Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






manque de puissance
#1
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bonjour,j'ai ma F6C de 97 21000 km depuis peut,elle sort de révision, bougies filtre air plus couvercle réglage carburateurs etc tous semble correcte j'ai contrôlé les bougies et les boisseau des carburateurs. cependant quand je roule , si j’accélère fort,a partir de 4000 4500 tr/min la moto donne des petites secousses et ne monte pas en régime comme elle devrai. si vous avez une idées afin de me mettre sur la voie je vous en serai reconnaissant ,cordialement Gnouffe
ps : j’espère être sur le bon forum .

Date de publication : 15/08/2011 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben tu restes en dessous de 4000 tours et picétou

Image redimensionnée


Date de publication : 15/08/2011 09:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#3
tu écrits avoir changé le couvercle de filtre à air,ok mes Fifi avait signalé qu'un momment les couvercles vendus n'avaient plus de mousse dedans!peut etre une piste.la vidange a été faite,n'y a t'il pas trop d'huile?

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
pratiquement sur que ça vient du couvercle de filtre a air , c est symptomatique : elle tourne rond au ralenti et ça merde a partir de 4/5000 tours quand le melange est trop riche en air soit pcq ton filtre a pas de mousse soit parce que la mousse ancienne part en couille et ça fait trop d entrée d air .
t as plus qu a demonter le reservoir

bon courage et bonne mecanique

Dom

Date de publication : 15/08/2011 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut gnouffe

tu as pas fini d'énerver noel

du coup ce week end ça a filé droit

a+

Date de publication : 15/08/2011 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vérifie aussi que ton tuyau d'alimentation en sortie du robinet d'essence n'est pas coudé ou plié quelque part, ce qui pourrait diminuer le débit

Date de publication : 15/08/2011 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#7
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci a tous pour vos réponse, je vais me pencher sur le problème vérifier le filtre ainsi que le couvercle et contrôler toutes les durites et mise à l'air ainsi que les tuyaux de dépression .etc etc .pourvu que ça fonctionne .Bonne route a vous et à plus.Gnouffe
ps désolé Noël, je t'ai gâché ta dégustation,au fait c'est quoi ton pinard ?

Date de publication : 20/08/2011 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gnouffe a écrit:
Merci a tous pour vos réponse, je vais me pencher sur le problème vérifier le filtre ainsi que le couvercle et contrôler toutes les durites et mise à l'air ainsi que les tuyaux de dépression .etc etc .pourvu que ça fonctionne .Bonne route a vous et à plus.Gnouffe
ps désolé Noël, je t'ai gâché ta dégustation,au fait c'est quoi ton pinard ?


Le Pif! en question! est un grand crus bourguignon Nomé Jadot et Ptain! c'est de la balle

Il fatigue un peu au dessus de 10 litres mais pas de mal de crane enfin je parle pour moi

Date de publication : 20/08/2011 18:27
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#9
Juste un truc les gars, si c'est du Jadot, ce n'est pas du pinard, encore moins du pif, c'est du VIN!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Yann !

Date de publication : 20/08/2011 22:06

Modifié par : sophie le 20/08/2011 22:24:09
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je dirais même plus du TRES BON VIN !!!!!!!!!!!

Salut Sophie.

Date de publication : 21/08/2011 08:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#12


Informations utilisateur
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire le jour d'achat de mon F6C. J'avais 500 km à faire pour ramener la moto à la maison, j'ai donc eu le temps d'observer le phénomène et de gamberger.
Les symptomes sont clairs : sur route impossible de passer les 110 ou 120 km/h et la consommation à ces vitesses était de l'ordre de 12 litres aux 100 km. A l'arrêt, le moteur prenait parfaitement ses tours.
En réalité un petite mousse à l'entrée du filtre à air s'était déchirée. Le fait d'enlever la partie d'échirée ne change rien. il faut racheter la pièce d'origine. J'imagine que cette mousse limite le débit d'air pour respecter le dosage air / essence requis pour des volumes d'air importants. D'où la prise de tours correcte moto à l'arrêt et l'apparition du problème sur route.
si besoin, je peux te faire parvenir des photos.
Faute de temps je n'ai jamais écrit un artice mais je pense que cela serait utile.
Denis

