Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#51
Citation :

JPE a écrit:
Et Franck sur la Gold c'est pas une option la béquille centrale


Des photos! Des photos!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#52
bien,dommage pour le rouge sur les disques et étriers en noir ce serai le top




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Trop la classe les étriers Rouge

Avec des disques blancs ce serait top

Date de publication : 11/10/2013 19:59
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
quand même tu bosses

Date de publication : 11/10/2013 21:08
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#55
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
dis donc, t'as pas eu le temps de nettoyer les disques ??

c'est de la fonte ?

je trouve que ça fait rikiki sur la F6 mais faut voir en vrai

en fait il faut garder le principe, mettre des plus grands disques genre origine !

bonne bricole !

Date de publication : 11/10/2013 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#56
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Quand je pense que sur les poussettes des gamins, les freins sont plus gros !

Date de publication : 11/10/2013 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#57
Il reste une séance de finition, fraisage des platines supports d'étriers et polissage de celle-ci.


Le montage du maitre cylindre yamaha en 5/8 de pouce au lieu du 1/2 Honda d'origine a été judicieux en perception au levier.

Il a fallu quand même faire quelques modifs mais l'esthétique est conservée.

Montage avec durites aviation et répartiteur (900 bol d'or) sous le té de fourche (je n'aime pas l'esthétique avec deux durites partant du maitre cylindre).

Le premier test:
Image redimensionnée


Ça freine d'enfer!!!!!

Les petits disques ne sont pas dans les standards des motos actuelles de même que la fonte utilisée (rouille sous atmosphère humide).

Bonne progressivité à la poignée, pas violent (je craignais cela pour la conduite sous la pluie). Ça freine très très fort!! Je n'ai plus l'impression d'anticiper liée au surpoids de l'engin.
La fourche s'enfonce très fortement, peut être envisager de passer en huile de fourche 15w au lieu de 10w, ayant déjà des ressorts "progressive".

Avant, je m’arrêtais au mieux, maintenant, je m'arrête ou je le souhaite.

A vérifier car mon pneu est usé à 80%, lors de freinages sur l'angle (dur de trouver des virolos par chez nous!) la moto se redresse. Un peu déroutant au début!!

Voili Voilou, une bonne séance de mécanique et de bidouille, un bon moment de plaisir et un résultat qui me convient complètement.

Il va falloir maintenant passer au frein arrière!!! ce qu'il y a de bien, c'est que ça ne s'arrête jamais (pas normal pour du freinage )!!!
Au moins ça arrêtera la bête quand elle aura un paquet de chevaux en plus!!!

Joindre un fichier:



jpg  photo 5.JPG (135.38 KB)
128_526043a6966c4.jpg 640X478 px

jpg  photo 4.JPG (164.71 KB)
128_526043b170eda.jpg 640X478 px

jpg  photo 3.JPG (156.18 KB)
128_526043bad4513.jpg 640X478 px

jpg  photo 2.JPG (166.96 KB)
128_526043c566978.jpg 640X478 px

jpg  photo 1.JPG (167.05 KB)
128_526043d0d92ed.jpg 640X478 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#58
Il reste une séance de finition, fraisage des platines supports d'étriers et polissage de celle-ci.


Le montage du maitre cylindre yamaha en 5/8 de pouce au lieu du 1/2 Honda d'origine a été judicieux en perception au levier.

Il a fallu quand même faire quelques modifs mais l'esthétique est conservée.

Montage avec durites aviation et répartiteur (900 bol d'or) sous le té de fourche (je n'aime pas l'esthétique avec deux durites partant du maitre cylindre).

Le premier test:
Image redimensionnée


Ça freine d'enfer!!!!!

Les petits disques ne sont pas dans les standards des motos actuelles de même que la fonte utilisée (rouille sous atmosphère humide).

Bonne progressivité à la poignée, pas violent (je craignais cela pour la conduite sous la pluie). Ça freine très très fort!! Je n'ai plus l'impression d'anticiper liée au surpoids de l'engin.
La fourche s'enfonce très fortement, peut être envisager de passer en huile de fourche 15w au lieu de 10w, ayant déjà des ressorts "progressive".

Avant, je m’arrêtais au mieux, maintenant, je m'arrête ou je le souhaite.

A vérifier car mon pneu est usé à 80%, lors de freinages sur l'angle (dur de trouver des virolos par chez nous!) la moto se redresse. Un peu déroutant au début!!

Voili Voilou, une bonne séance de mécanique et de bidouille, un bon moment de plaisir et un résultat qui me convient complètement.

Il va falloir maintenant passer au frein arrière!!! ce qu'il y a de bien, c'est que ça ne s'arrête jamais (pas normal pour du freinage )!!!
Au moins ça arrêtera la bête quand elle aura un paquet de chevaux en plus!!!

Joindre un fichier:



jpg  photo 5.JPG (135.38 KB)
128_526043a6966c4.jpg 640X478 px

jpg  photo 4.JPG (164.71 KB)
128_526043b170eda.jpg 640X478 px

jpg  photo 3.JPG (156.18 KB)
128_526043bad4513.jpg 640X478 px

jpg  photo 2.JPG (166.96 KB)
128_526043c566978.jpg 640X478 px

jpg  photo 1.JPG (167.05 KB)
128_526043d0d92ed.jpg 640X478 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est du super boulot et si en plus cela marche, je sais plus qui dit cela mais "mieux serais insupportable"!!

