Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
A 6 contre 2 ...
#1
Mon fils Thomas, que certains d'entre vous connaissent, s'est fait agresser hier soir avec un copain par une horde de 6 sauvages...
bilan perte de connaissance,nuit à l'hôpital, trauma cranien, fracture du plancher de l'orbite, points de suture sous l'oeil et peut être une opération pour recaler la pommette
Il ressemble à "elephant man" et a le moral dans les
chaussettes.
le pire il ne se souvient de rien

je sais que la vengeance ne règle rien mais il est des cas où l'on souhaiterait pouvoir retrouver ses agresseurs et leur faire passer l'envie de se battre à 6 contre 2

j'en ai la nausée et les tripes nouées ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ben , tout ça montre que cela ne va pas aussi bien que ça dans le meilleur des mondes!!!!
Nous sommes avec toi , la batte est prête tu nous dis où et quand !!!!!
A croire qu'il y en a encore sur nos terres des sous-développés du cerveau qui ne vivent que pour la baston .

Nous souhaitons à ton Thomas un prompt rétablissement et sans séquelles

Date de publication : 20/11/2009 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#3
Ah merde!!!bande de lâches et de sales cons.Je ne sais que te dire mon mon potoss, si ce n'est tout mon soutien et mes bras vengeurs à ta dispos si un jour tu mets la main dessus. Souhaite un bon rétablissement Thomas, nous sommes de tout cœur avec vous, soyez assuré toi Isa et toute ta petite famille de notre profonde tendresse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Désolé John pour ton fils souhaite un prompt rétablissement.
Il n'est plus question de vengeance mais de " Défense"contre ces tarés qui pullulent de plus en plus dans nos villes et même dans nos campagnes...L'état ne fait plus rien et Sarko malgrés sa grande gueule " Karcher ou pas "Ils ont la pétoche et ne savent que de blablater pour se faire élire et puis c'est tout.
Nous payons des fortunes de pleins cars de flics et autres fonctionnaires , gendarmes , sois disant mobiles , etc....et tout cela pour quoi ?... Protéger l'Elysé , et toute cette équipe de beaux parleurs..Surtout quand ils se déplacent.
Des agressions comme cela il y en a tous les jours et le plus grand nombre de journaux (à la botte) n'en pipe pas mot.
Il y a des milices qui commencent à essayer de remplacer (et ça c'est pas bon ) mais on comprend..Aussi si des fois
la batte pouvait remettre de l'ordre je suis partant....J'ai déjà la batte...
J'ai encore reçu aujourd'hui une vidéo avec le même procédé.
Je ne sais pas la faire passer sur le forum.Si quelqu'un la veut je l'envoie par mail...Certain l'ont déjà reçu.
GRRRRrrrrrr !.... Bon j'arrête car la " Bouffaïss me monte.

Date de publication : 21/11/2009 02:49


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben alors cela me trou le cul, les gens sont cinglés, d'autant que ton gars ne respire pas la castagne en plus.
Plein de chose à Thomas pour lui redonner le moral et au Papa aussi, il faut qu'il le garde le moral pour son petit.
Putain c'est fou quoi, on sait plus comment il faut faire juste pour être peinard!!!

FiFi

Date de publication : 21/11/2009 02:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage au fiston

Date de publication : 21/11/2009 09:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
toutes nos pensées vont vers THOMAS
bon courage

amicalement


steph et val

Date de publication : 21/11/2009 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#8
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! quelle vie de .........
courage à Thomas et à vous deux aussi, ces conneries la c'est partout et c'est bien la le problo
il y a plusieurs années j'ai acheté à ma ptite femme une matraque électrique 350000volts pour mettre dans son sac à main, c'est très efficace croyez moi, ça neutralise n'importe quel individu quel qu'il soit(à méditer)
si non que vous dire , donner lui toute notre sympathie et nos pensées , prompt rétablissement, et surtout bon moral
j'ai connu ça et je sais que ce n'est pas simple
courage à vous
JEAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#9
Ben merde alors!!
je trouve rien d'autre d'intelligent a dire...
Toute notre amitié à Tom et bon courage à lui (et à vous!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#10
Merci pour vos mots de soutien et d'amitié que j'ai lus à Thomas
même si ça lui tire un peu sur la tronche vous l'avez fait sourire et pour certains bien rire

Bon il va faire un bilan chez un Ophtalmo et après chez un ORL...on espère que ...

les potes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est terrible quand cela arrive...et en plus a son fils
Comme a dit guy....on se met à 6 contre 2 (à notre tour).
Si tu veux la paix prépare....
Courage

Date de publication : 21/11/2009 11:43
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour les Bordelais,désolé pour ce qui arrive au petit,je suis de tout coeur avec vous,la lâcheté éxiste encore,la preuve!
Bon rétablissement à Thomas,bises à Isa!
A + DENIS

Date de publication : 21/11/2009 11:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Quelle bande de gros cons ... la violence gratuite ... c'est lamentable

Remets toi bien Thomas et surtout ne pense pas que l'humanité n'est faite que de ce genre d'abrutis même si ça devient difficile à croire.

