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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: 1000 gold |
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vieux sage
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elle est bleue ? la plus belle à mon sens …
10 ans sans tourner, va y avoir du nettoyage de carburation à faire… et investir dans des joints de carbus, et les pots (chicanes) vont sans doute se désagréger une fois remise en route, mais si c'est pas cher : gooo !
Date de publication : 20/09/2010 09:32
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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Bonjour Christophe,
J'ai une k3 de 79, donc avec quelques modifications. Les joints de culasse avec 10 ans d'interruption risquent de rendre l'âme. Les carbus auront sans doute également besoin d'une réfection. L'allumage à rupteur nécessite pas mal d'entretien, mais possibilité de monter un allumage électronique. Un moteur en bon état ne consomme pas d'huile. La mienne a plus de 200 000, mais est devenue gloutonne. La partie cycle est louvoyante et les freins très modestes. A vérifier, les pots d'échappement. Comme dirait certain, l'origine ne comporte aucun accessoire. Une 1000 semble se négocier entre 1000 et 3000 €. Bon achat!
Date de publication : 20/09/2010 09:44
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Salut,
Si tu peux la faire tourner avant l'achat c'est mieux... après il faut faire le prix en fonction, car l'addition finale va dépendre de ce que tu vas devoir investir après l'achat. Même si on dit "quand on aime on ne compte pas"
Date de publication : 20/09/2010 10:16
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Anonymes
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Re: 1000 gold |
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hello
ici tu vas trouver ton bonheur question renseignement et pièces si tu as besoin http://www.gold-en-stock.com/ et bien-sur l'incontournable site du goldwing club de France |
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Re: 1000 gold |
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presque-honorable ;-)
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Pour aimer les petites vielles, dans la famille Goldwing la 1000 est beaucoup plus
cotée que la 1100. Mais il faut savoir qu"une gold n'atteindra pas une cote énorme. Un prix de 1000 a 3000 € me parait raisonable.3000€ est le prix d'un 1000 en super état et qui tourne, dans ton cas il me semble que 2000 serait plus raisonnable. Tu auras comme frais à coup sûr des membranes de carbus, une vidange, les liquides de freins, d'eau. Surtout pour la redémarrer, ne te presse pas trop, fait avant toute chose les vérifications et l'entretien. Il faut faire aussi trés attention que de l'essence ne s'écoule pas dans les cylindres, je sais il y a une pompe a essence, mais malgré tout cela arrive et la au démarrage tu comprimes cette essence avec ton démarreur et l'embiellage en prend un sacré coup, voir même beaucoup plus grave. En ce qui concerne Gold en stock je te le déconseille fortement, il est cher et très moyennement sérieux. Je le connais c'est pas très loin de la maison.
Date de publication : 20/09/2010 19:05
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Re: 1000 gold |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Après 10ans d'arrêt total, ce n'est pas la peine d'y compter... Si les carbus ont été stoppés cuves pleines, c'est bain à ultrasons obligatoire, et encore.. Et puis y'a aussi les courroies de distrib' qui craignent : le mieux, à mon sens, est plutôt de ne pas essayer de la redémarrer avant un minimum de soins... Amicalement, Arnaud
Date de publication : 20/09/2010 20:00
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Re: 1000 gold |
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vieux sage
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Citation :
moi au contraire je pense qu'il faut essayer de la faire tourner et comme elle démarrera pas tu vas pouvoir négocier
Date de publication : 20/09/2010 21:04
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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pour moi elle vaut entre 600 et 800 roros pas plus
si elle est en super etat et qu'elle n'a pas 120000kms. aprés tu as des frais à prevoir,mais laisse tomber les ultrasons ou je ne sais quoi des moteurs qui ont pas tourné depuis plus de 10 ans il y en a et il y en aura d'autres et les mecs qui utilisent les ultrasons ils ne sont pas nombreux il est même possible qu'il y est plus une goutte d'essence dans les cuves (l'evaporation) par contre c'est sur qu' une refection des carbus est necessaire pour commencer. une affaire d'envie quoi quand tu y mets le doigt tu peux y mettre le bras
Date de publication : 20/09/2010 21:24
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Anonymes
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Re: 1000 gold |
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ça serait pas celle la des fois
A+ gilles Joindre un fichier: RC003Red17.jpg (302.92 KB) |
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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superbe
la couleur des pots ,vous en pensez quoi
Date de publication : 20/09/2010 21:35
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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si c est une 1000 de 76 carénage valise etc n existaient pas c est du rajout after marquet .donc si tu veut vraiment une 1000 collector tout le bouzin rajouté enleve de la valeur ...la premiere vraie gold carénée d origine n est sortie qu en 81 je pense avec la 1100 dx
Date de publication : 21/09/2010 15:55
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Re: 1000 gold |
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honorable
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Citation :
magnifique ! on dirait presque avec les pots comme ca, la MV Agusta d Agostini !
