Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






règlement de compte
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonsoir à tous


Je pense que certainnent personnes m'en veulent ????

Et cela se dit des (amis) je pense savoir pourquoi

j'ai demander intégralité du remboursement des frais de la sortie DTM que j'ai reçu et la je remercie Sophie

Que je ne suis pas d'accord avec votre façons de penser au sujet des (vaccin) et sur d'autre sujets de toute façons on ne peut plus rien mettre sur le fofo sans se faite tacler

Que les personnes se prennent pour DIEU le Père ou leur sujets

Les mecs qui se cachent derrière le forum pour m'insulter ou pour faire passer le mots

Vous avez mon téléphone faut pas avoir peur .....Ayez au moins des co.......... pour le faire

Et je suis calme ..mais je reste a votre disposition pour vous répondre ........... ou pour vous envoyer Ch........

La savoie


Date de publication : 18/03/2021 22:59
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut.
je pense que tout le monde doit se calmer,cette histoire de covid a mis beaucoup de personnes sur les nerfs et cela se comprend,mais n'allez pas rompre des amitiés a cause de ça.
prendre son mal en patience et a mon avis est la meilleur des solution et tout rentrera dans l'ordre une fois cette épreuve derrière nous.
allez amitié a toutes et a tous.





Date de publication : 19/03/2021 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

amsterdamer a écrit :
salut.
je pense que tout le monde doit se calmer,cette histoire de covid a mis beaucoup de personnes sur les nerfs et cela se comprend,mais n'allez pas rompre des amitiés a cause de ça.
prendre son mal en patience et a mon avis est la meilleur des solution et tout rentrera dans l'ordre une fois cette épreuve derrière nous.
allez amitié a toutes et a tous.
Ben voilà de la, sagesse et du calme c est comme dans un naufrage les femmes et les enfants d abord




Date de publication : 19/03/2021 10:53
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur


Tu as entièrement raison !...

Date de publication : 19/03/2021 11:01


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je vais te répondre pour la DERNIERE fois, à priori tu ne veux pas comprendre.

ça fait 6 mois que tu diffuses des Fakes-news sans vérifier les sources, sans réflexion, sans fondement.
Moi quand on parle de truc que je ne connais pas je m'abstiens, je cause des trucs que je connais et je peux te dire que la Covid depuis 3 semaines c'est de l'intérieur que je connais.

Pour ce qui est de ton inscription, tu as fait la demande, tu as été remboursé, on ne t'a rien reproché, c'est ta décision point barre.

Tu nous gonfles, pour qu'on t'enlève de la liste des inscrits, mais on s'en tape, c'est notre problème à nous organisateurs, où tu as honte d'être encore sur cette liste en ayant été remboursé.
Si tu veux la mettre à jour la liste on te donne les clés du camion.
On a assez de taf comme ça à faire sans en plus que tu viennes nous gonfler

UN jour tu débarques en expliquant que tu es au Conseil, qu'il y a des aides, qu'on peut se faire indemniser, etc....
Fifi de dis gentiment, ok peux tu nous aider sur ce coup, nous on pense qu'on a droit à rien, car on est une association 1901, sans subvention, ni même sans cotisation de ses membres
Tu as fais quoi depuis à part nous gonfler !!!

Moi je veux bien m'investir, passer du temps pour les autres, dépenser de l'argent pour les autres parce-que chaque organisation tu y laisses de tes deniers perso, même si il y a la petite enveloppe sympa à la fin, c'est pas pour ça qu'on le fait, c'est parce qu'on aime les autres.

Donc viens pas me gonfler plus parce là t'es vraiment à la limite de eme faire sortir de mes gonds, et même en apnée je peux vite devenir méchant


Comme dit Loïc :
Ben voilà de la, sagesse et du calme c est comme dans un naufrage les femmes et les enfants d abord
Et les Cons à la mer



Date de publication : 19/03/2021 11:28
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hello laSavoie, j adore la Savoie et tu ne fais pas exception à cette règle, même si tu sembles être anti vaccin et moi "pas". C 'est la vie et cela n'entraîne pas de jugement de valeur. Même si j'aime bien "tacler" comme tu le dis et rigoler cela ne t'est pas destiné spécialement ... je serais beaucoup plus sérieux si tu osais critiquer ma bécane ..

