Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






je vais y arriver!
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut à tous,

Petit résumé de la remise en marche après 6ans d'inactivité de mon jouet:
au retour de son rapatriement je commence à démonter le réservoir,le vidange et ensuite démontage en règle de la rampe de carbus et nettoyage de ces derniers. Elle redémarre mais ratatouille un poil(un gros poil!). Changement des bougies et effectivement elle tourne un peu plus rond, mais ce n'est pas toujours ça.
Quelques jours après, nouvel essai de démarrage, et là rien sauf clic clic à chaque coup de démarreur!!J'insiste (erreur!)...et le moteur se relance sans démarrer;petit tour sur le forum et je m'aperçois que j'ai surement eu le cylindre bloqué par de l'essence..;Je démonte les bougies, coup de démarreur, et horreur du jus sort du cylindre n°3.

Recoup d'oeil sur le forum qui m'apprend que de l'essence pourrait être allée dans l'huile...re horreur, dévissage du bouchon d'huile, reniflage, et effectivement ça sent l'essence..et merde! Donc vidange (qui devait être faite de toute façon).
En fait l'essence coulait du robinet sans s'arrêter, donc démontage, nettoyage et remontage(délicat) du robinet et là que ce soit en reserve ou et ON ça ne coule plus!!yes.

Dans la foulée et tant que j'y suis changement de la courroie de distribution(grâce au cd d'atelier).
Et là je me dis c'est bon ,tu y est, à toi la route:donc je prend mon jerrican, met 5 litres, démarre la moto, et part à la station à coté remettre de l'air dans les pneus.Elle ratatouille mais elle roule!Au retour (2km) dans le jardin...pffff pffff pffff, elle s'arrête.

Rerehorreur, le jerrican utilisé etait de la vielle essence que j'utilisais pour la tondeuse, et re re m....e.

Depuis, revidange, produit de nettoyage dans réservoir,multiple vidange des cuves..mais rien n'y fait, elle ne tourne pas sur tous les cylindres,elle a pourtant l'étincelle à toutes les bougies.

Après concertation avec des copains qui s'y entendent(eux!), ils ont déterminé(aprés l'avoir écouté tourner)que la syncro est à faire en premier et ensuite on verra si cela suffit.

Voila ou j'en suis aujourd'hui, je vais la laisser entre les mains de gens qui savent, comme vous l'avez intuité, je ne suis pas un as en mécanique, mais je m'interesse!!

Doudou dépité mais motivé

Date de publication : 26/07/2011 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
as-tu passé la rampe aux ultrasons ?
les conduits d'essences sont ultra fin et l'essence frelatée que nous servent les pétroliers laisse des dépots collants dans les conduits et le nettoyage bien souvent ne suffit pas !

quand tu montes en régime et que tu relâches les gaz, si le compte tours ne retombe pas rapidement au ralenti, c'est un signe de mauvaise synchro !
mais c'est à faire en dernier après la richesse et le jeux aux soupapes

pour moi, PB de carbus
mais y'a de bon mécano au VRCC qui devraient te donner de bons conseil

bon courage

Date de publication : 26/07/2011 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je vais y arriver!
#3
Vérifie que les membranes sous les couvres carbus sont bien remises(le petit renflement bien dans la gorge) sinon y a une prise d'air et comme ça marche à dépression ...

Pour l'hydrolock t'as eu de la chance car ta batterie doit être faiblarde et elle n'a pas réussi à faire tourner le moteur hydrolocké sinon ....aie aie aiiiaaiiaiaie

Bon allez patience ça va le faire avec tes potes mécanos et bientôt GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je ne l'ai pas passé à l'ultrason,mais suite au nettoyage et remontage effectué par un mécano,ça avait l'air de fonctionner, mais sans jamais pouvoir avoir un ralenti(la molette de ralenti tournée à fond,elle monte dans les tours, redescend relativement bien mais ne peut pas tenir un ralenti)

Je pense que je suis bon pour un redémontage de la rampe(quand mes amis qui savent seront dispo!)et syncro et...je sais plus.

