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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Retour Mécano Direct! c'est inadmissible!!! Bordel de merde!! c'est quoi ces guignoles!!!
Date de publication : 01/11/2013 10:10
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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La différence entre un mécano et un dentiste ou un médecin c'est que le premier a une obligation de résultat, (les deux autres de "moyens") et c'est heureux, comme les autres je dis en substance retour case concesse.....
Même remarque que les autres également pour les disques, les ressorts, les joints et autre merdes qui s'usent, on n'ouvre pas un carter d'embrayage pour le plaisir!!! FiFi
Date de publication : 01/11/2013 14:50
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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pas mieux Alain ,vu le kilométrage pas d'hésitations ,une fois ouvert tu changes tout avec des pièces neuves et te voila repartis pour 10 ou 15 ans.
Date de publication : 01/11/2013 19:49
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Salut Alain,
Je voulais te sonner, mais je n'ai pas ton tel.. Pour ton point mort dur, introuvable ou qui accroche, j'ai peut-être une idée, car vécu sur mon 900 Ducat', mais bien plus tôt que toi avec ta F6 du fait de l'embrayage à sec de mon Italienne : le jeu de disques d'origine, quand il est "serré" (embrayé, levier relaché) et que la moto roule, finit par marquer les créneaux de la cloche d'embrayage du fait des incessantes inversions de couple (successions d'ouvertures et de coupures de gaz) Généralement, cette cloche n'est jamais remplacée, et tout se passe bien tant que le jeu de disques d'origine reste "appairé" à ces marques dans les créneaux.. Le jour où tu juges nécessaire de remplacer le jeu de disques, celui-ci emporte son usure avec lui, et le nouvel empilage arrive avec une nouvelle épaisseur totale. Du coup, les créneaux des nouveaux disques ne viennent plus "frapper" ceux de la cloche aux mêmes endroits, mais plutôt juste un peu au-dessus des anciennes marques. Tout va alors bien avec le point mort tant que la boîte n'a pas été mise en charge au moins une fois moteur tournant : juste avant, le point mort se retrouvait facilement depuis n'importe quel rapport passé "à vide", alors que juste après le moindre patinage d'embrayage il devient quasi impossible de le reprendre, sauf à couper le moteur (ou à donner un bon coup de gaz, et à chercher ledit point mort le temps que le régime retombe) En fait, il s'agit des nouveaux créneaux de disques qui engagent dans les anciennes marques dès qu'apparait un tant soit peu de friction : l'embrayage "auto-entraine" alors juste assez pour mettre la boîte en légère tension, et te rendre la vie impossible à la conduite... Essaies le coup de gaz, tu verras.. Pour les vibrations à haut régime, je me demande si le repère de montage du disque amortisseur a bien été respecté, car il s'agit d'un pièce peut-être un peu lourde, disposant donc d'un repère d'équilibrage... A voir. Amicalement, Arnaud
Date de publication : 01/11/2013 23:22
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
J'ai aussi pensé au marquage de la cloche phénomène fréquemment rencontré sur les Trials car on pilote toujours avec un doigt sur l'embrayage et donc à le mettre en contrainte en permanence Mais un mécano qui remonte un embrayage doit voir si il y a marquage et dans ce cas il suffit souvent de mettre un léger coup de lime avant le remontage Donc soit c'est des gros manches, soit le problème est ailleurs
Date de publication : 01/11/2013 23:38
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Pour le voir correctement sur cette moto, il faudrait encore que la cloche ait été déposée, ce qui, vu le boulot supplémentaire engendré et les outils spécifiques nécessaires, n'a certainement pas été fait..
