Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
pas convaincant à mon avis … y'a des choses qu'on ne doit pas montrer ! j'aime le style dans les 2 positions mais j'aime pas voir comment ça arrive heu j'aurais encore le droit de poser mon cul sur cette beauté ?
Date de publication : 12/12/2014 22:53
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Je reconnais bien ton aspect puriste mon bon Alain, et comme toi je suis certain que nous ne sommes pas avec ce système, dans les meilleurs amortissements souhaitables, et je ne cacherais pas que c'est simplement pour le look et le fun que ce type d'appareil est présent, pas pour l’efficacité pure.
Maintenant si nous devions faire un comparo ayant un intérêt sur ce type d'outil, ce serais plus avec une configuration fixe de type 11,5" surbaissée comme celle de Serge par exemple. La suite nous diras si cela reste possible à rouler!!! Pour le moulbif, ce sera fait bien plus tard et cela pour plusieurs raisons : Coyote doit me faire des joints aluminium pour les pots (ils sont en cours de fabrication) mais aussi les supports de cache sur les pots, j'attends les joints pour mesurer le reste bien sur. Une fois que toute la moto sera faite, je vais aller chez François et ensemble nous contrôlerons tout et la mise en route ne se fera que à partir de ce moment. FiFi
Date de publication : 13/12/2014 00:36
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Si je peux me permettre de faire chier un tantinet
J'aime pas du tout le gros boulon moche et sa rondelle tout aussi moche de l'amortisseur ! pourquoi n'as tu pas mis du tout chromé ou tout noir?? De rien c'est gratuit
Date de publication : 13/12/2014 11:04
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Tu peux mon bon Laurent. J'ai choisi ce boulon acier 12/9 pour être sur de sa capacité à absorber les contraintes locales. Car il est difficile voir impossible de trouver un electro-zingué de qualité comparable aux supports d'origine tant en résitance à la fracture que à la corrosion. Ces boulons seront traités contre la corrosion localement et régulierement et cachés ou par un traitement epoxi noir ou par un cache noir ou chromé. Les rondelles sont en inox donc elles seront polies.
Fifi
Date de publication : 13/12/2014 13:12
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Oui mais avec un coup de peinture en bombe noire, ça va pas se voir
Date de publication : 13/12/2014 13:32
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
C'est pas faux Michel hi hi hi!!!
Et voici avec le support de plaque et ces deux minis éclairages :
Date de publication : 13/12/2014 15:54
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Peine à jouir ou épectase en vue.
Date de publication : 13/12/2014 17:18
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
[quote]
FiFi a écrit: C'est pas faux Michel hi hi hi!!! Et voici avec le support de plaque et ces deux minis éclairages : moche faut la mettre sur le côté pour pas lui abîmer son cul cul
Date de publication : 13/12/2014 19:29
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Alors la! entièrement d'accord avec le Filip!! moche!!! la plaque!! voir même tres moche!!!
Il est ou le coté rebelle?? pour un peux tu lui colle une plaque allemande ou alors tu veux finir trop vite?? de rien!
Date de publication : 13/12/2014 20:14
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
reaction justifiée mais vraiment pas à propos, car entre 40 cm de ferraille sur le coté (et oui il y a du metrage sur nos meule) et un simple 170×130 derriere : le choix est vite fait aprés essai et sans regret. Et je te mets au défi de faire mieux ésthètiquement parlant sur le coté. Trop facile de dire "moche" quand on essaye pas! Lol! Fifi
Date de publication : 14/12/2014 03:42
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Même pas, juste besoin d'un peu de réconfort de la part d'un pro ouarffff!!! Fifi
Date de publication : 14/12/2014 03:45
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Et pour te rassurer Lol rien de rebelle dans la plaque latérale (autorisée en France sous couvert d'une exposition d'un angle de 60 degré à droite de la moto) idem dans une plaque arrière inclinée à plus de 15% de la verticale. Non la considération est uniquement ésthètique. J'ai d'ailleurs fabriquer le modèle latéral avant pour finalement le mettre à la benne.
Fifi
Date de publication : 14/12/2014 03:51
Modifié par : FiFi le 14/12/2014 04:12:01
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
C'est ton casque que t'as posé à l’arrière ?
Date de publication : 14/12/2014 07:32
|
|||
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
De toute façon il n'y a aucun moyen de rendre une plaque esthétique le vrai coté rebelle serait de rouler sans
Date de publication : 14/12/2014 10:28
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
t'as essayé de mettre la plaque mappée sur le garde boue au dessus du feu AR ? voir de la peindre ?
