Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






CONSOMMATION
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bjr qui peut me dire la consommtion d un interstates ??? je fait entre 10 ET 12 L c est le HUMMER de la moto . merci

Date de publication : 05/06/2009 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Entre 8 et 9 l d'aprés FiFi qui pourra
te confirmer je pense
M'ai d'avis que ton "meumeur" a besoin d'une
bonne mise au point

Date de publication : 05/06/2009 17:14
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#3


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
bjr qui peut me dire la consommtion d un interstates ??? je fait entre 10 ET 12 L c est le HUMMER de la moto . merci

Toi, tu passes tes vitesse à plus de 1000 tours...

Date de publication : 05/06/2009 17:42
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
et oui je passe les vitesse a plus de 1000 T la conso a ete faite a 3500 T de moyenne 130 KMH

Date de publication : 05/06/2009 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#5
bien qu'on parle consommation, c'est pas au bar de Nico quon doit en causer, c'est sur l'autre forum.
Ceci dit, 12 litres a 3500tours, je pense qu'ils t'ont changer les carbus d'origine pour des biberons!!!! :hammer!
C'est trop d'au moins 2 a 3 litres.... Franky a raison, faut le faire regler ton moulin...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#6


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
bjr qui peut me dire la consommtion d un interstates ??? je fait entre 10 ET 12 L c est le HUMMER de la moto . merci

Il y a que les journalistes, qui, lors des essais à l'epoque, ont annoncé des consomations records...
Toutefois,faire 12 litres avec nos machines, c'est facilement realisable.
Mais sous les 4000 tours, ça doit rester raisonable...entre 7 et 8 Litres environ, jusqu'à 10 Litres sur autoroute avec un oeil sur le compteur,
je pense que tout le monde est OK avec ça.
Par contre pour passer sous les 7 Litres, il faut vraiement y aller piano-piano.
En bref,
6,5 litres ou moins = conduite à l'economie
7,5 Litres = Frank Le Pirate
8.5 Litres = Frank Le Pirate pressé
9.5 Litres = Frank Le Pirate énervé
10.5 Litres = Frank Le Pirate exité
11,5 Litres et plus = Frank Le Pirate pressé + énervé + exité

Date de publication : 05/06/2009 21:12
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#7
En moyenne 9/10 litres avec 0,5 litre de moins depuis changement du filtre à air qui en avait besoin.

Maxi 16 litres en 80 bornes à fond! Soit 20litres/100kms.

En conduite pépère, 7/8 litres.

Le principal, c'est d'enrouler du câble!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#8


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Maxi 16 litres en 80 bornes à fond! Soit 20litres/100kms.
Le principal, c'est d'enrouler du câble!

...sur circuit, Frank, sur circuit...

Date de publication : 06/06/2009 15:51
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
l été dernier en autriche sur 3000 km moyenne 5 l /100 bon c est une vrai moto que j ai ! pas une passoire et vlant passe moi l éponge

Date de publication : 07/06/2009 07:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
l'inter est plus lourde d'une bonne quarantaine de kilo que la standart, il ne m'est pas possible de descendre en dessous de 7,2 litres même en étant en groupe a trés basse vitesse comme dans les TDHs. Retour de Pologne l'an dernier vitesse rapide sur autoroute (130 à 160) compte quasiment 11 litres
Autoroute France 120-130 compte 9,5 - 10,2 litres
Bon en même temps toutes ces mesures sont prises avec la remorque en plus de la moto.

En bref l'inter consomme plus que la standart c'est évident, mais c'est pas énorme 1 litres au maximum dans les mêmes conditions.
Les chiffres que tu nous donnes sont trop importants :
1°) Essayes de mesurer une moyenne aprés plusieurs remplissages car ce dernier est difficile et pas toujours parfaitement réalisé. Rempli bien au max même si c'est un peu trop long.
2°) Enroule au max sans accélération phénoménales, d'autant que l'inter permet bien d'enrouler sans remorque.
3°) Vire ton starter trés vite le matin et bien a fond (13 litres en Autriche et Francky me disait que je fumais un poil noir ah ah ah!!!)
4°) Eteint la bestiole quand elle est sur sa béquille.
5°) Refait tes calculs.
6°) Fait regler la moto par un pro, pas par une buse.

FiFi

Date de publication : 07/06/2009 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#11


Informations utilisateur
Citation :

Alain a écrit:
l été dernier en autriche sur 3000 km moyenne 5 l /100
bon c est un vrai scooter que j ai !

Alain, nous, on parle moto, pas scooter...

