Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...

Index du forum


Accueil » Tous les messages (jeanlouis)

BasBas



Re : Bonne année 2019
#1
Semi pro
Semi pro


bonne année 2019 à tous avec toujours autant de délire et de nouvelle réalisation

Date de publication : 01/01/2019 02:44
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : amortisseur arriere
#2
Semi pro
Semi pro


Citation :

viking44 a écrit :
A remplacer peut être mais sur timing long.
Pour ma part j'ai équipé ma valkyrie avec des Shock factory
suite à une discussion avec Mike (le boss de la boîte) qui
est hyper acessible et de très bon conseil.
Ca plus le prix c'est le top
Résultat amortos sur mesure parfait


A chacun de faire son choix et de privilégier le prix et/ou la fabrication

Date de publication : 14/04/2018 11:01
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : amortisseur arriere
#3
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

calbi a écrit :
Citation :

jeanlouis a écrit :
j'ai une paire de EMC Custom Black avec 15000 km à vendre si cela t'interesse

je ne connais pas cette marque.c'est bon?
bien à toi
raison de la vente?tu en a mis d'autres?


EMC est une des marques de référence, fabriquée dans la région Lyonnaise comme les www.shock-factory.fr

Les deux ont été conçus par le même ingénieur qui dirige désormais Shock Factory, les EMC étant plus cher.



c'est normal qu'ils soient plus cher car ils ont des têtes à rotule avec deux joints d'étanchéité plus performant
alors que les Shock Factory ont des têtes fixes avec bague caoutchouc qui bien sûr s'usent dans le temps

Date de publication : 14/04/2018 09:31
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : amortisseur arriere
#4
Semi pro
Semi pro


j'ai une paire de EMC Custom Black avec 15000 km à vendre si cela t'interesse

Date de publication : 13/04/2018 07:05
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Kilométrage compteur
#5
Semi pro
Semi pro


11 251 km Pascal
12 438 km PatriceF
27 000 km F6c (2)
27 617 km Mobydik (1)
44 500 km Twetty
48 270 km JP Varth
55 259 km Happymobile
58 900 km Olivier
59 739 km Lesrobs
64 792 km MotoHervé
66 667 km Mobydik (2)
71 952 km Amideuche
72 962 km Side Motohervé
78 600 km le Outard
84 400 km Crazyvalk
86 000 km jeanlouis
93 984 km Mau77
95 554 km chalef
99 600 km Tyfou
99 876 km Jipi
100 300 km Feuerstein
101 500 km Didier
104 000 km F6c (1)
109 036 km Grand_Lu (1)
112 654 km Michou (70 000 miles, estimation suite changement compteur)
116 840 km Bodic
122 600 km Lepaps
124 000 km Roadster du Dauphin
125 000 km Magnum
160 000 km PHB
166 800 km Noël
173 000 km Croco
175 000 km Le Glode
181 401 km Grand_Lu (2) Ex Tripeulsix
200 650 km Clyde[

Date de publication : 06/02/2018 15:57
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : tristesse
#6
Semi pro
Semi pro


c'était le seul vrais rocker showman français, je suis allé le voir il y deux ans près de Lyon, une vrais bête de scène et quelle puissance !!!! mon âme de musicien le salut.......RIP

Date de publication : 07/12/2017 08:26
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Viking Valkyrie
#7
Semi pro
Semi pro


super cool bravo !!!!!!
c'est du travail, mais c'est la saison "creuse" alors il faut en profiter pour preparer le printemps

Date de publication : 14/11/2017 13:02
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Pneus
#8
Semi pro
Semi pro


j'ai monté un Brig à l'arrière pour faire suite à un Avon, il fait du bruit sur l'angle.
le type de revêtement y est bien sûr pour beaucoup
personnellement apres 4600km je ne retrouve pas la stabilité que j'ai eu avec Metz et Avon.
je ressent très souvent des instabilités accentuées sur mauvais revêtement et les raccords de chaussée.
donc je suis vraiment moins en confiance et je dois donc vraiment "tenir" la moto
j'ai essayé différentes pression c'est pareil
Michou à lui aussi monté le Brig qu'en pense t-il ?

