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Anonymes
Freinage de Trappeur
#1
Vu l'augmentation de poids de la Caddyvalk et en attendant le compresseur, j'ai décidé de travailler sur l'amélioration du freinage.
Pour l'avant:
Remplacement du maitre cylindre d'origine avec piston 14mm par un maitre cylindre de yamaha royal star venture en 5/8 soit environ un piston de 16mm.
Tout cela pour pousser deux étriers 4 pistons à trois plaquettes venant pincer deux double disques. Systême Béringer 4D (visible sur leur site).
Le montage se fera à l'aide de frettes en alu usinées pour rattraper le diamètre de fixation et le déport des disques d'origine.
Il faudra si nécessaire usiner des platines d'adaptation pour les étriers.

Pour l'arrière, la réflexion est en cours.

Je ferai un Article une fois l'installation terminée.
En attendant, photo du matériel:

Joindre un fichier:



jpg  Freins.jpg (263.96 KB)
128_5110209d21dca.jpg 1024X768 px

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Re: Freinage de Trappeur
#2
Membre du
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beau projet très intéressant tous ces stages de vitamination des neurones et tout ça strict légal...


Date de publication : 04/02/2013 23:09
Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#3
beau matos,bravo





A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#4
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Vivement le reportage photos

N'oublie pas de faire une rubrique budget en même temps

Date de publication : 05/02/2013 08:30
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


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Citation :

franck92 a écrit:
Vu l'augmentation de poids de la Caddyvalk et en attendant le compresseur, j'ai décidé de travailler sur l'amélioration du freinage.
Pour l'avant:
Remplacement du maitre cylindre d'origine avec piston 14mm par un maitre cylindre de yamaha royal star venture en 5/8 soit environ un piston de 16mm.
Tout cela pour pousser deux étriers 4 pistons à trois plaquettes venant pincer deux double disques. Systême Béringer 4D (visible sur leur site).
Le montage se fera à l'aide de frettes en alu usinées pour rattraper le diamètre de fixation et le déport des disques d'origine.
Il faudra si nécessaire usiner des platines d'adaptation pour les étriers.

Pour l'arrière, la réflexion est en cours.

Je ferai un Article une fois l'installation terminée.
En attendant, photo du matériel:


Bravo !... Mais que fais tu et qu'adaptes tu comme maitres cylindres ?...Car à mon avis ( peu éclairé ) les maitres cylindres d'origines n'ont pas le débit nescéssaire pour autant de pistons ?...


Date de publication : 05/02/2013 11:46


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Re: Freinage de Trappeur
#6
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:
Vu l'augmentation de poids de la Caddyvalk et en attendant le compresseur, j'ai décidé de travailler sur l'amélioration du freinage.
Pour l'avant:
Remplacement du maitre cylindre d'origine avec piston 14mm par un maitre cylindre de yamaha royal star venture en 5/8 soit environ un piston de 16mm.
Tout cela pour pousser deux étriers 4 pistons à trois plaquettes venant pincer deux double disques. Systême Béringer 4D (visible sur leur site).
Le montage se fera à l'aide de frettes en alu usinées pour rattraper le diamètre de fixation et le déport des disques d'origine.
Il faudra si nécessaire usiner des platines d'adaptation pour les étriers.

Pour l'arrière, la réflexion est en cours.

Je ferai un Article une fois l'installation terminée.
En attendant, photo du matériel:


Bravo !... Mais que fais tu et qu'adaptes tu comme maitres cylindres ?...Car à mon avis ( peu éclairé ) les maitres cylindres d'origines n'ont pas le débit nescéssaire pour autant de pistons ?...



Je monte un maitre cylindre nissin de yam royal star venture qui a le meme look que celui de la valkyrie avec trois différences:
Piston plus gros en 5/8, filetage du rétro inversé, sortie de liquide en façade au lieu d'être en bout de maitre cylindre.

A+

Joindre un fichier:



jpg  Mc yam royal star venture.jpg (53.83 KB)
128_5110ed94a36ce.jpg 640X480 px

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Re: Freinage de Trappeur
#7
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Ça va t'aller


Fifi

Date de publication : 05/02/2013 14:55
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Re: Freinage de Trappeur
#8
vieux sage
vieux sage


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c'est bô !

