Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






pneu
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
récemment j'ai fait changer mon pneu arrière et surprise le mécano n'as pas fait d'équilibrage normal pas normal merçi pour votre éclairage sur ce point???

Date de publication : 01/09/2011 15:32
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#2
inadmissible....Point barre!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Normal! c'est un guignol!

Peut étre n'a t'il pas le matériel pour

Date de publication : 01/09/2011 17:34
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
retour à l 'envoyeur

Date de publication : 01/09/2011 17:51
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#5
Citation :

yann a écrit:
inadmissible....Point barre!!



c'est quoi l'adresse du mécano histoire d'éviter de si rendre

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon les gars parait qu'avec un cardan ce n'est pas nécessaire

Date de publication : 01/09/2011 18:27
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Il l a mis dans le bon sens au moins ?

Date de publication : 01/09/2011 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#8
Citation :

FILIP a écrit:
bon les gars parait qu'avec un cardan ce n'est pas nécessaire


c'est du grand n'importe quoi ...
aucun rapport entre le cardan et l'équilibrage ...

si c'est juste un employé demande à voir le boss et raconte lui l'affaire, fais lui faire l'équilibrage et puis ...ciao n'y mets plus les pieds

Encore un concess nul ...y en a de + en +

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur


Quel rapport entre le cardan! et l'équilibrage de la roue

Comme le dit john! coup de boule pour équilibrer le mécano

Puis coup de ceinturon pour le Patron! ptain! donne nous son nom

Nous devrions faire une liste noir des concessionnaires à la cons

Date de publication : 01/09/2011 19:03
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon je viens d'avoir un peu plus d'info bein notre pneu il a un point g heu non rouge caractéristique suivant les marques donc attention lors du montage près de la valve en principe la jante étant équilibrée seule au départ ceci expliquerait le peu d'incidence d'un nouvel équilibrage affaire à suivre pour vos réponses passées et à venir

Date de publication : 01/09/2011 19:27
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le rapport est simple, vu tout le poids et le bordel qui existe sur une transmission cardan les petits défauts d'équilibrage se sentent (si ils existent) beaucoup moins que sur une machine avec chaine et jantes et pneu très légers.

Cependant cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas équilibrer le pneu car même si on ne les sent pas, toutes ces micro vibrations agressent les organes périphériques.

Il existe un moyen très simple de pseudo équilibrer un pneu, mettre les deux petits points rouge (suivant marque la couleur change) tout prés de la valve, car il s'agit du point le plus léger du pneu et la valve est forcément le point le plus lourd de la jante, il est possible aussi sans matériel sophistiqué de poser l'axe de roue sur un support et de faire tourner la jante pour voir ou est le balourd. Puis de le contrecarrer avec des petits poids.

Voili, en fait là ou il est con c'est qu'il lui suffisait de t'expliquer que comme il n'avait pas le matos et bien qu'il l'avait positionner en fonction de ces points (si il est au courant bien sur) technique utilisée très souvent en course, car tu n'as pas le temps de faire un équilibrage.

FiFi

Date de publication : 01/09/2011 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#12
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
j'ai fait remplacer mes pneus le mercredi dernier, des DUNLOP.l'équilibrage a été effecctué sur la roue avant seulement. je viens de rentrer d'une sortie jeudi et vendredi de 600 km et le comportement de la moto était parfait avec des vitesses de pointe de 180 km/h le plus souvent du voyage. Par contre ce point G je l'ai vérifié sur une autre monture mais pas sur la F6.

Date de publication : 01/09/2011 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#13
Citation :

djo a écrit:
j'ai fait remplacer mes pneus le mercredi dernier, des DUNLOP.l'équilibrage a été effecctué sur la roue avant seulement. je viens de rentrer d'une sortie jeudi et vendredi de 600 km et le comportement de la moto était parfait avec des vitesses de pointe de 180 km/h le plus souvent du voyage. Par contre ce point G je l'ai vérifié sur une autre monture mais pas sur la F6.


si vous n'équilibrez pas on peut ne pas le sentir comme dit FiFi...mais attention quand même car :
Les risques si vous n'équilibrez pas...
- Usure des organes de suspension
- Usure des organes de direction
- Usure des pneumatiques


