Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: fourche qui claque
#51
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Les conseils de l'Expert

Garantie obligatoire

Tout vendeur d’un véhicule - qu’il s’agisse d’un professionnel de la vente de véhicules ou d’un simple particulier - est tenu, en vertu des articles 1641 à 1649 du Code civil, d’accorder à l’acheteur une garantie des défauts cachés de la chose vendue, qui la rendent impropre à l’usage auquel l’acheteur la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus (article 1641).

Il faut qu’il s’agisse d’un défaut qui n’était pas apparent au moment de la vente, de telle sorte que l’acheteur (non professionnel mais normalement attentif) ne pouvait pas le constater à ce moment (article 1642).

Deux alternatives
Si l’existence d’un défaut répondant à ces conditions, et le fait qu’il existait déjà (au moins en germe) au moment de la vente, sont établis - il est préférable de faire examiner le véhicule par un expert automobile qui établira un rapport que vous joindrez à votre lettre au vendeur-, vous disposez, en vertu des articles précités, de deux possibilités (article 1644) :

1.rendre le véhicule au vendeur et vous en faire restituer le prix
2.garder le véhicule et vous faire restituer une partie du prix, cette partie devant également être fixée par un expert.
En outre, vous disposez encore de la possibilité (bien que non prévue par les articles cités ci-dessus) de contraindre le vendeur à réparer ou à remplacer, à ses frais, les parties défectueuses du véhicule, voire à remplacer le véhicule lui-même.

Vendeur professionnel

Au cas où le vendeur était un professionnel de la vente de véhicules, il est censé avoir été de mauvaise foi en ayant connu le défauts du véhicule concerné ; dès lors, en vertu de l’article 1645, il est tenu, en plus de la restitution du prix, des dommages et intérêts permettant de compenser les éventuels préjudices supplémentaires subis par vous en raison de ces défauts : par exemple, les frais que vous avez dû exposer à la suite des défauts dont question et des indemnités de chômage (800 F par jour pour une voiture de tourisme selon le barème jurisprudentiel) pour la privation de véhicule en raison de ces défauts.

Un vendeur particulier (non professionnel) peut, lui s’exonérer valablement (mais expressément) de sa garantie des vices cachés pour les défauts qui lui sont inconnus (article 1643).

Bref délai
Le recours pour vices cachés doit être intenté dans un " bref délai " selon la nature des défauts et l’usage du lieu de la vente, mais l’article 1648 ne précise pas la longueur de ce délai, laquelle est donc laissée à l’appréciation du tribunal.

L’existence dans le contrat de vente, d’une clause du genre " dans l’état où elle se trouve, bien connue de l’acheteur " n’empêche pas l’intentement du recours pour défauts cachés, mais peut diminuer la responsabilité du vendeur selon l’appréciation du tribunal, surtout si le vendeur était un particulier, et surtout s’il s’agit d’un véhicule déjà âgé, au kilométrage relativement important et vendu pour un prix modique.

En pratique
Pour exercer votre recours, vous devez adresser au vendeur une lettre recommandée de mise en demeure, accompagnée du rapport précité de l’expert, et menaçant le vendeur d’un recours devant le tribunal s’il ne vous donne pas satisfaction.

En cas d’absence de réaction favorable du vendeur à cette démarche, il vous restera à envisager de porter l’affaire devant le tribunal par l‘intermédiaire d’un avocat, à moins de tenter d’abord une procédure gratuite de conciliation devant le Juge de Paix (compétent jusqu’à 75.000 F) ou le Tribunal de 1ère Instance. Pour engager une telle procédure de conciliation, il y a lieu de s’adresser par écrit au greffe de la juridiction concernée pour que le vendeur soit invité à une audience de tentative de conciliation.

Voila exactement ce qu'il faut faire.....

Date de publication : 11/06/2011 09:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#52
moi je pense comme Bernard que la procédure judiciaire c'est cuit après 3 ans...

Faut rester cool avec le concess pour qu'il accepte de partager les frais ou la M.O. ou quelque chose d'autre.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#53
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
moi je pense comme Bernard que la procédure judiciaire c'est cuit après 3 ans...