3 plaquettes ?? comment es-ce possible pour celle du milieu ?


Date de publication : 05/02/2013 15:57
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Re: Freinage de Trappeur
#9
Citation :

Tripeulsix a écrit:
c'est bô !

3 plaquettes ?? comment es-ce possible pour celle du milieu ?



Le double disque étant flottant, lors du freinage, les deux plaquettes extérieures appuient sur les deux disques qui appuient sur la double plaquette centrale.


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Re: Freinage de Trappeur
#10
vieux sage
vieux sage


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si tu freines t'es un lache!!

Date de publication : 05/02/2013 17:28
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Freinage de Trappeur
#11
Membre du
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Citation :

lol a écrit:
si tu freines t'es un lache!!


Si tu freines pas.........et que tu te vautres, t'es un C....



Image redimensionnée

Date de publication : 05/02/2013 19:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur
#12
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

lol a écrit:
si tu freines t'es un lache!!


Si tu freines pas.........et que tu te vautres, t'es un C....



Image redimensionnée


Je serais intaxable au freinage!!

Et après, à l’accélération avec le compresseur!!!

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Re: Freinage de Trappeur
#13
Citation :

franck92 a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

lol a écrit:
si tu freines t'es un lache!!


Si tu freines pas.........et que tu te vautres, t'es un C....



Image redimensionnée


Je serais intaxable au freinage!!

Et après, à l’accélération avec le compresseur!!!








on verra



A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#14
Ca fera ça!!

Joindre un fichier:



jpg  Ed_gaz.jpg (66.04 KB)
128_5111421b3183c.jpg 800X600 px

jpg  Freinage.jpg (19.20 KB)
128_5111422f92e98.jpg 400X300 px

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Re: Freinage de Trappeur
#15
Membre du
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Tiens rien que pour toi

Par contre il est important de bien gérer la distance entre les 2

Image redimensionnée

Date de publication : 05/02/2013 20:02
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur
#16
Semi pro
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Informations utilisateur
bien vu Franck ! je suis également sur un projet TOKICO 6 pistons
actionné par un maître cylindre 5/8 NISSIN

Date de publication : 05/02/2013 20:09
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#17
Citation :

marcel111 a écrit:
bien vu Franck ! je suis également un projet TOKICO 6 pistons
actionné par un maître cylindre 5/8 NISSIN


Bien vu mais attention, les tokiko vieillissent mal.
Regarde du radial Brembo d'occase, t'en trouves pour 250e la paire.

Le 5/8 nissin du yam royal star venture a le meme look que les notres.


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Re: Freinage de Trappeur
#18
Semi pro
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Informations utilisateur
merci Franck pour tes conseils
malheureusement déjà acheté sur le bon coin des
soit disant neufs
mais à la livraison désespoir : un tas de boue
j'ai réussi à débloquer 11 pistons avec beaucoup de mal
le dernier peut être à la masse
reconditionnement complet avec joints neufs

Date de publication : 05/02/2013 20:21
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#19
Citation :

marcel111 a écrit:
merci Franck pour tes conseils
malheureusement déjà acheté sur le bon coin des
soit disant neufs
mais à la livraison désespoir : un tas de boue
j'ai réussi à débloquer 11 pistons avec beaucoup de mal
le dernier peut être à la masse
reconditionnement complet avec joints neufs



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Re: Freinage de Trappeur
#20
Membre du
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Et dis tu n'aurais pas Marcel la largeur d'un bras arrière de Gold : du coup je cherche un peu aussi de ce coté mais c'est pas pour freiner.

FiFi

Date de publication : 06/02/2013 00:04
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Re: Freinage de Trappeur
#21
Il y en a pas un autre qui veut se lancer?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/534859818.htm?ca=12_s

Je finis les frettes d'adaptation normalement ce week-end. Restera ensuite les platines pour d'adaptation des étriers puis le montage. J'espère avoir terminé fin octobre.

http://www.casimages.com/img/gif/071101083620153271378807.gif

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Re: Freinage de Trappeur
#22
ils sont rouge !!!!je préfère en noir tampis


A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#23
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Il y en a pas un autre qui veut se lancer?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/534859818.htm?ca=12_s

Je finis les frettes d'adaptation normalement ce week-end. Restera ensuite les platines pour d'adaptation des étriers puis le montage. J'espère avoir terminé fin octobre.

