Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :




je te rappelle que je fais chambre à part

moral au beau fixe , " le travail c'est la santé" , j'y vais de ce pas

bonne journée




pour certains aussi le travail c'est la santé >>>>>>>>>>>>> mais des autres

Date de publication : 28/03/2020 09:18
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut mes lapins,

ici radio Rueil Malmaison. Dites-moi... elle ne se foutrait pas un peu de notre gueule, la météo ? Tout ce beau soleil sans pouvoir vraiment en profiter (enfin je cause de ceux qui, comme moi, sont en appart… et encore, je ne me plains pas, j'ai un grand balcon !)… GRRRRRR.

D'un autre côté, cela rend certainement la chose plus supportable…

Mes filles sont parties chez leur mère mercredi soir pour 10 jours… Ma chérie est restée confinée sur Paris avec ses deux garçons… mes vieux parents vivent en vase clos en haut de leur colline lotoise à 6 km du premier village (si le virus vient les chercher là, c'est qu'il est vraiment pervers !).. Bref.. j'entame un tunnel de "célibataire seul chez lui" avec des courses pour tenir 10 jours sans avoir besoin de ravitaillement d'aucune sorte.

La solitude ne me pèse pas. Elle n'est que de façade avec tous les moyens de communication que nous avons à notre disposition. Mon taf m'occupe pour le moment. Cela me donne l'occasion d'appeler tous mes clients, même les anciens perdus de vue, et de parler d'autre chose, justement.

Le tableau serait presque idyllique sans mes voisins du dessus, un couple avec 3 gosses (1 / 3 / 6 ans) dont le benjamin doit être la réincarnation de Gengis Khan. Il n'était déjà pas facile à vivre avant le confinement, mais là, je dois dire que de 7h30 à 21h, j'en profite pleinement… J'ai tenté d'expliquer à son père (ambiance éducation Montessori "Oh mais ce n'est pas gentil mon chéri de jeter tes jouets partout en hurlant et en sautant à pieds joints") qu'une bonne tarte dans la gueule peut être source de résultats aussi immédiats qu'appréciables mais je crois qu'il est insensible à cette proposition. Je vais attendre la fin du confinement pour glisser dans sa boite aux lettres les adresses des pédopsychiatres de Reuil, il me remerciera plus tard… Ou alors, je déménage avant l'adolescence du monstre parce que je leur prédis bien du plaisir…

Le bon côté des choses, c'est que je pense que les parents vont arrêter de faire chier les instits après 6 semaines passés avec leurs chérubins…

L'autre bon côté, c'est que je n'ai jamais fait autant de pompes de ma vie… Si ça continue comme ça, je vais postuler pour le prochain "Expendables" ou faire élargir mes chemises à la reprise (non Noël, ne m'envoie pas les tiennes.. krr krr krr)…

Bises à tou(te)s et prenez soin de vous


Date de publication : 28/03/2020 10:46
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Aujourd'hui j'ai fait de la moto...Environ 50m, je recule un max devant le garage et j'avance en première et je recommence, en plus comme un rebel sans casque ni gants, nique les keufs !

Date de publication : 28/03/2020 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bon courage à toi "Agri" en cette periode délicate.

Date de publication : 28/03/2020 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
prend soi de toi Stéphane ! et aussi à ta famille
au plaisir de te retrouver en balade vrcc
popol

Date de publication : 28/03/2020 21:13
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit :
Salut mes lapins,

ici radio Rueil Malmaison. Dites-moi... elle ne se foutrait pas un peu de notre gueule, la météo ? Tout ce beau soleil sans pouvoir vraiment en profiter (enfin je cause de ceux qui, comme moi, sont en appart… et encore, je ne me plains pas, j'ai un grand balcon !)… GRRRRRR.

D'un autre côté, cela rend certainement la chose plus supportable…

Mes filles sont parties chez leur mère mercredi soir pour 10 jours… Ma chérie est restée confinée sur Paris avec ses deux garçons… mes vieux parents vivent en vase clos en haut de leur colline lotoise à 6 km du premier village (si le virus vient les chercher là, c'est qu'il est vraiment pervers !).. Bref.. j'entame un tunnel de "célibataire seul chez lui" avec des courses pour tenir 10 jours sans avoir besoin de ravitaillement d'aucune sorte.

La solitude ne me pèse pas. Elle n'est que de façade avec tous les moyens de communication que nous avons à notre disposition. Mon taf m'occupe pour le moment. Cela me donne l'occasion d'appeler tous mes clients, même les anciens perdus de vue, et de parler d'autre chose, justement.