Faut rester cool avec le concess pour qu'il accepte de partager les frais ou la M.O. ou quelque chose d'autre.


ne pas oublier que s'il y a procédure, ça peut durer longtemps et pas question de réparer de suite… alors, arrangement à l'amiable ou alors les 2 pieds dans le béton…

je pense que c'est réparable mais avec un pro de la soudure, mais faut tomber le moteur… ou alors trouver des carter moteur… pas cool tout ça
courage Nanard

Date de publication : 11/06/2011 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#54
honorable
honorable


Informations utilisateur
question de novice, mais cela faisait 3 ans de roulage sans s'en rendre compte.
Pourquoi ?
1 pas visible sauf si on démonte, le conces démonte chaque moto avant un dépôt vente, oui il se contente de faire un révision ?
2 la moto est elle dangereuse car aussi dégelasse que les réparation ont été faite cela tiens le choc ? ou bien le bruit de la fourche c'est ce bruit là ?
3 le conces si pas ou courant trouvera cette réparation au minimum très moche, je pense qu'un arrangement est possible entre vous 2 pour refaire cette réparation.
4 après 3 ans je ne crois que très peu a un gain au tribunal, c'est long et même si tu gagne....
j'ignore le prix d'achat de ta moto, mais on le voit sur leboncoin en ce moment une bécane avec le cadre tordu vaut dans les 6000 euros.
si tu l'a payer 10 000 .....

Date de publication : 11/06/2011 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#55
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut les potes, je suis aller voir le cons bien sur le gerant n est plus la, j ai vu le mecano je lui ai parle et montrerles photos, il m a dit qu il comprend le probleme, de toute facon meme si il voyait la moto, sa ne changerait rien, car comme vous, et moi il dit qu au bout de trois ans s est mort tu peux faire une procedure et au bout du compte tu n arriveras a rien et cela peut prendre 10 ans.si elle avait claque au bout de trois mois pas de soucis il aurait tout pris a sa charge

je vais me debrouiller avec les moyens du bort j ai commande le silenbroc manquant et je referais moi meme la matiere manquante voila beaucoup de taf je vous tiens au jus et photo une fois finit.

Date de publication : 11/06/2011 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#56
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
salut les potes, je suis aller voir le cons bien sur le gerant n est plus la, j ai vu le mecano je lui ai parle et montrerles photos, il m a dit qu il comprend le probleme, de toute facon meme si il voyait la moto, sa ne changerait rien, car comme vous, et moi il dit qu au bout de trois ans s est mort tu peux faire une procedure et au bout du compte tu n arriveras a rien et cela peut prendre 10 ans.si elle avait claque au bout de trois mois pas de soucis il aurait tout pris a sa charge

je vais me debrouiller avec les moyens du bort j ai commande le silenbroc manquant et je referais moi meme la matiere manquante voila beaucoup de taf je vous tiens au jus et photo une fois finit.


Dit moi mon Nanard, tu peux me donner le nom de tons cons; que j'aille jamais acheter un mob chez lui Merci et bon courage

Date de publication : 11/06/2011 18:32
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#57
Citation :

lol a écrit:Dit moi mon Nanard, tu peux me donner le nom de tons cons; que j'aille jamais acheter un mob chez lui Merci et bon courage


pour une fois je vais défendre un concess
il peut être de bonne foi et avoir acheté une bécane trafiquée - il n'a pas l'obligation de la démonter entièrement pour tout vérifier

Bon courage pour la réparation Nanard et tiens nous au jus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#58
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
salut les potes, je suis aller voir le cons bien sur le gerant n est plus la, j ai vu le mecano je lui ai parle et montrerles photos, il m a dit qu il comprend le probleme, de toute facon meme si il voyait la moto, sa ne changerait rien, car comme vous, et moi il dit qu au bout de trois ans s est mort tu peux faire une procedure et au bout du compte tu n arriveras a rien et cela peut prendre 10 ans.si elle avait claque au bout de trois mois pas de soucis il aurait tout pris a sa charge

je vais me debrouiller avec les moyens du bort j ai commande le silenbroc manquant et je referais moi meme la matiere manquante voila beaucoup de taf je vous tiens au jus et photo une fois finit.



courage nanard,j'admire ton calme et ta determination tu as l'agrirespect

Date de publication : 11/06/2011 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#59
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui oui me revoila du courage j en ai de la determination j en ai a revendre, j ai toujours tout fait tout seul, et j aime trop ma meule pour la lacher...... a propos du conses je le connais depuis plus de 25 ans, et j ai acheter plusieurs moto chez lui jamais de soucis, mais la concours de circonstance le f6 etait en depos vente depuis peu et j ai flacher dessus je la voulais a tout prix sa fesait des annees que j en revais et je lai achete les yeux fermes et confiant. maintenant je m accrocche a la realite et je vais bosser parce que il est hors de question que je lache ma super brelle, avis aux futurs acheteur de f6 d occase, je suis un exemple a ne pas suivre..... regarder tout et partout.....

