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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Tu as la même sensation au niveau de la dureté du levier d'embrayage qu'en fonctionnement normal?
Pas de fuite? Peut être une coupelle HS? |
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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alors la ché pas, tout est ok et ça fonctionne pas
Date de publication : 02/10/2013 00:02
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
lundi même dureté qu'avant mais maintenant c'est un Beringer alors je peux plus comparer pas de fuite ! c'est ou la coupelle ? et pourquoi pas la tige poussoir ? de toute façon, il faudra changer les joints de piston … ça débraye pas assez !
Date de publication : 02/10/2013 00:03
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Tu es resté dans les mêmes rapports de cylindrée qu'à l'origine, avec ton émetteur Beringer ?
À+, Arnaud
Date de publication : 02/10/2013 07:46
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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tu as monté un Béringer à l'embrayage ?????????
A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
C'est pas celui de JPE au moins ????
Date de publication : 02/10/2013 08:36
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Coupelle = joint de piston Béringer depuis quand? Tu peux essayer en remontant l'ancien? |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Berhinger si mauvais diametre.
Joint spy entre l huile moteut cote interne et fond de piston dans ce cas pas de fuite visible sauf niveau qui baisse car le liquide passe dans l huile. Donnc pas de pression. Fifi
Date de publication : 02/10/2013 09:27
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Ta pompe pneumatique, c'est quoi? Comment ça marche?
Attention, si trop de pression, ça retourne les joints de pistons... |
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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j'ais la même panne que toi,mais en ce moment je ne peux pas me pencher sur le problème a cause de mon poignet qui est toujours immobiliser.
je crois que je vais emmener la belle chez un spécialiste.
Date de publication : 02/10/2013 09:45
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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merci pour vos suggestions!
le Beringer est bien celui de JPE, le problème est survenu avec le maitre cylindre Honda origine Le beringer est quasi neuf et c'est le même que Gilles Non, la pression d'air est assez faible, aucun risque de retourner le joint du piston et pour la purge, j'y ai fait passer près de 500 ml et il n'y avait aucunes bulles vers la fin je continue mes recherches
Date de publication : 02/10/2013 09:52
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Bon, je viens de commander un kit réparation de récepteur sur les conseil de Franky !
du coup, je vais avoir le kit (qui est le même que sur la Goldwing 1500) demain et aussitôt je démonte, remonte, puis gaz (2 jours sans rouler, je vais être en manque !) je vous tiens au jus dot 4
Date de publication : 02/10/2013 12:33
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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j'ai la pièce si tu veux
A+ gilles |
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Triplesix, tu vas devoir te fendre d'un bel article ''réfection Embrayage''
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Re: problème embrayage |
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Régulier
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Salut
J'avais déjà parlé du problème que j'ai eu (car moi j'ai vidangé mon circuit d'embrayage!!) mais je commençais à le regretter ça patinait et je ne débrayais pas à fond en purgeant,la poignée ne pousse pas le piston à fond donc il reste un peu d'air il m'a fallu la démonter est pousser le piston avec un tournevis pour qu'il arrive en buté après nickel
Date de publication : 02/10/2013 17:50
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
Salut Didier Francky m'a expliqué la procédure qui semble être la même que ce que tu as fait ! je vais juste éviter le tournevis je fais ça demain
Date de publication : 02/10/2013 18:23
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Rhahhhaa la louse …
kit de réparation pas dispo avant mi novembre chez Bihrr… je viens de commander chez Honda, j'attends la confirmation de la disponiblité
Date de publication : 03/10/2013 11:37
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Honda c'est mieux. Pour le piston, il faut effectivement le pousser à fond pour l'amorçage, le mieux étant aussi de le mettre en position horizontale pour que la vis banjo ne soit pas vers le haut comme la position sur le guidon. |
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Re: problème embrayage |
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Président d'honneur
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Citation :
Bravo !... C'est bien ce qu'il faut faire et identique pour la poignée de frein...Sortir la pédale et pousser pour purger directement sur la tête du piston !...Toujours fait comme cela et ça fonctionne ok... Salut Didier...