http://www.casimages.com/img/gif/071101083620153271378807.gif


Trop tôt je viens juste de commencer à démonter, donc pas besoin de Frein tant qu'elle est sur la béquille

Date de publication : 03/10/2013 19:13
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Re: Freinage de Trappeur
#24
Semi pro
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Philippe,excuse-moi pour la réponse tardive
je n'ai pas lu la demande :
pour une Goldwind 1800 342 mm
je suis à la recherche de tout le système
roue, moyeu, amortisseur, disque, & arbre

Marc

Date de publication : 03/10/2013 19:37
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#25
Salut Marcel 111, tu en es ou du montage des étriers Tokiko?


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Re: Freinage de Trappeur
#26

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Re: Freinage de Trappeur
#27
Semi pro
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Informations utilisateur
bonsoir Franck,
le projet est en attente
après quelques modifs prioritaires
je n'ai roulé que début août
donc pour le printemps 2014

Date de publication : 03/10/2013 20:35
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#28
Semi pro
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Informations utilisateur
bonsoir Gilles,

merci beaucoup pour les liens
moi je n'arrive pas à trouvé ces pièces tout seul
mais projet plutôt pour 2015
j'ai le temps, pour une opportunité : à l'affût

Date de publication : 03/10/2013 20:38
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#29

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Re: Freinage de Trappeur
#30
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci Gilles,
je connais cette annonce
déjà contacté il y a plusieurs mois
mais j'ai des doutes

Date de publication : 03/10/2013 21:21
Image redimensionnée Teddy&marcel
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Re: Freinage de Trappeur
#31
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

marcel111 a écrit:
merci Gilles,
je connais cette annonce
déjà contacté il y a plusieurs mois
mais j'ai des doutes


C'est quoi tes doutes ?
Si tu souhaites que j'y fasse un tour un jour tu me dis c'est à 100 bornes de chez moi

Date de publication : 04/10/2013 07:37
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Re: Freinage de Trappeur
#32
Marc je connais deux vieux qui roulent en gold un coup de manche de pioche bien placé et tu auras de la pièces à gogo




A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#33
Citation :

franck92 a écrit:
Vu l'augmentation de poids de la Caddyvalk et en attendant le compresseur, j'ai décidé de travailler sur l'amélioration du freinage.
Pour l'avant:
Remplacement du maitre cylindre d'origine avec piston 14mm par un maitre cylindre de yamaha royal star venture en 5/8 soit environ un piston de 16mm.
Tout cela pour pousser deux étriers 4 pistons à trois plaquettes venant pincer deux double disques. Systême Béringer 4D (visible sur leur site).
Le montage se fera à l'aide de frettes en alu usinées pour rattraper le diamètre de fixation et le déport des disques d'origine.
Il faudra si nécessaire usiner des platines d'adaptation pour les étriers.

Pour l'arrière, la réflexion est en cours.

Je ferai un Article une fois l'installation terminée.
En attendant, photo du matériel:


Ca avance:

Joindre un fichier:



jpg  photo 8.jpg (119.42 KB)
128_524efefd4ad9e.jpg 640X478 px

jpg  photo 9.jpg (136.19 KB)
128_524eff09125ce.jpg 640X478 px

jpg  photo 10.jpg (140.05 KB)
128_524eff1604360.jpg 640X478 px

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Re: Freinage de Trappeur
#34
au final ils seront aussi lourd que ceux d'origine




A+ gilles

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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#35
Deux fois plus de surface de freinage et moins d'effet gyroscopique.


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Re: Freinage de Trappeur
#36
tous anodisé noir se sera parfait



A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#37
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
j'ai lu un fichier PDF il y a quelques année …

il s'agissait d'un test de performances de freinage
il y avait une CBR 900 Honda
et une F6C !

je vous passe les caractéristiques et performances des 2 bêtes

le resultat était étonnant !
on apprenait que la F6c freinait sur les même distance ou très proches que la sylphide et rapide 900 CBR !

qui se souvient ou sait ou se trouve ce fichier ? j'aimerais bien le relire

après, Beringer Brembo, ……

c'est pour le feeling et d'après mes premières impressions le maitre cylindre d'embrayage Beringer tout monté sur roulements, c'est impressionnant ! tu embraye avec le petit doigt !

c'est pour pour les arthrosés



Date de publication : 04/10/2013 23:04
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Re: Freinage de Trappeur
#38
Semi pro
Semi pro


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salut tripeulsix je ne que possède la version papier de cet essai réalisé par PROMOCYCLE en 2004 ( 9 pages)

Date de publication : 05/10/2013 09:59
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#39

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Re: Freinage de Trappeur
#40
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pour avoir eu a faire 2 freinage d'urgences, avec ma F6 freins d'origine.

