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Accueil » Tous les messages (franky)

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Re : F6C1800 de FILIP
#1
honorable
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L'autocolant Valkyrie sur le réservoir est joli

Date de publication : 10/07/2021 07:55
Franky 44
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Re : Image du jour Octobre 2020
#2
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Date de publication : 10/10/2020 19:13
Franky 44
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Re : Problème de refroidissement
#3
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Citation :

Le-Outard a écrit :

La mise en route du ventilo devrait faire baisser la température :ok

Avec un bouchon défectueux le liquide monte en pression et coule par le bocal, mais la température ne devrait pas monter !




Si et crescendo si tu continu a rouler sur un couple croissant

Date de publication : 22/08/2020 08:46
Franky 44
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Re : Problème de refroidissement
#4
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Change ton bouchon de radiateur pour commencer , celui-ci n'est pas un thermostat, mais un régulateur de
pression de ton radiateur c'est lui qui te permet normalement d'atteindre les 0,8 Bars dans ton circuit avant ouverture . Ceci permet de retarder le point d'ébullition de ton liquide de refroidissement à 115° au lieu des cent degrés par rapport a un circuit ouvert. Si tu dis qu'a 105° ton vase déborde c'est que ton bouchon se déclanche trop vite .

Date de publication : 20/08/2020 12:42
Franky 44
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Re : La Valkyrie du jour :
#5
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Frankyzane et entretien

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Date de publication : 30/06/2020 07:03
Franky 44
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Re : Gros travaux
#6
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Date de publication : 12/05/2020 06:30
Franky 44
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Re : Conseils avant d'acheter une F6c
#7
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

franky a écrit :
Ha ha ha , le robico ! La psychose autour de c'te pièce
Ma mèmére à 23 ans 180000 Km et toutes ses dents et aussi son robico d'origine.
Essayez pas de me suivre j'suis loinnnnnnnnnn !



Ha ha ha Franky, justement il me semble que la tienne n'a plus toutes ses dents, et qu'un poste à souder lui a clouer le bec



Bien vu !

Date de publication : 18/02/2020 08:20
Franky 44
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Re : Conseils avant d'acheter une F6c
#8
honorable
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Ha ha ha , le robico ! La psychose autour de c'te pièce
Ma mèmére à 23 ans 180000 Km et toutes ses dents et aussi son robico d'origine.
Essayez pas de me suivre j'suis loinnnnnnnnnn !

Date de publication : 18/02/2020 07:47
Franky 44
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Re : Manuel d'Atelier
#9
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Citation :

FILIP a écrit :
finalement le grand navire du wonderful forum VRCC part à la dérive totale incontrôlable, quelle déception




Manuel d'atelier , kezako . Une carte marine serait mieux ? Hervé pourrait demander
a une de ses copines non ?

Date de publication : 09/12/2019 07:52
Franky 44
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Re : le Chat, pour qui, pourquoi faire ????
#10
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Le truc du jour ,toujours

Date de publication : 30/10/2019 07:38
Franky 44
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Re : Bruit évoluant avec le régime moteur
#11
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Citation :

FiFi a écrit :
C'est pas les soupapes. Un simple jeu aux soupapes le confirmeras.

Fifi


Sauf si la soupape est grillée , et une soupape qui fuit n'empêche pas un moteur de démarrer ,voir même plusieurs, par contre il boitera c'est sur ; et encore ....
Pour notre cas plus haut , pas facile juste avec la bande son moi je dirais fuite collecteur sans rien affirmer

Franky

Date de publication : 19/10/2019 08:31
Franky 44
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Re : le VRCC : Forum - Facebook - association Inzane France
#12
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Citation :

Antoine a écrit :
Salut à tous,
Je n' ai plus de bécane depuis un bon moment, mais je me sens obligé de venir de temps en temps parce que sur ce forum j' ai passé du bon temps, des échanges sympas avec des personnes sympas, de l' humour, des conseils, de la convivialité , du soutien, même si physiquement je n' ai vu que très peu d' entre vous j' ai l' impression de tous vous connaitre ( du moins les plus anciens ) j' ai été attristé par vos petites disputes, j' espère que le forum s' apaisera et repartira sur la bonne route !




Date de publication : 17/10/2019 19:33
Franky 44
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Re : Amélioration freinage
#13
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Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

franky a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
Pour le frein arrière toujours prendre des plaquettes avec lamelles métalliques de dissipation de chaleur (comme les honda actuelles) car il s'effondre vite, comme l'explique Dragon et purger tous les deux ans, car le Dot condense assez vite.