Prompt rétablissement

Date de publication : 21/11/2009 11:58
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#14
Hello John et ta petite famille !
Je ne pensais pas reprendre contact avec vous avec une nouvelle semblable...
Lorsque René m'a appris cela hier soir je n'en revenais pas que l'on puisse s'en prendre à Thomas qui respire une "jeunesse saine" ! mais il nous en avait parlé cet été et c'est vrai que cela semblait l'embêter, le tout étant de savoir si il s'agit de la même bande ?
J'espère surtout pour lui et son avenir, qu'il n'aura aucune séquelle physique et morale ; il est à l'age où l'on se sent fort et invincible, mais là le nombre a eu le dessus ! bande de lâches ! j'espère qu'ils seront identifiés sous peu pour ne pas recommencer... (cela me fait penser au neveu de Guy)
Je lui souhaite ainsi qu'à vous tous beaucoup de courage pour cette épreuve, un bon et rapide rétablissement (dis lui que tout le monde n'est pas mauvais il ni a qu'à regarder les copains de son Papa...! près à venir jouer de la batte de baseball...) Tiens nous au courant John de l'évolution et des visites à venir pour son œil.

P.S j'espère que les infirmières sont belles et sympa! et qu'il garde le moral - bizzzzzzzz à vous tous!

De tout coeur avec vous mes amis bordelais
Hé Thomas profites pour te faire chouchouter...

son copain les a identifié ? ou est-il à l'hosto aussi ?


Modifié par : nicole le 21/11/2009 17:51:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Lire ça me dégoute, quel monde de cons. Courage. Il faut dire à
Thomas qu’il faut continuer dans la droiture et le respect des autres,
sur le total d’une vie c’est la que l’on est gagnant. Ces espèces de
petits abrutis passeront leur vie sans vrais collègues, ils auront une
vie sans bonheur basée sur des rapports faux et fourbes comme eux.

Date de publication : 21/11/2009 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#16


Informations utilisateur
Mon pauvre Thomas, les Choletais pensent bien à toi .
Profites-en pour te faire chouchouter, là, c'est le moment, les vieux ne pourrons rien te refuser ...
De tout coeur avec toute ta famille et pleins de bises de motard.
+ de grosses bises d' Isa.

Date de publication : 21/11/2009 17:11
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut à toi. On ne se connait pas mais quand je vois des choses comme celà ça me fout les boules, ça me met hors de moi.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton fils Thomas, peut-être la chance d'arrêter ces salops et qu'ils soient sévèrement punis mais je n'y crois guère. Cette vidéo que le Glode parle je l'ai vu et c'est à vomir, tabasser un pauvre gars à 6 ou 7 et surtout personne pour lui venir au secours, c'est une honte. Nous vivons dans une drole de société maintenant.
Enfin, encore tous mes voeux pour Thomas et du courage aux parents, pour avoir eu mon fils ainée entre la vie et la mort suite à un accident de la circulation à 14 ans, je sais ce que c'est, maintenant il a 27 ans et tout va bien.

Cordialement.

