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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
Des photos! Des photos!!! |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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bien,dommage pour le rouge sur les disques et étriers en noir ce serai le top
A+ gilles |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Trop la classe les étriers Rouge
Avec des disques blancs ce serait top
Date de publication : 11/10/2013 19:59
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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quand même tu bosses
Date de publication : 11/10/2013 21:08
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: Freinage de Trappeur |
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vieux sage
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Quand je pense que sur les poussettes des gamins, les freins sont plus gros !
Date de publication : 11/10/2013 23:28
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Il reste une séance de finition, fraisage des platines supports d'étriers et polissage de celle-ci.
Le montage du maitre cylindre yamaha en 5/8 de pouce au lieu du 1/2 Honda d'origine a été judicieux en perception au levier. Il a fallu quand même faire quelques modifs mais l'esthétique est conservée. Montage avec durites aviation et répartiteur (900 bol d'or) sous le té de fourche (je n'aime pas l'esthétique avec deux durites partant du maitre cylindre). Le premier test: Ça freine d'enfer!!!!! Les petits disques ne sont pas dans les standards des motos actuelles de même que la fonte utilisée (rouille sous atmosphère humide). Bonne progressivité à la poignée, pas violent (je craignais cela pour la conduite sous la pluie). Ça freine très très fort!! Je n'ai plus l'impression d'anticiper liée au surpoids de l'engin. La fourche s'enfonce très fortement, peut être envisager de passer en huile de fourche 15w au lieu de 10w, ayant déjà des ressorts "progressive". Avant, je m’arrêtais au mieux, maintenant, je m'arrête ou je le souhaite. A vérifier car mon pneu est usé à 80%, lors de freinages sur l'angle (dur de trouver des virolos par chez nous!) la moto se redresse. Un peu déroutant au début!! Voili Voilou, une bonne séance de mécanique et de bidouille, un bon moment de plaisir et un résultat qui me convient complètement. Il va falloir maintenant passer au frein arrière!!! ce qu'il y a de bien, c'est que ça ne s'arrête jamais (pas normal pour du freinage )!!! Au moins ça arrêtera la bête quand elle aura un paquet de chevaux en plus!!! Joindre un fichier: photo 5.JPG (135.38 KB) photo 4.JPG (164.71 KB) photo 3.JPG (156.18 KB) photo 2.JPG (166.96 KB) photo 1.JPG (167.05 KB) |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Il reste une séance de finition, fraisage des platines supports d'étriers et polissage de celle-ci.
Le montage du maitre cylindre yamaha en 5/8 de pouce au lieu du 1/2 Honda d'origine a été judicieux en perception au levier. Il a fallu quand même faire quelques modifs mais l'esthétique est conservée. Montage avec durites aviation et répartiteur (900 bol d'or) sous le té de fourche (je n'aime pas l'esthétique avec deux durites partant du maitre cylindre). Le premier test: Ça freine d'enfer!!!!! Les petits disques ne sont pas dans les standards des motos actuelles de même que la fonte utilisée (rouille sous atmosphère humide). Bonne progressivité à la poignée, pas violent (je craignais cela pour la conduite sous la pluie). Ça freine très très fort!! Je n'ai plus l'impression d'anticiper liée au surpoids de l'engin. La fourche s'enfonce très fortement, peut être envisager de passer en huile de fourche 15w au lieu de 10w, ayant déjà des ressorts "progressive". Avant, je m’arrêtais au mieux, maintenant, je m'arrête ou je le souhaite. A vérifier car mon pneu est usé à 80%, lors de freinages sur l'angle (dur de trouver des virolos par chez nous!) la moto se redresse. Un peu déroutant au début!! Voili Voilou, une bonne séance de mécanique et de bidouille, un bon moment de plaisir et un résultat qui me convient complètement. Il va falloir maintenant passer au frein arrière!!! ce qu'il y a de bien, c'est que ça ne s'arrête jamais (pas normal pour du freinage )!!! Au moins ça arrêtera la bête quand elle aura un paquet de chevaux en plus!!! Joindre un fichier: photo 5.JPG (135.38 KB) photo 4.JPG (164.71 KB) photo 3.JPG (156.18 KB) photo 2.JPG (166.96 KB) photo 1.JPG (167.05 KB) |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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C'est du super boulot et si en plus cela marche, je sais plus qui dit cela mais "mieux serais insupportable"!!
