Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 47

Cousin, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


fourche qui claque
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous ,est ce que quelqu un pourrais me renseignier sur la quantite et la viscosioter pour l huile pour mes fourreaux de fourche en attente d une reponce de votre part je vai commencer a les demonter merci d avance .
serai t il possible de le faire soi meme ????????????

Date de publication : 05/06/2011 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#2
Salut Nanard

Bras de fourche droit : 670 cm3 +/- 2,5 cm3
bras de fourche gauche : 744 cm3 +:- 2,5 cm3

Liquide recommandé : Pro Honda suspension fluid SS8 (10W)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#3
Citation :

nanard38 a écrit:
serai t il possible de le faire soi meme ????????????


sans problos et Noel va te le confirmer
très cool à faire si tu as un minimum d'outil

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Quand tu dis démonter, tu veux juste changer l'huile ou tu as un joint qui perd, ou du jeu quelque part
Si besoin d'un coup de main, fais signe

Date de publication : 06/06/2011 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonjour a toi je pense qu il faut que je vidange les fourreauxet de plus gros souci je viens de m apercevoir, que les support moteurs superieurs un desseres l autre casse et bidouyer par l ancien
proprietaire : je vais demonter radiateur, pour avoir une meuilleur visu par l avant salut voisin (t a f6 serait pas en deux couleurs) je pense t avoir vu passer

Date de publication : 06/06/2011 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
meri yan pour le renseignement beaucoup de taf en vue

Date de publication : 06/06/2011 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci noel je vais essayer de me depatouiller, et demonter pour y voir plus clair je vous tiens au jus

Date de publication : 06/06/2011 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui jean j ai un minimum d outils mais problemes plus important que je croyais.......merci a toi

Date de publication : 06/06/2011 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je te conseille le cons, ou alors tu attends l'hiver car se retrouver avec une moto démontée avec les beaux jours…

mais tu parles de fourche qui claque, quel genre de claquement ?
elle talonne ? au freinage ? à la détente ?

moi j'ai eu la fourche qui tapait à la détente en passant sur des dos d'ânes alors j'ai monté en viscosité et depuis c'est parfait

Date de publication : 06/06/2011 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
ta f6 serait pas en deux couleurs je pense t avoir vu passer


Beige et bleue avec sacoches rigides

Date de publication : 07/06/2011 07:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
amis du soir bonsoir j ai demonte l avent de la bete, fourreaux radiateur, par cylindres, enfin tout ce qui genait pour avoir axes au pate de fixation superieure moteur et surprise une cassee au niveau moteur, et l autre pate du cadre, cassee et ressouder a la mort moi le ...... alors est ce que quelqu un aurait une suggestion a me faire pour trouver une solution pour compenser le bout d alu manquant sur le bloc est ce qu il existe une pate, ou un mastic assez dur, pour pouvoir reparer le manque de matiere. voila ou j en suis grosse merde je sais meme pas si je vais arriver a reparer moi meme les conseils seront les bienvenus..... j ai oublier un truc oui pour repondre a la question, sa claquait dans les bosses oui je vais vidanger mes fourreaux pendant que j y suis mais jamais fait........

Date de publication : 07/06/2011 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#12
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
t a une belle bete le outard bruit discrait et sympa

Date de publication : 07/06/2011 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#13
le mieux et le plus résistant se sera la soudure.va voir un atelier de soudure qui soude de l'alu.normalement c'est réparable d'après se que j'ai lu.prend ton temps pour la reparation,c'est quand meme un boulot pointu.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#14
Le mieux serait de mettre une photo.

Si c'est juste un comblement de matière il existe du DEFCON (je ne suis pas sur de l’orthographe) pour l'ALU. J'avais colmaté un bloc fonte fendu de moteur de bateau avec un produit de chez eux.

A+


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#15
Si j'ai bien lu, çà sent un peu l'arnaque ton affaire: une moto dont les pattes de fixation moteur cassées (accident?) sont ressoudées à la mors toi le n... On peut appeler çà un vice caché... Tu devrais recontacter celui qui t'a vendu cette moto (particulier ou marchand?)et lui demander de prendre à sa charge la réparation dans des conditions professionnelles.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui ils nous faut des photos : sont ce les patte derriere tes rampes de carbu qui supportent d'un coté le neimann et de l'autre qui tiens le robinet d'essence?
Sont ce des pattes sur l'avant du moteur, derrière le radiateur?
Je dois avoir ici une patte de support moteur (coté robinet) en rabbiot et peut être d'autre boulon.