Date de publication : 11/06/2011 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nanard contactes Michou et demandes lui si il lui reste un cadre!!
Puis tu dis au concesse que malgré l'age il peux quand même faire l'effort de te graver à tes numeros le cadre cité au dessus.
Tu te tapes le démontage et le remontage et tu te débrouilles par toi même à ce moment pour faire faire la soudure de la patte alu comme cela devrais être fait.


Si ton concesse dis non c'est que tu choisi mal tes potes, je reste quand même sans voix sur ta sérènité.



FiFi

Date de publication : 12/06/2011 04:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#61
t'es assurré contre le vol

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
A titre d'info, et au cas où, il y a ça :

http://www.bike-parts.fr/ancien.php?t ... 911MZ0710&Submit=Chercher

D'accord, c'est quand-même 1600 €, mais ça représente toujours 50% du tarif normal...

Sinon, y'a aussi cela :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163490948.htm?ca=8_s

Bon courage à toi, mais gaffe à ce que tu tenteras en réparation de l'existant quant au caractère porteur de ces ancrages...



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 12/06/2011 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#63
Citation :
FiFi a écrit:
Nanard contactes Michou et demandes lui si il lui reste un cadre!!
FiFi


FiFI je crois que c'est pas le cadre qui est naze mais la patte de fixation du carter moteur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#64
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bon soir a tous j ai comencer le demontage reste plus que le bloc mot et les pots dans la partie cicle on voie plus claire enfin si on veux assure oui mais non

Date de publication : 13/06/2011 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :
FiFi a écrit:
Nanard contactes Michou et demandes lui si il lui reste un cadre!!
FiFi


FiFI je crois que c'est pas le cadre qui est naze mais la patte de fixation du carter moteur


Regardes mieux les toph mon pote John et tu verras que la patte supérieure de fixation moteur d'un coté a été ressouder franchement à la mort moi le noeud (elle fait partie intégrante du cadre), et que de l'autre coté c'est la partie inférieure de cette fixation qui est cassé (celle là fait partie du bloc moteur en alu)

Donc pour moi il est préférable de changer le cadre et de le regraver. Puis ou de changer le bloc moteur ou de le ressouder si cela est possible (à mon avis oui, mais il faut tourner une piece en alu massif ressemblante et la souder sur le bloc moteur.

FiFi

Date de publication : 14/06/2011 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#66
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j'ai apeler un pote pour la soudure il ma dit possible a faire et voir pour refaire la matiere manquante sur le carter ,j ai commende le silenbloc manquant je l'aurai vendredi apret je verais si il faut tomber le mot ou non pour la soudure on verrat mai je pence que oui enfin bon j'en saurais plus vendredi quelquin connais t'il le pris des cables d'axcelerateur merci d'avance
pour la patte du cadre sais bon je gere mieux que sur le pc

Date de publication : 14/06/2011 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
super,je constate que le moral est au beau fixe

je ne peux que te soutenir moralement

Date de publication : 14/06/2011 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#68
parfait Nanard
prend ton temps pour refaire les pièces et les soudures.si le boulot est fait correctement ta moto se comportera comme une autre.

courage

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#69
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
[quote]
nanard38 a écrit:
j'ai apeler un pote pour la soudure il ma dit possible a faire et voir pour refaire la matiere manquante sur le carter ,j ai commende le silenbloc manquant je l'aurai vendredi apret je verais si il faut tomber le mot ou non pour la soudure on verrat mai je pence que oui enfin bon j'en saurais plus vendredi quelquin connais t'il le pris des cables d'axcelerateur merci d'avance
pour la patte du cadre sais bon je gere mieux que sur le pc [/quote

Au départ de la poignée,vers les carbus,il y a 2 sorties de cables;En haut le tirage,en bas le retour
J'ai un cable de retour )celui du bas);dis moi si ça t'intéresse,je te l'enverrai par la poste
Pour la patte du cadre,à la vue des photos,renforces les soudures,j'ai un doute sur la résistance de celles ci
tel moi demain soir ce sera plus simple
A suivre

Date de publication : 15/06/2011 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les cables d'interstate et de Valkyrie standart pour information n'ont pas la même longueur. au cas ou Pat ceux dont tu disposes soient issus d'une inter.