FiFi
Date de publication : 17/10/2013 22:31
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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C'est quoi ce bordel? Çà post deux fois!!
Ah oui: Il y a deux double disques!! |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Citation :
tu as enfin des freins Bientôt tu auras des chevaux Après il ne te manquera plus que de l'angle
Date de publication : 18/10/2013 07:42
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur |
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presque-honorable ;-)
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après c'est une GOLD ,ha ha ha
Date de publication : 18/10/2013 07:58
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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bravo,en noir ce serai plus beau
sinon une finition supplémentaire sur les supports d'étrier serai la bien venue A+ gilles |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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beau travail il est doué le gars
Date de publication : 18/10/2013 08:46
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Freinage de Trappeur |
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vieux sage
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Tiens mon bon Franck,
les tofs et côtes des disques ventilés de Prolink Joindre un fichier: P1010625.jpg (948.45 KB)
Date de publication : 18/10/2013 13:25
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Re: Freinage de Trappeur |
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vieux sage
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épaisseur des disques : 15 mm
c'est beau mais ça coute au moins une burne Joindre un fichier: P1010623.jpg (926.31 KB)
Date de publication : 18/10/2013 13:29
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Re: Freinage de Trappeur |
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honorable
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mais franchement... pourquoi freiner ?
Date de publication : 18/10/2013 14:21
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Freinage de Trappeur |
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vieux sage
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Citation :
Pour ne pas te rentrer dedans quand tu te traînes ! C'est à dire tout le temps quand on te suit.
Date de publication : 18/10/2013 15:57
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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pour arrèter ton paquebot j'aurai instalé ça !!!! ou des freins de bagnole
A+ gilles Joindre un fichier: !BYuU9WQ!2k~$(KGrHgoH-EQEjlLlbinfBKjEwmOIug~~_12.jpg (33.12 KB) !BYuUyhQ!mk~$(KGrHgoH-EMEjlLluimHBKjEwDDIMQ~~_12.jpg (40.08 KB) !BYuVq3QBGk~$(KGrHgoH-DMEjlLluysEBKjEy1ShGw~~_12.jpg (23.54 KB) |
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Re: Freinage de Trappeur |
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honorable
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Gilles... il va péter sa fourche avec ça !
Date de publication : 18/10/2013 17:05
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
Merci Tripeul. 150 mm, c'est pas assez, le disque arrière de F6 fait 185 mm |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
C'est un peu le principe de ce que je vais monter à l'arrière. |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
Si la fourche devait péter, ce serait déjà fait avec les Béringer 4d aérotech. |
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Re: Freinage de Trappeur |
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presque-honorable ;-)
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Magnifiques ces freins sur la jaune et blanche.
Date de publication : 18/10/2013 19:15
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Citation :
assez d'accord à moto le regard et évitement en plus y a pas mieux pour rester en forme et pourquoi l'enseigner dans le permis hein??? de toute façon le top c'est le freinage couplé et l'ABS "sinon beau travail quand même et il a pensé à tout le gars"
Date de publication : 18/10/2013 19:15
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Freinage de Trappeur |
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presque-honorable ;-)
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Comment ce type peut-il présenter à la vente un matériel aussi pourri. Je parle bien sûr du pont arrière et de la roue du 1800 gold.
Date de publication : 18/10/2013 19:30
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Ventilé, diamêtre 315mm, diamêtre du trou central 203,2, fixation vissée, largeur 25,4mm (les plus étroit trouvé.
Trouver ici : Disques compétition ventilés
Date de publication : 18/10/2013 23:55
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Encore mieux Goldwing 1800 : disque arrière ventilé diamêtre total 316mm mais il te faut faire sauter les rivets pour les refaire car le centre ne correspond pas(il y a des sociètès qui font cela).