Date de publication : 24/08/2017 10:06
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : indicateur température eau
#9
Semi pro
Semi pro


j'ai déjà évoqué ce problème d'allumage intempestif du voyant eau, j'ai le même problème alors en consultant le site US, j'ai appris que le voyant réagit en fonction d'une difference de potentiel entre le courant fournit par le capteur et le 12V c'est un petit CI qui se trouve sous la selle qui gère cela
donc en effet lorsque mon voyant s'allume je met plein phare ou j'éteint le feu de croisement et le voyant s'éteint............parfois pour toute la suite du voyage ou alors il se rallume un peu après , donc répétion de la manœuvre et je gagne au bout du compte.

Date de publication : 17/05/2017 15:41
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Bruit transmission F6C 1500
#10
Semi pro
Semi pro


perso j'ai utilisé une grosse tige acier avec un embout plat je n'ai pas rencontré de problèmes

Date de publication : 17/05/2017 09:17
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Bruit transmission F6C 1500
#11
Semi pro
Semi pro



j'ai changé les miens chez 123 roulements


Roulement 3204-B-2RS-TVH-C3-FAG 24.96 € 1 24.96 €
Roulement 6204-2RS-C3-FAG 4.08 € 1 4.08 €

Date de publication : 16/05/2017 16:46
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Dual cbs sur nos belle ?
#12
Semi pro
Semi pro


oui demande à Michou il a modifié la sienne

Date de publication : 15/02/2017 17:44
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#13
Semi pro
Semi pro


par prudence je viens de changer les membranes de mon robinet à 82000 km elles étaient propres souples et en bon état.
Donc si quelqu'un qui n'a jamais changé les siennes les veux en PR (au cas où....)je les met gracieusement à sa disposition

Date de publication : 10/02/2017 18:02
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Amortos F6C 1500
#14
Semi pro
Semi pro


tape amortisseurs dans le signet recherche et tu trouvera ce sujet déjà débattu au début de l'année

Date de publication : 07/12/2016 14:24
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Pneus
#15
Semi pro
Semi pro


Citation :

Michou a écrit :
Je remonte ce post juste pour vous faire part de mon expérience avec un Avon a l'AR.

De vibrations sont apparues le week end dernier, sensibles dans les cales pieds vers 100/110.
Puis a basse vitesse un sentiment que l'AR se dandinne un peu.

Résultat : Pneu AR déformé, c'est pas visible sur les photos mais ça l'est quand on fait tourner la roue a faible vitesse.

Le pneus ne doit pas avoir 10 000 kms. De plus, on constate que les sculptures sont relevées dans le sens de l'accélération.

Je fais principalement de la route, pas de ville et peu d'autoroute et je n'ai pas une conduite particulièrement agressive.

Je vais essayer les Bridge . . . .

Michou


Je viens de changer mon Avon AR : même défauts visuel que sur celui de Michou à 14000km,en plus le roulement opposé au cardan n'avais plus de cage!!!!!!!!je change les roulements et je monte un bridgestone exedra

Date de publication : 16/11/2016 16:15
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: C'est pas mal aussi
#16
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le-Outard a écrit :
Je la trouve magnifique, mais depuis que je suis monté dessus au salon de la moto de Lyon, c'est pas pour moi,

Pieds beaucoup trop en avant .....


je l'ai essayé aussi au salon, la position est correct pour moi,et vraiment je la trouve superbe.....mais.......... ce qui m'embête le plus c'est le SAV et le réseau Guzzi qui est pas trop performant, ils le savent (le concessionnaires) ,mais c'est Guzzi!!!!!alors

Date de publication : 16/09/2016 10:17
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Easy Rider...
#17
Semi pro
Semi pro


