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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: pneu |
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inadmissible....Point barre!!
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Re: pneu |
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vieux sage
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Normal! c'est un guignol!
Peut étre n'a t'il pas le matériel pour
Date de publication : 01/09/2011 17:34
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: pneu |
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Membre du
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retour à l 'envoyeur
Date de publication : 01/09/2011 17:51
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born to be wild
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
c'est quoi l'adresse du mécano histoire d'éviter de si rendre A+ gilles |
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Re: pneu |
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Membre du
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bon les gars parait qu'avec un cardan ce n'est pas nécessaire
Date de publication : 01/09/2011 18:27
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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honorable
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Il l a mis dans le bon sens au moins ?
Date de publication : 01/09/2011 18:28
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
c'est du grand n'importe quoi ... aucun rapport entre le cardan et l'équilibrage ... si c'est juste un employé demande à voir le boss et raconte lui l'affaire, fais lui faire l'équilibrage et puis ...ciao n'y mets plus les pieds Encore un concess nul ...y en a de + en + |
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Re: pneu |
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vieux sage
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Quel rapport entre le cardan! et l'équilibrage de la roue Comme le dit john! coup de boule pour équilibrer le mécano Puis coup de ceinturon pour le Patron! ptain! donne nous son nom Nous devrions faire une liste noir des concessionnaires à la cons
Date de publication : 01/09/2011 19:03
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: pneu |
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Membre du
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bon je viens d'avoir un peu plus d'info bein notre pneu il a un point g heu non rouge caractéristique suivant les marques donc attention lors du montage près de la valve en principe la jante étant équilibrée seule au départ ceci expliquerait le peu d'incidence d'un nouvel équilibrage affaire à suivre pour vos réponses passées et à venir
Date de publication : 01/09/2011 19:27
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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Membre du
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Le rapport est simple, vu tout le poids et le bordel qui existe sur une transmission cardan les petits défauts d'équilibrage se sentent (si ils existent) beaucoup moins que sur une machine avec chaine et jantes et pneu très légers.
Cependant cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas équilibrer le pneu car même si on ne les sent pas, toutes ces micro vibrations agressent les organes périphériques. Il existe un moyen très simple de pseudo équilibrer un pneu, mettre les deux petits points rouge (suivant marque la couleur change) tout prés de la valve, car il s'agit du point le plus léger du pneu et la valve est forcément le point le plus lourd de la jante, il est possible aussi sans matériel sophistiqué de poser l'axe de roue sur un support et de faire tourner la jante pour voir ou est le balourd. Puis de le contrecarrer avec des petits poids. Voili, en fait là ou il est con c'est qu'il lui suffisait de t'expliquer que comme il n'avait pas le matos et bien qu'il l'avait positionner en fonction de ces points (si il est au courant bien sur) technique utilisée très souvent en course, car tu n'as pas le temps de faire un équilibrage. FiFi
Date de publication : 01/09/2011 19:38
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Re: pneu |
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Régulier
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j'ai fait remplacer mes pneus le mercredi dernier, des DUNLOP.l'équilibrage a été effecctué sur la roue avant seulement. je viens de rentrer d'une sortie jeudi et vendredi de 600 km et le comportement de la moto était parfait avec des vitesses de pointe de 180 km/h le plus souvent du voyage. Par contre ce point G je l'ai vérifié sur une autre monture mais pas sur la F6.
Date de publication : 01/09/2011 19:44
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
si vous n'équilibrez pas on peut ne pas le sentir comme dit FiFi...mais attention quand même car : Les risques si vous n'équilibrez pas... - Usure des organes de suspension - Usure des organes de direction - Usure des pneumatiques |
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Re: pneu |
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presque-honorable ;-)
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bonsoir
bon ben moi j'ai été voir mon pneu arrière le train a été changé juste avant l'inzanne donc en juin conclusion pas de plomb d'équilibrage a l'arrière plomb d'Équilibrage a l'avant aucun pb sur la route je m'en serais aperçu depuis du coup contrôle sur la 1800 plomb sur la roue avant et plomb sur la roue arrière pour la peine vous aurez les photos de la f6 avec ses nouvelles selles
Date de publication : 01/09/2011 20:14
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Re: pneu |
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Membre du
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Ton mécano qui n"a pas pris la peine d'équilibrer, a t'il pris le temps de graisser ton cardan correctement
Un équilibrage ça prend 5 minutes, et même si c'est pas obligatoire il faut au moins vérifier que la roue tourne à peu près rond (les jantes voilées ça existent aussi !)
