Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 »


Anonymes
Grosse déception qui mériterait des majuscules
#1
Je suis tombé par hasard sur un site internet ouvert qui m’a interpellé :

http://john.forumgratuit.org/f1-les-vc-parlent-aux-vc

Ce site d’une bande de bons potes nommé les « VC parlent aux VC », illustré par une photo de De Gaulle, réuni dans l’esprit les fondateurs du VRCC avec notamment l’arrivée du Marteau de Thor. Je me suis dis « Super, les Dragons veillent et nous protègent ».
Je commence donc à surfer, me délectant par avance des bons mots que je vais y trouver.
Je trouve des posts avec les anciens qui m’ont fait découvrir le VRCC et qui sont maintenant passés à autre chose. Ce fut un réel plaisir de découvrir leur nouvelle passion.
Mais sur d’autres posts, des écrits et des créations qui, me semble-t-il, sont bien loin des fondamentaux d’une bande de Riders amoureux de leur machine persuadés qu’il y a un lien sacré indéfectible permettant de réunir leurs différences donc loin d’un lieu de passion et de tolérance.
Utopie ! Peut être !
Certains d’entre eux y ont développé quelques thèmes douteux avec :
- Des comportements apparemment potaches mais en fait très lâches, bêtes et réacs avec : « choix d’une tête de turc » (thème récurent), condescendance et mépris envers ces pauvres « moutons », membres ignorants du VRCC.

- Un rejet de l’autre avec un regret souvent exprimé et nostalgique : « c’est plus ce que c’était, on n’est plus chez nous ».

- Un post avec une thématique Rom (c’est dans l’air du temps) qui se veut sans doute du troisième degré. Malheureusement, je n’y ai pas trouvé trace de Pierre Dac dans « Les Français parlent aux Français ».

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Des photomontages XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Il y a-t-il un modérateur sur ce site ?
Je n’en ai pas dormi de la nuit et ce pour plusieurs raisons :
- Des membres actifs du VRCC mènent un « double jeu » en utilisant un site de copains pour pourrir la communauté VRCC.

- Ces mêmes personnes sont de fait « juge et partie » puisqu’elles modèrent ce site en étant membre du VRCC. La gangrène s’est installée.

- Le mélange méchanceté et ostracisme fait il partie des pré-requis pour écrire?
- Comment peut-on se regarder dans la glace le matin avec des comportements aussi pervers, bas et lâches ?
- Comment ne pas avoir au réveil avec toutes ces ignominies déversées, un mauvais goût dans la bouche et des hauts le cœur ?

Bien évidemment je demande à Nico, à ce que la bannière VC soit enlevée de mon profil car il y a erreur de casting. Je n’avais pas pu, avec regret à l’époque, pour des raisons personnelles, participer à l’invitation des VC au premier week-end, finalement, le hasard fait bien les choses.
Pour ceux qui sont membres et crachent sur ce qu’est aujourd’hui le VRCC, se désinscrire serait une sortie honorable. Libre d’aller écrire ou vomir ailleurs.
Messieurs les Dragons, censés veiller sur le forum VRCC, vous abritez en votre sein le ver qui pourri ce superbe fruit.
Alors faites le ménage comme vous le souhaitez, mais faites le ! Et aérez en grand parce que vraiment ça ne sent pas bon du tout !
Pour les membres du VRCC, vous pouvez si vous le souhaitez vous faire une opinion mais je vous demande de ne pas polémiquer.
J’attends des Dragons qui veillent sur le VRCC qu’ils se positionnent clairement.
Franck92 , profondément écœuré et consterné par un tel manque de maturité et une telle cruauté de la part de certains.
(*)Ci-dessous quelques liens des exemples cités où vous constaterez notamment qu’un membre est trainé régulièrement plus que dans la boue :
http://john.forumgratuit.org/t177-le-bon-pape
http://john.forumgratuit.org/t165-xxx-est-un-romano
http://john.forumgratuit.org/t188-restaurant-le-rohein
http://john.forumgratuit.org/t198-vrcc-nostalgie
http://john.forumgratuit.org/t7p30-thor-nostalgie-nostalgie
http://john.forumgratuit.org/t162-ca-marche-les-dragons
http://john.forumgratuit.org/t149-aller-on-refait-une-partie : pour ce dernier lien, il me semble que le photo montage vraiment odieux a disparu. Je le tiens à disposition par mp


_______________________________
Modération Nico:
je suis partagé car je comprends ta démarche, et détecte un fond humain très fort. Je respecte donc particulièrement ton intégrité et ce que tu as pu ressentir. Maintenant, c'était comme je l'explique plus loin un cheminement là aussi humain et inévitable, la réponse de Yosh juste en-dessous l'illustre parfaitement. Par ailleurs, par respect pour ce qu'avaient fait les VC et leur bonne humeur légendaire -mais un humour acide-, je pense que le bénéfice du doute aurait dû profiter: je pense que des discussions au sein de cercles privés auraient dû avoir lieu.
La mise en public telle quelle est donc discutable, surtout qu'on apprend plus tard que le principal visé savait déjà tout, mais d'une s'en fichait, et deux voulait préserver le VRCC de cette connerie.
Bref, une petite discussion avec moi déjà, aurait permis de réfléchir avant de poster. Je me retrouve devant le fait accompli, et devant une grosse merde à gérer; j'aime pas. Pour rappel, je suis le responsable des écrits de ce site !!!!!
J'ai modéré certaines parties car les mots qui gravitent autour de "nauséabond" ramènent toujours au point Godwin, et ont par ailleurs le don de me gonfler particulièrement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Mon bon Franck, tu t'égares...

