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Anonymes
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Mets une photo...
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
De mémoire le té ne sert à rien sur nos versions, et il n'est raccordé sur rien, l'autre tuyau sert de mise à l'air et doit "pendre" avec les autres au niveau du carter embrayage. Je vérifie sur la moto ce soir.
Date de publication : 10/08/2016 13:37
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Hop hop hop!!! La dépression d'essence se place derriere la pipe numero 6. La derniere à gauche.Toutes les autres sont obturées sur les 97-98-99. L'arraignée se place sur toute les cuves.devant celle de droite et derriere celle de gauche et fini deriiere le carter embrayage. En haut des carbus deux tuyaux d'air vont sur le bord intérieur du support arriere de rampe il n'y a pas de connectiob ils sont posés dans les trous simplement. Fifi
Date de publication : 10/08/2016 19:14
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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oui mais j'ai une version US et j'ai des prises de depression sur les 2 pipes central et sur la 1 IER pipe de gauche prés de l'alternateur . ma becane est 98 .
Date de publication : 10/08/2016 19:39
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Est ce qu'elle a le système PAIR d'air secondaire? Si oui il y a un truc bizarre en longueur au milieu des carburateurs genre fonte d'alu avec des tuyaus qui sortent à gauche et à droite?
Fifi
Date de publication : 10/08/2016 23:43
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Regardes ici : carburation
Si tu as le système pair tu as le petit bloc rond au milieu de tes carbu vissé sur la barre transversale avant? Dans ce cas derrière la pipe 3 et à l'opposé 4 se branchent les tuyaux de dépression avec un té le troisième morceau se branche sur la tétine métallique sur le bloc rond. (Attention le schéma n'est pas dans le sens de la marche!!! Du cylindre 6 part le tuyau de dépression qui va au robinet de réservoir de toute façon. Les autres pipes sont obturées 1,5,2. Pour les trop plein et l'arrivée d'essence dans les carburateurs tu as entre les carburateurs des cylindres 3 et 5 puis à l'opposé 4 et 6 le raccordement de ces tuyaux ceux d'arrivée vont vers le réservoir avec un té central, ceux de trop plein vont devant la barre transversale arrière et se glissent dans les trous que l'on voit bien sur le schéma. Pour l'araignée de vide cuve on voit bien ici qu'elle se fixe à l'avant des cuves droites et à l'arrière des cuves gauches. puis va finir sa course vers le carter d'embrayage de gauche à droite avec d'autres tubes. Sous le filtre à air se fixe le gros tuyau de ton bloc rond et le récupérateur de corps gras (boite noire derrière le Nieman) puis en regardant le shéma tu vois bien que ces tuyaux ressortent de cette boite noire pour aller se perdre au même endroit derrière l'alternateur vers les autres et le très gros tuyau qui sort de cette même boite va sur le carter de transmission finale. Pense à prendre le manuel atelier dans les documentations cela facilite bien les choses, dans ce même chapitre tu as les explications pour le boitier du système pair en bas dont voici le shéma (en partie sur la droite pour le modèle concerné qui doit être d'origine californienne car sur les autres états il n'y a pas de système Pair avant 2000. FiFi Joindre un fichier: Image (1).gif (19.45 KB)
Date de publication : 11/08/2016 00:23
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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salut fifi , j ai effectivement le systeme pair . je pense que je vais faire craquer l'engin dans la journée .je fais les niveaux des fluides et je remplace la batterie . si vous avez des preferences sur le type d'huile ou de batterie je suis preneur . en tout cas merci pour le soutien technique .
Date de publication : 11/08/2016 07:08
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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la moto tourne ,, mais j'ai une fuite sous le robinet d'essence au niveau d'un renifard ?
Date de publication : 18/08/2016 14:55
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Pointeau coincé , essayes de tapoter sur les cuves de carburateur. Ou il te faut redemonter ta rampe.
Fifi
Date de publication : 18/08/2016 19:18
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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Bon merci ,l'aventure continue lol .
Date de publication : 18/08/2016 20:29
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Si tu démontes ta rampe, ou tu changes tes pointeaux (car il y a beaucoup de chance qu'ils soient responsable de ton Hidrolock mais en tout état de cause mets une goutte de Wd40 sur chaque pointeaux au moment de les remettre en place.
Fifi
Date de publication : 19/08/2016 00:32
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Encore une victime de l'hydrolock, cette fois-ci c'est un Norvégien qui a explosé le pignon du démarreur
C'est un peu tout en vrac là au fond Joindre un fichier: Hydrolock.jpg (60.11 KB) Hydrolock 2.jpg (71.57 KB)
Date de publication : 29/12/2016 20:14
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Moche !