Je vois se profiler des vacances en Espagne avec ma vielle et fidèle xjr!

a+ Doudou toujours dépité et + que toujours motivé

Date de publication : 26/07/2011 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tu dois avoir un ou plusieur circuits de ralenti de bouchés
L'évaporation de l'essence laisse un dépot qui par
force des choses bouche les circuits,surtout celui du
ralenti car très petit
Comme dit Alain soit dépose de la rampe et passage aux
ultrasons ou alors tu peux aussi essayer un produit de
nettoyant carbu a mettre dans le réservoir.J'ai utiliseé
cette dernière solution sur la mobe d'un collègue et
c'est revenu doucement .
Si t'as pas touché aux visses de shinchro,ya pas de raison
que ça ai bougé donc pas de précipitation de ce coté,avant
d'attaqué ça ou de faire une richesse il faut
que tu recupères le ralenti,même s'il n'est pas très stable. Après tu aviseras.
Bien sur avant, controle du jeu aux "papes" et remplacement
du filtre a air ainsi que contoler l'état de la mousse
dans le couvercle du boitier
Bonne bricole

Date de publication : 26/07/2011 14:06
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci de vos réponses les gars.

j'ai mis le produit nettoyant dans le réservoir et roulé 100 bornes avec(pour l'instant rien de probant).

Il n'y a pas de mousse dans le capot du filtre:je pense que c'est un modèle us et d'après mes lectures pas de mousse.

Ce qui me taraude , c'est lorsque je retire les capuchons de bougies du cylindre n° 2 puis 4 puis 6 il n'y a pas de baisse de régime(ralenti tenu manuellement à 2000 tours)comme sur le n°3(là coupure du moteur) et 5, le n°1.

Voila un symptôme de plus. C'est grave docteursss??

Doudou

Date de publication : 26/07/2011 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Donnes moi ton Numero VIN sur le coté de ta moto je te dirais si elle est américaine?

FiFi

Date de publication : 26/07/2011 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
lorsque je retire les capuchons de bougies du cylindre n° 2 puis 4 puis 6 il n'y a pas de baisse de régime


Méfiance avec cette méthode, car il y a quand-même un gros risque de claquer tôt ou tard une bobine d'allumage...



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 26/07/2011 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
p'tain

cé bo la mekanik !


Date de publication : 27/07/2011 02:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

Doudou31 a écrit:
lorsque je retire les capuchons de bougies du cylindre n° 2 puis 4 puis 6 il n'y a pas de baisse de régime


Méfiance avec cette méthode, car il y a quand-même un gros risque de claquer tôt ou tard une bobine d'allumage...



Amicalement,
Arnaud



Arnaud a raison
Le phénomène est normal si t'as pas d'allimentation en
carburant sur ces cylindres qui ne donnent rien.
T'as une étincelle mais rien a enflammer

Date de publication : 27/07/2011 07:11
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
Ce qui me taraude , c'est lorsque je retire les capuchons de bougies du cylindre n° 2 puis 4 puis 6 il n'y a pas de baisse de régime(ralenti tenu manuellement à 2000 tours)comme sur le n°3(là coupure du moteur) et 5, le n°1.

Voila un symptôme de plus. C'est grave docteursss??

Doudou


il vaux mieux démarrer à froid et toucher les collecteurs pour voir quels cylindres ne donnent pas !

en ce qui concerne le débranchage des anti parasites, même si tu n'as pas claqué de bobines, ça leur met un coup et peuvent claquer ultérieurement alors, faut pas faire ça

tu re-démontes ta rampe et ce soir elle roule ta f6 ! et tu jettes la XJR (soit disant la meilleure moto du monde selon le Chacal (ou le Coyotte, je sais plus) il se reconnaitra


Date de publication : 27/07/2011 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour FiFi le n° est: 1HFSC34A

Pour les bobines je ferais plus, promis!

Ce soir en rentrant si elle démarre je lui tate les collecteurs, j'espère que ça va lui faire plaisir.

Pour le redemontage de la rampe je ne pense pas m'y attaquer tout seul,je vais voir avec mes potes qui savent(si dispo), acheter de la bière, griller des saucisses, et roule ma poule..théoriquement!!

Si ça continue c'est moi qui risque de péter une bobine!

A+ les gars et merci pour vos conseils

Doudou

Date de publication : 27/07/2011 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ps:La xjr est effectivement la plus formidable moto du monde(dans sa catégorie)...objectivement..

Date de publication : 27/07/2011 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
Pour FiFi le n° est: 1HFSC34A

Pour les bobines je ferais plus, promis!

Ce soir en rentrant si elle démarre je lui tate les collecteurs, j'espère que ça va lui faire plaisir.

Pour le redemontage de la rampe je ne pense pas m'y attaquer tout seul,je vais voir avec mes potes qui savent(si dispo), acheter de la bière, griller des saucisses, et roule ma poule..théoriquement!!

Si ça continue c'est moi qui risque de péter une bobine!

A+ les gars et merci pour vos conseils

Doudou


De toute façon tu n'as pas le choix, tu dois y arriver
On arrête pas de dire sur ce Forum que la F6 est hyper fiable et sans problème
C'est pas quelques saletés dans les carbus qui vont entacher un réputation

Date de publication : 27/07/2011 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si je peux aider...