C'est la vie de toutes les associations ça... c'est même dans la nature humaine.... L'homme est avide de pouvoir et de reconnaissance.. on n'y peut rien, c'est comme ça....

le regard des autres pèse t il si lourd sur tes larges épaules ?

Garde ce (et ceux) que tu aimes et oublie le reste

Yosh

____________
Modération Nico:
Yosh, tu es plein de bon sens.

Date de publication : 02/10/2012 08:49

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:18:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La médiocrité du vocabulaire et l'esprit belliqueux ainsi que cette volonté profonde de nuire et de faire mal ne mérite que mépris .Je comprends mieux aujourd'hui le comportement de certains.Déçu on peut l'être mais cela permet de voir la face cachée des individus et le mépris est la seule chose qu'ils méritent pour moi aujourd'hui ils n'existent plus le VRCC lui existe bien et le dernier week-end en est un exemple bien vivant .


_________
Modération Nico:
c'est trop dur en regard des personnes incriminées, le jugement est trop hâtif, mais la réaction à chaud n'est jamais bonne conseillère. Rien à dire de plus.

Date de publication : 02/10/2012 08:50

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:20:25
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
No comment

Date de publication : 02/10/2012 08:58
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
découvrir le coté sombre d'une personne, c'est la vie,

mais découvrir XXXXXXXXXXXX la bassesse humaine, c'est affligeant.


f

____________
Modération Nico:
odeur pourrie&co: voir point Godwin plus haut.

Date de publication : 02/10/2012 09:24

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur

Les Veritables XXXXXXXXX parlent aux VC

Quelle honte le comportement de ces individus, et dire qu'ils nous font de grands sourires en face

Heureusement, le Vrais VRCC continuera avec des personnes plus humains.





_________
Modération Nico:

l'insulte n'est pas acceptable.
Comme dit dans mes modérations précédentes: le jugement est trop hâtif, particulièrement en regard des individus incriminés. Il faut donc réfléchir pour comprendre avant de juger le sommet de l'iceberg, et donc attendre avant d'écrire.

Date de publication : 02/10/2012 09:40

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:24:43
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#7
je ne suis pas surpris du tous du comportement de certainsss
enfin sa ne m'empèchera pas de dormir.
si sa leur fait du bien de vomir,tant que c'est pas sur mon dos



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Eh Gilles... passe à la maison quand tu veux... ahahahahah !!! on vient de passer la nuit à éponger les conséquences de la gastro des p'tits gars de Marie.... je crois qu'à part dans mes jeunes années de virée entre potes, je n'avais jamais vu autant de gerbe.....



_________
Modération Nico:

J'apprécie Yosh que tu aies su placer un peu d'humour pour tenter de descendre la pression, et remettre le tout à une place plus normale.

Date de publication : 02/10/2012 09:49

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:26:09
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Le remède à tout cela : une bonne séance bonobo. Tout le monde se mélange, tout le monde s'enfile et les tensions s'apaiseront.

Comme dans tout groupe humain, il y a des gens qui s'apprécient et d'autres moins...Mais de là à en prendre un comme tête de turc afin de cimenter un petit noyau...
J'espère que le sujet principal de conversation des repas n'a pas été que la tête de turc sinon quelle tristesse.

C'est avec soulagement que l'on peut constater que les sujets abordés et le ton des messages du forum VC et de ceux du forum VRCC sont, en plusieurs points, tout à fait comparables.( la bouffe, la picole, les réunions entre potes, la mécaniques, les beaux châssis en tout genre, l'humour parfois gras, la mauvaise foi, etc...) On se sent ainsi moins nullos surtout quand on voit que des rubriques lancées par la tête de turc ont été reprises.

On est face à schisme. Il y a d'un côté les tenants d'une foi rigoureuse, d'un VRCC en latin, qui sont là depuis la première heure et qui vivent mal l'arrivée de nouveaux qui ont découvert la fabuleuse F6 sur le tard. Messieurs et Mesdames, cela fait partie de la vie. Il faut tout le temps du sang neuf; c'est ce qui aide à rester jeune et à vivre longtemps sinon on se sclérose bien vite à ne jamais se remettre en cause.

Au lieu de faire la gueule dans votre coin, venez plutôt sur le forum du VRCC dire ce qui vous pèse sur le coeur.
Vous trouverez bien une poitrine confortable sur laquelle poser votre tête et être à l'aise pour raconter tout vos malheurs et crever l'abcès de vos frustrations.

En tout cas, il y a un point que je comprends pas : en quoi le fait d'estimer ne plus avoir sa place au sein du VRCC ferait que l'on soit obligé de se séparer de sa moto.
Ne serait-ce pas là un prétexte pour tourner une page qui de toute manière aurait été tournée?


