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Accueil » Tous les messages (Foxie)

BasBas



Re: Même là elle en jette !!!!
#1
Semi pro
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Citation :

Yosh a écrit:
Tout le monde a perdu !!! Est était noire d'origine puis peinte par son premier propriétaire en rouge (à chier, c'est pas une Ducat') puis repeinte en noir par moi....
Inutile de vous dire que je l'ai laissée sur place, d'autant plus que je devais récupérer mes filles à l'école. 2 heures pour faire 10 bornes en caisse mais je m'estime heureux d'avoir pu franchir la célèbre cote de Suresnes et la descente de Rueil sans cartonner parce que franchement, c'était pas joué !!!!


Ben moi j'ai mis 3h10 pour faire Nanterre-Meudon en partant à 15h00 (20 km), et trois heure de plus pour faire Meudon-Houdan (dont 2h15 pour faire Meudon-Bois d'Arcy).

J'ai été bien inspiré de passer par le château de Versailles, sinon j'aurais passé la nuit dans la bagnole sur l'A86 ou l'A12, au choix!!!

Finalement je m'en suis bien tiré...

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire: tout le monde savait que ça allait arriver, et rien n'avait été fait pour la prévention.

Prévention, c'est pas un mot qu'on connaît, en France.

Et ça fait peur dans le pays le plus nucléarisé du monde, non?


Date de publication : 09/12/2010 22:47
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Sécurité Routière des Motocycles Rapport DEKRA...
#2
Semi pro
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Citation :

noel a écrit:

Et le pinard 60.000


et comme on dit en Australie et en Afrique du Sud: pour l'instant, le Grand Blanc fait moins de dégâts que le gros rouge!!!


Date de publication : 07/12/2010 21:18
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Interceptor
#3
Semi pro
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impressionnant!!!

ça fait un peu terminator...

moi j'aurais plutôt cherché à planquer les pots dans le carénage, pour fluidifier la ligne, mais ce n'est que mon avis

Date de publication : 05/12/2010 19:13
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Chronique d'une fin annoncée...
#4
Semi pro
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Hé! Ho!

tout le temps que t'es pas mort, t'es vivant!!!

faut pas désespérer, un revirement de situation peut arriver d'ici-là!

joue au loto, t'as rien à perdre!!!


Date de publication : 13/11/2010 16:26
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Pigeon sur la A13
#5
Semi pro
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...

Date de publication : 15/10/2010 20:25
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Re: Pigeon sur la A13
#6
Semi pro
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le site déconne, on ne se moque pas!!!

Date de publication : 15/10/2010 20:24
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Re: Pigeon sur la A13
#7
Semi pro
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bon allez, moi aussi:

- j'ai pris une balle de tennis dans le casque en montant les grands virages après le pont de Sèvres, pour ceux qui connaissent: un mec avait dû smatcher un peu fort...

- sur l'A13, un camion de ferraille perdait tous les 500 m des grandes plaques de tôle avec les courants d'air dans sa benne! tout le monde lui faisait des signes, mais le mec n'en avait rien à s'couer

- mon ex-belle mère a pris des cartons envolés d'un camion de recyclage, sur le toît en plastoc d'une BX: grande déchirure sur le toît!

- perso, j'étais en voiture, quand une planche à voile s'est arrachée de la galerie d'une voiture devant moi... elle est montée tout droit en faisant "le ventilateur", à une hauteur incroyable avant de s'écraser au milieu de la route!!!

Date de publication : 15/10/2010 20:23
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Re: Rassemblement EVREUX le 19/09/2010
#8
Semi pro
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yes, j'y suis passé aussi vers 16h00, c'est vrai que le nouveau cadre est beaucoup plus spacieux, l'accès facile.

par contre, les stands sont toujours aussi nuls, ils vendent tous les mêmes m**des tous les ans...

il n'y a bien que le run d'intéressant!

Date de publication : 21/09/2010 23:01
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Re: plaquettes de frein
#9
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oui, pour moi aussi c'est les plaquettes d'origine: au moins tu es sûr qu'elles conviennent à tes disques!

quant au liquide, tu le changes à chaque jeu de plaquettes??? ou tu ne roules pas beaucoup, ou tu ne freines jamais!

Date de publication : 29/08/2010 18:04
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Y a-t-il un juriste au VRCC? (suite de mon affaire de vandalisme!)
#10
Semi pro
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salut les bikers

je rappelle très brièvement mon histoire pour ceux qu'auraient pô suivi!

une cinglée majeure a abîmé ma bécane en stationnement pendant que j'étais au boulot; on a appelé les flics qui l'ont appréhendée, mise en garde à vue; j'ai aussitôt porté plainte (le 04/02/2010); la gonzesse a été internée en hôpital psychiatrique le lendemain.
j'ai fait établir un devis de réparation chez Honda, 3200€, et ce devis a été annexé à la plainte le 05/02.

donc j'attendais des nouvelles de la procédure.

le tribunal de Nanterre vient de m'écrire pour me dire que l'affaire est classée, "suite au décès de la personne mise en cause".