Je crois savoir que Lepaps avait eu ces boulons coupés aussi sur sa meule.

FiFi

Date de publication : 08/06/2011 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut au grand fifi et tous les autres ce sont bien les pattes suport moteur, superieur a vant, juste derriere le radiateur pour les photos comme je te l ai deja dit fifi, je suis pas tres doue pour les envoyer mais je vais essayer de me procurer un appareil a photo adequat, pour la patte j attends ce soir ja i un collegue qui doit m en amener, merci pour tout vos renseignements

pour la soudure, oui je connais quelqu un qui pourrait le faire mais sa engage a lui emmener le moteur et la dur dur..... en tout cas merci enormement de votre aide a tous

un truc que jai oublie, pour la vidange des fourreaux est ce qui l faut enlever les deux gros ecrous sur la partie superieur puis les retourner pour les vider, ou bien expliquez moi comment faire merci encore pour tout

Date de publication : 08/06/2011 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#18
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut didier oui vis cache le soucis c est que ma moto je l ai achete chez honda il y a trois ans, et je ne m en suis pas apercu plus tot c est rare qu on demonte a cet endroit alors tu vois je suis bien degoutter si je vais chez honda il peut tres bien croire que c est moi qui me suit vautrer......( je recherche un pare cylindre dr et gauche si tu connais dis le moi....)

Date de publication : 08/06/2011 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je serais allé voir le concess rien que pour lui dire et voir sa réaction et en lui signifiant que tu vas faire expertiser le véhicule on peut par analyse connaitre l'âge d'une soudure etlà il risque d'être un peu gêné aux entournures.Des mecs qui trichent faut pas leur lâcher la grappe et frapper fort surtout un concess il risque très gros sur une affaire de ce genre.Bien entendu tu as gardé facture y tout y tout.
Bonne chance mais moi je foutrais le bordel .

Date de publication : 08/06/2011 18:32
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Tout a fait d'accord avec le Bodic! bordel! c'est quoi ce délire

Un beau bordel qui faut lui faire si il est pas clair!

Genre 30 ou 40 VRCC devant le bouclar! jusqu'a obtention d'engagement de la réparation!

Moi je viens! sans problème! et je suis certain que beaucoup d'autres viendront!

Faut pas arnaquer ! les VRCC

Date de publication : 08/06/2011 19:48
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#21
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut les bikers, j ai fait des photos mais je ne peut pas les mettres dans mon album, le site me dit a 98% de la charge de l image,site temporairement indisponible est ce normal???

j ai le mastic metallique industriel bexane vous connaissez ????????
moi non mais je vais innover

Date de publication : 08/06/2011 20:54

Modifié par : nanard38 le 08/06/2011 22:10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#22
Je me permets d'insister derrière Bodic & Lol: le concessionnaire ou agent HONDA est un professionnel. La loi ne lui permet aucune erreur, s'il a vendu un véhicule défectueux - même sans le savoir- il est RESPONSABLE. Un professionnel ne peut pas ignorer le vice caché, c'est pour çà qu'il est un pro et qu'on accepte de payer plus cher chez lui. N'hésite pas à faire valoir tes droits!!!
A mon avis, vu l'importance du Pb, ne t'aventure pax à bricoler toi-même la machine: il faut exiger réparation par le vendeur!
si nécessaire on pourrait être quelques-uns à t'accompagner sur place pour secouer le cocotier.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
vous avez touta fait raison, mais malheusement comme d habitude j ai voulu me debrouiller tout seul j ai commence a demonter et nettoyer le mastic qui cachait la misere. c est domlmage je n arrive pas envoyer les photos je suis sur quelle vous interressait merci pour votre solidarite sa me touche grave......

Date de publication : 08/06/2011 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nanard38 a écrit:
vous avez touta fait raison, mais malheusement comme d habitude j ai voulu me debrouiller tout seul j ai commence a demonter et nettoyer le mastic qui cachait la misere. c est domlmage je n arrive pas envoyer les photos je suis sur quelle vous interressait merci pour votre solidarite sa me touche grave......

