Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
êtes vous le meilleur ?
#1
salut à tous
enfin c'est que vous croyez tout comme moi , les meilleurs les plus forts les plus classe et j'en passe
mais quand vous aurez vue ça vous serez comme moi à vous dire bah merde alors je ne suis pas le meilleur
bonne journée


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#2


Informations utilisateur

Ca me rappelle des souvenir de VTT...
Et bien, tu prends plus le temps de regarder où tu places ta roue avant que de regarder le paysage...

Date de publication : 10/03/2010 19:29
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Chapeau Moi ça me rappelle ma jeunesse de trialiste en TY mais je passerai plus, plus la place, j'ai grossi

Date de publication : 10/03/2010 19:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur


Pour moi c'est de la BETISE, plus que de l'exploit

Date de publication : 10/03/2010 19:36
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est sûr Noël, en bécane de trial ça doit être le panard
Je me souviens de périples pas tristes sur les bords d'une rivière...Dans laquelle je suis tombé plusieurs fois! Avec la bécane. C'était une Honda, une 125 TL. Jamais le moteur n'a été démonté, et elle repartait aussitôt
Il est certain que je ne ferai pas ce trajet avec un trail ou une enduro, folie pure

Date de publication : 10/03/2010 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut
Entièrement d'accord avec toi Clyde;
Néanmoins , j'avoue qu'ils sont les meilleurs
mais dans la catégorie : plus c-- que moi ,tu meurs.
...

Date de publication : 10/03/2010 21:46
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


AARD
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ouais, les plus cons, hors catégorie... Parce là, il ne s'agit pas d'une rivière mais d'un précipice.

Et dans quel but en plus ? Risquer sa vie pour montrer ça sur le net ?

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connait..."

Michel AUDIARD (Les Tontons Flingueurs)


Ceci dit, ils sont aussi bons qu'ils sont cons... Jamais je n'oserais faire ce genre de truc...


Je suis choqué et admiratif à la fois.


Date de publication : 10/03/2010 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Mouais, je reste dubitatif.
S'ils se font plaisir, pourquoi pas ...

Bon, moi, même à pied, j'ai le vertige donc très peu pour moi.

Ah si, j'oubliais, +1 Audiard.

Date de publication : 10/03/2010 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je voulais vous faire prendre une route comme ça dans le Lot pour rejoindre Loubressac mais Fifi n'a pas voulu

Date de publication : 10/03/2010 22:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il faut les avoir bien accrochées mais avec des 125 enduro tu passes maintenant comme avec un trial de l'époque tellement c'est fin et léger. Puis le film donne une impression de gros précipice mais en fait à part quelques murets de trois mètres le reste doit être en pente plus douce que cela n'apparait sur le film. Cela me rappelle les montées au puy de dôme par le chemin des muletiers avec nos bécanes d'enduro, ben tu penche d'entrée du coté ou tu préfères tomber ah ah ah!!

FiFi

Date de publication : 10/03/2010 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Whoo, pas mal, c'est sûr c'est pas écolo, mais, je vois pas trop en quoi c'est con
y'a bien pire comme bétises, moi je me la ferai bien cette balade, et même à vélo !
j'ai fait un truc comme ça en VTT sur les hauteur de Borgio en Italie, grandiose

Date de publication : 10/03/2010 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: êtes vous le meilleur ?
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Whoo, pas mal, c'est sûr c'est pas écolo, mais, je vois pas trop en quoi c'est con
y'a bien pire comme bétises, moi je me la ferai bien cette balade, et même à vélo !
j'ai fait un truc comme ça en VTT sur les hauteur de Borgio en Italie, grandiose




je suis ok pour aussi trouve pas ça con

Date de publication : 10/03/2010 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: AARD
#13
Citation :

JeanBart a écrit:
Ouais, les plus cons, hors catégorie... Parce là, il ne s'agit pas d'une rivière mais d'un précipice.

Et dans quel but en plus ? Risquer sa vie pour montrer ça sur le net ?

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connait..."

Michel AUDIARD (Les Tontons Flingueurs)


Ceci dit, ils sont aussi bons qu'ils sont cons... Jamais je n'oserais faire ce genre de truc...


