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« 1 2 (3) 4 »


Re: problème embrayage
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faut admettre épicétou après l'épidémie des noires c'est le tour des bleues

Date de publication : 28/11/2013 20:46
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage
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Elle a bien morflée la pièce.

Pour info, quand vous changer vos pneus rien ne vous empêche de graisser l'arbre de transmission, la plupart le fond déjà.
Il suffit de déboulonner le pont du bras oscillant et de graisser les cannelures de l'arbre en haut et en bas.

A cette occasion pourquoi ne pas défaire un coté du caoutchouc du haut de l'arbre sans démonter le bras oscillant afin de mettre un coup de graisse sur les cannelures de cette pièces coté moteur et de balancer un coup de bombe de graisse coté arbre afin de protéger cette fameuse pièce.
Car plus que le couple ou la puissance, je pense que la rouille a eu raison d'elle avec les années.
Profitez en aussi pour vérifier la fixation du caoutchouc et son état.

FiFi

Date de publication : 28/11/2013 23:54
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Re: problème embrayage
Président d'honneur
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Première fois que l'on entend parler de cassure de cardan à ce niveau.Même pour des qui tirent fort sur le moulin!...Une paille sans doute!...

Bizarre !....

Sert à rien de graisser par dessous le caoutchouc , la graisse ne va pas au bon endroit , elle ressort partout...Quand il y a de la graisse dans le caoutchouc , c'est les joints du croisillon qui fuient ...60 000 km et jamais de problème à ce niveau ...mais bon ( je ne force plus la bête).


Date de publication : 29/11/2013 00:44


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Re: problème embrayage
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un croisillon explosé ,courant dans mon boulot

je suis assez d'accord avec "le outard" tu as frisé la correctionnelle quand tu as fait tes essais

il parait necessaire de surveiller l'etat du soufflet ,c'est lui qui protège le croisillon des agressions extérieures(infiltration d'eau et autres...)surtout si la bécane passe beaucoup de temps en extérieur et une utilisation par tous les temps

ce qui est le cas de la tienne "tripeul"

Date de publication : 29/11/2013 09:04
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: problème embrayage
pour info,les sympthomes étaient déja là en suède





A+ gilles

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Re: problème embrayage
Président d'honneur
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Citation :

Le_Glode a écrit:
Première fois que l'on entend parler de cassure de cardan à ce niveau.Même pour des qui tirent fort sur le moulin!...Une paille sans doute!...

Bizarre !....

Sert à rien de graisser par dessous le caoutchouc , la graisse ne va pas au bon endroit , elle ressort partout...Quand il y a de la graisse dans le caoutchouc , c'est les joints du croisillon qui fuient ...
160 000 km je voulais dire et jamais de problème à ce niveau ...mais bon ( je ne force plus la bête).


Date de publication : 29/11/2013 11:28


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Re: problème embrayage
vieux sage
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j'ai fait plus de 100 bornes depuis hier soir et ça fait du bien de retrouver cette super moto

plus de vibrations… ouf j'ai effectivement eu chaud… c'était pas loin de la casse

le caoutchouc était certes un peu rigide mais pas fendu !
pas de rouille constatée dans le croisillon Fifi…
et les cannelures sont en parfait état !

avec Gilles, on avait déjà remarqué en Suède que j'avais pas mal de jeu dans la transmission mais qui s'était amélioré quand j'avais changé les caoutchoucs amortisseur de couple dans la roue arrière… (ils étaient en bouillie)


une faiblesse (paille) comme dit Le Glode reste une explication en l'absence de cas précédents

me reste plus qu'à faire une bonne purge et c'est reparti pour 100000 bornes

Date de publication : 29/11/2013 11:31
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Re: problème embrayage
honorable
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je ne voudrais pas foutre la merde, mais un petit régime du pilote permettrait très certainement au cardan de moins souffir....

de rien...

