Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Interdiction des F6C en ville !!
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ils ont encore frappés, le décret interdisant certaines villes aux véhicules d'avant 2004 est sorti
( Signé le 20 Février 2012 par NKM, porte parole du candidat-président et ex ministre de l'environnement)

Donc comme je connais pas de F6C post 2004, conclusion???

http://www.motomag.com/Pollution-en-v ... menacees-d-exclusion.html


Date de publication : 01/03/2012 15:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hé oui ! A Nice notre cher maire et pourtant ancien pilote de motos est l un des premiers à nous affliger cette nouvelle lubie, les voitures d avant 95 je crois aussi,
par contre il ne fait rien pour les avions qui decollent et atterissent toute les minutes et polluent beaucoup plus,
d ailleur il y a un projet pour agrandir l aéroport, pour polluer un peu plus, on marchent sur la tete !!

Date de publication : 01/03/2012 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Y sont malades!!! ce sont des malades!! Ptain!! foutez !moi cette Merde DEHORS!!!!!!!

Date de publication : 01/03/2012 18:03
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Y sont malades!!! ce sont des malades!! Ptain!! foutez !moi cette Merde DEHORS!!!!!!!


+1

Date de publication : 01/03/2012 19:28
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#5
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
ne passer plus dans ces villes rebelle
ne consommer plus dans ces villes qui sous pretexte de poluer moins nous poluent la vie
je pense qu'il faut bloquer ces villes en manifestant massivement pour faire respecter notre propre liberté qui est bafouée par tous ces politiques qui ne connaissent rien a la vie des villes et pourtant c'est bien nous les consommateurs et c'est bien nous et tous ces gens qui paient des impots qui donnons la vie aux villes et qu'ils n'oublie pas que nous sommes aussi des electeurs .

alors que ces politiques arretent de nous priver de nos libertés.

je pensai que le mot liberté etait pour ces politiques une des base de leur convictions mais ils s'en fouttent completement.

Date de publication : 01/03/2012 19:50
TITAN
c'est pas un moteur c'est une cathedrale
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Doucement lol! ton petit coeur va en prendre un coup.Nous sommes gouvernés par des pieds nickelés.....

Date de publication : 01/03/2012 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Ecoeurant... On est dans un pays géré par des minorités qui dictent leur loi sous des prétextes a la c.. Le problème en France c'est que les écolos représentent 3% des électeurs mais font un ramadam comme s'ils en représentaient 80%, et comme nos grands partis sont prêt a tout pour récupérer ces 3 % on a droit a ce type de connerie.
S'ils veulent diminuer la pollution il faut taxer les avions, les poids lourds, les chauffages a fioul etc.. mais interdire les motos dans les villes c'est choisir une fois de plus un bouc émissaire.

En fait pour éviter ça il faut voter en mai pour ceux qui n'appliqueront pas cette idée a la C...

Date de publication : 01/03/2012 20:20
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Ils ont encore frappés, le décret interdisant certaines villes aux véhicules d'avant 2004 est sorti
( Signé le 20 Février 2012 par NKM, porte parole du candidat-président et ex ministre de l'environnement)

Donc comme je connais pas de F6C post 2004, conclusion???

http://www.motomag.com/Pollution-en-v ... menacees-d-exclusion.html





c'est quoi la punition

Date de publication : 01/03/2012 20:21
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Interdiction des F6C en ville !!
#9
Les ballades en ville, ce n'est pas mon truc, mais si je ne peux plus traverser la ville à moto en 15mn, je le ferai en 1h avec mon gros diesel conforme mais quand-même polluant: où est le bénéfice environnemental?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon ben c'est mort! 7 réactions, le truc est accepté

Date de publication : 01/03/2012 21:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Eh les zouaves... c'est juste pour faire du bruit avant les élections... c'est anticonstitutionnel et impossible à mettre en place...rappelez vous de cette connerie de pastille verte à la con qu'il fallait mettre sur le parebrise pour pouvoir rouler dans ces mêmes villes en cas de pic de pollution.. jamais applique... nos bécanes sont astiquees (n'est ce pas LOL) et font neuves... et la plupart du temps, on les confond avec des Harley-Davidson... ce qui m'arrange parce qu'on emmerde pas les bikers de carnaval avec leur bruit..ça fait partie du folklore...

Date de publication : 01/03/2012 21:30
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu rêves!!!!!!!! C'est pas un projet, c'est publié au JO

Date de publication : 01/03/2012 21:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

lol a écrit:
Y sont malades!!! ce sont des malades!! Ptain!! foutez !moi cette Merde DEHORS!!!!!!!


+1 +1

Date de publication : 01/03/2012 21:43
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Vive le Nucléaire!!! Vive le diesel en ville!! vive les déchets stockés à la sauvage!!

Date de publication : 01/03/2012 22:29
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#15
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Il me semble que c'était le cas à Gênes quand j'y étais, tout un quartier avec l'accès théoriquement interdit aux véhicules "trop polluants".

Concrètement ici c'est discriminatoire dans le pire scénario, celui de la tune: les étudiants sans le sous n'auront plus de bagnoles (campus en ville !), les travailleurs qui vivent en cité dortoir proche car moins chère qu'un appart en ville ne pourront plus venir au boulot (disparition des petits arrêts sur les lignes ferroviaires, réseaux de bus déjà surchargés, et je ne parle pas des lignes de RER des pauvres parisiens), les fauchés des villes n'auront plus de voiture, etc. Car cela ne concerne pas que la moto en fait.