Date de publication : 21/09/2010 16:41
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Citation :
C'est donc comme la valk
Date de publication : 21/09/2010 17:00
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Exact, ce fut ma première bécane en 1977 et elle était sans accessoires. Sinon bonne moto, j'en garde d'excellents souvenirs.
Date de publication : 21/09/2010 17:49
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Re: 1000 gold |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ben t'as bien tort, l'ami, parce que j'ai testé perso pour la première fois cet été sur 4 carbus bien tartinés, et je te garantis que ça vaut sacrément le détour, et en douceur qui plus est ! Citation : des moteurs qui ont pas tourné depuis plus de 10 ans il y en a et il y en aura d'autres Bien sûr ! Je n'ai jamais dit que cette Gold serait impossible à redémarrer, mais plutôt que cela risquait d'être ardu sur place, pour aider à décider du montant de la transaction... Citation : et les mecs qui utilisent les ultrasons ils ne sont pas nombreux Comme dit plus haut, il y a au moins moi depuis cet été. Pas la peine, donc, que je te propose éventuellement un coup de main si un jour tu te retrouves dans la mouise avec un corps de carbu tout plein d'essence polymérisée et vieille de 20 ans ? Citation : il est même possible qu'il y est plus une goutte d'essence dans les cuves (l'evaporation) Tout dépend s'il y a eu arrêt "panne sèche", ou non.. Dans ce second cas, une cuve de carbu étant quasi étanche (à la mise à l'air près, mais de faible section) l'évaporation ne se produit pas vraiment. Il s'agit plus d'une sorte de "concentration".. (expérience perso sur un 400four stoppé 10ans durant cuves pleines) Amicalement, Arnaud
Date de publication : 21/09/2010 19:45
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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ca y est j ai acqueri une 1000 gold K1 de toute beaute ; je ch la doc technique ; comment depose le reservoir d essence ???? merci ; des photos des que j ai retrouve le cable e connexion
Date de publication : 25/09/2010 18:41
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Envoyes nous des photos, ça me rappelera des souvenirs. La mienne était bleue.
Date de publication : 25/09/2010 19:19
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Si je me souviens bien le réservoir est sous la selle, c'est un faux reservoir que tu as devant toi, il s'ouvre sur la droite tu as fusibles et circuit electrique, à gauche un vase d'expansion me semble t-il et un petit vide-poche.
Date de publication : 25/09/2010 19:25
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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le reservoir est depose ; en fait il faut demonter : roue ar maitre cylindre ar et amortisseurs ar ; et la tout l ar se degage et le resevoir se depose ; maintenant acide ;
Date de publication : 25/09/2010 19:59
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Citation :
Tu devrais trouver ton bonheur là : http://gold6060.perso.neuf.fr/groupederubrique/index.html Bonne mécanique, tiens nous informés de la suite PS : il me reste quelques pièces de 1100 gold
Date de publication : 26/09/2010 10:10
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Re: 1000 gold |
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Président d'honneur
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C'est bien beau tout ça , mais on aimerait bien des images .Car pour le moment que du bla!...bla!...
Et nous on aime les belles motos DES PHOTOOOOOOoooooossss!!!!!!!!Merci Merci
Date de publication : 26/09/2010 10:46
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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coussinet de bielle du n°3 assez fragile sur la 1000..j en ais coulé 3..........en 10 ans ...puis j ais mis un moteur 1100 qui est un peu plus mou .mais comme a ce moment la c etait pont court avec boite courte ca montait en roue arriere meme en deuxieme .....roulé encore 5 ans avec puis revendue pour la f6
Date de publication : 26/09/2010 16:04
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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depose totale de la rampe carbu ; houlala il y a de la confiture dedans ; nettoyage commande des joints ; nettoyage du reservoir a carburant a l acide clhoridrique ; commande de la peinture speciale chez RESTOM et aussi traitement des echappements ; impossible de mettre une photo sur le serveur ca me renvoi chez FREE erreure connexion ????
Date de publication : 29/09/2010 20:30
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Re: 1000 gold |
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vieux sage
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fait gaffe avec le restom, je viens de le faire sur un réservoir de cbx et l'orifice d'essence a été réduit par la résine et je pouvais plus introduire le filtre à essence après rabotage tout est rentré dans l'ordre (sans lubrificateur) alors mets un tube ou un axe de façon à pas obturer cet orifice et tourne le pour qu'il ne se soude pas avec la résine et pour les photos c'est quand tu veux (ou plutôt quand tu peux !
