Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
64 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 64

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai les boules.

Sur coin Coin j'ai acheté les caches latéraux de pots a un vendeur qui m'a menti sur l'état. Résultat un chèque immédiatement encaissé, des caches reçus la semaine suivante avec des coups, rayures multiples brefs .. rien qui correspond a l'état décrit ( parfait, pas rayé, juste un léger choc dessous qui ne se voit pas).
Le vendeur ma envoyé baladé en me disant que j'ai cas les refourguer à un autre.
Il habite a Ste Cecile les vignes dans le 84 , essaie de camoufler son mail et ne donne pas son tel. Méfiance donc et si vous voyez de nouvelles annonces ( il roule sur une F6C)méfiez vous de ce genre d'individu sans scrupule.

Date de publication : 30/05/2013 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
c'est lamentable

Date de publication : 30/05/2013 20:38
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
enfoiré…

désolé pour toi, mais tu sais, le monde est petit, il y aura un retour de manivelle

Date de publication : 30/05/2013 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
enfoiré…

désolé pour toi, mais tu sais, le monde est petit, il y aura un retour de manivelle






oui tout se paie d

Date de publication : 30/05/2013 20:43
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai fait un signalement a Coin Coin.

En plus il est a 1h00 de chez moi et je lui avait proposé de venir rouler avec nous, il avait refusé et j'aurai du me méfier.

Comme quoi y a pas que des mec biens qui roule en valk ..

Date de publication : 30/05/2013 20:52
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#6
si tu as son nom et sa commune, tu lui rend visite avec un manche de pioche
moi c'est cer que je ferai




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
en Belgique on à la police du net
Federal Computer Crime Unit (oui oui it's in english )

Si il y a le même genre en France, ne le laisse pas dormir sur ses 2 oreilles

dans l'espoir que tes droits te serons rendus.

Mac

Date de publication : 30/05/2013 23:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Aussi prêt tu le retrouveras surement, il est bien obligé de la sortir un jour sa meule, et je pense que certain de chez nous le connaisse peut être déjà, à suivre!!!

FiFi

Date de publication : 30/05/2013 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
du goudron et des plumes

Date de publication : 31/05/2013 00:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#10
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
partisan du manche de pioche aussi pour ma part!
bonne route à tous

Date de publication : 31/05/2013 01:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Merde j'ais faillit les prendres mais il n'a jamais donner suite à m'es mails
désolé pour toi FRED
Domage il est un peut loin pour moi sinon j'aurais fait partie de l'expédition punitive

JEFF

Date de publication : 31/05/2013 05:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Désolé pour toi mais des mecs pourris il y en a de partout, en plus il profite peut être du forum
Conclusion méfiance lors d'un achat sur le Net

Comme tu as son adresse tu as qu'à organiser une sortie "Sud" que tu peux baptiser "Manivelle" ou "Manche de pioche" tu as le choix
Tu vas chez lui et tu démontes sur sa brelle

Je suis sur que tu vas trouver des volontaires pour t'accompagner

Date de publication : 31/05/2013 07:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ouai je pense qu'une sortie dans ton coin pour lui rendre visite serait le mieux rien que pour lui mettre la pression et lui faire sentir qu'on va lui pourrir la vie

Date de publication : 31/05/2013 08:00
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Il est cuit Grillé Rotie Dés qu'il sort sa meule dans la région il payera comptant

Le manche de pioche!! a déjà son nom de gravé dessus

Date de publication : 31/05/2013 08:26
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tu lui dis qu'il consulte le forum pour qu'il puisse constater ce qu'il l'attend dans le futur et comme il a ton adresse il t'envoie le remboursement et tu balances ses pièces...

Date de publication : 31/05/2013 08:51
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#16
pieces d'occasion: traduction = used parts...l'occaze, ce n'est pas du neuf
N'accablons pas aveuglément ce pauvre homme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hey

Faut juste le faire trembler un peu pour qu'il te rembourse.

Volontaire pour la sortie "manche de pioche":

1 Tennessee
2
3
4
etc

Après tu lui envois le lien de cette page, s'il ne te rembourse pas ben, on est là!
C'est un petit village on le trouvera facilement.


Tiens nous au courant.