Date de publication : 07/06/2009 10:10
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
l'inter est plus lourde d'une bonne quarantaine de kilo que la standart, il ne m'est pas possible de descendre en dessous de 7,2 litres même en étant en groupe a trés basse vitesse comme dans les TDHs. Retour de Pologne l'an dernier vitesse rapide sur autoroute (130 à 160) compte quasiment 11 litres
Autoroute France 120-130 compte 9,5 - 10,2 litres
Bon en même temps toutes ces mesures sont prises avec la remorque en plus de la moto.

En bref l'inter consomme plus que la standart c'est évident, mais c'est pas énorme 1 litres au maximum dans les mêmes conditions.
Les chiffres que tu nous donnes sont trop importants :
1°) Essayes de mesurer une moyenne aprés plusieurs remplissages car ce dernier est difficile et pas toujours parfaitement réalisé. Rempli bien au max même si c'est un peu trop long.
2°) Enroule au max sans accélération phénoménales, d'autant que l'inter permet bien d'enrouler sans remorque.
3°) Vire ton starter trés vite le matin et bien a fond (13 litres en Autriche et Francky me disait que je fumais un poil noir ah ah ah!!!)
4°) Eteint la bestiole quand elle est sur sa béquille.
5°) Refait tes calculs.
6°) Fait regler la moto par un pro, pas par une buse.

FiFi

La façon de faire le plein est très importante car on croitque c'est rempli mais on peut encore mettre un bon litre car la bécane est penchée et il ya de l'air de coincé en haut à gauche du réservoir il faut remplir tout doucement et on voit les petites bulles s'échapper.
Je ne suis pas un économe de la poignée et je consomme entre 8.5l et 9.5l en utilisation Bodic et 10l en utilisation super Bodic.
Donc soit tu remplis mal ton réservoir ,soit ta bécane carbure mal mais dans ce cas tu devrais le ressentir dans le comportement (ratées fumées explosions en descélération )
ou bien ta synchro carbu a été faite par un touriste.
de toute façon tu avance c'est le principal

Date de publication : 07/06/2009 16:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
erreur en haut à droite du réservoir

Date de publication : 07/06/2009 16:21
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit

soit ta bécane carbure mal mais dans ce cas tu devrais le ressentir dans le comportement (ratées fumées explosions en descélération )



Pas d'explosion aux décélérations si elle est trop riche
Mais quand elle est trop pauvre
Ou comme dit Coyote,si tu lui donnes des fayos a
bouffer A ce propos c'était les bouchons
des prises a dépression qu'étaient poreux
Ne pas remplacer ceux d'origine par ceux d'injecteurs
a gaz-oil!!! L'expert me comperendra

Premier conseil avant de se lancer dans de gros frais
ou des réglages hasardeux,si vous ne connaissez pas le
kilométage de votre filtre à air,remplacez le!!
pour ma part tous les 20000KM

Date de publication : 07/06/2009 18:23
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#15
Citation :

BODIC a écrit:
La façon de faire le plein est très importante car on croitque c'est rempli mais on peut encore mettre un bon litre



ça change rien ...le tout est de remplir toujours pareil - c'est la quantité consommée qui compte et non la quantité versée dans le réservoir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#16


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:

FiFi

La façon de faire le plein est très importante car on croitque c'est rempli mais on peut encore mettre un bon litre car la bécane est penchée et il ya de l'air de coincé en haut à gauche du réservoir il faut remplir tout doucement et on voit les petites bulles s'échapper.
de toute façon tu avance c'est le principal [/quote]
Pas sur du tout sur de ça ...Je fais maintenant le plein moto bequillé, et j'ai le sentiment que ça va plus vite, et je ne suis pas sur qu'il reste une cuillere à soupe d'air dans mon reservoir le plein fait( reservoir de 20 litres)...
La syncro carbu bouge en principe tres peu...

Date de publication : 07/06/2009 20:07
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
10-12 L à 3500 trm de moyenne,meme fifi ne les fait pas malgré la remorque, et surtout les nombreux accessoires chromés sur son inter
Perso à ce rythme là,je dois etre autour de 8-8,5 litres

Refais tes calculs en remplissant de façon 'identique' comme te le dit john un peu plus haut
Réglage carburation peut etre à revoir,comme à dit franky



Date de publication : 07/06/2009 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila je viens de faire mon plein avec calcul à l'appui :

189 miles convertis en Km = 304,5 km
25,04 litres remplis
Ce qui nous donne du 8,24 litres au 100 km

Le trajet :
Rocamadour : 80 Km de départemental à faible vitesse en groupe de 3 motos pour le retour.
Le gros du trajet sur nationale : 90 à 110 km entrecoupé de passage en ville ou village : 50Km
Puis une ballade avec Flo dans les coins un peu plus energique, mais pas plus vite.