Citation :

jeanlouis a écrit :
c'est sûr, un film qu'il faut regarder avec en tête l'esprit de cette époque.Il y a beaucoup de clichés (l'argent dans le réservoir d'essence!!! , la rencontre malheureuse avec les red necks,le racisme anti-jeune, et...)mais il a le mérite de mettre en scène dans un film, tous les états d'une époque. Il fallait le faire ce film et ils ont du en baver pour y arriver.Ils étaient Born to be wild


ils ont sorti un nouveau film en 2012 je crois (easy rider : the ride back)avec des acteurs "sosie" c'est un Prequel.Je suis allé le voir, c'est plus un style de film "conforme", mais je reste accroché à l'original

Date de publication : 01/09/2016 09:37
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Easy Rider...
#18
Semi pro
Semi pro


c'est sûr, un film qu'il faut regarder avec en tête l'esprit de cette époque.Il y a beaucoup de clichés (l'argent dans le réservoir d'essence!!! , la rencontre malheureuse avec les red necks,le racisme anti-jeune, et...)mais il a le mérite de mettre en scène dans un film, tous les états d'une époque. Il fallait le faire ce film et ils ont du en baver pour y arriver.Ils étaient Born to be wild

Date de publication : 01/09/2016 09:00
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Attentats de Nice
#19
Semi pro
Semi pro


Encore une fois personne n'est à l'abris des actes de ces fanatiques,courage à toi et ta famille Antoine

Date de publication : 15/07/2016 10:14
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : A quoi sert....
#20
Semi pro
Semi pro


Citation :

happyman a écrit :
https://www.leboncoin.fr/motos/975700523.htm?ca=12_s

J aimerai savoir ce qu il a fait sur les carbus et devant ?


il a collé des enjoliveurs chromés d'écrous de fixation de roues de camion, et une sirène.

Date de publication : 03/06/2016 08:38
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#21
Semi pro
Semi pro


je vais changer mon jouet d'un propulsion à un traction, si vous pouvez en parler autour de vous à l'occasion

JZR moteur 500CX
carte grise française 2001 TMP2.Permis B ,exempt de contrôle technique
Circuit refroidissement optimisé par radiateur frontal.
Coupe circuit général, démarrage bouton push, arrêt interrupteur style aviation.
Moteur tourne parfaitement, utilisation au quotidien.
Vitesses séquentielles au plancher.
Décoration sur mesure stickers Curtiss P40.
Volant extractible Mountney
Engin très ludique type karting, avec très grand capital sympathie, un jouet pour les grands
VENDU AVEC :
Remorque spécifique
Moteur rechange, bobines allumage, radiateurs, cardan, pont, compteurs, carburateurs, frein AR, tonneau cover, revue technique,
Prix 15000 euros

Joindre un fichier:



jpg  vrccjzr.jpg (418.89 KB)
693_570672c680b3b.jpg 1024X768 px

Date de publication : 07/04/2016 15:52
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : attentats
#22
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le-Outard a écrit :
La question est : comment résoudre le problème ????

On a laissé la situation pourrir pendant des années, et il va en falloir pas mal pour inverser la tendance si on y arrive

c'est sûr, sous pretexte de tranquilité,et autres considerations partisannes,nos dirigeants ont fermé les yeux,et de ce fait repoussé les limites admissibles.
c'est comme l'éducation d'un enfant si on s'en occupe pas, et, on laisse tout faire pour avoir la paix,un jour cela se retourne contre les parents. Mais là il s'agit "d'adulte" !!!!!!!!!!!!!!
Une pensée à nos amis Belges

Date de publication : 23/03/2016 08:33
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#23
Semi pro
Semi pro


peux-tu me confirmer: pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block ( ce qui explique le prix plus bas )


Date de publication : 29/02/2016 16:54
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re : Kit crevaison
#24
Semi pro
Semi pro


j'ai un kit de chez Daffy ( mèche,aiguille,colle,capsule pression)servi une fois sans problème

