Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






je suis dans la mouise
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, comme il fallait s'y attendre, le concessionnaire lambda n'est pas fait pour nos machines...

Après avoir passé 4 heures sur ma Valk pour faire le changement du filtre à air par un K&N + ressorts interstate + aiguilles de pointeau + gicleurs de 100 + synchro, ils m'ont rendu une bécane incapable de passer les 3500 tours.
Verdict du "chef d'atelier" : c'est la faute aux gicleurs, c'est pas prévu pour ce modèle, il y a trop d'essence qui arrive dans les carbus...

Comme vous vous en doutez, je n'y crois pas une seconde et donc je pense que :
- soit il y a pincement du tuyau d'essence mais pourquoi alors brouterait elle seulement à 3500 tours...
- soit le filtre K&N empèche l'air d'être introduit et il faut percer le couvercle
- soit la richesse n'a pas été reglée correctement.

Je demande donc assistance aux pro de la mécanique du forum pour un diagnostic en ligne

merci et bon TDE

Yosh

Date de publication : 11/07/2011 16:52
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est pas ce conses qui se nome Casque d'OR!

Alors je vois qu'une chose pour lui LE COUP DE BOULE!!

Remarque d'un autre coté tu vas faire des économies de carburant

Non allez plus sérieusement je suis certain qu'un voire plusieurs V.C savent déjà! alors Nos panique!

Date de publication : 11/07/2011 17:18
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je ne suis pas un expert mais si tu as des gicleurs de 100 il faut plus d'air, donc je crois qu'il faut enlever la mousse dans le couvercle de la boite du filtre à air, mais attend l'avis des pros de la clé de douze.

Date de publication : 11/07/2011 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#4
Citation :

motoherve a écrit:
Je ne suis pas un expert mais si tu as des gicleurs de 100 il faut plus d'air, donc je crois qu'il faut enlever la mousse dans le couvercle de la boite du filtre à air, mais attend l'avis des pros de la clé de douze.


avec les gicleurs de 100 il faut refaire le réglage de la richesse
si c'est un concess honda tu peux (en plus du coup de boule comme dit lol) lui refiler la bécane en lui demandant de se démerder

Sinon un réglage richesse c'est pas sorcier ...il y a déjà eu des posts la dessus
je recherche et je reviens

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
si si, il faut enlever la mousse du couvercle !



4 heures pour faire ça, se font pas chier les mecs

mon conss m'a fait ce montage en 2 heures et direct c'était une balle ma F6

bon courage

Date de publication : 11/07/2011 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je savais bien que je n'étais pas un pro, excuse moi Yosh!

Date de publication : 11/07/2011 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je précise que la mousse dans le couvercle ne sert qu'a brider la F6 pour les versions Françaises

Version Française : Mousse dans couvercle Gicleurs de 76
Version Normale : pas de mousse et Gicleurs de 100

Date de publication : 11/07/2011 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Alors en fin de compte je suis un demi-pro, 666 dit qu'il faut enlever la mousse ! Plus d'essence demande plus d'air pour que le mélange soit au top, et un réglage de la richesse en plus pour affiner.

Date de publication : 11/07/2011 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#9
en recherchant j'ai trouvé ça :
(source Franky )
Avec gicleurs de 100
Virer la mousse du fitre à air
Virer les pigies et les rétrécisseurs sur lesquels ils
sont soudés,en sortie de chaques tubes d'échappements
Puis faire un réglage de richesse
Sans obligation,mais tant qu'on y ai,une tite synchro

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai le montage K&N
Il faut le filtre (K&N) car sinon....tu vas boucher tes carbus avec des cochonneries. J'ai déjà trouvé des mouches, pucerons... et une guêpe sur le filtre, alors, sans filtre...ça va ou

Ne pas faire de trous supplémentaires....j'ai lu que c'était pas bon ça...mais ou...je ne me souviens plus.