Fifi


La "lamelle métalique" n'est pas un dissipateur de chaleur mais un bouclier thermique et phonique qui isole
l'étrier des hautes T°, enfin essaye .Pour mieux supporter ces excès de T° passez au liquide de frein dote 5 ou 6 c'est un petit plus ; pour les violents du frein


Tant qu'à pinailler sur les mots, ne mettais pas de Dot 5 dans vos motos, mais du 5.1 qui lui est compatible avec les résidus de Dot4.
Attention tout de même si son point d'ebullition est plus elevé, en contre partie il absorbe plus d'eau et donc doit etre changer tout les ans au lieu de tous les deux ans pour le 4.

Fifi





T'aime pas quand ça pique ?

Date de publication : 17/10/2019 06:53
Franky 44
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Re : Amélioration freinage
#14
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Citation :

FiFi a écrit :
Pour le frein arrière toujours prendre des plaquettes avec lamelles métalliques de dissipation de chaleur (comme les honda actuelles) car il s'effondre vite, comme l'explique Dragon et purger tous les deux ans, car le Dot condense assez vite.

Fifi


La "lamelle métalique" n'est pas un dissipateur de chaleur mais un bouclier thermique et phonique qui isole
l'étrier des hautes T°, enfin essaye .Pour mieux supporter ces excès de T° passez au liquide de frein dote 5 ou 6 c'est un petit plus ; pour les violents du frein

Date de publication : 16/10/2019 19:57
Franky 44
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Re : Mise en Retrait
#15
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Il y a belle burette que j'ai pris mes distances avec ce Forum ,car la plupart de mes potes ni sont plus,sauf certains comme toi qui s'accrochait. Mais je ne vous cache pas que je jette un oeil amusé de temps en temps,tout ce bordel entre Bisounours et Bonobos me fait doucement rigoler et ravive de vieux souvenirs.

Date de publication : 14/10/2019 15:44
Franky 44
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Re : Merveille du jour
#16
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Pas grave, on s'en fou de ces conneries !

Date de publication : 07/10/2019 11:53
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Re : Y aurait-il un ou deux co-pilotes dans l’avion ! Suite et FIN
#17
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Date de publication : 03/10/2019 20:08
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Re : le VRCC : Forum - Facebook - association Inzane France
#18
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Date de publication : 03/10/2019 20:05
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Re : Projets et évolution du VRCC
#19
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Moi, j'aime bien les rouges et blanches !!!

Date de publication : 27/09/2019 20:07
Franky 44
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Re : Radiateur à sec
#20
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Surveille ta pompe a eau !

Date de publication : 20/09/2019 06:41
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Re : Mais alors, ça devient quoi le Vrcc ?
#21
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Je t'aime moi non plus !

Date de publication : 17/09/2019 20:18
Franky 44
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Re : plaquettes de frein F6C1800
#22
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Des plaquettes de frein c'est quoi ça

Date de publication : 20/07/2019 07:07
Franky 44
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Re : controle alternateur
#23
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Citation :

hellboy59 a écrit :
bonjour a tous

petite question

j'ai démonté l'alternateur de la bécane,c'est vrai qu'il a un sens pour sortir la bête.
j'ai ouvert l'alternateur, pour changer le régulateur et là je dois dessoudé les 3 fils de la bobine, pour avoir accés au régulateur.
mais je rencontre un problème impossible de dessouder ces trois fils.
j'ai utilisé un fer a souder de 100w mais pas moyen de faire fondre la soudure.
quel de quelle puissance de fer dois je utilisé?
faut-il pour ressouder un type d’étain ou puis-je utilisé celui que l'on utilise habituellement pour les soudures de circuits imprimés-fils autoradio etc
et lorsque le régulateur sera changer, est ce que je peux utiliser mon ancienne batterie qui est HS pour faire le contrôle lors de la remise en route de la bécane?

merci pour vos réponse



Il te faut un fer de 300W mini Mais avant fait un contrôle des enroulements .
Il va de soit que dans la foulé il te faut remplacer les roulements ainsi que les joints vu qu'il est ouvert
Pour info :
1 roulement NSK-RHP 60/22 DDU
1 roulement SKF 6000 2RSH
1 Joint torique 0R4,00X86,00/FPM80
1 Bague double lévres 22,00X38,00X7,00
Bonne Bricole



Date de publication : 09/05/2019 19:46
Franky 44
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Re : controle alternateur
#24
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peut-on changer juste le régulateur ou faut-il l'alternateur complet?
surtout que le prix pour un alternateur ne doit pas etre pour rien

merci



Oui Réf : 31105-MN5-005

https://www.electrostator.com/fr/gl150 ... ldwing-31105-mn5-005.html



Date de publication : 16/04/2019 20:25
Franky 44
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Re : controle alternateur
#25
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Régulateur:Boitier noir sur le stator (support des balais ou charbons comme vous voulez)