Date de publication : 22/02/2016 07:31
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#25
Semi pro
Semi pro


j'ai continué mes délires avec mon tricycle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez voir la bas ................y'a du turbo dans l'air ( ou de l'air dans le turbo ?)


http://tricyclecars.0forum.biz/t1494-jzr-delirium

Date de publication : 11/01/2016 18:25
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: encore un 6 cylindres
#26
Semi pro
Semi pro


si vous voulez une F6C trike en voilà une en GB (conduite à droite )

http://www.carandclassic.co.uk/car/C678072#

Date de publication : 05/11/2015 15:28
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#27
Semi pro
Semi pro


EMC pour moi

très bon comportement, il faut affiner les réglages(amortissement tension ressort)en fonction de la charge et du type de circuit, c'est facile et très efficace.
cet été 2000km en corse ( passagére et bagages) j'ai essayé 4 réglages différents et j'ai pu constater une différence notable entre chacun d'eux;

attention petit bémol pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block !!!ce qui explique le prix plus bas

Date de publication : 24/09/2015 09:32
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: il est bon
#28
Semi pro
Semi pro


surprenant comme vehicule !!!!!!!!!!!!!!!!

www.youtube.com/watch?v=ZJKDY4tc3-s

Date de publication : 28/08/2015 07:29
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Pneu Avon Cobra
#29
Semi pro
Semi pro


Citation :

jeanlouis a écrit:
c'est fait j'ai monté deux Avon cobra, changé disques (63100 km)et plaquettes avant (guenine parts), je vais faire comme le Outard surveiller l'usure de ces pneumatiques
Ma dernière monte de pneus Metzeler ME880 (14500AR, 21300 AV) pour 80% de route en charge maxi (PTR 540 kg)



je viens de faire un point sur l'usure des avon:
AV AR 15900 KM avec toujours 80% de route en charge maxi

usure du pneu arrière en "vagues" sur l'exterieur pneu AV RAS

Joindre un fichier:



jpg  avon.jpg (400.92 KB)
693_55dffb26cf4c6.jpg 1024X768 px

Date de publication : 28/08/2015 07:11
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Une p'tite nouvelle
#30
Semi pro
Semi pro


superbe acquisition, et ça marche du tonnerre
Sur mon threewheelers JZR le moteur est de 1985, j'ai juste modifié le radiateur d'eau pour avoir une tempé raisonnable

autrement pour toute question, le site HONDA 500 CX est très actif

Joindre un fichier:



jpg  jzr133.jpg (129.45 KB)
693_55640864e7622.jpg 640X480 px

Date de publication : 26/05/2015 06:48
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Beaujolais
#31
Semi pro
Semi pro


Citation :

gilles a écrit:
comme d'hab,une piquette pour les sacs à vin



A+ gilles


Et ça recommence notre beaujolais ce n'est pas qu'un vin aux notes de banane ou de fraise, c'est un vin primeur produit sur plus de 10000 hectares de vignes par des centaines de vignerons differents, alors les caractéristiques sont fonction des terroirs de la région.
alors suffit les mauvaises langues, choisissez-le bien, goûtez le et passez un bon WE

Un 'Yonnais

Date de publication : 21/11/2014 07:14
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Image du jour Novembre 2014
#32
Semi pro
Semi pro


belle restauration !

Joindre un fichier:



jpg  scooter2.jpg (30.82 KB)
693_5465f18b979dd.jpg 500X378 px

jpg  scooter1.jpg (24.82 KB)
693_5465f1a16dd40.jpg 500X375 px

Date de publication : 14/11/2014 13:14
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#33
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le-Outard a écrit:
Magnifique


C'est quand que tu montes un 1520 Flat 6 dessus ?????