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bonsoir

bon ben moi j'ai été voir mon pneu arrière

le train a été changé juste avant l'inzanne

donc en juin

conclusion pas de plomb d'équilibrage a l'arrière

plomb d'Équilibrage a l'avant

aucun pb sur la route je m'en serais aperçu depuis

du coup contrôle sur la 1800

plomb sur la roue avant et plomb sur la roue arrière

pour la peine vous aurez les photos de la f6 avec ses nouvelles selles

Joindre un fichier:



jpg  P1010237-1.jpg (257.77 KB)
631_4e5fcb44547cd.jpg 1536X1152 px

jpg  P1010238-1.jpg (311.81 KB)
631_4e5fcb5712421.jpg 1536X1152 px

Date de publication : 01/09/2011 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ton mécano qui n"a pas pris la peine d'équilibrer, a t'il pris le temps de graisser ton cardan correctement
Un équilibrage ça prend 5 minutes, et même si c'est pas obligatoire il faut au moins vérifier que la roue tourne à peu près rond (les jantes voilées ça existent aussi !)

Date de publication : 01/09/2011 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

F6C-77 a écrit:
bonsoir

bon ben moi j'ai été voir mon pneu arrière

le train a été changé juste avant l'inzanne

donc en juin

conclusion pas de plomb d'équilibrage a l'arrière

plomb d'Équilibrage a l'avant

aucun pb sur la route je m'en serais aperçu depuis

du coup contrôle sur la 1800

plomb sur la roue avant et plomb sur la roue arrière

pour la peine vous aurez les photos de la f6 avec ses nouvelles selles


Sa S'arrose

Date de publication : 01/09/2011 21:02
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Et ben vous pourrez me raconter ce que vous voudrez

Une roue sa s"équilibre!!!! d'ailleurs les miennes sont équipées de plombage d'équilibrage!

Pour faire le test, prenez une roue de vélo, et faites la tourner vite entre vos mains qui tienne un axe.

Puis mettez un petit poids sur un rayon, vers l'extérieur de la roue! puis vous refaite la méme chose;

aprés vous comprendrez, pourquoi il est bon de faire un équilibrage

Autre expérience, virez les plombage de vos roues et faites un test!


Date de publication : 01/09/2011 21:11
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Jacky, sans regarder la couleur, trop belle ta meule ! Aimerais voyager pour le raid breton dans un fauteuil en cuir ! Tu passes me prendre ? Sinon mécano équipé de l'équilibreuse .. Point G du pneu vers la valve . Bon confort et bonne tenue de route, je vous tiendrais au courant sur la durée! Par contre merci le Outard, de rappeler le bon graissage du mécanisme certainement plus important que la petite masse d'équilibrage pas forcément nécessaire. Amitiés à tous.

Date de publication : 01/09/2011 22:29
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#19
[quote]
John a écrit:


si vous n'équilibrez pas on peut ne pas le sentir comme dit FiFi...mais attention quand même car :
Les risques si vous n'équilibrez pas...
- Usure des organes de suspension
- Usure des organes de direction
- Usure des pneumatiques

+ contraintes supplémentaires sur les roulements de roues...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#20
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
la roue arriere ne s equilibre pas car il y a le cardan qui annule l effet ; d apres mon mecano . je viens de faire monter de bridgestones av ar les seules homologues par honda , c est vrai ??? quelle pression mettez vous j ai fait une pointe a 160 elle guidonne legerement a 180 vite il faut tout couper d habitude 110 120 .vraiment efficace qu a l arret par temps sec les bridges ???

Date de publication : 02/09/2011 07:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#21
Citation :
christophe a écrit:
la roue arriere ne s equilibre pas car il y a le cardan qui annule l effet ; d apres mon mecano . je viens de faire monter de bridgestones av ar les seules homologues par honda , c est vrai ???
non c'est du pipeau, les montes d'origine sont des Dunlop d206
ton mécano est un menteur




Citation :
christophe a écrit:
quelle pression mettez vous j ai fait une pointe a 160 elle guidonne legerement a 180 vite il faut tout couper d habitude 110 120 .vraiment efficace qu a l arret par temps sec les bridges ???
De toute façon les Inter guidonnent à 180 à cause des turbulences du top case - pareil avec celle de Pat33 et de Dan33.
Pression : lis les posts la dessus
av = au moins 2.8
ar = au moins 2.9



Citation :
lol a écrit:
Et ben vous pourrez me raconter ce que vous voudrez
Une roue sa s"équilibre!!!! d'ailleurs les miennes sont équipées de plombage d'équilibrage!
pas mieux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#22
les gars vous y connaissez rien vous n'etes pas des mécanos professionnel
pour la pression je met 2.9 à l'avant et 3.1 à l'arrière.à 230 sa pouge pas d'un pet

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#23
Citation :

djo a écrit:
Par contre ce point G je l'ai vérifié sur une autre monture mais pas sur la F6.

comme je le dis dans ma signature !!!