Au plaisir de déjeuner à l'occaz dans les montagnes cet été avec toi et le-Outard notamment ainsi que d'autre fine fleur du pilotage savoyard-rhone alpin; tout le monde sera fatalement de meilleure humeur; il est vrai que notre copain apnéiste traverse une sale période, je pense il ne faut pas lui en vouloir même si tu considères qu'il pourrait avoir des mots un peu "forts". Essayons plutôt de le divertir un peu positivement.

Date de publication : 19/03/2021 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur


Je vais te répondre pour la DERNIERE fois, à priori tu ne veux pas comprendre.

C'est toi le grand décideur Avant de mettre un post il faut ton autorisation ( première nouvelle)

ça fait 6 mois que tu diffuses des Fakes-news sans vérifier les sources,

Et de quelles droit tu permet de dire que mes informations sont des fakes-nows Tu est DIEU tout puissant tu connait tout sur tout ......la j'ai un sacret doute

sans réflexion, sans fondement.
Mes reflexion et mes fondement je les garde pour moi car de toute façon on ne peut rien partagé sur le fofo sans prendre un coup de 12


Moi quand on parle de truc que je ne connais pas je m'abstiens, je cause des trucs que je connais et je peux te dire que la Covid depuis 3 semaines c'est de l'intérieur que je connais.

Tu a attraper le covid j'en suis bien désoler pour toi ........et qui te dit que je l'est pas attraper aussi

Pour ce qui est de ton inscription, tu as fait la demande, tu as été remboursé, on ne t'a rien reproché, c'est ta décision point barre.

Et je remercie encore Sophie

Tu nous gonfles, pour qu'on t'enlève de la liste des inscrits, mais on s'en tape, c'est notre problème à nous organisateurs, où tu as honte d'être encore sur cette liste en ayant été remboursé.
Si tu veux la mettre à jour la liste on te donne les clés du camion.


C'est bien le : TU NOUS GONFLE ET SURTOUT LE ON S'EN TAPE

DIEU DANS TOUTE SA SPLENDEUR


Je pense que ne doit pas percevoir le mots gonfler et son importance

On a assez de taf comme ça à faire sans en plus que tu viennes nous gonfler


UN jour tu débarques en expliquant que tu es au Conseil, qu'il y a des aides, qu'on peut se faire indemniser, etc....
Fifi de dis gentiment, ok peux tu nous aider sur ce coup,

La réponse de FIFI n'a pas tellement été sympa c'est mon ressenti ( enfin pas que pour moi )

nous on pense qu'on a droit à rien, car on est une association 1901, sans subvention, ni même sans cotisation de ses membres


Tu as fais quoi depuis à part nous gonfler !!!

A part de te GONFLER la je reprend tes mots je prend soins de ma mère qui a attraper le civid et qui est va

très mal

Sur ce bonne journée à tous

ps moi je reste très correct je ne permet pas d'insulter les gens ......

La savoie


Date de publication : 19/03/2021 12:49
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Houlà…

"du calme Joe" dirait Averell et ses frangins

Honni qui mal y pense

des mots durs sont lâchés, regrettables certainement et je suis sûr que les mots dépassent la pensée

Tolérance et réconciliation à l'ordre du jour









Date de publication : 19/03/2021 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour les Amis,
Je suis triste, très triste quand je lis ce qui se passe en ce moment, j ai tellement de super bons souvenirs à vos côtés vous tous qui partagés ce même élan de bonheur à piloter ces belles machines, n avez vous plus de mémoire?
Tous ces bon coup de levé de coude le soir après avoir roulé ensemble, ces rigolades ...
Bien sûr on ne peux pas tous s aimer mais on n est pas obligé de se battre. Avec un peu de respect, un peu de bonne volonté et comme on dit en mettant de l eau dans sont vin je suis sur que le monde serait meilleur et l on y gagnerai tous beaucoup, beaucoup beaucoup.
Perso je vous apprécie tous, certains plus que d autres c est normal et bien je fais avec, c est la vie.
Allez rester zen respirez un bon coup,
Peut-être que demain on ne sera plus de ce monde...
Bonne méditation.

Date de publication : 19/03/2021 15:00
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Re : règlement de compte
par Anonymes le 19/03/2021 16:17:58

Voila ton affirmation sur l'autre post des TDM : " Oui il y à des mesures exceptionnelles pour tous les cas de figures et pour toutes les associations.. .
Je suis un élus de la mairie de notre ville et toutes les semaines nous traitons ses mesures car nous sommes toujours en crise sanitaires
C'est pas moi qui le dit c'est le microbe ( macron)

Bonne journée aussi à tous"

Voici ma demande : " Extrait de loi ou decret d'application, s'il te plait puisque tu fais ça tous les jours?
Sinon, à quoi ça sert!
Fifi"

Peut être que tu arrives à trouver dans mon propos de l'agacement : "comme un gosse à qui on fait miroiter un bonbon sans le lui donner" ou au pire en version plus adulte avec un peu de cynisme du genre "ben fais voir, au lieu de parler grognegneu!"

