Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
81 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 81

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Point faible
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ca vous rappel rien
Guy a déja opéré ce genre de maladie
De quoi occuper les soirées d'hiver

Joindre un fichier:



jpg  Mot. F6C 6.JPG (246.88 KB)
168_528f90fcd5a10.jpg 800X600 px

Date de publication : 22/11/2013 19:23
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sans anesthésie ??


Date de publication : 22/11/2013 19:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pou dit c'est de plus en plus fiable

c'est le roulement du train primaire qui est HS bonne mécanique le Breton

"une pacotille pour tes gros bras"

Date de publication : 22/11/2013 19:45
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franky a écrit:
Ca vous rappel rien
Guy a déja opéré ce genre de maladie
De quoi occuper les soirées d'hiver


Ai vu récemment une F6C chez un concessionnaire à côté de chez moi qui devait être opéré pour un problème de roulement de boîte. Visiblement une opération lourde à cause de l'architecture moteur et boîte.
Il pourrait bien s'agir de la même chose.

Est-ce que tu pourrais décrire les symptômes de la panne?


Date de publication : 22/11/2013 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
pou dit c'est de plus en plus fiable

c'est le roulement du train primaire qui est HS bonne mécanique le Breton


Frime pas, t'as trouvé ça là

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=65030#forumpost65030




Date de publication : 22/11/2013 19:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

FILIP a écrit:
pou dit c'est de plus en plus fiable

c'est le roulement du train primaire qui est HS bonne mécanique le Breton


Frime pas, t'as trouvé ça là

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... t_id=65030#forumpost65030







ma parole tu veux me faire cartonner de nouveau

"pas au club à l'époque désolé"

Date de publication : 22/11/2013 19:59
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ha! ce Filip! un vrai pinochio!

Bravo! les pro de la mécanique! la moi, je touche pas!

Date de publication : 22/11/2013 19:59
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Point faible
#8
c'est ton moulbif Franky??





A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franky a écrit:
Ca vous rappel rien
Guy a déja opéré ce genre de maladie
De quoi occuper les soirées d'hiver


Salut Franky,

Il a combien de Kil ton bloc ?

Date de publication : 22/11/2013 20:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Point faible
#10
Une belle petite séance de mécanique!

C'est autre chose que la nouvelle daube F6C ou le beaujolais nouveau!

Est ce que tu changes aussi d'autres éléments en préventif?

Bon courage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Francky j'ai peut être un arbre de boite complet si tu veux, fô que je vérifie si cela t'intéresse.

Bonjour la séance à 6 mains si tu n'a pas les pinces Honda à segments pour remettre les pistons!!! on s'est tellement fait chier que l'on a décidé de virer les segments du Roadster de Filip, plus facile à monter hi hi hi!!!

Fifi

Date de publication : 22/11/2013 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ce n'est pas mon moteur, je rend service!
Mot 160000Km
Symptomes:Bruit de roulement moteur au ralenti et moto a
l'arret,lorsque l'on débraye le bruit persiste,mais si on
passe une vitesse:plus rien, normal car l'arbre primaire
ne tourne plus.
J'en connais une autre 40000Km avec ce prémices

Date de publication : 23/11/2013 08:04

Modifié par : franky le 23/11/2013 09:08:01
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ca y est. C'est malin ! maintenant tout un tas de questions me taraudent!

Angoissman

Date de publication : 23/11/2013 10:56
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Ca y est. C'est malin ! maintenant tout un tas de questions me taraudent!

Angoissman


C'est vrai qu'il me semble avoir entendu ce genre de bruit sur la tienne

Bonne journée

Date de publication : 23/11/2013 13:12
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#15
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
c'est vrai que ce genre de problemes a 40000 et meme a 160000 pour un tel moulin....

Date de publication : 23/11/2013 13:15
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon, je vais demander à Gillou qu'il me soude les billes.

Date de publication : 23/11/2013 13:17
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 23/11/2013 13:37
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Point faible
#18
Citation :

franky a écrit:
Ce n'est pas mon moteur, je rend service!
Mot 160000Km
Symptomes:Bruit de roulement moteur au ralenti et moto a
l'arret,lorsque l'on débraye le bruit persiste,mais si on
passe une vitesse:plus rien, normal car l'arbre primaire
ne tourne plus.
J'en connais une autre 40000Km avec ce prémices





j'ai eu peur,j'ai cru à une maladie des rouge/crème
en tous cas bravo Franky.le propio peu etre tranquil,se sera du bon boulot comme d'hab.



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#19
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Celle de Filip a exactement le mème bruit

Date de publication : 23/11/2013 16:46
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai un moulbif sur l'établi à peut près dans le même état.

Je ne l'ai pas ouvert pour le roulement bien qu'il commence à gratter mais pour refaire la segmentation et les joints de queues de soupapes.

Je veux bien quelques tuyaux pour le réemmanchement des pistons dans les cylindres surtout sans l'outillage Honda.

Il faut peut être faire appel à une pieuvre ?

Michou

Date de publication : 25/11/2013 22:33
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui je n'y avais pas pensé à la pieuvre, ou alors des mains expertes hi hi hi!!! Bon courage Michou.

FiFi

Date de publication : 25/11/2013 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point faible
#22
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonjour michou

voila les outils qu'il te faut confectionner,

sans oublier les cales bois,les cotes sont dans le manuel atelier.

bon travail a+

guy



Citation :



Michou a écrit:
J'ai un moulbif sur l'établi à peut près dans le même état.

Je ne l'ai pas ouvert pour le roulement bien qu'il commence à gratter mais pour refaire la segmentation et les joints de queues de soupapes.

Je veux bien quelques tuyaux pour le réemmanchement des pistons dans les cylindres surtout sans l'outillage Honda.

Il faut peut être faire appel à une pieuvre ?

Michou

Joindre un fichier:



jpg  Copie de DSCF0168.jpg (56.86 KB)
81_52947f9f002e6.jpg 500X375 px

jpg  Copie de DSCF0160.jpg (57.48 KB)
81_52947fb4902b1.jpg 500X375 px

jpg  DSCF0182.jpg (54.00 KB)
81_52947fea85715.jpg 500X375 px

Date de publication : 26/11/2013 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project