_________
Modération Nico:

Une fois de plus j'apprécie beaucoup tes écrits, car outre leur qualité de forme ils sont très lucides et réfléchis. La prise de recul que tu amènes avec humour permet à n'en pas douter à prendre du recul et éviter l'emportement. Si je dois me faire aider de modérateurs tu es tout désigné volontaire !

Date de publication : 02/10/2012 10:04

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:28:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
pas de problok;

je fais toujours partie de la RAF, alors…

au moins on est fixé mais je crains de ne pas tout comprendre… ça m'a l'air assez enfantin et j'ai passé l'age


Date de publication : 02/10/2012 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#11
Pour ma part, j'assume totalement. Le VRCC est ce qu'il est en partie grace a ce que nous avons fait dans les années passées et j'en suis fier. Qu'il évolue avec l'arrivée de nouvelles têtes est normal, souhaitable et je dirais impératif pour la survie a terme. Par contre, ça n'en fait pas un monde de Bisounours. Il y a des gens que j'adore, même en dehors des VC,d'autres que j'aime bien, il y en a que je ne connais pas, d'autres qui me sont indifférents et certains que je ne peux pas encadrer. C'est comme ça. C'est pas parce qu'on a la même bécane qu'on doive a tout prix se rouler des pelles.
Si on se met a systematiquement contrer ceux qu'on n'aime pas, le forum part en sucette en 8 jours. (voir les épisodes des membres vexés d'une remarque qui sont partis ou on fait semblant (je pars.....retenez-moi!!) .
Donc on met la pédale douce et ça permet de cohabiter.
Par contre qu'on se retrouve ailleurs pour dire ce qu'on pense ou pour déconner ( même grassement et bêtement comme des potaches que nous sommes) entre gars qui pensent la même chose, c'est aussi un droit que je revendique. Alors, oui, ça taille sec mais qu'on ne vienne pas jouer les vierges effarouchées, notre forum n'est pas secret, il est consulté journellement par plein de « visiteurs anonymes » depuis longtemps . Et j'emmerde la censure.....
Et puis comme dit plus haut : J'assume. Content? Tant mieux. Pas content : Tant pis.

Quant a la vente de ma bécane, c'est mon problème, et elle est en partie, je dis bien en partie, liée au fait que mes potes VC se désengagent ou sont trop loin pour en faire régulièrement avec moi, et qu'on se retrouve quand même dans un autre contexte que la moto.



_________
Modération Nico:

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que le forum partirait en sucette en 8 jours. Des contres, des tacles, bien placés, je n'ai jamais modéré. Ils amènent à la discussion et à l'évolution. Bref, pas d'accord sur ce point.


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:31:10
Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:38:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#12
il serait bon aussi que tout ceux qui m'ont téléphoné pour me dire oui c'est vrai vous avez raison il est un ch....
une bille mais on tolère car il fait vivre le forum confirment leurs dires ici (une jolie ptite liste ), c'est le moment c'est l'instant faites chauffer la colle, perso Yann a bien résumé la chose
ok ça a dérapé c'est comme ça , ..........ça arrive , c'est plus bête que méchant c tout

messieurs affichez vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#13
je revendique tout ce qu'a dit yann...(sauf pour la vente de la bécane).

Son Altesse aussi a bien parlé: il y a une jolie petite liste de bien-pensants qui ont dit et surtout écrit ce que nous avons pensé tout haut (nous ne sommes pas fins je le concède mais après tout on est que des "VC" et surtout on ne s'est jamais caché).

Que ceux là se démasquent même s'ils sont haut placés dans la hierarchie, le bal des faux-culs est ouvert.
Je posterai les mails que j'ai reçus s'ils ne le font pas et je vous demanderai de les juger tout comme vous le faites pour nous ....

PS : merci Grandlu pour ta compréhension. Ton analyse est fine et juste.



_________
Modération Nico:

La menace de poster les mails n'est pas juste. Je suis partagé sur Franck92 dans le premier post, mais il a affiché des liens vers un forum public.
Par contre que tu invites, comme Jean, les personnes à afficher leurs idées OK.


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:35:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#14
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Soupirs....

Gros taf et déplacement pour moi aujourd'hui, je répondrai si possible mercredi soir.

En rapide d'ici là: c'est un autre forum sur lequel je ne suis pas présent et encore moins modérateur, j'ai d'ailleurs appris son existence il y a très peu de temps (et d'autres forums "autonomes" existent). Je ne suis pas VC (je suis encore un JTC ^^ ). Donc pas franchement concerné de ce point de vue. Je donnerai plus avant mon sentiment perso.

Ha tiens, l'autre jour je suis tombé en rade de moto juste à la sortie Cap Malo au nord de Rennes. Malgré une bonne dizaine de motards à passer devant moi, pas un à s'arrêter. C'est ainsi !