Date de publication : 29/12/2016 21:12
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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tiens ! j'ai les mêmes photos dans ma boite a souvenirs ,ça ma bouffé 2 mois de balades cette été .
Date de publication : 29/12/2016 21:34
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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presque-honorable ;-)
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ouah vraiment pas beau tout ça juste à cause d'un robinet
Date de publication : 02/01/2017 23:27
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Un robinet + des pointeaux qui fuient
Date de publication : 02/01/2017 23:33
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Un robinet + des pointeaux qui fuient + une mob trop inclinée sur sa latérale pour que les trop-pleins des cuves gauches puissent jouer leur rôle. Amicalement, Arnaud-calez-vos-béquilles-!
Date de publication : 03/01/2017 22:54
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Très bon rappel
Date de publication : 04/01/2017 20:07
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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ça n'a pas l'air bien solide quand même vos mémères
Date de publication : 04/01/2017 20:40
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Attend la panne électronique insoluble avant de causer
Date de publication : 04/01/2017 20:44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Laisse le causer, car il est pas encore ressorti du garage le Tupperware
Date de publication : 04/01/2017 20:55
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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presque-honorable ;-)
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Tres bon rappel, ai fait le nécessaire.
Elle etait bien trop penchée ..
Date de publication : 05/01/2017 09:10
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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très honorable
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Citation :
Je place toujours une planche de 4,5 cm en dessous de la béquille pour qu'elle reste le plus droit possible
Date de publication : 05/01/2017 12:13
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Citation :
pareil, mais dans mon slip.... ok... je sors...
Date de publication : 05/01/2017 12:31
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Si à ton âge tu en as besoin, c'est triste
Date de publication : 05/01/2017 14:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Aspirant
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Citation :
Par ODIN, que d'infos et recommandations précieuses à la lecture de ce sujet !! Félicitations aux Gourous de la F6 que sont Fifi et Artno. Mon drakkar approche les 98 000 km et vais donc prévenir que d'avoir à guérir. A titre d'info : J'ai eu un souci avec le robinet, mais j'ai mis un certain temps à trouver. La mémère broutait arrivée à 3500 t/mn. J'ai bien sûr pensé à cette satanée mousse dans le filtre (complètement désagrégée). Remplacement : rien à faire ! J'ai décidé d'obturer 2 entrées d'air sur 4 du couvercle de filtre : pas mieux, pas pire. J'ai pensé robicot (bin je copie vot'vocab )encrassé. démontage et HO surprise ! , membrane percée. 48€ après, elle ronronnait comme une chatte satisfaite. Précision : plus de mousse dans le poumon, j'ai laissé les 2 entrées obturées de façon définitive : 2 petits morceaux de bois aux dimensions voulues et vissés dans le plastique à l'aide d'une vis "parker". J'en profite pour vous souhaiter un "Run 2017" sans souci sur vos chères et tendres "Valkyrie", et qu'ODIN garde sur vous son oeil bienveillant.
Date de publication : 05/01/2017 15:02
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Saput les colins, saput les lotes ! Le brouillard : sur les monts, motard reste à t'maison, dans la vallée, motard tu peux rouler ! |
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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par prudence je viens de changer les membranes de mon robinet à 82000 km elles étaient propres souples et en bon état.
Donc si quelqu'un qui n'a jamais changé les siennes les veux en PR (au cas où....)je les met gracieusement à sa disposition
Date de publication : 10/02/2017 19:02
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AND
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Petite remontée de post, l'hiver arrive, attention au mauvais stockage des motos !
Date de publication : 03/10/2017 19:32
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Citation :
Pfff Lopette... la mienne tourne au moins une fois par semaine, toute l'annéee... krr krr krr
Date de publication : 04/10/2017 09:56
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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En fait , lorsque je sais que je ne vais pas l'utiliser pendant longtemps ( 1 semaine , quoi ) ,
j'enlève le réservoir . C'est radical
Date de publication : 04/10/2017 13:35
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
J'en connais au moins un qui roule tous les jours avec, et qui a eu des problèmes Mais comme dit dans l'autre post, y a les bons motards, et les mauvais motards
Date de publication : 04/10/2017 16:01
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Semi pro
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je me sens visé !! lol
Date de publication : 04/10/2017 17:25
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Non y en a d'autres, d'où mon rappel à la vigilance
Date de publication : 04/10/2017 18:57
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Date de publication : 04/10/2017 19:03
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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C'est exactement cela Happy. Il y en a un autre à rajouter à la liste. Il n'est pas sur le forum et à acheter une machine localement pour son prix ( plus que pour son entretien) résultat, qui n'a peu être rien à voir d'ailleur, un hydrolock sur une machine de 70000 km, clairement une combinaison d'un pointeau avec son petit ressort qui se coince et d'un robicot qui même fermé, fuyait un poil et avec une membrane non percée.
