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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#51
vieux sage
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Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
elles sont pas fiables du tout ces noires
heureusement qu'on a de l'argent dans les notres



TILT !!!

Le fait de peindre une noire avec des motifs argent fait que l'alternateur ne grille plus mais que la moto saucissonne ...

Date de publication : 05/07/2012 10:08
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#52
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:




tiens Lol une vrai de vrai


A+ gilles






oui et en plus quand il pleut c’est une machine à laver le linge ( les sacoches ne sont pas étanches) , quand la pluie s’arrête de tomber notre gilles met les gaz pour le programme sèche linge

A+Mau77

Date de publication : 05/07/2012 13:36
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#53
Membre du
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Citation :

jpvarth a écrit:
16 000 milles = 22 000 km environ
elle est resté longtemps sans tourner .......peut-être que ça n'arrange pas l'alternateur ?
mais c'est moi qui le dit !!!
popol


Y a un truc que je comprend pas, notre ami bjacky34 arrive à faire 267 000 km sans rien changer hors pièces d'usure
Parce que entretien ou pas, surrégime ou pas, noire ou pas, j'aimerais savoir comment on use un alternateur en 22 000km

PS : si tu nous avais dit que ton compteur était en milles, on aurait compris qu'elle était US ta Valk

Date de publication : 05/07/2012 18:54
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#54
honorable
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Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

FILIP a écrit:
elles sont pas fiables du tout ces noires
heureusement qu'on a de l'argent dans les notres







A+ gilles



popol

Date de publication : 05/07/2012 20:05
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#55
presque-honorable ;-)
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Je te rejoins Le Outard car ma beige et bleu a 80 000 bornes avec l'alternateur d'origine et elle est de 2000.
Par contre Gilles,je ferais appel à toi dans qques temps par rapport a la config US car j'ai mis des pots cobra avec le kit aiguilles et ressort. Bon pour le bruit on sait de quoi il en retourne ( mais je vais essayé une modif en dehors de la laine de ceramique et je vous dirais si ça marche)mais au niveau de la conso bonjour l'angoisse:11 litres au 100 en roulant tres pepere.Je viens d'acheter des gicleurs de 100 mais pas encore montés.
La je part bientot en corse et vais donc tout remettre d'origine et refaire un reglage de richesse.
Bref tous vos commentaires sont les bienvenue (sauf ceux de Noel !!!)

Date de publication : 05/07/2012 20:07
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#56
honorable
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

jpvarth a écrit:
16 000 milles = 22 000 km environ
elle est resté longtemps sans tourner .......peut-être que ça n'arrange pas l'alternateur ?
mais c'est moi qui le dit !!!
popol


Y a un truc que je comprend pas, notre ami bjacky34 arrive à faire 267 000 km sans rien changer hors pièces d'usure
Parce que entretien ou pas, surrégime ou pas, noire ou pas, j'aimerais savoir comment on use un alternateur en 22 000km

PS : si tu nous avais dit que ton compteur était en milles, on aurait compris qu'elle était US ta Valk

alors là .........bonne question
j'en saurai peut-être un peu plus la semaine prochaine

popol

Date de publication : 05/07/2012 20:07
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#57
Membre du
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Elles sont très fiables nos machines mais il n’empêche qu'elles ont toutes de 11 à 16 ans puisque les premières ont été fabriquées en 1996 et les dernières en 2001 (même si les années modèles officiels sont de 1997 à 2003). Donc plus de 10 ans dans un composant électrique qui ne sert pas cela peut être beaucoup quand même. D'autant justement que l'alternateur fait partie des pièces qui ont pu être plus sensible justement.
Regardez les soucis que l'on rencontre le plus maintenant :
- La mousse qui se désagrège c'est l'âge plutôt que l'usure.
- Le relais d'alternateur oxydé (c'est l'âge et la position de celui ci)
- Les batteries c'est l'âge.
- Les caches pots avant ou arrière oxydés : pareil.

Essayez de trouver des gros problèmes????? ben ils sont vraiment rares même au bout de dix ans : sauf usure normal comme les cardans ou entretien inexistant sur les araignées.

