Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
juste une précision Bodic
le vieux c'est pas moi, j'ai 10 ans de moins que toi.
Nous on se traite de VC par dérision car justement cela nous fait marrer (le 3ème degré évoqué plus haut )
et arrêtez de nous dire de revenir...on n'est jamais partis


non mais tu ferais surement mieux de le faire!
Ou alors fais moi parvenir une saucisse plate que je me poignarde immediatement et en meme temps les 6 ans de travail quotidien realise pour le VRCC
Je vous donnerais mon point de vue global ce soir, sue l Iphone c est pas simple mais je suis pffuuuuuu!! Indefinissable!!!!

Fifi

Date de publication : 03/10/2012 09:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#52
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
juste une précision Bodic
le vieux c'est pas moi, j'ai 10 ans de moins que toi.
Nous on se traite de VC par dérision car justement cela nous fait marrer (le 3ème degré évoqué plus haut )
et arrêtez de nous dire de revenir...on n'est jamais partis


L'âge ne se mesure pas que par la date de naissance. Je connais une centenaire plus jeune et plus vivante que bien des quinquas.

Je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas plaire à tout le monde ni se plaire avec tout le monde. Ce qui me gêne, c'est que les griefs ne soient pas exprimés urbi et orbi pour rester dans l'image papale. Cela se fait en petit comité. C'est comme si un étranger t'insultes dans sa langue alors qu'il sait que tu ne le comprends pas. Cela n'a pas beaucoup de portée.

Quant à dire que vous n'êtes jamais partis, ce n'est pas tout à fait vrai. Certains membres du forum que tu as créé ont purement et simplement disparu du VRCC. C'est leur choix, respectable car clair, mais c'est un constat non réfutable.
Quant à avoir un pied dans l'un et dans l'autre, cela ne doit pas être très confortable tous les jours.




Date de publication : 03/10/2012 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#53
honorable
honorable


Informations utilisateur
Souvent aprés le travail, j'aime bien compulser le site VRCC
afin d'être au courant des potos et de leurs belles montures.

J'adore( lorsque je le peux) profiter des sorties trés bien organisées par les piliers de ce site(notre bon FIFI en autre)

Par contre je n'aime pas les personnes qui pétent plus haut que leur gros trous du cul,aussi je me détourne d'elles et fait fi de leurs jalousie et leur mechanceté.

Faites comme moi, igorez les,elles n'en valent pas la peine.

Vive le VRCC et surtout la joie de faire parti de cette communauté de motards amoureux de la même maitresse.

Date de publication : 03/10/2012 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#54
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bizzard comme ambiance, je m attendais pas à entendre tout ça sur ce forum,
chacun doit avoir ses raisons, en tout cas moi je m y sent bien

Date de publication : 03/10/2012 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bouhhhh ! Je viens de rentrer de 2 jours de déplacement et quelle surprise !
Personnellement je n'y comprends rien et je ne cherche pas à comprendre. Seulement je voudrais apporter mon soutien à Noël et Sophie, ce sont des gens super géniaux et d'une gentillesse formidable. Son humour est parfois acide, mais il faut le prendre au second degrès. Par deux fois nous avons été reçu chez eux de façon simple. Voilà je tenais à le dire, car celà me tenait à coeur.
En espérant que celà se calme rapidement, que chacun mettent un peu d'eau dans son vin et que l'on retrouve cette bonne ambiance.

Date de publication : 03/10/2012 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#56
bon un dernier pour la route,j'ai surfé sur le site des VC,y parrait qu'on est un site concurent???bon si ils veulent.le niveau d'échange vol bas enfin pas plus haut que le notre nous sommes des bisounours y disent,oui et vous des baltringues peu etre moi aussi j'assumes se que je dis et se que j'écrit,vous etes des durs des tatoués meme pas peur.je comprend le choix de vendre votre f6:pas envie de rouler avec nous,problème d'équilibre en stationnement,problème pour lever la jambe pour poser son cul sur la selle,du mal à tenir le guidon,commande de frein et d'embrayage trop dur etc...c'est votre chois.allez y acheté une Barquetta je m'en branle.maintenant resté en vase clos moi sa met indifférent.
mais je pense que quand on a des couilles commes certains le prétende et qu'on a des grillèfes envers une ou des personnes ,c'est les yeux dans les yeux qu'on s'explique et non derrière son clavier,si vous voyez se que je veux dire.comptent de ne pas vous connaitre tous.


vivement une sortie avec mes potos bisounours


A+ gilles


_________
Modération Nico:

Tu ne trouves pas que t'es "un brin" agressif ????????


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:03:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#57
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

vivement une sortie avec mes potos bisounours


A+ gilles


Ouiiiiii !!!

Et tu seras notre mascotte grizly à tous !

Date de publication : 03/10/2012 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#58


Informations utilisateur
Et si on se calmait un peu !!! On dirait des gamins de 10 ans !!!
Arrêtons de nous entre-déchirer, nous ne donnons pas une belle image de ce qu'est le VRCC France.

Ok, il y a un forum qui s'appelle les V.C.
Ok, il y a eu quelques blagues potaches de mauvais goûts sur ce forum, qui sortis du contexte peuvent interloquer.

Maintenant, je suis près à m'excuser d'en avoir ri à l’époque auprès de Noel et ses amis si cela leur a causé de la peine maintenant qu'ils en n'ont eu connaissance.