Date de publication : 21/08/2011 20:08
Bien cordialement.
Denis
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

DenisDu a écrit:
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire le jour d'achat de mon F6C. J'avais 500 km à faire pour ramener la moto à la maison, j'ai donc eu le temps d'observer le phénomène et de gamberger.
Les symptomes sont clairs : sur route impossible de passer les 110 ou 120 km/h et la consommation à ces vitesses était de l'ordre de 12 litres aux 100 km. A l'arrêt, le moteur prenait parfaitement ses tours.
En réalité un petite mousse à l'entrée du filtre à air s'était déchirée. Le fait d'enlever la partie d'échirée ne change rien. il faut racheter la pièce d'origine. J'imagine que cette mousse limite le débit d'air pour respecter le dosage air / essence requis pour des volumes d'air importants. D'où la prise de tours correcte moto à l'arrêt et l'apparition du problème sur route.
si besoin, je peux te faire parvenir des photos.
Faute de temps je n'ai jamais écrit un artice mais je pense que cela serait utile.
Denis




Essaye lis ça !...
http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=84001#forumpost84001

Date de publication : 21/08/2011 23:35


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#14
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
tu mets des gicleurs de 100 plus un kit aiguilles dynojet
tu verras ça marche beaucoup mieux et en plus tu consomme
moin
ce week end avec fifi dans le cantal nous sommes descendu a 6.2 litre au 100 km

Date de publication : 25/08/2011 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

coyote63 a écrit:
ce week end avec fifi dans le cantal nous sommes descendu a 6.2 litre au 100 km



Hey! Mon LAPIN tu poussais ta meule ,ou il manquait
un Bip-Bip devant le COYOTTE? avec 2T

Date de publication : 26/08/2011 07:29
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#16
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bon , j'ai posé le réservoir et contrôlé mon couvercle de filtre à air ,en fait il y a juste une petite mousse à l'entré d'air sur le dessus du couvercle .ma question , est ce cela la mousse dont vous me parlez ? ensuite j'ai contrôlé , il n'y a pas de durite coincées ou abimées, les boisseaux ainsi que les membranes ont l'air bonne . il me reste à poser les carbus je pense et vérifier les gicleurs , à moins que quelqu'un ai une idées .je pense la porter chez honda prochainement voila vivement qu'elle tourne rond et sur ces 6 cylindres .merci a vous bonne route Gnouffe.

Date de publication : 26/08/2011 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bon man! la fameuse mousse du couvercle de la boite à AIR, est bien celui que tu vois

Donc en principe si la mousse se barre en lambeaux ou en poussiére, voir mème si y'a plus rien et ben faut changer (sauf si,comme me souffle Noel, ta bécane n'est pas D'ORIGINE)

Donc pour continuer dans mes affirmations, pour ma part la mienne, qui est la plus belle, et la plus rapide que j'enrhume tout le VRCC


Donc mème avec la mousse complétement réduite en poussière, la mienne n'avait qu'un gros trou à l'accélération puis une fois dans les tours elle tournait à plein régime

Voila les symptomes pour ma bécane, avec la mousse du couvercle complétement morte

Bien sur j'ai remplacé le dit couvercle complet par du honda d'origine, sur les conseils avisés de Noel! cette opération m'a couté 60 euros TTC

Bon courage pour la suite

Date de publication : 26/08/2011 17:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#18
Citation :

lol a écrit:
Bon man! la fameuse mousse du couvercle de la boite à AIR, est bien celui que tu vois

Donc en principe si la mousse se barre en lambeaux ou en poussiére, voir mème si y'a plus rien et ben faut changer (sauf si,comme me souffle Noel, ta bécane n'est pas D'ORIGINE)

Donc pour continuer dans mes affirmations, pour ma part la mienne, qui est la plus belle, et la plus rapide que j'enrhume tout le VRCC


Donc mème avec la mousse complétement réduite en poussière, la mienne n'avait qu'un gros trou à l'accélération puis une fois dans les tours elle tournait à plein régime

