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Accueil » Tous les messages (olivier)

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Re : support axe sélecteur
#1
Semi pro
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Merci pour les réponses, reste plus qu'à essayer de se bricoler un petit renfort

Date de publication : 02/01/2019 18:10
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
#2
Semi pro
Semi pro


La grande classe, avec des photos de pro

Date de publication : 01/01/2019 19:03
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support axe sélecteur
#3
Semi pro
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Salut à tous et meilleurs vœux!

Connaissez vous ce support d'axe de sélecteur ?
shifter pivot
J'ignore si ce dernier se monte sur le cadre de la f6c, mais sur le principe ça me plait bien étant donné le porte à faux existant.
Au plaisir d'avoir vos avis

Date de publication : 01/01/2019 19:01
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Re : roue libre du démarreur qui bloque ?????
#4
Semi pro
Semi pro


Citation :

Michou a écrit :

..... Hydrolock !!!

ÇA y ressemble, au lieu de faire tourner le moteur, démonter les bougies: si geyser d'essence,plus de doute, changer les pointeaux.

Date de publication : 23/03/2018 07:17
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Re : Réglage repose-pieds
#5
Semi pro
Semi pro


Pour ce problème de repose pied trop haut, gambettes douloureuses après quelques heures, j'ai fait regarnir la selle, et depuis au top et les pieds reposent encore bien au sol à l’arrêt.
Des amortisseurs plus long doivent être efficace également.

Date de publication : 21/03/2018 17:07
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Re : Viking Valkyrie
#6
Semi pro
Semi pro


Magnifique
J'aime beaucoup aussi sur la deuxième photo la banquette à droite permettant quelques instants de méditation!

Date de publication : 31/01/2018 17:38
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Re : Kilométrage compteur
#7
Semi pro
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1 251 km Pascal
27 000 km F6c (2)
27 617 Km Mobydik (1)
44 500 Km Twetty
48 270 km JP Varth
55 259 km Happymobile
58 900 km Olivier
64 792 km MotoHervé
66 667 Km Mobydik (2)
72 962 km Side Motohervé
78 600 km le Outard
93 984 km Mau77
99 876 Km Jipi
100 300 km Feuerstein
101 500 km Didier
104 000 kms F6c (1)
109 036 Km Grand_Lu(1)
120 000 km Lepaps
124 000 km Roadster du Dauphin
125 000 Km Magnum
166 800 km Noël
175 000 km Le Glode
181 401 Km Grand_Lu(2) Ex Tripeulsix
200 650 Km Clyde

Je crois avoir mis dans le bon ordre, mais pas tout compris

Date de publication : 12/01/2018 11:23
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Re : bourse de Bouc bel air dimanche 19 mars
#8
Semi pro
Semi pro


Merci, mais on ne peut dire qu'il est rutilant, plutôt dans son jus, avec ses 220 000 au compteur.
Par contre ton inter
En effet la bourse ne donnait pas envie de rester très longtemps.
Mais superbe journée pour emprunter les départementales.
En espérant qu'on se croisera une prochaine fois.

Date de publication : 21/03/2017 22:19
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Re : bourse de Bouc bel air dimanche 19 mars
#9
Semi pro
Semi pro


Citation :

amideuche a écrit :
au final il y a eu yegyan, amsterdamer aussi,
petite virée a gréoux pour une autre bourse

Caramba, j'y suis passé à Gréoux avec mon vieux gl1000 et ai vu une magnifique inter, mais le temps de faire un tour de marché et l'inter avait disparue.
C'était une belle journée pour promener

Date de publication : 20/03/2017 22:53
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Re : Commande US Avril 2016
#10
Semi pro
Semi pro


Bien reçu FiFi

Date de publication : 25/05/2016 12:25
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#11
Semi pro
Semi pro


La cause de ce type de problème vient-il des pointeaux défectueux?
Bon courage pour cette mécanique.

Date de publication : 10/05/2016 21:26
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Re : problème embrayage
#12
Semi pro
Semi pro


Faut avoir des doigts de fée pour démonter ce carter!

Date de publication : 09/05/2016 23:19
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Re: Flancs blancs pour pneus
#13
Semi pro
Semi pro


J'ai monté un pneu ar avon cobra, que j'ai reçu avec surprise avec un flanc blanc.(pas plus cher que le flanc noir)
Le pneu arrive avec une tartine de peinture bleu pour protéger, qui se retire à l'eau chaude savonneuse.
Mais ça reste pas blanc longtemps.
Je dois avouer que je ne suis pas très fort coté chiffon.
Mais rien qu'au remontage de la roue, c'est pas évident de ne pas laisser ces empreintes digitales noire de grasse...
Bilan après 5000 km, le blanc est devenu grisonnant, mais de loin ça reste esthétique.
J'ignore si pour l'avant il existe.

