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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Pneus |
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honorable
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avon cobra
Date de publication : 25/09/2015 09:08
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Re: Pneus |
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Membre du
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Date de publication : 25/09/2015 09:16
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pneus |
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Membre du
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Avon Cobra pour moi actuellement meilleur rapport qualité-prix-efficacité-résilience.
Fifi
Date de publication : 25/09/2015 10:29
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Re: Pneus |
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Président d'honneur
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Même chose pour moi. Pas trouvé mieux .
Date de publication : 25/09/2015 12:35
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Re: Pneus |
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vieux sage
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avec les commentaires sur les Avons !
j'avais fait 20000 KMS avec ! et bonne maniabilité et grip même sur mouillé depuis j'ai monté des bridge pour essayer le bi gomme et c'est le top, le moins cher, monte très vite en température, super grip sec et mouillé mais moins sur le mouillé vers la fin de vie du pneu j'en suis à 14900 kms avec cette dernière monte environ 5000 kils d'autoute le reste route et un peu de ville y'a eu des pétages de plomb et du drift, je ne peux le nier mais c'est vraiment super endurant la meilleure monte même si les Avons durent plus longtemps je vais faire des photos pour que vous voyez a quoi ils ressemblent
Date de publication : 25/09/2015 22:22
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Re: Pneus |
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vieux sage
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Citation :
Je confirme pour les Bridges! j'en ai monté un train complet! y'a 2 ans et j'ai constaté la différence
Date de publication : 26/09/2015 10:32
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Pneus |
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Membre du
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Citation :
Je pensais que tu ne roulais qu'en pneus lisses toi
Date de publication : 26/09/2015 12:36
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Je test du metzeler, à l'avant depuis 2500kms et le mois prochain sur l'arrière.
je vous tiens au jus
Date de publication : 26/09/2015 23:30
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vive la Bretagne
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Re: Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Bridge aussi pour moi plus de 18 000 km et ça commence a usé surtout l'arrière mais bon grip même sur la neige et le verglas ^^ mais pas plus de 30 km/h
Date de publication : 02/10/2015 23:06
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Re: Pneus |
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vieux sage
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j'ai passé les 15000 ils sont toujours là !
maintenant l'arrière glisse beaucoup, faut faire attention, bientôt les photos
Date de publication : 02/10/2015 23:21
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Re: Pneus |
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vieux sage
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A l'arrière un pneu pour Harley en 180 / 65
14000 km au compteur et encore beaucoup de marge avant d'arriver au témoin d'usure. Pneu au profil plus carré, intermédiaire entre pneu bien rond et pneu pour auto. La largeur de la bande sur la laquelle on roule en ligne droite est presque le double de celle pour mes Bridgestone précédemment. Quand à l'avant , un Bridgestone ancienne génération. 27000 Km au compteur ,presque en fin de vie. Depuis mon passage de la ville à la campagne, la longévité des pneus a fait un bon spectaculaire en avant.
Date de publication : 02/10/2015 23:36
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Anonymes
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Re: Pneus |
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Les pneus bi-gomme sont en train de changer la donne au niveau de l'usure. Pour la déformation, à suivre.
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Re: Pneus |
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vieux sage
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Citation :
Pour la petite histoire, c'est l'Aga Khan qui a testé le premier les bi-gomme. Puis cela a inspiré Chuck Berry pour écrire sa célèbre chanson Johnny Bigomme
Date de publication : 03/10/2015 13:08
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Re: Pneus |
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Semi pro
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Pneu voiture pour moi
Date de publication : 16/10/2015 20:02
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: Pneus |
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vieux sage
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" pour info à ceux qui veulent mettre un 200 à l'arrière, le bridgestone exedra max passe sans modifs, tout comme le bridge battlemax à l'époque."
Date de publication : 17/10/2015 16:27
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Re: Pneus |
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Membre du
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Citation :
Désolé Serge mais il y a une modif à faire pour être tranquille avec tous les pneus de 200 (nous venons encore d'en faire la triste expèrience avec Bruno le frangin du grand Didier, une fois le top case, les valises et maman sur la moto, il a bouffé le coté du pneu) mais la modif est simple, faire sauter la cage des ecrous prisonniers arrière du sabre et polir ceux de l avant. Ou bien mettre une cale de 2 mm derriere les sabres sur la fixation des amortos ce qui écartera les deux points arrières d'autant. Fifi
Date de publication : 17/10/2015 18:11
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Re: Pneus |
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vieux sage
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ben non... je n'ai rien modifié sur la mienne et le pneu passe même ave les amortos surbaissés, à 2 et chargés.
