Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#51
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je viens d'apprendre que le VRCC est un club Mondial, et que nous ici nous n'avons gardé que l'appélation et que nous ne sommes qu'un Forum. Jusque la, j'ai Bon?

Donc question est, comment dans les autres Pays les membres VRCC gérent le monopole des couleurs de Patchs et cie vis a vis des Hell's et autres M Club Bandidos etc...

Date de publication : 26/06/2012 18:44
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#52
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Je viens d'apprendre que le VRCC est un club Mondial, et que nous ici nous n'avons gardé que l'appélation et que nous ne sommes qu'un Forum. Jusque la, j'ai Bon?

Donc question est, comment dans les autres Pays les membres VRCC gérent le monopole des couleurs de Patchs et cie vis a vis des Hell's et autres M Club Bandidos etc...



Tiens oui pourquoi ?

Date de publication : 26/06/2012 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#53
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Je viens d'apprendre que le VRCC est un club Mondial, et que nous ici nous n'avons gardé que l'appélation et que nous ne sommes qu'un Forum. Jusque la, j'ai Bon?

Donc question est, comment dans les autres Pays les membres VRCC gérent le monopole des couleurs de Patchs et cie vis a vis des Hell's et autres M Club Bandidos etc...


Si on lit bien la prose présentée dans un post précédent http://www.passion-harley.fr/Historic/Bikers.htm

il est dit que le terme Biker a été accaparé par Harley et que les autres ne sont considérés que comme des Riders.

Or VRCC veut dire Valkyrie Riders Cruiser Club. Donc pas le mot Biker. Donc pas d'empiètement sur les prétendues chasses gardées de certains.

Je ne vois donc pas ce qui gênaient tant ces messieurs. A moins qu'il ne considèrent que tout engins à deux roues ne peut que porter la marque HD.

Au secours! Les intégrismes sont partout!

Date de publication : 26/06/2012 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

Au secours! Les intégrismes sont partout!


Et conduire une HD en Burqa bonjour le délire

Date de publication : 26/06/2012 20:30
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#55
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

Au secours! Les intégrismes sont partout!


intégristes stp

t'ention hein, nous allons devenir pointilleux …
un peu d'attention les gars

Date de publication : 26/06/2012 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#56
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:


Ps : Didier si tu fais comme pour la remorque tu seras vite oblige de te remettre a la couture


D'accord avec toi sur tout Fifi, j'exprime juste ma position personnelle. A noter que ma bécane porte quand même le blason VRCC sur les carters latéraux. Tout n'est jamais ni blanc ni noir (quoique, un drapeau noir...?...)

Les trucs à coudre, non...imagine que je prenne une Harley en seconde moto comme le Picard!
Pour la remorque, c'est en cours. Si je dois te montrer le chemin de l'Angleterre en 2014, il me faudra bien çà pour transporter les kway et bottes sèches.


Et ben oui , Didier , t'as le droit de t'acheter une HD en seconde moto mais prévois aussi le second blouson et les blasons qui vont avec!...

Date de publication : 26/06/2012 23:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#57
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit:
Vous m'avez bien fait rire avec ces trompettes de harley,eh oui beaucoup de vent de leur part.
Pour une fois qu'ils sortaient de leurs bureaux climatisés ou de leurs villas des quartiers huppés,qu'il ont échangés leurs costumes cravates avec des blousons en cuir, ils s'amusent à jouer aux gros bras(quand ils sont plusieurs évidemment).
Cela me rappelle les jeunes des cités(où ces mêmes soit disant bikers) n'ont jamais mis les pieds par trouille de se faire détrousser.
Vive le VRCC FRANCE et quiconque vient nous chatouiller,sera reçu comme il se doit





daccord avec ça
rien a faire des villages popoles

Date de publication : 26/06/2012 23:36
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#58
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
MC à droite du gilet informe que c'est un club support" d'un grand club. HD ne sont plus les seuls concernés. En France le patch "France"n'est que pour les grands clubs.
Porter un patch France (rouge et blanc) dans un chapitre bandidos: c'est chaud: vous passez pour un support hell's

Sur le patch VRCC il y a "club"

Pour le port de patchs, couleurs, bananes, il y a des règles. Le net n'est pas trop le lieu pour en parler.