Voila les symptomes pour ma bécane, avec la mousse du couvercle complétement morte

Bien sur j'ai remplacé le dit couvercle complet par du honda d'origine, sur les conseils avisés de Noel! cette opération m'a couté 60 euros TTC

Bon courage pour la suite



cher Lol
un:la valkyrie n'a pas et jamais eu de mousse d'origine dans la boite à air .sauf en France pour une raison d'homologation à la con
deux:je connais qu'une seule rouge/beige qui soit rapide,c'est celle de M.Franky la sienne marche d'enfer(j'ai testé)
voila

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
cher Lol
un:la valkyrie n'a pas et jamais eu de mousse d'origine dans la boite à air .sauf en France pour une raison d'homologation à la con
deux:je connais qu'une seule rouge/beige qui soit rapide,c'est celle de M.Franky la sienne marche d'enfer(j'ai testé)
voila

A+ gilles



Rouge et blanche Gilles,rouge et blanche
Mais n'en jetez plus les copains
La beige, sable, jaune enfin comme vous voulez
est toujours un poil devant et le pilote est meilleur
que votre humble serviteur.

Date de publication : 26/08/2011 18:55
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est une des raison pour laquelle; elle se nome F6C! car c'est un modéle homologuée pour nous

Avec toutes les différences que tu connais


Date de publication : 26/08/2011 19:22
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#21
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous,voila j'ai emmené ma F6 chez Honda j'avais un doute quand à ce qu'ils allait faire ,et j'avais raison.Ils y ont passé une heure ,mis du produit dans le réservoir et basta,le mécano m'a dit,"elle va très bien je l'ai essayé " moi je suis reparti avec après avoir payé les 69 Euros de facture ,la rien à dire. mais ma bécane à toujours le trou à l'accélération ,elle va un peut mieux en monté de régime depuis que je lui tire sur la g..... mais en 4 ou 5iem a 2500/3000/tr/min si j’accélère fort elle à toujours le trou comme une prise d'air ou un manque d'essence je vais chercher encore et voir si je trouve un TRES bon mécano dans la région 01 /74 .si vous avez des idées mise à part le filtre à air faite moi en part ,et si vous connaissez un régleur hors pair signalez le moi .A plus et bonne route.Gnouffe-

Date de publication : 17/09/2011 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#22
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut! le Gnouffe!

C'est étrange, le coup de gaz que tu mets, à 2500/3000/ tour en 4ém ou 5em?

Tu as remarqué que la zone rouge est aprés 6500

Donc, pour moi c'est quand mème pas anormal toute proportion gardée. Les carburateurs que tu as ce n'est pas une injection.

De plus 2500 OU 3000 tr/m c'est peu! pour ensuite ouvrir en grand d'un coup!

C'est pas une bécane de cross!

M'enfin pour moi je pense que tu te fais un mauvais délire!

Date de publication : 17/09/2011 08:51
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#23
il a raison lol essaye de la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#24
Citation :

gilles a écrit:
il a raison lol essaye de la



je reprend (sa à beugué)donc Lol a raison,essaye de lui tirer sur la gueule jusqu'au rupteur,en 4° normalement c'est 200 km/h à 6500 trm .sinon fait la essayer par un membre du forum histoire de voir si ta f6 fonctionne normalement

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gnouffe a écrit:
Salut à tous,voila j'ai emmené ma F6 chez Honda j'avais un doute quand à ce qu'ils allait faire ,et j'avais raison.Ils y ont passé une heure ,mis du produit dans le réservoir et basta,le mécano m'a dit,"elle va très bien je l'ai essayé " moi je suis reparti avec après avoir payé les 69 Euros de facture ,la rien à dire. mais ma bécane à toujours le trou à l'accélération ,elle va un peut mieux en monté de régime depuis que je lui tire sur la g..... mais en 4 ou 5iem a 2500/3000/tr/min si j’accélère fort elle à toujours le trou comme une prise d'air ou un manque d'essence je vais chercher encore et voir si je trouve un TRES bon mécano dans la région 01 /74 .si vous avez des idées mise à part le filtre à air faite moi en part ,et si vous connaissez un régleur hors pair signalez le moi .A plus et bonne route.Gnouffe-


Tu peux contacter par MP Coyote, mais il est sur le 63 prés de Vichy. Il te faudra donc lui apporter la meule. Et tu n'auras plus de trou, tu pourras même essayer la sienne pour voir la différence entre une France et une autre très affinée en réglage

FiFi

Date de publication : 17/09/2011 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#26
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Y'a aussi, un gars, heu.. comment c'est déjà? heu?.. mais si! il est dans le Nord, je crois?..