Mais il n'y a aucun manque de respect, mais de l'attente et j'attends toujours.

Donc en résumé:
1) Ou tu sais et tu ne veux pas dire au détriment de toutes les personnes qui attendent une solution à ce problème et elles sont environ 80.

2) Ou tu ne sais pas et dans ce cas, il aurait été préférable de te taire, plutôt que de semer un doute.

3) Voir même "je ne sais pas mais j'avais envie de sortir une grosse connerie, mais vous êtes con je déco-néné!"

Tout est audible.
Pour ma part je ne retiens de tout ce caca que les propos de Wally13 sur le post des TDM.
Au fait et à tout hazard Wally tu n'aurais pas des talents cachés en informatique, en gestion etc....car on manque de bonne volonté ici.

Fifi

Date de publication : 19/03/2021 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
arrêtez de vous engueulez s'il vous plaît !
nous sommes entre amis avec un seul but de se retrouver tous ensemble pour prendre du bon temps avec nos montures (chacun sa couleur )
afin de soulager le forum actuel d'incompréhension attention aux mails mal interprétés
même si je ne suis pas un présent assidu dans le forum et après avoir chopper la covid j'ai besoin de lire un forum qui fait figure d'une alchimie F6C
au plaisir de vous embrasser et de vous revoir entre nous ��
restons amis svp !!! car la vie est courte et le plaisir instantané
bizz masquée à vous tous
popol

Date de publication : 19/03/2021 21:21
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit :
Bonjour les Amis,
Je suis triste, très triste quand je lis ce qui se passe en ce moment, j ai tellement de super bons souvenirs à vos côtés vous tous qui partagés ce même élan de bonheur à piloter ces belles machines, n avez vous plus de mémoire?
Tous ces bon coup de levé de coude le soir après avoir roulé ensemble, ces rigolades ...
Bien sûr on ne peux pas tous s aimer mais on n est pas obligé de se battre. Avec un peu de respect, un peu de bonne volonté et comme on dit en mettant de l eau dans sont vin je suis sur que le monde serait meilleur et l on y gagnerai tous beaucoup, beaucoup beaucoup.
Perso je vous apprécie tous, certains plus que d autres c est normal et bien je fais avec, c est la vie.
Allez rester zen respirez un bon coup,
Peut-être que demain on ne sera plus de ce monde...
Bonne méditation.

A 100/100 d'accord avec toi Gilles, un peu de calme s'il vous plait.

Date de publication : 19/03/2021 23:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit :
C'est toi le grand décideur Avant de mettre un post il faut ton autorisation ( première nouvelle)

ps moi je reste très correct je ne permet pas d'insulter les gens ......

La savoie



Non je ne suis pas le grand décideur sur le FORUM !
Nous essayons avec les membres du bureau et ceux qui sont impliqués dans l'association d'organiser des trucs pour le plaisir de tous, et pas juste de picoler sur le Parking le jour de l'arrivé.
Lance toi, organise un truc digne de ce nom, et on en reparle.

Je te confirmes, tu fais partie des mecs qui propagent des Fake-news à tout va sur Facebook, et de ce fait participent à la désinformation.
A force de lancer des rumeurs, on arrive à bloquer le système.

ça te plait, c'est ton truc tant mieux, je m'en b...

Par contre, pendant que je suis en train de crever du Covid, qu'à quelques minutes prêt la machine allait s'arrêter, je constate que tu continues a diffuser des trucs que tu as reçus d'on ne sait où.
Comme dit le Doc, t'as même pas lu le texte, ou tu l'as pas compris, car tu sauras qu'en statistiques, tu sais le truc qu'on apprend dans les écoles, le résultats ne VEULENT rien dire sans les données sources.

Tu nous affirmes qu'on peut trouver des sous pour l'association, mais tu ne proposes rien !!!

Donc soit tu essayes de comprendre quand on te parle gentiment, soit tu la ferme quand le ton monte, soit tu essaye de ne plus me croiser.