Date de publication : 06/10/2013 11:10
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Toujours en panne !
pièces pas toutes dispo chez Honda … je patiente
Date de publication : 09/10/2013 18:46
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
il est temps de lui faire la grosse révision à ta f6 A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Alors des news !
après avoir changé les joints du récepteur, j'ai changé ce matin les joints et piston du maitre cylindre d'embrayage et…… ça marche toujours pas impossible d'amener le levier en butée sur la poignée il me manque 3 à 4 cm de course je n'ai pas le matos pour ouvrir l'embrayage et je vais la déposer chez Honda mais peut-être avez vous une idée pour ce problème ? voyez la tof ! merci Joindre un fichier: P1010617.jpg (384.01 KB)
Date de publication : 16/10/2013 16:05
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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[quote]
Tripeulsix a écrit: ... je vais la déposer chez Honda mais peut-être avez vous une idée pour ce problème ? Oui, appelle Le Outard, il est spécialisé dans ce genre de transport. |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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ben mince mon Alain la poisse
"c'est JP la gangrenne qui a frappé épicétou"
Date de publication : 16/10/2013 17:51
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Le pouce, il faut le mettre à l’extérieur, pas entre la poignée et le levier.
Date de publication : 16/10/2013 17:54
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Je crois vraiment qu'il faut ouvrir et aller voir.
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Re: problème embrayage |
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Semi pro
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salut Tripleusix
a mon avis tu as le disque amortisseur de cassé (rivets dessertis et plaques de travers) donc depose du carter et du pack de disques,c'est un peu difficile d'acces mais ça ce fait il faut bien lever la moto. bonne bricole Tripeulsix a écrit: Alors des news ! après avoir changé les joints du récepteur, j'ai changé ce matin les joints et piston du maitre cylindre d'embrayage et…… ça marche toujours pas impossible d'amener le levier en butée sur la poignée il me manque 3 à 4 cm de course je n'ai pas le matos pour ouvrir l'embrayage et je vais la déposer chez Honda mais peut-être avez vous une idée pour ce problème ? voyez la tof ! merci [/quote]
Date de publication : 16/10/2013 19:24
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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C'est pas ta moto sur la tof !!!!Celle là est propre
Désolé quand même pour toi
Date de publication : 16/10/2013 19:44
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
Propre mais seulement de ce coté ! j'ai passé au moins 2 litres de Dot 4 dans le circuit, et j'ai aspergé ce coté seulement avec du WD40 car le dot 4 avait giclé partout ! Merci Guy, je me doutais bien que y'a un problock de ce coté mais comme j'ai pas de pont élévateur, je vais confier l'opération au concessionnaire Quand ce sera résolu, direction le banc de ouissance
Date de publication : 16/10/2013 21:51
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Est ce que tu veux que je t'envoie les trucs que j'ai afin d'essayer (pas sur) de diminuer l'addition. Si oui appelles moi ce jeudi pour que je passe récupérer l'ensemble.
Amicalement FiFi
Date de publication : 16/10/2013 22:41
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Sachant que :
- ta brêle est comptablement amortie et que sa valeur résiduelle au bilan de ta société est à zéro - que les lois de probabilité sont impitoyables - que, donc, les pannes vont désormais se multiplier sur nos F6C et la tienne n'y fera pas exception - que, donc, les frais vont se multiplier aussi, - que ce n'est, après tout, qu'une bleue et crème je me propose de te l'acheter, en l'état, pour la somme assez significative de euros. Qu'en dis tu ?
Date de publication : 16/10/2013 23:12
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
je suis déja sur le cou,désolé A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
Merci pour ta proposition je vais plutôt faire une reprise contre une F6B
Date de publication : 17/10/2013 10:36
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
Arrête ! Pas le cou, cela me fait tout plein de frissons !
Date de publication : 17/10/2013 11:29
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
C'est du Portugais? Je sais c'est nul, je sors!!!! |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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C'est parti Aujourd'hui jeudi mon bon Triple,je pense que le paquet peut arriver vendredi ou samedi.Peut être que ce sera plus utilisable que ce que je croyais, enfin tu verras.
FiFi
Date de publication : 17/10/2013 22:16
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
mais non, il parle du cou, pas du cou
Date de publication : 18/10/2013 14:29
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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alors ???????
