Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: f6c américaine?
#51
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
j'te laisse les pots gilles, et je prends la jante arrière...

Date de publication : 13/11/2009 18:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6c américaine?
#52
Citation :

lepaps a écrit:
j'te laisse les pots gilles, et je prends la jante arrière...




ok

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
elle est tout simplement démentielle
voir diabolique

Date de publication : 13/11/2009 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour info les pots c'est du HARDKROME mais cela n'existe plus pour la valkyrie et c'est encore autre chose que du Cobra, un son démentielle mais surtout un doublage complet qui fait qu'il ne bleuissent pas comme les cobra.
Voir ici : Hardkrome

Les jantes sont celles d'origine élargies pour passer du 230 environ, le bras est nouveau.


FiFi

Date de publication : 14/11/2009 02:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#55
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
AGALI elle est tres bien cette becanne ,belle couleur ,bon etat et de plus c est une 97 donc plus puissante que les autres. elle aurait pus avoir apartenu a un soldat americain qui l aurait acheter en allemagne ce qui expliquerais les miles.ils ne payent pas de taxes et ramene leurs achats ici gratuit
regale toi, pluie ou non!

Date de publication : 14/11/2009 07:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#56
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à tous, après mon baptème (3h45 de route),voici mes premières impressions. Déjà, ancien propriétaire passionné, maniaque, la 50aine, superbe maison, pas le genre truand. Puis départ avec bouchons dans Paris, normal mais pas de pluie du trajet! c'était un signe! Maintenant ses qualités: Super, génial, la moto que j'attendais, faite pour moi!!!!
Moteur fabuleux, position de conduite parfaite(pour moi), un bruit superbe et envoutant, bonne protection,(même pas froid sans protections particulières). Que dire d'autre, un rêve!.
Ses défauts si j'ose dire avec mon œil neuf: Freinage "léger", il faut anticiper (par rapport à mes Bm), amortisseurs" dépassés",(comparaison Bm!) compteurs peu lisible de nuit (même en miles) j'ai 45 ans et la vue qui baisse!. Sinon, la boite ne ma pas déçus, un peu ferme 1ère et 2nde mais c'est tout. Autre bonne surprise, j'ai fait le plein avant de passer en réserve par précaution, et j'ai mis 20,06 litres. Je pense donc avoir un réservoir de walkyrie. J'attends les confirmations avisées des pro! Voila voila, ce matin temps pourri, je vais donc aller rêver en faisant les chromes dans mon garage. J'ai appris beaucoup grâce au forums, merci encore pour vos conseils, j'espère pouvoir vous la montrer prochainement.

Date de publication : 14/11/2009 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#57
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bravo Agali.

Que du bonheur
Content pour toi.

Date de publication : 14/11/2009 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#58
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
Bonjour à tous, après mon baptème (3h45 de route),voici mes premières impressions. Déjà, ancien propriétaire passionné, maniaque, la 50aine, superbe maison, pas le genre truand. Puis départ avec bouchons dans Paris, normal mais pas de pluie du trajet! c'était un signe! Maintenant ses qualités: Super, génial, la moto que j'attendais, faite pour moi!!!!
Moteur fabuleux, position de conduite parfaite(pour moi), un bruit superbe et envoutant, bonne protection,(même pas froid sans protections particulières). Que dire d'autre, un rêve!.
Ses défauts si j'ose dire avec mon œil neuf: Freinage "léger", il faut anticiper (par rapport à mes Bm), amortisseurs" dépassés",(comparaison Bm!) compteurs peu lisible de nuit (même en miles) j'ai 45 ans et la vue qui baisse!. Sinon, la boite ne ma pas déçus, un peu ferme 1ère et 2nde mais c'est tout. Autre bonne surprise, j'ai fait le plein avant de passer en réserve par précaution, et j'ai mis 20,06 litres. Je pense donc avoir un réservoir de walkyrie. J'attends les confirmations avisées des pro! Voila voila, ce matin temps pourri, je vais donc aller rêver en faisant les chromes dans mon garage. J'ai appris beaucoup grâce au forums, merci encore pour vos conseils, j'espère pouvoir vous la montrer prochainement.



super,content pour toi
je trouve ton analyse de la bête tout a fait juste
mais si j'ose dire elle ne peut pas se comparer à une bm;on est pas dans la même cour ni devant le même miroir
bon vent et à bientot

Date de publication : 14/11/2009 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#59


Informations utilisateur
Bravo Agali .