Date de publication : 27/06/2012 02:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#59
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

didier030556 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:


Ps : Didier si tu fais comme pour la remorque tu seras vite oblige de te remettre a la couture


D'accord avec toi sur tout Fifi, j'exprime juste ma position personnelle. A noter que ma bécane porte quand même le blason VRCC sur les carters latéraux. Tout n'est jamais ni blanc ni noir (quoique, un drapeau noir...?...)

Les trucs à coudre, non...imagine que je prenne une Harley en seconde moto comme le Picard!
Pour la remorque, c'est en cours. Si je dois te montrer le chemin de l'Angleterre en 2014, il me faudra bien çà pour transporter les kway et bottes sèches.


Et ben oui , Didier , t'as le droit de t'acheter une HD en seconde moto mais prévois aussi le second blouson et les blasons qui vont avec!...

Ah mon glode, enlève les trucs oranges de tes oreilles: j'ai dit NO PATCH!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#60
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Niavlys a écrit:
MC à droite du gilet informe que c'est un club support" d'un grand club. HD ne sont plus les seuls concernés. En France le patch "France"n'est que pour les grands clubs.
Porter un patch France (rouge et blanc) dans un chapitre bandidos: c'est chaud: vous passez pour un support hell's

Sur le patch VRCC il y a "club"

Pour le port de patchs, couleurs, bananes, il y a des règles. Le net n'est pas trop le lieu pour en parler.


Si je lis bien, on ne peut faire ce qu'on fait selon toi ?

On enfreint les "règles" ?

Date de publication : 27/06/2012 07:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#61
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et le sujet m'interpelle.

J'ai 50 ans et je roule à moto depuis l'age de 16 ans. Je n'ai jamais pu m'inscrire à un moto club car pour moi la pratique de la moto est synonyme de Liberté.

C'est cette même liberté d'expression qui m'a séduit quand j'ai découvert ce forum.

Je ne suis pas un fana des "couleurs" et autres patchs mais je respecte ceux qui désirent les porter.

Quant aux règles je n'en connais qu'une " se faire plaisr tout en respectant les autres".

Ou va aller la convivialité qui caractérise ce groupe si on décide d'imposer tel ou tel uniforme (la forme, l'emplacement la taille des patch,....)ou de respecter je ne sais quelle "règle"?


Il y a assez de place pour tous sur la route et assez d'occasion de se rencontrer pour éviter les chercheurs de noises et les intégristes.

Je ne suis pas certain que mes propos fassent avancer le schmilblick mais j'avais juste envie de m'exprimer et de partager avec vous.

Amitiés

Dom

Date de publication : 27/06/2012 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#62
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Dominus a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et le sujet m'interpelle.

J'ai 50 ans et je roule à moto depuis l'age de 16 ans. Je n'ai jamais pu m'inscrire à un moto club car pour moi la pratique de la moto est synonyme de Liberté.

C'est cette même liberté d'expression qui m'a séduit quand j'ai découvert ce forum.

Je ne suis pas un fana des "couleurs" et autres patchs mais je respecte ceux qui désirent les porter.

Quant aux règles je n'en connais qu'une " se faire plaisr tout en respectant les autres".

Ou va aller la convivialité qui caractérise ce groupe si on décide d'imposer tel ou tel uniforme (la forme, l'emplacement la taille des patch,....)ou de respecter je ne sais quelle "règle"?


Il y a assez de place pour tous sur la route et assez d'occasion de se rencontrer pour éviter les chercheurs de noises et les intégristes.

Je ne suis pas certain que mes propos fassent avancer le schmilblick mais j'avais juste envie de m'exprimer et de partager avec vous.

Amitiés

Dom



nous avons tous le même etat d'esprit concernant la pratique de la moto
il n'est pas question d'imposer quoique ce soit à l'interieur du VRCC chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le respect des autres
la discution vient du faite que certains d'entres nous se sont fait interpeller par des groupes affiliés a une certaine marque

voila c'est tout

Date de publication : 27/06/2012 08:42
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#63
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Selon moi et je n'engage que moi, si on met des patchs! il faut étre sur d'avoir bien vérifié que les couleurs ou sigles ne sont, ou ne seront, pas mal interprétés, ou en opposition, à certaines us et coutumes des MC actuels, bien connues!

Car, lors d'un rassemblement, il y aura toujours le risque de discussions plus ou moins tendues avec d'autres MC.

D'ailleurs je tiens à rappeler que l'un des sujets principaux de ces MC est les couleurs,banières patchs etc.. et leur rang ou autorité vis à vis des autres MC dit dans certains cas ENEMIS.