Non c'est sûr, vaut mieux utiliser nos forces de l'ordre à ces tâches, faut pas faire de vague à les mettre "au front": ce n'est pas bon pour les chiffres, et en plus ils se font allumer à la moindre arrestation pour "usage abusif et innaproprié de force et d'autorité". Et les maires de se faire condamner s'ils osent dire non à ce monde qui tourne à l'envers.

Bref, rien de nouveau sous le soleil de la France, et c'est apolitique car tout cela est bonnet-blanc blanc-bonnet depuis des lustres. C'est le monde qui évolue comme cela. Pas de mystères, ce sont ceux qui gueulent le plus fort qui auront gain de cause, même si c'est illégal, et à l'inverses ceux qui se taisent qui subiront. Aller, je ne résiste pas à un petit exemple de fin pour appuyer ce dernier propos: une manifestation lors de noël à Rennes sur de très vieux manèges restaurés, et ouverts au public pour un prix dérisoire au parc des expo pour quelques semaines. Ambiance rétro, idéale pour les jeunes enfants. Après avoir gueulé et ne pas avoir été entendu, les forains qui avaient leur fête forraine annuelle et n'acceptaient pas cette concurrence "déloyale" (pourtant toalement différente, à part un manège pour les petits, le reste n'est pas adapté aux jeunes enfants!), sont arrivés menaçants avec des poids lourds, à bloquer tout le site et brûler des pneus !!!! Imaginez la tête des grand-parents avec les petits enfants. Et pourtant, j'aime bcp les forrains pour des raisons personnelles. Beh là, ils ont été lamentables, je n'irai plus jamais à la fête forraine de Rennes. Car la conséquence a été directe, le maire "a déploré", et l'organisateur de l'événement, le propriétaire des manèges d'époque, a eu tellement peur que sa collection brûle qu'il a stoppé l'activité des manèges, visibles "à l'arrêt" jusqu'à la fin intialement prévue. Racket, pris en otages. Vous avez vu ça aux infos ? non, on n'en parle pas, on ne fait pas de vague. A peine un article du ouest france, et des privés qui tweetaient l'événement en direct. Par contre pour nous gaver de foot, de pub, d'émissions qui font baisser le QI, et nous expliquer que les motards sont de méchants conducteurs, ha ca, on nous rabbache les oreilles.

Ecologie, oui, il en faut, madame la ministre, arrêtez déjà le lobbying pour le gaz de schiste et la manipulation des données scientifiques qui l'accompagne, arrêtez les véhicules diesel, favorisez les véhicules réellement écologiques et non ces saloperies de caisses électriques qui vont faire exploser le réseau la nuit quand en hiver on est déjà en alertes constantes avec le chauffage, stoppez les usines relais pour les éoliennes, stoppez ces dernières qui aujourd'hui malheureusement ne sont pas efficaces et investissez sur les générations suivantes, arrêtez cette saloperie de Monsanto qui est un danger mondial connu et sans théorie de complot, agissez quand la fertilité humaine des pays "évolués" chute drastiquement sans jamais avoir constaté pareil événement dans notre histoire, et tant de choses à faire... avant d'user de discrimination par le fric.

Alors voilà, à quand des actions des asso de motards gueulards ? Môme, j'avais le sentiment que ces rebels n'auraient pas laissé faire ces inepties. A 30 ans passés, je ne vois pas vraiment cette énergie dans l'air; trop de démocratisation dans la moto, trop de motards pas vraiment motards, effet de mode et de société de consommation.

Date de publication : 01/03/2012 23:17
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Interdiction des F6C en ville !!
#16
vivement la manif et foutre le bordel il faudrai ressortir la guillotine pour tous ces enculés si on met une grosse pression il y aura rien d'appliquée mais une très grosse pression,un truc à tous casser ,en tous cas j'y serai


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#17
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
p'tain je suis dans la merde.... je la camouflerai en gold...

Date de publication : 02/03/2012 00:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Petite question : si tu importes une F6 modèle 1998 des US en 2012, quelle est la date de première immat. en France
Sinon la Rune est bien d'après 2004 ça va encore faire monter la cote de ce bel objet déjà bien cher

Date de publication : 02/03/2012 18:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Petite question : si tu importes une F6 modèle 1998 des US en 2012, quelle est la date de première immat. en France
Sinon la Rune est bien d'après 2004 ça va encore faire monter la cote de ce bel objet déjà bien cher


Si tu importes une meule des US de 98 quelque soit la date exacte de première mise en circulation sur son Tittle, elle sera datée en France du 1er janvier 1998. Donc c'est raté, sauf peut être sur une Rune (avec une seule année de production) mais deux années modèle 2004 et 2005.

FiFi

Date de publication : 03/03/2012 00:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interdiction des F6C en ville !!
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Et si, quelque part, c'était une évolution bénéfique même si elle cache certainement une volonté de forcer le renouvellement du parc automobile ?

On aurait pu rester aussi avec nos 49,9 bleus et leur mélange essence huile à 4%.

Date de publication : 03/03/2012 00:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project