Je n'ai pas eu a me pleindre.. dés lors que tu attrape le levier sa freine!!! fort tres fort! d'ailleurs a 2 j'ai déja fais crisser le pneu avant lors d'un tres tres gros freinage! afin de ne pas rentré dans le cul du Filip Il doit s'en souvenir..

Date de publication : 05/10/2013 13:13
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Freinage de Trappeur
#41
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Autonomie :
370 km

Date de publication : 05/10/2013 15:15
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Freinage de Trappeur
#42
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:

... lors d'un tres tres gros freinage! afin de ne pas rentré dans le cul du Filip Il doit s'en souvenir..


D'ailleurs il regrette beaucoup que la chose n'ait pas eu lieu. C'est pourquoi, à l'Armorzane 2013, il a préféré JPE.

Date de publication : 05/10/2013 15:28
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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#43
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

lol a écrit:

... lors d'un tres tres gros freinage! afin de ne pas rentré dans le cul du Filip Il doit s'en souvenir..


D'ailleurs il regrette beaucoup que la chose n'ait pas eu lieu. C'est pourquoi, à l'Armorzane 2013, il a préféré JPE.


En même temps, ça fait moins mal!!!!

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Re: Freinage de Trappeur
#44
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:

En même temps, ça fait moins mal!!!!


C'est du vécu ? Ou bien tu parles par joui dire ?

Date de publication : 05/10/2013 17:25
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Re: Freinage de Trappeur
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le plus simple c'est d'aller moins vite, cela évite de faire un freinage ou t'as peur (trapeur)

Date de publication : 05/10/2013 19:02
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#46
Citation :

happyman a écrit:
Citation :

Autonomie :
370 km








chacun son rythme me trainer comme une larve:pas pour moi





A+ gilles

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Re: Freinage de Trappeur
#47
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Pour avoir eu a faire 2 freinage d'urgences, avec ma F6 freins d'origine.

Je n'ai pas eu a me pleindre.. dés lors que tu attrape le levier sa freine!!! fort tres fort! d'ailleurs a 2 j'ai déja fais crisser le pneu avant lors d'un tres tres gros freinage! afin de ne pas rentré dans le cul du Filip Il doit s'en souvenir..




si si je m'en souviens pourtant j'avais utilisé 2 doigts

Date de publication : 05/10/2013 19:37
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Freinage de Trappeur
#48
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:


c'est pour le feeling et d'après mes premières impressions le maitre cylindre d'embrayage Beringer tout monté sur roulements, c'est impressionnant ! tu embraye avec le petit doigt !

c'est pour pour les arthrosés




Mais, mais, mais: ça sert à rien si l'embrayage marche pas, non ?

Date de publication : 05/10/2013 19:45
Image redimensionnée
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Anonymes
Re: Freinage de Trappeur
#49
Aujourd'hui, du tour, de la fraiseuse, ça avance!!

Quel bonheur d'avoir une béquille centrale pour bosser!

Joindre un fichier:



jpg  photo béquille.jpg (146.93 KB)
128_52583897a2d5f.jpg 640X478 px

jpg  photo 11.jpg (555.80 KB)
128_525838aa04a3b.jpg 1296X968 px

jpg  photo 12.jpg (121.06 KB)
128_525838bc91489.jpg 640X478 px

jpg  photo 13.jpg (114.27 KB)
128_525838c8e1c18.jpg 640X478 px

jpg  photo 14.jpg (456.98 KB)
128_525838dd75b95.jpg 1296X968 px

jpg  photo 15.jpg (144.47 KB)
128_525838ea64e1f.jpg 640X478 px

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Re: Freinage de Trappeur
#50
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Et Franck sur la Gold c'est pas une option la béquille centrale

Date de publication : 11/10/2013 19:56
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