2, 3 choses et je vous laisse.

Lorsque j'ai un différent avec une personne ou un groupe de personnes, je gère ce différent avec la ou les personnes.
Pas besoin d'en faire profiter tout le monde.
Nous avons ici, une messagerie privée très pratique pour ça, utilisons là!

Le forum VC est un forum d'amis qui se sont tous connus grâce au VRCC. Nous y écrivons beaucoup de choses (entre amis,un tas de choses banales comme dans tout les forums.

Il ne s'agit en aucun cas, d'un forum poubelle...

Le seul malheur est qu'il soit ouvert à tous...et que nos réflexions personnelles (de mauvais goûts pour certaines, je le conçois) ont été étalés sur le forum du VRCC.

Je vous laisse, je ne veux pas me fâcher avec mes amis du VRCC avec qui, nous nous sommes payés de bonnes tranches de vie mais je ne renierais pas mes amis VC.

Je vous aime tous.

Date de publication : 03/10/2012 18:13

Modifié par : FLP le 03/10/2012 23:21:13
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#59
Citation :

FLP a écrit:
Et si on se calmait un peu !!! On dirait des gamins de 10 ans !!!
Arrêtons de nous entre-déchirer, nous ne donnons pas une belle image de ce qu'est le VRCC France.

Ok, il y a un forum qui s'appelle les V.C.
Ok, il y a eu quelques blagues potaches de mauvais goûts sur ce forum, qui sortis du contexte peuvent interloquer.

Maintenant, je suis près à m'excuser d'en avoir ri à l’époque auprès de Noel et ses amis si cela leur a causé de la peine maintenant qu'ils en n'ont eu connaissance.

2, 3 choses et je vous laisse.

Lorsque j'ai un différent avec une personnes ou un groupe de personnes, je gère ce différent avec la ou les personnes.
Pas besoin d'en faire profiter tout le monde.
Nous avons ici, une messagerie privée très pratique pour ça, utilisons là!

Le forum VC est un forum d'amis qui se sont tous connus grâce au VRCC. Nous y écrivons beaucoup de choses (entre amis,un tas de choses banales comme dans tout les forums.

Il ne s'agit en aucun cas, d'un forum poubelle...

Le seul malheur est qu'il soit ouvert à tous...et que nos réflexions personnelles (de mauvais goûts pour certaines, je le conçois) ont été étalés sur le forum du VRCC.

Je vous laisse, je ne veux pas me fâcher avec mes amis du VRCC avec qui, nous nous sommes payés de bonnes tranches de vie mais je ne reniais pas mes amis VC.

Je vous aime tous.



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Au moins d'avoir crevé l'abcès nous a permis d'avoir eu beaucoup plus de visite d'anonymes, et de VC que depuis les derniers mois

Bienvenue à tous

Venez donc tous aux TDP, vous verrez y a pleins de mecs sympas et de Bisounours à rencontrer au VRCC

Date de publication : 03/10/2012 18:41
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Devant une demande pressante, voici mon avis sur la question :


Les faits :

- Je suis au courant de l’existence de ce site depuis mi Aout, quand un membre du VRCC du sud m’a fait part de sa découverte.
- Promu sur le moment au grade de maçon chef et de pelleteur professionnel, et du coup ayant fait une lecture rapide et insuffisante de ce forum, je lui ai répondu que ce site était sans conteste celui des VC et que je ne voyais là rien de bien gênant.
- Par la suite j’ai eu l’occasion de m’y replonger et de découvrir les fameux post incriminés.
- Il est évident que j’ai eu à ce moment la même déception que celle qu’à eu Franck92 la semaine dernière vis à vis de certaine personnes.
- Des potes que j’ai toujours valorisées aux yeux de tous, et cela à chacune des rencontres qu’il m’a été donné d’organiser, pour leur implication et leur investissement dans la création de ce forum.
- Des potes que j’ai aussi souvent essayé de soutenir dans leur moment d’atermoiement professionnel ou personnel par des petits appels téléphoniques.
- Comme il m’avait déjà été donné de montrer à John mon mécontentement (par mail avec copie à Jean et Yann en début d’année) pour son attitude contre Noël, j’ai supposé que les déclarations et autres dessins étaient antérieurs à mon mail.
- Pour cette dernière raison et par attachement à mes potos, ma décision a été alors de fermer mes yeux et ma gueule car au fond il ne s’agit que de moto, de loisir, est ce que cela valait la peine de faire tout un pâte-à-caisse en plus d’un trou à l’estomac.
- J’avais même réussi lâchement à oublier, tant est si bien que lorsque j’ai vu l’info de Yann sur la vente de sa moto j’ai été sincèrement attristé, j’ai même eu l’occasion de téléphoner à John pour lui demander son aide sur le forum (connaissant leur amitié) pour soutenir le post de Lol sur le rachat de sa moto par le VRCC afin qu'il puisse en disposé (mon coté Bisounours).
- Franck92 m’a contacté la semaine dernière afin de me mettre au courant de sa découverte, j’ai bien sur dû lui avouer ma connaissance de la chose et le fait d’avoir mis un mouchoir dessus, tout en lui demandant de vérifier l’antériorité ou non des posts par rapports aux derniers coups de semonce entre Noël et John. Je lui ai conseillé par principe et respect envers les anciens d’en parler à Jean comme il se rendait chez lui le lendemain.
- Ce dernier m’a appelé le samedi après le passage des Inzaneurs Bretons dans son restaurant, j’ai pu lui exprimé mon souhait de voir apparaître des Mea Culpa de la part des anciens concernés sur le forum VRCC.



