Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Motor event........fin du spectacle !
#1


Informations utilisateur
Une fois encore, belle preuve de courage de la part des pouvoirs publics, il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de "radariser" à tour de bras ceux qui respectent les lois.

Voici un communiqué de l'association qui avait organisé un gros évènement mécanique à St Junien (87).

C’est dimanche en début d’après midi, que le cauchemar a commencé.
15h, une personne munie d’un coupe boulon vient de forcer la barrière du circuit de la Ville de Saint Junien qui devait accueillir la 3eme édition de la FMX WEEK.
Sous les yeux médusés des organisateurs, qui termine la mise en place de la terre pour la butte de Freestyle, pas moins de 100 caravanes prennent possession des lieux en toute illégalité.
Malgré la réactivité des services municipaux ainsi qu'un arrêté d'expulsion, le site devant accueillir le show freestyle, est encore aujourd’hui, occupé par les gens du voyage qui n’ont aucunement l’intention de quitter les lieux. Après près d’un an de travail, d’organisation, d’investissement tant humain que financier, et devant l’impossibilité des pouvoirs publics à faire respecter la loi, l’effraction et l’occupation illégale du terrain étant avérés, les membres de l’association MOTOR SPORT EVENT se voient donc au regret de devoir annuler cette manifestation tant attendue afin d’éviter les tensions inhérentes à cette situation. Les membres du bureau présentent leurs excuses aux pilotes, aux partenaires qui les soutiennent depuis 3 saisons ainsi qu’au public qui devait se rendre à Saint Junien samedi prochain.
A l’issue du weekend, les membres du bureau remettront leur démission et procèderons à la clôture de l’association.
L’équipe de MOTOR SPORT EVENT

Date de publication : 27/06/2013 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#2
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
Image redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnée, la meilleure solution avec eux, aux grands maux les grands remedesImage redimensionnée

Date de publication : 27/06/2013 13:53
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 27/06/2013 14:38
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ras-le-bol de ces gens du voyage qui se croient tout permis en toute impunité sans compter ce qu'ils nous coûtent, mais chut!!! On ferait mieux de vérifier leur train de vie avec de tels véhicules et de telles caravanes hors de prix.
Et comme dab, nos autorités baissent le froc.

Date de publication : 27/06/2013 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Tout à fait d accord avec Djongo

Date de publication : 27/06/2013 16:15
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 27/06/2013 16:28
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
+ 1


Moindre effet mais ça fout les boules quand même : une communauté vient de s'installer sur le parc municipal de ma commune,

Moralité les aires de jeux pour les gamins sont inaccessibles, et les personnes qui veulent aller faire leurs courses à pied en traversant le parc sont obligés de faire un grand détour

Date de publication : 27/06/2013 17:46
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
+1 idem le mois dernier ils se sont installés sur le parking du complexe sportif près de chez moi la nuit suivante on nous a piqué la moitié de notre local poubelle en demontant les planches de bois qui le clôturaient et très proprement vis par vis virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol alors que nous à la moindre infraction on nous tombe dessuset vlan points en moins pv remontrance:"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Date de publication : 27/06/2013 18:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol


On les tue tout de suite ou on les enferme dans des camps ? C'est sur qu'annuler un rassemblement mérite l'écartèlement en place publique

Par contre, ceux qui nous piquent VRAIMENT BEAUCOUP PLUS sont libres, en cravate, et font durer les procédures 15 ans ou plus

Date de publication : 27/06/2013 18:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Motor event........fin du spectacle !
#10
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol


On les tue tout de suite ou on les enferme dans des camps ? C'est sur qu'annuler un rassemblement mérite l'écartèlement en place publique

Par contre, ceux qui nous piquent VRAIMENT BEAUCOUP PLUS sont libres, en cravate, et font durer les procédures 15 ans ou plus


J'aime assez cette approche.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol alors que nous à la moindre infraction on nous tombe dessuset vlan points en moins pv remontrance:


Et pourquoi ne pas rouvrir Montreuil-Bellay pendant que l'on y est !

Faut pas exagérer et se souvenir que nous aussi, groupe de motards, revendiquons haut et fort le droit de n'appliquer la loi que quand cela nous arrange.
Il est fort possible que cela nous vaille de n'être pas mieux considérés par certains de nos concitoyens que les gens du voyage.

Date de publication : 27/06/2013 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#12
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
pas d'emballement !

il me semble que l'incompréhension et l'intolérance nous donnent aujourd'hui ce type de raisonnement alors qu'il suffit d'une concertation pour aboutir à un compromis,
ce qui ,n'a pas du se produire dans le cas présent…

toujours dommageable


Date de publication : 27/06/2013 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Notre pays est championne du monde des concertations qui n aboutissent à rien
La liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui
Ces gens n'ont pas de limites et lorsqu'ils se permettent des actions comme celle ci, il doit y avoir sanction et surtout expulsion immédiate.