La Liberté c'est de ne rien avoir..

Date de publication : 27/06/2012 08:58
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#64
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Ne te méprends pas sur mes propos Agrimotard.

Je ne critique absolument pas et j'ai bien compris l'origine de la discussion.

J'avais juste envie de participer à la vie du forum et comme ce sujet de "Droit et ou de l iberté" m'interpelle je me suis dit que c'était le moment d'écrire quelquechose.

Je suis ravi de l'ouverture d'esprit dont les membres de ce forum font preuve et les posts sur un sujet qui est tout de même sensible en attestent.

A bientôt


Dom

Date de publication : 27/06/2012 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#65
Citation :

lol a écrit:
Selon moi et je n'engage que moi, si on met des patchs! il faut étre sur d'avoir bien vérifié que les couleurs ou sigles ne sont, ou ne seront, pas mal interprétés, ou en opposition, à certaines us et coutumes des MC actuels, bien connues!

Car, lors d'un rassemblement, il y aura toujours le risque de discussions plus ou moins tendues avec d'autres MC.

D'ailleurs je tiens à rappeler que l'un des sujets principaux de ces MC est les couleurs,banières patchs etc.. et leur rang ou autorité vis à vis des autres MC dit dans certains cas ENEMIS.

La Liberté c'est de ne rien avoir..


Chacun fait evidemment ce qu'il veut. Les couleurs du VRCC existent depuis 13 ans,n'ont jamais posé le moindre souci aux USA, je les porte depuis 11 ans et c'est pas des connards qui se la pètent a jouer les durs qui me les feront enlever, aussi nombreux ou costauds soient-ils.
On perd toujours son ame si on baisse son froc et on regrette toujours de l'avoir fait. Je mène ma vie comme ça et je suis trop vieux pour changer...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#66
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
On perd toujours son ame si on baisse son froc ..


euhhhhh moi, c'est en général 1 ou 2 cl que je perds quand je baisse mon froc....


Date de publication : 27/06/2012 10:14
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#67
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Faut dire que tout petit déjà...ils ont la tenue!

Joindre un fichier:



jpg  bebe.jpg (31.36 KB)
439_4feac1c203ab1.jpg 500X375 px

Date de publication : 27/06/2012 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#68
Citation :

Yosh a écrit:
Citation :

yann a écrit:
On perd toujours son ame si on baisse son froc ..


euhhhhh moi, c'est en général 1 ou 2 cl que je perds quand je baisse mon froc....



Bon, tant que t'en prends pas un ou 2.......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#69
Image redimensionnée


grande époquegrande époque

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
1) Ne faites plus l amalgame entre Harley et MC1% ce n est plus vrai.
2) Ne tenez pas de propos diffamatoire, Squale il y a aussi un maximum de Bobo dans la Police ah ah ah!!
2 Encore une fois nous ne sommes pas un Mc ni un Mcp donc nous n avons pas a suivre de regle qui ne nous concerne pas.

3) Quand vous arrivez sur le forum nous vous demandons de suivre les regles de savoir vivre : presentation lecture de la FAC etc...
Et bien quand vous arrivez chez les autres vous devez respecter leurs regles c est aussi simple que cela.

En clair tu viens a la maison tu enleves ton treillis et ta soutane sinon tu restes dehors. La liberte dans ce cas c est celle de ne pas venir.
Ou a l oppose on se retrouve en tchequie ou dans le cantal ben la tu mets ta belle broderie Vrcc

je vois pas trop ou est le probleme en fait il suffit de respecter les usages de celui qui invite ou organise.

Et dans le cadre du terrain neutre station service bistrot et autres et bien tu expliques ton cas et cela est tres bien compris par les vrais membres des MC (un peu moins par les supports) dans ce dernier il suffit de demander de s adresser a un " superieur"
Fifi

Date de publication : 27/06/2012 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#71
honorable
honorable


Informations utilisateur
oui mais si on va chez l'Agri, on est obligé de venir en slip ?

Date de publication : 27/06/2012 10:50
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#72
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Citation :

lol a écrit:
Selon moi et je n'engage que moi, si on met des patchs! il faut étre sur d'avoir bien vérifié que les couleurs ou sigles ne sont, ou ne seront, pas mal interprétés, ou en opposition, à certaines us et coutumes des MC actuels, bien connues!