Maintenant sur le fond :

- En aucun cas je ne peux cautionner les propos tenus à l’encontre de Noël, car non seulement ils sont cyniques, glauques et terriblement faux. Mais en plus ils ne sont que l’émanation d’une jalousie digne d’un primate. (Merci Jean d’avoir fait sauter ce tas d’immondice en supprimant tes photomontages).


- En aucun cas, je ne peux, non plus, trouver élégant le fait de parler des autres !!! de l’autre coté !!! de cette manière. Tentative qui a aussi été testée par John sur le forum VRCC (entre autre à l’occasion d’une réponse en Anglais destinée à Joop). On ne touche pas au VRCC, on ne peut pas se permettre de lui mettre des peaux de banane surtout si l’on est Co-créateur et membre de celui-ci et en cela la mauvaise image du VRCC dont tu parles FLP avec justesse a été entamée.

Je me suis investi (certainement trop, d’où la hauteur de la chaise, ce qui fait encore plus mieux mal au nez quand tu te pettes la gueule) dans ce forum, avec comme objectifs, celui de valoriser cette mobylette aux yeux de tous, de rendre service aux propriétaires, et aussi et surtout celui de continuer dans l’esprit initial à entretenir une véritable camaraderie entre nous au travers de belles ballades et de bonnes soirées et cela en France et à travers l’Europe.
En lisant certaines phrases d’anciens, je m’aperçois que je ne suis plus dans la même direction qu’eux, qui, me semble t‘ils souhaitent plus se retrouver entre eux, que entre nous, ce que je respecte totalement:

Si tel est le cas et c’est une question pour John :

Crois tu qu’il soit utile de tuer le bébé que vous avez crée pour continuer à exister autrement ? Et quelles satisfactions en aurais-tu ?
Je me pose la question, peut être par naïveté, mais je ne me vois pas éliminer mon propre enfant si il n’a pas pris la voie que j’avais choisi pour lui !
Et plutôt que de mettre Nico dans la difficulté de modérer des propos tenus sur un autre forum !!! Ne penses tu pas qu’il n’y ait ici, dans tout ce merdier, que deux solutions :

1°) L’élégance d’un départ semble t’il déjà entamé.
2°) Ou, pour ceux qui veulent rester, des excuses publiques pour l’ensemble des membres qui font le forum VRCC « les moutons » et privées pour Noël.

Pour les membres « moins anciens » ou « non impliqués » dans cette affaire de VC!!

Si vous pensez que le forum doit continuer à vivre et rester un bel outil de communication au service du VRCC, dites le clairement pour montrer votre détermination et votre envie à Nico, (quand on travaille pour « peau de bal » il est préférable de sentir de la gratitude et surtout de l’envie de la part des autres) : Mais il n’est pas impossible que des aménagements comportementaux soient nécessaires ( du genre à éviter « Tafiole » ou « d’image impudique » ou « religieuse » mais encore du genre je te pourris ton post parce que tu le « veau » bien ou comme ici de quelconque menace) . C’est au prix d’une neutralité forte dans les domaines qui fâchent que nous pourrons continuer à avoir plaisir de nous retrouver ici ou sur le terrain avec nos belles F6C.

FiFi le bisounours de service, qui souhaite ardemment :

1°) Des réponses sincères.
2°) Et que le VRCC résiste et continue son aventure pour le moins très belle.
3°) Rester à la disposition de Nico, pour tout service que je pourrais apporter en ce sens.

Date de publication : 03/10/2012 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#62
Citation :

FLP a écrit:
Et si on se calmait un peu !!! On dirait des gamins de 10 ans !!!
Arrêtons de nous entre-déchirer, nous ne donnons pas une belle image de ce qu'est le VRCC France.

Ok, il y a un forum qui s'appelle les V.C.
Ok, il y a eu quelques blagues potaches de mauvais goûts sur ce forum, qui sortis du contexte peuvent interloquer.

Maintenant, je suis près à m'excuser d'en avoir ri à l’époque auprès de Noel et ses amis si cela leur a causé de la peine maintenant qu'ils en n'ont eu connaissance.

2, 3 choses et je vous laisse.

Lorsque j'ai un différent avec une personnes ou un groupe de personnes, je gère ce différent avec la ou les personnes.
Pas besoin d'en faire profiter tout le monde.
Nous avons ici, une messagerie privée très pratique pour ça, utilisons là!

Le forum VC est un forum d'amis qui se sont tous connus grâce au VRCC. Nous y écrivons beaucoup de choses (entre amis,un tas de choses banales comme dans tout les forums.

Il ne s'agit en aucun cas, d'un forum poubelle...

Le seul malheur est qu'il soit ouvert à tous...et que nos réflexions personnelles (de mauvais goûts pour certaines, je le conçois) ont été étalés sur le forum du VRCC.

Je vous laisse, je ne veux pas me fâcher avec mes amis du VRCC avec qui, nous nous sommes payés de bonnes tranches de vie mais je ne reniais pas mes amis VC.