Date de publication : 27/06/2013 22:43
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol


On les tue tout de suite ou on les enferme dans des camps ? C'est sur qu'annuler un rassemblement mérite l'écartèlement en place publique

Par contre, ceux qui nous piquent VRAIMENT BEAUCOUP PLUS sont libres, en cravate, et font durer les procédures 15 ans ou plus


Pareil, même que je dirais on tue d'abord et on enferme ensuite, c'est du déjà vu, mais avant je voudrais bien récupérer mon pognon au crédit lyonnais juste pour pouvoir me payer les balles!!!!!

FiFi

Date de publication : 28/06/2013 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On peut toujours dire il y a pire que ce qui est flagrant mais on ne peut plus fermer les yeux face à ce qui nous pourri la vie tous les jours quant aux autres les truands en col blanc on leur fera la peau le jour de la révolution mais "ils ne perdent rien pour attendre"chaque chose en son temps à chacun suffit sa peine.Nom de dious

Date de publication : 28/06/2013 00:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol


On les tue tout de suite ou on les enferme dans des camps ? C'est sur qu'annuler un rassemblement mérite l'écartèlement en place publique

Par contre, ceux qui nous piquent VRAIMENT BEAUCOUP PLUS sont libres, en cravate, et font durer les procédures 15 ans ou plus


+1 !!!!

Date de publication : 28/06/2013 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Cartouche a écrit:
Notre pays est championne du monde des concertations qui n aboutissent à rien
La liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui
Ces gens n'ont pas de limites et lorsqu'ils se permettent des actions comme celle ci, il doit y avoir sanction et surtout expulsion immédiate.

+ 1

Date de publication : 28/06/2013 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Cartouche a écrit:
il doit y avoir sanction et surtout expulsion immédiate.


Ou ça ?????? La plupart des gens du voyage avec de belles bagnoles sont Français hein, on les envoie tous en Camargue avec les Gipsy King ?
C'est pas des Roms qui vivent dans les taudis sous le périf eux, ils ont pas de belles bagnoles les expulsables

Date de publication : 28/06/2013 10:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Motor event........fin du spectacle !
#19
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
virez moi ça de chez nous y commence a en avoir raz le bol


On les tue tout de suite ou on les enferme dans des camps ? C'est sur qu'annuler un rassemblement mérite l'écartèlement en place publique

Par contre, ceux qui nous piquent VRAIMENT BEAUCOUP PLUS sont libres, en cravate, et font durer les procédures 15 ans ou plus


+1

Dans vos communes respectives (et les communes voisines), les municipalités ont-elles mis en place, comme la loi l'exige, des aires d'accueils permettant de recevoir dignement les gens du voyage?
Dommage pour le show moto, les organisateurs ne devraient pas lacher prise aussi vite.

Bien à vous,
Didier
(ex-''enfant du voyage'')

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
J'habite Pontarlier, petite comune de 20000 habitants.

Nous avons une Magnifique Aire d'Acceuil pour les gens du voyage, parfaitement équipé et géré de tres pres par les services Municipaux.

D'ailleurs cette Aire est tres fréquentée toute l'année, malgrés la neige durant 4 a 5 mois et le froid.

Ce qui n'empèche, que tous les ans au mois de Mai, la transumence des gens du voyage vers les Saintes Marie, et autres comunauté du voyage.

Il est vrai que cela nous casse un peu les couilles durant au moins 2 mois tous les Ans.

Pourquoi? parce que bizarement durant 2 mois et plus énormément de vols sont recenssés et ce n'est pas une Légende.

Maintenant, a partir de la, comment percevoir ces petits larcins par rapport a ceux qui volent devant nos yeux des centaines de millions d'euros en nous faisant la moral..

Franchement je crois que mes petits voleurs de poules sont moins nocifs pour la société..

Date de publication : 28/06/2013 11:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#21
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:

Maintenant, a partir de la, comment percevoir ces petits larcins par rapport a ceux qui volent devant nos yeux des centaines de millions d'euros en nous faisant la moral..


Attention, les gros voleurs, eux, ont des arbitres...

Date de publication : 28/06/2013 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Dans vos communes respectives (et les communes voisines), les municipalités ont-elles mis en place, comme la loi l'exige, des aires d'accueils permettant de recevoir dignement les gens du voyage?


Je pense qu'il y a méprise, on ne parle pas "des gens du voyage", car comme dans toutes les communautés, il y a des bon et des moins bons

A coté de chez moi (500 m) il y a une zone d'accueil, et personne ne s'en plaint

Le problème c'est ceux qui débarquent à 100 ou 200 véhicules, cassent les barrières, squattent un terrain sans demander d'autorisation, s'installent au mépris de ceux qui vivent là, se branchent sur l'eau et l'électricité en direct, et repartent en laissant leurs ordures, et la facture à payer à ceux qui payent les impôts sur la commune

Date de publication : 28/06/2013 19:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Motor event........fin du spectacle !
#23
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
idem ici en belgique, c'est toujours les cols et cravates les plus gros voleurs!

Date de publication : 28/06/2013 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Motor event........fin du spectacle !
#24
dans ma rejion quand ils scouate un champ ils ont le droit au lizier ha!ha!ha!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project