JE pense qu'il n'a pas la même forme que les autres
Date de publication : 18/10/2015 13:00
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Re: Pneus |
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honorable
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Salut les aminches...
je vais changer mon pneu arrière qui commence à donner des signes de fatigue. Jusqu'ici, j'ai toujours roulé en Metz que j'apprécie. mais vu le témoignage sur les Bridg (on cause bien des EXEDRA MAX ?), pourquoi ne pas tenter... ceci dit, comme l'avant est encore bon et que je ne compte pas le changer, je me demande s'il n'y a pas incompatibilité. Des idées sur la question ? merci Yosh
Date de publication : 04/11/2015 16:46
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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vieux sage
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Les Bridges !!! que du bonheur !! Bi gomme !!! et en plus ils ont baissés niveau tarif !!
Date de publication : 04/11/2015 17:32
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Pour l'arrière, pas mieux qu'un pneu voiture!!!
Cherchez les anciens posts et articles, vous trouverez les explications. A bintot Sasha
Date de publication : 07/11/2015 01:40
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Pneus |
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honorable
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tout cela ne me dit pas si on peut croiser un avant Metz et un arrière BRIDG....
Date de publication : 09/11/2015 11:31
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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Membre du
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Oui tu peux c'est pas un problème.
Fifi
Date de publication : 09/11/2015 14:00
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Re: Pneus |
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honorable
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Merci Fifi !
Date de publication : 09/11/2015 16:07
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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Membre du
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Citation :
Pas terrible de mélanger les marques et un pneu neuf avec un pneu usé, mais pour rouler sur le périf, ça ne change rien
Date de publication : 09/11/2015 20:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pneus |
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vieux sage
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Citation :
Oui! et à 40 kmhs! tu peux rouler sur les jantes
Date de publication : 09/11/2015 21:24
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Pneus |
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honorable
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inutile de vous dire que je vous proute tous les deux....
Date de publication : 10/11/2015 10:43
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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Membre du
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Citation :
Oui mais vu la différence d'âge, tu dois nous prouter avec respect
Date de publication : 10/11/2015 20:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pneus |
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honorable
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Dites donc les ceusse qui en savent plus que les autres !
ok pour changer le train complet pour des Bridg (je ne voudrai pas mourir plus idiot que je ne le suis déjà), mais alors ou est ce qu'on trouve un 150/80R17/72 pour l'avant ? Parce que je ne vois que du R16 sur les sites de vente....
Date de publication : 24/11/2015 16:36
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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vieux sage
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Citation :
C'est assez simple je vais chez le marchand .. de rien quand on peux aider
Date de publication : 24/11/2015 16:37
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Pneus |
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honorable
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ben non mon grand... pas si simple
du BRIDG G701, on en trouve, en effet aux bonne dimensions pour l'avant.... mais du BRIDG EXEDRA MAX, tu peux te brosser
Date de publication : 24/11/2015 17:19
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pneus |
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Membre du
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Citation :
les Metzerler tu les trouves
Date de publication : 24/11/2015 19:57
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pneus |
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Membre du
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il n'ont fait que l'arrière en bi gomme quel intérêt pour l'avant à moins que ce soit une "à traction ta tienne"
Date de publication : 24/11/2015 20:38
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Je remonte ce post juste pour vous faire part de mon expérience avec un Avon a l'AR.
De vibrations sont apparues le week end dernier, sensibles dans les cales pieds vers 100/110. Puis a basse vitesse un sentiment que l'AR se dandinne un peu. Résultat : Pneu AR déformé, c'est pas visible sur les photos mais ça l'est quand on fait tourner la roue a faible vitesse. Le pneus ne doit pas avoir 10 000 kms. De plus, on constate que les sculptures sont relevées dans le sens de l'accélération. Je fais principalement de la route, pas de ville et peu d'autoroute et je n'ai pas une conduite particulièrement agressive. Je vais essayer les Bridge . . . . Michou Joindre un fichier: 20160511_192427.jpg (242.06 KB) 20160511_192416.jpg (191.90 KB) 20160512_191246.jpg (215.73 KB)
Date de publication : 12/05/2016 22:59
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : Pneus |
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très honorable
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J'ai eu le même souci avec un avon à l'arrière, il était tout usé que d'un côté et pas fait plus de 10000 km
Date de publication : 13/05/2016 09:27
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re : Pneus |
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honorable
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Hors METZELER, point de salut
Date de publication : 13/05/2016 11:28
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re : Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Moi aussi je suis monté en Avon et pas de probleme bien au contraire.
Ils ont largement passé les 10 000 kms et ont tout connu, autoroute,routes corse,chemins,etc par contre attention au gonflage car tres sensible,si un poil sous gonflé effectivement elle fretille de l'arriere. 2.5kg mini chargé ou pas. Bref j'en suis tres content
Date de publication : 13/05/2016 15:59
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Re : Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Essayez un pneu voiture ! Vous ferez au moins 90 000km avec.