Bon courage

Date de publication : 11/07/2011 20:25
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Exact,tu enlèves la plaque de mousse à l'intérieur du capot de la boite à air,mais comme le dit jacqueslne,laisses en place le filtre à air(KN dans ton cas)
Très facile à faire

Date de publication : 11/07/2011 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout a été dis :
1°) Tu vires la mousse dans le filtre.
2°)T'as pas besoin de couper les piggies vu que tu n'as plus d'échappement.
3°) Le filtre KN est livré avec une mousse qui se pose directement dessus (tu ne la mets pas).
4°) Refaire la richesse.
5°) Au cas ou cela merdouille encore tu démontes les caches chrome de carbu, et tu reposes bien comme il faut les joints en veillant à ce qu'un ressort n'ai pas été mal posé.

C'est tout, ton mec c'est une buse car les modeles US sont équipés de Gicleurs de 100 en série.

FiFi

Date de publication : 11/07/2011 20:45

Modifié par : FiFi le 11/07/2011 22:12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ce qui me gonfle mais grave de chez grave

C'est que ce branleur de conses Honda te raconte des conneries

Et Mr se dit Professionnel ! avec un casque D'or!

Bon j'arréte ,car ma tension grimpe à 380VA

Date de publication : 11/07/2011 21:41
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un peu d'aide et d'explication peut-être
Les consses. ne sont pas forcement préparateur,moi non
plus d'ailleur mais bon suffit de réfléchir un peu
Il n'a pas tort en disant qu'elle est trop riche si il n'a pas viré la mousse dans le capot de la boite a air
Par contre en te disant que les gicleurs ne sont pas
pour cette machine il se le met profond
car ce sont ceux de la configue d'origine
Pour ce qui est du réglage de la richesse,cela importe peu
pour le passage des 3500 Trmn,ça aurait juste une incidence
sur les reprises(trous à l'accélération) ou pétarades aux
décélérations ainsi qu'un mauvais ralenti
Ne pas oter le filtre a air
Mais les copains ont déja tous dit

Date de publication : 12/07/2011 07:26
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#15
Quand Franky parle ça fait de suite plus sérieux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci les amis. Alors si je comprends bien tout, le filtre en mousse livré avec le K&N n'est pas à installer...c'est un peu ballot

Date de publication : 12/07/2011 10:04
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
écoute Pierre, tu peux laisser cette mousse livrée avec le K&N, la moto fonctionnera très bien !

Dans mon cas, comme j'étais réglé trop riche, je l'ai virée, puis comme j'étais encore trop riche, j'ai carrément coupé la moitié de la plaque à l'intérieur du couvercle…

là j'ai tout bon, richesse OK (vérifié par Pat 33 en personne) et le moteur prend des tours très rageusement,


voilà, j'espère que tu vas y arriver

a+

Date de publication : 12/07/2011 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Que Neni mon bon 666 la mousse livré avec le filtre KN ne doit pas être mise sur la moto (elle est justement necessaire pour tous les buzards et mous de la poignée qui sont rester en configuration d'origine europe) ah ah ah!!! Yosh, tu as beaucoup de risque d'être comme 666 encore trop riche et de manquer encore d'air. Là tu pourras envisager d'ouvrir partiellement le dessus de la boite à air, vu que sur ton bourrin l'échappement est quasi libre.

Pour ce qui est dit au dessus OK un concesse n'est pas un préparateur, mais enfin c'est quand même la premiere chose mécanique que l'on apprends dans les écoles!!!


FiFi

Date de publication : 12/07/2011 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#19
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
grrr l'informatique!!je recommence
pour ma part avec les pots cobras,coyotte à viré les mousses du filtre et changer les aiguilles position 2,changer les boisseaux,3 coups de tournevis sur la richesse et maintenant
peux taper le 220 sans trouuuuuu mais avec modération
conso 7L(à 110/130 max bien sur)

Date de publication : 12/07/2011 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fais gaffe tu frises le cataclysme Costerroller, tu viens de mettre deux T à Coyote, il va plus se sentir!! hi hi hi!!