A part les 30 derniers miles tous le reste c'est fait en charge maxi : 2 personnes avec la remorque bien pleine.

Par contre encore une fois à 130 de moyenne sur autoroute je monte vite a 10 litres.

Fais tu bien ta conversion du Miles en KM = 1,6 ?????

FiFi

Date de publication : 07/06/2009 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#19
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Consommation perso :

mini 11 litres en ville en conduisant sage, très sage et en ayant rajouté des pédales comme sur un solex

Maxi en ville : un peu plus de 13,5 litres. C'est tellement bon d'entendre le bruit du billet de 20 euros passer au travers des gicleurs de carbus

Mini perso sur route = 6,5 litres

C'est vrai que le filtre à air influence pas mal le résultat : 0,5 à 1 litre

Pour minimiser les erreurs de calcul dues à un remplissage variable du réservoir : faire la mesure de consommation sur plusieurs passage à la pompe, prendre le kilométrage total parcouru et diviser par la somme des quantités mises dans le réservoir. Et l'erreur de remplissage que l'on ne fait qu'une fois sera répartie sur plusieurs pleins.

Date de publication : 08/06/2009 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#20
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pour minimiser les erreurs de calcul dues à un remplissage variable du réservoir : faire la mesure de consommation sur plusieurs passage à la pompe, prendre le kilométrage total parcouru et diviser par la somme des quantités mises dans le réservoir. Et l'erreur de remplissage que l'on ne fait qu'une fois sera répartie sur plusieurs pleins.

Je me répète mais si on remplit toujours pareil il n'y a pas d'erreur à répartir...
c'est le volume consommé qui compte et non le volume rajouté

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#21
pour moi qui fait principalement du Paris, 8Litres mini/10.5 maxi en ouvrant séverre.
Grand lu tu devrais vérifier ta carburation car tu as un tourer comme moi.mais c'est vrai qu'une bleu/beige consomme toujours moins.

cette semaine je vous ferai un nouveau post concernant ma machine:6 Filtres (cornet) KN,gros gicleurs,bougie hiridium,faisceau d'allumage dynatec,tw4°et une ligne d'échappement complète inox sur mesure(3en1)avec sortie contre cone .
un passage au banc est prévue dans la foulée.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#22
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit
Je me répète mais si on remplit toujours pareil il n'y a pas d'erreur à répartir...
c'est le volume consommé qui compte et non le volume rajouté


C'est farpaitement vrai et le premier qui a toujours le temps de fignoler son plein à la pompe pour toujours mettre le même niveau à le droit de me jeter la première pierre... J'attends...

Citation :

Gilles a écrit

cette semaine je vous ferai un nouveau post concernant ma machine:6 Filtres (cornet) KN,gros gicleurs,bougie hiridium,faisceau d'allumage dynatec,tw4°et une ligne d'échappement complète inox sur mesure(3en1)avec sortie contre cone .
un passage au banc est prévue dans la foulée.


Je croyais que les contre-cônes c'étaient pour les pots de détente des moteurs 2 temps Mais on ne pas tous être des lumières comme disait Alfred Schnürle.

On attend avec impatience les résultats du passage au banc. Je sens que la polémique va rapidement enfler surtout si la couleur entre en ligne de compte. Y a du concours de b... dans l'air

Date de publication : 08/06/2009 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
en voila des renseignements interressant . j ai demonter le filtre a air en fait il est tres propre mais sur le filtre l ancien proprio a mis une mousse qui couvre l ensemble ; c est d origine ? ? ? avec le plein soit 25 L je fait 220 km a peut pres et ca sur plusieurs plein ; tarbes dijon ; dijon tarbes par millau 1700 km Dans le WE . 3500 t 130 KMH . J ai aussi regarde les bougies ecart 0.8 MM elles sont tres claires ; alors docteur c est grave ? ? ?

Date de publication : 08/06/2009 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sont ce bien des KM ou des miles qui s'affichent sur ta bécane en clair version US ou version Canadienne???

130KM moi je dis 10,5 litres maxi en étant seul pas plus, les 25 litres correspondent bien a un plein hors reserve.
La mousse ne doit pas etre touchée.

