Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
70 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 70

plus...

Index du forum


Accueil » Tous les messages (DenisDu)

BasBas



Re: Pare brise d'origine
#1


Merci à tous pour ces réponses instructives.

Je prends conscience que chaque mot sur ce forum doit être pesé (d'origine, F6C) et peut déchainer les passions.

Pour info et débat si besoin, la mienne a des retros carrés !
Question : c'est une F6C ou pas ????


Le Glode,

il s'agit effectivement de remplacer mon pare brise (à priori accessoire d'origine). Avec le port cela reste le moins cher. Quand tu as passé cette commande,le pare brise est arrivé en bon état, tout correspondait ?
Denis

Date de publication : 23/08/2011 22:18
Bien cordialement.
Denis
Haut


Pare brise d'origine
#2


Bonjour,

je souhaite remplacer mon pare brise d'origine par un neuf. J'ai trouvé sur le site Direct line parts (http://www.directlineparts.com/byProduct.asp?prd=Windshields&str=2) , une référence et une description qui semble correspondre.

"
HO-5172986
Honda replacement windscreen for the factory Honda Windshield used on the Valkyrie Standard & Tourer. Hardware is not included.
"

Je leur ai demandé de m'envoyer une photo pour m'en assurer mais je n'ai jamais eu de réponse.
L'un de vous a t il déjà commandé cette pièce ?
Denis

Joindre un fichier:



jpg  dsc00225682[1].jpg (22.12 KB)
562_4e514cf2a5158.jpg 400X300 px

Date de publication : 21/08/2011 20:23
Bien cordialement.
Denis
Haut


Re: manque de puissance
#3


Bonjour,

j'ai eu un problème similaire le jour d'achat de mon F6C. J'avais 500 km à faire pour ramener la moto à la maison, j'ai donc eu le temps d'observer le phénomène et de gamberger.
Les symptomes sont clairs : sur route impossible de passer les 110 ou 120 km/h et la consommation à ces vitesses était de l'ordre de 12 litres aux 100 km. A l'arrêt, le moteur prenait parfaitement ses tours.
En réalité un petite mousse à l'entrée du filtre à air s'était déchirée. Le fait d'enlever la partie d'échirée ne change rien. il faut racheter la pièce d'origine. J'imagine que cette mousse limite le débit d'air pour respecter le dosage air / essence requis pour des volumes d'air importants. D'où la prise de tours correcte moto à l'arrêt et l'apparition du problème sur route.
si besoin, je peux te faire parvenir des photos.
Faute de temps je n'ai jamais écrit un artice mais je pense que cela serait utile.
Denis

Date de publication : 21/08/2011 20:08
Bien cordialement.
Denis
Haut


CD Manuel Atelier
#4


Merci à Patrick, à Jean Le Loup Noir pour la conception et à Globe pour la gravure et l'expédition. Pour être franc, j'ai pas encore tout lu mais bravo pour la conception et la mise à disposition. Le plaisr de ces motos c'est également de les entretenir soi même.
Bravo à vous et merci.
Denis

Date de publication : 20/12/2009 23:35
Bien cordialement.
Denis
Haut


Re: Présentation de DenisDu
#5


Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Puisque l'ambiance est festive ....
on peut condidérer que nos moteurs 6 cylindres à plat ne sont que des V6 particuliers dont l'angle d'ouverture est de 180°
Connaissant la puissance de nos moteurs on peut légitimement penser qu'il ne faut pas prendre nos V6 pour des lanternes !
???? (Elle n'est malheuseusement pas de moi)

Denis

Date de publication : 01/12/2009 23:10
Bien cordialement.
Denis
Haut


Re: Présentation de DenisDu
#6


Dans tous les cas un grand merci pour l'astuce. Quand tu viens juste de faire le chèque pour acheter la moto et que tu découvres un gros manque de puissance, il est urgent de trouver une réponse pour se rassurer !!!

Date de publication : 29/11/2009 23:05
Bien cordialement.
Denis
Haut


Présentation de DenisDu
#7


Bonjour,

Je suis un nouveau membre depuis quelques jours. J'ai 47 ans, marié 2 enfants. Je fais du trial moto depuis 20 ans. Il y a deux ans j'ai décidé de m'acheter une routière après de longues années d'hésitation. Je me suis donc fait la main sur une Deauville. il y a 15 jours, j'ai acheté un F6C. J'ai découvert sur le chemin du retour qu'il était impossible de dépasser les 130km/h. Vu les symptomes, je me suis remémoré un précieux message lu quelques jours auparavant sur le forum du VRCC à propos d'un problème de perte de puissance lié à une absence de mousse dans l'entrée du filtre à air. Je tiens à ce sujet à remercier vivement ceux qui sont l'origine de ce message. Une fois le couvercle du filtre changé tout est rentré dans l'ordre pour mon plus grand plaisir.
Il me reste à changer les 2 pneus qui sont dans un état calamiteux ce qui rend actuellement la moto très dangereuse. J'ai donc passé aussitôt commande mais les délais sont importants. En attendant je roule très peu mais chaque fois le plaisir est intense. Quel moteur et quelle mélodie !
Denis

Date de publication : 29/11/2009 22:55
Bien cordialement.
Denis
Haut






Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project