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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Avant l'achat |
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Administrateur
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Citation :
bien vu l'ami.
Date de publication : 02/04/2016 11:10
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Re : Avant l'achat |
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presque-honorable ;-)
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Plus de 8000/8500€ tu ne prends pas, a moins que la belle soit de 2003 avec moins de 20 000 kms (Vachement rare !) et 100 kg d'équipements
Mais je laisse la place aux spécialistes de la moulinette à 6 cylindres pour t’éclairer sérieusement. Bonne chance pour ta recherche
Date de publication : 02/04/2016 11:14
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Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Citation :
Pas forcément d'accord pour moi le prix d'une F6, varie de 6 à 10 000€ et il se se défini en fonction de se que tu veux au final Si tu veux des sacoches rigides, un pare-brise, cela te coutera forcément plus cher si tu les ajoutes par la suite Attention certains ont acheté des moto, pas chères, puis ajouté quelques billets de 1000 en équipements et accessoires. Si au contraire tu veux une moto dépouillée, rien ne sert de payer pour des trucs qui ne te serviront pas. Au niveau fiabilité, une F6 c'est une moto sans problème surtout si elle a moins de 100 000km Si tu as un doute, quand tu auras trouvé la perle rare, demande à quelqu'un du VRCC d'aller voir avec toi beaucoup seront prêt à t'accompagner.
Date de publication : 02/04/2016 11:25
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Avant l'achat |
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Semi pro
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Citation :
Merci, super sympa, j'y penserai. Et si elles a 100 000 bornes ou plus?
Date de publication : 02/04/2016 13:08
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Re : Avant l'achat |
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Semi pro
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Je me souviens d'avoir posé la même question il y a quelques années lors de mon achat en 2008.
Dans l'ensemble les réponses étaient catégoriques, pas de faiblesse sur cette machine. Il me semble que c'est juste, il y a toujours des bricoles à voir du fait de l'ancienneté (distribution, joints carbus, joint de la commande d'embrayage), mais rien d'autre que l'entretien classique. Après il y en a qui astique les chromes plus que d'autre, mais ceci ne jouera pas sur l'état moteur. Sur les 1500 gold, j'ai entendu parlé de problèmes de boite, mais peu au sujet des f6c, les gros kilométrés pourront peut être confirmer. Bonne recherche
Date de publication : 02/04/2016 13:31
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Citation :
Si elle a plus de 100 000, peu de risque au niveau moteur non plus, mais il te faudra vérifier si certaines pièces ont été changées, ou entretenues, parmis celles-ci : Joints de carbu, robinet d'essence, Alternateur, cardan, disque de frein,.... enfin rien d'anormal non plus. Il y a au VRCC plusieurs F6 qui sont loin de faire leur 130 ou 160 000km, et qui marchent comme des montres
Date de publication : 02/04/2016 15:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Avant l'achat |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
6 à 10 000€ suivant équipement pour toi. 8000/8500€ prix plafond ou plus si très récente et peu roulée avec plein d’équipements pour moi. C'est un peu la même chose non, le printemps te rends tatillon Michel
Date de publication : 02/04/2016 16:41
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Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
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Anonymes
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Re : Avant l'achat |
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Un bon exemple, peu kilométrée, entretenue, accessoires qui ont de la valeur:
http://www.leboncoin.fr/motos/946607372.htm?ca=12_s Et celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/890621685.htm?ca=12_s |
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Re : Avant l'achat |
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presque-honorable ;-)
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honnêtement la mienne est dans les environs de 160 000 bornes et aucun soucis mis à part un entretien courant et régulier et bien sur de nombreuse modif mais ça à toi de voir
Date de publication : 02/04/2016 18:40
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Citation :
Y'en a (159178), et même avec les joints, alternateur et cardan d'origine Mais sans rouler chargé de 200 kg de merdouilles chromées ou électriques diverses ni de passagère
Date de publication : 02/04/2016 19:08
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Re : Avant l'achat |
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Aspirant
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Citation :
Pour la seconde..... comment dire Je ne voudrais pas "foutre la merde" si elle est a quelqu'un du forum Mais je me demande si elle ne cache pas "un loup" car elle était déjà en vente en juillet/août dernier quand j'ai acheté la mienne !? (ça va faire 9 mois) , ça fait long pour une super occase Mais bon c'est peut être le marché actuel qui veut ça ?
Date de publication : 02/04/2016 20:17
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Quand on veut ... on peut
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Citation :
non c'est la couleur
Date de publication : 02/04/2016 20:20
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Tu as mangé un clown Aujourd'hui l'Agri, ça balance! lol!
10000 Euros il faut vraiment qu'elle soit exceptionnel comme le dit Le Outard soit par le Kilométrage soit par un équipement hors norme. Pour info une vrai interstate peux valoir 12000 à 14000 en France si elle est homologuée. Pour moi un vrai Tourer Américain ou Anglais à une valeur également supérieur à une version classique France. Là encore certain équipements valent mieux que beaucoup de chrome : - Pare brise (Attention Honda uniquement) introuvable en neuf, valeur de l'époque 1000 euros. - Valise américaine ou top case d'origine interstate, environ 1500 pour chacun d'eux. dure à trouver également. (Attenttion là encore pas des copies). - Une ligne d'échappements (Honda) changée valeur 2000 euros. - Des disques de frein neufs avant et arrière (Honda) 750 euros minimum. Pour voir si une moto est valable, il suffit de la voir et de vérifier si elle est propre et bien entretenue par le proprio ou par Honda (cela n'a pas vraiment figure de référence vu les catastrophes chez certain concesses). FiFi
Date de publication : 03/04/2016 00:45
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Re : Avant l'achat |
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Semi pro
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Bon donc pas de soucis alors, les yeux (presque) fermés...
Il faut privilégier les équipements de qualité, enfin ceux dont on se servira. Et si j'ai bien compris, pour rouler en interstate on achète une F6C en France, une interstate au Canada, et quand on a les deux on déshabille Paul pour habiller Pierre qui lui est homologué?
Date de publication : 04/04/2016 09:20
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Re : Avant l'achat |
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Membre du
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Citation :
C'est une possibilité mais il y a une trentaine d'interstate qui ont été homologuées de manière plus légale, il suffit d'en trouver une d'occasion. Pour te donner une idée de la réalité, pour obtenir une homologation d'une interstate (entre autre) comme le compteur n'est pas le même que sur les séries Françaises, (même si seules les versions canadiennes affichent les kilomètres et non les Miles) il te faut une mention du fabricant du compteur (et non pas du fabricant de la moto) qui certifie que ton compteur ne peux avoir que X% de distorsion par rapport à la réalité et que cette donnée est toujours supérieure à la valeur réelle. Bon courage ne serais ce que pour cette étape parmi tant d'autres.... FiFi FiFi
Date de publication : 04/04/2016 23:44
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Re : Avant l'achat |
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honorable
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Citation :
Et moi j'ai une interstate homologué !! Hein que j'en ai une mon Fifi ????
Date de publication : 06/04/2016 09:16
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Re : Avant l'achat |
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Semi pro
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Citation :
Et comment as-tu donc fait?
Date de publication : 06/04/2016 13:15
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Re : Avant l'achat |
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honorable
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je l'ai acheter a Fifi il y a 6 ans...
il y avait le concessionnaire Honda alliancemotorcycle a Anger qui les homologué...ils connaissaient bien la DRIRE,c'est fini maintenant; mais il y en a de temps en temps a la vente faut être patient. une inter c'est génial en tout cas !
Date de publication : 06/04/2016 16:09
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