Je vous aime tous.


Salut Franck,
Tout ceci est fort malheureux, je te remercie pour ce post avec des excuses pour avoir été pris "la main dans le sac"

Pour la gestion des différents entre personnes, les VC beaucoup plus expérimentés auraient pu et auraient du montrer l'exemple.

Déçu par tout ce fatras mais amitiés bien sur, je me rappelle la première sortie que tu avais organiser et j'en garde un super souvenir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#63
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de FIFI(que j'admire pour tout ce qu'il réalise) et notre but est de faire vivre ce Forum afin de pérenniser notre F6 et de créer des liens d'Amitiés entre les membres.Je tire mon chapeau à Nico pour l'énorme travail qu'il a et qu'il fait pour ce Forum.Pourquoi croyez vous qu'on essaye de réussir au mieux un rassemblement si ce n'est pour que tout le monde se retrouve entre amis et que l'on puisse tisser de vrais liens d'amitiés .S'il en est qui ne roulent plus ou ne peuvent plus rouler ils sont toujours les bienvenus sur le Forum pour nous faire partager leur expérience.Quant à moi j'ai encore plein d'idées de rencontre et de sorties que je vais mettre sur pieds pour en faire profiter un maximum de gens .Ce ne sera pas une agence de voyage mais un groupe de motards actifs rouleurs et déconneurs pour partager les qualités de notre fabuleux destrier et tout simplement les joies de la vie.
Amitiés à tous.
Bodic

Date de publication : 03/10/2012 20:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#64
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
La messe est dite !

Date de publication : 03/10/2012 20:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#65
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je ne connais pas grand monde (sauf les personnes de ma région que je trouve tous formidable). N’étant pas très vieux au VRCC, et je pensais être avec des passionnés toujours prêt a se rendre service et a se rencontrer lors de ballade ou de petites bouffes.J'étais décider a me rendre a Avignon avec mon épouse (ma première sortie,pour enfin connaitre beaucoup plus de passionnés de cette machine ) ,mais la je me pose vraiment des questions.
Enfin j’espère que le temps apaisera ces tensions et je trouverai vraiment dommage que ce site disparaisse .
Bonne route a tous

Date de publication : 03/10/2012 20:42
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#66
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je ne connais pas grand monde (sauf les personnes de ma région que je trouve tous formidable). N’étant pas très vieux au VRCC, et je pensais être avec des passionnés toujours prêt a se rendre service et a se rencontrer lors de ballade ou de petites bouffes.J'étais décider a me rendre a Avignon avec mon épouse (ma première sortie,pour enfin connaitre beaucoup plus de passionnés de cette machine ) ,mais la je me pose vraiment des questions.
Enfin j’espère que le temps apaisera ces tensions et je trouverai vraiment dommage que ce site disparaisse .
Bonne route a tous

Date de publication : 03/10/2012 20:46
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cricri a écrit:
Je ne connais pas grand monde (sauf les personnes de ma région que je trouve tous formidable). N’étant pas très vieux au VRCC, et je pensais être avec des passionnés toujours prêt a se rendre service et a se rencontrer lors de ballade ou de petites bouffes.J'étais décider a me rendre a Avignon avec mon épouse (ma première sortie,pour enfin connaitre beaucoup plus de passionnés de cette machine ) ,mais la je me pose vraiment des questions.
Enfin j’espère que le temps apaisera ces tensions et je trouverai vraiment dommage que ce site disparaisse .
Bonne route a tous


Cricri, l'année prochaine tu seras des notres, ne te poses pas de question, moi je serais là, ton homonyme également et je te jures que l'ambiance est formidable, il ne faut pas s'arrêter à ces "conneries".

Date de publication : 03/10/2012 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de FIFI(que j'admire pour tout ce qu'il réalise) et notre but est de faire vivre ce Forum afin de pérenniser notre F6 et de créer des liens d'Amitiés entre les membres.Je tire mon chapeau à Nico pour l'énorme travail qu'il a et qu'il fait pour ce Forum.Pourquoi croyez vous qu'on essaye de réussir au mieux un rassemblement si ce n'est pour que tout le monde se retrouve entre amis et que l'on puisse tisser de vrais liens d'amitiés .S'il en est qui ne roulent plus ou ne peuvent plus rouler ils sont toujours les bienvenus sur le Forum pour nous faire partager leur expérience.Quant à moi j'ai encore plein d'idées de rencontre et de sorties que je vais mettre sur pieds pour en faire profiter un maximum de gens .Ce ne sera pas une agence de voyage mais un groupe de motards actifs rouleurs et déconneurs pour partager les qualités de notre fabuleux destrier et tout simplement les joies de la vie.
Amitiés à tous.
Bodic



Juste un mot " BRAVO "

Date de publication : 03/10/2012 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#69
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
He bien, il semblerait que certains Vieux Cons soient devenus des Vrais Cons !
L'avantage d'un forum comme le VRCC c'est que si on se sent depasse par l'evenemant et
que l'on est en desacord avec la majorite, rien n'empeche d'aller voir ailleurs
et de cesser d'etre hypocrite avec les soit disant copains. Alors si certains pisse froids
qui prennent leur pied en se foutant de la gueulle des autres nous privent de leur presence
sur le site VRCC et lors de nos reunions, je pense que ca ne serait pas une grosse perte.