FiFi

Date de publication : 17/10/2013 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#60
C'est quoi ce bordel? Çà post deux fois!!

Ah oui:
Il y a deux double disques!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Au moins ça arrêtera la bête quand elle aura un paquet de chevaux en plus!!!



tu as enfin des freins
Bientôt tu auras des chevaux
Après il ne te manquera plus que de l'angle

Date de publication : 18/10/2013 07:42
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
après c'est une GOLD ,ha ha ha

Date de publication : 18/10/2013 07:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#63
bravo,en noir ce serai plus beau
sinon une finition supplémentaire sur les supports d'étrier serai la bien venue


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#64
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
beau travail il est doué le gars

Date de publication : 18/10/2013 08:46
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#65
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Tiens mon bon Franck,

les tofs et côtes des disques ventilés de Prolink


Joindre un fichier:



jpg  P1010625.jpg (948.45 KB)
151_52611abc9754d.jpg 1417X1063 px

Date de publication : 18/10/2013 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#66
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
épaisseur des disques : 15 mm

c'est beau mais ça coute au moins une burne


Joindre un fichier:



jpg  P1010623.jpg (926.31 KB)
151_52611b8c1f1be.jpg 1417X1063 px

Date de publication : 18/10/2013 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#67
honorable
honorable


Informations utilisateur
mais franchement... pourquoi freiner ?

Date de publication : 18/10/2013 14:21
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#68
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
mais franchement... pourquoi freiner ?


Pour ne pas te rentrer dedans quand tu te traînes !
C'est à dire tout le temps quand on te suit.

Date de publication : 18/10/2013 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#69
pour arrèter ton paquebot j'aurai instalé ça !!!! ou des freins de bagnole




A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  !BYuU9WQ!2k~$(KGrHgoH-EQEjlLlbinfBKjEwmOIug~~_12.jpg (33.12 KB)
251_526148e695834.jpg 500X375 px

jpg  !BYuUyhQ!mk~$(KGrHgoH-EMEjlLluimHBKjEwDDIMQ~~_12.jpg (40.08 KB)
251_526148f1c1ccd.jpg 500X375 px

jpg  !BYuVq3QBGk~$(KGrHgoH-DMEjlLluysEBKjEy1ShGw~~_12.jpg (23.54 KB)
251_526148ff45793.jpg 500X375 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#70
honorable
honorable


Informations utilisateur
Gilles... il va péter sa fourche avec ça !

Date de publication : 18/10/2013 17:05
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#71
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Tiens mon bon Franck,

les tofs et côtes des disques ventilés de Prolink



Merci Tripeul.
150 mm, c'est pas assez, le disque arrière de F6 fait 185 mm

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#72
Citation :

gilles a écrit:
pour arrèter ton paquebot j'aurai instalé ça !!!! ou des freins de bagnole




A+ gilles


C'est un peu le principe de ce que je vais monter à l'arrière.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#73
Citation :

Yosh a écrit:
Gilles... il va péter sa fourche avec ça !


Si la fourche devait péter, ce serait déjà fait avec les Béringer 4d aérotech.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#74
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Magnifiques ces freins sur la jaune et blanche.

Date de publication : 18/10/2013 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
mais franchement... pourquoi freiner ?




assez d'accord à moto le regard et évitement en plus y a pas mieux pour rester en forme et pourquoi l'enseigner dans le permis hein??? de toute façon le top c'est le freinage couplé et l'ABS

"sinon beau travail quand même et il a pensé à tout le gars"

Date de publication : 18/10/2013 19:15
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#76
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Comment ce type peut-il présenter à la vente un matériel aussi pourri. Je parle bien sûr du pont arrière et de la roue du 1800 gold.

Date de publication : 18/10/2013 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ventilé, diamêtre 315mm, diamêtre du trou central 203,2, fixation vissée, largeur 25,4mm (les plus étroit trouvé.

Image redimensionnée











Trouver ici : Disques compétition ventilés

Date de publication : 18/10/2013 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Encore mieux Goldwing 1800 : disque arrière ventilé diamêtre total 316mm mais il te faut faire sauter les rivets pour les refaire car le centre ne correspond pas(il y a des sociètès qui font cela).
Par contre facile de trouver l'étrier chez Nissin assez large!!

FiFi

Date de publication : 19/10/2013 00:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#79
Citation :

FiFi a écrit:
Ventilé, diamêtre 315mm, diamêtre du trou central 203,2, fixation vissée, largeur 25,4mm (les plus étroit trouvé.