Date de publication : 29/11/2013 11:39
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: problème embrayage
[quote]
Tripeulsix a écrit:
j'ai fait plus de 100 bornes depuis hier soir et ça fait du bien de retrouver cette super moto

Un pilotage musclé, voire brutal , les patins amortisseurs écrasés qui génèrent du jeu, puis des à-coups, c'est ce dernier point que le joint de cardan n'a pas apprécié!!!


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Re: problème embrayage
vieux sage
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Citation :

didier030556 a écrit:

Un pilotage musclé, voire brutal , les patins amortisseurs écrasés qui génèrent du jeu, puis des à-coups, c'est ce dernier point que le joint de cardan n'a pas apprécié!!!



tu as parfaitement raison ! ceci explique cela !

Date de publication : 29/11/2013 11:58
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Re: problème embrayage
vieux sage
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Citation :



me reste plus qu'à faire une bonne purge et c'est reparti pour 100000 bornes


en parlant de purge, je dois faire la mienne.. et je me demandais ou est la vis de purge ?

Date de publication : 14/12/2013 19:59
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Re: problème embrayage
Citation :

lepaps a écrit:
Citation :



me reste plus qu'à faire une bonne purge et c'est reparti pour 100000 bornes


en parlant de purge, je dois faire la mienne.. et je me demandais ou est la vis de purge ?


Devant le cache plastique central, tube chomé.


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Re: problème embrayage
vieux sage
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ah merde... il est caché par mon cache moteur chromé ou la plaque de tole chromée que j'ai mis...?
pffff... font chier ces chromes...

en passant j'ai trouvé des ptits gars qui m'ont nettoyé les 3 etriers de freins + changement de tous les joints... bilan 250e... pas reuch vu le boulot.

plan pas cool.. mes amortos sont nazes..

Date de publication : 14/12/2013 20:04
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Re: problème embrayage
Citation :

lepaps a écrit:
ah merde... il est caché par mon cache moteur chromé ou la plaque de tole chromée que j'ai mis...?
pffff... font chier ces chromes...

en passant j'ai trouvé des ptits gars qui m'ont nettoyé les 3 etriers de freins + changement de tous les joints... bilan 250e... pas reuch vu le boulot.

plan pas cool.. mes amortos sont nazes..


Trop de chrome!!!
250€ ça me semble pas donné mais je peux me tromper. Ya les plaquettes avec?

Progressive les amortos?

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Re: problème embrayage
Citation :

lepaps a écrit:
ah merde... il est caché par mon cache moteur chromé ou la plaque de tole chromée que j'ai mis...?
pffff... font chier ces chromes...

en passant j'ai trouvé des ptits gars qui m'ont nettoyé les 3 etriers de freins + changement de tous les joints... bilan 250e... pas reuch vu le boulot.

plan pas cool.. mes amortos sont nazes..









tes amortos c'est pas des progressive par hasard





A+ gilles

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Re: problème embrayage
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Tes amortos ou les caoutchoucs de supports ?
et as tu pensé au cardan et tout ce qui est dedans?

FiFi

Date de publication : 14/12/2013 23:23
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Re: problème embrayage
vieux sage
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pas les plaquettes mais l'ensemble des joints des 3 etriers...

ce sont bien les progressive... ils me disent que les vérins sont nazes... 30000 bornes environ.

Date de publication : 15/12/2013 20:01
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Re: problème embrayage
vieux sage
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yo!

c'est mon tour.. grosse fuite au niveau du recepteur
le recepteur HS. J'ai fait commander les pièces ( joint + piston ) mais Alain m'a dit que c'était galère à remonter...
Je ne vais pas le faire tout seul mais quelles sont les reco pour le remontage du recepteur ?
Faut il faire comem Alain et ouvrir le carter pour changer les disques ?

Date de publication : 30/01/2014 12:16
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Re: problème embrayage
vieux sage
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bon bé changement entier du recepteur. 96e...