Date de publication : 29/09/2010 21:41
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Re: 1000 gold |
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vieux sage
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et pour les carbus, si tu trouves du toluene, c'est super efficace pour virer les résidus
Date de publication : 29/09/2010 21:42
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Citation :
Certainement que ta photo est trop lourde, il y a un maxima a respecter, regarde bien (1000K)
Date de publication : 30/09/2010 08:41
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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Salut a tous
en parlant de gold 1000 j ai recupéré mon ancienne 1000 gl ltd malheureusement pas tourné depuis 10 ans moteur bloqué je ne me sent pas trop d attaquer la refection du moteur tout seul quelqu un a t il une adresse d un mecano pas trop gourmand qui serait capable de s attaquer a la mecanique de la grand mere plutot region parisienne si possible questionné gold en stock !!!!!! 3000 euros l echange standart sans demareur et sans les carbu je trouve que ça frole le braquage ! merci d avance Dom
Date de publication : 30/09/2010 16:43
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Ben c'est pas en région parisienne, mais il te restera des sous après avoir payer le voyage même deux fois.
Apportes là à Coyotte ce ne sera pas son premier re-demarrage, loin de là. la derniere : je l'ai aidé à sortir les carbu du 600 Kawa à coup de séche cheveu hihihi!! Il vient justement de faire une gold 1100 le moteur démonté à la demande du client alors qu'il venait de lui dire qu'il était mort, que cela ne servait à rien et qu'il venait de se faire engoufré de 2000 roros. Budget suivant le nombre d'heure (hors pieces necessaires bien sur) mais je ne pense pas que tu poses 500 soussous, peut être 300 fô voir avec lui (juste pour décrassage, et changement des fluides puis redemarrage). Aprés si il y a du restom ou du chrome ou des trucs plus lourd c'est pas pareil bien sur. FiFi
Date de publication : 30/09/2010 21:07
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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ca y est la voici ma nouvelle . actuellement elle est toute nue j ai tout demonter nettoyer et j attends les joints de carbus et courroies de distribution ; impossible d avoir la doc technique ;
Joindre un fichier: P1000437-2.JPG (219.32 KB)
Date de publication : 09/10/2010 02:16
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Citation :
Tu devrais trouver ton bonheur là : http://gold6060.perso.neuf.fr/groupederubrique/index.html Bonne mécanique, tiens nous informés de la suite
Date de publication : 09/10/2010 08:14
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Re: 1000 gold |
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honorable
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Citation :
je ne connaissait pas, suis trop jeune c'est comment dire, cela me laisse sans voix.... stp ne revend jamais ton inter
Date de publication : 09/10/2010 18:01
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Et dire que ce fut ma première moto, mais sans carénage, sans sacoches, toute nue. J'avais mis une bulle Hugon, des sacoches Krauser, une nouvelle selle, un nouveau guidon. C'était en 1976, et j'ai fait 90 000 km avec sans aucun problème mécanique. Jamais démonté le cardan, alors !!!!!!!
C'était du sûr ! Que de bon souvenir avec cette machine, ensuite j'ai retourné ma veste pour une Harley, que des mauvais souvenirs par contre. Et voilà je suis redevenu fidèle à Honda et je ne le regrette pas.
Date de publication : 09/10/2010 18:40
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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Elle est splendide, le fairing, les sacockes et le top case ne sont effectivement pas d'origine car il n'y en avait pas à l'époque c'est un ensemble réalisé par Craig Vetter qui a l'air en parfait état.
Pour des renseignemments la dessus c'est ici : Craig Vetter site Pour la revue technique elle ne doit plus exister en Français mais tu as deux bouquins en anglais qui font réfèrence le Haynes ou le Clymer Regardes sur ces sites pour te les procurer : Clymer le Haynes FiFi
Date de publication : 10/10/2010 00:46
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Re: 1000 gold |
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Membre du
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superbe
sur ma 1100,j'avais un equipement valise comme celui ci bravo pour l'acquisition
Date de publication : 10/10/2010 12:34
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Re: 1000 gold |
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Semi pro
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l ancien proprietaire a achete la gold en janvier 76 18 000 FR et a rajoute 10 000 FR d options ; c est une premiere main ; pas tournee depui 1994 ; toujours dans garage au sec ; apres avoir constate que le moteur n est pas bloque j ai demonter les carbus et j attends les joints commandes chez sarthe moto piece qui a priori manque de serieux ; donne les pieces en stock sur son site mais il n a rien en stock ; donc attente ; bien sur paiement paypal . . . j ai commande d autres pieces sur site allemand ; courroie de distributions ; pour le reste ca a l air pas mal ; frein pas bloque ; le liquide de refroidissement etait tres bas radiateur pratiquement vide ?
Date de publication : 10/10/2010 18:56
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