Avant de le faire en vrai, j'ai essayé une version en modèle réduit (pas de problème en cas de crevaison !!!!!!!!!!!!)

va voir sur le Forum JZR:

http://tricyclecars.0forum.biz/t1494-jzr-delirium

Date de publication : 28/10/2014 15:24
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: intercom casques
#34
Semi pro
Semi pro


j'ai bien ressenti l'atmosphère déclenchée par ce sujet , alors merci pour vos réponses qui vont agrémenter ma réflexion

Date de publication : 17/09/2014 12:16
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


intercom casques
#35
Semi pro
Semi pro


je souhaite équiper mes deux casques (pilote neotec shoei/passagère shark) d'un moyen de communication sans fil genre bluetooth .
auriez-vous des retours d’expérience pour m'orienter dans mon choix

d'avance

Date de publication : 15/09/2014 17:13
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: la nouvelle F6C est sortie !
#36
Semi pro
Semi pro


hier je suis allé à la concession Honda de Lyon pour voir et essayer la F6C, elle venait juste d'être vendue !!! à.....Olivier Panis le champion de F1 qui habite Grenoble.
Donc il ne vont pas en recommander une autre

Date de publication : 11/09/2014 06:01
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Béquille centrale
#37
Semi pro
Semi pro


la video fonctionne pour moi sans connexion ,

c'est cool ce systeme mais cela me parait un peu instable si on fait un mouvement brusque en avant !!!!attention

Date de publication : 02/09/2014 11:50
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: voyant temperature eau
#38
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le-Outard a écrit:
jeanlouis a écrit:
Citation :


sur le schema electrique il y a deux capteurs ( un thermocapteur et un capteur de temperature du liquide de refroidisement moteur )) et une unité de temoin de temperature du liquide de refroidissement du moteur
un de ces éléments est peut être defecueux !

ma F6C de 1997 a 75000 km


D'après la notice Atelier il y a :

Un capteur de température (derrière le radiateur) qui allume ton voyant en cas de surchauffe. page 19-8 avec l'indication des couleurs de fils et de connecteurs.

Un capteur de ventilateur en bas à gauche du radiateur qui met en marche le ventilo page 19-11

Le plus important est de vérifier si ton ventilo se met en marche ou pas.

Après si ton témoin s'allume de manière intempestive il y a peut être une mise à la masse quelque part tu dis que tu as un mano de température, il est branché à quel niveau ?



mon ventilo fonctionne à 99°,
je viens de lire des infos sur le site US, il y a un element qui est l''unite de controle qui tombe en panne assez souvent et qui est connu sur les modéles 97-99 , donc eux ils surveillent si le ventilo declenche ou change ce module ( je ne sais pas si il existe en PR )
la sonde de mon afficheur de tempe est independante , elle est pincée sur les ailettes du radia

Date de publication : 25/08/2014 11:27
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: voyant temperature eau
#39
Semi pro
Semi pro


Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Eh, Le Glode!! C'est pas ta bécane qui dégueulait d'eau bouillante en haut du Puy de Dôme Y t'as servi à qoi ton mano ?

Ou alors tu l'avais pas encore monté et dans ce cas mille excuses


Si Si Noel , c'étais bien la mienne , et j'ai bien vue que cela chauffait(sur le cadran) , mais ne sais tu pas
que quand un moteur chauffe il ne faut pas l'arrêter d'un coup , surtout quand il caille ?...en plus je ne voulais pas bloquer
le convoi et encore en pleine montée , on ne peut même pas verifier l'eau.Résultat , laiser refroidir doucement sur le plat ,
contrôler , remettre de l'eau , redémarrer et se rendre compte que c'est la sonde de ventilo qui était naze...Ponter
et grace au compteur , réguler la température en fonction de la chauffe .( Chose impossible sans compteur de température)
(Au guydon pour ne pas avoir à regarder entre les jambes en roulant.)Résultat= Bien rentré sur plus de 400 kms et
même pas un joint de culasse .Sonde changée et hop comme neuf...Plus qu'un souvenir.