Date de publication : 30/04/2016 09:04
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Re : elle s'ennuyait toute seule
#14
Semi pro
Semi pro


C'est bien complémentaire, sensations radicalement différentes mais le résultat procure toujours un sourire béa
j'en ai une de la même provenance, mais plus radicale, modèle fonte, vitesse à droite
Image redimensionnée
Bon, faut que tu la rodes avec rigueur!

Date de publication : 26/04/2016 18:17
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Re : Commande US Avril 2016
#15
Semi pro
Semi pro


Citation :

FiFi a écrit :


Olivier je te laisse un Mp j'ai tout commandé pour toi : deux cables qui arrivent du japon et les obturateurs.

Fifi


ils auront bien voyager ces cables

Date de publication : 23/04/2016 22:29
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Re : Commande US Avril 2016
#16
Semi pro
Semi pro


Citation :

Yosh a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
La commande est passée et même payée en cours d'acheminement vers Glen.

Je vous ais mis en MP les sommes à me faire parvenir, merci de ne pas trop traîner.

McDo rupture de 430 dans cette taille et finition, je t'ai mis un MP également, ils sont en commande chez le fabricant et devraient venir courant Mai.


FiFi




pas de message chez moi....


Moi aussi

Date de publication : 22/04/2016 14:32
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Re : Commande US Avril 2016
#17
Semi pro
Semi pro


Aucun soucis FiFi, du moment qu'ils soient noirs et que ça coulisse bien

Date de publication : 12/04/2016 21:42
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Re : Printemps 2016
#18
Semi pro
Semi pro


Ça fait une belle brochette de belles machines.
merci pour ces images.

Date de publication : 11/04/2016 21:09
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Re : Commande US Avril 2016
#19
Semi pro
Semi pro


Salut FiFi,

Je veux bien le petit kit des 3 obturateurs des prises à dépression dont on avait parlé, et si tu peux ajouter un jeu de câble d’accélérateur, tirant et poussant, de couleur standard (noir, pas en gaine inox) c'est top.

Date de publication : 11/04/2016 21:07
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Re : Avant l'achat
#20
Semi pro
Semi pro


Je me souviens d'avoir posé la même question il y a quelques années lors de mon achat en 2008.
Dans l'ensemble les réponses étaient catégoriques, pas de faiblesse sur cette machine.
Il me semble que c'est juste, il y a toujours des bricoles à voir du fait de l'ancienneté (distribution, joints carbus, joint de la commande d'embrayage), mais rien d'autre que l'entretien classique.
Après il y en a qui astique les chromes plus que d'autre, mais ceci ne jouera pas sur l'état moteur.
Sur les 1500 gold, j'ai entendu parlé de problèmes de boite, mais peu au sujet des f6c, les gros kilométrés pourront peut être confirmer.
Bonne recherche

Date de publication : 02/04/2016 12:31
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Re : Revision annuelle
#21
Semi pro
Semi pro


Je ne peux m'empêcher de vous donner quelques news
Mais pourquoi j'ai autant attendu pour faire cette modif.
C'est pas faute de vous avoir lu
En même temps c'est peut être meilleur quand on attend un peu.
Enfin bref, que du bon, la belle pousse velue sans frémir et la conso, sur petite route, en ouvrant de temps en temps, 6,9 l.(sur autoroute, ça ne doit pas être pareil)
Même les marmottes vont apprécier.

Alors Noël toi qui hésite à charger ta machine avec des accessoires qui vont te faire perdre quelques dixièmes de seconde au départ arrêté, n'hésite plus, passe en us.

Date de publication : 27/03/2016 22:50
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Re : La moto de Pat24
#22
Semi pro
Semi pro


Tiens, honda refabrique des valk, elle est neuve celle-ci
Merci pour les réponses sur l'ampli.

Date de publication : 24/03/2016 17:35
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Re : Revision annuelle
#23
Semi pro
Semi pro


Merci à tous pour vos réponses.
Donc ce pot a déjà été modifié, les sorties restantes sont d'un diamètre intérieur de 19 mm, donc coupées avant la réduction européenne.
Je ne couperai rien de plus, me voilà donc en config us
Plus qu'à finaliser les richesses, mais déjà fort content de l'opération.
Sans vos conseils ça n'aurait pas été aussi simple.