FiFi

Date de publication : 05/07/2012 21:12
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#58
Membre du
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Citation :

fredouille a écrit:
Je te rejoins Le Outard car ma beige et bleu a 80 000 bornes avec l'alternateur d'origine et elle est de 2000.
Par contre Gilles,je ferais appel à toi dans qques temps par rapport a la config US car j'ai mis des pots cobra avec le kit aiguilles et ressort. Bon pour le bruit on sait de quoi il en retourne ( mais je vais essayé une modif en dehors de la laine de ceramique et je vous dirais si ça marche)mais au niveau de la conso bonjour l'angoisse:11 litres au 100 en roulant tres pepere.Je viens d'acheter des gicleurs de 100 mais pas encore montés.
La je part bientot en corse et vais donc tout remettre d'origine et refaire un reglage de richesse.
Bref tous vos commentaires sont les bienvenue (sauf ceux de Noel !!!)


Fredouille ta bleu et beige a était vendue en 2000 mais c'est un modèle 1999 du coup tu peux mettre une trigger 6°, de plus je suppose que pour éviter de laisser péter les Cobra à la décélération tu as vraiment trop enrichie ton mélange car 11 litres aux cent c'est la première fois que je vois cela sur une F6C en promenade. Vas voir le père Franky il te réglera cela au petit ognon.

C'est pas les cobra qui te font augmenter la conso, ils ne font que baisser les performances et augmenter le son.

FiFi

Date de publication : 05/07/2012 21:17
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#59
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

fredouille a écrit:
Je te rejoins Le Outard car ma beige et bleu a 80 000 bornes avec l'alternateur d'origine et elle est de 2000.
Par contre Gilles,je ferais appel à toi dans qques temps par rapport a la config US car j'ai mis des pots cobra avec le kit aiguilles et ressort. Bon pour le bruit on sait de quoi il en retourne ( mais je vais essayé une modif en dehors de la laine de ceramique et je vous dirais si ça marche)mais au niveau de la conso bonjour l'angoisse:11 litres au 100 en roulant tres pepere.Je viens d'acheter des gicleurs de 100 mais pas encore montés.
La je part bientot en corse et vais donc tout remettre d'origine et refaire un reglage de richesse.
Bref tous vos commentaires sont les bienvenue (sauf ceux de Noel !!!)


Concernant l'alternateur, on peut pas vraiment parler d'usure car la panne la plus courante, c'est la rupture au niveau de la soudure de jonction d'un des fils du bobinage du rotor.
Il y a une possibilité de réparation a condition de trouver un bobineur!!!

Quand à la conso, j'avais des aiguilles+ressort dynojet sur des gicleurs d'origine de 100 sur l'Inter, et là, c'était autour des 10 l/100.
j'ai remis des aiguilles type origine en gardant les ressorts et les gicleurs, je suis a 1 litre/10 miles soit 6.5/100 quand je suis en dessous de 4000 tr/mn.
Par contre, au dela de 4000, on est entre 8 et 10

Michou

Date de publication : 05/07/2012 21:24
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#60
presque-honorable ;-)
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Effectivement Fifi je pense que tu as raison,je vais revoir ça en rentrant de vacances, mais mon petit mecano qui me fait les reglages doit atteindre les limites de ses cpmpetences

Date de publication : 05/07/2012 22:36
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#61
vieux sage
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Informations utilisateur
Citation :

fredouille a écrit:
mais mon petit mecano qui me fait les reglages doit atteindre les limites de ses competences


putain, Francky, t'as intérêt à assurer là



Fred, je serais toi, je jetterais les cobra

Date de publication : 06/07/2012 01:33
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#62
honorable
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Informations utilisateur
salut à tous les riders
bon , j'ai récupéré ma valkyrie ce soir
voici le résultat
changement à neuf du noyau complet du rotor plus roulement arrère + joint torique + réglage carbus + 2 heures de main d'oeuvre ......un peu moins de 500 euros
le mécano m'a expliqué et fait voir le rotor naze
plus de jus en sortie, malgré la vérif des soudures
c'est à nous de tester de temps en temps le voltage pour verifier si il envoie bien le jus , je crois que c'est à peu près 14 volts en retour si je ne me trompe pas
les pros du vrcc me contre-dirons peut-être mais j'assume
voilà.....si celà peut "" vous aider""

par contre je trouve qu'elle a plus de pêche
popol

Date de publication : 10/07/2012 20:36
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#63
Membre du
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bon nous verrons tout ça pour le 15 aout

