Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Appel de phare! à tous(tes)
Voila j'ai effectué mes premiers tours de roues avec ma Rouge et blanche, c'est de la balle!! Quand tu es dans les tours environ 4000! Ma question s'adresse aux balaizes du tounevis, aux docteur'S méca; aux roi du moulin et aux chirurgien en blouze noir. Ma Valk qui vivait paisiblement sur la cote donc environ 0 m d'altitude, vient de changer de climat et de hauteur 845m. Donc ma question est: dois je procéder à un réglage carburation? ou peut étre? ou pas du tout? ou hors sujet? Je dois bien admettre que si j'ai rien à faire c'est mieux.. Merci d'avance!
Date de publication : 07/01/2011 17:11
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Bon réflexe Didier
Si vous avez besoin de toucher à rien, toujours me demander des conseils
Date de publication : 07/01/2011 17:36
|
|||
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
je croyais que ta femme s'appelait "Sophie" et non pas "rien" OK , je sors
Date de publication : 07/01/2011 18:01
|
|||
YES We Did It
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Noël est aussi de très bon conseil pour le matériel, Tournevis, clés plates et autres bizarreries du genre. Plus sérieusement je n'ai pas rencontré de problème lors de mes virées montagnardes
Date de publication : 07/01/2011 21:09
|
|||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
en montagne, moi j'ai juste les esgourdes qui bourdonnent
c'est grave Docteur ?
Date de publication : 07/01/2011 21:55
|
|||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
alors là c'est le bouquet, on aura tout entendu sur la F6, Chalutier, remorqueur, V8 américain, et maintenant tracteur… quoi d'autre encore ? non c'est un bon 6 à plat et qui pousse velu (enfin pas toutes) ha ha demandez à l'agri si c'est un tracteur…
Date de publication : 07/01/2011 22:00
|
|||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
par 666 sur 7/1/2011 20:55:22
en montagne, moi j'ai juste les esgourdes qui bourdonnent c'est grave Docteur ? Oui, faut les couper un peu
Date de publication : 07/01/2011 22:02
|
|||
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
ah oui! attention au,?verglas, trés mauvais pour la carburation avec 3 cylindres sur le bitume.
Date de publication : 07/01/2011 22:13
|
|||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Merci!de vos réponses, je vois que j'ai affaire à de vrais spécialistes..
Pour les oreilles j'ai un truc, mache une pate molle!
Date de publication : 07/01/2011 22:30
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ben t'es pas dans ton garage toi, pour passer la nuit avec, à l'admirer, la cajoler ?
Date de publication : 07/01/2011 22:44
|
|||
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Citation :
Bien qu'étant dans l'impossibilité de te répondre précisément concernant la Valk' (pas encore eu l'occasion d'user ses pneus en montagne), je pense pouvoir te dire que l'altitude annoncée ne devrait pas poser de problème. Par contre, la question que tu te poses est judicieuse car en 2003, à l'occasion d'un rassemblement side-car aux Karellis, j'ai connu des problèmes de carburation avec la 900Div attelée que je possédais à l'époque (agée de 2/3ans, à l'époque, avec 20000bornes au compteur) : à l'altitude de la station (1600m et un peu au-dessus), le moulin marchait du tonnerre à pleine charge, mais ne tenait bizarrement plus le ralenti. Je pense que l'appauvrissement en oxygène commençait à se faire sentir, et que la carburation du ralenti était devenue un tant soit peu trop riche.. Amicalement, Arnaud
Date de publication : 07/01/2011 22:54
|
|||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Touche a rien si ça tourne rond!
De toute façon c'est une rouge et blanche Les autres ne sont que de palles copies Moi j'aime bien les rouges et blanches Joindre un fichier: Tourer 001.jpg (100.62 KB)
Date de publication : 07/01/2011 23:17
|
|||
Franky 44
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
rouge et blanche A+ gilles |
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
ben ! en fait il a fallut trouver un compromis! car sylvie commence a montrer les dents!
Date de publication : 08/01/2011 12:55
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Top! Franky 44, belle réalisation! ya du boulot dessus et pas mal de roros aussi!
Elle brille à mort!
Date de publication : 08/01/2011 13:02
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Réglage Carburation / richesse |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
ALAIN tu pourrais etre surpris pas les qualités routieres d' un tracteur plus serieusement le moulbif de la f6 n'est pas sensible à ce point la a mon humble avis il a des capacité bien superieur a un simple tracteur des champs maintenant avec un tracteur des villes il faut voir
Date de publication : 08/01/2011 17:53
|
|||
|