Je suis choqué et admiratif à la fois.




arrete d'etre négatif l'ami ,tu as loupé ta voccation,moi je t'aurai bien vu avec un képi et une estafette .

moi sa me plait,sa me rappel mes sortie avec mon ktm

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AARD
#14
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
pour moi dans ma jeunesse j'ai bien fait des trucs dans ce genre et même pire.Mais ne dit on pas " Con comme un jeune chien !..." Mais je dis aussi chacun prend son plaisir ou il le trouve. N'est ce pas un peu con aussi à plus de 65 piges de se tirer la bourre à plus de 200 sur une départementale avec une machine de 400kg ?....Etc....Sauter en parachute par grand vent à l'époque ou les pépins n'étaient encore pas munis de ralentisseurs (certains me comprendrons) , escalader une dalle un peu trop dure et difficile , plonger au dela du temps limite et de se faire peur en sautant un palier par manque d'air,seulement en se disant " t'es pas cap" ou ne pas se
dégonfler ?...etc.....Maintenant tous les risques sont à prendres .Il faut seulement ne pas tenter de faire plus que l'on est capable." Mais le sait on avant ?....."
Allez on a tous fait ces chauses la , il faut seulement dire bravo quand c'est réussi et verser une larme quand c'est raté !...

Date de publication : 11/03/2010 03:28


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AARD
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
pour moi dans ma jeunesse j'ai bien fait des trucs dans ce genre et même pire.Mais ne dit on pas " Con comme un jeune chien !..." Mais je dis aussi chacun prend son plaisir ou il le trouve. N'est ce pas un peu con aussi à plus de 65 piges de se tirer la bourre à plus de 200 sur une départementale avec une machine de 400kg ?....Etc....Sauter en parachute par grand vent à l'époque ou les pépins n'étaient encore pas munis de ralentisseurs (certains me comprendrons) , escalader une dalle un peu trop dure et difficile , plonger au dela du temps limite et de se faire peur en sautant un palier par manque d'air,seulement en se disant " t'es pas cap" ou ne pas se
dégonfler ?...etc.....Maintenant tous les risques sont à prendres .Il faut seulement ne pas tenter de faire plus que l'on est capable." Mais le sait on avant ?....."
Allez on a tous fait ces chauses la , il faut seulement dire bravo quand c'est réussi et verser une larme quand c'est raté !...






il faut juste savoir assumer ces actes et ses decisions

Date de publication : 11/03/2010 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AARD
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur


PAS d'accord,
quand des skieurs font du hors piste, et provoque une avalanche et sont enseveli
ou alors il faut envoyer un helico car ils ont une jambe cassé,

==> QUI paie

c'est NOUS tous, car lui a voulu s'amuser

pourquoi a-t-il le droit de prendre de tel risque, et moi
je n'ai pas le droit de rouler sans casque quand il n'y a pas de risque



Date de publication : 11/03/2010 08:59
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AARD
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ai fait des trucs dans le genre, dans la Drôme, quand j'étais plus petit avec une 250 Husqvarna.

Assez balaise le mec, mais cela ne va pas aussi vite que la caméra le laisse supposer.
Le seul vrai danger vient d'une pierre mal calculée qui dévie ta trajectoire vers là où tu ne veux pas.

Aujourd'hui impossible à refaire, personnellement : L3 et L5 geuleraient au bout de 5 minutes ( remarque accessible qu'à ceux qui ont le dos fragile ).

Et puis, maintenant, je commence à trouver que des engins motorisés comme cela en pleine nature c'est incongru voire déplacé

Date de publication : 11/03/2010 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AARD
#18
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :
par Clyde_92 sur 11/3/2010 7:59:57 PAS d'accord, quand des skieurs font du hors piste, et provoque une avalanche et sont enseveli ou alors il faut envoyer un helico car ils ont une jambe cassé, ==> QUI paie c'est NOUS tous, car lui a voulu s'amuser pourquoi a-t-il le droit de prendre de tel risque, et moi je n'ai pas le droit de rouler sans casque quand il n'y a pas de risque


Pardon de te contredire, mais là tu te trompes.
Les secours en station sont payants, y compris le hors piste, à partir du moment où les secouristes sont les pisteurs.
Mieux vaut avoir alors une assurance, que l'on possède très souvent avec nos assurances véhicules (assistance rapatriement)
Si c'est un skieur éloigné d'une station, ce sont les secours en montagne qui interviennent et sont alors gratuits, au même titre que les pompiers qui viennent ramasser un accidenté de la route, ou de petits sentiers, comme les deux enduristes, ou un bricoleur qui est tombé de son échelle...
Les secours en montagne peuvent aussi devenir payants, si les secours d'état doivent faire appel à des entreprises privées, qui sont alors facturés à la commune, qui peut se retourner vers l'accidenté.

Je suis à fond pour la gratuité des secours en montagne, à savoir, que le nombre le plus important de secours concerne les randonneurs en été, qui à priori, prennent beaucoup moins de risque que d'autres montagnards, comme quoi l'accidentologie est une science bien compliquée!!!

Sinon pour les deux motards, pas mal, mais je préfère sur ce genre de terrain le moins de bruit possible.

Date de publication : 11/03/2010 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project