Le tableau serait presque idyllique sans mes voisins du dessus, un couple avec 3 gosses (1 / 3 / 6 ans) dont le benjamin doit être la réincarnation de Gengis Khan. Il n'était déjà pas facile à vivre avant le confinement, mais là, je dois dire que de 7h30 à 21h, j'en profite pleinement… J'ai tenté d'expliquer à son père (ambiance éducation Montessori "Oh mais ce n'est pas gentil mon chéri de jeter tes jouets partout en hurlant et en sautant à pieds joints") qu'une bonne tarte dans la gueule peut être source de résultats aussi immédiats qu'appréciables mais je crois qu'il est insensible à cette proposition. Je vais attendre la fin du confinement pour glisser dans sa boite aux lettres les adresses des pédopsychiatres de Reuil, il me remerciera plus tard… Ou alors, je déménage avant l'adolescence du monstre parce que je leur prédis bien du plaisir…

Le bon côté des choses, c'est que je pense que les parents vont arrêter de faire chier les instits après 6 semaines passés avec leurs chérubins…

L'autre bon côté, c'est que je n'ai jamais fait autant de pompes de ma vie… Si ça continue comme ça, je vais postuler pour le prochain "Expendables" ou faire élargir mes chemises à la reprise (non Noël, ne m'envoie pas les tiennes.. krr krr krr)…

Bises à tou(te)s et prenez soin de vous




tu es trop génial quand tu écris , fais le plus souvent . J'arrive pas à me lasser quand je te lis
en plus c'est quand même vachement sensé , bon j'arrête la .

bonne soiré à tous , pour encore 3 ou 4 jour à physcoté

Date de publication : 28/03/2020 22:08
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

Yosh a écrit :
Salut mes lapins,

ici radio Rueil Malmaison. Dites-moi... elle ne se foutrait pas un peu de notre gueule, la météo ? Tout ce beau soleil sans pouvoir vraiment en profiter (enfin je cause de ceux qui, comme moi, sont en appart… et encore, je ne me plains pas, j'ai un grand balcon !)… GRRRRRR.

D'un autre côté, cela rend certainement la chose plus supportable…

Mes filles sont parties chez leur mère mercredi soir pour 10 jours… Ma chérie est restée confinée sur Paris avec ses deux garçons… mes vieux parents vivent en vase clos en haut de leur colline lotoise à 6 km du premier village (si le virus vient les chercher là, c'est qu'il est vraiment pervers !).. Bref.. j'entame un tunnel de "célibataire seul chez lui" avec des courses pour tenir 10 jours sans avoir besoin de ravitaillement d'aucune sorte.

La solitude ne me pèse pas. Elle n'est que de façade avec tous les moyens de communication que nous avons à notre disposition. Mon taf m'occupe pour le moment. Cela me donne l'occasion d'appeler tous mes clients, même les anciens perdus de vue, et de parler d'autre chose, justement.

Le tableau serait presque idyllique sans mes voisins du dessus, un couple avec 3 gosses (1 / 3 / 6 ans) dont le benjamin doit être la réincarnation de Gengis Khan. Il n'était déjà pas facile à vivre avant le confinement, mais là, je dois dire que de 7h30 à 21h, j'en profite pleinement… J'ai tenté d'expliquer à son père (ambiance éducation Montessori "Oh mais ce n'est pas gentil mon chéri de jeter tes jouets partout en hurlant et en sautant à pieds joints") qu'une bonne tarte dans la gueule peut être source de résultats aussi immédiats qu'appréciables mais je crois qu'il est insensible à cette proposition. Je vais attendre la fin du confinement pour glisser dans sa boite aux lettres les adresses des pédopsychiatres de Reuil, il me remerciera plus tard… Ou alors, je déménage avant l'adolescence du monstre parce que je leur prédis bien du plaisir…

Le bon côté des choses, c'est que je pense que les parents vont arrêter de faire chier les instits après 6 semaines passés avec leurs chérubins…

L'autre bon côté, c'est que je n'ai jamais fait autant de pompes de ma vie… Si ça continue comme ça, je vais postuler pour le prochain "Expendables" ou faire élargir mes chemises à la reprise (non Noël, ne m'envoie pas les tiennes.. krr krr krr)…