Hier en haut d'une côte après une montée gaz à fond,le voyant de température eau s'est mis au rouge , pourtant mon indicateur de temperature eau donnais 90° celui d'huile 95°,le ventilo ne s'était pas mis en route (normal il declenche à 99°).

après quelques secondes il s'est éteind, mais tout le reste de la journée il s'est allumé de temps en temps toujours quelques secondes

au retour et après refroidissement total , verif du niveau eau: normal aussi bien dans le vase que dans le radiateur

quelqu'un a-t'il une idée pour m'expliquer ce qui ce passe !

nota
sur le schema electrique il y a deux capteurs ( un thermocapteur et un capteur de temperature du liquide de refroidisement moteur )) et une unité de temoin de temperature du liquide de refroidissement du moteur
un de ces éléments est peut être defecueux !

ma F6C de 1997 a 75000 km

Date de publication : 25/08/2014 06:48
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: 2 eme question : les amortisseurs
#40
Semi pro
Semi pro


c'est juste la fixation inferieure qui est diferente au niveau du diametre

Date de publication : 25/07/2014 21:06
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: 2 eme question : les amortisseurs
#41
Semi pro
Semi pro


c'est juste la fixation inferieure qui est diferente au niveau du diametre

Date de publication : 25/07/2014 21:05
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: 2 eme question : les amortisseurs
#42
Semi pro
Semi pro


peux-tu me donner la longueur de ton ressort

merci

Date de publication : 25/07/2014 17:50
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: 2 eme question : les amortisseurs
#43
Semi pro
Semi pro


Citation :

Litep a écrit:
Merci pour vos réponses !
Je vais commander les EMC...


salut Litep

je viens de monter ce matin mes EMC ,je les ai commandé pour une utilisation duo avec bagages.
après montage et essai il s'avère qu'ils font un bruit de frottement très important !!!!! à ce prix là c'est pas admissible !

retour chez EMC , cest la première fois qu'ils entendent cela. Démontage in situ, expertise: le ressort en flambant (neuf )touche la bague de guidage qui se trouve à moitié du dit ressort.

les ressorts ne sont pas fabriqués en France, mais en Angleterre et Allemagne, donc une série doit avoir un diamètre inter plus petit que la normale.

solution adoptée par EMC, changement par un ressort plus court (avec même caractéristiques ) ce qui a pour effet de diminuer le flambage et de déplacer le point de contact possible avec la bague sur le haut du ressort.

résultat plus de bruit, je les tiens au courant s'il y a un soucis.

Alors si au montage tu a le même soucis, tu a la solution

Date de publication : 25/07/2014 15:46
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: Le Roadster Virtuel du Dauphin
#44
Semi pro
Semi pro


cool, belle réalisation

je me permet de te donner mon avis:

les clignos sont trop gros , je mettrais des clignos de sportive plus discrets

le selle est trop haute, je mettrais une selle plus dans le style cafe racer

à part ces deux remarques super cool tu a bien travaillé


Date de publication : 23/06/2014 11:59
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#45
Semi pro
Semi pro


Citation :

amideuche a écrit:
Citation :

Tripeulsix a écrit:
super Jean Louis !
magnifique !

quel plaisir de rouler là dedans j'en suis sûr

y'a aussi les Lomax avec moteur 2 cv
http://worldcarslist.com/photo/citroe ... -tricycle/04/default.html



lomax je connais bien,
c'est pas façile a homologuer chez nous,
et cela reste poussif : 40 ch au max,
avec le moteur du 500 Cx, c'ets jolie je trouve,
et cela fait combien de watt ?


Je pense qu'une lomax avec moteur de visa doit faire au maxi 33 CV à 6000t/mn
Le JZR avec le CX 500 fait 50CV à 9000 t/mn et un couple max de 4,35 Mkg à 7000t/mn
Mais ce qui compte le plus c'est le fun , car cela ne reste tout de même qu'un KITCAR .