Résultat en tout point identique à Roc, la poulie jouxtant celle du démareur a perdu ces petites dents, mais en plus lui a cassé le carter arrière. Je n'ose vous donner le devis...... Fifi
Date de publication : 04/10/2017 23:55
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Et oui je suis victime de l'hydrolock !! Voici un petit essai. Avant de le mettre dans les articles, merci de me donner votre avis. Bonne Route Joindre un fichier: Robinet1.jpg (516.02 KB) Robinet2.jpg (263.00 KB) Robinet3.jpg (468.91 KB) Robinet4.jpg (333.14 KB)
Date de publication : 05/10/2017 22:18
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YES We Did It
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Idée:
Avec la partie jauge d un pieds à coulisse, tu mesures la profondeur d un piston au pm haut. A partir du puit de bougie. Tu faits ça au 6. Normalement si aucune bielle n est tordue, tu auras les memes mesures.
Date de publication : 06/10/2017 07:54
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Nickel pour moi, je vais pouvoir me pencher sur le problème comme ça
Date de publication : 06/10/2017 07:56
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Et une petite question....Si on met le robinet en position fermé, on démarre la moto, à un moment si le robinet ne fuit pas le moteur s'arrête faute d'essence, celà voudrait dire que le robinet est bon, que la membrane n'est pas percée, um moyen pour vérifier, oui ou non? A vous les spécialistes.
Date de publication : 06/10/2017 08:12
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Citation :
Tu as la réponse dans l'article de Sacha du 07/04/2006 http://vrcc.fr/vrcc5/modules/publishe ... temid=21&keywords=robinet
Date de publication : 06/10/2017 08:35
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YES We Did It
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Je pense qu une petite fuite ne suffit pas à alimenter les 6 carbus pour faire ronronner le moteur, mais peut en quelque temps remplir un cylindre.
Date de publication : 06/10/2017 08:51
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Date de publication : 06/10/2017 13:30
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YES We Did It
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Anonymes
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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À la lecture de l'exposé de Clyde et de l'article de Sasha, je comprends que si le robinet fermé est étanche, si la membrane ne fuit pas, et si les pointeaux ont été vérifiés, il n'y a pas lieu de changer quoi que ce soit ?...
Et d'autant plus si la moto dort sur béquille centrale. |
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Citation :
Dans l'idéal il faut aussi que ton robinet "ouvert" mais moteur à l'arrêt soit étanche
Date de publication : 06/10/2017 13:57
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Citation :
...surtout que je ne le ferme jamais |
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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presque-honorable ;-)
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J'ai lu quelque part (peut être dans le forum, mais je ne me rappelle plus ) qu'on pouvait remplacer le robinet d'origine par un Pingel traditionnel, c-à-d qui fonctionne uniquement par la force de la gravité et pas par dépression. Donc quand il est fermé, il est fermé et point final. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cela?
voici de quoi je parle: http://www.ebay.ie/itm/Pingel-Designe ... 7b9a53:g:s9cAAOSw1vlUxujA
Date de publication : 06/10/2017 19:08
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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vieux sage
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Citation :
Il doit y avoir un problème de manoeuvre du robinet vu qu'il est placé au milieu du réservoir. Sur notre machine, il y a la rallonge plastique chromée pour permettre la manoeuvre du robinet. Pas sûr qu'elle soit adaptable sur ce nouveau robinet.
Date de publication : 06/10/2017 20:18
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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honorable
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Merci à Grand_Lu pour le prêt d'un robinet d'essence J'ai tésté le robinet en condition réel monté sur le reservoir posé sur une table. Je peux donc confirmer : -- en position "OFF" le robinet ne coule pas. -- en position "ON" ou "RES" le robinet ne coule pas sauf si on aspire avec la bouche à travers un tuyau branché sur la tétine de dépression. J'ai démonté le démareur et rien de cassé Après remontage de l'ensemble, et une bonne vidange moteur + filtre à air + bougies TOUS EST OK la moto est repartie Désolé pour tous ceux qui croyaient à la mort de ma moto pour les pièces détachées. Ce ne sera pas pour cette fois Joindre un fichier: démarreur_1.jpg (45.75 KB) démarreur_2.jpg (64.68 KB)
Date de publication : 08/10/2017 15:10
Modifié par : Clyde_66 le 08/10/2017 15:30:12
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YES We Did It
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger |
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Membre du
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Et bien tant mieux, et bravo !
à la prochaine sortie par beau temps, hein, l'hydrophobe !
Date de publication : 08/10/2017 15:27
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