FiFi

Date de publication : 15/06/2011 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#71
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Nanard, si tu veux, tu sais ou tu peux me trouver.

J'ai un cadre nu et un moteur déposé, si ça peut te servir pour dépannage, pour prendre des cotes ou pour modèle.

Et toujours un tube de fourche au cas ou . . .

Michou

Date de publication : 16/06/2011 07:23
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#72
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui salut michou je sait ou te trouver mai la dur dur pas trop le tempt mai je passerai pour relever quel que cottes
merci a tous pour le soutien et les renseignement cela me permet dit reflechir mieux avent d'agir ca aide bien pour le cable de retour je suit preneur tu me donnera le prit si il s'adapt a ma meule merci fifi pour ton aide je me sauve j'ai une course a faire

Date de publication : 16/06/2011 19:11

Modifié par : nanard38 le 16/06/2011 19:49:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#73
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
parfait Nanard
prend ton temps pour refaire les pièces et les soudures.si le boulot est fait correctement ta moto se comportera comme une autre.

courage

A+ gilles
oui j'ai le moral il y a pire dans la vie je vais prendre mon temtp mai pas trop quan meme

Date de publication : 16/06/2011 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#74
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bon je vais au marchè aux legumes puis je me remets a demonter la brel..........

Date de publication : 18/06/2011 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage Nanard, tu as vraiment le moral et je t'admire, je ne sais pas comment tu fais.

Bravo l'ami.

Date de publication : 18/06/2011 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#76
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut! salut!!! bon j'ai tonbe le bloc mot seul c'est chaud pattate!!!enfin c est fai maintenant avec l'aide de mes deux gendres et on la mis dans l'espace plus qu'a l'emmener des que je pourrais voir si il y a moyen de souder

Date de publication : 19/06/2011 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#77
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Chapeau mec, j'espère de tout coeur que ça marchera.Dommage que je sois très loin de ton domicile, auquel cas je serai allé t'aider avec grand plaisir car j'admire le courage.

Date de publication : 19/06/2011 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dommage, je suis passé hier sur le coup des 15H30 voir si tu bricolais , mais le garage était porte clause, je suis donc repartis chez moi.
Si tu as besoin d'un coup de main, tu dois toujours avoir mon tel portable, n'hésites pas

Date de publication : 19/06/2011 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#79
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Dommage, je suis passé hier sur le coup des 15H30 voir si tu bricolais , mais le garage était porte clause, je suis donc repartis chez moi.
Si tu as besoin d'un coup de main, tu dois toujours avoir mon tel portable, n'hésites pas



salut voisin oui! j'etais cher honda recupere l'huile pour mes fourros et le cilanbloc et j'ai investi dans un palent pour pendre la moto 50 roros a casto domage on c'est louper de peut a plus

Date de publication : 19/06/2011 20:20

Modifié par : nanard38 le 19/06/2011 20:57:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#80
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Djongo a écrit:
Chapeau mec, j'espère de tout coeur que ça marchera.Dommage que je sois très loin de ton domicile, auquel cas je serai allé t'aider avec grand plaisir car j'admire le courage.


et moi donc!!! merci quan meme

Date de publication : 19/06/2011 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#81
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Bon courage Nanard, tu as vraiment le moral et je t'admire, je ne sais pas comment tu fais.

Bravo l'ami.


pour te repondre franchement je n'ai pas les moyens financiers de le faire faire par un prof et motard dans l'ame je defends ma passion comme tous de ton soutien en tout cas

Date de publication : 19/06/2011 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#82
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Michou a écrit:
Nanard, si tu veux, tu sais ou tu peux me trouver.

J'ai un cadre nu et un moteur déposé, si ça peut te servir pour dépannage, pour prendre des cotes ou pour modèle.