Car, lors d'un rassemblement, il y aura toujours le risque de discussions plus ou moins tendues avec d'autres MC.

D'ailleurs je tiens à rappeler que l'un des sujets principaux de ces MC est les couleurs,banières patchs etc.. et leur rang ou autorité vis à vis des autres MC dit dans certains cas ENEMIS.

La Liberté c'est de ne rien avoir..


Chacun fait evidemment ce qu'il veut. Les couleurs du VRCC existent depuis 13 ans,n'ont jamais posé le moindre souci aux USA, je les porte depuis 11 ans et c'est pas des connards qui se la pètent a jouer les durs qui me les feront enlever, aussi nombreux ou costauds soient-ils.
On perd toujours son ame si on baisse son froc et on regrette toujours de l'avoir fait. Je mène ma vie comme ça et je suis trop vieux pour changer...




Moi de même !...

Date de publication : 27/06/2012 11:21


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#73
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Il me semble quand même que le VRCC US est bien un club.

Que ceux qui sont inscrit sur dans ce club en font bien partis.Sur le forum du vrcc France nous sommes bien sur un forum pas sur un club mais les inscrits au vrcc us (ceux qui ont un N° font bien partis du Valkyrie Riders Cruiser Club auquel nous sommes associés .Question Les inscrits au vrcc portant un N° font ils bien partie d'un vrais club???

Pour ma part oui!... et vous qu'en pensez vous ??...

Date de publication : 27/06/2012 11:34


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#74
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est bien la ou est, l'étrange Perso évidement qu'avec mon N° VRCC je fais parti du Club

Date de publication : 27/06/2012 11:49
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu faire partie d'un Club, ou d'un Forum ne veut pas dire faire partie d'un Moto Club ...
ils savent à priori faire la différence

Pour ma part nous avons mis sur les blousons et la moto les écussons du VRCC, et rien n'y indique que c'est un MC (avec la notion de Biker), donc je vais continuer à rouler avec

Par contre si je vais un jour dans une concentre Harley, je pense que je ne porterais pas le logo du VRCC, uniquement pour ne pas provoquer

C'est comme aller t'assoir au milieu des supporters du PSG avec un maillot de l'OM (bien qu'à un match de Rugby cela ne pose aucun problème)

Date de publication : 27/06/2012 12:00
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#76
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je valide pour le "club". Effectivement un peu trop habitué à faire le distingo d'avec une association, j'ai pris "club" en remplacement un peu à l'emporte-pièce. Donc oui, vrcc, même france, égal club D'autant plus avec les numéros vrcc us individuels. Mais toujours pas une association, toujours pas de fédé, toujours pas de hiérarchie, etc. Toujours pas non-plus le fameux logo Moto Club MC. Je plussoie aussi sur le "rider club" expliqué plus haut.

Le discours de plaisir, de communauté et d'intérêt commun, ne change pas d'un pouce. Et la différence d'avec les MC1% aussi.

Pour info, perso j'ai rencontré des Hell's aux états unis, dans une toute petite bourgade, alors que je portais mes couleurs. Beh ma foi, si avec eux c'était échanges et rires malgré mon appréhension du début (french powa ? faut dire qu'avec l'accent à couper au couteau du plus vieux, je ne comprenais pas quand il me disait "I am a HA"), je ne vois pas pourquoi un autre MC "dur" verrait les choses différemment, surtout en france... Puis s'ils veulent en aligner quelqu'uns, ils peuvent s'amuser avec des petits marioles qui ne respectent aucune valeur, plutôt que d'aller chatouiller des gars qui partagent, tout de même, un esprit moto/liberté ! Même si le reste change visiblement

En résumé, si moi je dois porter quelque chose, je le fais sans m'en soucier. Pour un événement organisé par des MC "durs", sans doute non car c'est provocation; même si je l'ai fait en italie pour une pure concentration (là encore, le coté étranger a peut-être joué je ne sais pas ?). Pour un événement mixte, neutre donc, je ne me suis jamais posé la question, et je ne pense pas que j'y pense demain. D'un autre coté je n'ai pas le temps de faire la moindre concentr ces derniers temps.