Si, si! il à une Mob de couleur comme la boisson des Fètes

Un gars, oui! 1,90m (les bras en l'air)

Ptain! son nom m'échappe enfin son prénom, c'est, je crois en rapport, avec la hotte, non pas hot encore que..

Enfin lui pourra faire quelque chose pour toi

Date de publication : 17/09/2011 14:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'l'ai déjà aidé depuis le début mais il m'a pas écouté


Citation :

noel a écrit:
Ben tu restes en dessous de 4000 tours et picétou

Image redimensionnée


Date de publication : 17/09/2011 14:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#28
Citation :

gilles a écrit:
...essaye de lui tirer sur la gueule jusqu'au rupteur,en 4° normalement c'est 200 km/h à 6500 trm
c'est pas ça qui va changer quoique ce soit

d'origine les F6 françaises ont toutes un trou à l'accélération à 3500/4000t/min.
La mise en place d'une trigger wheel supprime ce trou en principe (il y a 1452213465431321321 posts à ce sujet).

Quant à la bécane de Franky (salut mon pote) la mienne est pus nerveuse dans les bas régimes, un peu comme le Gold15 (jusqu'à4000t/min).
J'ai eu le loisir d'essayer sa rouge et blanche l'année dernière et je lui en ai parlé.
Réglages et gicleurs d'origine, trigger wheel et traitement moteur TRI-DAN. c'est tout.

bon c'est vrai après 4000t/min celle de franky pousse plus fort

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui et c'est pour cette raison que si tu te mets en gicleurs de 100, un filtre KN sans sa mousse de dessus et sans la mousse de boite à air, avec une Trigger 6° et avec des pots absorptions tu n'as pas de trou à l’accélération, plus de couple en bas et plus de pèche en haut(106 à 108 CV)
Ou mieux tu mets un Eaton 45 avec un seul Mikuni de 50 et là tu as beaucoup plus de couple et beaucoup plus de puissance, simplement il faut accepter un ralenti un peu!!! irrégulier pour avoir 169CV au moteur. hi hi hi!!

FiFi

Date de publication : 18/09/2011 00:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#30
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Oui et c'est pour cette raison que si tu te mets en gicleurs de 100, un filtre KN sans sa mousse de dessus et sans la mousse de boite à air, avec une Trigger 6° et avec des pots absorptions tu n'as pas de trou à l’accélération, plus de couple en bas et plus de pèche en haut(106 à 108 CV)
Ou mieux tu mets un Eaton 45 avec un seul Mikuni de 50 et là tu as beaucoup plus de couple et beaucoup plus de puissance, simplement il faut accepter un ralenti un peu!!! irrégulier pour avoir 169CV au moteur. hi hi hi!!

FiFi


C'est quand même super de pouvoir connaître sa machine de la sorte et faire ce qu'il faut pour la rendre encore meilleure, mais je ne suis pas capable d'en faire autant, je n'oserai jamais faire tout ces réglages et tout ces remplacements sans pourvoir être sûr que je fais bien mais je tire mon chapeau à ceux qui savent le faire dommage que je n'habite pas près de chez vous

Date de publication : 18/09/2011 08:36
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#31
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Ok,merci pour votre aide,mais un 6 cylindres avec du couple comme ça ,ça doit reprendre à bas régimes sans donné de signe de faiblesse,c'est pas les 350 kg de la bête qui font peur au moteur .je vais la faire essayer à un collègue qui en a eu une ,et plusieurs gold,il me donnera sont avis .je l'ai fait essayer à un copain mécanicien et il est du même avis que moi . d’ailleurs je ne pense pas pouvoir la pousser a ces limites la pauvre,passé 160 elle à du mal,donc je pense qu'il y à un problème coté alim. je vais essayer avec les tubes au mercure ça me donnera une idée dommage il n'y a que 4 tuyauts je ferai en deux fois.Je vous tiens zo courant,a plus .gnouffe.