Le coup de lime sur les créneaux de la cloche, oui dans le principe, mais à condition que ceux-ci soient très précis afin de garantir que tous les créneaux de disques continuent ensuite de prendre appui tous ensembles sur la cloche Le mieux, si là est vraiment le problème, serait quand-même une cloche neuve.. J'ajouterais qu'à la vue de la qualité de la prestation déjà réalisée, j'hésiterais (à la place d'Alain) a demander à ces gens de désosser plus avant encore cette pauvre bécane. En ce bas monde, on est de plus en plus souvent jamais mieux servi que par soi-même, dès lors que l'on touche un minimum sa bille dans un domaine donné.. à+, Arnaud
Date de publication : 02/11/2013 11:42
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Pour la question de Tripeul sur le montage des disques, j'ai trouvé ça avec trois paramètres importants:
1) Il y a un disque métal A et un B à ne pas intervertir. 2) Ces disques métal sont appairés avec la noix. 3) Idem pour le plateau de pression. Enfin, qu'est ce qui a été changé exactement? De toute façon, c'est concess direct pour malfaçon, CA C'EST SUR!!! |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
c'est exactement ce que je pense … pas respecté le sens et l'ordre ! seul le disque riveté n°6 sur l'image à été changé ! le reste était impecable selon le cons, pas besoin de changer je roule cet aprem pour refaire un test ! merci pour votre soutient et conseils Arnaud, je t'appelle après le roulage
Date de publication : 02/11/2013 14:34
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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ce matin, j'ai pris la route à 5h30, rendez-vous à Vélizy à 6h30, de la flotte grave, suis arrivé bien humide et malgré la vitesse réduite par les encombrements et les trombes, mon embrayage déconne bien fort !
maintenant je sens les vibrations mais surtout en 5ème et dès 2000 trm en ouvrant franchement les gaz, j'ose plus accélérer … je psycote j'ai peur pour les roulements de l'arbre primaire… ça fait comme si le moteur tournait sur 5 cylindres … voyez ? (cherchez pas, il marche bien sur 6) mais c'est bien localisé dans la transmission, car quand je sens les vibrations, et que je prends l'embrayage, hop, plus rien… la note peut s'avérer salée ? surtout que c'est le garagiste qui va démonter et contrôler … demain je téléphone au bouclar et il va bien se rendre compte de quelque chose !
Date de publication : 04/11/2013 22:24
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Ce serait peut-être utile de faire démonter en présence d'un expert?
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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déposé la mob en début d'aprem, discuté avec le mécano…
il sait qu'il y a un ordre à respecter et ne comprends pas d'ou vient le blèm; j'ai confiance aux dires de ce mécano ! contrairement à ce que m'a dit le boss, il a mis les disques lisses et striés que tu m'avais envoyé Fifi, le boss, lui m'a dit que seul le disque amortisseur avait été remplacé !!! y'a qu'un truc qu'il à pas vérifié, c'est la planéité des disques… à vérifier ! on verra demain suite à l'essai de la moto
Date de publication : 05/11/2013 23:20
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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D’après François que j'ai vu aujourd'hui il pense que un ou plusieurs disques voilés peuvent être à l'origine de la difficulté de trouver le point mort, tout comme le marquage de la cloche.... à suivre.
FiFi
Date de publication : 06/11/2013 00:06
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Marquage de la cloche sans doute!
Je voudrais pas faire le chieur mais à 130 000 kms, c'est disques lisses et garnis NEUFS!!!! EPICETOU!! Non mais! |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Autant le marquage de la cloche, ou les disques voilés peuvent expliquer les problèmes de débrayage, mais les vibrations elles viennent d'où ???
Date de publication : 06/11/2013 20:39
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Autant le marquage de la cloche, ou les disques voilés peuvent expliquer les problèmes de débrayage, mais les vibrations elles viennent d'où ???