Noel, Sophie, vous etes les bienvenus en Haute-Savoie, quand vous voulez.

Date de publication : 03/10/2012 21:24
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#70
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci Fifi pour ton analyse ta distance et ton calme

je désire que le VRCC continue dans l'amitié et le respect, l'humour et la joie de partager des moments aussi intenses que pendant l'Amorzanne (Merci Bodic)

Que des photos de vacances, de voyages, de paysages, de gros cons, de beuveries et de tout le reste soient postées par qui le veut, en tous cas merci Noel ! car tu le fais et nous sommes nombreux à apprécier tes photos et tes comptes rendus !

Cette série de post prouve bien (s'il en était besoin !) que le "micro" n'est a personne et que chacun de nous a un clavier devant lui et que s'il ne s'en sert pas à qui d'autre que lui-même peut-il s'en plaindre ??


Des excuses pour les manques de respect devraient suffire à calmer ce jeu de cons infantiles et à à revenir à ce que nous sommes tous (ou presque) des gens motards, sympas et contents de partager une belle passion commune.


il est très surprenant que ceux qui ne la partage plus restent, pourquoi ?

le tout dans le respect de l'autre (celui que l'on veut pour soi..)

vive le VRCC, longue vie !

François

Date de publication : 03/10/2012 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
voila ,tout est dit :
moi je pense comme FIFI et aussi comme Gilles.
les anciens merci pour avoir fait le Vrcc,mais si vous n'avez plus de potos ici sachez partir ou laisser votre place avec élégance.
Si vous pensez pouvoir venir nous rencontrer tout va bien.


Nico moi je suis bien dans ce forum et j'admire ton travail et je t'assure que pour moi la bécane est un monde de tolérance et de respect (f6 ou autre) .

donc si tu veux bien, continue avec nous qui sommes peut etre des jeunes en f6 mais pas en bécane.

quand à ceux qui se font dépasser par la vie et ne l'acceptent pas tant pis pour eux ,il ne font plus partie de mon monde.


longue vie au VRCC et à ces membres actifs et respectueux

l'agri

Date de publication : 03/10/2012 21:48
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#72
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
l'agri

Date de publication : 03/10/2012 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#73
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Déjà qu'une chose à dire :
merci Nico pour tout ce que tu fais , encore merci
Ca brasse ,çà brasse et heureusement que Nico ,que tous les VC connaissent et apprécient depuis le début du début ,tient la barre !!!
Allez une bonne nuit là dessus et certains y verront certainement plus clair !



_________
Modération Nico:

thx
ceci dit la barre ne tire pas bien droit !!!!

Date de publication : 03/10/2012 22:57

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#74
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec mon Agri et tous les bons de ce forum et je dis bien tous les bons !!!
Nico, nous les bikeuses et les femmes de bikers, on compte sur toi pour que ce forum continue à vivre dans la bonne humeur et le respect des autres.

Date de publication : 03/10/2012 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#75
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Après avoir lu les posts des uns et des autres ,voici ce que moi je pense de tout cela!..

Tout d'abord ,je remercie notre ami Nico pour son travail de chaque instant au service de tous
sur le vrcc qu'il gère de main de maitre.
Ainsi que Fifi et tous ceux qui animent et font vivre ce formidable forum qui
appartient à tous,par des commentaires,images et autres reportages mécaniques ou pas.
Quelques soient les équipement sur leur bécane(même ceux qui n'ont rien)
" Si si , il y en a !...(Au moins un !...)et ce n'est pas le moindre des animateurs
malgrès quelque fois son humour grinçant.

Je voudrais aussi qu'on ne mette pas tous les VC dans le même sac.
La majaurité sont des bons quoi qu'en dise certains.


Je pense aussi que les VC qui se sont fourvoyés dans cette affaire scabreuse avec un humour
plus que douteux et qui se sont excusés auprés du ou des membres bléssés doivent être pardonnés
(Faute avouée est pardonnée , "Que celui qui n'a jamais péché leur lance la pierre ").
Et par la même peuvent continuer à participer au forum et autre sorties ou rencontres
(Ceci est mon avis personel) sans qu'on ne leur en tienne rigueur dans la mesure ou les
principaux visés acceptent leurs excuses.

N'oublions pas que si vous pouvez jouir de ce forum dédié à cette formidable machine c'est grace en partie à eux.

Donc sachez passer l'éponge sur les fautes d'autrui.

La colère étant mauvaise conseillère il est bon de Calmer le jeu
à fin que notre je dis bien "Notre forum" continue à fonctionner comme par le passé.

Je m'y sent très bien.
Et comme une phrase bien connue : << Ceux qui n'aiment pas le VRCC et bien qu'ils le quittent .>>

Maintenant ceux qui le dénigrent ,balancent des insultes à l'égard d'autres membres (serait-ce sur d'autres sites )
et qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et ne s'excusent pas, ne meritent même pas que l'on se préoccupe de leur sort...
(Que Nico , notre webmasteur bien aimé joue le bourreau et élimine l'ivraie et garde le bon grain!...

Certains et pas des moindres ont déjà été effacés des listes du VRCC manu militari et on ne s'en est pas plus mal portés.

Quand à la " LIBERTE " N'oublions pas que "La LIBERTE des uns s'arrête ou commence celle des autres !..."