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#24
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :
christophe a écrit:
la roue arriere ne s equilibre pas car il y a le cardan qui annule l effet ; d apres mon mecano . je viens de faire monter de bridgestones av ar les seules homologues par honda , c est vrai ???
non c'est du pipeau, les montes d'origine sont des Dunlop d206
ton mécano est un menteur




Citation :
christophe a écrit:
quelle pression mettez vous j ai fait une pointe a 160 elle guidonne legerement a 180 vite il faut tout couper d habitude 110 120 .vraiment efficace qu a l arret par temps sec les bridges ???
De toute façon les Inter guidonnent à 180 à cause des turbulences du top case - pareil avec celle de Pat33 et de Dan33.
Pression : lis les posts la dessus
av = au moins 2.8
ar = au moins 2.9



Citation :
lol a écrit:
Et ben vous pourrez me raconter ce que vous voudrez
Une roue sa s"équilibre!!!! d'ailleurs les miennes sont équipées de plombage d'équilibrage!
pas mieux


Comme John!...,La monte origine préconisée par Honda = D 206 de chez Dunlop..
Voir le CD manuel atelier ou la page du livre ci dessous
Image redimensionnée


Et à l'avenir croyez les anciens qui bricolent un peu la mécanique F6C valkyrie et autres modèles tirés de cette étonnante machine.

Sur la f6 le gros top case arrière que j'ai , ne perturbe pas la machine .Essais plusieurs fois 210/220 kmh à fond les bielles..(Quand elle démarre bien sur) Ah!ah!ah! , je l'ai faite avant que quelqu'un d'autre me la fasse.....

Date de publication : 02/09/2011 09:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#25
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
les turbulences due aux valises doit y faire c est vrai ; j ai roulai sans et la mioto n avais pas le meme comportement quand a la pression je vais tester 2.8 2.9

Date de publication : 02/09/2011 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#26
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
la roue arriere ne s equilibre pas car il y a le cardan qui annule l effet ; d apres mon mecano . je viens de faire monter de bridgestones av ar les seules homologues par honda , c est vrai ??? quelle pression mettez vous j ai fait une pointe a 160 elle guidonne legerement a 180 vite il faut tout couper d habitude 110 120 .vraiment efficace qu a l arret par temps sec les bridges ???


Vite CHANGE DE MECANO !....Tu ne diras pas que l'on ne t'a pas avertis !...Il faut équilibrer tout ce qui tourne vite!...et surtout les roues av ou ar..même sur les PL ..Même sur les trains , toutes les roues sont équilibrées... Pour la pression , 2,8 avant et 2,9/3 arrière..Et je fais 20 000 à l'arr avec des avon cobra.Si la pression n'était pas bonne le pneu n'irais pas si loin.

Date de publication : 02/09/2011 10:56


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#27
Citation :

FILIP a écrit:
bon les gars parait qu'avec un cardan ce n'est pas nécessaire


Ouais, ça doit etre pour ça qu'on n'équilibre jamais les roues de bagnole ou de camion!!!

Vous equilibrez les votres ????? Ah Bon ?????



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#28
Citation :

Le_Glode a écrit:
Vite CHANGE DE MECANO !....Tu ne diras pas que l'on ne t'a pas avertis !



depuis le temps qu'on le répète

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pneu
#29
Citation :

F6C-77 a écrit:
bonsoir

bon ben moi j'ai été voir mon pneu arrière

le train a été changé juste avant l'inzanne

donc en juin

conclusion pas de plomb d'équilibrage a l'arrière

plomb d'Équilibrage a l'avant

aucun pb sur la route je m'en serais aperçu depuis

du coup contrôle sur la 1800

plomb sur la roue avant et plomb sur la roue arrière

pour la peine vous aurez les photos de la f6 avec ses nouvelles selles




félicitation Jacky elle a une belle gueule maintenant
elle est quand meme mieux que ton tupperwar


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Puis mettez un petit poids sur un rayon, vers l'extérieur de la roue! puis vous refaite la méme chose; "dixit lol"

ouai mais le petit poids cassegrain ou marque distributeur

Date de publication : 02/09/2011 15:34
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#31
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Voila! mon Cassegrain! roue arrière
Plombage jante coté gauche 10g