Bises à tou(te)s et prenez soin de vous




tu es trop génial quand tu écris , fais le plus souvent . J'arrive pas à me lasser quand je te lis
en plus c'est quand même vachement sensé , bon j'arrête la .

bonne soiré à tous , pour encore 3 ou 4 jour à physcoté



Cépafo, faut nous pondre des textes plus souvent, ça t'occupera en l'absence de Marie, et puis les pompes c'est démodés
Et tu as raison, mets en vente avant l’adolescence

Date de publication : 28/03/2020 23:35
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

bon je vais au taf

Date de publication : 29/03/2020 08:29
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les amiches

ici Radio Rueil Malmaison

A la demande de l’Agri, et parce qu’il faut soutenir le moral des troupes qui produisent ce qui va finir dans nos assiettes, voici le billet du jour.

Et parce que cela vous fait plaisir (bande de voyeurs !), un topo sur mes voisins du dessus.

Hier en début d’après midi, Gengis Khan a piqué une crise monumentale. Je me suis demandé si je n’allais pas prendre des photos datées de mon plafond au cas ou des fissures viendraient à apparaitre d’ici la fin du confinement, c’est vous dire la puissance du truc. Le gamin a ajouté une nouvelle corde à son arc. Je ne sais pas si ses parents se sont équipés de bouchons d’oreilles, mais Attila hurle à présent (je l’ai su après via son grand frère) en se bouchant lui-même les oreilles pour pouvoir gueuler plus fort.
Au bout de 5 minutes (et c’est très long 5 minutes avec le remake des « derniers jours de Pompéi » au dessus de la tête ), je suis sorti sur mon balcon… en même temps que Gengis, son père venant de décider de "l'exfiltrer" de son appart. Cela a dû donner le sentiment à tout le voisinage d’habiter à la campagne un jour de « fabrication de boudin ». Un coup à voir débarquer l’aide sociale à l’enfance assez rapidement, ça. Heureusement que la porte-fenêtre de mes voisins est en double vitrage et que le gosse n’a que 3 ans, parce qu’il s’en est donné à cœur joie pour tenter de la défoncer ! Le père est resté stoïque 3 minutes avant de craquer lamentablement et d’ouvrir au fauve… Mais 3 minutes, comme disait ma première copine, c’est déjà un bon début, voyons le côté positif de la chose.

Un peu plus tard – oui, je sais, ma bonne âme me perdra – j’ai déposé sur leur paillasson un stock de DVD que mes filles regardaient plus jeunes (Scoubidou, Les Cités d’or etc.). J’ai gardé « Massacre à la tronçonneuse » et « Shining » pour plus tard au cas ou le père marquerait d’inspiration. La mère m’a remercié en me disant que cela allait leur faire un bon bout de temps parce que les enfants n’ont droit qu’à 30 minutes de télé par jour… j’avoue avoir eu envie de l’enfermer sur son balcon elle aussi….

En allant faire mes tours d’immeuble du soir car oui, je fais des tours d’immeuble et je peux vous dire qu’il y a 200 pas à chaque fois (210 au plus large), j’ai croisé mon voisin d’en face qui faisait la même chose, mais dans l’autre sens. Au bout de deux tours (un pour se saluer, un pour se demander « comment ça va ?»), nous avons décidé de tourner dans le même sens (l’homme est un chef-d’œuvre d’intelligence et d’adaptabilité) mais à distance respectable, directives covid19 obligent. Il doit avoir 35 piges. Sa femme aussi. Ils ont un bébé que je n’entends jamais. Comme il s’inquiétait d’un possible contraire, je l’ai rassuré en lui parlant de Gengis. Le voilà qui se mare et qui me dit qu’il entend aussi régulièrement ses voisins du dessus (un couple de trentenaire avec un gosse d’1 an également). Mais ce n’est pas le gosse qu’il entend… c’est sa mère qui se fait souvent démonter et qui couine comme une dingue. Je lui demande si ce sont les râles de plaisir qui le dérangent ou le regard que sa femme doit lui jeter en mode « il y en a qui ont de la chance ! » Il se mare de plus belle…

La suite demain les loulous. Bon dimanche

Date de publication : 29/03/2020 09:56
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 29/03/2020 11:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
j'adooore continu c'est extra.

Date de publication : 29/03/2020 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C es criant de vérité !! Et en plus c'est agréable à lire, à l'inverse du bruit de tes échappements.