A +

Date de publication : 31/05/2013 10:43
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#18
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
desolé pour toi ami ,malheureusement ça arrive assez souvent sur le coin coin et dans d'autres domaines ,ce genre de personnage ne cede qu'aux rapport de force ,j'en ai dans les pattes a longueur d'année au boulot ,inutile d'etre violent inutilement (physiquement parlant),le regard ,l'attitude et le ton suffisent 9 fois sur 10,meme si le gaillard fait 2m de haut et 3 de large,simplement le fait de le voir a son domicile (encore mieux s'il a de la famille presente), un bon coup de pression + un petit "bordel maison" pour attirer le voisinage toujours friand de ce genre de choses et je pense que ton probleme se reglera tres vite, la baffe dans la g... est facultative en fin de transaction ,mais ça fait du bien !
d'ailleurs je propose de "generaliser" ce systeme en cas d'arnaques ,qq volontaires par region et la chose aura vite fait de se savoir ainsi elle deviendra obsolete d'elle meme, aujourd'hui c'est wally pour une petite piece, quand il s'agira d'une becane a qq milliers d'euros...,mais je le repete, souvent la violence physique est inutile la determination est bien plus efficace
alors j'entends deja des voix qui disent:"on n'est pas des truands ou un gang", la dessus on est bien d'accord ,d'autant que ce genre de demarche n'est pas reprehensible (pas de violence ni d'intrusion au domicile),mais maintenant a ces "voix" je repondrai que rien ne les oblige et qu'ils peuvent toujours suivre la voix legale et officielle ,mais alors la ,..bonne chance !!! ,entre la gravité de la chose (au mieux qualifiée de grivelerie) et "mémé confiture" au ministere....,et pour clore cette diatribe qui n'engage que moi, je ferais volontier partie des "volontaires" dans ma region pour ceux qui en auraient besoin.... ,ma signature n'est pas la par hasard !!

Date de publication : 31/05/2013 12:32
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#19
Citation :

Phibine a écrit:
desolé pour toi ami ,malheureusement ça arrive assez souvent sur le coin coin et dans d'autres domaines ,ce genre de personnage ne cede qu'aux rapport de force ,j'en ai dans les pattes a longueur d'année au boulot ,inutile d'etre violent inutilement (physiquement parlant),le regard ,l'attitude et le ton suffisent 9 fois sur 10,meme si le gaillard fait 2m de haut et 3 de large,simplement le fait de le voir a son domicile (encore mieux s'il a de la famille presente), un bon coup de pression + un petit "bordel maison" pour attirer le voisinage toujours friand de ce genre de choses et je pense que ton probleme se reglera tres vite, la baffe dans la g... est facultative en fin de transaction ,mais ça fait du bien !
d'ailleurs je propose de "generaliser" ce systeme en cas d'arnaques ,qq volontaires par region et la chose aura vite fait de se savoir ainsi elle deviendra obsolete d'elle meme, aujourd'hui c'est wally pour une petite piece, quand il s'agira d'une becane a qq milliers d'euros...,mais je le repete, souvent la violence physique est inutile la determination est bien plus efficace
alors j'entends deja des voix qui disent:"on n'est pas des truands ou un gang", la dessus on est bien d'accord ,d'autant que ce genre de demarche n'est pas reprehensible (pas de violence ni d'intrusion au domicile),mais maintenant a ces "voix" je repondrai que rien ne les oblige et qu'ils peuvent toujours suivre la voix legale et officielle ,mais alors la ,..bonne chance !!! ,entre la gravité de la chose (au mieux qualifiée de grivelerie) et "mémé confiture" au ministere....,et pour clore cette diatribe qui n'engage que moi, je ferais volontier partie des "volontaires" dans ma region pour ceux qui en auraient besoin.... ,ma signature n'est pas la par hasard !!







tu peux venir sonner à ma porte avec tes potes et faire le regard qui tue,meme pas peur .
moi c'est manche de pioche ,ensuite discution.




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#20
Comme çà le regard?

Joindre un fichier:



jpg  regard.jpg (6.54 KB)
265_51a8aa542efe6.jpg 253X199 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#21
Tant que j'y pense, puisqu'on s'organise:

J'ai reçu l'an dernier des lignes d'échappement de Shériff 74 moins belles que prévu, et aussi un enjoliveur de feu du Pap's où il manquait une vis.
Prière aux régions concernées d'assurer les représailles!

Joindre un fichier:



jpg  regard.jpg (6.54 KB)
265_51a8aa542efe6.jpg 253X199 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#22
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bon ça va y'en a pas un a l'ouest

Date de publication : 31/05/2013 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#23
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Tant que j'y pense, puisqu'on s'organise:

J'ai reçu l'an dernier des lignes d'échappement de Shériff 74 moins belles que prévu, et aussi un enjoliveur de feu du Pap's où il manquait une vis.
Prière aux régions concernées d'assurer les représailles!

il t'appartient de tourner ça en derision, n'empeche,je suis certain que wally apprecierait ce genre de coup de main ,et si ça t'arrive un jour sur une grosse somme (je ne te le souhaite pas), toi aussi tu aurais la haine et je pense que tu apprecierais toute forme d'aide qui te permettrait de recuperer ton pognon ,a moins que tu ne fasses partie des quelques tres bien lotis pour lesquels l'argent n'est pas assujetti a "travail et difficulté de le gagner"
je m'excuse d'avance pour ceux qui pourraient etre choqués par ces termes ,mais je ne supporte pas que qui que ce soit puisse se faire arnaquer et que ça amuse ou pire,laisse indiferent les autres alors qu'il y a moyen de se bouger (sans compter que vous etes nombreux dans la region),en tout cas quel que soit ce qui puisse etre dit ensuite sur ce sujet je maintiens mes propos precedents ,je suis a 200% pour l'entraide sous quelque forme que ce soit, quand aux autres je l'ai dit ,rien n'oblige a adherer a ma façon d'etre ou de penser

Date de publication : 31/05/2013 18:14
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#24
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
pieces d'occasion: traduction = used parts...l'occaze, ce n'est pas du neuf
N'accablons pas aveuglément ce pauvre homme


Tu as raison mais il y a un monde entre ce que m'a d'écrit : état impeccable pas rayé juste un petit choc en dessous et ce que j'ai reçu: des coups, enfoncements, rayures profondes partout,.

