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Invités: 52

amsterdamer, plus...


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Anonymes
Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#1
En classant et numérisant quelques photos et diapos, j'ai retrouvé deux tophs du temps ou j'étais JC!

1) Promosport à Carole avec mon 400 kawa
2) Pour courrir en 500 National, le même 400 hyper modifié (68 chevaux à la roue arr au lieu des 38 d'origine).

Toute une époque.




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jpg  Promo Carole web.jpg (361.05 KB)
128_5045e86d665e7.jpg 757X1024 px

jpg  Diapo Kawa web.jpg (570.70 KB)
128_5045e8af83162.jpg 1024X683 px

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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#2
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super il enroule du cable le JC

Date de publication : 04/09/2012 13:51
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#3
honorable
honorable


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JC ? JC ? Image redimensionnée
... J'ai connu un JC ! Image redimensionnée

Date de publication : 04/09/2012 14:05
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#4
vieux sage
vieux sage


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super attaque !

le N° 198, c'est ta taille ?

t'aurais pu poser le genou… avec tes grandes canes… trop fastoch


Date de publication : 04/09/2012 14:49
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#5
vieux sage
vieux sage


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Citation :

franck92 a écrit:
En classant et numérisant quelques photos et diapos, j'ai retrouvé deux tophs du temps ou j'étais JC!

1) Promosport à Carole avec mon 400 kawa
2) Pour courrir en 500 National, le même 400 hyper modifié (68 chevaux à la roue arr au lieu des 38 d'origine).

Toute une époque.



Quel beau regard tout à sa concentration !!!!

Il consommait combien ton "biza" ?

Date de publication : 04/09/2012 15:05
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#6
honorable
honorable


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super !!! suis impressionné....

Date de publication : 04/09/2012 15:44
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#7
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On ne dirait pas comme ça, JC, Jeune Coureur.....

Date de publication : 04/09/2012 17:50
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#8
Membre du
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Quand tu sais la rigidité des cadres, la qualité des amortisseurs et du freinage de l'époque tu te dis que ça c'était des sensations

Je comprend mieux pourquoi tu as des cheveux blancs (et la barbe avec )

Date de publication : 04/09/2012 18:02
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#9
bravo Franck,sa fait plaisir ces tof


A+ gilles

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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#10
Citation :

Tripeulsix a écrit:
super attaque !

le N° 198, c'est ta taille ?

t'aurais pu poser le genou… avec tes grandes canes… trop fastoch



Les pieds (pourtant pas très grands 45)touchaient bien avant!

J'ai les deux petits orteils râpés en triangle.



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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#11
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:
En classant et numérisant quelques photos et diapos, j'ai retrouvé deux tophs du temps ou j'étais JC!

1) Promosport à Carole avec mon 400 kawa
2) Pour courrir en 500 National, le même 400 hyper modifié (68 chevaux à la roue arr au lieu des 38 d'origine).

Toute une époque.



Quel beau regard tout à sa concentration !!!!

Il consommait combien ton "biza" ?


Beaucouuuupppp!!!! Il a fallu ensuite fabriquer un réservoir alu de 20 litres car avec celui d'origine, c'était juste pour une course!!
Et de l'essence aviation vu le taux de compression pour éviter de détoner!!

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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#12
honorable
honorable


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Superbe photo pour une super époque !

Date de publication : 04/09/2012 18:36
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#13
Membre du
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bravo Franck ça fait plaisir des photos de winner ...
en plus avoué d'avoir été JC avant le statut de VC

Date de publication : 04/09/2012 19:32
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#14
Membre du
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Citation :

FILIP a écrit:
bravo Franck ça fait plaisir des photos de winner ...
en plus avouer d'avoir été JC avant le statut de VC

Date de publication : 04/09/2012 19:53
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#15
Membre du
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Citation :

franck92 a écrit:
Citation :

Tripeulsix a écrit:
super attaque !

le N° 198, c'est ta taille ?

t'aurais pu poser le genou… avec tes grandes canes… trop fastoch



Les pieds (pourtant pas très grands 45)touchaient bien avant!

J'ai les deux petits orteils râpés en triangle.




Avec ton gabarit je te voyais pas "rentrer" dans une 400
Tu mettais les genoux sur les cylindres

Date de publication : 04/09/2012 20:02
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#16
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

FILIP a écrit:
bravo Franck ça fait plaisir des photos de winner ...
en plus avouer d'avoir été JC avant le statut de VC


Tu as bien fait, maitre Capello veille!!


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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#17
Membre du
Membre du


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c'est sur il y en a plein qui ne vont pas te voir du même oeil qu'avant

mais ça c'était avant


gros bisous mon pépére

Date de publication : 04/09/2012 20:54
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Anonymes
Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#18
Citation :

agrimotard a écrit:
c'est sur il y en a plein qui ne vont pas te voir du même oeil qu'avant

mais ça c'était avant


gros bisous mon pépére


A chaque age ses plaisirs.


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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#19
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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La classe.....

Date de publication : 04/09/2012 22:19
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Anonymes
Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#20
Citation :

Yeanive a écrit:


JC ? JC ? Image redimensionnée
... J'ai connu un JC ! Image redimensionnée


moi aussi , le mien avait la barbe et les cheveux longs

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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#21
vieux sage
vieux sage


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en plus tu es en tête !