C'est pas grave les traces sont là et la lésion existe stoppe toute intervention et contacte ton concess t'es pas à 8 jours près qui vont peut-être te rapporter une brêle casi neuve et surtout une réparation professionnelle qui située à ce niveau et sur le plan sécurité et assurance (n'oublies pas qu'en cas d'accident ta responsabilité peut-^tre mise en cause s'il est prouvé que tu as fait une réparation qui n'est pas conforme ou male faite) te laissera l'esprit tranquille.
La sagesse doit être la ligne de conduite dans las moments difficiles et non la précipitation.
Bonne chance.

Date de publication : 08/06/2011 22:55
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour les toph elles sont limitées en taille c'est surement pour cela que cela ne marche pas. Essayes de demander à un mecton qui s'y connait pour t'aider.

Est ce la patte numero 21 sur ce shéma :
Image redimensionnée

Date de publication : 08/06/2011 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
OU bien l'une des deux ici 8 ou 9 :
Image redimensionnée

Date de publication : 08/06/2011 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ou bien les pattes entre le boulon 17 et l'ecrou 29 car si celles ci sont touchées elles font parties du cadre:

Image redimensionnée

Date de publication : 08/06/2011 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut Nanard,
j'étais en déplacement hier donc j'avais loupé les épisodes précédents, mais si tu veux je peux passer voir un soir (pas la ce weekend), on fera des photos (maintenant que j'ai compris comment les mettre sur le Forum )
Je te met mon portable en MP,

Date de publication : 09/06/2011 07:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#29
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut fifi j ai regarde tes shemas et c est la patte support moteur qui est casse en deux manque la matiere superieur cote gauche, vers justement la piece du shema 17 et 29 ecrou inexistant et le pare cylindre n etait pas fixé a cet endroit, il y avait un ecrou borgne collé (fixation factive) voila ou j en suis ........je vais avec outar pour les photos tu verras mieux quand tu auras les photos......

Date de publication : 09/06/2011 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai l'impression que Narnard est parti dans une belle galère

[img]
[img][/img]

[img][/img]

Date de publication : 09/06/2011 20:04

Modifié par : Le-Outard le 09/06/2011 20:21:25
Modifié par : Le-Outard le 09/06/2011 20:23:19
Modifié par : Le-Outard le 09/06/2011 20:24:03
Modifié par : Le-Outard le 09/06/2011 20:24:58
Modifié par : Le-Outard le 09/06/2011 20:26:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#31
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
je me suis mal exprimer la patte du cadre est la c est lapartie piece moteur qui ce fixe au cadre qui est casse mai notre ami outard est passe il devrai pouvoir metre les photos et vous aurez le bilan du merdier**** :

Date de publication : 09/06/2011 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Coté gauche : c'est la misère !

[img][/img]



Là il manque carrément la moitié supérieure du support moteur + la partie intérieure
Pour moi, il faut soit ressouder, soit fixer une nouvelle pièce en taraudant dans le bloc !!!

PS : je vous promet de m'entrainer pour mettre les photos

Date de publication : 09/06/2011 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#33
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
voila le travaille voisin pour les photos j essai samedi d aller voir le conss honda et lui dire le reste j attent vos avis merci a tous

Date de publication : 09/06/2011 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
en ce qui me concerne les photos ne sont pas visibles

Date de publication : 09/06/2011 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben je serais pas loin de ton home, j'irais avec toi chez le concesse Honda pour lui trouver les mots les plus adaptés:

Que je pourrais résumer ainsi :

- Suite à un bruit anormal de claquement sur la moto je me suis aperçu que celui ci se situais derrière le radiateur.
- Suite au démontage de celui ci dans le simple but de vérifier qu'aucun objet ou caillou ne justifie ce bruit, j'ai découvert ceci (Je lui montre les photos ...indispensable)
- Vous avez donc, suite à ma découverte, réalisée une vente illégale à mon encontre, soit par ignorance de votre part ce que j’espère ou par soucis frauduleux, de toute façon et dans les deux cas votre responsabilité professionnelle est engagée.
- Comment allez vous gérer le problème? (et là je ferme ma gueule et j'attends!!!!!