Date de publication : 21/11/2009 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#18
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Putain mais quelle merde ! C'est vraiment lamentable ! Le pire c'est que certains vont encore continuer a se la jouer peace and love la ou on ne devrait pas, a chercher des excuses, alors que c'est tout ce laxisme qui a conduit a CA !
Le_Glode parle de milices, je le constate depuis 2 ans sur le net, tu as de plus en plus de sites 'identitaires' qui vont en ce sens. Les gens des quartiers defavorises et des tours n'en peuvent plus de ces bandes nombreuses mais minoritaires dans ces quartiers, d'autres a l'ecart non-plus, certains s'organisent, ca gronde et ca va malheureusement mal tourner. Mais faut dire qu'avec de tels actes laches et gratuits c'est pas etonnant. Mais comment calmer cela ? ca va etre une revolution de mr et mme toutlemonde qui va se produire ! et c'est vraiment inquietant si ce sont les milices qui prennent de l'ampleur !
Soit ton fils ne se souvient de rien a cause du trauma, soit il ne se souvient de rien de peur de represailles sur lui ou sur sa famille. Auquel cas il ne faut pas, c'est la peur qui mene a la domination de ces saletes !
Je pense que tu dois vraiment etre mal, a ta place j'aurais vraiment des envies meurtrieres, et par la porte ou par la fenetre, ils se prendraient tous une volee; au minimum.
Mon discours est violent, mais y'en a ras le bol d'avoir des tits gars sans histoire qui se font demonter par des bandes de laches qui terrorisent tout le monde. Et la ca touche un pote. Ca manque de bandes de bikers radicaux pour etrenner leurs pneus sur des vermines qui terrorisent et frappent tout le monde pour le plaisir, encourages par ceux peace&lova mais qui n'y ont jamais ete confronte. Facile !
Je n'ai pas ce genre de merde ici a l'etranger, et c'est bien la chose qui me plait le plus. Ca va forcement exploser en france a un moment donne.
En tout cas, tous mes voeux de retablissement, et il ne faut pas qu'il se laisse abattre moralement, il faut affronter ca !

Date de publication : 21/11/2009 18:52
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#19
Les boules, les glandes, pitoyable.

Qu'i se remette vite et bon courage

Franck et Francine.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bien triste nouvelle que tu nous apprends là

Fais lui part de notre soutient moral en espèrent qu'il se remette au plus vite,sans aucune séquelle

patrick et françoise

Date de publication : 21/11/2009 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut John.Voilà ce que la France est tristement devenue par la faute et l'absence totale de courage de tous nos présidents, hommes et femmes politiques lesquels pensent tout d'abord à leurs bien-être avant celui des honnêtes citoyens.Justice!Que veut dire ce mot aujourd'hui.Rendue très souvent en dépit de la loi et du bon sens par des gens mal formés et complètement déconnectés.Là, c'est mon expérience professionnelle de 35 années sur le terrain qui parle.Les voyous et toujours les mêmes groupes font ce qu'ils veulent chez nous en toute impunité.Il ne faut pas froisser certaines associations lesquelles dans ces cas, sont muettes comme par hasard.Où est la presse pour dénoncer ces actes...Je pense à ton fiston qui a eu bien du mal face à cette m.... qui ne se déplace qu'en bande car seule c'est la lâchetée même.Elle nous envahie et va bientôt nous diriger. On va dans le mur et tous nos dirigeant ont de la peau de saucisson sur les yeux.Je pense souvent à nos ancêtres qui se sont battus au prix de leur vie pour que nous soyons des hommes libres.Je souhaite un très bon rétablissement à Thomas et beaucoup de courage à vous tous.Amicalement. Jean

Date de publication : 21/11/2009 20:42

Modifié par : Sbrucenico le 29/11/2009 16:04:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonsoir John,

Merci pour ton message de réconfort, et malheureusement je te retourne la pareille.
Sans vous connaître, je vous souhaite beaucoup de courage, garder le moral, et principalement une issue positive à vos soucis! Que ton fils se rétablisse vite.

Je n'épiloguerai pas sur le sujet de la lacheté, de la bassesse. Des saletés qui nous envahissent de jour en jour.
Certains commentaires sur le forum sont éloquents et pleins de réalisme. C'est réconfortant en un sens car on voit des gens qui désirent vivre en paix et ne plus se faire c.. avec des moins que rien.

Amicalement,

Pierre

Date de publication : 21/11/2009 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut mon John. Il faut dire à Thomas d'arrêter la musique et de se mettre aux arts martiaux. 6 contre 2 ça ne fait que 3 contre 1. Dans les films ça le fait bien.

Grosse bise à Thomas (là ou ça ne fait pas mal).

Je passe te voir pour les détails et les nouvelles.

Date de publication : 22/11/2009 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#24
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
SalutJohn on ne se connait pas non plus mais je ne peux pas rester insensible devant une pareil sauvagerie.j ai envoyer il y a quelques jours la fameuse video dont parle LE GLODE.
Si tu ne la pas vu je ne te conseil pas de la regarder apres un tel trauma je ne pense pas que cela tu fasses du bien.
Mais pour les autres il faut savoir que tous les jours des gens:personnes agees ,femmes,ou simplement de bons petits jeunes se font sauvagement agresses par des bandes organises qui viennent des cites pour comme ils disent:casser du blanc
Les gens dans la rue ont peur d intervenir de peur de se retrouver seul fasse a ces sauvages.Mais si on s unissait tous ils ne feraient pas le poids.
je ne veux pas faire d incitation a la violence mais a quand les milices pour retrouver un semblant de securite
A force de faire trop de social voila ou on aboutie:
Pour ceux qui pensent que mon discours est trop extremiste c est qu il n ont jamais ete confronte a ce type de situation

Date de publication : 22/11/2009 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
P'tain, des récits de ce genre sont de plus en plus courant sur ce site et autour de nous.