Date de publication : 01/09/2011 20:25
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Re: pneu |
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vieux sage
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Citation :
Sa S'arrose
Date de publication : 01/09/2011 21:02
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: pneu |
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vieux sage
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Et ben vous pourrez me raconter ce que vous voudrez
Une roue sa s"équilibre!!!! d'ailleurs les miennes sont équipées de plombage d'équilibrage! Pour faire le test, prenez une roue de vélo, et faites la tourner vite entre vos mains qui tienne un axe. Puis mettez un petit poids sur un rayon, vers l'extérieur de la roue! puis vous refaite la méme chose; aprés vous comprendrez, pourquoi il est bon de faire un équilibrage Autre expérience, virez les plombage de vos roues et faites un test!
Date de publication : 01/09/2011 21:11
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Re: pneu |
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Membre du
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Jacky, sans regarder la couleur, trop belle ta meule ! Aimerais voyager pour le raid breton dans un fauteuil en cuir ! Tu passes me prendre ? Sinon mécano équipé de l'équilibreuse .. Point G du pneu vers la valve . Bon confort et bonne tenue de route, je vous tiendrais au courant sur la durée! Par contre merci le Outard, de rappeler le bon graissage du mécanisme certainement plus important que la petite masse d'équilibrage pas forcément nécessaire. Amitiés à tous.
Date de publication : 01/09/2011 22:29
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
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Re: pneu |
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[quote]
John a écrit: si vous n'équilibrez pas on peut ne pas le sentir comme dit FiFi...mais attention quand même car : Les risques si vous n'équilibrez pas... - Usure des organes de suspension - Usure des organes de direction - Usure des pneumatiques + contraintes supplémentaires sur les roulements de roues... |
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Re: pneu |
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Semi pro
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la roue arriere ne s equilibre pas car il y a le cardan qui annule l effet ; d apres mon mecano . je viens de faire monter de bridgestones av ar les seules homologues par honda , c est vrai ??? quelle pression mettez vous j ai fait une pointe a 160 elle guidonne legerement a 180 vite il faut tout couper d habitude 110 120 .vraiment efficace qu a l arret par temps sec les bridges ???
Date de publication : 02/09/2011 07:43
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
christophe a écrit: ton mécano est un menteur Citation : christophe a écrit: Pression : lis les posts la dessus av = au moins 2.8 ar = au moins 2.9 Citation : lol a écrit: |
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Anonymes
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Re: pneu |
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les gars vous y connaissez rien vous n'etes pas des mécanos professionnel
pour la pression je met 2.9 à l'avant et 3.1 à l'arrière.à 230 sa pouge pas d'un pet A+ gilles |
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
comme je le dis dans ma signature !!! |
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Re: pneu |
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Président d'honneur
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Citation :
Comme John!...,La monte origine préconisée par Honda = D 206 de chez Dunlop.. Voir le CD manuel atelier ou la page du livre ci dessous Et à l'avenir croyez les anciens qui bricolent un peu la mécanique F6C valkyrie et autres modèles tirés de cette étonnante machine. Sur la f6 le gros top case arrière que j'ai , ne perturbe pas la machine .Essais plusieurs fois 210/220 kmh à fond les bielles..(Quand elle démarre bien sur) Ah!ah!ah! , je l'ai faite avant que quelqu'un d'autre me la fasse.....
Date de publication : 02/09/2011 09:54
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Re: pneu |
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Semi pro
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les turbulences due aux valises doit y faire c est vrai ; j ai roulai sans et la mioto n avais pas le meme comportement quand a la pression je vais tester 2.8 2.9
Date de publication : 02/09/2011 10:41
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Re: pneu |
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Président d'honneur
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Citation :
Vite CHANGE DE MECANO !....Tu ne diras pas que l'on ne t'a pas avertis !...Il faut équilibrer tout ce qui tourne vite!...et surtout les roues av ou ar..même sur les PL ..Même sur les trains , toutes les roues sont équilibrées... Pour la pression , 2,8 avant et 2,9/3 arrière..Et je fais 20 000 à l'arr avec des avon cobra.Si la pression n'était pas bonne le pneu n'irais pas si loin.