Tiens sinon, je me demande si nos vrcc ruskoffs préférés se sont déjà fait embêtés comme ça (je pense à ceux que j'ai vu à la rencontre 2010) ? Etrangement, je pense qu'ils sont peu chatouillés ceux-là, pour beaucoup de raisons très variées loooool

Date de publication : 27/06/2012 15:26
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En fait il semble après analyse des photos que l'ensemble des membres VRCC europe portent le badge VRCC classique d'origine US.
(Sauf peut être les polonais et les russes ah ah ah!!!) et nous car nous avions fait réaliser le notre.
Hors sur le board US il est clairement précisé que seul la version d'origine de Patch (comme celle que tu portes Nico, mais aussi Yann et Le Glode et surement d'autres) est le seul blason valide pour distinguer les membres internationaux du VRCC.
Du coup je me demande si dans ce pays justement il n'y a pas eu création d'une forme initiale non dérangeante voir même un accord préalable? J'ai demandé pour en savoir plus à notre bon Pape de contacter Oz (le préz US pour en savoir plus sur le sujet)
Il est en effet possible que seuls nos nouveaux patchs soient mal adaptés?
Par contre le bandeau France (ou pays d'origine est quand à lui porter par l'ensemble des membres donc il ne devrait pas choquer qui que ce soit, un excès de zèle ou une non connaissance de la taille du VRCC (environ 30000 Membres inscrits)

FiFi

Date de publication : 27/06/2012 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#78
Citation :

yann a écrit:
Citation :

lol a écrit:
Selon moi et je n'engage que moi, si on met des patchs! il faut étre sur d'avoir bien vérifié que les couleurs ou sigles ne sont, ou ne seront, pas mal interprétés, ou en opposition, à certaines us et coutumes des MC actuels, bien connues!

Car, lors d'un rassemblement, il y aura toujours le risque de discussions plus ou moins tendues avec d'autres MC.

D'ailleurs je tiens à rappeler que l'un des sujets principaux de ces MC est les couleurs,banières patchs etc.. et leur rang ou autorité vis à vis des autres MC dit dans certains cas ENEMIS.

La Liberté c'est de ne rien avoir..


Chacun fait evidemment ce qu'il veut. Les couleurs du VRCC existent depuis 13 ans,n'ont jamais posé le moindre souci aux USA, je les porte depuis 11 ans et c'est pas des connards qui se la pètent a jouer les durs qui me les feront enlever, aussi nombreux ou costauds soient-ils.
On perd toujours son ame si on baisse son froc et on regrette toujours de l'avoir fait. Je mène ma vie comme ça et je suis trop vieux pour changer...








meme pas cap VC


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#79
de toute façon on fait ce qu'on veut.pas de bol pour Jeanbart il est tombé sur des baltrinques qui voulaient casser du motards.c'est sur 10 contre un c'est des dur comme le souligne notre cher webmaster si à la place de Jeanbart cela été un gaillard comme les ruskoof ou autre bucheron je ne pense pas que ce serai passé comme ça.




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#80
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Il est en effet possible que seuls nos nouveaux patchs soient mal adaptés?



Ceux qui ont ces patchs doivent impérativement faire le Numéro d'urgence 0623710461

Car ils sont considérés comme Dead!

Date de publication : 27/06/2012 16:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#81
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Super mort de rire à vous lire !!!

Mais bon, quand je dis que je le met au placard, c'était sutout une réaction après coup.

Une fois lu tout cela, j'aurais des arguments à leurs présenter en la matière.

Mais l'avis de ce Mr OZ m'intéressera s'il répond.

Je me cultive en même temps que je ris, bravo le VRCC France !


Date de publication : 27/06/2012 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#82
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
La prochaine fois tu leurs fait écouter ça!
http://youtu.be/xhDwu7bsoRM

Date de publication : 27/06/2012 17:50
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#83
honorable
honorable


Informations utilisateur
D'un autre côté, si un blaireau en HD arrive à me déposer sur une route de montagne, je lui offre même mon blouson.....

Date de publication : 27/06/2012 20:03
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
D'un autre côté, si un blaireau en HD arrive à me déposer sur une route de montagne, je lui offre même mon blouson.....


L'avantage c'est que sur les routes de montagnes ils n'ont pas le temps de lire ce qui a d'écrit sur le Logo car ils sont vite trop loin

Citation :

Dominus a écrit:
Ou va aller la convivialité qui caractérise ce groupe si on décide d'imposer tel ou tel uniforme (la forme, l'emplacement la taille des patch,....)ou de respecter je ne sais quelle "règle"?