Date de publication : 05/09/2012 10:53
Image redimensionnée
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#22
vieux sage
vieux sage


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Citation :

franck92 a écrit:

Beaucouuuupppp!!!! Il a fallu ensuite fabriquer un réservoir alu de 20 litres car avec celui d'origine, c'était juste pour une course!!
Et de l'essence aviation vu le taux de compression pour éviter de détoner!!


Admission toujours par le bas du cylindre ou par le carter avec boîte à clapets?
Je suppose pas d'alimentation par distributeur rotatif?
Combien de lumières de transfert dans un cylindre?
Lubrification par mélange ou par graissage séparé?
Quel taux de compression final?
Problème de refroidissement du cylindre du milieu?
Combien de pots de détente différents disponibles?
Qui fabriquait les pièces?
Durée de vie du moteur?
Prix d'un moteur?

Tu as commencé à en dire trop et pas assez à la fois.
Maintenant, c'est la police qui mène l'enquête !!!

Date de publication : 05/09/2012 11:10
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#23
Membre du
Membre du


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De diou la grande classe, bon t'as un peu la chaussure qui dépasse, combien de fois tu as mis le feu aux pompes?



FiFi

Date de publication : 05/09/2012 12:28
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#24
Citation :

FiFi a écrit:
De diou la grande classe, bon t'as un peu la chaussure qui dépasse, combien de fois tu as mis le feu aux pompes?



FiFi


Réfection des bottes après chaque course avec les petits orteils en sang!!


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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#25
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:

Beaucouuuupppp!!!! Il a fallu ensuite fabriquer un réservoir alu de 20 litres car avec celui d'origine, c'était juste pour une course!!
Et de l'essence aviation vu le taux de compression pour éviter de détoner!!


Admission toujours par le bas du cylindre ou par le carter avec boîte à clapets?
Je suppose pas d'alimentation par distributeur rotatif?
Combien de lumières de transfert dans un cylindre?
Lubrification par mélange ou par graissage séparé?
Quel taux de compression final?
Problème de refroidissement du cylindre du milieu?
Combien de pots de détente différents disponibles?
Qui fabriquait les pièces?
Durée de vie du moteur?
Prix d'un moteur?

Tu as commencé à en dire trop et pas assez à la fois.
Maintenant, c'est la police qui mène l'enquête !!!


Alimentation classique par le bas du cylindre avec 5 transferts et carbus de 250 TZ
Lubrification par mélange
Taux de compression limite détonation
le cylindre du milieu ne posait pas de problème
Un jeu de pots de détente maison qu'il a fallu modifier car le moteur prenait trop de tours (14 000)

Fabrications par Alain Narcy alors préparateur sur Maisons Alfort sauf la refabrication d'une boite 5 course avec 1ere longue et rapports rapprochés par Yves le Toumelin

Changement de vilebrequin et pistons toutes les deux courses et un jeu de carter pour la saison

Fourche de 900 bol d'or modifiée, roues Marvic de TZ 250 + brembo or 4 pistons
Allumage Kröber
Suspension arrière mono-amortisseur Fournalès

Budget de Ouf!!

Aujourd'hui, sur la Valk, ça va être plus simple:
Des freins et un compresseur Epicétou!!




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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:

Beaucouuuupppp!!!! Il a fallu ensuite fabriquer un réservoir alu de 20 litres car avec celui d'origine, c'était juste pour une course!!
Et de l'essence aviation vu le taux de compression pour éviter de détoner!!


Admission toujours par le bas du cylindre ou par le carter avec boîte à clapets?
Je suppose pas d'alimentation par distributeur rotatif?
Combien de lumières de transfert dans un cylindre?
Lubrification par mélange ou par graissage séparé?
Quel taux de compression final?
Problème de refroidissement du cylindre du milieu?
Combien de pots de détente différents disponibles?
Qui fabriquait les pièces?
Durée de vie du moteur?
Prix d'un moteur?

Tu as commencé à en dire trop et pas assez à la fois.
Maintenant, c'est la police qui mène l'enquête !!!


Alimentation classique par le bas du cylindre avec 5 transferts et carbus de 250 TZ
Lubrification par mélange
Taux de compression limite détonation
le cylindre du milieu ne posait pas de problème
Un jeu de pots de détente maison qu'il a fallu modifier car le moteur prenait trop de tours (14 000)

Fabrications par Alain Narcy alors préparateur sur Maisons Alfort sauf la refabrication d'une boite 5 course avec 1ere longue et rapports rapprochés par Yves le Toumelin

Changement de vilebrequin et pistons toutes les deux courses et un jeu de carter pour la saison

Fourche de 900 bol d'or modifiée, roues Marvic de TZ 250 + brembo or 4 pistons
Allumage Kröber
Suspension arrière mono-amortisseur Fournalès

Budget de Ouf!!

Aujourd'hui, sur la Valk, ça va être plus simple:
Des freins et un compresseur Epicétou!!





Pou dit ça fait toujours la chair de poule les "pistards en un mot" on est d'accord...

Date de publication : 05/09/2012 19:22
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Avant d'être VC, j'étais déjà JC.
#27
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je vais souvent à Carole voir les jeunots tourner, pourrais tu faire une démonstration avec ta valk euh..... bien sur sans ta remorque LOL

A+Mau77

Date de publication : 06/09/2012 12:50
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