Image redimensionnée











Trouver ici : Disques compétition ventilés


J'ai trouvé ça:
http://www.summitracing.com/int/parts/wil-160-5844/all

Epaisseur 20.5 mm

Joindre un fichier:



jpg  Ultralite-32-Vane-Rotor-810-lg.jpg (254.28 KB)
128_5261b5760b4dd.jpg 700X800 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#80
Fin des freins avant:

Reprise à la fraiseuse des platines, polissage, montage avec des vis inox tête bombée à empreintes (antivol.
Déplacement et remplacement du câble de compteur qui passe maintenant entre la platines et l'étrier pour éviter une déformation importante de celui-ci (il venait de casser).

Pour le frein arrière, le disque retenu est un disque arrière de goldwing 1800 ventilé et perçé. Adaptation et montage dans un mois.

Joindre un fichier:



jpg  photo 1.JPG (64.25 KB)
128_526d277624585.jpg 478X640 px

jpg  photo 3.JPG (94.21 KB)
128_526d27816cf34.jpg 478X640 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#81
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Beau boulot
Mais tu es plus net quand tu polies, que quand tu photographies

Date de publication : 27/10/2013 18:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#82
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 27/10/2013 19:46
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#83
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
beau travail mais avec un pneu à flanc blanc l'étrier rouge et l'intérieur du disque blanc ça va être top

Date de publication : 27/10/2013 19:55
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
beau travail mais avec un pneu à flanc blanc l'étrier rouge et l'intérieur du disque blanc ça va être top


non

Date de publication : 27/10/2013 19:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

FILIP a écrit:
beau travail mais avec un pneu à flanc blanc l'étrier rouge et l'intérieur du disque blanc ça va être top


non


Surtout que le rouge n'est pas le même il va falloir repeindre

Date de publication : 27/10/2013 20:03
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#86
L'anodisation change de teinte quand la pièce chauffe comme un étrier. Je les polirai à l'occasion.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ouais, plutôt à ce moment là

Date de publication : 27/10/2013 20:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#88
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui, le mécadoc à raison

Date de publication : 27/10/2013 21:29
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#89
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il n’empêche comme Michel je dirais que tu es meilleur en mécanique que en photo ouarfff!!

FiFi

Date de publication : 27/10/2013 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#90
CEPAFO!! Je suis même carrément une burne!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#91
Citation :

franck92 a écrit:
CEPAFO!! Je suis même carrément une burne!!










oui je sais






A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#92
Je relance le post pour le disque arrière usagé que je recherche pour prêt.

Je recherche un disque arrière de modèle 97-99 car en 2000, la ref a changé.
Quelqu'un connait il la différence physique entre les deux disques pour savoir si il y a compatibilité?


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#93
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Regarde la dessus , ce n'est pas cher du tout !..

http://stores.ebay.com/PinWall-Cycle- ... sop=1&_vc=1&_sid=12458664


Date de publication : 30/10/2013 23:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#94
Citation :

Le_Glode a écrit:
Regarde la dessus , ce n'est pas cher du tout !..

http://stores.ebay.com/PinWall-Cycle- ... sop=1&_vc=1&_sid=12458664



Merci le Glode, j'ai déjà commandé chez eux mais comme ils livrent par UPS, au final, la note grimpe.

Au final, c'est réglé, la solution a été trouvée. Des news et photo dans un mois quand je commencerai à bosser dessus.




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#95
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour information nous avons vérifier avec Franck92:

- le disque de 2000 à 2003 pour Valkyrie et F6C et de 1999 à 2001 pour Interstate est différent de celui des F6C et Valkyrie de 1997 à 1999.
- Les différences sont infimes :
a) épaisseur totale du disque (-1mm sur la version 97-99.
b) un décalage sur la face extérieur entre la piste de freinage et le centre (en retrait de 1 à 2 mm).
c) Des vis bombées comme sur nos disques avant sur les versions 97-99 alors qu'il sont plats et rentrent dans un fraisage adapté sur le disque pour les 2000-2003.

- Les disques ne sont pas interchangeables entre les deux séries cités.

- Sauf si vous changer l'intégralité de l'arrière c'est a dire poser une roue complète avec son disque de 2000-2001 sur une 97-99. En effet les roues sont aussi différente et dans ce cas seulement il y aura alignement avec l'étrier de frein et son support.

Voila les expériences ratées doivent profiter à tous.

FiFi

Date de publication : 01/11/2013 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#96
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
y a ça aussi comme étrier 8 pistons

Image redimensionnée


ça change juste de diamètre

Image redimensionnée

Date de publication : 07/11/2013 19:40
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#97
Citation :

FILIP a écrit:
y a ça aussi comme étrier 8 pistons

Image redimensionnée


ça change juste de diamètre

Image redimensionnée


Et d'effet gyroscopique!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#98
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
[quote]


Et d'effet gyroscopique!



il a vraiment pensé à tout

Date de publication : 07/11/2013 20:45
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
#99
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi cela me fait penser à la guerre entre Gilette et Wilkinson c'est à celui qui met le plus de lame!!!!! je comprends pas pourquoi il n'ont pas mis des pistons tout autour de la jante en fait un énorme piston circulaire?

FiFi

Date de publication : 07/11/2013 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage de Trappeur
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
comme sur un vélo ?

en GP, dans les 60' Honda faisait un 50cc avec patins à l'avant !

ça doit chauffer

Date de publication : 08/11/2013 02:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project