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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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Quand ils sont bien rouillés un coup de disqueuse dessous sur 5cm
Et tu gigottes le tout de haut en bas Si t'es vraiment embêté je dois avoir des embouts d'occases.
Date de publication : 15/04/2016 20:32
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Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Merci Franky mais les embouts je les ai, le souci est plutot comment les faire tenir sans les supports des vis...
Date de publication : 15/04/2016 21:04
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Tu peux taroder pour une taille supérieure de vis dans les espaces des vis rouillés et cassés. Mais fait doucement et essayes de récuperer les morceaux que ton pot ne fasses pas de bling bling. J'ai ici la moto de Pat qui avait le même problème et Coyote lui avait arrangé le truc comme ça.
Fifi
Date de publication : 15/04/2016 22:22
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Anonymes
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Souvenir avec une petite séance pour Pat 24 et une de brasure pour un bout de tôle filetée servant de fixation qui se baladait dans le pot et récupérée avec un tige aimantée. Il avait même du mettre le casque de Léon pour phosphorer du ciboulot!!
Joindre un fichier: Pat 24 au boulot.jpg (481.81 KB) Pat 24 en action.jpg (520.50 KB) Pat.jpg (386.89 KB) |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Je trouve l'idée de Franky de fendre les embouts pour les enlever intéressante
La première chose à faire, c'est de mettre un bon dégrippant sur les vis, et au niveau de l'emboitement pour avoir une chance de sortir le tout correctement, surtout ne pas hésiter à laisser agir, on a toujours tendance à croire qu'en 5 minutes c'est bon, mais si tu laisses agir 24 ou 48H c'est mieux Pour ce qui est de tarauder, pourquoi pas, mais après tu vas te retrouver avec un filetage non traité, donc qui va rouiller rapidement Moi je partirais plutôt sur un hélicoil ou tout type de filetage rapporté
Date de publication : 16/04/2016 19:08
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
Oui
Date de publication : 16/04/2016 19:32
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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Citation :
Montage de visserie inox avec de la graisse graphytée ou au cuivre haute T° et pas de problème de rouille J'en beurre aussi l'intérieur des embouts pour un démontage aisé
Date de publication : 16/04/2016 20:44
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Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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vieux sage
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Citation :
rien d'anormal pour un Nantais toujours avoir une motte à portée de main coucou Franky
Date de publication : 16/04/2016 21:51
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
Désolé Léon j'ai confondu Crazy et Coyote...... Fifi
Date de publication : 17/04/2016 00:21
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Anonymes
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Montage de visserie inox avec de la graisse graphytée ou au cuivre haute T° et pas de problème de rouille J'en beurre aussi l'intérieur des embouts pour un démontage aisé [/quote] C'est ce que l'on avait fait avec Pat |
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Anonymes
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Maintenant, même si je ne suis pas un spécialiste, beurrer l'échappement pour que l'embout rentre mieux....
Peut être un peu dur pour un dimanche matin! Dr Bonobo pourrait peu être nous en dire plus |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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vieux sage
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Citation :
Juste pour te faire plaisir parce que c'est toi: H7P6
Date de publication : 17/04/2016 17:29
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
Juste pour te faire plaisir parce que c'est toi: H7P6 [/quote Pour les non habitués au Docteur es-Bonobo: H7 p6 ajustement suffisamment serré pour transmettre des efforts (se monte à la presse). Il n’est pas anormal d’affecter une qualité un petit peu meilleure à l’arbre par rapport à celle de l’alésage, puisqu’il est plus facile d’usiner une forme extérieure qu’une forme intérieure. http://www4.ac-nancy-metz.fr/ssi/ress ... rances_et_ajustements.pdf
Date de publication : 17/04/2016 18:23
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Anonymes
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Lorsque Enzo Ferrari est décédé, il a directement été accueilli par Dieu qui l'a complimenté pour ses réalisations automobiles et ses moteurs.
Enzo Ferrari a aussi complimenté Dieu pour ses réalisations avec une remarque pour la création de la Femme ou il a expliqué qu'à son avis, celui-ci avait placé l'admission trop près de l'échappement! |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Merci les gars pour vos réponses, cela aura eu le mérite de déclencher des enchaînements de blagues en tout genre...
Mon souci, n'est plus de l'enlever, mais maintenant plutôt de pouvoir le remettre, sachant que je n'ai plus qu'un point de fixation, celui qui est fixé sur un piggie, et dont la vis a évidemment péter dedans... . Et je crains de démonter la ligne complète, car toute la visserie est soudée avec la chaleur et la merdouille... sauf les 6 goujons du collecteur qui eux sont venus tout seuls... Je pensais, essayer de faire recharger l'arrière du pot via une ch'tite soudure, puis de déplacer les trous de fixation, en taraudant à côté là ou il y a encore de la bonne matière ? Mais pour cela il faudra tout démonter et je crains de péter également les 2 goujons qui tiennent la ligne sur le cadre arrière... ils m'ont l'air également bien bloqués et même en chauffant, pour l'instant que nenni... Qu'en pensez vous ?
Date de publication : 18/04/2016 17:54
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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Si tu veux faire quelque chose de propre m'est d'avis qu'il faut
que tu déposes ta ligne
Date de publication : 18/04/2016 19:38
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Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
il a bien parler Francky comme souvent
Date de publication : 18/04/2016 19:59
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
Plutôt que de démonter les vis des échappements avec comme tu le dis le risque de casser un goujons, démontes carrément les platines reposes pieds (16 et 17), par les deux vis sur le cadre, celles-là ne devraient pas te poser de problème
Date de publication : 18/04/2016 20:09
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Michel aussi il a bien causer
Date de publication : 18/04/2016 20:13
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Merci Michel, je n'avais pas tilté en effet que cette platine pouvait etre amovible d'une autre façon, et cela sera ainsi beaucoup plus facile pour bosser dessus comme le preconise Franky, j'adore ce forum pour toutes ces astuces indispensables...
