Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Réglage Carburation / richesse
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Appel de phare! à tous(tes)

Voila j'ai effectué mes premiers tours de roues avec ma Rouge et blanche, c'est de la balle!!
Quand tu es dans les tours environ 4000!

Ma question s'adresse aux balaizes du tounevis, aux docteur'S méca; aux roi du moulin et aux chirurgien en blouze noir.

Ma Valk qui vivait paisiblement sur la cote donc environ 0 m d'altitude, vient de changer de climat et de hauteur 845m.

Donc ma question est: dois je procéder à un réglage carburation? ou peut étre? ou pas du tout? ou hors sujet?

Je dois bien admettre que si j'ai rien à faire c'est mieux..

Merci d'avance!

Date de publication : 07/01/2011 17:11
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage Carburation / richesse
#2
J'ai demandé à Noël, voici sa réponse: ne fais rien!
Plus sérieusement, je me ballade régulièrement entre ici (zéro) et les Alpes (jusqu'à 2000...) et n'observe pas de différence de comportement de la bête.
Pense que tu n'as pas une machine de compète, mais un joli tracteur!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon réflexe Didier
Si vous avez besoin de toucher à rien, toujours me demander des conseils

Date de publication : 07/01/2011 17:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Bon réflexe Didier
Si vous avez besoin de toucher à rien, toujours me demander des conseils


je croyais que ta femme s'appelait "Sophie" et non pas "rien"



OK , je sors

Date de publication : 07/01/2011 18:01
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
J'ai demandé à Noël, voici sa réponse: ne fais rien!
Plus sérieusement, je me ballade régulièrement entre ici (zéro) et les Alpes (jusqu'à 2000...) et n'observe pas de différence de comportement de la bête.
Pense que tu n'as pas une machine de compète, mais un joli tracteur!!!


Noël est aussi de très bon conseil pour le matériel, Tournevis, clés plates et autres bizarreries du genre.
Plus sérieusement je n'ai pas rencontré de problème lors de mes virées montagnardes

Date de publication : 07/01/2011 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
en montagne, moi j'ai juste les esgourdes qui bourdonnent
c'est grave Docteur ?

Date de publication : 07/01/2011 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Pense que tu n'as pas une machine de compète, mais un joli tracteur!!!


alors là c'est le bouquet, on aura tout entendu sur la F6,

Chalutier, remorqueur, V8 américain, et maintenant tracteur… quoi d'autre encore ?

non c'est un bon 6 à plat et qui pousse velu (enfin pas toutes)

ha ha

demandez à l'agri si c'est un tracteur…

Date de publication : 07/01/2011 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
par 666 sur 7/1/2011 20:55:22

en montagne, moi j'ai juste les esgourdes qui bourdonnent
c'est grave Docteur ?


Oui, faut les couper un peu

Image redimensionnée


Date de publication : 07/01/2011 22:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ah oui! attention au,?verglas, trés mauvais pour la carburation avec 3 cylindres sur le bitume.

Date de publication : 07/01/2011 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Merci!de vos réponses, je vois que j'ai affaire à de vrais spécialistes..

Pour les oreilles j'ai un truc, mache une pate molle!

Date de publication : 07/01/2011 22:30
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben t'es pas dans ton garage toi, pour passer la nuit avec, à l'admirer, la cajoler ?

Date de publication : 07/01/2011 22:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:

Ma Valk qui vivait paisiblement sur la cote donc environ 0 m d'altitude, vient de changer de climat et de hauteur 845m.

dois je procéder à un réglage carburation? ou peut étre? ou pas du tout? ou hors sujet?


Bien qu'étant dans l'impossibilité de te répondre précisément concernant la Valk' (pas encore eu l'occasion d'user ses pneus en montagne), je pense pouvoir te dire que l'altitude annoncée ne devrait pas poser de problème.

Par contre, la question que tu te poses est judicieuse car en 2003, à l'occasion d'un rassemblement side-car aux Karellis, j'ai connu des problèmes de carburation avec la 900Div attelée que je possédais à l'époque (agée de 2/3ans, à l'époque, avec 20000bornes au compteur) : à l'altitude de la station (1600m et un peu au-dessus), le moulin marchait du tonnerre à pleine charge, mais ne tenait bizarrement plus le ralenti.
Je pense que l'appauvrissement en oxygène commençait à se faire sentir, et que la carburation du ralenti était devenue un tant soit peu trop riche..


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 07/01/2011 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Touche a rien si ça tourne rond!
De toute façon c'est une rouge et blanche
Les autres ne sont que de palles copies
Moi j'aime bien les rouges et blanches

Joindre un fichier:



jpg  Tourer 001.jpg (100.62 KB)
168_4d2782fa8b44a.jpg 500X375 px

Date de publication : 07/01/2011 23:17
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage Carburation / richesse
#14
Citation :

franky a écrit:
Touche a rien si ça tourne rond!
De toute façon c'est une rouge et blanche
Les autres ne sont que de palles copies
Moi j'aime bien les rouges et blanches





rouge et blanche

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#15
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ben ! en fait il a fallut trouver un compromis! car sylvie commence a montrer les dents!

Date de publication : 08/01/2011 12:55
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Top! Franky 44, belle réalisation! ya du boulot dessus et pas mal de roros aussi!

Elle brille à mort!

Date de publication : 08/01/2011 13:02
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage Carburation / richesse
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Citation :

didier030556 a écrit:
Pense que tu n'as pas une machine de compète, mais un joli tracteur!!!


alors là c'est le bouquet, on aura tout entendu sur la F6,

Chalutier, remorqueur, V8 américain, et maintenant tracteur… quoi d'autre encore ?

non c'est un bon 6 à plat et qui pousse velu (enfin pas toutes)

ha ha

demandez à l'agri si c'est un tracteur…





ALAIN tu pourrais etre surpris pas les qualités routieres d' un tracteur


plus serieusement le moulbif de la f6 n'est pas sensible à ce point la
a mon humble avis
il a des capacité bien superieur a un simple tracteur des champs
maintenant avec un tracteur des villes il faut voir

Date de publication : 08/01/2011 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project