Date de publication : 30/01/2014 21:14
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Re: problème embrayage
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Citation :

lepaps a écrit:
bon bé changement entier du recepteur. 96e...



ça fait cher quand même ça en faisait de la canette y fait soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 30/01/2014 22:21
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage
vieux sage
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ha ben c'est chéro, faut que je regarde combien j'ai payé…



Avec les bornes que tu as, profite en pour changer
le piston, joint et ressort du maitre cylindre de frein et embrayage

je crois que chez Bhir, c'est dans les 35 euros…

j'ai constaté vendredi que Grand Lu a un point dur (non, n'y pensez même pas) à la poignée de frein ! et c'est ça qui déconne,

un plus pour la sécurité !

Date de publication : 30/01/2014 23:37
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Re: problème embrayage
vieux sage
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parait qu'il y a un kit complet , je pense que ça inclue tout ce qui se passe à la poignée

Date de publication : 31/01/2014 11:18
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Re: problème embrayage
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Citation :

lepaps a écrit:
parait qu'il y a un kit complet , je pense que ça inclue tout ce qui se passe à la poignée


Je comprends pas tu parles de récepteur et de poignée

Récepteur c'est au niveau de l'embrayage, à la poignée c'est le maitre cylindre non ?

Date de publication : 31/01/2014 20:07
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage
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Comme le laisse supposé Michel les kits de la poignée et du recepteur n'ont rien à voir :

Recepteur : 22860-MZ0-000 le boitier arrière les joints et le ressorts.

Maitre cylindre : 22886-MB4-305 kit piston de maitre cyclindre qui comprends les pièces à l'intérieur du maitre cylindre.

Le même pour le maitre cylindre de frein : 45530-MA4-671


Si le leviers de Frein ou d'embrayage bloque un peu ce n'est pas, Alain, ce type de kit qu'il faut changer ils sont utiles surtout si le vide d'air ne se fait plus (ou à l'embrayage ou au frein) le blocage au levier est dans ce cas très souvent du à un manque de graisse sur l'axe de ces leviers ou tout simplement à de l'oxydation sur cet axe de levier (passage au papier de verre très fin) ou encore à l'usure de la bague à l'intérieur du levier (toujours au niveau de cet axe et dans ce cas il faut changer le levier).
Coté embrayage il y a aussi la petite boule de pression et le piston qui peuvent être corrodés.(papier trés fin et graisse qui ne part pas avec la flotte).
En urgence une simple pression de dégrippant suffit la plupart du temps.

FiFi

Date de publication : 31/01/2014 22:12
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Re: problème embrayage
vieux sage
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200e
changement complet du recepteur + purge + main d'oeuvre...
faut savoir que la main d'oeuvre coute cher chez moi car il y a 1 heure pour deposer les chromes....

prochain travail sur la poignée d'embrayage car l'usure est là aussi ( me souviens plus de ce dont ils m'ont parlé.... )

Date de publication : 05/02/2014 01:16
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Re: problème embrayage
presque-honorable ;-)
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A mon tour Alain (666) m'en avait parler y'a 2 mois
80000 km Levier d'embrayage course limitée
Dépose: rivets au fond du carter
Image redimensionnée
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Tout autre: cherche grille radiateur de base (grillage) pour ma virée de cette été dans des pays très chaud
Merci

Date de publication : 22/07/2014 01:07
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Re: problème embrayage
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J'ai Sylvain, rappelle moi la date de ton départ?

FiFi

Date de publication : 22/07/2014 01:15
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Re: problème embrayage
presque-honorable ;-)
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Samedi 2 août

Date de publication : 22/07/2014 01:47
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Re : problème embrayage
Membre du
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Petite remontée de post, car je pense que les rivets du Roadster sont tombés au fond du carter cet après-midi

Levier qui vient en butée dure à mi-course, et embrayage qui patine à l'accélération

Demain on va trouver une autre solution pour rouler, puis essayer de rentrer dimanche si possible sans être obligé d'aller chercher la remorque

Date de publication : 06/05/2016 22:58

Modifié par : Le-Outard le 07/05/2016 07:17:29
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : problème embrayage
honorable
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Ah ben voilà....Il n'a pas supporté sa confrontation avec le bobber du VRCC... Ça va être intime à deux sur la Bonnie...