Date de publication : 24/03/2016 17:32
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Re : Revision annuelle
#24
Semi pro
Semi pro


pour vos réponses rapides.
Je vais donc y mettre le doigt, et si je ne sens rien, faudra que Noël tu viennes m'aider sur ce touché de précision
Je suis parti très loin



Date de publication : 23/03/2016 22:32
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Re : Revision annuelle
#25
Semi pro
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J'ai maintenant un doute sur les piggies.
Derrière le cache chromé non d'origine (un semblant de trois sorties), j'ai découvert que la scie a déjà été utilisé.
En même temps, il reste un bout de tube qui doit sans doute freiner la sortie échappement.
Faut-il dessouder les tubes restants ou ôter complètement la partie qui maintient le reste des trois petits bouts.
Mais si je retire l'ensemble, je perd les fixation de l'embout chromé.
Du coup je me demande si tout simplement sur cette machine les fameux piggies n'ont pas déjà été retirer.
merci pour vos conseils

Image redimensionnée


Image redimensionnée

Date de publication : 23/03/2016 18:26
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Re : La moto de Pat24
#26
Semi pro
Semi pro


Bonjour,

J'ai fait la même mais avec un ampli bas de gamme, mais jamais pu trouver un ampli de qualité de petite taille.
Je dois avouer que la musicalité n'est pas top.
Ton ampli est-il de qualité et pourrais-tu me donner la référence?

Merci


Date de publication : 23/03/2016 18:06
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Re : Revision annuelle
#27
Semi pro
Semi pro


Un peu de temps ce matin, alors pose de la tigger (assez facile à faire), et c'est encore mieux, ça part franchement à 3000 T.
J'hésite encore un peu pour couper les pigies, mais je sens que ça va pas tarder
Les électrodes des bougies sont bien blanches, un peu pauvre, il va falloir vite ajuster la richesse.
Cette aventure est en bonne voie.

Date de publication : 18/03/2016 22:48
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
#28
Semi pro
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cette roue est splendide

Date de publication : 17/03/2016 22:17
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Re : Revision annuelle
#29
Semi pro
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Après un arrêt de quelques jours, j'ai pu continuer.
Je confirme que les joints d'arrivée d'essence et de prise d'air étaient bien plats.
Les changer n'était pas du luxe.
Le remontage de la rampe s'est globalement bien passé, l'énervement a été plus dans ce sacré pare vent en plastic avec la boite à air qui touche toujours quelque part.
Me faudra bien quelques années de démontage avant de faire ça avec philosophie. (j'avais pourtant mis le plastic au four, et il était bien ramolli.)
Le démarrage, pas de problème, petit tour pour chauffer la bête, je trouve le moteur plus onctueux.
De retour, je branche la colonne à dépression, non de dieu, bien déréglé et je ne le sentais pratiquement pas à la conduite.
Ce moteur pardonne beaucoup.
Après le réglage, ça va bien
Plus de petite détonation.
Prochaine étape, je vais modifier l'avance à l'allumage, et passerais au réglage de la richesse.
Comme je trouve encore un petit mou entre 2000 tours et 2500, je crois que je vais dessouder les bee gees, pardon les pigies.
Pensez vous qu'il y aura une amélioration?
Bon jusque là j'ai rien cassé, tout va bien

Date de publication : 17/03/2016 18:59
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Re : Le Power Cruiser : cela continue
#30
Semi pro
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Bon, Je t'explique FiFi, pour déposer les carbus, c'est pas compliqué!
Je ne me permettrais pas de te conseiller dans cette tache que tu m'as expliqué.
Par contre une vérification de la synchro me semble opportune avant de tout déposer.

Ton garage me fait penser à une sorte de scène style Indiana Jones, avec des trésors cachés dans un lieu mythique.

Date de publication : 14/03/2016 07:22
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Re : Revision annuelle
#31
Semi pro
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Citation :

Grand_Lu a écrit :
Citation :

noel a écrit :
Le post c'est "révision annuelle" !!!!

Vous faites tout ça tous les ans ?


Voui, farpaitement !


D'ailleurs, avec un peu d'entrainement, je me demande si tous les six mois, ce serait pas préférable.
Mais pour ça il nous faut une ordonnance

Des photos j'en ai pas tant pris, désolé.

Date de publication : 11/03/2016 17:19
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Re : Revision annuelle
#32
Semi pro
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Citation :

Le-Outard a écrit :


il suffit d'avoir une grande table de séjour


Je l'ai fait une fois pour les carbus de la zephyr de ma douce, mais le garage était plus petit.
Par contre j'ai pris une pince à épiler familiale pour attraper toutes les petites pièces baignant dans le diluant...
Mais chut, faut pas le répéter.