Date de publication : 15/12/2014 09:53
|
|||
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Non Serge, vraiment trop horizontale, mais bien franchement dés que vous aurez l'occasion de voir en vrai dans la mesure ou il en faut une c'est vraiment la meilleure ou la "moins pire" place que l'on puisse trouver:
J'avais essayé : 1°) Avec support à poser sur l'entretoise de roue (trop proche du pneu, surtout avec le 200, bras de 30 de long qui doit décrire un zig zag pour être posé. 2°) Support posé sur le support d'étrier : bras de 30, pas de zig zag mais matière à mon avis trop fragile pour supporter le poids de la plaque déportée. 3°) Fixée sur l'axe d'amortisseur bas : bonne fixation car possibilité de renforcer avec une équerre sur le petit boulon qui fixe la durite, mais écartement à la roue trop important et limite par rapport à ma largeur de guidon et longueur énorme de 40. 4°) Sur l'arrière je suis hors normalité par rapport à ce qui est légal, mais cela ne se voit pas vraiment, alors que sur le garde boue je ne vais pas faire 50km comme si je faisais une latérale fixée sur l'amorto directement. FiFi
Date de publication : 15/12/2014 19:27
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Manque une rondelle
Date de publication : 15/12/2014 20:03
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ah ben il faut te protéger Lol si il te manque une rondelle!!!!
FiFi
Date de publication : 15/12/2014 20:15
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
c'est dommage de perdre ça car là.. elle a de la gueule.. et fixée sur la garde boue derriere le siège comme certains modèles harley ou vieille BM ?
Date de publication : 16/12/2014 10:42
|
|||
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Je comprends pas vraiment ton idee Serge. Bien sur je peux la fixer sur le dessus du garde boue, n'importe ou mais je ne vois pas trop le bénèfice esthéthique car on casse toute le ligne? Un petit dessin peut etre pour comprendre.
Fifi
Date de publication : 16/12/2014 12:52
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
comme ça, Serge ?
Date de publication : 16/12/2014 14:27
|
|||
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Fifi, je crois que Serge pense à une fixation de ce type, la plaque - en général pas homologuée, taille US, sinon, ça fait un plat à tarte - bien droite, et positionnée plus haut sur le garde-boue, juste derrière la selle, comme ça tu gardes la jolie courbe dans son jus.
Cela dit, si je peux me faire mettre, l'option que tu as choisie est très esthétique. j'espère que la photo explicative - d'une HD - va se charger. Joindre un fichier: harley-davidson-fat-boy-special-2010_1.jpg (133.66 KB)
Date de publication : 16/12/2014 14:29
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Prêt à rejoindre la troupe Bonobo avec Crazywalk ?
Date de publication : 16/12/2014 15:29
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Toujours !! C'est sur que tout seul tu dois avoir du mal!! |
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Date de publication : 16/12/2014 20:22
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
<
moche >>>>>>>>>>>
Date de publication : 16/12/2014 20:39
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
La courbe
Date de publication : 16/12/2014 20:41
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
<
finalement il est beau ce cul cul
Date de publication : 16/12/2014 20:54
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Insuffisant en finition, mais bon on peux pas tout avoir!!!!
FiFi
Date de publication : 16/12/2014 21:42
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Les culs c'est comme le reste, chacun ses goûts
Date de publication : 16/12/2014 22:05
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Un peu carré du boudin |
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
vu le bruit, c'est cul cul klang !
Date de publication : 16/12/2014 22:16
|
|||
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Voila après lecture des mots de Serge, j'ai regardé un peu tout ce qui existait en photo comme position et type de fixation pour cette P....n de plaque. J'ai même envisagé un Moto-réducteur pour la faire disparaître électriquement sous le garde boue en flic flac (pas possible car pas assez de place pour elle dans le coin). Du coup j'ai vu une plaque qui n'était pas fixée sur le bras oscillant en position latérale, mais sur le sabre.
Mon sabre étant sous le garde boue, j'ai donc envisagé un support fixé sous le garde boue au sabre gauche par deux points de fixation invisible de l'extérieur, qui a l'avantage de ne nécessiter qu'un tout petit bras (donc qui sera beaucoup plus esthétique que sur le bras oscillant) Allez on essaye avec un truc vite fait dans une boite de bonbon "pour voir". Donnez moi votre avis : arrière ou latérale et éventuellement des autres idées. Par contre les "moches" ou les conneries non productives vous pouvez vous les garder au chaud pour vos propres posts. Ici la plaque est au cul avec suspension levées. Ici la plaque est sur le coté avec une vue plus basse de manière à voir la vision latérale de la plaque entre le garde boue et le pneu (60% d'angle de vision) Suspension basse et plaque de coté vue plus plongeante : suspension haute et même type de vue:
Date de publication : 16/12/2014 22:57
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Bug
Fifi
Date de publication : 16/12/2014 22:57
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Immat: aux pochoirs (à l'ancienne) sur le garde boue.
Date de publication : 17/12/2014 02:58
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Et la rondelle elle est ou?
Date de publication : 17/12/2014 08:24
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Pareil! La seule solution pour ne pas altérer la ligne. |
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Date de publication : 17/12/2014 08:54
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
La latérale sur sabre me plait bien.