FiFi

Date de publication : 12/07/2011 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#21
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
chat chez sur mon fifffi
ah j'ai oublié de dire que l'on a surélevé le réservoir de 8mm et changer les gicleurs.....pouf
pas tttévidant tout ça
a bientôt les potos

Date de publication : 20/07/2011 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Que Neni mon bon 666 la mousse livré avec le filtre KN ne doit pas être mise sur la moto (elle est justement necessaire pour tous les buzards et mous de la poignée qui sont rester en configuration d'origine europe) ah ah ah!!! Yosh, tu as beaucoup de risque d'être comme 666 encore trop riche et de manquer encore d'air. Là tu pourras envisager d'ouvrir partiellement le dessus de la boite à air, vu que sur ton bourrin l'échappement est quasi libre.

Pour ce qui est dit au dessus OK un concesse n'est pas un préparateur, mais enfin c'est quand même la premiere chose mécanique que l'on apprends dans les écoles!!!


FiFi



eh!...mou toi même!!
Moi Monsieur, je fais de la pollution résonnée

Date de publication : 20/07/2011 21:38
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

je suis de mon retour de mon périple cevenol. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis retourné voir ce concess de merde à Boulogne pour qu'il assûme ses conneries et suis donc reparti avec une bécane qui ne broutait plus quoiqu'un réglage de la richesse me semble être une option à envisager dans un futur proche. Après 2500 bornes enquillées en 5 jours mes remarques sont les suivantes :

Ca pousse velu
Ca ne consomme pas bien plus : 7 litres en jonction sur nationales, 8 litres sur autoroute à 130 et 10 litres en conduite à l'arrache sur routes de montagne (entre 5000 et 7000 tours)
Certes, pas la peine de jouer au plus fin avec le quatuor de tête des dingues avec qui je suis parti (hypermot DUCATI préparé piste, S4R, GSXR 1000 gonflé, SPEED TRIPLE) mais les 2 ZX6R + le superduke + les BM n'ont jamais réussi à me lâcher, quand au reste de la troupe (GSXR 750, ER6, CBR 600, AFRICA TWIN, DUCAT 748....) le simple fait d'entendre les hurlements du flat six dans les lacets de montagne accompagnés de gros "SCCRRRIIIIITCH" et "SCCROOOTCH" suffisaient à leur faire rendre la main et à s'écarter pour me laisser la place nécessaire pour passer... hihihi

Désolé, Gilles, mais les soudures et le GB n'ont pas supporté le traitement infligé sur ces routes défoncées... heureusement, le scotch américain est mon ami. C'est moche, mais ça a tenu !!!

Je note aussi que l'on peut prendre de l'angle (en raclant certes) jusqu'à ce que la "bande de la peur", soit réduite au strict minimum (2 mm dans mon cas) sans décrochage intempestif de l'arrière et que les freins résistent assez bien à un certain manque de subtilité dans leur utilisation (putain...putain...putain...j'suis mort.....)

bref, rien que du bon... j'en ai des cales dans les mains... des courbatures partout... mais je suis vivant et en un seul morceau ce qui, vu le niveau et la vitesse d'évolution de la meute est déjà un exploit en soit...

Bises à tous et toutes

Date de publication : 04/08/2011 12:57
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bravo pour cette conduite sportive mais ce n'était pas sur une route fermée? donc pour moi ce n'est pas un exploit mais une prise de risque pouvant entrainer de graves conséquences contre toi-même et envers autrui.
Est -il raisonnable de pousser les limites à l'extrême dans de telles conditions? Ne serait-il pas plus sage d'aller vous brancher sur un circuit?
Je ne juge pas je pose seulement des questions pour ma part je pense qu'on peut rouler soutenu sans aller à l'extrême limite sur une route ouverte.
Que dieu te prête longue vie à toi et tes amis motards et surtout à ceux que vous croisez

Date de publication : 04/08/2011 14:25
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
BODIC,

J'accepte tes judicieuses remarques et j'ajoute les commentaires suivants :