MAIS plusieurs voies de recours sont possibles.

et c'est là que je ne sais pas quoi faire...

1. je peux contester le classement en adressant un courrier motivé au procureur général

2. je peux poursuivre moi-même la procédure pénale
- en saisissant le tribunal par une citation directe contre l'auteur des faits

- en adressant au doyen des juges d'instruction une plainte avec constitution de partie civile; ce magistrat fixera alors la somme que j'aurai à verser (consignation)

3. je peux engager une procédure civile en vue d'obtenir des dommages intérêts.

Ils me disent que dans tous les cas, il est conseillé de me faire aider par un avocat, dont les frais seront bien sûr à ma charge.
vu mes revenus, je ne peux pas bénéficier de l'aide juridictionnelle (il faut que les revenus soient inférieurs à 1311€/mois).

d'après-vous, qu'est-ce que je dois faire???

est-ce que j'ai une chance de récupérer quoi que ce soit, auprès de ses héritiers (s'il y en a)?

merci pour vos lumières

Date de publication : 21/08/2010 08:38
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Cabochons de cligno incolore
#11
Semi pro
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Citation :

FiFi a écrit:
Oui et je rajouterais que les premiers que tu nous montres Jean sont "Smoked" comme moi quoi!! bien enfumé!!! ha ah ha !!
FiFi


j'ai exactement les mêmes achetés aux states.

le plus difficile est ensuite de trouver les ampoules oranges qui vont avec!!! j'ai fait des tas de magasins, impossible d'en trouver!

alors devinez ce que j'ai fait?

j'ai acheté de la peinture pour faire des vitraux, et j'ai peint des ampoules!!

le problème, c'est la position des 2 broches du culot de l'ampoule (enfin, je ne suis pas allé chez Honda).

Date de publication : 19/08/2010 22:38
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
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Re: En v'là une autre...
#12
Semi pro
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moi aussi, en conduisant cool sur les petites routes, je suis vers les 6,5l...

et à 110-120 je suis à 8,5l.

si tu bouffes jamais moins de 10 litres, tu as un petit problème: de réglage, ou de nervosité!!!

Date de publication : 26/07/2010 21:36
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Re: Problème de fuite sur foufourche avant
#13
Semi pro
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on ne se moque pas!!!

n'empêche qu'en 2 séances (de bricolage, coupons court à toute rumeur) chez toi, j'en ai pas mal appris!


Date de publication : 17/07/2010 09:06
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
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Re: Problème de fuite sur foufourche avant
#14
Semi pro
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bref, Fmaks, t'as plus vite fait de le faire faire chez Honda...

j'ai eu exactement le même problème que toi il y a 2 mois, même côté.

j'ai démonté mes tubes moi-même, ça c'est pas difficile, mais il faut laisser la bécane posée sans la roue avant pendant plusieurs jours, et j'ai fait changer mes joints chez Honda à Versailles (en prenant rdv tu peux approcher des 3 jours d'immobilisation au total).

j'avais pas envie de me faire ch... à me lancer dans des trucs qui risquaient de foirer, car je ne suis pas mécano!


Date de publication : 16/07/2010 12:20
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
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Re: problème de démarage
#15
Semi pro
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moi, voici ce que j'ai acheté dans la bonne taille (18):

http://www.pro.facom.fr/CatalogueGeneral/Catalogue/PAG-CAT-05.aspx

ça marche impeccable, et ça doit coûter 8 ou 9 euros...

en plus on peut forcer dessus sans aucun problème!

y'a même un trou pour passer un axe genre tournevis.

Date de publication : 14/07/2010 22:17
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
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Re: problème de démarage
#16
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en fait, quand tu les auras démontées, et pour éviter que ça ne se reproduise, mets de la graisse haute température au cuivre sur le filetage des bougies neuves...

(et quand tu remonteras des nouvelles bougies, ne pas les serrer de plus d'un demi-tour)

Date de publication : 14/07/2010 14:46
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Re: Un grand merci (de plus) à Gilles!
#17
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t'inquiète pas, les plaquettes je les ai changées l'après-midi même, c'était la première fois que je faisais ça, et je me demande pourquoi je l'ai toujours fait faire!!!

non seulement c'est facile, mais en plus ça permet de prendre le temps de tout bien nettoyer (les pistons, l'intérieur des mâchoires + graissage des différents filetages) avant de remonter les plaquettes neuves

par contre Gilles, je n'avais pas de serre-joints comme il fallait, donc j'ai dû aller en acheter un, une bonne fois pour toutes! merci de l'astuce!!!