Question: Pas de gène pour monter et descendre de la moto? |
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Latéral, c'est plus joli. Mais attention de ne pas dépasser la largeur de la moto! j'ai eu le problème avec la virago du fiston.
FIFI à écrit:"les conneries non productives vous pouvez vous les garder au chaud pour vos propres posts". Alors la c'est pas mon genre du tout !
Date de publication : 17/12/2014 09:11
|
|||
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Sylvain et Didier, comme écrit avant la version peinte est inenvisageable car cela ferait une plaque horisontale ( autant ne pas en mettre du tout ce serais moins moqueur vis à vis de la marée chaussée.
Franck je ne pense pas qu'elle me géne beaucoup car mes jambes sont assez petites! L'unanimité semble se faire sur la latérale y compris sur FB. Le seul inconvéniant que je lui trouve par rapport à l'autre c'est qu'elle ne fait pas bavette. Allez y d'autres avis ( toujours créatif, même Happy a compris ) Fifi
Date de publication : 17/12/2014 10:28
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
ouaip.. pas terrible finalement la plaque au dessus, j'en avais un meilleur souvenir.
plaque sur le coté sans hésiter
Date de publication : 17/12/2014 10:33
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
Une plaque arrière dans le prolongement du GB, dimensions spécifiques en relation avec ce dernier, inclinaison optimisée?
Sinon pour la latérale je te suggère de contacter Didval, il a mis au point un dispositif ''orientable''. |
||||
|
Anonymes
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
|||
---|---|---|---|---|
moi se serai dans le style de la Diavel
A+ gilles Joindre un fichier: 23.jpg (253.20 KB) ducati_diavel_exhaust_scproject_auspuff_diavel.jpg (625.88 KB) |
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Didier, je ne cherche en aucun cas à éviter de me soumettre à la loi.
J'ai envisagé la plaque electrique sous le garde boue uniquement à des fins esthétiques. Donc le réglage de l'inclinaison sera fixe et la plaque sera visible et de taille homologuée 130×170. Et tout sera fait pour que nos amis en bleu n'aient rien à redire de la visualisation de cette plaque. Encore une fois mon soucis est simplement visuel. Sinon je n'en mettrais pas! Gilles au départ j'étais parti sur cette idée ou plutot sur la solution de rizoma pour le VRod à sa sortie. Mais le bras de levier est vraiement trop long sur nos meules et coté droite je ne me voyait pas visser dans le pont. L'avantage du modéle ducati c'est qu'il part plus pret du pneu grace au carter de chaine. Fifi
Date de publication : 17/12/2014 13:23
|
|||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Alors :
esthétiquement parlant, pourquoi pas la latérale... moi je ne l'ai pas fait car les pots m'en empèche et parce que surtout, comme je prend pas mal d'angle, je l'aurai arrachée au premier virage... mais avec toi, aucun risque...krr krr krr Pour le truc à la Diavel, cela a été ma première idée... j'avais d'ailleurs confié le taf à KMC (qui en fait pour d'autres bécanes), ce qui a été l'occasion d'une belle engueulade quand j'ai récupéré ma bécane... je te laisse juger :
Date de publication : 17/12/2014 14:01
|
|||
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
pas mal pour ramasser les megots !
Date de publication : 17/12/2014 14:02
|
|||
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
ou comme une visière de casque: qui se rétracterait sous le garde boue;
Sinon en latéral, fait gaffe que quand t'es en position basse + sur la latérale que ton support de plaque ne touche pas je cherche ...
Date de publication : 17/12/2014 18:36
|
|||
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
|
||||
|
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ah oui Yosh, c'est exactement ce que je voulais faire ( en un peu plus haut bien sur) pour moi le principal handicap n'étais pas la hauteur mais la longueur de bras utile coté gauche et donc l aspect difforme que cela avait sur le coté car il fallait ou s'appuyer sur l'entretoise d axe de roue (de part la largeur de la jante, cela exigeait de zig zaguer avec le support) ou s appuyer sur le support de frein plus dans l axe, mais je n' osais pas forer cette pièce de sécurité un peu fine a mon gout et en alu donc trop mou. Ou encore se mettre sur les supports d amorto et la cela devenait vraiment trop long.
Happy comme écrit plus haut j ai essayé de simuler le passage sous le garde boue je pensais même le faire électriquement mais il n y a pas assez de place dessous. Merci les loulous Ah oui j oubliais pour vous deux je ne risque rien pour l angle d attaque ou de béquillage la plaque est fixée au sabre pas au bras oscillant. Avant de la faire toucher sur l angle hum je pense que la bascule sera déjà largement faites sur le moulbif. C est un peu comme si on faisait toucher en premier le bas des valises Honda pour vous donner une idée. FiFi
Date de publication : 17/12/2014 23:34
Modifié par : FiFi le 18/12/2014 00:08:20
|
|||
|