Edit: pour les anciens, vous vous rappelez comment j'ai rejoint le forum VRCC ? Pour rappel, c'était un fritage complet dans lequel oldcrow était au milieu. J'avais une certaine vision des rapports sur le web, et je l'ai toujours. Je pense aussi pouvoir sortir quelques exemples de personnes qui se seraient méchamment fait allumer; rien que la création du bistrot par exemple... Donc bon, un peu de prise de recul ne fait pas de mal. J'en rediscute à mon retour.

Soupirs...

Date de publication : 02/10/2012 12:35
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#15
Citation :

John a écrit:
je revendique tout ce qu'a dit yann...(sauf pour la vente de la bécane).

Son Altesse aussi a bien parlé: il y a une jolie petite liste de bien-pensants qui ont dit et surtout écrit ce que nous avons pensé tout haut (nous ne sommes pas fins je le concède mais après tout on est que des "VC" et surtout on ne s'est jamais caché).

Que ceux là se démasquent même s'ils sont haut placés dans la hierarchie, le bal des faux-culs est ouvert.
Je posterai les mails que j'ai reçus s'ils ne le font pas et je vous demanderai de les juger tout comme vous le faites pour nous ....

PS : merci Grandlu pour ta compréhension. Ton analyse est fine et juste.








oui une bonne Purge sa fait toujours du bien.des faux cul y en a toujours eu et sa continura encore. moi je préfère les explications les yeux dans les yeux avec le manche de pioche à proximité .

en tout cas le soit disant chieur je l'apprécis enormément heureusement qu'il est là pour nous faire partager sa bonne humeur ou humour (c'est comme on veut).

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
et c'est qui le chieur au juste.. parce qu'en dehors de moi... je ne vois pas... mouahahahah !!!

Date de publication : 02/10/2012 14:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Vous n'étes qu'une bande de XXXXXXXX ! et qui plus est des Faux culs!!!

XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXX vous n'avez aucune excuses!

C'est des arguments inaceptable!!! Yann, John, jean!! et consorts!!!

Quand je vois l'ambiance de féte! et de fraternité dans les rassemblleursements VRCC!!!!

D'ailleurs! vous avez encore des couilles pour rouler avec NOUS!!! les Nullos!!! ou bien ??

Je suis tres en colère!! de voir tant de connerie!! allez j'arrète! car je monte tres vite dans les tours

Je ne vous salut pas! messieurs!



_________
Modération Nico:

l'insulte n'est pas acceptable. La menace encore moins.
Comme dit dans mes modérations précédentes: le jugement est trop hâtif, particulièrement en regard des individus incriminés. Il faut donc réfléchir pour comprendre avant de juger le sommet de l'iceberg, et donc attendre avant d'écrire.

Date de publication : 02/10/2012 14:45

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:37:41
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
et c'est qui le chieur au juste.. parce qu'en dehors de moi... je ne vois pas... mouahahahah !!!


ben c'est celui que les enfants adorent

hou qu'il est vilain … bouuu gna gna gna


Date de publication : 02/10/2012 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#19
Citation :

lol a écrit:
Vous n'étes qu'une bande de CONS! et qui plus est des Faux culs!!!

Dans certain club, vous seriez carrément déssoudés!!

Tout vieux Cons! que vous étes! vous n'avez aucune excuses!

C'est des arguments inaceptable!!! Yann, John, jean!! et consorts!!!

Quand je vois l'ambiance de féte! et de fraternité dans les rassemblleursements VRCC!!!!

D'ailleurs! vous avez encore des couilles pour rouler avec NOUS!!! les Nullos!!! ou bien ??

Je suis tres en colère!! de voir tant de connerie!! allez j'arrète! car je monte tres vite dans les tours

Je ne vous salut pas! messieurs!











tu montes plus vite dans les tours que ta f6



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#20
Citation :

Clyde_66 a écrit:

Les Veritables XXXXXXXXX parlent aux VC

Quelle honte le comportement de ces individus, et dire qu'ils nous font de grands sourires en face

Heureusement, le Vrais VRCC continuera avec des personnes plus humains.



Nous mon pote on traite personne de XXXXXXX , hein !!! alors dénigre pas ce que tu es entrain de faire en ce moment ok !!! deux tons en dessous STP



Citation :

lol a écrit:
Vous n'étes qu'une bande de XXXXXXXX! et qui plus est des Faux culs!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Tout vieux Cons! que vous étes! vous n'avez aucune excuses!

C'est des arguments inaceptable!!! Yann, John, jean!! et consorts!!!

Quand je vois l'ambiance de féte! et de fraternité dans les rassemblleursements VRCC!!!!

D'ailleurs! vous avez encore des couilles pour rouler avec NOUS!!! les Nullos!!! ou bien ??

Je suis tres en colère!! de voir tant de connerie!! allez j'arrète! car je monte tres vite dans les tours

Je ne vous salut pas! messieurs!


On t'as traité de cons Lol ? Non !!! alors ? tu t'emportes un peu vite à mon avis tu devrais repenser à tout ça bien tranquillement , des rassemblements on en a fait avant toi vieux !!!
attends de voir qui vas se mettre en premier sur la liste dont je parle pour voir s'il a des c,,,,,comme tu dis!!!MDR



Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:40:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#21
honorable
honorable


Informations utilisateur


Ha bon et ça, c'est pas pire que tout !!