Allumer un briquet ,au dessus du trou des bougies enlevées, juste pour voir si l'essence arrive bien ?

Date de publication : 27/07/2011 14:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
SC34Ac'est une version française, vérifie la taille des gicleurs si ce sont des 100 pas de soucis, si ce sont des 73 ou 75 (me rappelle plus) mets de la mousse sous ton boitier de filtre a air.

Voili Voila

FiFi

Date de publication : 27/07/2011 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je viens de la démarrer(presque du premier coup), je lui ai "taté" les collecteurs: Bilan sont chauds les N° 3, 4 et 5, les autres sont froids. Est qu'une bobine alimente le 1,2,et 6 ou cela n'a rien à voir?

Noel merci pour ton conseil mais depuis que je ne fume plus je n'ai plus de briquet.

FiFi,merci pour l'info, alors pourquoi l'ancien proprio avait viré cette mousse? ou ce sont des souris qui l'on bouffée(en 6ans elles ont eu le temps,mais le filtre etait propre, sans residus),et y a t'il un lien avec le fait que 3 cylindres ne fonctionne pas? suis pommé, j'ai pas acheté une Triumph tout de même?
A+ Doudou kivahiharivai

Date de publication : 27/07/2011 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Si je peux aider...

Allumer un briquet ,au dessus du trou des bougies enlevées, juste pour voir si l'essence arrive bien ?


Oui! Noel! et moi j'amène la grille et les saucisses de Toulouse bien sur!

Mais quesqueta? Doudou Dis donc?!

Date de publication : 27/07/2011 18:22
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La mousse n'aura d'incidence que sur le fonctionnement régulier du moteur, mais rien a voir avec tes 3 cylindres qui ne tournent pas.
Pour les bobines, moi j'en vois 3 sur les micros fiches donc ça doit pas être ça non plus !

Image redimensionnée


Donc si problème de carburation : as tu vérifié que l'essence arrivait dans tes carbus ?
cela tu ouvres les vis de purge des carbus une par une, et tu vois le résultat.

Si essence + allumage tes cylindres devraient tourner

Date de publication : 27/07/2011 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
je viens de la démarrer(presque du premier coup), je lui ai "taté" les collecteurs: Bilan sont chauds les N° 3, 4 et 5, les autres sont froids. Est qu'une bobine alimente le 1,2,et 6 ou cela n'a rien à voir?


Comme tout moteur "Boxer", celui de la Valk' utilise des bobines à doubles sorties, 3 en l'occurrence (une par tranche de 2 cylindres)

D'après ce que tu as constaté, le doute est éventuellement permis sur celle allumant les cylindres 1 et 2, mais pas sur les 2 autres..

Pour lever ce doute sans mettre en danger ladite bobine, il suffit de brancher une bougie dans chacun des 2 anti-parasites, et de les poser ensuite sur les culasses, avec les culots au contact de l'alu (en procédant ainsi, le circuit HT se trouve bouclé, sans risque de claquage interne de la bobine).

Ensuite, un essai au démarreur te permettra vite de savoir si étincelle il y a, ou non..


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 27/07/2011 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#21
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

Doudou31 a écrit:
je viens de la démarrer(presque du premier coup), je lui ai "taté" les collecteurs: Bilan sont chauds les N° 3, 4 et 5, les autres sont froids. Est qu'une bobine alimente le 1,2,et 6 ou cela n'a rien à voir?


Comme tout moteur "Boxer", celui de la Valk' utilise des bobines à doubles sorties, 3 en l'occurrence (une par tranche de 2 cylindres)

D'après ce que tu as constaté, le doute est éventuellement permis sur celle allumant les cylindres 1 et 2, mais pas sur les 2 autres..

Pour lever ce doute sans mettre en danger ladite bobine, il suffit de brancher une bougie dans chacun des 2 anti-parasites, et de les poser ensuite sur les culasses, avec les culots au contact de l'alu (en procédant ainsi, le circuit HT se trouve bouclé, sans risque de claquage interne de la bobine).

Ensuite, un essai au démarreur te permettra vite de savoir si étincelle il y a, ou non..


Amicalement,
Arnaud


A condition que tu ais plus de 11 volts dans ta batterie.Si non ton démarreur tourne , mais pas d'allumage ..

Date de publication : 28/07/2011 01:16


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

Doudou31 a écrit:
je viens de la démarrer(presque du premier coup), je lui ai "taté" les collecteurs: Bilan sont chauds les N° 3, 4 et 5, les autres sont froids. Est qu'une bobine alimente le 1,2,et 6 ou cela n'a rien à voir?