Tous les participants à nos "randonnées" et ce depuis 10 ans sont tous des motards confirmés qui roulent toute l'année. je dois d'ailleurs être un des seuls à ne pas faire de circuit, parce que Carole en RP, c'est un peu limite.
Nous avons l'habitude de rouler ensemble et les groupes de niveau se forment naturellement. Chacun roule à se mesure et surtout pas au dessus de ses bottes.
Nous sommes parfaitement conscients que nous patageons la route avec les voitures, les camping car, les camions, les cyclistes, les brebis aussi... le premier de cordée de chaque groupe est d'ailleurs responsable de l'ouverture et fait des signes rapides aux suivants pour indiquer les embûches (gravier, sable, boue, obstacles divers et variés genre vaches...), nous doublons les cyclistes avec une distance de sécurité de 2 mètres. Nous roulons à 50 kmh en village ou en hameau. Tout écart de conduite d'un membre du groupe (sortie trop large de virage étant la plus fréquente) est sanctionnée par une TRES grosse engueulade (baston évitée de justesse à ce propos lundi) voire par un banissement. Il ne s'agit pas de jouer à "qui pisse le plus loin" mais de se faire plaisir selon ses capacités (et celles de sa machine). Depuis que je roule avec ce groupe, ma conduite a beaucoup évolué au contact des plus aguerris que moi. Je connais mes limites et celles de la F6C qui surprend d'ailleurs beaucoup de monde qui ne la croit pas capable d'une telle vivacité. J'ai appris à ne pas avoir peur, à freiner utile et fort, à gérer les calle pieds qui raclent et le boudin arrière à la limite de l'adhérence, toutes choses que nous nous permettons, il est vrai, sur des routes de montagne quasi désertes et sur lequelles tenir les 60 kmh de moyenne fait déjà de toi un heros.
Nous roulons fort, c'est exact, après une bonne nuit de sommeil et avec des pauses régulières et sans une goutte d'alcool en journée. Ceux ou celles qui ne le sentent pas à un moment ou à un autre de la journée décrochent et rejoignent la meute plus tard. Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que la quasi totalité des chutes que nous avons eu à déplorer par le passé sont en majorité à l'arrêt (c'est con...) ou sur parcours tranquille où la concentration se relâche. Je me suis, pour ma part moins senti en danger pendant ces 2500 bornes que je ne me sens en sursis durant les 20 km AR que je fais tous les jours pour aller au taf.... Notre groupe (nous sommes une trentaine) a enterré deux des siens cette année : cancer des poumons et cancer du pancréas...

Et puis je vais te dire, quand on est dans un gite comme ça : http://gite-de-groupe-causses-cevenne ... ausse-Mejean-Cevennes.php
ça permet de se reposer le soir...

D'ailleurs, je le conseille à tous, il est vraiment exceptionnel et vu la capacité de couchage, à un prix dérisoire en haute saison. Quand aux paysages locaux, c'est à couper le souffle

Date de publication : 04/08/2011 15:24
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
c'est bien j'apprécie la conduite rapide et votre organisation semble bien au point merci pour l'adresse du causse mejeant j'ai fait ce parcours il y a qqes années en F6 et en cabriolet cross fire je connais bien ces routes et elles sont magnifiques pour la conduite "sportive".
Quant au Cancer çà frappe tt le monde (poumon =cigarette pancréas =souvent alcool ou bouffe mal équilibrée)et je suis d'accord avec toi sur le fait que de conduire fort permet d'être plus attentif mais bon faut faire gaffe parceque la gamelle qd tu roules fort ça pardonne pas en général sauf sur circuit.Tiens à tu fais le cirque de Navacelles c'est pas mal non plus comme route au sud du causse méjeant .
Si un jour tu veux venir voir les routes bretonnes n'hésites pas ça tourne bien aussi et c'est rapide ya pas le dénivellé des montagnes mais ya des trucs pas mal

Date de publication : 04/08/2011 15:51
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'en sors de la Bretagne, figure toi. ma chérie m'a fait découvrir son coin en juillet. Nous avions une baraque sur le Golf du Morbihan (BADEN - PORT BLANC)... J'ai trouvé le coin absolument superbe. je ne vais jamais en bord de mer d'habitude car j'aime (ça me repose de Paris) les endroits retirés et déserts. J'ai pu constater qu'on pouvait louer une chouette baraque "les pieds dans l'eau" sans personne pour te casser les c.... J'y retournerait avec plaisir !