Date de publication : 06/11/2013 20:39
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Du bégaiement
Date de publication : 06/11/2013 20:52
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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enfin ! le boss à testé ma F6 ……… et je ne suis pas fou !
il a senti tout de suite le problème… mais ne saura que lorsque qu'il aura ouvert , pas de piste pour l'instant, va falloir patienter mais ça me gonfle un max… et je m'attends au pire
Date de publication : 06/11/2013 21:25
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Avant de t'en coller un max, qu'il décolle déjà les disques!! Courage |
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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en parlant de disque…
voici celui impliqué dans les dégats 2 disques lisses, avec au milieu des plaques incurvées maintenues par des rivets …… en espèce de laiton bien mou un coté de la plaque fixé par un rivet coté disque droit et l'autre coté de la plaque fixé par un rivet coté disque gauche ça s'écrase mais ça exerce une pression sur les pauvres rivets… pas étonnant que ça tienne pas… genre de truc mal conçu c'est pour ça qu'on appelle ça un disque amortisseur sur les photos on voit bien les rivets qui ont sautés … sinon pas de nouvelle du cons
Date de publication : 08/11/2013 01:52
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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vue du dessus
flou je vous l'accorde
Date de publication : 08/11/2013 01:54
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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la, c'est mieux pour comprendre !
Arnaud, tu vois comment c'est foutu ? ça paraît pas costaud mais ça a tenu 132000 kil et j'ai pas été tendre Joindre un fichier: P1010652.jpg (446.17 KB)
Date de publication : 08/11/2013 01:56
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
le Boss! a son permis Moto?? c'est déjà ça de gagné!!!
Date de publication : 08/11/2013 08:14
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Je te trouve un peu injuste 130 000 km dont une grande partie en région parisienne et le reste à fond les ballons vu les cadences auxquelles tu roules Je trouve qu'il a plutôt bien résisté cet embrayage
Date de publication : 08/11/2013 08:48
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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une petite question qui me turlupine
les rivets qui manquent ,ils sont partis ou??????? pour le reste je pense que vu ta conduite( )il est plus solide que tu le penses mais ceci n'est que mon avis
Date de publication : 08/11/2013 09:03
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Oui je vois mieux, en effet ! Pas costaud, ça dépend, car les rivets n'ont aucun travail en cisaillement du fait du crénelage des deux disques, eux-mêmes en prise sur la noix. As-tu eu le neuf en main ? Si oui, comment se comporte-t-il ? Avec ces languettes d'acier rivetées, il doit présenter une légère compressibilité en épaisseur, non ? Il est nommé "disque amortisseur", mais je dirais bien que son rôle doit être d'améliorer la progressivité de l'embrayage, en donnant à lui tout seul une légère élasticité à tout l'empilage... Rien de neuf du côté du concessionnaire, sinon ? à+, Arnaud
Date de publication : 08/11/2013 19:33
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
tous les rivets cassés étaient au fond du carter ! donc pas de dégâts causés par ceux ci c'est p'têt à cause des Weelings qu'y ont pété mais je tiens à préciser que les weelings sont survenus sans toucher à l'embrayage ! juste à l'accel et toujours en duo donc c'est pas ça la cause ! je suppose que les spis de fourche ont moins apprécié
Date de publication : 08/11/2013 19:38
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
j'ai eu le disque en main mais j'ai pas réussi à le comprimer à la main ! tu as raison, ce doit être prévu pour améliorer la progressivité pas de news du bouclar , je vais pas mettre la pression et leur laisser le temps de faire ça bien !
Date de publication : 08/11/2013 19:45
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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après pied en parpain dans le jura
voici la main la plus rapide du 77
Date de publication : 08/11/2013 19:47
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
Date de publication : 08/11/2013 19:51
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Re
Date de publication : 08/11/2013 20:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Explication simple: c'est Filip
Date de publication : 08/11/2013 20:33
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Rien de neuf du côté de Coulommiers ?
à+, Arnaud
Date de publication : 13/11/2013 18:28
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Citation :
je les ai eu au téléphone hier matin, ils avaient prévu de démonter dans l'après midi … pas de nouvelles depuis… je patiente… j'enrage… ça va venir je le sens ! je roule en traffic en ce moment et c'est pas mal aussi vu le temps pourri … de toute façon je suis en colère et c'est mieux que je les appelle pas
Date de publication : 14/11/2013 22:26
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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des news à l'instant !
ils ont démonté l'embrayage et il est parfaitement monté… du coup ils ont vérifié la transmission et …… c'est l'arbre qui est mort, cannelures au niveau du bras oscillant complètement bouffées ! pièce commandée, dans les 200 euros je dois récupérer la mob milieu de semaine prochaine je ferais des tofs de la pièce incriminée ça va mieux du coup !