Date de publication : 20/03/2021 04:58
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

WALLY13 a écrit :
Bonjour à Toutes et tous,
La situation actuelle est difficile pour tout le monde mais comme cela à été dit il faut que nous restions solidaires et la situation exposée par Fifi est claire.
Personnellement je n ai trouvé aucun texte qui nous permette d annuler en récupérant les sommes déjà versées. Je fais donc confiance a l équipe qui gère cette situation compliquée.
De toute façon la solution la plus probable est que l évènement ne puisse avoir lieu du fait que le centre ne soit pas ouvert au public ( ne serait ce que pour les repas) et dans ce cas il faudra demander le remboursement de l acompte.
Nous sommes tous dans la même situation et annuler notre participation ne change pas grand chose, sauf à vouloir récupérer son argent et par la même mettre en péril les finances de l association et/ou pénaliser ceux qui patientent. C est un peu comme en bourse, si tout le monde s affole et récupère son argent ... on va au clash ( et pas que financier).
Donc restons Unis et Solidaires et pensons qu il y a plus grave en cette triste période. Mais les beaux jours reviennent et les sorties a quelques motos , avec un pique-nique en plein air, restent possibles. Tout n est pas perdu.
Bonne journée et au plaisir de rouler bientôt ensemble
Wally


Citation :

FiFi a écrit :
Pour ma part je ne retiens de tout ce caca que les propos de Wally13 sur le post des TDM.
Au fait et à tout hazard Wally tu n'aurais pas des talents cachés en informatique, en gestion etc....car on manque de bonne volonté ici.

Fifi


Oui toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, il manque sur ce Forum iun groupe de pilotage et de médiation, on cherche toujours des volontaires, mais il faut des mecs posés, pas des grandes gueules comme moi, et puis on a déjà dit que l'équipe association ne DOIT pas prendre la main sur le Forum.

Donc les volotaires, désignez vous avant que l'on ne le fasse.

Date de publication : 20/03/2021 05:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :
Citation :


FiFi a écrit :
Remontée de post :

Alors pour essayer d'être plus précis et pour partager avec vous les problèmes. (je n'aime pas parlé de supputation d'ou mon attente).

Les faits dans le désordre.

- Il y a trés peu de chance que les TDM puissent avoir lieu, donc vous pouvez sans trop de risque ne pas prevoir votre venue.

- Nous avons fait une avance conséquente à l'hotel il y a plus d'un an.

- Légalement pour récuperer nos fonds il faut que l'hotel ne puisse pas tenir ses engagements.

- Donc si nous annulons, nous ne récupérons pas les soussous.

- Nous sommes donc sur une position inconfortable vis à vis des membres, car nous ne pouvons pas annoncer "officielement" une annulation et vis à vis de l'hotel car la négociation traine à s'engager. (cela fait deux semaines que j'attends leur rappel alors que j'ai essayé par trois fois d'avoir le responsable).

En clair et cela afin de ne pas mettre à mal l'association, je vous serais reconnaissant de bien vouloir patienter le temps de la finalisation de la négociation qui est engagée.
À ce moment, nous pourrons vous dire si il y a report en septembre 2021 ou mai 2022 ou autres dates ou bien simplement annulation et remboursement pour repartir sur d'autres projets.

Merci d'attendre ce feux vert.

Fifi


Oui il y à des mesures exceptionnelles pour tous les cas de figures et pour toutes les associations.. .
Je suis un élus de la mairie de notre ville et toutes les semaines nous traitons ses mesures car nous sommes toujours en crise sanitaires
C'est pas moi qui le dit c'est le microbe ( macron)


Bonne journée aussi à tous[/b]


Extrait de loi ou decret d'application, s'il te plait puisque tu fais ça tous les jours?
Sinon, à quoi ça sert!

Fifi


On t'agresse en marquant S'il te plait à la fin ???
Tu affirmes qu'il y a des mesures qui existent, donne nous les éléments, remonte tes manches, va le chercher ce FRIC

Date de publication : 20/03/2021 05:11
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :

Pour info

(VACCIN) ARNm ASTRAZENECA

5 morts et 722 blessures du (vaccin) dans les 4 premiers jours de vaccination

La savoie



Première phrase: une connerie.
L'Astra n'est pas un vaccin ARN messager
Même pas la peine de lire la suite de tes débilités.
Donc quand on n'y comprend rien, on s'abstient
Bisous


Citation :

FiFi a écrit :
Si je divise le nombre de décés lié au Covid par le nombre d'infectés depuis le début de l'épidémie en France : 0,22%.
Si je divise le nombre de décés Francais (à partir du début de la vaccination suite à une injection) et (sans même démontrer que ces décés sont réellement dus au vaccin car pour toutes ces personnes il y avait des co-morbidités) par le nombre d'injections réalisées sur la même période j'arrive à : 0,000023%

Choisissez votre camp.