Date de publication : 18/09/2011 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#32
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Encore une petite chose,elle prend bien ces 6000/tr/min c'est surtout en reprise à bas régime .je me demande parfois si le robinet n'y serait pas pour quelque chose ?

Date de publication : 18/09/2011 09:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gnouffe a écrit:
Ok,merci pour votre aide,mais un 6 cylindres avec du couple comme ça ,ça doit reprendre à bas régimes sans donné de signe de faiblesse,c'est pas les 350 kg de la bête qui font peur au moteur .je vais la faire essayer à un collègue qui en a eu une ,et plusieurs gold,il me donnera sont avis .je l'ai fait essayer à un copain mécanicien et il est du même avis que moi . d’ailleurs je ne pense pas pouvoir la pousser a ces limites la pauvre,passé 160 elle à du mal,donc je pense qu'il y à un problème coté alim. je vais essayer avec les tubes au mercure ça me donnera une idée dommage il n'y a que 4 tuyauts je ferai en deux fois.Je vous tiens zo courant,a plus .gnouffe.


A coté de chez toi il y a Dragon, je pense qu'il a suffisamment l'expérience de la F6 pour te donner un avis fiable, fais lui essayer

Date de publication : 18/09/2011 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
160 ce n'est pas logique, si tu penses que cela vient de l'alimentation.
1°) démontes tes carbu et passes les aux ultra son
2°) attention de bien remettre en place tous les joints et sans pincement surtout ceux au dessus des aiguilles.
3°) Profite en pour passer en gicleur de 100
4°) démonte ton tuyau sous le robico et regarde si cela goutte ou non, l'essence ne doit pas couler. Profites en pour le nettoyer et changer le filtre au dessus plus le joint intérieur et le ressort.
Aprés cela tu n'auras plus du tout de problème d'essence si cela est le cas sauf si les fameux joints de cuve de carbu sont poreux dans ce dernier cas il te faut aussi les changer et c'est pas donner du tout.

Ensuite tu fais une virée chez Coyotte et il te réglera le total avec 6 colonnes de mercure.

FiFi

Date de publication : 18/09/2011 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#35
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
il est certain, que 160klmhs c'est la vitesse d'un 49,9 bien modifié! avec 1 cylindre!

Elle à vraiment un problème! ce qui me semble absolument dingue c'est que le guignol de chez Honda n'est pas trouvé quelle manquait de patate!

Moi je pense déjà coup de boule! au concésionnaire! et aprés on discute

L'adresse de l'agent honda? que j'y aille jamais

Date de publication : 18/09/2011 19:24
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
VERIFIER LES TUBULURES DU VIDE SUR LES CARBUS!!!

Date de publication : 21/09/2011 22:58
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

sasha47 a écrit:
VERIFIER LES TUBULURES DU VIDE SUR LES CARBUS!!!


c'est quoi exactement une ch'tite tof "perhaps"

Date de publication : 22/09/2011 22:14
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
c'est ça, j'les ai déjà changé il y a deux ans

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=71256#forumpost71256

Date de publication : 22/09/2011 22:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#39
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ça fait plaisir de voir un mess du grand Sasha...

Date de publication : 23/09/2011 01:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
c'est ça, j'les ai déjà changé il y a deux ans

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=71256#forumpost71256


Mais il reste Quoi d'origine sur ta moto

Date de publication : 23/09/2011 08:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: manque de puissance
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout, ce sont que des pièces d'origine Honda (même les 3 disques qui vont être changés au retour de Bretagne)

Date de publication : 23/09/2011 09:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: manque de puissance
#42
Citation :

noel a écrit:
c'est ça, j'les ai déjà changé il y a deux ans

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=71256#forumpost71256



respect,Noel t'es le meilleur

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project