En clair ou il te change le carter moteur ET le cadre ou il te rembourse ta bécane.
Fais valoir le fait que tu disposes d'une assurance défense et recours qui s'occupera si nécessaire des démarches utiles auprès des tribunaux au cas ou il n'envisage pas l'une des deux possibilités citées au dessus (même si tu n'en a pas cela fou bien les boules car la démarche est dans ce cas gratuite pour toi donc il peux craindre que tu n’hésites pas.

FiFi

Date de publication : 10/06/2011 00:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#36
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Nanard à beaucoup de chance ,enfin si l'ont peut appeler ça de la chance :Il aurait mieux valu que sa bécane soit impéccable....

1°) D'avoir acheté sa bécane chez un professionnel ( Responsable à 100% des vices cachés)mais pour un vendeur particulier aussi , connus ou inconnus ( les vices cachés) ,récents ou depuis la vente du véhicule et même bien avant.

2°) Ne pas oublier de faire comprendre au conces , si celui ci fait de la résistance qu'en plus des réparations (à sa charge) il peut être amené à payer des dommages intérêts pour " Mise en danger de la vie d'autrui ." Car sur la bécane si le bloc lâche bonjour les dégâts ..

Pour exemple :

Mon ami et voisin Georges , après avoir acheté à un particulier une BMW 650 vendue sur le net.Il s'est déplacé et a ramené la moto chez lui et sur le long parcours s'est rendu compte qu'elle tirait pas comme elle aurait du me fait venir admirer la bête.

Après plusieurs essais de réglages (impossible) compression D = 9 compression G =2 on démonte et on trouve le piston et segments ( enfin ce qui reste des segments en petits bouts.
On trouve aussi en vérifiant le reste de la bécane pleins d'anomalies genre roulements de roue AV calés avec du clinquant , etc... devant la mauvaise fois du vendeur ,plainte est déposée avec l'assistance juridique
(Seul bémol , l'assistance à sermonnée d'avoir démonté soit même)
Bien en attendant on répare la bécane avec des pièces d'occases ,environ 500€00
Résultat du tribunal 1 an après:( Condamne le vendeur )à rembourser entièrement le véhicule plus 3000€00 de dommages et intérêts et il récupère sa bécane ou il ne récupère pas la bécane et ne paie que les dommages intérêts et les 500 €00 de frais de réparation.

Bon en fait il se trouve que mon ami n'a jamais touché un sou
car le vendeur a disparu complètement du pays , même les huissiers mandatés par le tribunal n'ont jamais pu le retrouver.....Ainsi va la loi!....Donc de toute façon Nanar tu sera dédommagé (car le conces lui ne va pas fuir , je pense....).



Date de publication : 10/06/2011 10:35


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#37
A peine croyable!!!!
Fifi à tout résumé!!! Après un premier contact et suivant la réaction, l'idée de contacter l'assistance juridique de ton assureur me parait le bon chemein a suivre....

Mais j'ai encore du mal a croire les photos!!! Nom de dieu!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#38
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pas grand chose a ajouter FiFi a tout dit!

Tu peux éventuellement faire un constat d'hussier car dans tous les cas il en faudra un, si tribunal.

Date de publication : 10/06/2011 12:15
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#39
l'assurance défense recours tout le monde en a une ...ça ne fait plus peur à personne. Sans compter que le concess en a une aussi pour se défendre ( et prétendre que c'est Nanard qui a pété le boulon en serrant trop fort)
L'histoire de Claude est assez révélatrice. Gagner un procès c'est bien mais obtenir réparation c'est mieux.

Mon conseil est qu'un bon arrangement vaut mieux qu'un hypothétique procès

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#40
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
au vu des photos, je pose une question, ce que l'on voit, est-ce que c'est une reprise de soudure aluminium mal faite au vu des coulures ou un produit genre DEFCON (métal à froid) que l'on aurait mis par dessus ?

Date de publication : 10/06/2011 12:52
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je ne sais pas si c'est possible mais il serait bon de verifier aussi si le moteur est bien celui d'origine de la bécane.

j'ai du mal a imaginer de quel façon ces degats se sont produit???

mais biensur la n'est pas le probléme.