Ne détourne pas le problème, merci.

Joindre un fichier:



jpg  LES VC _ 1.JPG (12.01 KB)
271_506aeea40e1c8.jpg 531X139 px

Date de publication : 02/10/2012 15:40
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Et ben dit donc c'est réglement de compte à "OK Coral"y aurait il des vieux cadavres dans les placards au VRCC qui sont en train de reaparaitre ?
En tous cas en ce qui me concerne et ce qui m'interresse, c'est que les vieux cons,les jeunes cons,les pas cons,les faux derch,les vrais derch,et ben en attendant ils font pas de vagues sur les forum du VRCC et c'est plutot pas plus mal.Alors ce qui se passe ailleurs moi je m'en tape,y a qu' a pas y aller et pi voila.
Une chose est sur, heureusement que l'ambiance des rassemblement est diametralement opposé à celle de ce post car vous m'auriez pas vu 2 fois

PS: au fait c'est quoi un "VC" ??

Date de publication : 02/10/2012 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#23
Citation :

Clyde_66 a écrit:


Ha bon et ça, c'est pas pire que tout !!

Ne détourne pas le problème, merci.









tiens Jean Paul je te met l'image qui va avec



A+ gilles


_________
Modération Nico:

l'image que tu as placée n'est pas du tout acceptable.


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:43:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#24
Baaa dit donc !!!!!

Insultes....Menaces....oufffff...
pourquoi ne pas cloturer le tout hein !
et il ne faut confondre :

FORUM MOTARDS ET FORUM MOUCHARDS

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merçi Franck92 de nous avoir éclairé par ton topic ...
On se doutait qu'il manquait d'huile dans certains rouages mais à ce point ...
Dans les concentres actuelles on voit toujours les mêmes : pour les VC
Vu une fois : Yann à Vichy Jean ce weekend on est allé déjeuner chez lui ...
Vu plusieurs fois : Le Glode super disponible Franck92 également.
Pour les VIP
FiFi génialissime Noël fantastique animateur ...
Je trouve dommageable d'avoir créer un autre site vous auriez put déballer vos à priori sur celui ci ça aurait fait plus honnête et sincère ...
Ce weekend en tout cas super concentre avec les potos et j'aime pas qu'on touche à mes potos ...


_________
Modération Nico:

Je pense qu'effectivement des discussions ici auraient été la bonne idée pour faire évoluer le VRCC. J'ai créé un espace râleur à cette fin.

Date de publication : 02/10/2012 17:38

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:45:15
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#26
Je souhaiterai que le débat ne parte pas en invectives et réactions épidermiques de la part du VRCC. En revanche, chacun peut se faire sa propre opinion.

Le sujet est: Pourquoi des VC vont cracher sur des membres du VRCC sur un autre site que l'un d'entre a créé?

J'ai discuté de cela avec Jean vendredi après le repas dans son restaurant.Je ne retranscrirai pas ce qui a été dit car seuls les écrits restent. Cela lui a permis de prévenir les autres VC qui n'ont donc pas été pris au dépourvu.

Yann, Jean et John ont commencé à répondre:

Yann assume totalement ce qui a été fait. C'est bien, voilà un acte courageux. A chacun de choisir son ressenti sans forcement le mettre sur le forum. Personnellement je te souhaite de vendre ta valk rapidement.

Jean écrit qu'il assume mais que ça a dérapé. Petite précision: tu as dérapé très largement comme les autres.
Maintenant, la liste des gens qui t'ont appelé et qui doivent se désigner ... Tu vas peut être aussi nous dire que ce sont eux qui ont motivés ce dérapage?

John écrit qu'il assume aussi les propos de Yann, qu'une jolie petite liste pense la même chose et qu'il est prêt si il le faut à produire les mails de ces gens.

Grand Lu a effectivement écrit un excellent post.

Mais mon cher John, toi qui a créé ton site dont tu es le modérateur, tu n'as rien modéré et a plutôt catalysé la haine tout particulièrement envers un membre.
Que ce membre soit Noël ne change rien à ma démarche qui aurait été identique envers n'importe quel autre membre.
Attiser et colporter des ignominies sur la place publique (puisque le site est consultable)est inacceptable et +.
Est il possible de modifier ton site avec un accès par Login et mot de passe? Cela permettrai de mettre un couvercle sur ta poubelle.
D'être en même temps membre de la Présidence du VRCC est tout particulièrement pervers de ta part. C'est en cela que j'ai écrit que le vers est dans le fruit.
Enfin, concernant les mails qui eux sont du domaine privé, quel pouvoir tu as entre les mains!! A ce petit jeu, je n'ai jamais vu personne gagner.

Franck 92 toujours aussi déçu.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#27
Désolé pour Sbrucenico qui a surment autre chose à faire


_________
Modération Nico:

Oui.


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:46:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
soupir...

Date de publication : 02/10/2012 18:08
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Moi aussi je dois me confesser d'avoir traité LoL de tafiole... je l'avoue humblement...

mouahahahahahah !!!