A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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je viens d'appeler le garage…
pièces (ressorts, joints, écrou, …) commandés ils ont pas encore ouvert le carter d'embrayage le garage est débordé (tant mieux pour eux) je n'ai pas de délai d'intervention… de toute façon, ils n'ouvriront pas avant d'avoir reçu les pièces… j'ai les boules, car je me tape des embouts en caisse et ça me va pas ! Je crois que je vais monter mon blouclar pour bécanes vieillissantes et pas fréquentables je suis sûr qu'il y aurait du taf wait and see (comme on dit)
Date de publication : 24/10/2013 17:48
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
si tu cherches un arpet A+ gilles |
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Espérons que cela sera réglé la semaine prochaine. Le bouclard n'est pas une mauvaise idée mais je me demande si il ne faut pas se spécialiser. Quid de KMP par exemple? |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
dans la F6c, car d'ici quelques années, ce sont les collectionneurs qui auront cette moto ! il faudra de la pièce ! carbus, alternateur, démarreur, moteur, embrayage… et tout le reste aussi mon pote de Nice à tout misé sur la CBX depuis 1980, il a possédé 90 CBX, et achète et vends partout dans le monde ! y s'fait du blé maintenant
Date de publication : 24/10/2013 18:22
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Idem Valkyrie part |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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harrrr, j'enrage …
j'ai récupéré ma meule ce soir… le garage me dit que c'était bien les rivets qui étaient cassés (bravo Yegyan) mais il me dit que le point mort reste difficile à trouver malgré 2 litres passés dans le circuit de purge ! il a essayé la moto sur une quinzaine de bornes et me dit qu'il faudra paufiner cette purge car avec le maitre cylindre Beringer c'est pas simple…… 395 roros TTC et j'ai fourni la pièce incriminée mais avec vidande et filtre à huile ! Bref je pars et de suite je sens qu'il y a un blem … c'est pas dur à trouver le point mort … c'est carrément impossible à moins d'arrêter le moteur… je m'engage sur la A4 et il m'a fallu 200 mètres et 160 Km/h pour ressentir une super vibration dans la transmission comme si y'avait un roulement dans le sac re - test plus loin et pareil, dès que j'ouvre, je ressent des vibrations que je localise dans l'embrayage ! putain, il se passe quoi là ??? plein le cul , merde alors ont-il bien aligné les disques ? ont-ils respecté le sens de montage des disques comme notifié sur la RT ? c'est de la merde totale, je suis grave en colère bon la moto roule, elle pousse le diable comme d'hab mais il se passe un truc dans l'embrayage qu'est pas mécanique du tout ! va faloir que j'ouvre et que je me démerde seul ! à la question de l'Happy qui se demandait pourquoi il y avait tant de F6 à vendre … voilà un semblant de réponse : Pas envie de se taper des galères dues au vieillissement et à l'incompétence des vendeurs de motos neuves qui n'y entendent rien avec nos vieux tromblons ! sinon un point positif ! avec 132 000 kil mes disques d'embrayages et la cloche sont en parfait état et ne nécessitaient pas le remplacement par hasard si d'aucuns ont une idée
Date de publication : 31/10/2013 22:24
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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ben mince mon bon Alain pour toi mais le problème avec ce genre de bécane tu fais des centaines de milliers de kilomètres si tu les conduits avec un oeuf dans chaque gants mais dès l'instant qu'on les taquine comme des bécanes modernes il faut bien s'attendre à des soucis surtout si elles envoient plus que les autres, j'ose même pas penser à celles qui vont avoir un compresseur
Date de publication : 31/10/2013 23:02
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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la solution pour le rouleur de tous les jours qui veux pas se prendre la tête en plus avec ces équipements elle est top
http://www.leboncoin.fr/motos/560525803.htm?ca=12_s# mais pour l'aura rien de tel que la F6C et prendre le temps de mettre les mains dedans pour la restaurer de temps en temps... une moto boulot une moto passion
Date de publication : 31/10/2013 23:15
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Je sais que tu as les nerfs, et c'est un peu normal, mais des moto capables de faire 130 000 km sans problème mécanique il y en a peu Par contre ton mécano est un nul de te laisser partir avec une moto dans cet état Pour ce qui de la F6b, il y en a plein en vente dans les concessions qui n'arrivent pas à les fourguer, tu dois pouvoir négocier un bon prix
Date de publication : 31/10/2013 23:36
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Vu le bordel, c'est retour chez le concess direct avec juste avant un test avec le mc d'origine même si je ne crois pas que cela changerait grand chose.
Les disques ont ils été changés? A 130 000, disques neufs sans se poser de question. Quelles pièces ont été changées? C'est: les Boules!!! |
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