Image redimensionnée

Roue arriére Coté droit plombage 10g

Image redimensionnée

Roue avant flan coté gauche 10g

Image redimensionnée

Tu peux remarquer que devant il n'y a qu'un plomb de 10 G!
et que d'un coté! Tandis que dérriére il y a 1 plomb de 10g de chaque cotés

Et le tout avec du pneu Dunlop préconosé par honda

Donc 3x10Gx3,14µ/1,18(78+25°)= c'est la mienne qui va mieux

Date de publication : 02/09/2011 17:29
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
alors là bravo chapeau bas l'artiste mais il me semble que tu t'en est fait piqué un roue arrière côté droit et oui le prix des métaux peut être

Date de publication : 02/09/2011 17:55
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
mettre les deux petits points rouge (suivant marque la couleur change) tout prés de la valve, car il s'agit du point le plus léger du pneu et la valve est forcément le point le plus lourd de la jante


Quand j'ai fait changer les 2 miens fin 2009, le mécano a bien respecté cette règle ... sauf qu'après équilibrage (devant moi, simplement et patiemment sur axe et support), je me suis retrouvé avec un placard de 50g sur la roue arrière !

Après discussion (car je n'acceptais pas ce résultat), il a accepté de revenir sur le truc en plaçant à ma demande (et semble-t-il contre toute logique) le marquage à l'opposé de la valve : re-équilibrage soigné et là, surprise, entre 5 et 10g au final !

Le gars s'est retrouvé tout surpris, mais moi j'étais satisfait...



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 02/09/2011 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ola maintenant après le tri de toutes vos infos toujours bien placer le point "G" du pneu nickel emplacement défini suivant les manufacturiers et le top c'est l'équilibrage mais si la jante était équilibrée dès le départ si peu d'incidence dans le fait d'équilibrer le pneu vaut mieux le bon coup de bonne graisse indispensable dans le mècanisme
merçi FiFi pour ton objectivité et les autres pour faire "fumer le pneu" Amitiés à tous les riders

Date de publication : 02/09/2011 22:00
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#35
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut Filip
Je viens de récupérer ma roue ce matin, avec un D206 tout Neuf pour le raid Breton, et ho stupeur! j'ai de nouveau plombs d'équilibrage sur ma roue polie!

Allez à tout bientot

PS; cela m'a couté 221,60euros TTC Pneu+montage+équilibrage

Date de publication : 13/09/2011 11:48
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut les potos,

Moi je mets des plombs qui se pincent. Comme à l'origine mais ils ne sont pas donnés.

Date de publication : 13/09/2011 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut lolo
peut être bein que tu l'avais déséquilibrée à force de la polir "avec tes gros bras vas y molo" c'est fragile tout ça donc normal pour le plomb
à bientôt

Date de publication : 13/09/2011 19:22
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#38
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a tous

lolo !!!! c'est nouveau ou j'ai loupé une etape

a+

Date de publication : 13/09/2011 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#39
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

F6C-77 a écrit:
salut a tous

lolo !!!! c'est nouveau ou j'ai loupé une etape

a+


Non! non c'est Filip qui picole encore de trop et vl'a qui dévoile mon nom de code dans les soirées Porte jaretelles

et pis d'abord c'est, la grosse LOLO! pas lolo

Date de publication : 13/09/2011 22:16
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#40
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Salut Filip
Je viens de récupérer ma roue ce matin, avec un D206 tout Neuf pour le raid Breton, et ho stupeur! j'ai de nouveau plombs d'équilibrage sur ma roue polie!

Allez à tout bientot

PS; cela m'a couté 221,60euros TTC Pneu+montage+équilibrage


Il existe (c'est ce que je met) des plombs collés chromés et hooopppp ni vu ni connu je t'embrouille

Date de publication : 13/09/2011 23:45


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#41
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
bonsoir a vous je suis alle jetter un oeil sur ma roue arriere car pour moi aussi toutes les roues doivent etre equilibrees " hors mi les brouettes " soulagement mon mecano que je savais serieux il y a bien un plomb .

Date de publication : 18/09/2011 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pneu
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Qui a deja essaye le dunlop D251 pour la roue arriere. On me propose celui la pour remplacer le D206. Vos avis.

Date de publication : 19/06/2013 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project