Par contre facile de trouver l'étrier chez Nissin assez large!! FiFi
Date de publication : 19/10/2013 00:10
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
J'ai trouvé ça: http://www.summitracing.com/int/parts/wil-160-5844/all Epaisseur 20.5 mm Joindre un fichier: Ultralite-32-Vane-Rotor-810-lg.jpg (254.28 KB) |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Fin des freins avant:
Reprise à la fraiseuse des platines, polissage, montage avec des vis inox tête bombée à empreintes (antivol. Déplacement et remplacement du câble de compteur qui passe maintenant entre la platines et l'étrier pour éviter une déformation importante de celui-ci (il venait de casser). Pour le frein arrière, le disque retenu est un disque arrière de goldwing 1800 ventilé et perçé. Adaptation et montage dans un mois. Joindre un fichier: photo 1.JPG (64.25 KB) photo 3.JPG (94.21 KB) |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Beau boulot
Mais tu es plus net quand tu polies, que quand tu photographies
Date de publication : 27/10/2013 18:18
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Date de publication : 27/10/2013 19:46
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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beau travail mais avec un pneu à flanc blanc l'étrier rouge et l'intérieur du disque blanc ça va être top
Date de publication : 27/10/2013 19:55
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Citation :
non
Date de publication : 27/10/2013 19:59
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Citation :
Surtout que le rouge n'est pas le même il va falloir repeindre
Date de publication : 27/10/2013 20:03
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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L'anodisation change de teinte quand la pièce chauffe comme un étrier. Je les polirai à l'occasion.
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Ouais, plutôt à ce moment là
Date de publication : 27/10/2013 20:07
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Oui, le mécadoc à raison
Date de publication : 27/10/2013 21:29
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Il n’empêche comme Michel je dirais que tu es meilleur en mécanique que en photo ouarfff!!
FiFi
Date de publication : 27/10/2013 23:16
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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CEPAFO!! Je suis même carrément une burne!!
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
oui je sais A+ gilles |
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Je relance le post pour le disque arrière usagé que je recherche pour prêt.
Je recherche un disque arrière de modèle 97-99 car en 2000, la ref a changé. Quelqu'un connait il la différence physique entre les deux disques pour savoir si il y a compatibilité? |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Président d'honneur
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Regarde la dessus , ce n'est pas cher du tout !..
http://stores.ebay.com/PinWall-Cycle- ... sop=1&_vc=1&_sid=12458664
Date de publication : 30/10/2013 23:19
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
Merci le Glode, j'ai déjà commandé chez eux mais comme ils livrent par UPS, au final, la note grimpe. Au final, c'est réglé, la solution a été trouvée. Des news et photo dans un mois quand je commencerai à bosser dessus. |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Pour information nous avons vérifier avec Franck92:
- le disque de 2000 à 2003 pour Valkyrie et F6C et de 1999 à 2001 pour Interstate est différent de celui des F6C et Valkyrie de 1997 à 1999. - Les différences sont infimes : a) épaisseur totale du disque (-1mm sur la version 97-99. b) un décalage sur la face extérieur entre la piste de freinage et le centre (en retrait de 1 à 2 mm). c) Des vis bombées comme sur nos disques avant sur les versions 97-99 alors qu'il sont plats et rentrent dans un fraisage adapté sur le disque pour les 2000-2003. - Les disques ne sont pas interchangeables entre les deux séries cités. - Sauf si vous changer l'intégralité de l'arrière c'est a dire poser une roue complète avec son disque de 2000-2001 sur une 97-99. En effet les roues sont aussi différente et dans ce cas seulement il y aura alignement avec l'étrier de frein et son support. Voila les expériences ratées doivent profiter à tous. FiFi
Date de publication : 01/11/2013 15:04
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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y a ça aussi comme étrier 8 pistons
ça change juste de diamètre
Date de publication : 07/11/2013 19:40
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
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Re: Freinage de Trappeur |
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Citation :
Et d'effet gyroscopique! |
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Citation :
il a vraiment pensé à tout
Date de publication : 07/11/2013 20:45
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Freinage de Trappeur |
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Membre du
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Moi cela me fait penser à la guerre entre Gilette et Wilkinson c'est à celui qui met le plus de lame!!!!! je comprends pas pourquoi il n'ont pas mis des pistons tout autour de la jante en fait un énorme piston circulaire?
FiFi
Date de publication : 07/11/2013 21:36
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Re: Freinage de Trappeur |
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vieux sage
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comme sur un vélo ?
en GP, dans les 60' Honda faisait un 50cc avec patins à l'avant ! ça doit chauffer
Date de publication : 08/11/2013 02:09
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