Merci Franky et Artno pour vos conseils


Date de publication : 10/03/2016 19:59
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Re : Revision annuelle
#33
Semi pro
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Merci pour vos conseils, j'ignorais cette possibilité de compte tour! C’est du système D hight tech!

Bon je suis maintenant dans la partie sportive!
Après avoir bien nettoyé et changé joints et gicleurs, j'ai commencé la séparation des carbus.
Comme ça a tendance à gripper, j'ai chauffer au décapeur et ça vient doucement.
J'ai mis du dégrippant et je vais laisser agir.
Un carbu avant est venu tout seul, il faut bien travailler sur un plan de travail bien propre et se méfier des ressort prêt à s'éparpiller dans l'atelier
Faut prendre son temps, et il en faut.

Date de publication : 10/03/2016 18:51
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Re : Revision annuelle
#34
Semi pro
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J'ai sorti la rampe de carbu et ai commencé le nettoyage.
Je démystifie cette usine à gaz!
La rampe se sort bien, vers la droite, en démontant les pipes.
Pas de surprise désagréable (pourvu que ça dure) un petit peu de dépôt au fond des cuves qui se retire facilement au diluant cellulosique.
Les joints de cuves raplapla, je les change.
Ce kit carbu et ses sachets bien repérés sont top. La préparation des colis a du être un bon moment!
Merci FiFi.
Vu l'état , je ne sais pas encore si je vais désolidarisé les carbus pour changer les joints d'arrivée d'essence.
J'ai retrouvé sur ce site, un tuto sur le réglage des richesses article Franky
Merci Franky, ça va bien m'aider.
Reste plus qu'à trouver un compte tour précis.
Faut-il commencer par la synchro ou par la richesse?
Peut-être une synchro, suivi de la richesse, puis vérification de la synchro?
Je me tâte à scier les pigies, je ne souhaite pas plus de volume sonore et j'ai lu par le-outard, que ça ne changeait pas grand chose.
Sinon quel est le diamètre des pigies version us.
Quand à la mousse du filtre à air, vaut-il mieux la retirer par la grille ou faire sauter les rivets plastique?

Date de publication : 10/03/2016 09:18
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Re : Nouvelle commande US
#35
Semi pro
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Citation :

C'est une illustration de l'expression usuelle " Veuillez trouver six joints..."



Je sens que l'on va être quelques uns à décortiquer les notices anglaises...

Date de publication : 09/03/2016 00:06
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Re : Nouvelle commande US
#36
Semi pro
Semi pro


Tout bien reçu.
Les rétros impeccables.
Pétard, il y a un de ces puzzle pour les pièces et joints de carbu...
T'es sur qu'il n'y a pas en trop
Grand merci

Date de publication : 08/03/2016 14:10
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Re : Nouvelle commande US
#37
Semi pro
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Date de publication : 06/03/2016 15:34
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Re: Revision annuelle
#38
Semi pro
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Citation :

franky a écrit :
La bougie colortune ,bof,bof
Sur la gold le carbu double corps niveau réglage c'est du gâteau comparé
aux 6 carbus de la F6
Si tu as les pots d'origine utilise un Analyseur de Gaz


J'avais affiné le réglage d'origine, sur les anciennes golds (1100 et 1000), à l'oreille et à la couleur de bougie, du coup 4 vis à régler.
C'est pourquoi j'avais voulu essayé la bougie colortune, mais pas convaincu du résultat, on n'y voit rien.
L'analyseur de gaz c'est sur ça doit être bien, mais j'ai pas ça sous le coude, l'air des hautes alpes est trop pur!

Date de publication : 04/03/2016 12:38
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Re: Revision annuelle
#39
Semi pro
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Citation :

franky a écrit :
Citation :

olivier a écrit :
Une question en rapport avec ce sujet: En config us, avec gicleur de 100, quel est le réglage de base pour les vis de richesses.
Je crois que la version française, c'est 2-1/4 tour.
Merci pour la réponse.



2T3/8
Ceci n'étant qu'un réglage de base Après il faut affiner
C'est là que ça se complique


Merci Franky, c'est justement l'affinage qui m'interroge
Je maitrise pas mal la synchro, mais les richesses un peu moins.
Sur un 6 cylindres, je doute un peu.
J'ai essayé la bougie colortune pour une gold, mais ça n'a pas été très utile.
Ce sera donc ma prochaine aventure.

Date de publication : 04/03/2016 00:41
Haut


Re: Revision annuelle
#40
Semi pro
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Une question en rapport avec ce sujet: En config us, avec gicleur de 100, quel est le réglage de base pour les vis de richesses.
Je crois que la version française, c'est 2-1/4 tour.
Merci pour la réponse.