Au dernières nouvelles une bande d'intégristes voudraient nous imposer de porter un brassard rétro réfléchissant, même si cela ne sert à rien
Les mêmes intégristes voudraient aussi que nous ayons tous dans la poche de notre blouson un éthylotest
Il est même question de passer nos motos au contrôle technique, mais où va t'on

Bientôt ils vont installer au bord des routes des appareils photo dans des caisses en tôle pour vérifier si on ne roule pas trop vite et si on a bien tout l'équipement nécessaire

Date de publication : 27/06/2012 20:11

Modifié par : Le-Outard le 27/06/2012 20:43:53
Modifié par : Le-Outard le 27/06/2012 20:45:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon NICO:il faut que tu me dises si j'ai pigé comme il faut
nous sommes bien un club quoi quand pensent les VC

fais moi une réponse simple svp que je sois sur que mon agri de cerveau est pigé comme il faut car pour l'instant

Date de publication : 27/06/2012 21:54
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#86
Citation :

agrimotard a écrit:
bon NICO:il faut que tu me dises si j'ai pigé comme il faut
nous sommes bien un club quoi quand pensent les VC

fais moi une réponse simple svp que je sois sur que mon agri de cerveau est pigé comme il faut car pour l'instant





no comment

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#87
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Agri> nous sommes un club, pour lequel aucun statut légal n'existe; donc légalement nous ne sommes pas un club. (j'aime beaucoup ma réponse ^^ )

Date de publication : 28/06/2012 00:19
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#88
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
si je peux me permettre...

free wheels 2011 ou nous avions l'interdition de porter nos couleurs...

merci didier et fifi !



Joindre un fichier:



jpg  free_f6c.jpg (130.64 KB)
199_4febafffd9c3a.jpg 600X450 px

Date de publication : 28/06/2012 03:14
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#89
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Agri> nous sommes un club, pour lequel aucun statut légal n'existe; donc légalement nous ne sommes pas un club. (j'aime beaucoup ma réponse ^^ )



Date de publication : 28/06/2012 07:14
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#90
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Agri> nous sommes un club, pour lequel aucun statut légal n'existe; donc légalement nous ne sommes pas un club. (j'aime beaucoup ma réponse ^^ )




Date de publication : 28/06/2012 07:32
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#91
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Agri> nous sommes un club, pour lequel aucun statut légal n'existe; donc légalement nous ne sommes pas un club. (j'aime beaucoup ma réponse ^^ )


Un club avec une Présidence collégiale de 7 dragons ...ça court pas les rues ...
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
dico:
"Un club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs.
Ainsi, un club sportif est une association favorisant la pratique d’un ou plusieurs sports".

voila, nous voila bien avancé.
Alors il faut appeler cela une Organisation (ONG).

Date de publication : 28/06/2012 09:42
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#93
Citation :

lepaps a écrit:
si je peux me permettre...

free wheels 2011 ou nous avions l'interdition de porter nos couleurs...

merci didier et fifi !




une des raison pour laquelle je n'y ai jamais foutu les pieds


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#94
réponse de OZ le Prez du VRCC (US - l'origine): Le seul patch officiel reconnu internationalement par LE VRCC est le suivant :



Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#95
bon, ça va, c'est celui que j'ai sur le dos depuis plus de 10 ans
Y'en a d'autres??? que ceux qui les portent se couvrent la tête de cendre et demande pardon à Thor!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#96
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
bon, ça va, c'est celui que j'ai sur le dos depuis plus de 10 ans
Y'en a d'autres??? que ceux qui les portent se couvrent la tête de cendre et demande pardon à Thor!!!!!!!!

normal ils ont tord

Date de publication : 28/06/2012 15:37
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#97
Citation :

yann a écrit:
bon, ça va, c'est celui que j'ai sur le dos depuis plus de 10 ans
Y'en a d'autres??? que ceux qui les portent se couvrent la tête de cendre et demande pardon à Thor!!!!!!!!






t'as fini ta sieste VC


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#98
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
réponse de OZ le Prez du VRCC (US - l'origine): Le seul patch officiel reconnu internationalement par LE VRCC est le suivant :



Image redimensionnée


C'est celui que j'ai alors je suis dans mon droit de le porter

Date de publication : 28/06/2012 16:17
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?
#99
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Certes, mais c'est de la mention France dont il s'agit et dont les bikers du MC Chosen Few m'ont "entretenu".....

Date de publication : 28/06/2012 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Droit de porter le patch France contesté et autres...... ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project