Et n'oubliez pas :

Politesse , courtoisie , amité ,entraide,solidarité,bonne humeur ,joie .

Doivent toujours être les maîtres mots sur notre forum.

Et je suis toujours dans la peine quand un membre quitte le forum des VRCC.

Pour ceux qui restent toute mon amitié vous est acquise.

Et que se termine et s'oublie cet épisode malheureux sur le forum du VRCC FRANCE

Claude.(dit le Glode)

Date de publication : 03/10/2012 23:41


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila qui est dit. D'ailleurs j'y ai rien compris, mais pour finir sur un trait d'humour:
"N'oubliez pas de laisser le VC en partant dans le même état que vous l'avez trouvé en arrivant"
Ou pas!

Date de publication : 04/10/2012 06:30
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#77
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bien dit!le Glode un V.C ! comme on les aimes! un sage!

Respect! l'Ami! et longue vie au VRCC des Amis de La F6!

Date de publication : 04/10/2012 07:17
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Bien dit!le Glode un V.C ! comme on les aimes! un sage!

Respect! l'Ami! et longue vie au VRCC des Amis de La F6!




pas mieux

Date de publication : 04/10/2012 07:46
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#79
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ainsi soit-il diraient certains
que le gui fleurisse afin que je le coupasse
pour que dans la potion le VRCC ne trépasse

Date de publication : 04/10/2012 08:23
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#80
Le Glode, je t'adresse un grand merci pour ton post auquel j'adhère.

Pour les excuses, je crois que tu as parfaitement analysé et résumé ce qui pourrait se passer.

Je remercie également John pour avoir passé une étape en mettant un couvercle sur sa poubelle.

Je demande à chacun de ne plus réagir et porter de jugement sur les contenus et membres du site des VC.

Enfin, le positionnement de Nico permettra je pense de solder cet épisode douloureux.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#81
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
on oublie tout ça et on picole.
Amen.

Date de publication : 04/10/2012 09:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#82
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et pour clôre le débat, je rappelle que quoi que vous en pensiez, vous êtes tous des lopettes et que c'est moi qui ait la plus grosse....

mouahahahahahah !!!!

Date de publication : 04/10/2012 09:24
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#83
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Le Glode, je t'adresse un grand merci pour ton post auquel j'adhère.

Pour les excuses, je crois que tu as parfaitement analysé et résumé ce qui pourrait se passer.

Je remercie également John pour avoir passé une étape en mettant un couvercle sur sa poubelle.

Je demande à chacun de ne plus réagir et porter de jugement sur les contenus et membres du site des VC.

Enfin, le positionnement de Nico permettra je pense de solder cet épisode douloureux.



Certes Franck, refermer la porte des VC me semble une bonne idée… (vu la blague ?) oui lourde je sais…

Mais quand même, j'aurais bien aimé savoir qui aime qui, ça m'éviterais d'être pris pour un con à l'avenir ! En tout cas, honneur aux créateurs du VC qui ont choisis de quitter le VRCC qui ne leur convient plus … reste que je croyais compter une certaine amitié avec ceux incriminés… j'ai sans doute du me fourvoyer devant les beaux sourires.


Date de publication : 04/10/2012 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#84
Bon il est temps de passer à la caisse et de régler l'addition...

Je vois que Nico n'a pas encore réagi, peut être pour nous laisser une chance de nous expliquer...avant de conclure.

Il n'y a rien à expliquer.
Contrairement à ce que beaucoup croient, le site VC n'est pas qu'un ramassis d'ordures.
Certes il y a eu des blagues salées et des commentaires cons.
Sur 2400 messages postés à ce jour, seule une dizaine ne mérite pas d'être lue, le reste c'est de la déconne à plein tube qui ne va pas plus loin. D’ailleurs l’accès était libre, si on avait voulu se cacher on aurait contrôlé l’accès.

A titre personnel je présente mes EXCUSES à Noel (c'est la deuxième fois) pour avoir rigolé et participé à des blagues de gamins et m’être foutu de lui.
A titre personnel je présente mes EXCUSES à tous ceux et celles qui se sont senti offensés dans cette affaire.
Noel est sans doute un gars formidable (dixit ses copains) mais je ne le connais pas bien.
A tous les potes et potesses de Noel je comprends vos réactions parfois sévères mais justifiées. J'aurais agi de même et sans doute avec plus d'excès.
Mention spéciale à Franck92 qui a démontré que l’amitié n’est pas un vain mot.

Sur le fond maintenant :
Je ne suis jaloux de rien ni de personne (juste peut être un peu des chemises de Noel et de la couleur de sa bécane). Je n’ai d’amertume envers personne.
A la base, et puisqu’il faut être franc, c’est vrai que Noel m’a un peu saoulé à une époque avec ses commentaires incessants sur tout, ses critiques sur tout, et ses reportages photos. Je lui avais fait comprendre en son temps. C’est de là qu’est venue l’idée de changer d’air.
D’un autre coté, et je le confesse volontiers, Noel arrive assez souvent à me faire marrer.

C’est vrai aussi que mes potes VC et ma pomme avons la nostalgie du temps ancien du VRCC que nous avons créé (avec bien sûr l’aide de Nico). Comme certains l’ont dit, il y a peut être une certaine nostalgie mais la vie en va ainsi et il faut savoir s’adapter à un groupe qui grandit.