Date de publication : 24/06/2010 13:43
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Un grand merci (de plus) à Gilles!
#18
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voilà Gilles F., tout est dans le titre!

petit retour en arrière, en Septembre 2009: suite à des grincements sinistres de mon cardan, Gilles, d'Arcueil, est venu à mon secours en intervenant sur ma pauvre Valk dans son garage; verdict: les dents de l'araignée étaient bouffée à 1/3, pour défaut total de graissage...

le proprio d'avant moi devait la faire entretenir chez un gros naze.

après contrôle et graissage avec la graisse-qui-va-bien, les grincements avaient disparu.

depuis, j'ai déménagé et suis parti en "grande banlieue", ce qui me fait parcourir environ 150 bornes par jour.

et là, début Juin, les grincements inquiétants sont réapparus au point que j'ai arrêté de rouler pendant 10 jours, le temps que Gilles ait une matinée à me consacrer pour rouvrir l'organe malade, procéder aux nouvelles constatations de l'évolution de la maladie, et changer cette araignée.

ce qui fut fait jeudi dernier.

bilan: en 9000 km, la graisse Belleville au bisulfure de Mo avait parfaitement tenu et joué son rôle de "prolongateur de vie" de l'araignée; le dents de l'araignée avaient finalement peut évolué, peut-être juste une légère usure supplémentaire les ayant arrondies; par contre le joint torique cache-poussière côté araignée était complètement cramé, heureusement que j'avais pensé à en racheter un chez Honda!

on a donc remplacé l'araignée par une d'occase que j'avais eue en Allemagne, pour 85 euros si je me souviens bien (une paille par rapport au tarif Honda).

graissage, remontage, et déjà 1000 bornes depuis!!!!

eh bien, tout semble réglé, et ça fait du bien au moral tout ça

surtout que la semaine devrait être belle, le moment d'en profiter, quoi!

alors une fois de plus, je t'adresse un grand merci mon bon Gilles, le Saint-Bernard du 9-4

le VRCC est une équipe plus soudée que l'équipe de France de foot, hein?

Date de publication : 22/06/2010 21:33
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(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: GOLD, F6C
#19
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Citation :

FiFi a écrit:
Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences en particulier dans ce sens. Six carbu sur la F6C un poids moins important, tu devrais les laisser sur place à poids embarqué équivalent. règle ta moto ou fais un compratif plus précis.

FiFi


en effet, perso j'ai toujours entendu dire que la Valk avait plus de pêche qu'une Gold...

à mon avis tu as un petit problème de réglage

Date de publication : 21/06/2010 20:41
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Re: Courroies de distribution: Quand les changer
#20
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Citation :

oldcrow a écrit:
Citation :

zeothelight a écrit:
Bon, avec la mienne de 13 ans et de 9000 kms, je sens que je vais lui faire une courroie de beauté ... (enfin avec les galets si j'ai bien compris) ...
Et puis les liquides ...
Et puis ...
et puis ... du bonheur !!

Michouuuuuuuuuuuuuuuuu, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive




waw j ais trouvé mieux que moi lol 13 ans et 9000kil..ca vas moi avec le meme age et 23000 je me sent moin seul lol...moi j ais une excuse ma femme et mon fils on entreposé un tas de brol dan le garage juste derriere ma meule donc je sait plus la sortir ...

ben quoi ....c est une excuse valable non??...non!! ah bon


ah la vache, j'hallucine!!!

en ce moment je fais 3000 bornes par mois!!!

Date de publication : 14/06/2010 22:08
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Re: Décibel
#21
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Citation :

Amiral-COCO a écrit:
J'ai pas tout compris ou tu fais moins de bruit en échapement libre!!!!


en échappement libre???

va pas être content le Gilles, vu la qualité de ses pots!!!


Date de publication : 13/06/2010 22:34
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Re: Roi de l'astique,dites moi tout
#22
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à mon avis, Belgom doit bien faire un truc pour ça... sinon il y a aussi Ouator que je trouve vachement bien.

Date de publication : 11/06/2010 23:08
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Re: Pourquoi un gros réservoir ????
#23
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je ne sais plus combien fait le réservoir d'origine: 18 ou 19 litres, c'est bien ça?

ben moi l'aut' jour j'ai calculé lors d'un plein que j'avais consommé... 6,02 litres/100!!!

seul dessus, 1/3 ville et 2/3 nationale, vitesse de croisière de 110 environ sur nationale (c'est une 4 voies).

donc ça fait bien les 300 bornes d'autonomie

Date de publication : 11/06/2010 23:05
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Re: recouper son pare brise
#24
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utilise la loupe, y'a déjà eu des tas de renseignements donnés là-dessus!


Date de publication : 06/06/2010 13:15
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Re: Quelques petites questions en vrac
#25
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merci à tous pour vos réponses!

je vais réfléchir pour la selle, parce que c'est un investissement assez important quand même...

en fait je trouve que la mienne (modèle 99) est confortable, mais elle me fait mal au cul juste vers l'arrière, en bas de la colonne vertébrale, comme si elle n'était pas assez creusée...