Date de publication : 16/04/2019 07:03
Franky 44
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Re : controle alternateur
#26
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Citation :

hellboy59 a écrit :
bonjour
j'ai fait les contrôles
batterie chargé , j'ai quand même du mettre les pinces
contrôle au voltmètre voltage au dessus de 14,5v (18,2v exactement)
et dés que j’accélère sa grimpe à 18,6v.
contrôle avec le phare, clignotant et feu stop,la lumière du phare n'est pas régulière.
il y a comme des manques d'intensités.
ensuite moteur arrêté, contrôle au voltmètre 12,1 V
résultat c'est bien la batterie qui est HS, la batterie n'a que 1 an et demi

merci a tous pour les infos




18,6V Régulateur HS . C'est ça qui a détruit ta batterie.

Date de publication : 16/04/2019 06:51
Franky 44
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Re : essai
#27
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Attention aux abus mon ami !

Date de publication : 28/01/2019 07:44
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Re : EXPRIMEZ VOUS !
#28
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Date de publication : 19/12/2018 08:21
Franky 44
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Re : des freins neufs !
#29
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Tout est adaptable, du 6 pistons par exemple


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Date de publication : 18/11/2018 13:53
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Re : se garer à Paris
#30
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Citation :

Greycap a écrit :
cet été une Ford Mustang et son HEMI V8 de presque 6 litres se sont garés près de ma bécane..


Petite correction

Ya pas de moteur d'appellation Hemi chez Ford c'est Chrysler/Dodge


De rien

Date de publication : 02/11/2018 13:38
Franky 44
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Re : triste nouvelle
#31
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Sincères condoléances

Franck et Marie-Anne

Date de publication : 27/10/2018 08:33
Franky 44
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Re : Porcaro 2018
#32
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Je ferai sans doute la balade.

Date de publication : 12/08/2018 08:20
Franky 44
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Re : Rubrique anniversaires
#33
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le bon vieux temps !

Date de publication : 05/08/2018 08:25
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Eirezane
#34
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Date de publication : 24/05/2018 08:05
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Re : roue libre du démarreur qui bloque ?????
#35
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As tu controlé les enroulements de ton démarreur stator rotor ?
Si un des deux est en court circuit : chauffe de celui-ci
et pas assez de puissance pour le lancer .
Ca peut être une piste a suivre.

Date de publication : 18/03/2018 09:07
Franky 44
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Re : 6 Colonnes à Mercure
#36
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Citation :

Jipi a écrit :
nous allons sortir un mémo complet pour des réalisations avec des prix et les endroits où trouver les composants, Clyde s'y colle déjà certainement.
Bonne bourre à tous, Amour Gloire et Beauté.



Vous allez avoir du mal avec le Mercure Devenu très rare de nos jour,car celui que vous avez utilisé ne vous a pas couté bien cher

Date de publication : 11/12/2017 08:13
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Re : Recherche pièces
#37
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J'ai un pont en prêt si tu veux ,mais pas la retenue d'étrier

Date de publication : 06/12/2017 08:06
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Re : Nouveaux caches pour nos dragons
#38
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Citation :

Valky12 a écrit :
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Achat sur, Travail soigné
Pour voir suivre les liens

Cache AR
En vente ICI

Cache Cadre
En vente ici

4 roue ça déplace le corps
2 roues ça déplace l'esprit







Du boulot de qualité, je confirme
Et vendeur au Top

Date de publication : 04/07/2017 18:45
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Re : Puissance de l'alternateur
#39
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Citation :

Niavlys a écrit :
Bonsoir les vilains

Je recherche les dimensions du roulement d'alternateur F6C 1999

Le roulement d'alternateur F6C 99 réf: 31113MN5005 est en reliquat (2 mois) pour HONDA France.
Il n'est pas mort. Un but préventif: révision l'alternateur avant mon ride de cette été

Merci







T'as besoin pour une réfection :
Roulements: 1 NSK-RHP 60/22 DDU
1 SKF 6000-2RS
Joint spie : 1 22X38X7
Joint Torique : 1 4X86
1 jeu de Balais Honda


Date de publication : 15/06/2017 20:00
Franky 44
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Re : Changement de l'araignée
#40
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Ca sert a rien de ne changer que l'araignée vu l'état des dents
Ta pièce neuves va fondre comme neige au soleil, je le sais j'en ai fait
l'expérience et moi je n'étais pas attelé.
Tout ça déja évoqué dans plusieurs autres posts.
La panne n'est pas loin, vu l'usure prononcé sans doute de reste sur le couple
conique.