Date de publication : 02/09/2011 10:56
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
Ouais, ça doit etre pour ça qu'on n'équilibre jamais les roues de bagnole ou de camion!!! Vous equilibrez les votres ????? Ah Bon ????? |
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
depuis le temps qu'on le répète |
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Anonymes
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Re: pneu |
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Citation :
félicitation Jacky elle a une belle gueule maintenant elle est quand meme mieux que ton tupperwar A+ gilles |
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Re: pneu |
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Membre du
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Puis mettez un petit poids sur un rayon, vers l'extérieur de la roue! puis vous refaite la méme chose; "dixit lol"
ouai mais le petit poids cassegrain ou marque distributeur
Date de publication : 02/09/2011 15:34
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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vieux sage
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Voila! mon Cassegrain! roue arrière
Plombage jante coté gauche 10g Roue arriére Coté droit plombage 10g Roue avant flan coté gauche 10g Tu peux remarquer que devant il n'y a qu'un plomb de 10 G! et que d'un coté! Tandis que dérriére il y a 1 plomb de 10g de chaque cotés Et le tout avec du pneu Dunlop préconosé par honda Donc 3x10Gx3,14µ/1,18(78+25°)= c'est la mienne qui va mieux
Date de publication : 02/09/2011 17:29
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Re: pneu |
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Membre du
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alors là bravo chapeau bas l'artiste mais il me semble que tu t'en est fait piqué un roue arrière côté droit et oui le prix des métaux peut être
Date de publication : 02/09/2011 17:55
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Quand j'ai fait changer les 2 miens fin 2009, le mécano a bien respecté cette règle ... sauf qu'après équilibrage (devant moi, simplement et patiemment sur axe et support), je me suis retrouvé avec un placard de 50g sur la roue arrière ! Après discussion (car je n'acceptais pas ce résultat), il a accepté de revenir sur le truc en plaçant à ma demande (et semble-t-il contre toute logique) le marquage à l'opposé de la valve : re-équilibrage soigné et là, surprise, entre 5 et 10g au final ! Le gars s'est retrouvé tout surpris, mais moi j'étais satisfait... Amicalement, Arnaud
Date de publication : 02/09/2011 20:51
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Re: pneu |
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Membre du
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Ola maintenant après le tri de toutes vos infos toujours bien placer le point "G" du pneu nickel emplacement défini suivant les manufacturiers et le top c'est l'équilibrage mais si la jante était équilibrée dès le départ si peu d'incidence dans le fait d'équilibrer le pneu vaut mieux le bon coup de bonne graisse indispensable dans le mècanisme
merçi FiFi pour ton objectivité et les autres pour faire "fumer le pneu" Amitiés à tous les riders
Date de publication : 02/09/2011 22:00
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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vieux sage
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Salut Filip
Je viens de récupérer ma roue ce matin, avec un D206 tout Neuf pour le raid Breton, et ho stupeur! j'ai de nouveau plombs d'équilibrage sur ma roue polie! Allez à tout bientot PS; cela m'a couté 221,60euros TTC Pneu+montage+équilibrage
Date de publication : 13/09/2011 11:48
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Re: pneu |
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presque-honorable ;-)
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Salut les potos,
Moi je mets des plombs qui se pincent. Comme à l'origine mais ils ne sont pas donnés.
Date de publication : 13/09/2011 13:28
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Re: pneu |
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Membre du
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Salut lolo
peut être bein que tu l'avais déséquilibrée à force de la polir "avec tes gros bras vas y molo" c'est fragile tout ça donc normal pour le plomb à bientôt
Date de publication : 13/09/2011 19:22
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: pneu |
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presque-honorable ;-)
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salut a tous
lolo !!!! c'est nouveau ou j'ai loupé une etape a+
Date de publication : 13/09/2011 22:02
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Re: pneu |
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vieux sage
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Citation :
Non! non c'est Filip qui picole encore de trop et vl'a qui dévoile mon nom de code dans les soirées Porte jaretelles et pis d'abord c'est, la grosse LOLO! pas lolo
Date de publication : 13/09/2011 22:16
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Re: pneu |
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Président d'honneur
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Citation :
Il existe (c'est ce que je met) des plombs collés chromés et hooopppp ni vu ni connu je t'embrouille
Date de publication : 13/09/2011 23:45
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Re: pneu |
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Aspirant
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bonsoir a vous je suis alle jetter un oeil sur ma roue arriere car pour moi aussi toutes les roues doivent etre equilibrees " hors mi les brouettes " soulagement mon mecano que je savais serieux il y a bien un plomb .
Date de publication : 18/09/2011 22:15
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Re: pneu |
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Membre du
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Qui a deja essaye le dunlop D251 pour la roue arriere. On me propose celui la pour remplacer le D206. Vos avis.
Date de publication : 19/06/2013 10:13
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