Comme tout moteur "Boxer", celui de la Valk' utilise des bobines à doubles sorties, 3 en l'occurrence (une par tranche de 2 cylindres)

D'après ce que tu as constaté, le doute est éventuellement permis sur celle allumant les cylindres 1 et 2, mais pas sur les 2 autres..

Pour lever ce doute sans mettre en danger ladite bobine, il suffit de brancher une bougie dans chacun des 2 anti-parasites, et de les poser ensuite sur les culasses, avec les culots au contact de l'alu (en procédant ainsi, le circuit HT se trouve bouclé, sans risque de claquage interne de la bobine).

Ensuite, un essai au démarreur te permettra vite de savoir si étincelle il y a, ou non..


Amicalement,
Arnaud


A condition que tu ais plus de 11 volts dans ta batterie.Si non ton démarreur tourne , mais pas d'allumage ..


Et question batterie notre Ambassadeur il s'y connait, hein Claude

Date de publication : 28/07/2011 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#23
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

Doudou31 a écrit:
je viens de la démarrer(presque du premier coup), je lui ai "taté" les collecteurs: Bilan sont chauds les N° 3, 4 et 5, les autres sont froids. Est qu'une bobine alimente le 1,2,et 6 ou cela n'a rien à voir?


Comme tout moteur "Boxer", celui de la Valk' utilise des bobines à doubles sorties, 3 en l'occurrence (une par tranche de 2 cylindres)

D'après ce que tu as constaté, le doute est éventuellement permis sur celle allumant les cylindres 1 et 2, mais pas sur les 2 autres..

Pour lever ce doute sans mettre en danger ladite bobine, il suffit de brancher une bougie dans chacun des 2 anti-parasites, et de les poser ensuite sur les culasses, avec les culots au contact de l'alu (en procédant ainsi, le circuit HT se trouve bouclé, sans risque de claquage interne de la bobine).

Ensuite, un essai au démarreur te permettra vite de savoir si étincelle il y a, ou non..


Amicalement,
Arnaud


A condition que tu ais plus de 11 volts dans ta batterie.Si non ton démarreur tourne , mais pas d'allumage ..


Et question batterie notre Ambassadeur il s'y connait, hein Claude


Oui oui , et même en alternateur !...Si tu en veux j'en ai plusieurs...

Date de publication : 28/07/2011 10:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Avé

je confirme il y a bien étincelles lorsque je fais la manip proposé par Arnaud, la batterie a été rechargée, elle démarre bien(mais sans ralenti et sur 3 pattes), l'essence arrive bien dans les cuves(sur certaines cuves elle n'est pas de première qualité:qq dépots!,j'ai mis du produit nettoyant dans le réservoir).Comprend plus!

Question de profane:il n'y aurai aucun lien avec le fait de les courroies de distrib ont étés changées??

ça sent le rapatriement chez Honda!

Doudou kissature

Date de publication : 28/07/2011 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je crois que là il faut demander à notre mécano Noël, lui seul pourra te dire ce qu'il faut faire!

Date de publication : 28/07/2011 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#26
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
As tu Vérifié que les soupapes ne sont pas grippées?
Car il m'est arrivée le mème symptome sur une 4 cylidres.

Et j'avais débloqué les soupapes avec une pince. et zoup! c'était reparti pour un tour

Date de publication : 28/07/2011 14:01
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Je crois que là il faut demander à notre mécano Noël, lui seul pourra te dire ce qu'il faut faire!


Ca!!!!

Image redimensionnée

Ou insister jusqu'à tout faire pèter

Date de publication : 28/07/2011 14:03
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
Je crois que là il faut demander à notre mécano Noël, lui seul pourra te dire ce qu'il faut faire!


Ca!!!!

Image redimensionnée

Ou insister jusqu'à tout faire pèter


C'est ton concessionnaire ?

Date de publication : 28/07/2011 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
[C'est ton concessionnaire ?


Non, non

Moi c'est là

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée


Date de publication : 28/07/2011 14:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#30
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je vais plutot l'apporter chez un marabout ou exorciste, enfin....le plus prés de chez moi!

Doudou kenpeuplu

Date de publication : 28/07/2011 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je t'ai mis un MP pour que tu puisses appeler Coyote (pas avant dix huit heures ce soir).

Pour lui carbu à re nettoyer(même si cela coule) ou membrane de carburateur devenue poreuse en stagnant sur sa béquille.

FiFi

Date de publication : 28/07/2011 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
[C'est ton concessionnaire ?