Bon ça va ? on fait quoi maintenant ? on met tous notre bite sur la table pour voir si on la fait plier (la table)

Date de publication : 02/10/2012 18:18
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le Forum est un lieu de rencontre où l'on peut débattre des problèmes techniques concernant la moto en particulier la valk ou la f6 ou l'inter et un bistrot ou l'on peut débattre de tout en dehors de la technique moto.Ce forum a permis de réunir des passionnés de F6 et de moto et de permettre une certaine pérennité de ce fabuleux destrier.En plus il est un formidable stimulant pour favoriser les rapprochements entre nous lors de concentres diverses et variées qui forment l'âme de ce "club" sans statuts.Ne gâchez pas cet incroyable objet d'humanisme et de fraternité par les temps qui courent sans être des" bisounours "nous vivons des moments de fraternité durant nos concentres qui dépassent toutes ces conneries de rivalités personnelles.Un abcès doit toujours être crevé je crois que Franck l'a bien fait maintenant que chacun fasse son méa culpa mais une chose est sûre le VRCC a été est et sera avec les membres actifs qui en font partie.Par contre il est intolérable que des gens qui sont membres à part entière voir responsable de ce forum aillent insulter ou molester des membres du Forum sur un autre site.S'ils ont des choses à dire sur notre propre famille qu'ils le disent ici en post particulier ou en MP.Noël est un type génial au début je le trouvais caustique j'ai compris son humour qui se situe tjrs au deuxième degré voir troisième mais ce dont je suis sûr c'est qu'il anime de façon formidable ce Forum.Je ne suis pas très vieux ici mais j'ai onze années de Valk et le VRCC n'a fait que renforcer mon addiction à la moto et à mes potos du Forum.Chacun a ses valeurs et ses travers reprenez vous mais ce que je sais c'est qu'il y a une majorité qui ne laissera pas dilapider le VRCC.

Date de publication : 02/10/2012 18:25
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
ah !!!!! enfin !!!!! c'est Noël, le con ?????
J'avais pas compris

Mouahahahahah !!!!!!

Mon petit Noël à moi que j'aime (enfin, surtout ton pinard, hein, et ta douce aussi... hihihi). te laisse pas faire... Moi je l'aime bien ton humour décalé... même quand tu me chambres (mais il faut dire que je te tends de très grosses perches)... change pas (à part de chemise)... laisse les grincheux..... et continue à rouler (beaucoup, comme toujours)....

Date de publication : 02/10/2012 18:34
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#32
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ben c'est chaud!
Moi, j'avoue que j'adore Noel et Sophie, ils ont beaucoup d'humour et de sont pleins de gentillesse. Bien sur, les gens bassement terre à terre, et limités ne peuvent pas comprendre! Je ne pensais pas que certaines personnes du forum pouvaient réagir comme ça.
A suivre, autour d'une bonne bière peut être, mais quand même déçu par certains vieux routards que j'appréciais et que je pensais moins limités.

Date de publication : 02/10/2012 19:26
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je ne suis qu'a moitié surpris

pas fort en ecriture je ne vais pas faire une disertation.

merci FRANCK pour cette eclairage de la situation.

ton analyse des reponses est trés juste à mon avis.

concernant NOEL c'est assez simple j'adore


tu veux quitter les VC c'est une bonne idée tu as l'esprit jeune et ouvert c'est sur

Date de publication : 02/10/2012 19:29
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#34
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ha un dernier mot

sur leur forum, les VC se gaussent d'avoir plein d'inconnus connectés… depuis le post de Franck 92 et semblent satisfaits, alors là c'est trop…

assez pris pour un con, stop pour moi




Date de publication : 02/10/2012 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#35
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bon les VC, c'est où et quand votre prochaine réunion, histoire qu'on vienne aussi.

Une petite discussion autour d'un verre permettrait peut-être de crever l'abcès.

On ferait un jeu de rôle :
- Noêl ferait Jeanne d'Arc
- John ferait Cauchon
- y aurait d'un côté les anglais et d'un autre les français.

On referait le procès et on verrait si la sentence serait toujours le bûcher.

Et si oui, on immortaliserait cela dans les rubriques :
Image du day et picture du jour.

En attendant au cas où la fâcherie et les rancoeurs ne s'apaiseraient pas d'ici là, je propose que l'on profite de la prochaine réunion annuelle du VRCC qui aura lieu en Avignon pour élire un deuxième pape. Histoire de copier nos glorieux aînés.

Date de publication : 02/10/2012 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour avoir déjà connu ça sur un autre forum, un seul mot me vient à l'esprit :
QUEL GACHIS !