Bon courage à toi et au plaisir de te lire dans cette période délicate (de merde);

Je compatis car suis dans un immeuble comme toi; aimerais bien vous écrire des "conneries" (qui ne le sont pas en fait) mais je suis seul dans ma tour*(1) ils se sont tous barrés(2)* et il n'y a rien à raconter à part voir les rigolos qui font les 100 pas en ville;
En même temps ;; on peut les comprendre.(3) vu la bougeotte qu'ils ont (même avec netflix, ocm, canal & consort.)
Au moins les gamins chiants sont loins (sauf les mien bien entendu) qui ont tous les droit car proches de la perfection.



1 alone pas de voisins ni en ht ni en bas; c'est certain on a la paix et c'est très bien.
2 fichtre comme ils ont bien fait ..
3 Sans déconner ..

Date de publication : 29/03/2020 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
excellent Yosh : je me marre comme une baleine

Moi je passe ma journée en tracteur dans les champs au milieux de la plaine , disons à 1,5 km maxi 2 du village .
En principe en année normale , je vois un pécos maxi deux dans la journée qui passent sur les chemins de remembrements.
Mais actuellement c 'est entre 30 à 50 personnes par jour monsieur avec madame et le ou les gosses et que je stoppe devant le tracteur
Visiblement pour expliquer au gosse (s) ce que je fais ( ça c'est ce que j'imagine ) .
Habituellement je descend pour assouvir un besoin naturel quand et ou je veux sans aucun problème , mais la c'est impossible
IL faut faire attention

voila une tranche de vie campagnarde , oui je sais il y a pire comme soucis

A vous lire
Bonne soirée

Date de publication : 29/03/2020 19:44
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
"je descend pour assouvir un besoin naturel"

Tant que les gosses restent à 1 mètre !

Date de publication : 30/03/2020 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches

Aujourd’hui, c’est lundi. Je crois n’avoir jamais attendu un début de semaine de travail avec autant d’impatience, même si du taf, en ce moment, il n’y a pas des masses.

Hier, il faisait moche. Beaucoup de vent et un ciel menaçant. Du coup, Gengis KHAN est moins sorti et j’en ai pris plein la tête. Mais laissons mes voisins où ils sont pour le moment, du moins ceux-là. Aujourd’hui, je vous parle de Madame D, ma voisine du dessous.

Lorsque je suis arrivé dans cet immeuble il y a 3 ans, j’ai repris un appart acheté sur plan en 1969. Un seul propriétaire avant moi, donc. Il y avait « un peu de travail de rafraichissement » comme on dit poétiquement dans les annonces immobilières, mais comme je suis un fan des années 70, j’ai tout de même laissé des éléments « vintage » dont ce superbe revêtement façon suédine marron qui recouvre les murs et le plafond du couloir menant aux chambres. La majorité des habitants de la résidence avaient aussi acheté sur plan, c’est vous donner une idée de l’âge moyen de mes voisins. Cela explique aussi pourquoi je respecte particulièrement les règles de confinement. Chopper le covid19 c’est une chose, le refiler à des nonagénaires en est une autre.
Madame D, donc, est la dernière représentante de cette époque dans mon escalier. Elle vit au RDC. C’est une voisine discrète et je tente de l’être tout autant. Sachant que je vis entre deux logements (le mien et celui de ma chérie), que mes filles ne sont pas à demeure en permanence et que j’ai mis triple épaisseur de feutrine sous tous mes meubles, ma présence épisodique n’est pas souvent détectée.
Madame D a des filles, des petits-enfants, des arrières petits-enfants. Je n’ose lui demander son âge mais il est probable que je ne l’atteigne jamais, du moins à son niveau de forme. Elle trotte comme une petite souris, prends volontiers les colis lorsque les livreurs trouvent porte close chez leurs destinataires, fait ses courses tous les jours de bonne heure.
Les volets de Madame D sont souvent fermés, ce qui ne l’empêche pas de jeter un œil à ce qu’il se passe. Un œil bienveillant, je reviendrai sur ce terme par la suite. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons échangé nos premiers mots lorsque je suis venu me présenter après le déménagement. J’avais laissé ma voiture sur le parking « invités » (nous avons 5 places extérieures à cet effet, places malheureusement régulièrement squattées par des indélicats) et elle avait repéré (un regard perçant pour cet âge) un « 46 » sur ma plaque. Son défunt mari étant lotois, cela nous a fait un point commun.
Depuis le début du confinement, je l’appelle deux fois par semaine. Juste pour savoir si tout va bien, la faire parler un peu, vérifier qu’elle a tout ce qu’il faut chez elle. Je le fais parce que je sais qu’elle n’appellerait pas à l’aide pour ce qu’elle considère comme des « broutilles » et puis, la mairie ayant mis en place un service de bénévoles à l’attention des séniors isolés, « un monsieur très gentil » lui fait ses courses à présent.
Madame D en a vu d’autres. Les habitudes de sa jeunesse se sont remises en place. Elle se rationne, calcule ce qu’elle mange, en garde en réserve « au cas où ». Elle me dit que pendant la guerre, elle était à la campagne, qu'elle ne manquait donc pas de fruits et de légumes mais que pour la viande, c’était plus compliqué. « Au moins, à cette époque, on voyait l’ennemi », c’était plus simple à éviter. Je loue son à-propos comme celui de beaucoup d’anciens.
Ces deux dernières années, j’ai passé beaucoup de temps dans des structures hospitalières spécialisées en gériatrie, aux urgences, dans des services de soins palliatifs… le départ de la génération des années 30. J’y ai croisé beaucoup de pensionnaires dont les récits parfois rocambolesques me rappellent que ces petits tas de rides desséchés ont été autant de fiers jeunes gens à qui l’avenir appartenait et qui n’ont plus à présent que leurs souvenirs pour voyager.

