision annuelle |
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honorable
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Citation :
La mousse = enrichissement du mélange donc trop riche Pétarade = Mélange trop pauvre y'a quelque chose qui va pas sauf si t'as fait monté un filtre KN avec un Kit gicleurs de 100 et des pots cobras à la va comme j'te pousse et sans réglage Ramènes ta mob chez ton "mecano"
Date de publication : 23/04/2016 20:32
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Franky 44
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Suite nos échanges, si ton mécano à viré la mousse du boitier, mais laissé celle livrée avec le filtre KN c'est bon
Il a monté des gicleurs de 100, c'est bon aussi Par contre si elle pétarade c'est que ton mélange est trop pauvre, et ça c'est à cause des cobras qui demandent un réglage plus riche, Ce qui me semble bizarre c'est que tu dis qu'elle pue à l'échappement ce qui voudrait dire que le réglage est trop riche donc comme le dit Franky, retourne chez ton mécano pour qu'il te finisse le réglage correctement, ou va voir ailleurs
Date de publication : 23/04/2016 20:53
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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Pareil. Et même si les cobras sont trés difficile à équilibrer pour qu'ils ne pétaradent pas en décèlération. Il n'empèche qu'elle soit hyper mal réglèe voir pas du tout.
Pour les odeurs d'essence vérifies l'état et la bonne pose : de ta durite de reservoir, de tes obturateurs d'air derrière les pipes d'admission et vérifie également d'éventuelles gouttes sous les joints d'arrivée de l'essence sur les carburateurs. Fifi
Date de publication : 23/04/2016 23:03
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Re : Revision annuelle |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ton problème est il résolu ?
Date de publication : 08/05/2016 02:43
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Anonymes
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Re : Revision annuelle |
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Dure journée:
Bougies changées :30 000 kms Batterie yuasa: 5 ans Je suis crevé! |
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Re : Revision annuelle |
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Membre du
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tu l'as changée par précaution ta yuasuhasua ? je trouve que c'est pas beaucoup 5 ans !
Et quid des li-ion ??
Date de publication : 14/05/2016 18:52
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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