Marrez vous bien, et n’en voulez pas à mes potes VC qui sont comme moi Vieux et Cons mais pas si méchants que ça.


Merci à ceux qui m’ont écrit ou téléphoné.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#85
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Hé bien voilà, on y est !!!

Merci à Franck92 d'avoir permis de crever l'abcès.

Un regret que les noms d'oiseaux aient commencé à voler.
Celui qui se met en colère ne sert pas forcément sa cause. Plus facile à dire qu'à respecter.

Le grand banquet comme dans Astérix est donc pour bientôt.

Qui fait la poissonnière ?

Pour ma part , je ne fais pas le barde.

Date de publication : 04/10/2012 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#86
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je suggère en tant que Druide qu'au milieu de l'hiver soit organisé à Paris centre de la Gaule un énorme banquet un samedi soir réunissant le plus grand nombre de vrcciste possible afin de se retrouver et discuter de notre grande famille et d'élaborer des projets futurs avec nos fantastiques destriers et d'évoquer nos souvenirs d'aventures.
Bien entendu le sanglier sera le met du jour et les différentes potions les bienvenues( magiques bien sûr!!)

Date de publication : 04/10/2012 15:22
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#87
John, bien pour ton culpa. Il ne te reste plus qu'à nous ramener Nicole et René.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#88
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
John

- Ayant été qualifié hier soir de « encore plus con que nous » pour se farder le boulot
- Et de faux-cul 1er par tes soins sur le site des VC.
- Et bien sur en rajoutant sur ma modeste soupière une pression supplémentaire « en parlant d’éventuels mails à disposition peu enclin à montrer toute mon honnêteté »

Tu flaires le poisson.

- En me mettant un mail gentillounniné ce matin du type on est con mais on est tous des potes désolé etc….

Tu ferres celui-ci.

- Et en demandant à Yann de m’appeler pour me sortir de ma dépression.

Tu le sort de l’eau et des larmes sans résistance.

- Je ne vois rien d’autre ici bas que le fonctionnement de ton esprit pervers et machiavélique pour sauver ta peau.

En conséquence de quoi le poisson est retourné de la berge en eau libre, et ne peut en aucun cas pardonner car il lui reste une belle balafre d’hameçon dans la gueule: dans ces conditions tu peux imaginer toute ma déception, en voyant que tu n’avais même pas eu l’élégance de te retirer du forum VRCC (comme tu me le laissais entendre dans ton mail de ce matin).

Bilan : le ver reste dans le fruit, bien calmé il est vrai par quelques gouttes d’insecticides sur le nez, j’ai bien peur qu'il ne se réveille rapidement, car il nous a déjà prouvé qu’il savait le faire et cela plusieurs fois de suite!!!

J’attends bien sur la décision de Nico, mais de toute façon attends toi à une surveillance quotidienne de ma part, à aucune complaisance non plus, et pas forcément un bon accueil si l’envie de venir me rejoindre sur une manifestation te chatouillais les mollets. (Sans jeu de mots Nico !!)

Bien sur ces propos ne valent que pour moi et n’engagent en rien les autres personne de ce site et si je les fais apparaître ici, c’est simplement pour que personne ne soit dupe. Comme dis ma grand-mère : « une personne prévenue en vaut deux » il faut dire que elle sortait de taule et cherchait du boulot à l’époque.

FiFi dis « Faux-cul 1er »


_________
Modération Nico:

Comme discuté ensemble au téléphone et comme tu le précises toi-même plus loin, ce post est à mon sens injuste car écrit en coup de sang. Ce qui tombe particulièrement mal je trouve, alors qu'il faut plutôt à ce niveau modérer/rassembler. C'est corrigé plus tard comme je viens de le dire.

Date de publication : 04/10/2012 18:48

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:16:06
Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#89
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
je suggère en tant que Druide qu'au milieu de l'hiver soit organisé à Paris centre de la Gaule un énorme banquet un samedi soir réunissant le plus grand nombre de vrcciste possible afin de se retrouver et discuter de notre grande famille et d'élaborer des projets futurs avec nos fantastiques destriers et d'évoquer nos souvenirs d'aventures.
Bien entendu le sanglier sera le met du jour et les différentes potions les bienvenues( magiques bien sûr!!)


Ah oui, tout a fait, par vrccix

Date de publication : 04/10/2012 18:58
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#90
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a tous ,un coucou de berck ( comme le temps )
ça alors cela fait 3 semaines que je suis sur les routes et je ne pouvais pas me connecter ; eh bien j avoue que je suis surpris !

Date de publication : 04/10/2012 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#91
Merci Grand Lu pour avoir abandonné l'idée des Bonobos: s"enfiler les uns les autres, sans moi.

Pour le banquet de réconciliation, je pense que l'on n'y est pas encore.

Pour les excuses de John, incomplètes, je les reçois et précise bien que j'aurai fait de même pour n'importe quel membre.

Je considère toujours que le ver est dans le fruit. Endormi mais qu'il se réveillera de nouveau.

J'ai remarqué que Jean et Lafouine ne sont plus membres du VRCC. En tant que Pape, Jean s'est excommunié tout seul et c'est son choix. Un petit mot de départ eu été sympa.