J’avais posté ce mot sur mon réseau pro (LinkedIn pour ne pas le nommer) juste avant le confinement : «C'est maintenant qu'on va voir si "bienveillance" est juste un mot vide de sens où s'il exprime un réel sentiment de solidarité au sein de la nation française... Ne pas se replier sur soi. Aider ceux et celles dont la vie va être bousculée. »

Je sais que vous autres, mes amis motards, vous avez déjà un sens de la solidarité élevée. C’est dans nos gènes je suppose. Parce que nous ne laissons pas quelqu’un en rade sur le bord de la route, parce que nous savons tendre la main à un inconnu. Je sais aussi (bien que d’autres moyens nettement moins polluants le permettent) que notre passion nous offre le loisir de profiter de notre beau pays. Qui d’autre que nous se taperait une journée de selle pour aller d’un point A à un point B en ne roulant que sur des routes à chèvres pour éviter les grands axes et jouir ainsi d’une succession de hameaux et de villages perdus dans une nature odorante. J’avoue que l’odeur du colza en fleur me manque.. comme celle de l’ensilage qui fermente et du lisier franchement épandu… c’est vous dire.

Je vous embrasse de loin.


Date de publication : 30/03/2020 12:14
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
super mon Yosh on t'avait dit que tu était le narrateur du club

Date de publication : 30/03/2020 12:55
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
il faut valoriser ce genre de personnes en plus c'est un voisin

https://youtu.be/V0dSUYJP3ms

Date de publication : 30/03/2020 12:58
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
il faut valoriser ce genre de personnes en plus c'est un voisin

https://youtu.be/V0dSUYJP3ms




Date de publication : 30/03/2020 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Yosh :
Moi je pense sincèrement que tu pourrais écrire un bouquin sans problème , tiens si tu le fais j’achète un exemplaire d'avance .

tu as un don ( au moins tu en as un ) c'est pas le cas de tout le monde ( n'insistez pas je ne citerai pas de nom )

je me rappelle encore l'histoire du gars qui voulait une cigarette

bonne soirée à tous

Date de publication : 30/03/2020 18:45
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui on ne peut que féliciter ce genre d'initiatives

J'en profite pour saluer ici, une amie de Pontarlier qui possède une boutique, et qui avec des bénévoles coût des masques pour les offrir à ceux qui en ont besoin
Je n'oublie pas non plus tous ceux, ou celles qui continuent à bosser, que ce soit dans le milieu médical ou autre, parce qu'ils ou elles le doivent, ou le veulent bien

De mon côté je me sens bien démuni face à la situation, et à part prendre des nouvelles, je ne sais pas comment faire mieux que de rester confiné pour aider à vaincre cette saloperie

PS : merci Yosh pour tes textes

Date de publication : 30/03/2020 18:47
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Yosh :
Moi je pense sincèrement que tu pourrais écrire un bouquin sans problème , tiens si tu le fais j’achète un exemplaire d'avance .


tu m'en mets un de côté aussi

Date de publication : 30/03/2020 18:48
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
elle coud, et comme elle les donne, ils n'ont pas de coût

Date de publication : 30/03/2020 18:57
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

chacun fait ce qu'il peut ou qu'il a envie de faire

Valérie ( la mienne hein pseudo : Val ) c'est portée volontaire pour garder les gosses des soignants (es) qui n'ont pas de solution.