Date de publication : 06/06/2010 12:42
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Quelques petites questions en vrac
#26
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salut à tous

voilà je regroupe dans le même post quelques questions:

- quel kilométrage maxi avez-vous vu au compteur d'une F6C?
- quelle selle confort choisir, avec dosseret pilote?
- quel site web pour acheter moins cher les filtres à air, et plaquettes de freins?

thanx!!!

Date de publication : 04/06/2010 11:31
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Réglage du jeu des soupapes
#27
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Hello

petite question par rapport au manuel d'entretien de nos Valks:

il est indiqué "jeux de soupape: IN: 0,15 mm EX: 0,22 mm"

donc quelle cale dois-je prendre pour la réglage en suivant les étapes du manuel?

c'est la première fois que je m'intéresse à ça, et je ne sais pas ce que signifient "IN" et "EX"...

Date de publication : 13/05/2010 16:51
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Re: Consommation: combien, selon vous?
#28
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Citation :

iceman31 a écrit:
salut a tous .Vos chiffres me font alluciner. je ne suis jamais descendu en dessous de 8.5 l et pourtant j'etais a l'arret complet entre 100 et 120km/h mais bon si j'avais voulu faire du 5 l, j'aurai acheté un 125 mono donc pas decu et moi la mienne si tu tourne la poignee ça part dessuite .a plus .


ha! ha! ha!

tu ne roules sans doute pas beaucoup pour parler comme ça hein?

évidemment si tu te sers juste de ta mob pour les loisirs, la conso importe peu... les points du permis aussi d'ailleurs.

mais en ce qui me concerne, j'ai besoin de mon permis pour aller au boulot (l'argent, c'est le nerf de la guerre!), et si ma bécane pouvait consommer 3 l/100 avec les mêmes perfs, je ne m'en porterais que mieux! (et l'atmosphère aussi d'ailleurs).

après c'est vrai que ça va pas vite les trajets à 100, mais quand on aime, plus c'est long et plus c'est bon!

finalement, peut-être que tu roules vite pour abréger ton supplice en F6C?

si j'avais voulu rouler comme toi (à l'arrêt à 120, quoi), j'aurais pris une 1000 CBR... t'as dû te tromper de bécane non???

Date de publication : 13/05/2010 09:55
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Re: Consommation: combien, selon vous?
#29
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bon, voici ma petite expérience perso des 2 mois qui viennent de passer.

Je fais en ce moment 130 bornes par jour (65 aller, 65 retour), toujours le même trajet qui se compose de 50 km de voies rapides limitées à 110, et 15 km de ville.

Mes consos mesurées sont toujours stables, selon mon type de conduite.

Voilà ce que ça donne:

- 1ère expérience: vitesse stable à 3000 tours environ, soit environ 110 km/h, AVEC pare-brise: 8.2 l/100;

- 2ème expérience: vitesse stable à 2600 tours environ, soit entre 90 et 100 km/h, SANS pare-brise: 5.9 l/100.

je ne parle pas du trajet en ville, puisqu'il reste le même de toutes façons.

en gros, pour abaisser ma vitesse de 15%, je consomme donc 25% de moins.

Date de publication : 13/05/2010 09:28
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Re: RDV chez le Mécano...
#30
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Citation :

motoherve a écrit:
Bravo à Pat 33 pour son travail digne d'un pro. Dommage que je suis trop loin.
Sur les photos il y a une Valk équipée de barres de protection à l'arrière, j'en cherche et n'en trouve pas. Par hasard elles viennent d'où ?
Merci pour la réponse


digne d'un pro??? tu plaisantes ou quoi? t'as vu comment ils bossent comme des porcs les pros?

par contre je suis aussi intéressé par les barres arrières de protection...

Date de publication : 08/05/2010 22:42
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Re: Question technique: bruit de frottement...
#31
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salut la compagnie

je suis tout surpris que quelqu'un ait "déterré" mon ancien poste... comme quoi c'est toujours utile les interventions sur le forum, même plusieurs mois après!

donc, depuis l'intervention de Gilles, je peux dire que tout fonctionne très bien, et ma bécane me l'a bien rendu.

j'ai acheté une araignée d'occase en Allemagne (état neuf), pour remplacer l'ancienne avec laquelle je roule toujours, il faut juste que nos agendas coïncident, avec Gilles!

le graissage méticuleux est donc, on ne le dira jamais assez, hyper-important.

depuis 2 semaines, c'est mon joint spi de fourche gauche qui a lâché, donc j'ai démonté mes tubes et ils sont actuellement chez Honda juste à côté du château du "roi soleil"; j'aurais dû les récupérer vendredi soir, mais apparemment Honda se serait trompé dans les joints qu'ils ont envoyé en concession... on nous dit ce qu'on veut, hein?

bref, pour en revenir un peu à l'idée de la question posée plus haut, ma bécane a parcouru 78000 bornes avec ses joints de fourche d'origine.