Et toujours un tube de fourche au cas ou . . .

Michou


merci michou demin je sui sur dole besac et art les grais se serat pas pour demin mai je passe d que possible pour voir le mot pour le silenbloc cotte gauche

Date de publication : 19/06/2011 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#83
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
sais pas jojo!! un cadre sans son moteur j'ose plut le regarde
domage je suis pas douer pour les photos mai sa viendra c'est comme tous il faut perseverer j'suit pas inquiet

Date de publication : 19/06/2011 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
sais pas jojo!! un cadre sans son moteur j'ose plut le regarde
domage je suis pas douer pour les photos mai sa viendra c'est comme tous il faut perseverer j'suit pas inquiet



c'est visiblement une de tes qualité

Date de publication : 19/06/2011 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#85
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

nanard38 a écrit:
sais pas jojo!! un cadre sans son moteur j'ose plut le regarde
domage je suis pas douer pour les photos mai sa viendra c'est comme tous il faut perseverer j'suit pas inquiet



c'est visiblement une de tes qualité

il m'arrive de passer pas loin de cher toi en camion dommage si plus de temps dans mon boulot y a pas moyen mais si non j' irais bien vous serrer une poignee de main a tous car je vais partout en france et je croise souvent des walq

Date de publication : 19/06/2011 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#86
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

nanard38 a écrit:
sais pas jojo!! un cadre sans son moteur j'ose plut le regarde
domage je suis pas douer pour les photos mai sa viendra c'est comme tous il faut perseverer j'suit pas inquiet



c'est visiblement une de tes qualité

il m'arrive de passer pas loin de cher toi en camion dommage si plus de temps dans mon boulot y a pas moyen mais si non j' irais bien vous serrer une poignee de main a tous car je vais partout en france et je croise souvent des walq


Serais-tu routier ? Car moi aussi je parcours les routes en camion, je fais maintenant du grand régional alors si tu traines sur Mulhouse, Strasbourg, on ne sais jamais.

Date de publication : 19/06/2011 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
si tu es dans le coin un soir envoie un coup de tel,j'irai te chercher si c'est possible
moi aussi je fais un peu de camion:volvo fh 460 cabine globetrotteur et aussi du 6x4 renault R380
mais beaucoup moi de kms que vous, environ 30 à40000 par an,juste des remplacement

Date de publication : 20/06/2011 07:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#88
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
si tu es dans le coin un soir envoie un coup de tel,j'irai te chercher si c'est possible
moi aussi je fais un peu de camion:volvo fh 460 cabine globetrotteur et aussi du 6x4 renault R380
mais beaucoup moi de kms que vous, environ 30 à40000 par an,juste des remplacement


ih!!ih!j'y etait il y a 15 jour et mulhouse et strasbourg la semaine derniere aujourd'hui besac grai dole demin la drome moi jai un scania septembre ou octobre je touche un neuf et devine quoi!!!! un fh 460glob cab top lin bon je vais arreter de parler boulot je sui passer avec mon mot pour prendre la temperature et j'ai fondu 150roros juste pour un bout d'alu et le souder je cherche ailleurs

Date de publication : 20/06/2011 20:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#89
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui!!je sui routier cher alonso mai pas le pilote si non je me dechirerai pas comme cela , pour me diferancier des autres mes cofre a palettes son noir et il est inscrit blac prestige
sa doit etre la seul come sa .

Date de publication : 20/06/2011 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#90
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
Citation :

Djongo a écrit:
Chapeau mec, j'espère de tout coeur que ça marchera.Dommage que je sois très loin de ton domicile, auquel cas je serai allé t'aider avec grand plaisir car j'admire le courage.


et moi donc!!!j'ai assi envi que sa marche! merci quan meme

Date de publication : 20/06/2011 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#91
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hep!

Si un jour tu viens dans le sud,(Aix-Marseille)
fais moi signe, on prendra un p'tit jaune ensemble
Bravo et tiens bon la barre!!!!


Date de publication : 20/06/2011 23:09
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#92
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ben oui alors , comme dit Tennessee , " Un petit jaune (enfin même plusieurs)Tout dépend du volume de ton caisson..Mais signale toi , on s' occupera de ton Cas...

Date de publication : 23/06/2011 00:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project