Date de publication : 10/07/2012 23:29
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#64
honorable
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Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
bon nous verrons tout ça pour le 15 aout

devant une t'tite mousse ! mon bon agri

popol

Date de publication : 11/07/2012 07:55
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#65
vieux sage
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Informations utilisateur
Citation :

jpvarth a écrit:
par contre je trouve qu'elle a plus de pêche
popol


c'est pasque le garagiste t'as allégé de 500 boules

Date de publication : 11/07/2012 10:08
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#66
honorable
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Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

jpvarth a écrit:
par contre je trouve qu'elle a plus de pêche
popol


c'est pasque le garagiste t'as allégé de 500 boules

t'as raison, c'est p'ête ça

popol

Date de publication : 11/07/2012 12:58
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#67
Membre du
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Informations utilisateur
Remonté de Post pour Tempo qui a des problèmes de montées en régime.

Voila de la lecture :

règlage moteur

probleme a l acceleration

Date de publication : 07/10/2012 19:16
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: problème (encore) avec ma valk !!
#68
bonjours a tousses ma f6 ne monte pas au dans les toures et ne depasse pas le 80 et pete sur les pots de droites quel probleme sa peut ?elle tourne bien au ralentie

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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#69
Membre du
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Informations utilisateur
soupapes défectueuses, bougies mâles serrées, gasoil à la place de l'essence, t'as pas fait gaffe et t'es monté sur une HD,
Qu'en pensent les pros ?

Date de publication : 07/10/2012 19:29
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#70
Semi pro
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Informations utilisateur
Commence par le verif de la mousse du filtre à air,tu as plein de post la dessus ou tout est expliqué

Date de publication : 07/10/2012 19:31
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#71
Membre du
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Informations utilisateur
Petites questions pour y voir plus clair et que nos pro de la clé de 12 puissent donner leur avis :
Depuis quand elle déconne ?
Ton problème est venu d'un coup ?
Tu m'as dit avoir démonter le réservoir et le filtre à air, avant ou après ?

Date de publication : 07/10/2012 19:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: problème (encore) avec ma valk !!
#72
quelle révision as tu fait faire chez Jump moto??


A+ gilles

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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#73
Semi pro
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Informations utilisateur
hello

ça y'est c'est mon tour, elle pète, elle tousse, elle avance plus !
Je résume, cette apreme je part faire ma petite ballade et au retour , plus d’accélération au dessus de 4000 tours, elle tousse elle pétarde etc comme dans les post de Jpvarth.

Elle est de 98 et elle a 80000 kms.
Le problème est venu d'un coup en voulant monter une côte.

Donc, question, je démonte le réservoir pour chercher la mousse de la boite a air , ou je l’emmène directement chez Honda ?

je viens de faire 10 kms avec le problème, vous croyez que j'arriverai encore a en faire 45 jusque chez Honda ??

Date de publication : 24/12/2012 18:54
lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#74
Membre du
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Informations utilisateur
Salut, laulau
Commence par regarder l'état de ta mousse, ça évitera peut etre des frais chez ton cons.
joyeux noel
hpm

Date de publication : 24/12/2012 18:59
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#75
Semi pro
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Informations utilisateur
Citation :

jpvarth a écrit:
Bon ....après avoir changé la batterie et nettoyé sois-disant les cosses du régulateur par le garage motos improvisé, ma valk démarre comme avant !
mais cet après midi lors du petite ballade, à l'accélération elle donne plusieurs à-coups en 3ème ou 4ème vers 3000tours environ ???
en première et 2ème rien, accélération normale (du moins je n'ai rien remarqué)
autre chose !!!! qu'en je roule pèpère à 4000 ou 5000 tours, j'ai comme une impression qu'elle ralenti, comme si je recevais des bon coup de vent pleine poire ???
connaissez vous le problème?
merci par avance
popol


C'est exactement ce qui m'arrive

Date de publication : 24/12/2012 19:00
lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#76
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui happyman c'est ce que j'avais prévu de faire, je vais vérifier la mousse avant de l'emmener, elle viens de me faire un "sacré cadeaux de noel" là

A l'arret, quand j'accelere à fond elle tourne normalement, c'est bizaaaaaaaaar

bon ben en attendant... Joyeux Noel

Date de publication : 24/12/2012 19:07
lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#77
vieux sage
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Informations utilisateur
Citation :

laulau a écrit:
hello

ça y'est c'est mon tour, elle pète, elle tousse, elle avance plus !
Je résume, cette apreme je part faire ma petite ballade et au retour , plus d’accélération au dessus de 4000 tours, elle tousse elle pétarde etc comme dans les post de Jpvarth.