Inconvénients : 1. Il faut bien pousser le guidon dans le virage (cotée doit en virage droit, cotée gauche en virage a gauche) 2. Doser très très doucement l’accélération en sortie du virage car la moto a la tendance de le redresser ! 3. Risque de refus de prise en charge par l’assurance en cas d’accident. A part ca, tout va bien !!!
Date de publication : 16/05/2016 10:56
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re : Pneus |
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honorable
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Pas moyen de trouver les pneus BiGomme de Grand Lu (en 65).
Mais quelqu'un a déjà essayé ça: Michelin Scorcher 32 Rear, bon un peu cher mais ça vaut peut être le coup! Mon avon cobra arrière n'a que 12000km,pas vraiment usé, mais je n'arrête pas de chasser dans les virages serrés ou les rond point. Alors avant de finir par terre, je préfère prendre les devants. A+ Denis
Date de publication : 16/05/2016 23:14
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Re : Pneus |
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Membre du
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Le seul bigomme qui existe est le dernier bridgestone arrière.
L'avant lui n'a pas été modifié. Il n'existe aucune autre marque que Merzeler, Bridgestone, Avon et Dunlop qui fasse en taille et charge origines l'avant ET l'arrière. Le plus rescent en matière de conception est le nouvel Exedra de Bridgestone Ar et ensuite la paire de Avon Perso j'utilise les Avon depuis la sortie du Cobra sur toutes mes mobylettes et pas eu de soucis particuliers. Mais je pense que dans des cas comme celui de Michou apparaissent il ne faut pas hésiter à faire un message au service commercial de Avon pour mettre les pneus à leur disposition afin que des controles par série puissent être réalisés. Fifi
Date de publication : 16/05/2016 23:29
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Re : Pneus |
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honorable
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Ben, c'est bizarre, ce pneu "Michelin Scorcher 32 Rear" est disponible sur 123 pneus en 180/70 B16 pour 201€
Date de publication : 16/05/2016 23:44
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Re : Pneus |
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Membre du
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Ce n'est pas un radial c'est un pneu pour Harley.
Attention également j'ai bien précisé avant ET arriére. Fifi
Date de publication : 17/05/2016 00:25
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Re : Pneus |
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honorable
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Perso, j'ai eu des dunlop, des avon, et des bridgestones et sur ma nouvelle f6c il y avait des metzeler, une horreur bruit des sculptures sur la route; j'ai immédiatement monté des bridg.
Date de publication : 17/05/2016 18:25
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Re : Pneus |
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vieux sage
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Citation :
De plus les Bridg ont la réputation de très bien se comporter en cas de forte pluie. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit "Bridg over troubled water"
Date de publication : 17/05/2016 20:03
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Re : Pneus |
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Membre du
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Citation :
Mais que le jour de la St Simon
Date de publication : 17/05/2016 20:33
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Re : Pneus |
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honorable
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Citation :
Ce n'est pas un avis très partagé et je ne sais plus quoi commander! J'étais prêt à commander 2 Metzeler mais je vais peut être revenir à la monte Dunlop d'origine. Je vais déposer le Avon arrière à mi-usure avec lequel je ne suis plus en confiance.C'est peut être dans ma tête, mais je me suis trop fait peur avec ce boudin. Quel casse tête! A+ Denis
Date de publication : 18/05/2016 20:30
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Re : Pneus |
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Membre du
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Citation :
Comme tu dis les pneus c'est aussi beaucoup dans la tête Perso, les Brigdes beaucoup trop bruyant sur l'angle à partir de mi-usure les Avons usure prématurée sur les cotés, mais usage particulier sur routes de montagnes avec revêtement très abrasif. Actuellement Metzeler sur les deux, et très satisfait
Date de publication : 18/05/2016 20:47
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Pneus |
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presque-honorable ;-)
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Perso je suis content des avon
je fais entre 20 et 25000 km chaque fois, il est vrai que je ne suis pas un tordu de la poignée, je roule pénard. avec les dunlop je ne dépassais pas les 15000.
Date de publication : 18/05/2016 21:06
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"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur" |
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Re : Pneus |
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honorable
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Je vais commander les deux Metzeler,on verra bien.
Je ne supporte plus d'user mes pneus qu'a moitié. Merci
Date de publication : 18/05/2016 21:33
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Re : Pneus |
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Membre du
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franchement Bridg
"je connais même des essoreurs de poignée qui vantaient les Metz et qui sont passés au Bridg" Avon c'est pas mal mais beaucoup moins rigoureux!!! PS Dunlop c'est fini...
Date de publication : 18/05/2016 22:00
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Faites la bourre, pas la guerre...
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