On se sent de moins en moins en sécurité dans notre pays, et ça fait drolement ch...

Prenez bien soin du fiston, je lui souhaite un bon rétablissement et que cet événement soit rapidement pour tous qu'un mauvais souvenir.

Amitiés, Michou

Date de publication : 22/11/2009 20:15
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#26
Merci les potoss pour vos messages d'amitié et de soutien.
Tom vous fait des bises de motard à tous.

Le concernant les hématomes dégonfent lentement et le moral remonte.
Demain il a le RDV chez un opthalmo pour checker tout ça.

Encore merci à tous - ça fait vraiment du bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#27
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
pas d'Internet à la maison !
Je découvre ce matin la mésaventure de Thomas,
Les motos me manquent
putain de bande de cons, pire que des chiens en troupeaux
faut que ça s'arrête sinon ça va charcler

Bon rétablissement, et apporte lui sa gratte, la musique, ça fait oublier la douleur

Date de publication : 23/11/2009 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
les mots me manquent (pas les motos,)

Date de publication : 23/11/2009 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#29
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous .C'est minable et bien plus encore mais malheureusement trop fréquent dans les grandes agglomérations .Si seulement ils étaient punis,ça changerait peut etre la donne,mais au lieu de ça ils jouissent d'une impunité totale.Bon retablissement .Vive les gros moteurs et les arts martiaux!!!

Date de publication : 23/11/2009 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#30
Je viens de découvrir ce post...
ça me donne des nausées,
On vous envoie plein d'amour du Mans, en espérant que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans très peu de temps pour vous.
Courage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il ne faut plus s'étonner de ce genre d'accident ces mecs là sont de plus en plus nombreux et de plus en plus organisés.Regardez la video de la pub avortée à Paris il y a qq jours avec quelle violence une femme à terre s'est faite rouer de coups de pieds dans le visage là où ça fait mal!!!!C'est honteux de laisser faire des choses pareilles alors que les policiers sont là tout prêt il sont plus rapides à nous arrêtr pour dépassement de vitesse .
La colère monte et comme le dit Nico un jour les gens normaux vont se fâcher rouge!!!!!
Courage Thomas j'ai un fils comme toi du même prénom et j'angoisse qd il sort avec qqs copains boire un coup en ville on ne sait jamais sur qui vous pouvez tomber.

Date de publication : 23/11/2009 23:26
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#32
qu'en est-il de sa visite chez l'ophtalmo ?
Fais lui pleins de bizzzzzzzz de notre part

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#33
Citation :

nicole a écrit:
qu'en est-il de sa visite chez l'ophtalmo ?
Fais lui pleins de bizzzzzzzz de notre part


ben j'ai lu le compte rendu mais je ne parle pas l'Égyptien ... bon enfin en Francais le toubib a dit pas de PB sur le fond de l'oeil, hémoragie sous l'oeil mais c'est normal,
à faire voir ensuite par un ORL

j'ai le fiston à la maison pour la semaine alors je vais le bichoner

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#34
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est le genre de truc qui me ferait très méchant
Donc je ne m'étendrait pas sur le sujet
Bon rétablissement a ton fils,Jean-Pierre.

Date de publication : 24/11/2009 12:24
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#35
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut John

Je n’ai pas de mots pour décrire cette lâcheté mais j’ai la rage envers ses connars, comme beaucoup je n’ai pas de solution pacifiste alors ????? la violence peut elle régler je ne le crois pas, par contre il faut punir sévèrement les acteurs de ses actes, mais hélas nos politiques sans branle, ils promettent et ils ne font jamais rien, oh si que pour leurs gueules (bandes d’enculées) .
Je vous joins toute ma sympathie et un bon rétablissement à ton fils.

mau77



Date de publication : 24/11/2009 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#36
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Tout d'abord une tonne de voeux de bon et prompt rétablissement à Thomas pour que cette lâche agression soit le plus vite possible qu'un mauvais souvenir.