Date de publication : 06/05/2016 23:56
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
Re : problème embrayage
Citation :

Le-Outard a écrit :
Petite remontée de post, car je pense que les rivets du Roadster sont tombés au fond du carter cet après-midi

Levier qui vient en butée dure à mi-course, et embrayage qui patine à l'accélération

Demain on va trouver une autre solution pour rouler, puis essayer de rentrer dimanche si possible sans être obligé d'aller chercher la remorque


Et voila! Encore un qui a voulu prendre Noël au 400 m D/A!!

Pas de bol quand même

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Re : problème embrayage
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ouais , elle a de la bouteille mémère c'est toujours chiant en plein week-end
avec des potes

Date de publication : 07/05/2016 14:33
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : problème embrayage
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Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :

ouais , elle a de la bouteille mémère c'est toujours chiant en plein week-end
avec des potes



Cela m'a permis d'essayer une moto Stock, et une autre pas du tout

Merci à la solidarité VRCC

Date de publication : 07/05/2016 22:57
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Re : problème embrayage
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Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

agrimotard a écrit :

ouais , elle a de la bouteille mémère c'est toujours chiant en plein week-end
avec des potes



Cela m'a permis d'essayer une moto Stock, et une autre pas du tout

Merci à la solidarité VRCC


C'est bien d'avoir une moto en stock, ça dépanne !

Date de publication : 08/05/2016 08:30
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Re : problème embrayage
Semi pro
Semi pro


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Salut a tous c'est bien que le sujet ressorte je suis en plein dedans
J'ai changer le cylindre récepteur complet
L'ensemble piston joints du maître cylindre
Purger, repurger
Alors j'ai trouver de la limaille dans le maître cylindre ???
J'attend un maître cylindre commandé sur Ebay je pense que c'est lui qui me fait des misères

Sinon la Corse au moi de juin ce sera en GUZZI

Date de publication : 08/05/2016 10:22
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Re : problème embrayage
honorable
honorable


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Mais il y a tout le monde qui va en Corse cette année !!

Date de publication : 08/05/2016 11:48
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Re : problème embrayage
Semi pro
Semi pro


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Mais qui c'est qui va ?
Moi du 29 juin au 11 juillet
Suis preneur de bonne adresses j'retrouve pas celles de SQUALE

Date de publication : 08/05/2016 11:55
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Re : problème embrayage
Membre du
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Comme écrit ailleurs, bien rentré, c'est costaud une F6

Mais quand même il m'a fallu beaucoup de conduite par anticipation :

Pratiquement impossible de repasser au point mort à l'arrêt, donc arrivée au feu rouge en roue libre

A chaque démarrage en première, impression de partir en trois, avec broutage de l'embrayage

Et à plusieurs accélérations, patinage de l'embrayage avec une belle montée en régime

Maintenant reste à lire la doc technique avant de tout démonter comme un bourrin, puis de trouver l'origine du problème et le régler

Date de publication : 08/05/2016 14:27
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Re : problème embrayage
Membre du
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Ayé, c'est démonté, et le problème vient bien du disque amortisseur et des rivets qui ont sautés

Moto sur le cric, et sanglée

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le plus chiant c'est de décoller le carter à cause des goupilles de centrage mais le reste est plutôt simple même si l'accès est limité pour retirer les vis

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deuxième difficulté enlever le circlips malgré le ressort de pression
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Qui aime les puzzles
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Le fameux disque et ses rivets en vrac :
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Date de publication : 08/05/2016 20:43
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Re : problème embrayage
presque-honorable ;-)
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Contrôle bien TOUS les disques , certains peuvent avoir légèrement morflés = risque d'un point mort
difficile à trouver (mob très chaude)