Enfin, après tes excuses, il est maintenant temps de te retirer.
Il y aura surement des dommages collatéraux vu le traumatisme, mais tant pis.

Ceci est mon avis et clos mon intervention sur ce post.
Je respecterai la décision de Nico et le remercie pour son engagement et son éthique.

Longue vie au VRCC.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
j'ai bien lu la même chose que FIFI hier sur l'autre site ,depuis l'accés est bloqué.

moi je suis trés mal à l'aise devant l'attitude de cette personne.

comment est il possible de tenir 2 discours à ce point opposé?

bravo a l'ancien qui a su partir droit dans ces bottes.
en ce qui concerne l'autre si je me projette a sa place(chose trés difficile a faire pour moi)

je tire ma révérance en silence et sans eclaboussure.

ceci n'engage que moi et j'en assume l'entiere responsabilité

l'agri



_________
Modération Nico:

John a un écrit acide, un humour cassant et des réactions en coup de sang. Je me suis moi-même fritté avec lui, ici. J'ai lu l'écrit en question et je n'ai pas vu la même chose que vous, ce que précise d'ailleurs Fifi plus loin.
Je pense que la lecture de ma "prose" un peu plus loin permet de mieux comprendre, et de ramener les positions de chacun à un niveau moins épidermique et en relativisant.

Date de publication : 04/10/2012 19:33

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:23:23
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#93
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
j'ai bien lu la même chose que FIFI hier sur l'autre site ,depuis l'accés est bloqué.

moi je suis trés mal à l'aise devant l'attitude de cette personne.

comment est il possible de tenir 2 discours à ce point opposé?

bravo a l'ancien qui a su partir droit dans ces bottes.
en ce qui concerne l'autre si je me projette a sa place(chose trés difficile a faire pour moi)

je tire ma révérance en silence et sans eclaboussure.

ceci n'engage que moi et j'en assume l'entiere responsabilité

l'agri


Savoir partir avec dignité

Date de publication : 04/10/2012 19:35
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#94
hier soir était écrit :ils sont plus cons que nous

no comment



A+ un Bisounours


_________
Modération Nico:

Et moi je suis le plus con de tous ici, et en plus le plus susceptible.
Mais j'me soigne.
Bref, des insultes ici, des insultes là-bas, si on se fie juste à ça on ne voit pas grand chose et ça ne sert à rien: faut creuser merci, que ce soit chez les VC ou chez le VRCC !


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:26:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#95
un grand merci à Franck92 pour ne pas avoir vendu la mèche avant vendredi,sinon j'aurai jamais mis les piéds à Pleneuf.
quel Gachis


A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#96
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Pour ma part, je pense que là, le temps n'effacera pas les blessures. Comment peut-on encore donner notre confiance à quelqu'un qui "retourne sa veste" aussi rapidement ?
C'est beaucoup trop facile !!!

Val, la femme de l'Agri-Bisounours


_________
Modération Nico:

Peut-être en relativisant les blessures non ?

Date de publication : 04/10/2012 19:58

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 23:28:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#97
Citation :

gilles a écrit:
un grand merci à Franck92 pour ne pas avoir vendu la mèche avant vendredi,sinon j'aurai jamais mis les piéds à Pleneuf.
quel Gachis


A+


Il était pas question de foutre en l'air ce superbe week end. J'avais besoin d'en parler directement à Jean. Et puis on a très bien mangé, c'est un excellent restaurateur.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#98
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
je suggère en tant que Druide qu'au milieu de l'hiver soit organisé à Paris centre de la Gaule un énorme banquet un samedi soir réunissant le plus grand nombre de vrcciste possible afin de se retrouver et discuter de notre grande famille et d'élaborer des projets futurs avec nos fantastiques destriers et d'évoquer nos souvenirs d'aventures.
Bien entendu le sanglier sera le met du jour et les différentes potions les bienvenues( magiques bien sûr!!)


Ah oui, tout a fait, par vrccix


Je veux pas que cette bonne idée se perde.
C'est comme ça que je conçoit ce forum et les discutions qu'il doit y avoir.
épicétou pour plagier je sais plus qui
hpm

Date de publication : 04/10/2012 20:47
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#99
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Val a écrit:
Pour ma part, je pense que là, le temps n'effacera pas les blessures. Comment peut-on encore donner notre confiance à quelqu'un qui "retourne sa veste" aussi rapidement ?
C'est beaucoup trop facile !!!

Val, la femme de l'Agri-Bisounours


quoi ?? les femmes s'en mêlent
bon l'agri, tu mets de l'ordre chez toi vite fait sinon

nan, Val j'déconne
je suis content te te lire ici
heu, l'émoticone, c'est pour vous 2 … veux pas d'ennuis avec ton grizzli

Date de publication : 04/10/2012 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Val a écrit:
Pour ma part, je pense que là, le temps n'effacera pas les blessures. Comment peut-on encore donner notre confiance à quelqu'un qui "retourne sa veste" aussi rapidement ?
C'est beaucoup trop facile !!!

Val, la femme de l'Agri-Bisounours


quoi ?? les femmes s'en mêlent
bon l'agri, tu mets de l'ordre chez toi vite fait sinon

nan, Val j'déconne
je suis content te te lire ici
heu, l'émoticone, c'est pour vous 2 … veux pas d'ennuis avec ton grizzli

Date de publication : 04/10/2012 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project