Date de publication : 02/05/2010 16:36
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Re: Et pan ! Un carton !
#32
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ben dis donc...

quand le sort s'acharne...

c'est la loi des séries: maintenant ça ne pourra qu'aller mieux, c'est ce qu'il faut se dire.

pour la bécane je pense que tu t'en sors bien finalement.

pour le reste: regarde vers l'avenir, regretter ne sert à rien.


Date de publication : 26/04/2010 22:36
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Wikimédia
#33
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Hello!

hé oui c'est bien nous!!!

j'avais mis cette photo sur wiki dans l'espoir de l'utiliser sur l'article des F6C sur Wikipedia, mais je n'ai jamais compris comment ça fonctionne...

c'est mon frère qui l'a prise, selon la technique du "HDR", d'où la lumière un peu surnaturelle.

je l'ai en haute définition, et aussi retravaillée sans le fil électrique derrière nous.

Date de publication : 31/03/2010 22:35
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Cornet sur carbu
#34
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tu parles des stacks?

tous ceux que j'ai vu jusque là n'étaient que de la déco...

mais Fifi va sans doute t'en dire davantage!!

Date de publication : 21/02/2010 12:50
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: c'est parti !
#35
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Citation :

Amiral-COCO a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait des "meules" sois les 2 roues motorisés sans permis


moi aussi je crois avoir compris ça!

mais bon, faut quand même rester vigilant pour ce qui nous concerne...


Date de publication : 19/02/2010 02:12
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: c'est parti !
#36
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et une petite dépêche de l'AFP:

PARIS, 18 fév 2010 (AFP) - A l'avenir, les radars seront moins faciles à repérer, pour être plus efficaces, a annoncé jeudi François Fillon, en présentant 14 mesures destinées à faire reculer le nombre de morts sur les routes qui a stagné en 2009 après sept années de baisse.

"La lutte contre l'insécurité routière reste une priorité du gouvernement", a assuré le Premier ministre, en présentant ces mesures, dont certaines figurent déjà dans la Loppsi 2 (loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure), à l'issue d'un Conseil interministériel sur la sécurité routière (CISR).

"Il est hors de question de relâcher la pression sur ce sujet", a ajouté M. Fillon, alors que 4.262 individus sont morts sur les routes métropolitaines en 2009, un tout petit peu moins (-0,3%, 13 victimes de moins) que l'année précédente.

Les 800 nouveaux radars fixes dont l'installation est prévue d'ici 2012 ne seront plus signalés 400 mètres en amont mais 1 à 2 km, dans des zones de "contrôles radar fréquents".

Objectif: "éviter le petit coup de frein suivi de la ré-accélération devant le radar fixe", a expliqué le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau.

Par ailleurs, 100 radars dits "tronçon" seront mis en place à partir de 2011: ils contrôleront la vitesse moyenne entre deux points distants de quelques kilomètres dans des "zones sensibles" (virages dangereux, abords de chantiers).

Les associations ont salué ces mesures destinées à lutter contre les excès de vitesse, deuxième cause de mortalité sur les routes après l'alcool.

"Beaucoup de gens se jouent des radars", a souligné Bernard Pottier, président de l'association Prévention routière.

Les représentants de victimes ont toutefois regretté l'absence d'avancée en matière de radars de troisième génération, embarqués dans des véhicules banalisés.

"Ces radars fonctionnent actuellement en Pologne", a souligné Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière.

Pour lutter contre l'alcool et la drogue au volant, les véhicules de la police et la gendarmerie disposeront de 1.800 éthylomètres électroniques supplémentaires à partir de cette année, a par ailleurs annoncé François Fillon et le nombre de tests salivaires anti-stupéfiants augmentera de 60%.

Les débits de boissons devront également mettre à disposition de leurs clients, gratuitement ou non, des éthylotests chimiques ou électroniques, dans le prolongement d'une mesure similaire décidée en février 2008 pour les discothèques.

S'agissant des deux roues motorisés, représentant 28% des tués parmi lesquels beaucoup de jeunes, un contrôle technique périodique sera obligatoire à partir de la deuxième année de mise en circulation pour vérifier le bridage des cyclomoteurs.

"Cela nous paraît aller tout à fait dans le bon sens", a réagit Bernard Pottier, pour qui le débridage est "une plaie".

"Mais rien sur un permis deux roues motorisées", a regretté Vincent Julé-Parade, vice-président de l'association Victimes et Citoyens.

Enfin, la peine pour les auteurs de délits de fuite, qui ont augmenté de 31% en sept ans, est aggravée : trois ans de prison et 75.000 euros d'amende contre deux ans et 30.000 euros d'amende aujourd'hui.