Date de publication : 19/04/2017 19:50
Franky 44
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Re : RSA
#41
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Citation :

Antoine a écrit :
Salut !
Ca y est, l amendement a été voté vendredi, les jeunes de moins de 25 ans qui perdent un enfant pourront continuer à toucher le RSA et auront un suivi pour trouver un emploi, en espérant qu il serve le moins possible ...





Date de publication : 20/11/2016 09:28
Franky 44
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Re : Freins avant bloqués
#42
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Joints et cache poussières étriers ici !
J'ai pas trop cherché mais t'as surement aussi le kit émetteur.

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/gl_1 ... nd_dust_seal_front_brake/

Date de publication : 20/11/2016 09:16
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Re : Insigne Valkyrie et tourer.
#43
honorable
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Date de publication : 15/10/2016 07:37
Franky 44
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Re : Insigne Valkyrie et tourer.
#44
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Tu peux le cder. en France chez Bike-parts
Réf :81226-MZ0-700
http://www.bike-parts.fr/tarif_h_new. ... 81226-MZ0-700&bb=Chercher


Date de publication : 14/10/2016 20:10
Franky 44
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Re : Attentats de Nice
#45
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Sincères condoléances.

Franck et Marie-Anne ainsi que Franck et Josiane.

Date de publication : 15/07/2016 18:28
Franky 44
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Re : Roulement avant
#46
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Citation :

tennessee a écrit :

Qu'appelles tu colonnettes de frein ?



Les axes sur lesquels l'étrier coulisse
et pour répondre a Hervé des Tokikos mais non adaptables sur ta Mob

Date de publication : 30/06/2016 20:30
Franky 44
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Re : Roulement avant
#47
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Citation :

BODIC a écrit :
Citation :

franky a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :
j'ai aussi un bruit de claquement en vitesse lente sur les imperfections de route qui disparait dès que j'accélère cela semble venir de dessous la selle au niveau de l'axe du bras oscillant difficile a définir????? mais cela existe depuis très longtemps donc ne m'inquiète pas plus que cela enfin si quelqu'un avait une idée????



Usure des colonnettes et des étriers de frein, donc a changer
J'suis passé par là ,et c'est en partie pour ça que j'ai monté
des étriers fixes 6 pistons
Plus de bruits et freinage Tip-Top

ok merci Franky je vais le faire



Contrôle que c'est bien ton étrier AR qui fait ce bruit
Normalement en freinant légèrement le bruit doit disparaître

Date de publication : 30/06/2016 20:28
Franky 44
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Re : problème embrayage
#48
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Citation :

Michou a écrit :

J'ai effectivement démonté le moteur complètement. Je peux avoir oublié une rondelle, pourquoi pas.

Je n'ai pas encore eu le temps de contrôler l'enpilage dans le manuel de réparation et dans le descriptif des pièces.

Et je n'au pas pu reproduire ce "jeu" embrayage démonté, mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour agir. . . .

A voir



Jeu latéral sur cet arbre peu probable, pas de cales de réglages si mes souvenirs sont bons et même
avec un roulement complètement naze ça bouge pas en latéral.Perso je ne me lancerai pas sur une
réouverture comme ça.

Date de publication : 30/06/2016 06:32
Franky 44
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Re : Roulement avant
#49
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Citation :

BODIC a écrit :
j'ai aussi un bruit de claquement en vitesse lente sur les imperfections de route qui disparait dès que j'accélère cela semble venir de dessous la selle au niveau de l'axe du bras oscillant difficile a définir????? mais cela existe depuis très longtemps donc ne m'inquiète pas plus que cela enfin si quelqu'un avait une idée????



Usure des colonnettes et des étriers de frein, donc a changer
J'suis passé par là ,et c'est en partie pour ça que j'ai monté
des étriers fixes 6 pistons
Plus de bruits et freinage Tip-Top

Date de publication : 30/06/2016 06:20
Franky 44
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Re : problème embrayage
#50
honorable
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Citation :

Michou a écrit :

Quand je parle de la pignonerie, je ne pense pas à la boite mais aux pignons intermédiaires situés entre moteur et embrayage.

Ce que je ressent dans la commande d'embrayage me fait penser à un arbre qui se déplacerait légèrement sous l'effet du couple, a cause de la taille oblique des dents, comme si un roulement bougeait dans son logement.

Michou



Déduction logique mais tu devrais retrouver ce jeu manuellement en bout
de ton arbre non
T'as ouvert ce moteur en deux ?

Date de publication : 21/06/2016 07:00
Franky 44
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