Je ne l'ai pas découragé , elle culpabilise de ne rien faire pour les autres .

elle commence jeudi et fera 2 jours chaque semaine .


Date de publication : 30/03/2020 19:06
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :

chacun fait ce qu'il peut ou qu'il a envie de faire

Valérie ( la mienne hein pseudo : Val ) c'est portée volontaire pour garder les gosses des soignants (es) qui n'ont pas de solution.

Je ne l'ai pas découragé , elle culpabilise de ne rien faire pour les autres .

elle commence jeudi et fera 2 jours chaque semaine .



Moi garder des gosses je veux bien, c'est eux qui ne veulent pas

Date de publication : 30/03/2020 20:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Yosh, on voit la différence de production entre le surbooké et le confiné. Comme beaucoup je suis trés sensible à ta prose et cela me file le sourire à chaque fois.

J'aime beaucoup aussi, même si le principe est différend les photos du jour de Noël, elles ont le même effet sur moi. C'est vrai qu'en ce moment, elles sont rares mais il n'empeche.

Et il y en a un autre qui fait partie du Vrcc et qui produit pas mal en ce moment, malheureusement pas ici mais sur son FB, c'est Serge (Lepaps) je vous invite à regarder ces videos de confiné en Correze, elles valent de l'or.

Pendant ce temps je continue à bosser, mais je n'aurais pas le même coeur à l'ouvrage sans vous, vous faites du bien!

Fifi

Date de publication : 30/03/2020 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je salues tous ceux qui prennent des initiatives pour aider dans ces temps difficiles,pour ma part je ne pas faire grand chose vus mon état de santé qui est faible.
yosh continues je prends beaucoup de plaisir a te lire quand aux autres faites attention a vous.


Date de publication : 31/03/2020 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Aujourd'hui, c'est pause écriture… je reprendrai demain… parce que je n'ai pas tous les jours des trucs à dire non plus..

Mais je vais vous laisser une pépite si vous ne l'avez pas déjà vue…

Je préfère vous avertir tout de suite… ça m'a pris les tripes…

https://www.youtube.com/watch?v=rEjvRktXeis

A demain

Date de publication : 31/03/2020 15:04
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est beau ! ça m'a mis une boule dans la gorge !

Date de publication : 31/03/2020 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci Yosh. C'est dédié à toutes les personnes qui ont du mal à se supporter pendant le confinement, rappelons que les violences conjugales ont augmentées de 36% depuis le début du confinement, c'est triste comme constat.

Date de publication : 31/03/2020 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Merci Yosh. C'est dédié à toutes les personnes qui ont du mal à se supporter pendant le confinement, rappelons que les violences conjugales ont augmentées de 36% depuis le début du confinement, c'est triste comme constat.



Je fais donc parti des 64 % de soumis

Date de publication : 31/03/2020 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
super la vidéo j'ais versé ma petite larme mais ça fait du bien.

Date de publication : 31/03/2020 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Le plus dur c'est de le mettre en application 24 h /24 et 365 jours / 365

bonne soirée

Date de publication : 31/03/2020 22:04
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
De Rueil à Rueil : Ah Yosh, avec l'attente du 4ème épisode, en plus de l'annonce de la saison 4 de Casa de Papel, c'est une semaine à haute intensité dramatique. En allant à la boulangerie côté RER, j'ai vérifié sur les balcons autour qu'aucun Gengis n'était pendu par les pieds...Tu tiens !!
ça me rappelle trop mes 20 années passées dans une résidence à St Cloud pour reloger les expropriés lors de la construction des bureaux de la colline, au pied du tunnel de St Cloud ! La résidence n'étais pas à côté du tunnel, mais vers l'hippodrome, sur le haut de la ville...Construction de 1956, autant dire que les normes d’insonorisation restaient à écrire. Si vous avez vu le film de 2006 "La vie des autres", illustrant la vie cool en ex-RDA, et ben, c'était pareil : aucune conversation dans les salles de bain ou toilettes, pas de fête au delà de 23h, sous peine de voir les flics débarquer, alertés par les 3 étages au dessus et les 2 en en dessous, le radio réveil un peu trop fort du voisin vous sortait du lit - il suffisait de synchroniser les levers - etc ! On se faisait rapidement de bons amis, à tout partager, mais quand des hooligans s'installaient, ça devenait vite chaud. Mais comme un virus, le corps finissait par le terrasser et parvenait à le détruire, et eux, ils déménageaient !
Bon courage à tous, on reste fort !