Dans l'ensemble, "c'est quand même assez décevant", a jugé Vincent Julé-Parade. Comme Chantal Perrichon, il juge ces mesures insuffisantes pour atteindre l'objectif du président Nicolas Sarkozy de ramener en dessous de 3.000 le nombre des tués sur la route en 2012.



là ils ne parlent que des cyclomoteurs apparemment...

on va ENFIN pouvoir avoir l'air de gros glands avec nos gilets fluo!!! depuis le temps que j'attendais ça!

vive la Liberté, vive la France!


Date de publication : 18/02/2010 18:46
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Retailler un pare-brise d'origine.
#37
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Citation :


bon pour faire simple,une scie sauteuse normal monte et descend,une pendulaire le fait aussi mais de façon (circulaire ),la lame va en avant et arrière tout en montant et descendant.


A+ gilles


oui, pour être précis, la lame décrit une ellipse

Date de publication : 16/02/2010 22:17
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

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Re: Retailler un pare-brise d'origine.
#38
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Citation :

ANDRE17 a écrit:
Salut jeanBart
J'ai effectué cette découpe il y a quelque temps voila comment j'ai procédé.
étant petit 1,70 il me fallait le déscendre de 3 cm au centre (point le plus haut)
j'ai commencé par faire un gabarit en carton qui en le pliant au centre te permet de vérifier que les 2 descentes sont strictement identiques.Ensuite j'ai scotché large ou la coupe devait tomber pour pouvoir tracer dessus à l'aide du gabarit.J'ai utilisé une scie sauteuse pendulaire mise au premier cran et une lame acier. je précise que l'avais collé sous le socle de la scie sauteuse 4 tampons feutres pour les chaises afin d'ètre sur de ne pas rayer le plexi(qui n'en est pas d'ailleur).Et ensuite tu exécute ta coupe calmenet sans paniquer et c'est gagné, il n'y a aucun problème.
A toi de jouer
A+


super, c'est exactement ce que je comptais faire, et je vois qu'avec toi ça a bien marché!

y'a plus qu'à... trouver le temps de le faire!

Date de publication : 15/02/2010 23:36
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
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Re: cache Fifi land
#39
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Citation :

FiFi a écrit:
Perso quelques petits ajustements aussi sur la partie coincée sous le reservoir.
Deux tiges filetées de 6 pour prendre sur les points hauts et arriere. des cales caoutchoucs pour ne pas user la peinture et un ecrou borgne inox poli.Pour le bas, fixé au dessus des supports bas par simple emboitement.
Aprés la pose d'un caoutchouc retractable a chaud autour de la languette pour ne pas user la peinture.

La peinture est en cours de toute la bagger, un bô noir pailleté chrome et rouge.

Il me reste juste les cablages (énorme boulot) et le remontage total de la bestiole.
Voila ce que cela donne avec la premiere peinture et le prototype de départ moitié cache Corbin et moitié support de cache honda. Avec la cuvette des chiottes encore en noire ah ah ah!!!


elle est vraiment magnifique ta bécane Fifi!!!

y'a pas à dire, c'est vraiment le noir qui va le mieux avec les chromes!!! je pense que je changerai peut-être ma couleur en noir un de ces jours...

Date de publication : 15/02/2010 20:15
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Re: cache Fifi land
#40
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.

Date de publication : 15/02/2010 20:13
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Re: cache Fifi land
#41
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Citation :

gilles a écrit:
cette aprem je vais fabriquer les définitives avec du fer plat et de la soudure (y va etre content Foxie).
la suite au prochain numéro.

A+ gilles


tu soudes du plastique???



ok je sors!

Date de publication : 15/02/2010 20:11
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Re: Retailler un pare-brise d'origine.
#42
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Citation :

jj52 a écrit:
Bonjour Jean Bart,

Moi j'ai recoupé le mien sans aucun soucis.Il est vrai que le plus dur c'est d'oser le faire
Matériel utilisé= une scie sauteuse et une lame pour le plastique.Ne pas oublier de lubrifier avec de l'eau pendant la découpe


ben oui, mais là du coup t'y vois plus rien avec la flotte, si?


Date de publication : 14/02/2010 12:35
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Re: Retailler un pare-brise d'origine.
#43
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Citation :

noel a écrit:
Y'en a pas d'origine C'est un accessoire Honda rajouté


c'est pas faux!

moi aussi je le ferai quand j'aurai un moment... ce qui me gêne le plus c'est l'eau qui masque la vue quand on roule en ville.

je pense qu'à la scie sauteuse, avec une lame à métaux, et surtout en allant tout doucement, ça doit le faire; après avec une lime fine, tu polis le bord coupé un peu comme du bois, et tu termines au papier de verre pour faire propre.

en tout cas moi c'est comme ça que je compte procéder...