Date de publication : 04/08/2011 16:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#28
bon,je t'avais dit que ton feu arrière était trop lourd

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi Yosh quand je lis le récit de ton périple, je me revois 25 ans en arrière, ou dans le Joe Bar Team
Fais toi plaisir, car comme tu dis, la vie ne nous réserve pas que des plaisirs
Par contre faites gaffe quand même, aujourd'hui on passe plus de temps à éviter les autres, qu'à gérer la limite d'adhérence

Date de publication : 04/08/2011 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#30
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oui, je sais mon bon Gilles, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend !!! C'est pourquoi je suis divorcé d'ailleurs...arf arf arf !

Mais tu sais quoi ? Si mon père de 79 ans a appris à souder l'an dernier, je me dis que je dois bien en être capable aussi pour de petits trucs ponctuels...

Je sens que mon anniversaire proche va être une excellente occasion de m'offrir un GYS INVERTER qui, parait il, pardonne assez aux débutants dans mon genre.

ce n'est pas que bosser avec toi ne me plait pas, mais je dois avouer que j'ai été très frustré de te voir usiner ma bécane à ma place... mais je n'ai pas perdu mon temps et je t'ai beaucoup observé...hinhinhin. je pense que septembre sera donc assez productif de mon coté...

remarque, c'st pas mal aussi comme ça, non ?



La bise

Joindre un fichier:



jpg  scotch.jpg (64.04 KB)
138_4e3c0ccf936d7.jpg 648X388 px

Date de publication : 05/08/2011 17:31
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#31
un Gys Inverter:c'est bien mais à cette endroit j'ai brasé donc:il te faut un chalumeau car si tu te rappel j'ai simplement pointé à l'arc pour etre sur que c'était bien en place.ensuite j'ai brasé car le métal est trop fin. en plus souder à l'arc sur une brasure c'est pas gagné .

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et des points de suture ? Je peux te montrer si tu veux

Date de publication : 05/08/2011 18:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#33
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Sa sent le Syntol staffaire

Date de publication : 05/08/2011 19:01
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#34
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
On a enfin une video des sorties avec Yosh

http://www.glousseur.com/une-video-du-web/ca-fini-bien-ouf.htm

Date de publication : 07/08/2011 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#35
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
On a enfin une video des sorties avec Yosh

http://www.glousseur.com/une-video-du-web/ca-fini-bien-ouf.htm


Non de dieu, il a eu vraiment chaud!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon Alors :
1) Il se traine grave la bite le garçon
2) sortir de traj sur des routes aussi larges et à une vitesse aussi faible, compte tenue de la route, il est vraiment pas doué, le gars
3) Je ne sors jamais de ma traj, moi !!!! Et puis je ne roule pas au dessus de mes bottes !!!!

Non mais !

Date de publication : 08/08/2011 13:42
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#37
Citation :

Yosh a écrit:
Bon Alors :
1) Il se traine grave la bite le garçon
2) sortir de traj sur des routes aussi larges et à une vitesse aussi faible, compte tenue de la route, il est vraiment pas doué, le gars
3) Je ne sors jamais de ma traj, moi !!!! Et puis je ne roule pas au dessus de mes bottes !!!!

Non mais !



c'est des miles pas des km

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#38
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Effectivement, pas trop rapide! d'ailleurs le compteur au moment de sa sortie de trajectoire Indique 60 et des brouettes!

Sauf si ce sont des Milles c'est pas énorme

Date de publication : 08/08/2011 15:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: je suis dans la mouise
#39
Je pense que ce sont des miles, panneau jaune de courbes US un ou deux virolos avant.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: je suis dans la mouise
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je confirme, miles/h car route aux USA ( double bande jaune au milieu)

Date de publication : 08/08/2011 18:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project