Date de publication : 01/04/2020 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Balacha a écrit :
De Rueil à Rueil : Ah Yosh, avec l'attente du 4ème épisode, en plus de l'annonce de la saison 4 de Casa de Papel, c'est une semaine à haute intensité dramatique. En allant à la boulangerie côté RER, j'ai vérifié sur les balcons autour qu'aucun Gengis n'était pendu par les pieds...Tu tiens !!
ça me rappelle trop mes 20 années passées dans une résidence à St Cloud pour reloger les expropriés lors de la construction des bureaux de la colline, au pied du tunnel de St Cloud ! La résidence n'étais pas à côté du tunnel, mais vers l'hippodrome, sur le haut de la ville...Construction de 1956, autant dire que les normes d’insonorisation restaient à écrire. Si vous avez vu le film de 2006 "La vie des autres", illustrant la vie cool en ex-RDA, et ben, c'était pareil : aucune conversation dans les salles de bain ou toilettes, pas de fête au delà de 23h, sous peine de voir les flics débarquer, alertés par les 3 étages au dessus et les 2 en en dessous, le radio réveil un peu trop fort du voisin vous sortait du lit - il suffisait de synchroniser les levers - etc ! On se faisait rapidement de bons amis, à tout partager, mais quand des hooligans s'installaient, ça devenait vite chaud. Mais comme un virus, le corps finissait par le terrasser et parvenait à le détruire, et eux, ils déménageaient !
Bon courage à tous, on reste fort !


Salut voisin. je vois que nous avons le même fournisseur de pain….Il faudra que je pense à leur offrir des fleurs, aux boulangères

Date de publication : 01/04/2020 18:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Le billet du jour.

Côté « nouveautés », il risque d’être mince. Mes dernières courses remontent à une semaine et je ne mets pas le nez dehors si ce n’est pour faire des tours d’immeuble. Comme je sais à présent parfaitement que chaque escalier d’extérieur comprend 7 marches et qu’ils sont encadrés de 23 tulipes et de 15 Saintpaulia, tout comme je sais qu’une pie (ou un pigeon) chie tous les jours sur le toit de ma bagnole, il va falloir que je me trouve autre chose à compter.

Gengis KHAN s’est un peu calmé. L’effet « DVD » sans doute, ses parents ou peut-être décidé d’être plus permissifs. J’ai même trouvé dans ma boite aux lettre un superbe dessin de sa part pour me remercier. Il parait, d’après Marie, à qui je l’ai envoyé en photo, qu’il me représente (le dessin). Cela doit être le sourire en coin, je ne vois que cela.

Je remarque que le confinement, c’est un peu comme un film-catastrophe américain, sauf que dans le cas présent, pas de Dwayne JOHNSON pour nous sortir de la merde. D’ailleurs je crois que vu ce qui s’annonce aux USA, le Dwayne, il peut appeler tout ses potes à la rescousse, parce que du 2012-twister-deepwater-San Andreas, ils vont en avoir sous peu.
Je disais donc, qu’il y a un parallèle intéressant… Chez nous aussi, les traitres restent des traitres (ceux-là sont irrécupérables mais je ne suis pas certain qu’ils mourront à la fin), les timides transcendent leur handicap pour parler aux autres, les « sans grade » sauvent parfois des plus « flamboyants » qu’eux, les riches ne s’en sortent pas toujours car le virus se tape de leur pognon et les « durs » le sont parfois nettement moins quand il s’agit de « porter ses couilles » que le disent les ados d’aujourd’hui.
Là où je pressens une différence, c’est sur l’après. Je doute fort que papa et maman, la bible dans une main (il y a toujours une bible qui traine quelque part à Hollywood) et celle de leurs gosses dans l’autre (un garçon et une fille pour jouer la parité) regardent l’horizon baigné par de timides rayons marquant l’aube purificatrice en déclamant : « plus rien ne sera jamais comme avant, Sarah (c’est dingue le nombre de Sarah dans les films US), nous allons reconstruire un monde meilleur dans l’Amour et dans la Foi ».
l’Après en fait chez nous il risque de craindre un peu. Rien qu’en ce moment, il y a des plombiers qui ont du boulot pour cause d’engorgement des évacuations par des masques qu’on préfère ne pas garder chez soi après usage (et comme balance donc aux chiottes) comme des vétérinaires qui reçoivent des chats et des clébards brulés au gel hydroalcoolique… Ca commence fort.. Nous viendrons sans doute à bout du virus, mais de la connerie humaine cela me parait être insurmontable.
Il y a aussi les visionnaires qui décrètent que la société va changer, que nous allons nous recentrer sur l’essentiel (sans pour autant préciser ce qui l’est vraiment), que la consommation va se rationaliser (on ne doit pas parler des supermarchés, je suppose), que le collectif va primer sur l’individuel, que le bureau c’est fini et que le sacro saint 9h-18h a vécu ces dernières heures… On en reparle dans trois mois.. surtout dans les usines et sur les sites de production.