Date de publication : 13/02/2010 20:08
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Re: controle avant achat
#44
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et moi je rajouterai parmi ces conseils de prudence: fais bien attention aussi aux manoeuvres à l'arrêt!

tu vas bouger 350 kilos avec tes pieds, donc à la moindre glissade sur de l'eau, des graviers ou de l'huile, tu te feras une chaleur...

sinon en roulant il faut tenir compte d'une certaine inertie et bien anticiper les obstacles, bien qu'elle fasse preuve d'une maniabilité étonnante une fois qu'on l'a en main.

et pour ce qui est du pare-brise: ça aide bien quand même sur les longs parcours (oui Noël, je sais, c'est pas beau! mais tout le monde n'a pas tes cervicales!!!)

Date de publication : 11/02/2010 23:00
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Re: Ma bécane a été vandalisée...
#45
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Citation :

franky a écrit:
Désolé pour toi l'ami!
Renseigne toi des fois que cette personne aurait été
hospitalisé avant ses actes et qu'elle aurait fuguée
Car cela impliquerait la responsabilitée du centre
hospitalier dont elle dépend.


oui merci, c'est vrai que ça pourrait, mais vu qu'elle s'est déjà retrouvée en garde à vue la semaine dernière, je pense qu'elle était bel et bien "libre".

enfin c'est mieux pour l'ensemble de l'humanité qu'elle soit enfermée, car avec mes collègues, nous nous sommes tous dit qu'armée d'un couteau ou d'un flingue ça aurait tourné à "bowling for Columbine"!!!

Date de publication : 07/02/2010 11:31
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Re: Ma bécane a été vandalisée...
#46
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oui, c'est vrai que je cotise dans mon assurance pour ce fonds... tu fais bien de me le faire observer!

j'ai appelé l'hôpital où je présume qu'elle a été emmenée, évidemment ils refusent de me donner tout renseignement, même de me dire si elle figure parmi leurs admissions.

j'essaierai d'aller au commissariat, mais je ne me fais pas d'illusions.

je n'avais pas du tout pensé au juge des tutelles: une direction de plus à exploiter.

ceci dit j'ai appelé mon assurance ce matin qui m'a donné des renseignements bien que je n'aie pas souscrit (comme l'énorme majorité des gens...) de protection juridique.

ils m'ont dit que les fonds d'indemnisation n'indemnisent que les dégâts physiques, psychologiques, les viols, etc... mais pas les dégâts matériels!

moralité: si vous n'êtes pas solvables, personne ne pourra rien contre vous, à part une improbable incarcération.

vive la France?


Date de publication : 06/02/2010 14:05
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Re: Ma bécane a été vandalisée...
#47
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Citation :

FiFi a écrit:
J'ai peu être a ta disposition, en attendant une hypothétique prise en charge :

- Un levier origine Honda droite et gauche (c'est sur)
- Une paire de rétro carré (modele us) droite et gauche.(parfait)
- un embout chrome de poignée (un beau et un pas beau - fô que je vois si c'est propre)
- j'ai un pare brise, recoupé en hauteur mais propre.
- Un embout de pot mais il me semble que c'est le gauche fô que je vérifie (parfait état)

je vais voir ?

Bon après vérification
- Paire de levier : OK
- Paire de rétro carré je crois mais ils doivent être à l'atelier.
- Embout chrome poignée droite OK mais pas l'intérieur plastique avec la visse male juste la poignée caoutchouc et son chrome : OK
- Pare brise : des micro rayures mais rien de génant par contre recoupé en hauteur : OK
- Le pot c'est la sortie gauche : raté

Tu me dis ce qui te dépanne, dés que tu as des infos?



FiFi


hello Fifi, merci pour tes propositions si rapides!

ton garage doit être une véritable caverne d'Ali Baba!!!

alors pour le levier de frein, je l'ai changé le jour même chez un accessoiriste (7,50 euros, soit 2 fois moins cher que chez Honda, et pour ceux qui me lisent: ce sont les mêmes que pour les NTV chez Honda); pour l'embout de poignée (chauffante): c'est justement la partie vis mâle qui est cassée; le reste est abîmé légèrement à cause de la chute de la moto à droite (couvre-pot chromé, embout), le pare-cylindres est aplati donc il faudra que je le change pour des raisons esthétiques; j'ai acheté des rétros merdiques rectangulaires à 11 euros pas terribles, mais ça permet de rouler!

en fait le plus chiant c'est le réservoir et le pare-brise.

bon, je sais ce que tu vas dire Noël: voici une bonne occasion de s'en débarrasser!!! mais il me sert quand même.

Alors Fifi je te MP pour le reste.

Date de publication : 06/02/2010 11:05
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Re: Ma bécane a été vandalisée...
#48
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Citation :

Le_Glode a écrit:
Primo , question " si tu l'as vu ,pourquoi n'es tu pas intervenu ?...Pour limiter les dégats..
Maintenant si cette personne est vraiment handicapée reconnue de la tête elle doit être sous tutelle.Donc aussi elle doit avoir de par son tuteur une responsabilité civile.