Ce que je ne comprends pas, c'est le manque de communication qui a fait aboutir à cette situation.
Pourquoi ne pas avoir crevé l'abcès dès le début plutôt que de laisser pourrir une situation pendant plus d' un an …

Date de publication : 02/10/2012 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#37
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous que se passe t'il je comprend pas tous; on est tous différent on a pas tous le mème humour et alors!!! NOEL j'aime bien je le connais pas beaucoup mais tout les jour je vais voir l'image du jour,JEAN on ne ces jamais rencontré il ma donné des conseil mécanique, un j'irais mangé chez lui;YANN c'est un voisin j'aurais put lui proposé une virée moto je n'ais osé , tout ça pour dire qu'il y a des chose bien plus grave pour moi c'est pas géniale en ce moment alors merde je voudrais bien ètre a AVIGNON l'an prochain surtout jais refait du 44 pour FRANCINE

Date de publication : 02/10/2012 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#38
honorable
honorable


Informations utilisateur
en effet tout ceci est stupide,
Noel est un type genial qui fait vivre le forum,
pour les autres qui sont fachés tant pis pour eux, ils ont un autre forum ou je n'irai pas vu l'ambiance.
celle du VRCC etait parfaite pour moi,
et je souhaite que cela continue,
donc je continue a apprécier TOUS les mecs du VRCC.
je suppose que Noel, Fifi et mon glode trouve tout ceci bien puéril et préfère ne rien dire.
ils ont raison

Date de publication : 02/10/2012 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#39
Citation :

jeff14 a écrit:
salut a tous que se passe t'il je comprend pas tous; on est tous différent on a pas tous le mème humour et alors!!! NOEL j'aime bien je le connais pas beaucoup mais tout les jour je vais voir l'image du jour,JEAN on ne ces jamais rencontré il ma donné des conseil mécanique, un j'irais mangé chez lui;YANN c'est un voisin j'aurais put lui proposé une virée moto je n'ais osé , tout ça pour dire qu'il y a des chose bien plus grave pour moi c'est pas géniale en ce moment alors merde je voudrais bien ètre a AVIGNON l'an prochain surtout jais refait du 44 pour FRANCINE


J'ai eu le malheur de dire à Francine que tu as refait du 44, je peux plus la tenir, elle dit que Avignon c'est trop loin!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Eh, les gars, concentrons nous sur ce qui nous intéresse.
La bonne humeurs, les sorties entre nos et avec nos compagnes, la F6 et ses envoutements, ...
Le reste ne vaut rien que des problèmes et des tracas, des prises de têtes.
Lors de nos rencontres, personnes ne parle de ses vrais et profonds problèmes. Au contraire, on est la, quand on peut et quand on se réveille, que pour oublier le quotidien, parfois pas très heureux.
Le forum est fait également pour ça, quand on est loin l'un des autres.
Et pour les traitres, il y a les plumes et le goudron.
hpm



_________
Modération Nico:

pour les traitres: comme dit dans mes modérations précédentes: le jugement est trop hâtif, particulièrement en regard des individus incriminés. Il faut donc réfléchir pour comprendre avant de juger le sommet de l'iceberg, et donc attendre avant d'écrire.

Date de publication : 02/10/2012 21:11

Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:49:57
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#41
Lorsque j'ai découvert par hasard ce forum il y 10 mois, j'ai préféré me taire.
Franck je partage ton opinion, mais avec plus de modération: ils sont libres d'échanger entre-eux...
en outre plusieurs ont abandonné la moto (ou vont le faire), alors bon vent!
Oublions cette facheuse péripétie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#42
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
BOUEF!!!!ça vole bas

Pas pressé d en connaitre certain!!!!heureusement je connais les meilleurs et meilleure ils se reconnaitront


Date de publication : 02/10/2012 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#43
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
A la réflexion, il y a un côté très positif avec le forum des VC !

Si, si je vous assure!

C'est que l'on a enfin des nouvelles de certains ( que personnellement j'apprécie pour les avoir rencontrés quelques fois ) alors que la rumeur les disait qui au plus mal, qui disparu.

Dieu soit loué, ils sont vivants.

Allez arrêtez de bouder dans votre coin, revenez! Vous n'êtes pas obligé de lire la prose de tout le monde.

Date de publication : 02/10/2012 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
ha un dernier mot

sur leur forum, les VC se gaussent d'avoir plein d'inconnus connectés… depuis le post de Franck 92 et semblent satisfaits, alors là c'est trop…

assez pris pour un con, stop pour moi





je suis d'ac avec toi ,mais la l'irreparable (peut etre avec une faute ,excuse Noel)est commis ,moi je reste quoi qu'il arrive(sauf si je suis viré)et pour moi les intouchables ne le sont plus

bon vent les copains

Date de publication : 02/10/2012 22:10
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#45
Citation :
franck92 a écrit:
Je souhaiterai que le débat ne parte pas en invectives
trop tard...les insultes ont déjà volé de la part de bipèdes supérieurs donneurs de leçons

Citation :
franck92 a écrit:
Mais mon cher John, toi qui a créé ton site dont tu es le modérateur, tu n'as rien modéré et a plutôt catalysé la haine tout particulièrement envers un membre...
Attiser et colporter des ignominies sur la place publique (puisque le site est consultable)est inacceptable et +.
La France est le pays des libertés. Liberté de la presse, liberté de pensée.
Le site VC n'est pas mon site. Je l'ai crée et chacun peut y aller et dire ce qu'il veut. Nous n'avons pas un Dieu unique qui pense et décide de ce qui est bien ou pas.