Date de publication : 09/05/2016 00:05
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Re : problème embrayage
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Informations utilisateur

p'tin c'est pas la maison qui rigole

gratiné il l'est le dauphinois

Date de publication : 09/05/2016 06:44
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Re : problème embrayage
honorable
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Informations utilisateur
j'ai eu le même probléme sur le cardan,en fait cela arrive lors du nettoyage au karcher(effectué par l'ancien propriétaire).L'eau s'engouffre sous le caoutchouc et lave la graisse du croisillon du cardan.
moralité ; fée du logis,chiffon et huile de coude.

Date de publication : 09/05/2016 07:05
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Re : problème embrayage
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Informations utilisateur
Citation :

Niavlys a écrit :
Contrôle bien TOUS les disques , certains peuvent avoir légèrement morflés = risque d'un point mort
difficile à trouver (mob très chaude)


Oui je vais le faire tranquillement avant de commander mes pièces

Pour info j'avais un peu d'appréhension de rouler comme cela avec la crainte que tout ce foute en travers et bloque la roue arrière mais après démontage il y a peu de risque

Date de publication : 09/05/2016 07:23
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Re : problème embrayage
honorable
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Tu as eu de la chance

J'ai eu pareil sur le ZRX sauf que tout avait explosé dans le bas moteur.... un bras à changer...

Date de publication : 09/05/2016 09:54
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Re : problème embrayage
Semi pro
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Faut avoir des doigts de fée pour démonter ce carter!

Date de publication : 10/05/2016 00:19
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Re : problème embrayage
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Citation :

olivier a écrit :
Faut avoir des doigts de fée pour démonter ce carter!



il est pourtant plutôt rustique comme fée le Michel

Date de publication : 10/05/2016 07:36
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Re : problème embrayage
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ben dit donc il ne traine pas en mécanique en tous cas notre Michel
question: est ce que la qualité d'huile pourrait avoir une incidence sur la longévité de nos embrayage "pour ceux qui mettent la poignée dans le coin" sachant que les huiles moto ont des additifs pour éviter le patinage de ce dernier????????????????

@+

Date de publication : 10/05/2016 19:20
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Re : problème embrayage
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C'est pas l'huile du moteur le problème, c'est l'huile du poignet droit qui est trop fluide

Date de publication : 10/05/2016 19:33
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Re : problème embrayage
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Citation :

noel a écrit :
C'est pas l'huile du moteur le problème, c'est l'huile du poignet droit qui est trop fluide


C'est pas faux

D'autant que le Roadster a roulé pas mal en région parisienne, donc dans les bouchons, et depuis que je l'ai, soit il est sur une remorque, soit il taquine les routes de montagnes où on change de rapport en permanence

Date de publication : 10/05/2016 19:41
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Re : problème embrayage
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Citation :

jeff a écrit :
Salut MICHEL
Mes soucis d'embrayage ressemble au tiens
J'ai changer le piston +joints du maître cylindres le piston récepteur purger repurger toujours les même symptômes
j'ai fini par changer le maître cylindre pareil!!
Moteur en route les vitesses passe mais pas le point mort
Moteur coupé ça marche
Cela ressemble a t'es soucis ?

A +


Non, d'un coup le levier ne va plus à fond, et reste à 2 ou 3 cm du guidon, mais les vitesses passent quand même et pas de problème pour passer le point mort, du moins au début.
Comme j'ai continué à rouler pour pouvoir rentrer je pense que les rivets ont sautés les uns après les autres ce qui fait que la situation c'est dégradée.
Si c'est un problème de purge, mets la poignée sous pression pendant 24H00 en mettant un collier Rilsan au guidon, cette méthode permet de faire partir les micro-bulles

Date de publication : 10/05/2016 20:15
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