En causant de collectif, je vous laisse avec celui-là, trésor d’imagination et probablement d’efforts : https://youtu.be/p0aiteiuH3Q

Bises les Riders, je suis déjà en retard sur mon programme sportif que je vous détaillerai dans une prochaine publication

Date de publication : 01/04/2020 18:42
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Toujours en forme Yosh, cela fait plaisir .

J avais jamais remarqué les "sarah" ...

Tu vois ça va mieux avec ton "jeune Gengis", tout est possible so ?


Bon courage à toi, bon courage à nous tous.

Pétard, j'aimerais tant faire un bon tout en bécane ..

Date de publication : 01/04/2020 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je l'espère pas mais il a peut être choppé le corona ton petit Gengis Khan.

Date de publication : 02/04/2020 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Et hop ! Nous voilà repartis pour une semaine de boulot… enfin pour ceux et celles qui ont de la chance d'en avoir, hein…

A défaut de billet du jour - et parce qu'on peut toujours apprendre des trucs au lieu de se faire chier devant sa télé - j'ai chargé une Appli gratos de montage vidéo sur mon mobile (Powerdirector pour ne pas la nommer)… et je me suis bien amusé..

https://youtu.be/mN8nZnlFVZ8

Bises à tous et toutes

Date de publication : 06/04/2020 07:47
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Haha bien sympa ta video

Date de publication : 06/04/2020 10:32
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Excellent et malheureusement criant de vérité pour beaucoup de famille ... Très bonne comédiennes tes fifilles, bravo les artistes.

Date de publication : 06/04/2020 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Après l'ambiance narration, nous voilà dans le cinéma, c'est du Ken Loach, en plus optimiste. Les filles sont à l'image du père, participatives et inventives.
Comme disait arrière grand-mère Lucienne à Carantec, on les a comme on les mérite !

Merci de ce moment, et bonne semaine.

Date de publication : 06/04/2020 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

excellent elles sont bien tes filles , elles te ressemblent au niveau du physique et de l'humour
bravo pour cette tranche de vie .




Date de publication : 06/04/2020 21:47
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

merci pour vos commentaires. Le mérite en revient aux filles qui ont été impériales et avec lesquelles je n'ai eu à faire qu'une seule prise à chaque fois sauf rares exceptions.

J'ai dans l'idée de faire une version "Une belle journée sans mes filles", mais le scénario c'est pas encore tout à fait prêt, sans parler du temps qu'il faut pour monter ce genre de petite plaisanterie… Si j'arrive au bout du projet, il y aura un clin d'œil au club..

bises à tou(te)s

Date de publication : 06/04/2020 22:53
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 07/04/2020 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
extra.

Date de publication : 07/04/2020 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bravo les filles ...

Un narrateur au top également ..

Tellement vrai ..


Date de publication : 07/04/2020 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les aminches,

Chose promise, chose due…. avec un clin d'œil sur la fin….

https://youtu.be/dm_249wVQ2M

On s'amuse comme on peut

Bises à tous et à toutes et bonne première semaine de nouvelle durée de confinement...

Date de publication : 14/04/2020 08:54
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
génial!

Date de publication : 14/04/2020 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
honorable
honorable


Informations utilisateur
super vidéo !

Date de publication : 14/04/2020 10:59
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Ici Radio Rueil Malmaison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit :
Salut les aminches,

Chose promise, chose due…. avec un clin d'œil sur la fin….

https://youtu.be/dm_249wVQ2M

On s'amuse comme on peut

Bises à tous et à toutes et bonne première semaine de nouvelle durée de confinement...


Excellent !!!

Date de publication : 14/04/2020 11:01
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project