Elle est de 98 et elle a 80000 kms.
Le problème est venu d'un coup en voulant monter une côte.

Donc, question, je démonte le réservoir pour chercher la mousse de la boite a air , ou je l’emmène directement chez Honda ?

je viens de faire 10 kms avec le problème, vous croyez que j'arriverai encore a en faire 45 jusque chez Honda ??


On vit très bien ( ou presque ) avec le problème de mousse déchirée. Il suffit juste d'accepter de ne pas ouvrir la poignée des gaz en grand d'un seul coup mais d'accompagner la montée en régime comme sur pisse-feu de 50 cm3 débridé sans boîte à clapets.

Le problème tend à s'estomper fortement quand le moteur est très chaud. Enfin on constate une nette diminution de la consommation ( environ 1 litre au 100 Km ), ce qui confirme la pertinence du passage en gicleurs de 100 avec retrait de cette mousse.


Date de publication : 24/12/2012 20:49
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#78
honorable
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Informations utilisateur
pour ma part c'était l'alternateur qu'était HS !
touches à rien et fais-le tester avant toute chose , ça coûte rien
soit le pont d'iode ....(excuse pour l'hortographe mais je crois que c'est ça) qui renvoi pas le jus
quand le moteur tourne au ralenti ça doit renvoyé à la batterie entre 12 à 14 volts
en ce qui concerne la mousse tout dépend du modèle ...........si c'est une importation US comme la mienne ..... il n'y en a pas !
ou alors peut-être autre chose ?
carburation,robico d'essence mais avant tout fait tester l'alternateur
tiens nous au courant
popol

Date de publication : 24/12/2012 22:06
popol
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#79
Membre du
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Avant tout regardes la mousse, si elle est pourrie et en miette, commence par là, ou tu en achètes une neuve ou tu mets en config US.
Seulement après tu te concentreras sur la carburation ou l'allumage.

FiFi

Date de publication : 25/12/2012 13:05
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#80
Semi pro
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oui, sur le forum allemand ils parlent beaucoup de cette fameuse mousse, certain remplacent le couvercle, d'autre ne remplace que la mousse.

je vérifie ça demain et je vous tiens au courant.

Date de publication : 25/12/2012 21:41
lieber stehend sterben als knieend leben
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Anonymes
Re: problème (encore) avec ma valk !!
#81
configuration us(comme elle a été conçue):consomme moins-meilleur reprise-marche mieux.
plus emmerdé avec la mousse



A+ gilles

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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#82
Membre du
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Informations utilisateur
J'ai eu le problème de la mousse qui se barre.Ça fait pareil que toi; J'ai racheté un couvercle de boite à air et c'est tout bon.
Pour le test, si tu vois que la mousse part en poussière:
tu la vire complètement, tu bouches avec de la mousse ou autre, complètement un des 2 cotés d'entrée d'air, et ça devrait fonctionner à merveille.
puisque la mousse n'occupe que 50% de chaque entrée d'air, si une est totalement libre, l'autre doit être entièrement occultée, pour le même effet.

Date de publication : 25/12/2012 21:51
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#83
honorable
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Rien ne vaut une bonne mousse ! Surtout au bar du VRCC !





Image redimensionnée

Date de publication : 26/12/2012 09:19
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#84
Semi pro
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@ happymann
des Allemands ont essayé de changer la mousse avec plus ou moins de succès, soit il y en avait de trop, soit pas assez, soit ce n'étais pas la bonne, donc je préfère changer le couvercle complet .

Date de publication : 26/12/2012 09:53
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#85
Membre du
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Pour le même prix si tu bricoles il vaut mieux nettoyer ta boite à air et mettre six gicleurs de 100.

Sinon pour la mousse, perso j'ai mis dans une autre F6C un carré taillé dans une mousse de dessus de filtre KN( non utilisé sur la mienne) Epaisseur d'origine tous le long dans le trou du boitier et cela marche très bien sans aucun problème et sans être allemand, hi hi hi!!