De toute façon si elle ne bénéficie pas d'une assurance ,aprés dépot de plainte , le fond commun des assurances doit prendre le relais.Que ton assureur fasse son boulot auprés de cet organisme.

Je suis bien désolé pour toi.Mais ne te laisse pas faire , toi aussi tu as des droits..

Tiens nous au courant de l'évolution, cela nous intéresse...
Bonne chance.


bonjour à tous, et tout d'abord merci pour vos messages de soutien, ça fait toujours plaisir!

bon, il y a plus grave en ce bas monde, mais c'est vrai que ça fait ch**r quand même, quand on fait bien attention à ne jamais abîmer sa bécane, qu'un naze s'en charge lui-même...

alors Le Glode: en fait tout s'est passé en moins d'une minute! et encore, dans le bureau où je suis en ce moment j'ai la bécane sous les yeux, ce qui est loin d'être le cas dans toutes mes missions (je suis mobile).
je travaille dans des bureaux sécurisés d'où il n'est pas facile de sortir, mais je te dis, j'étais dehors sans doute en 45 secondes; en fait mes collègues et moi avons tout de suite vu à qui nous avions affaire, et que de toutes façons, quoi qu'on lui dise ne servait à rien, puisqu'elle n'était plus dans le même monde que nous.

donc mes collègues ont attiré son attention vers eux, et d'ailleurs plusieurs personnes qui commençaient à descendre dans la rue (dont moi) l'ont détournée très rapidement de ma moto sur laquelle elle avait jeté son dévolu.
dans l'état nerveux où elle était, personne n'aurait pu la maîtriser, à part peut-être un champion d'aïkido...

nous sommes restés à distance pour ne pas risquer de se faire blesser (voire pire), mais aussi pour ne pas que ça se retourne contre nous si nous l'avions blessée (dents cassés, fractures des bras, etc...)!

en fait bien nous en a pris, car comme je l'ai dit plus haut, même à trois flics costauds et entraînés, ils n'arrivaient pas à la maîtriser!!! on aurait dit l'exorciste (les cinglés sortent des trucs tellement irrationnels, que ça peut choquer psychologiquement des âmes sensibles).

après une enquête rapidement menée, il s'avère que cette personne "déjà connue des services de police" est bien sûr insolvable puisqu'elle ne travaille pas.

elle est peut-être sous tutelle ou curatelle, mais comment le savoir? je demanderai aux flics s'ils ont des renseignements là-dessus, mais je doute qu'ils ne m'indiquent le renseignement.

pour l'instant, elle est internée en hôpital psychiatrique (sans doute à Villejuif, vu que c'est le plus proche), et donc il va d'abord falloir attendre qu'elle en sorte pour commencer une quelconque procédure judiciaire.

c'est pour cette raison qu'il faudrait bien que je contacte son tuteur pour faire jouer son assurance...

en tous cas je vois bien venir que je vais en être de ma poche dans cette histoire, parce qu'en cas de poursuites, de toutes façons ce sera à moi de payer les frais de procédure.

il va falloir aussi que je contacte mon assistance juridique liée à mon assurance habitation, pour voir ce qu'ils me conseillent.

Date de publication : 06/02/2010 10:51
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Re: Ma bécane a été vandalisée...
#49
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ouaip merci, je reste zen, du moment qu'elle roule!!!

merci pour les conseils, en effet va falloir que j'approfondisse tout ça...

mais l'assurance m'a bien dit que si j'avais été assuré tous risques, ç'aurait été pris en compte: c'est sans doute faux (tu as raison) dans le cas où le vandale est identifié.

Date de publication : 04/02/2010 23:36
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Ma bécane a été vandalisée...
#50
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salut les riders

voilà, il m'arrive un truc très c*n, ma bécane a été abîmée par une cinglée sur un trottoir, pendant que j'étais au boulot cet aprem...

elle est en garde à vue, bien sûr j'ai porté plainte, mais mon avis ça ne donnera pas grand chose.

en effet, pour commencer je suis assuré au 1/3, donc pas contre les actes de vandalisme; bien sûr l'auteure des faits est identifiée, mais à mon avis elle est irresponsable pénalement car je le répète elle est complètement folle (2ème garde à vue en 1 semaine dans ce commissariat...).

ils se sont mis à 3 flics pour la maîtriser, fallait voir ça.

bref, comme elle est folle, je suppose qu'elle est "adulte handicapée", donc non solvable.

est-ce déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous?

comment cela s'est-il terminé?

voilà le bilan: rétro gauche, pare-cylindres droit, garniture chrome et embout de pot droit, levier de frein droit, vieille rayure en plein milieu du pare-brise (coup de pied), embout de poignée droit, et surtout réservoir rayé volontairement de partout (je l'ai vu faire).

devis chez Honda: 3150 euros!!!

au passage, quelqu'un aurait-il sous la main une paire de rétros ronds d'origine, d'occase?


Date de publication : 04/02/2010 22:54
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