Citation :
franck92 a écrit:
Est il possible de modifier ton site avec un accès par Login et mot de passe? Cela permettrai de mettre un couvercle sur ta poubelle.
là encore liberté liberté.
Personne ne t'oblige à venir.
A force de te pencher sur la poubelle gaffe à ne pas tomber dedans ...

Citation :
franck92 a écrit:
D'être en même temps membre de la Présidence du VRCC est tout particulièrement pervers de ta part. C'est en cela que j'ai écrit que le vers est dans le fruit.
si tu savais ...
Le silence de certains bavards habituels est éloquent.

Citation :
franck92 a écrit:
Enfin, concernant les mails qui eux sont du domaine privé, quel pouvoir tu as entre les mains!! A ce petit jeu, je n'ai jamais vu personne gagner.
Sois patient, comme a dit Jean le plus dur reste à venir.
Et si comme certains le prédisent la fin approche, tu pourras mon cher Franck te vanter d'avoir à jamais cassé ce beau jouet.


---> grandlu: Merci pour tes tentatives de médiation. Mais je crois que la cabane est tombée sur le chien.
A plusieurs reprises, certains anciens vous ont alerté de la dérive du forum VRCC qui d'un forum de motards devenait un club de vacanciers avec leur lot de photos et diapositives. Cela avait d'ailleurs en son temps fait des vagues. De plus, des propos racistes, sexistes ou homophobes fusaient régulièrement. Cela n'était pas l'esprit initial du VRCC. A l'époque personne n'avait été chassé.

Le VRCC n'appartient ni aux VC ni aux bipèdes supérieurs.
une chose est sûre : Sans les VC vous ne seriez pas là.








_________
Modération Nico:

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'usage excessif du mot "liberté". En particulier la liberté du cercle privé n'est pas la même chose que celui de la place publique. Par ailleurs, créer un site n'est pas anodin, il amène un minimum de responsabilités; malheureusement peu de gens s'en rendent compte, y'a pas que toi.
Concernant les dérives du forum VRCC, je pense qu'il y a un peu fixette et exagérations. Les photos et diapositives de vacances font voyager les autres membres par exemple.
Si ça ne convenait pas, fallait ptet le dire plus fort alors, car perso je n'ai pas franchement été notifié plusieurs fois de dérives ou alors je n'ai pas capté que ça pesait à ce point. On aurait pu trouver des solutions, je pense qu'un espace en plus de la partie "VRCC" pour F6C et mécanique, un espace public pour les anciens qui taillent, aurait très bien convenu, et m'aurait aussi plu pour être avec mes vieux potes. Je l'ouvre a posteriori, tant pis.


Modifié par : Sbrucenico le 07/10/2012 22:58:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#46
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
soupir...

vraiment très puérile tout ça... je pense qu'un bon bol d'air en valk sans casque et bien bourré ferait du bien à certains... ça leur remettrai les idées en place et arrêteraient de vivre dans le passé.

jalousie quand tu nous tiens ! Place aux jeunes !

On dej quand tu veux Franck.


Date de publication : 03/10/2012 00:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le VRCC n'appartient ni aux VC ni aux bipèdes supérieurs.
une chose est sûre : Sans les VC vous ne seriez pas là.


J'ai écris il y a quelque temps que je respectais les VC pour avoir créé le Forum, son ambiance, ses regroupements, et son entre aide dois je le regretter ?

D'où vient cette notion de bipèdes supérieurs ?
De l'argent
J'ai rêvé d'avoir une F6 depuis le jour où elle était disponible en concession, mais à cette époque c'était pas possible, ce n'est pas pour cela que je pensais que vous étiez des bipèdes supérieurs.

De l'instruction
Nous n'avons pas tous eu l'opportunité de faire des études plus ou moins longues, mais je ne suis pas sur que les gens instruits soient les plus cultivés.

Du physique
No comment, pourquoi pas de la religion.

Pour finir, je viens ici comme la majorité d'entre nous, parler de F6 échanger avec des mecs qui ont la même passion que moi, et surtout oublier un peu les emmerdes du quotidien.

Comme beaucoup je regrette que 'certains" VC pensent que les "nouveaux" ne sont pas assez bien pour essayer de partager avec eux, c'est votre choix


Date de publication : 03/10/2012 07:42
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
grosse erreur John les cimetières sont remplis de gens indispensables comme l'a dit Lepaps place aux jeunes il faut savoir se remettre en question sur le Forum il y a la moto très très bien et les gens qui vivent autour de la moto et qui font vivre le Forum.Vivre dans le passé et la nostalgie n'a jamais fait évoluer quoi que ce soit je comprends maintenant l'objet de ton Forum"vivre dans le passé pour ne pas avoir l'impression de vieillir".Allez tout ceci n'est que du comique infantile reprenez votre place et votre éthique et essayez de comprendre que la vie n'est qu'une évolution permanente.

Date de publication : 03/10/2012 07:50
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#49
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Grosse déception qui mériterait des majuscules
#50
juste une précision Bodic
le vieux c'est pas moi, j'ai 10 ans de moins que toi.
Nous on se traite de VC par dérision car justement cela nous fait marrer (le 3ème degré évoqué plus haut )
et arrêtez de nous dire de revenir...on n'est jamais partis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project