Fifi


Ecrire : Donc quand on n'y comprend rien, on s'abstient
N'est pour moi pas une insulte, mais un consstat.

Date de publication : 20/03/2021 05:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

amsterdamer a écrit :
salut.
je pense que tout le monde doit se calmer,cette histoire de covid a mis beaucoup de personnes sur les nerfs et cela se comprend,mais n'allez pas rompre des amitiés a cause de ça.
prendre son mal en patience et a mon avis est la meilleur des solution et tout rentrera dans l'ordre une fois cette épreuve derrière nous.
allez amitié a toutes et a tous.






Comme j'en ai déjà parlé, l'amitié c'est pas la même choses que les potes, et c'est encore moins que les mecs que tu peux croiser sur le Forum

Je viens de vivre une expérience où tes AMIS, les vrais, tu les retrouves, ils sont là, ils te soutiennent, il ne râle pas parce qu'il faut te tenir la main par web interposé à 4h00 du matin ou 23h30

Ils déconnent tous les jours avec toi sur le menu de l'Hospital par qu'il faut bien te changer les idée, et t'empêcher de regarder au fond du trou.
Ils bossent, ils sont débordés, mais il vont trouver un moment pour garder e contact et puis tu sais que si tu as besoin ils seront là

Les AMIS, les vrais, cette histoire les a fait remonter, mais elle a aussi fait remonter les Cons, et ceux-là

Après il y a les mecs comme toi Pierre, t'es pas vraiment un ami, parce que tu es loin, on ne se voit pas souvent , on a pas beaucoup d'affinité, mais toi tu es à la limite entre le pote, et l'ami

Nous avons appris un peu plus à vous connaitre tous les deux, et franchement à part qu'il te faut 1/4 poir enfiler ta tenue à chaque démarrage, t'es un mec bien et e t'apprécie.

Tu as échangé avec moi, pris des nouvelles, eu de l'empathie, tu m'as parlé de tes soucis, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que la covid en 2021, les autres maladies existent encore.
Donc Pierre, mon presqu'ami, je te souhaite un prompt rétablissement



Date de publication : 20/03/2021 05:51
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut michel.
je te remercie pour être devenu ton "presque ami"ça m'as fais rire,cesse de t'énervé d'abords reprend des forces et débarasse toi d'abords de cette merde.la santé prime sur tout le reste.il faut profiter de chaque instant avec la famille en priorité et les amis en suite c'est ce que j'essais d'appliquer,surtout depuis que je sais que la pompe risque de rompre a tout moment,bref profite de la vie parfois elle peux être courte.
voilas tient moi au courant.
ce message a michel vaut pour tous les autres sincèrement attention a vous et celas iras.
amitié a vous toutes et tous.



Date de publication : 20/03/2021 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#19
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur

Nous essayons avec les membres du bureau et ceux qui sont impliqués dans l'association d'organiser des trucs pour le plaisir de tous, et pas juste de picoler sur le Parking le jour de l'arrivé.


[/quote]


Si c'était que sur le parking je jour de l'arrivée ...

Date de publication : 20/03/2021 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :

Si c'était que sur le parking je jour de l'arrivée ...


Toi t'es aussi dans la liste des nominés pour monter un bureau de gestion du Forum

Date de publication : 20/03/2021 13:07
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

amsterdamer a écrit :
salut michel.
je te remercie pour être devenu ton "presque ami"ça m'as fais rire,cesse de t'énervé d'abords reprend des forces et débarasse toi d'abords de cette merde.la santé prime sur tout le reste.il faut profiter de chaque instant avec la famille en priorité et les amis en suite c'est ce que j'essais d'appliquer,surtout depuis que je sais que la pompe risque de rompre a tout moment,bref profite de la vie parfois elle peux être courte.
voilas tient moi au courant.
ce message a michel vaut pour tous les autres sincèrement attention a vous et celas iras.
amitié a vous toutes et tous.




Je ne m'énerve pas je suis VIVANT !
Ok je suis sous Cortisone, les mêmes doses que les coureur du Tour de France, c'est pour dire

Date de publication : 20/03/2021 13:14
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

amsterdamer a écrit :
salut michel.
je te remercie pour être devenu ton "presque ami"ça m'as fais rire,cesse de t'énervé d'abords reprend des forces et débarasse toi d'abords de cette merde.la santé prime sur tout le reste.il faut profiter de chaque instant avec la famille en priorité et les amis en suite c'est ce que j'essais d'appliquer,surtout depuis que je sais que la pompe risque de rompre a tout moment,bref profite de la vie parfois elle peux être courte.
voilas tient moi au courant.
ce message a michel vaut pour tous les autres sincèrement attention a vous et celas iras.
amitié a vous toutes et tous.