FiFi

Date de publication : 08/06/2009 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#25
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ce sont des miles qui s affiche etle compteur est en kmh et miles ; pour que l essence s ecoule bien en fin de plein j ai agrandi le trou de la prise d air a 3 mm ca a l air de mieux secouler .

Date de publication : 08/06/2009 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#26
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Sont ce bien des KM ou des miles qui s'affichent sur ta bécane en clair version US ou version Canadienne???

130KM moi je dis 10,5 litres maxi en étant seul pas plus, les 25 litres correspondent bien a un plein hors reserve.
La mousse ne doit pas etre touchée.

FiFi


hé les gars, je voudrais pas dire, mais dans mon manuel du conducteur, il est écrit que le réservoir contient 20 litres Y COMPRIS LA RESERVE...


Date de publication : 08/06/2009 21:41
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#27
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pour minimiser les erreurs de calcul dues à un remplissage variable du réservoir : faire la mesure de consommation sur plusieurs passage à la pompe, prendre le kilométrage total parcouru et diviser par la somme des quantités mises dans le réservoir. Et l'erreur de remplissage que l'on ne fait qu'une fois sera répartie sur plusieurs pleins.

Je me répète mais si on remplit toujours pareil il n'y a pas d'erreur à répartir...
c'est le volume consommé qui compte et non le volume rajouté


oui John, mais si tu veux savoir combien tu as consommé, il faut bien que tu compares de plein à plein; or, il est très difficile d'être sûr que le réservoir est archi-plein!

car on ne fait jamais 2 fois le plein de la même façon exactement...

la méthode "statistique" de grand_lu me semble être la meilleure.

Date de publication : 08/06/2009 21:46
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Foxie a écrit:

hé les gars, je voudrais pas dire, mais dans mon manuel du conducteur, il est écrit que le réservoir contient 20 litres Y COMPRIS LA RESERVE...




oui 20 litrons, mais 25 sur l'inter !

Date de publication : 08/06/2009 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ou 28 litres,

mais il y en a qui en ont jusqu'à plus de 40 litres !

Date de publication : 08/06/2009 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#30
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Citation :

Foxie a écrit:

hé les gars, je voudrais pas dire, mais dans mon manuel du conducteur, il est écrit que le réservoir contient 20 litres Y COMPRIS LA RESERVE...




oui 20 litrons, mais 25 sur l'inter !


ach so!!!

je ne suis qu'un Newbie!!!



Date de publication : 08/06/2009 22:01
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
en voila des renseignements interressant . j ai demonter le filtre a air en fait il est tres propre mais sur le filtre J ai aussi regarde les bougies ecart 0.8 MM elles sont tres claires ; alors docteur c est grave ? ? ?


Il parait propre!!! Mais combien de bornes
Des bougies claires ,c'est normal sur des parcours autoroutier Maintenant faudrai voir en utilisation
courante

Date de publication : 08/06/2009 22:03
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Foxie a écrit:
Citation :

666 a écrit:
Citation :

Foxie a écrit:

hé les gars, je voudrais pas dire, mais dans mon manuel du conducteur, il est écrit que le réservoir contient 20 litres Y COMPRIS LA RESERVE...




oui 20 litrons, mais 25 sur l'inter !


ach so!!!

je ne suis qu'un Newbie!!!




28 litres officiellement, 24 à la réserve environ
sur l'inter mais conso un peu plus grande donc 300km d'autonomie environ en conduite tranquille.

FiFi

Date de publication : 08/06/2009 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#33
Citation :

Foxie a écrit:
oui John, mais si tu veux savoir combien tu as consommé, il faut bien que tu compares de plein à plein; or, il est très difficile d'être sûr que le réservoir est archi-plein!
car on ne fait jamais 2 fois le plein de la même façon exactement...
la méthode "statistique" de grand_lu me semble être la meilleure.


Ben à moins de passer 10mn à remplir le réservoir (si si ... )sur 5 pleins tu as un écart de 0.5L à 1L maxi (par ex : 76L au lieu de 75) - soit environ 0.01L/100km...
Donc au final rapport qualité prix , je maintiens que le mieux c'est de remplir à fond sans mettre le dernier litre(qui te prend une eternité à verser)et le calcul de ta conso reste valable

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CONSOMMATION
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et qui peut me transformer mes gallons en litres pour ici

je sais pas du tout combien on boit et le unleaded est à environ 2,70 dollars le gallon

Date de publication : 09/06/2009 12:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: CONSOMMATION
#35
1 gallon = 3.77L mon général ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project