Te voilà heureux .
Elle est magnifique et tu peut etre certain que ton choix a été le meilleur .

Bonne route et a bientot

Date de publication : 14/11/2009 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon et bien voila un homme heureux cela fait plaisir à voir cela me rappelle mon aller retour Angers pour la premiere, que d'émotion et de fierté.

Profites un max, mais soit prudent les premiers temps pour t'accoutumer à la moto.


Le reservoir de Valkyrie et de F6C sont les mêmes, celui qui est plus gros c'est celui de l'intestate la reserve de ce denier commence ver les 23 litres pour une contenance de 26 litres, d'aprés la photo il ne me semble pas que ce soit un interstate.
Pour les autres réservoirs les ayant que très peu testés je laisse les autres te dire ce qu'il font eux comme litrage au moment de remplir.

Les amortisseurs trés bien vu, c'est vrai que d'origine ils sont dépassés. Le freinage nécessite effectivement plus d'anticipation que sur une BMW mais moins que sur 98% des customs. Pour le compteur c'est un peu ce que je t'écrivais dans un post précèdent déjà en modèle kil c'est pas parfait mais quand tu dois voir les petits kil sous les Miles pour éviter les radars c'est encore plus raide. Tu verras au bout d'un moment on prends l'habitude de mettre l'aiguille à tel ou tel endroit suivant les vitesses autorisées sans même lire les chiffres.


L'émorme plus de cette moto c'est que tu peux enquiller des bornes sans les sentir et dans une musique tous les jours un peu plus envoutante.

Bon Ride.

FiFi

Date de publication : 14/11/2009 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6c américaine?
#61
Bravo Agali le nouveau Valkyrider

Ton réservoir me semble plus grand que la normale (standard = 20L, avec 16-17l avant réserve) tu as peut être un réservoir d'interstate...

pour l'éclairage des compteurs voici une petite modif à faire soi-même très simple et très efficace:
---> Couper l'éclairage des compteurs

A bientôt sur les routes

PS: astiques pas trop les chromes tu vas les user

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci à tous! J'avais déjà lu ton pots avec intérêt John, ta modif fait partie de mes projets. Une petite question, y a t' il un moyen facile de reconnaitre un réservoir d'intestate d'un autre? ou alors, j'étais tellement ému en faisant le plein que j'ai confondu les litres avec les euros.(je viens de sortir le ticket de CB, il n'y à pas les litres mais j'ai payé 20,22€)Vu le prix le l'essence sur l'autoroute, j'ai du me gourer! à suivre!

Date de publication : 14/11/2009 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6c américaine?
#63
Citation :

agali a écrit:
Merci à tous! J'avais déjà lu ton pots avec intérêt John, ta modif fait partie de mes projets. Une petite question, y a t' il un moyen facile de reconnaitre un réservoir d'intestate d'un autre? ou alors, j'étais tellement ému en faisant le plein que j'ai confondu les litres avec les euros.(je viens de sortir le ticket de CB, il n'y à pas les litres mais j'ai payé 20,22€)Vu le prix le l'essence sur l'autoroute, j'ai du me gourer! à suivre!


hahahaha c'est l'émotion Agali
si tu as payé 20.22€ sur l'autoroute à 1.3€/L ou 1.4€/L soit environ 15L avant réserve...c'est donc un réservoir normal qui fait exactement 5.3 Gallons soit 20L avec une réserve de 1.14 gallons soit 4.3L

tout ça m'a donné soif

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#64
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
Freinage "léger", il faut anticiper


Pour info, l'autre jour lorsque j'ai remplacé et purgé le Loockeed de l'avant, j'ai trouvé un des 4 pistons qui refusait totalement de reculer (et donc, je suppose, aussi d'avancer)..
Après plusieurs manoeuvres à l'aide d'un petit serre-joint et de 2 cales de bois, et grace à l'apport du Loockeed neuf, je suis parvenu à retrouver un fonctionnement correct.

A l'essai sur route, je retrouve un freinage bien plus mordant qu'avant, du fait de l'action combinée du nouveau liquide et du retour du 4ième piston.

Citation :

je vais donc aller rêver en faisant les chromes dans mon garage.


Pas besoin de trop les frotter : le rinçage à l'eau déminéralisée des stations Hypromat fait absolument merveille sur ces chromes d'excellentes facture...