Date de publication : 10/06/2011 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#42
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
l'assurance défense recours tout le monde en a une ...


j'ai utilisé la défense recours une fois, le problème est que la mienne couvrait les frais jusqu'à 2000 euros,

ce qui est arrivé très vite et après l'assurance m'a dit, "c'est à vous de jouer", et là, vu que la partie adverse avait une bardée d'avocats et juristes, j'ai baissé la garde , et supprimé cette option recours de mon assurance !

comme toi JP, la solution, à l'amiable ou alors sortir l'artillerie, mais là faut voir avec le loup noir !

au vu des phoptos, c'est facile de prouver qu'il y a malfaçon et que c'est pas récent

Date de publication : 10/06/2011 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fourche qui claque
#43
maintenant que j'ai vue les photos ,je comprend ton engoisse.c'est purement et simplement du travail de porc
personnelement je serai dingue à la limite de le massacrer voir de le massacrer.te laisse pas faire ,exige réparation dans les régles de l'art.quitte à négocier avec une arme sur la tempe

bon courage l'ami,de tous coeur avec toi

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme le dit Gilles c'est halucinant, un vrai travail de cochon. C'est même dangereux de rouler comme ça !
Que le concessionnaire ne soit pas au courant c'est bizarre, il faut faire jouer les vices cachées avec ton assistance juridique et demander le remboursement purement et simplement, je me vois mal comment réparer.
Bon courage à toi.

Date de publication : 10/06/2011 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#45
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
maintenant que j'ai vue les photos ,je comprend ton engoisse.c'est purement et simplement du travail de porc
personnelement je serai dingue à la limite de le massacrer voir de le massacrer.te laisse pas faire ,exige réparation dans les régles de l'art.quitte à négocier avec une arme sur la tempe

bon courage l'ami,de tous coeur avec toi

A+ gilles


Voila! sa c'est la 2eme option
La 1er option est la FIFI à laquelle j'adhère

Mais ma nature calme et pragmatique, m'oriente tres vite sur l'option du Gilles car probablement beaucoup plus efficasse!

Date de publication : 10/06/2011 20:04
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#46
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mer.e pas de bol,dans ton cas je crois qu'il va falloir changer le carter, gros travail ou le moteur,peut etre plus simple Sans parler du cadre
Essayes de t'entendre avec le concess,en lui mettant la pression comme te l'a indiqué Fiffi car les frais de remise en état sont important
Bon courage dans tes démarches et tiens nous informé

Date de publication : 10/06/2011 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#47
honorable
honorable


Informations utilisateur
Impressionant ces photos !
c est difficile d imaginer que quelqu un ai pu faire un boulot pareil sur une bécanne ! meme pas un tournevis j oserai reparer comme ça !
mais, je ne voudrais pas etre rabat joie, je ne pense pas qu il y ai de recours possible 3 ans apres....
Bon courage, j espere que tu trouveras la bonne solution

Date de publication : 10/06/2011 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#48
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut les gars et oui c est la misere comme vous pouvez le constater par photos oui il est vrai quand observant le choc, a du etre violent, a l intention de fifi je viens de verifier j ai la protection juridique, demain je change mes cardans sur ma voiture et je vais voir le conces et essaye de negocier a l amiable sinon j envisagerai la procedure judiciaire meme si sa ne me plait pas plus que sa.


bon les mecs, comment je procede pour la vidange de mes fourreaux. je l ai jamais fait merci d avance.......


Date de publication : 10/06/2011 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut Nanard,
Comme je te l'ai dit je pars pour 4 jours, mais je repasse te voir semaine prochaine.
En attendant l'option Concess, et assurance ou prise en charge :
Quelqu'un connait il un cadre tordu sur lequel récupérer des morceaux à découper et ressouder ?
Pareil pour le bloc moteur, ou cas il il soit possible de ressouder la partie cassée ?
Ne pas oublier que Nanard roule comme cela depuis 3 ans

Pour ta fourche je vais t'envoyer un mail avec la partie du CD du Glode qui concerne la fourche.

Date de publication : 11/06/2011 07:19

Modifié par : Le-Outard le 11/06/2011 07:41:55
Modifié par : Le-Outard le 11/06/2011 07:42:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fourche qui claque
#50


Informations utilisateur
Il est vrai qu'il est impensable de vendre une moto dans cette état . Au risque que vous me trouviez rabat joie il me parait difficile si la moto est vendue depuis 3 ans que vous puissiez avoir un recourt contre le vendeur . Ont imagine ici sa défense .

Date de publication : 11/06/2011 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project