Date de publication : 15/11/2013 19:22
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Citation :
Passe un bon week end! Mais ça résous pas le point mort, peut être après une bonne purge, ça ira. |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Ah bon, faut se prendre une purge pour trouver le PM ?
Date de publication : 15/11/2013 20:10
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: problème embrayage |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ben ?! Comment expliquer que ces vibrations soient apparues d'un coup ? Et puis, tu fais partie de ceux qui visitent/graissent regulierement leur transmission, non ? Tu aurais dû voir arriver cette usure.. A moins que ce ne soit le joint de cardan lui-même qui soit fautif, et que tu ne l'aies pas sorti de derriere le soufflet lors du dernier graissage.. En tous cas, embrayage nickel = tant mieux pour ta boite ! à+, Arnaud
Date de publication : 15/11/2013 20:45
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Citation :
Non une murge.....
Date de publication : 15/11/2013 21:28
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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trop de chevaux ce moteur en Wheeling ....
Date de publication : 15/11/2013 21:40
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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J'espère me tromper mais pour l'instant quelque chose me dit que l'on a pas l'explication exacte du problème et que ton mécano ne sait pas où il va.
Pourvu que le problème ne soit pas dans la boîte de vitesses !
Date de publication : 15/11/2013 23:13
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Pour moi aussi c'est bizarre cette explication! Je ne vois pas l'influence de l'arbre de transmission pour trouver le PM. J'envisagerai plutôt ma direction vers la boite de vitesse mais j'espère me tromper....
Date de publication : 16/11/2013 09:59
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Je vais chercher ma moto !
d'ici une heure ou 2, photos de la pièce qui à causé le problème
Date de publication : 28/11/2013 15:09
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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Bien, moto récupérée… plus de vibrations, c'est logique vu l'état du cardan…
il a salement morflé Trop de couple … il a pas résisté… attention pièce à surveiller pour les forts kilométrage et surtout pour ceux qui ouvrent en grand … attention à toi Franck avec le compresseur Par contre purge d'embrayage toujours pas bonne ! j'abandonne avec ce magasin… Gilles, c'est ou ton bouclar qui a réussi l'opération ? ou alors je remets le maitre cylindre d'origine… Payé 240 € Ht le cardan, 25 € ht le soufflet caoutchouc et 3 heures de taf (163 € HT) : total TTC 513,73 Joindre un fichier: P1010691.jpg (578.78 KB)
Date de publication : 28/11/2013 16:47
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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autre vue
Joindre un fichier: P1010692.jpg (594.46 KB)
Date de publication : 28/11/2013 16:47
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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cliquez sur les images pour voir en détail !!
Joindre un fichier: P1010693.jpg (529.02 KB)
Date de publication : 28/11/2013 16:48
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Re: problème embrayage |
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vieux sage
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et la der !
maintenant il ne me reste plus qu'à ré apprendre à rouler à moto… Joindre un fichier: P1010694.jpg (604.86 KB)
Date de publication : 28/11/2013 16:50
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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Refait un test avec le mc d'origine.
C'est le croisillon qui a morflé, je croyais que c'était les cannelures. Donc les arbres n'ont rien et c'est tant mieux. |
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Anonymes
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Re: problème embrayage |
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une bonne soudure et c'est repartie
A+ gilles |
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Re: problème embrayage |
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Membre du
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Dans ton malheur estime toi heureux que ça n'est pas lâché en roulant, parce que bonjour la gamelle
Tu as fait les essais et plus de problème de boîte ?
Date de publication : 28/11/2013 20:25
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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