Félicitations pour cette acquisition, en tous cas



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 14/11/2009 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je comprends mieux aussi car je ne pensait pas visuellement que ce soit un reservoir d'inter :
pour le reconnaitre il suffit de le regarder l'inter a un bossage plus elevé au milieu et au niveau de l'avant de la selle il y a un décalage de hauteur (avec la selle d'origine) sinon tu peux aussi le soulever et regardez dessous il y a une trappe dessous au milieu sur celui de l'inter c'est l'emplacement de la jauge.


FiFi

Date de publication : 14/11/2009 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#66
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Tu as raison Fifi, je n'ai rien de tout cela. Et pourtant, je n'avais pas bu!!!, j'aurais peut être du pour être plus lucide!

Date de publication : 14/11/2009 21:25
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
Tu as raison Fifi, je n'ai rien de tout cela. Et pourtant, je n'avais pas bu!!!, j'aurais peut être du pour être plus lucide!


super agali dis toi que si tu es capable d'émotion c'est quetu es tout simplement humain
moi au bout de 6 mois je délire encore:
cette aprés midi j'ai été à des puces moto à 40 kms de chez moi.
plein de bécanes de toutes les marques et il y aune chose qui est sur: la plus belle c'etait ma valk(si si si c'est vrai )
la tienne elle super moi j'adore la couleur et le style


Date de publication : 14/11/2009 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
Tu as raison Fifi, je n'ai rien de tout cela. Et pourtant, je n'avais pas bu!!!, j'aurais peut être du pour être plus lucide!


Ben rien de grave au contraire l'essentiel c'est que tu ais pensé à faire le plein ah ah ah car malgré toutes ses qualités à l'arrêt elle est lourde Mèmere ah ah ah!! et moi je me vois pas la pousser sur quelques bornes. (Pense bien à mettre ton réservoir sur la position "On" en permanence jamais sur réserve, cela évite les mauvaises surprises.

Et puis penses aussi à t'inscrire à l'Inzane pour venir nous la montrer on t'attends de pieds ferme (voila un reservoir d'inter):
Image redimensionnée

Date de publication : 15/11/2009 01:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#69
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est fait fifi, nous sommes inscrits à L'Inzane 2010!

Date de publication : 15/11/2009 11:28
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#70
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bin vinu au club Agali!!!
Que la route soit belle pour tous les deux!
N'ai pas peur de faire des longs trajets!
C'est pas une moto, c'est une fauteuil roulant!

Pour le réservoir, dans le standard tu peu mètre trois goutes plus que 20 litres.
Celui de l'Interstate contiene 29 litres, avec le réservoir central de 11 litres, ca fait une belle autonomie!!


Bonne route!!!

Date de publication : 15/11/2009 12:20
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sacha petite correction l'inter c'est 26 litres pas 29.


FiFi

Date de publication : 15/11/2009 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#72
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci FiFi!
Je sais plus rien! Le vendeur m'a dit qu'il contienne 29 litres. Quand j'ai repris la moto chez Brossard a Lille après réparation, j'ai mis 38 litres dans le réservoir (belly tank inclus). Quelques temps plus tard, après été tombe en panne, j'ai mis 39 litres, donc je suppose qu'il contiene 29 litres. Pour dire la vérité, j'ai aucune idée d'ou il viens le resevoir, Interstate, tourer ou autre.

Date de publication : 15/11/2009 23:03
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le belly standart fait dix litres (celui pour les pots cobra est plus petit) et pour celui de l'inter je me fis aux chiffres annoncés par Honda converti de gallon en litre, mais il est vrai que notre pote Peter en allemagne les annonce à 28 pour moi il se plante. Il fait par contre une version de l'inter élargi qu'il annonce pour plus de 35 litres avec un belly cela doit faire gros ah ah ah!!!

FiFi

Date de publication : 16/11/2009 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#74
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
L'avantage de ces motos, c'est bien connu, c'est qu'elles ne consomment pas! donc, quelques litres de plus ou de moins!

Date de publication : 16/11/2009 21:03
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
L'avantage de ces motos, c'est bien connu, c'est qu'elles ne consomment pas! donc, quelques litres de plus ou de moins!



gaffe quand même au moment de régler l'addition

Date de publication : 16/11/2009 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6c américaine?
#76
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mais pour quelle raison on nous dit que l'essence augmente??

Depuis des années je mets toujours 25euro d'essence!

Date de publication : 16/11/2009 23:37
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project