Au travers des réactions des uns et des autres, on perçoit une grande colère face à de tels évènements. Personnellement, je ne sais pas comment je réagirais si cela arrivait à mon gamin. Ou si, je le sais trop bien. Mais on dit toujours que la colère est mauvaise conseillère.

La société française n'est certainement pas la plus violente des pays dits développés mais nous avons un grand effort à faire pour apprendre à vivre ensemble de manière apaisée. Et ce n'est pas des débats à la con comme celui sur le thème de l'identité nationale qui vont aller dans la bonne direction ni les déclarations à l'emporte-pièce et coups de menton de l'initiateur de celui-ci.

Si l'on parle de lâcheté, il y a celle des agresseurs qui préfèrent opérer avec la supériorité numérique et il y a celle des éventuels témoins qui n'interviennent pas sur le moment mais uniquement quand l'orage est passé.

On tient là un vaste sujet de discussion. En tout cas, la constitution de milice privée pour se défendre ne peut que faire peur. Cela dégénère toujours à un moment donné et le remède peut devenir pire que le mal. La sécurité publique doit rester un domaine entièrement pris en charge par l'état car jusqu'à preuve du contraire nous avons encore un peu de marges de manoeuvre pour le contrôler.

Date de publication : 24/11/2009 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#37


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
j'ai le fiston à la maison pour la semaine alors je vais le bichoner


de not' part !!!
Amicalement.

Date de publication : 24/11/2009 21:43
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#38
Merci à tous de la part de Thomas qui se sent très touché par vos marques de sympathie

Tout le monde s'est senti concerné par ce genre de fait divers(à part 1 ou 2) et cela au delà des affinités ou des clans ou des liens particuliers.
C'est ce qui fait le plus plaisir
Chacun a mis un mot - juste pour dire

On ressent tous la même chose et on réagit tous pareil dès qu'on touche un gamin

Merci à la grand famille du VRCC


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#39


Informations utilisateur
A 6 contre 2... tout de suite , j'ai pensé cylindres...
moi, je m'attendais à une connerie du style, course entre une Valk et une Harley ou un truc dans le genre...Miam- miam !!!

J'aurai preferer lire ça...
Allez, prends soin de toi, Thomas.

Date de publication : 25/11/2009 19:05
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
re salut John,

Dès que possible donnes-nous des nouvelles de Thomas.

Motoherve

Date de publication : 25/11/2009 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#41
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai aussi un fils qui s'appelle Thomas, et je trouve que tu as très bien parlé. Nous en avons marre de l'insécurité, de ces bandes de voyous qui nous font trembler, avec pour seule occupation la violence et la connerie! Je n'ai pas de recette miracle, mais c'est vraiment triste. Je souhaite à ton fils un très bon rétablissement.

Date de publication : 25/11/2009 20:50
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#42
Bon on rentre de l'hôpital/consultation ORL - pas d'opération pour Thomas
donc affaire close ...
Merci encore pour tous vos messages, appels, mp et petits mots de sympathie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#43
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir passer les fêtes l'esprit plus
tranquille. Vous n'avez plus qu'a demander au Pére Noel
d'être encore plus sympa avec lui

Date de publication : 30/11/2009 13:05
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#44

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A 6 contre 2 ...
#45
voila au moins une bonne news
content de l'apprendre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est une excellente nouvelle, si tout peut rentrer dans l'ordre sans intervention.
Que des comme cela maintenant!

FiFi

Date de publication : 30/11/2009 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#47
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Tres content John, pour Tomas ....A l'avenir sortir " couvert"
genre " Batte, lamme, calibre (50 ) de préférence ,gaz ,105 sans recul , allez même simple chat à neuf queues pour limiter l'action de ces malandrins (dits niktamers)


Date de publication : 30/11/2009 15:57


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#48


Informations utilisateur
Ouf !!! Nous voilà tous soulagé...Que cela ne reste juste qu'un mauvais souvenir.
Bises à toute la famille.
Frank & Isa

Date de publication : 30/11/2009 18:05
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#49
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Très heureux pour "l'gamin"!
Ne reste plus qu'à effacer de la mémoire les traces de cet événement.

Bon courage à toute la famille.

Date de publication : 30/11/2009 18:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A 6 contre 2 ...
#50
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut John
Bien des pensées pour ton fiston et beaucoup de rage pour pour ces lâches ( j'te balancerai ça dans un RPIMA mais bon + de service militaire snif ... )
Bonnes fêtes de fin d'années avec un peu d'avance à vous tous .
Bye
McDo

Date de publication : 30/11/2009 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project