Date de publication : 21/05/2014 18:33
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#46
Semi pro
Semi pro


Citation :

carine a écrit:
Citation :

Michou a écrit:

Samedi, journée américaine à Azieu, dimanche idem place de Genas et la semaine prochaine, notre Riders Bikes à Jonage.

Michou


C'est quoi le programme à Jonage?


tu va sur le site gones riders et tu clique sur l'affiche à gauche et tu a le programme

Date de publication : 21/05/2014 14:03
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: PAREBRISE SECDEM
#47
Semi pro
Semi pro


C'est celui que j'ai, il me convient bien, il faut le régler correctement avec les pattes de fixation fournies, je l'ai un peu modifié au niveau des clignotants pour qu'il ne touche pas.
je l'ai depuis le début, il tiens bien le nettoyage et n'est pas devenue opaque.
c'est un modèle très simple , mais efficace

( tu peux l'apercevoir sur mon dernier post: ma F6 et son nouveau V2 )

Date de publication : 20/05/2014 16:58
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#48
Semi pro
Semi pro


le modèle que je possède est de 1979 homologué en CGF.
Dans son garage de Darwen, Lancashire, John Ziemba entretenait des trois-roues Morgan. Devant la raréfaction de ces modèles et leur hausse de prix, il décide d'en construire des répliques moderne, plus abordable que la première, le Triking, et l'appelle JZR, du nom du garage.
En beetleback ( arrière pointu ), il deviendra la réplique"classique" la plus vendue avec plus de 350 JZR.
Le chassis en tubes d'acier est conçu à l'origine pour recevoir des moteurs Honda CX500 et CX650 dont il reprend, à l'avant, moteur et boite qu'il relie par un arbre de transmission à l'ensemble suspension, pont et roue arrière de la moto (re-rayonnée en 15 pouces).
Une version "barrelback", avec roue de secours à l'arrière, est proposée ( c'est celle que j'ai).
En 1993, pour monter en gamme, le chassis est modifié pour recevoir (comme le Triking) l'ensemble moteur Moto Guzzi, plus beau esthétiquement (V2), plus puissant (jusqu'à 95cv) et refroidi par air.
Avec un empattement rallongé de 9cm, quelques 10 JZR ont reçu le Honda ST1100 Pan European de 105cv et dépassent alors le 200km/h.
Quelques rares moteur Harley Evolution ont été montés, non pour sa puissance modeste de 65cv, mais pour son bruit. Ils sont accolés à une boite de Ford Cortina.

La JZR Pilot's Association, possède un forum de discussion , dans le même esprit que le notre pour maintenir le lien entre tous les possesseurs de JZR. ( tricyclecar.forum)

Joindre un fichier:



jpg  jzr fantome.jpg (47.58 KB)
693_5379959ea9634.jpg 600X392 px

Date de publication : 19/05/2014 06:32
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


Re: le grand jour
#49
Semi pro
Semi pro


Maintenant il faut y aller ,alors cool au début, prend de l'assurance, teste son comportement , et ,comme dit le maître:

j'observe
je m'adapte
je gagne


bonne route

Date de publication : 16/05/2014 15:53
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut


ma F6 et son nouveau V2 honda 500CX
#50
Semi pro
Semi pro


Suite à ma nouvelle acquisition, je viens de terminer le montage d'un radiateur eau en face avant et la remise à niveau de la partie électrique et mécanique . Les essais sont concluants, je vais donc pouvoir m'offrir un petit plaisir et rouler avec ce jouet ( j'éspère que ma F6 ne m'en voudra pas trop ° )

Joindre un fichier:



jpg  P1050493.JPG (306.35 KB)
693_5376224dd29a1.jpg 1024X768 px

jpg  P1050488.JPG (418.89 KB)
693_5376225f9654a.jpg 1024X768 px

Date de publication : 16/05/2014 15:45
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Haut



(1) 2 3 »



Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project