Je ne m'énerve pas je suis VIVANT !
Ok je suis sous Cortisone, les mêmes doses que les coureur du Tour de France, c'est pour dire

comme Coluche à dit
je ne m'énerve pas , j'explique !
reste Cool michel et surtout prend soin de toi avant tout !
tourne le dos aux indésirables...et profites de toi même et ta famille sans te monter le mercure qui est dans toi !
au plaisir de te revoir
à bientôt sur les routes

Date de publication : 20/03/2021 21:23
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je suis trop absent sur le forum pour donner un avis éclairé sur vos "conflits" , alors je me contenterai de vous souhaiter à TOUS une santé meilleure et de retrouver une belle sérénité !!! Quand cette mauvaise période sera passée , j'espère qu'on pourra se revoir pour une ballade et un bon verre/mug/tasse à partager , en toute tranquillité !
Merci à ceux qui s'impliquent (à quelque niveau que ce soit) pour que le forum et l'association vivent ! (je n'en suis pas capable)
Bon rétablissement Michel ( et aux autres aussi bien sûr ) , mes meilleures pensées à tous et

Date de publication : 20/03/2021 22:11
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#24
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je suis trop absent sur le forum pour donner un avis éclairé sur vos "conflits" , alors je me contenterai de vous souhaiter à TOUS une santé meilleure et de retrouver une belle sérénité !!! Quand cette mauvaise période sera passée , j'espère qu'on pourra se revoir pour une ballade et un bon verre/mug/tasse à partager , en toute tranquillité !
Merci à ceux qui s'impliquent (à quelque niveau que ce soit) pour que le forum et l'association vivent ! (je n'en suis pas capable)
Bon rétablissement Michel ( et aux autres aussi bien sûr ) , mes meilleures pensées à tous et

Date de publication : 20/03/2021 22:11
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#25
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
La période difficile que chacun d'entre nous traverse,actuellement!

Ne doit pas étre une raison, pour se bourrer le mou!! ici c'est un Forum de Motards!!! et pas un forum politique,social, ou je ne sais quoi!!!!

Alors vos chamaillerie d'enfants gatés! c'est en MP! ou au tel!

Nous ne sommes pas obligé de lire et de connaitre vos conflits!

Merci pour le bien de tous! et surtout, du Forum qui n'est que; le forum de Motards passionnés d'une moto ! et d'amitiés.

Soyez des Hommes! et pas des Pipelettes!!

Date de publication : 21/03/2021 12:06
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit :
La période difficile que chacun d'entre nous traverse,actuellement!

Ne doit pas étre une raison, pour se bourrer le mou!! ici c'est un Forum de Motards!!! et pas un forum politique,social, ou je ne sais quoi!!!!

Alors vos chamaillerie d'enfants gatés! c'est en MP! ou au tel!

Nous ne sommes pas obligé de lire et de connaitre vos conflits!

Merci pour le bien de tous! et surtout, du Forum qui n'est que; le forum de Motards passionnés d'une moto ! et d'amitiés.

Soyez des Hommes! et pas des Pipelettes!!


Oh lui il montre son bout de nez parce que les vrais guerriers ont battu le pays de Galle sinon profile bas ...
Bisous mon Lolo

Date de publication : 21/03/2021 13:05
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : règlement de compte
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
Citation :

lol a écrit :
La période difficile que chacun d'entre nous traverse,actuellement!

Ne doit pas étre une raison, pour se bourrer le mou!! ici c'est un Forum de Motards!!! et pas un forum politique,social, ou je ne sais quoi!!!!

Alors vos chamaillerie d'enfants gatés! c'est en MP! ou au tel!

Nous ne sommes pas obligé de lire et de connaitre vos conflits!

Merci pour le bien de tous! et surtout, du Forum qui n'est que; le forum de Motards passionnés d'une moto ! et d'amitiés.

Soyez des Hommes! et pas des Pipelettes!!


Oh lui il montre son bout de nez parce que les vrais guerriers ont battu le pays de Galle sinon profil bas ...
Bisous mon Lolo

Date de publication : 21/03/2021 13:06
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project