Date de publication : 03/03/2016 19:34
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Re : distribution a prevoir?
#41
Semi pro
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Le changement des courroies sur la f6c est plus simple que les anciennes gold où il faut retirer le radiateur.
On ne peut se rendre compte de l'état des galets qu'en démontant la courroie, mais à 33000 km, il devrait être bon.
Par contre, la courroie je n'hésiterais pas à la changer.

Date de publication : 01/03/2016 16:46
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Re : Amortisseurs à changer.
#42
Semi pro
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Pour ma part, ressort bien comprimé (en plus ça fait gagner en garde au sol) et molette au max, conduite à deux principalement (130 kg en tout).
Mais j'ai un modèle emc ancien qui a été reconditionné.
Il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil à emc pour avoir plus de précisions.


Date de publication : 20/02/2016 21:23
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Re : Nouvelle commande US
#43
Semi pro
Semi pro


Citation :

FiFi a écrit :
Ok bien compris Olivier, en retro j'ai ceux (en bon état) que tu peux voir sur la photo de la future Californian bagger ci dessous

Ok pour les tiens.
Encore merci!

Date de publication : 30/01/2016 07:53
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Re : Nouvelle commande US
#44
Semi pro
Semi pro


Merci FiFi,

C'est bien la patte qui est fixée sur la selle, j'ai le trunk avec son support, la selle d'inter mais sans cette patte.
La n° 4 sur ce lien selle interstate
Pour les joints de fourche, oui, c'est pour le droit et le gauche.
Puis en me relisant, j'ai oublié les gicleurs

Donc, je recommence

L'ensemble pour la bonne config (j'ai déjà le filtre kn)

Les gicleurs de 100
les Kits joints avec ceux de cuves et ceux de pipe, plus les petits obturateurs derrière les pipes.
Ressorts inter
Trigger 4°

la patte de fixation ar de la selle interstate
Ref: 77201-MBY-000

le joint spi d'étanchéité de l'arbre
91261-ME9-005

les spis de fourches droit et gauche 51490-MWO-003 (j'ai pensé aux bagues guides, si d'expérience, il faut les changer, merci de les ajouter ref 51414-MT7-003)

Et pour finir si tu as des rétros d'occas ronds d'origine dans tes cartons, je te les achète bien volontiers.


Date de publication : 30/01/2016 00:02
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Re : Nouvelle commande US
#45
Semi pro
Semi pro


Depuis le temps que j'y pense et que vous en parlez, FiFi si tu peux ajouter l'ensemble qui va bien:

les Kits joints avec ceux de cuves et ceux de pipe, plus les petits obturateurs derrière les pipes.
Ressorts inter.
Trigger 4°

En plus,si possible la patte de fixation de la selle interstate avec le support du trunk
Ref: 77201-MBY-000

le joint spi d'étanchéité de l'arbre
91261-ME9-005
les spi de fourches
51490-MWO-003 par deux fois

Pour ces derniers joints, si ça te complique la vie, laisse tomber, c'est du prévisionnel.

Pour cette modification à l'origine usa, outre les "pigies" à changer ou couper, n'y avait-il pas aussi un perçage à réaliser au niveau de la sortie échappement?

Grand merci

Date de publication : 29/01/2016 17:15
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#46
Semi pro
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ouf, c'est en effet pas joli.
J'imaginais que ce joint servait à maintenir la graisse, mais là l'arbre n'en a pas vu depuis longtemps.
Je n'ai toujours pas changé ce joint qui est en état moyen, mais avec le graissage régulier à chaque dépose de roue, la graisse ne manque pas.
Tu me motives à m'en occuper au prochain changement de pneu.
Merci de nous montrer ce triste résultat.

Date de publication : 18/01/2016 23:39
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#47
Semi pro
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Un petit coup sec et hop, c'est posé!

Date de publication : 17/01/2016 18:56
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#48
Semi pro
Semi pro


Salut,

J'ai eu le même soucis, mais ne pense pas que ce soit catastrophique.
L'arbre n'est pas en contact avec les intempéries.
Changer ce joint spi ne doit bien sur pas faire de mal.

Date de publication : 17/01/2016 18:21
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Re : Bienvenu sur le nouveau site du VRCC France
#49
Semi pro
Semi pro


Y jette bien ce nouveau site!
Sacré travail, respect

Date de publication : 11/12/2015 20:43
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Re: Manuel d'Atelier
#50
Semi pro
Semi pro


Bonjour,

Total respect pour cette mise en ligne du manuel!
Manque plus qu'Emmanuelle...
Un grand merci à tous pour ce site restauré!

Date de publication : 13/09/2015 06:26
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