FiFi

Date de publication : 26/12/2012 12:59
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#86
vieux sage
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j'en connais meme un, qui a mis du contreplaqué a la place de la mousse! et elle marche tres bien..

Date de publication : 26/12/2012 13:30
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#87
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bon, ben c'est fait, j'ai démonté, et effectivement il ne reste qu'1/3 de la mousse dans le couvercle le reste traîne sur le filtre.
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait de la mousse dans ce couvercle.
Donc demain direction Honda pour commander un couvercle et en même temps en profiter pour changer le filtre.
A propos de boite à air, il y a une fine pellicule d’essence au fond ... c'est normal ?
Non Fifi, je ne suis pas très bricolo, et je ne préfère pas toucher aux gicleurs.
En attendant , merci aux pros pour vos avis, suggestions et conseils.
@+

Date de publication : 26/12/2012 18:44
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Anonymes
Re: problème (encore) avec ma valk !!
#88
sous la moto tu as 3 tuyaux dont un avec un bouchon.enlèves le
il doit être pleins de saletés .attention aux éclaboussure.c'est toujours un peu gras dans la boite à air.



A+ gilles

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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#89
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Rappel : Couvercle avec Mousse ref 17221-MZO-710, car sur les micro-fiches il y a les 2 ref (avec et sans mousse)

Je vais en avoir un d'avance tout neuf dès que Coyote aura fini la modif US

Date de publication : 26/12/2012 21:21
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#90
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Rappel : Couvercle avec Mousse ref 17221-MZO-710, car sur les micro-fiches il y a les 2 ref (avec et sans mousse)

Je vais en avoir un d'avance tout neuf dès que Coyote aura fini la modif US


Bonjour,

Est il possible de trouver les micro-fiches en version pc?

merci.

Mac

Date de publication : 03/01/2013 01:22
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#91
Membre du
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Tu trouves les fiches Honda sur "honda online parts" pour les USA ou sur "Bike parts" pour l'Europe, desole pour les liens mais sur mon portable je n'arrive pas à les coller.
Fifi

Date de publication : 03/01/2013 02:10
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#92
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Date de publication : 03/01/2013 08:16
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#93
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Super Merciiiiiiii


Date de publication : 03/01/2013 12:00
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#94
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Citation :

MacGyver a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Rappel : Couvercle avec Mousse ref 17221-MZO-710, car sur les micro-fiches il y a les 2 ref (avec et sans mousse)

Je vais en avoir un d'avance tout neuf dès que Coyote aura fini la modif US


Bonjour,

Est il possible de trouver les micro-fiches en version pc?

merci.

Mac


As tu répondu au mail de notre Glode de Président pour qu'il t'envoie le CD Atelier ?

Date de publication : 03/01/2013 19:41
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#95
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Citation :

laulau a écrit:
bon, ben c'est fait, j'ai démonté, et effectivement il ne reste qu'1/3 de la mousse dans le couvercle le reste traîne sur le filtre.
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait de la mousse dans ce couvercle.
Donc demain direction Honda pour commander un couvercle et en même temps en profiter pour changer le filtre.
A propos de boite à air, il y a une fine pellicule d’essence au fond ... c'est normal ?
Non Fifi, je ne suis pas très bricolo, et je ne préfère pas toucher aux gicleurs.
En attendant , merci aux pros pour vos avis, suggestions et conseils.
@+


De retour, donc... j'ai récupérer le couvercle chez Honda hier, ( commander depuis le 27/12 quand même ) je le monte... j'essaie... et là ... ça maaaaaaarche

L'année commence mieux qu'elle ne c'étais terminée.
Encore merci pour vos avis et votre participation

Date de publication : 06/01/2013 18:12
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#96
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Jettes pas ta facture, car la boite à air est sous garantie. Regarde mon expérience: au bout de 8 moi, la mousse se délitait. Et bien échange de la boite sous garantie pour vice de fabrication.
Mais c'est tout même trop con, sur une machine de cette envergure, d'avoir un problème pour un bout de mousse;
Ils auraient pu trouver autre chose, pour les modèles européens, les ingénieurs de chez Honda!

Date de publication : 06/01/2013 20:04
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: problème (encore) avec ma valk !!
#97
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c'est ce que je me suis dit, " tout ça a cause d'un petit bout de mousse" .

ok ok je garderai la facture.

Date de publication : 06/01/2013 22:40
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