Date de publication : 18/04/2016 21:11
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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L'avantage de la technique de Michel c'est que tu peux essayer de dégripper correctement ces 4 boulons.
Pour faire une réparation propre sur le supports sur le piggie ou ceux dans la terminaison du pot tu peux faire également une pâte epoxi métal assez épaisse que tu vas ensuite limer, puis percer, puis tarauder au dimension du boulon orignal. Ou couper l'arrière souder un boulon dedans puis ressouder. Fifi
Date de publication : 18/04/2016 23:07
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Merci Fifi pour le tuyau, je vais demonter cela et voir la methode a employer en fonction de mes competences relativement limitée dans le domaine.
Date de publication : 18/04/2016 23:10
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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C est faisable ! Mes competences sont tres limités à moi aussi, mais je suis arrivé à démonter et remonter la ligne tout seul, comme un grand !
Faut juste ne pas se faire surprendre par le poids du bestiau, prévois des cales
Date de publication : 19/04/2016 04:18
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Citation :
exactement comme sur les bateaux mais attention il faut du très bon inox alliage 12/18 et graisse graphitée ou wd 40 à repulvériser régulièrement sur toute la mécanique quelle qu'elle soit !!!!sauf les disques
Date de publication : 19/04/2016 10:00
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born to be wild
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Tiens voila comment j'ai fait au final.
Découpage des caches pots arrière à la meuleuse, car soudés et mort. Les caches centraux étaient bon mais les boulons soudés également. J'ai donc sacrifié les deux crochets afin de ne pas casser les caches pots. Puis traiter les faces internes avec de l'antirouille. Les caches avant ont été enlevé et traité également en face interne. Nettoyage des pipes et de tous les caches à la paille de fer. Puis un coup de foret dans les trous de vis cassé en 4,5 et enfin taraud de 6×1,00 Remontage de l'intégralité comme l'a indiqué Franky à la graisse au cuivre avec des clamps de caches centraux neufs et des caches arrières d'occasion et de la visserie inox A4
Date de publication : 26/04/2016 23:56
Modifié par : FiFi le 27/04/2016 00:13:59
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Fifi,
Merci pour ces infos et cette photo, je ne m'y suis pas encore attelé, j'attendais que la main cicatrise bien avant de retoucher à la bête... Tu avais des caches pots finaux en rabe, si les anciens étaient morts ? Je vais démonter la ligne complète, pour pouvoir bosser dessus plus facilement et voir avec un pote pour tenter une soudure, cela sera plus clean et plus durable que si je mets de la pâte epoxy haute température et je pourrais à mon sens, plus facilement tarauder pour remettre les vis de fixation des embouts. Si j'ai le temps, je m'y colle ce we, je vous tiens au jus avec les photos à l'appui.
Date de publication : 27/04/2016 11:21
Modifié par : Gekko le 27/04/2016 14:51:00
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Salut les hommes,
Bon ca y est pot démonté merci pour l'astuce cela m'a pris 10 mn le temps de démonter la vis et d'enlever l'entretoise du parc cylindre droit puis les 2 de la platine du cale pied passager. Ensuite j'ai tout nettoyé puis rebouché les trous, en prenant la peine de remettre 2 écrous afin de pouvoir révisser l'embout. Tout est nickel plus qu'à attendre que cela sèche et remontage demain puis roulade pour tester. Je ferais le 2eme cet hiver car si cela deconne je pourrais l'immobiliser plus facilement
Date de publication : 30/04/2016 19:42
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Remontage effectué sans souci particulier, tout est nickel, le resultat est probant, j'ai juste fait une photo a la fin, je la posterai demain du PC...
On verra pour le 2eme plus tard, pas d'urgence...
Date de publication : 01/05/2016 20:48
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Salut la compagnie,
Comme annoncé, les photos avant et après, le cadrage est différent mais en zoomant sur la 1ère vous devriez voir les différences, du moins j'espère Les spécialistes de la Valk commenteront, mais perso, je trouve le résultat très satisfaisant au regard de l'age de la bête... Disparition complète des rayures, de la rouille et meilleur ajustement des caches... ]
Date de publication : 02/05/2016 10:37
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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Jolie moto !
avec quoi t as astiquer ?
Date de publication : 02/05/2016 17:32
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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honorable
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Bravo
La savoie
Date de publication : 02/05/2016 17:34
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LA SAVOIE LIBRE
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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Ben voila tu as tout juste maintenant.
Fifi
Date de publication : 02/05/2016 20:35
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Citation :
Bonsoir, Merci Antoine, surement comme toi a l'huile de coude
Date de publication : 02/05/2016 21:55
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Membre du
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elle est prête pour avaler du bitume et des virages
Date de publication : 03/05/2016 07:12
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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Semi pro
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Tu as tout bon Stephane, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui en la prenant pour aller bosser et quel pied a piloter cette becane, j'adore le son du 6, les reprises plutot toniques malgré son age, et sa souplesse, j'ai dû rouler avec la banane tout le long du trajet... Mais j'adorrrreeee !!!
Date de publication : 03/05/2016 21:27
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement |
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presque-honorable ;-)
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super boulot, j'ai plus qu'à te déposer les miens ???
Date de publication : 08/05/2016 01:39
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