Non, non

Moi c'est là

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée



C'est gigantesque ! Même un restaurant ! ouah......

Date de publication : 28/07/2011 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
Avé
Question de profane:il n'y aurai aucun lien avec le fait de les courroies de distrib ont étés changées??

Doudou kissature


Pas si tu as respecté l'alignement des repères...
Mais c'est sur que si tes soupapes se croisent les pinceaux d'un coté ça peut pas marcher !!

Date de publication : 28/07/2011 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#34
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:

A condition que tu ais plus de 11 volts dans ta batterie.Si non ton démarreur tourne , mais pas d'allumage ..


Bien entendu, mais dans le cas qui nous intéresse, le moteur tourne déjà sur 3 pattes...



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 28/07/2011 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#35
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

Doudou31 a écrit:
Avé
Question de profane:il n'y aurai aucun lien avec le fait de les courroies de distrib ont étés changées??

Doudou kissature


Pas si tu as respecté l'alignement des repères...
Mais c'est sur que si tes soupapes se croisent les pinceaux d'un coté ça peut pas marcher !!


Avec 3 cylindres qui fonctionne sur 6, le calage des ACT ne peut pas être mis en cause : je ne sais pas comment tourne ce moteur s'il est mal calé, mais à supposer qu'il tourne (mal), il le ferait sur ses 6 pattes..


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 28/07/2011 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
elle démarre bien(mais sans ralenti et sur 3 pattes), l'essence arrive bien dans les cuves(sur certaines cuves elle n'est pas de première qualité:qq dépots!,j'ai mis du produit nettoyant dans le réservoir).Comprend plus!


Circuits de ralenti obstrué !

Le produit nettoyant n'y pourra rien (il faut qu'il puisse franchir un minimum un conduit pour pouvoir prétendre le décrasser...

Seuls les ultrasons pourront maintenant venir à ton secours, et encore, en insistant probablement pas mal sur des corps de carbus entièrement déshabillés..


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 28/07/2011 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:

C'est gigantesque ! Même un restaurant ! ouah......


Ben voui, c'est le plus grand espace moto d'Europe, et c'est à Amiens

Y'a aussi un bar au RDC, les accessoires et fringues à l'étage, et un service rapide à côté, le tout au tarif province limite bouseux de Picardie,tu comprends pourquoi j'y passe du temps! Demande à ceux qui y sont venus( Clyde, Mike, Franck 92,...) La réaction a été la même: WHAOUUU!!!

Date de publication : 28/07/2011 19:58
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#38
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si je fais la synthèse de vos avis: à poil les carbus et hop au bain!

Je m'y attelle ce we ou lundi selon disponibilité des potos, et j'espère pouvoir compter jusqu'à six après!!

sinon....la belle concession...resto, boutique, manucure..

A+ Doudou

Date de publication : 28/07/2011 22:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Samedi j'ai décidé de m'attaquer tout seul comme un grand au démontage de cette rampe de carbu.
Bilan l'essence etait pourrie de chez pourrie, l'intérieur des carbus etait truffé de particules bizzares.
Bref aprés un bon nettoyage du réservoir et des carbus, avec entre temps une grosse bataille avec le cache du ventilateur,la moto à redémarrée dabord sur 4 puis 5 et enfin 6 cylindres, yeeeeeeeeees!!
Sans vos conseils, le cd d'atelier, je pense que je ne me serais pas lancé, alors un grand merci à tous, et maintenant je peux dire à bientôt sur la route!
Doudou kihyétarivé

Date de publication : 31/07/2011 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je vais y arriver!
#40
punaise il s'en passe des choses en trois semaine de vacances
félicitation Doudou pour la persévérence
Noel ton consessionnaire il est dans une fete foraine


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit:
Samedi j'ai décidé de m'attaquer tout seul comme un grand au démontage de cette rampe de carbu.
Bilan l'essence etait pourrie de chez pourrie, l'intérieur des carbus etait truffé de particules bizzares.
Bref aprés un bon nettoyage du réservoir et des carbus, avec entre temps une grosse bataille avec le cache du ventilateur,la moto à redémarrée dabord sur 4 puis 5 et enfin 6 cylindres, yeeeeeeeeees!!
Sans vos conseils, le cd d'atelier, je pense que je ne me serais pas lancé, alors un grand merci à tous, et maintenant je peux dire à bientôt sur la route!
Doudou kihyétarivé



pour ta ténacité et ton acharnement

Date de publication : 31/07/2011 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je vais y arriver!
#42
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Voila! tu as dompté la bete

Date de publication : 01/08/2011 16:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project