Comme je lui ai dit ce n'est pas honnête et au dela du prix (j'en mourrai pas) c'est l'attitude qui me révolte.

En fait, au style de sa réponse c'est le genre de mec qui vit pour lui, se moque des autres et se fout royalement de ce que tu peux lui dire.

Pauvre Homme ? non mais pauvre c... certainement.

Maintenant a part lui dire en face ce que je pense de lui cela ne vaut pas plus.

J'ai mis le post pour que d'autres ne se fassent pas avoir s'il revend d'autres pièces ou sa moto un jour.

Date de publication : 31/05/2013 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je pense qu'en ne disant rien ou ne faisant rien, cela encourage les escrocs à continuer. Il y a doublement abus de confiance du fait qu'il roule en F6, et là c'est pas tolérable. Image redimensionnée

En plus pour ceux qui se déplaceraient, il y a un excellent Cotes du Rhône à Ste Cécile

Date de publication : 31/05/2013 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yeanive a écrit:
En plus pour ceux qui se déplaceraient, il y a un excellent Cotes du Rhône à Ste Cécile


Si vous débarquez gentiment à 10, il vous invitera peut être à un barbecue

Date de publication : 31/05/2013 19:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#27
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :
par Jeff14Merde j'ais faillit les prendres mais il n'a jamais donner suite à m'es mails désolé pour toi FRED Domage il est un peut loin pour moi sinon j'aurais fait partie de l'expédition punitive JEFF


Citation :
par jeff14 bon ça va y'en a pas un a l'ouest


Je te rassure le but n'était pas de lui casser la tête mais juste lui mettre la pression pour qu'il rembourse un honnête citoyen.
Personnellement, ancien commerçant je me suis toujours fait payer mes chèque en bois en garant ma voiture devant le portail du mauvais payeur. Tous seul comme un grand. En 11 ans seul 1 chèque m'est resté impayé.
Je n'ai jamais utilisé la violence mais mon petit cerveau.
Et puis là en plus il y a un bon pinard a déguster!!!

Voili voilou

Date de publication : 31/05/2013 22:28
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#28
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
T'as son nom ?...Adresse ???? Tel ou autre ..Mail .Etc et on le pourris dans la région , c'est tout...

Date de publication : 31/05/2013 23:50


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
T'as son nom ?...Adresse ???? Tel ou autre ..Mail .Etc et on le pourris dans la région , c'est tout...






ok pour moi

Date de publication : 01/06/2013 07:13
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#30
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'déconne GILLES

Date de publication : 01/06/2013 07:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le Glode à raison: quand il verra qu'il reçoit des mail de toute la France, il cèdera sous la pression ou inquiétude!

Date de publication : 01/06/2013 08:25
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#32
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Phibine a écrit:
Citation :

didier030556 a écrit:
Tant que j'y pense, puisqu'on s'organise:

J'ai reçu l'an dernier des lignes d'échappement de Shériff 74 moins belles que prévu, et aussi un enjoliveur de feu du Pap's où il manquait une vis.
Prière aux régions concernées d'assurer les représailles!

il t'appartient de tourner ça en derision, n'empeche,je suis certain que wally apprecierait ce genre de coup de main ,et si ça t'arrive un jour sur une grosse somme (je ne te le souhaite pas), toi aussi tu aurais la haine et je pense que tu apprecierais toute forme d'aide qui te permettrait de recuperer ton pognon ,a moins que tu ne fasses partie des quelques tres bien lotis pour lesquels l'argent n'est pas assujetti a "travail et difficulté de le gagner"


Suis d'accord avec toi Phibine, si quelq'un veut voir ce que ça donne de se faire voler je vais remettre l'annonce avec les même termes ( état parfait etc.. et il lui suffira de les acheter.. On verra si le commentaire est le même.

Date de publication : 01/06/2013 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je me suis fait avoir... sur Coin Coin
#33
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

jeff14 a écrit:
Merde j'ais faillit les prendres mais il n'a jamais donner suite à m'es mails
désolé pour toi FRED
Domage il est un peut loin pour moi sinon j'aurais fait partie de l'expédition punitive

JEFF


Il ne t'as pas répondu car il a déménagé il était dans le Var.

Plusieurs personnes lui avait écrit et il m'a appelé en premier.. pas de chance ... mais si tu veux je t'en revend un pour partager la déception..


Dans l'état ou ils sont ils ne sont pas montable sur une valk qui merite son nom.
Si un jour on fait un Rat.. je les fournirai gratuitement .

Date de publication : 01/06/2013 13:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project