Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#51
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Comme souvent, une excellente analyse, tout est juste, et tu soulignes effectivement un épisode qui a été très douloureux pour moi, mais que j'ai tâché de faire avec le plus de neutralité possible, et avec un vrai rôle de webmaster pour le vrcc.

Je remercie en passant tous ceux qui... me remercient, c'est vraiment cool et ça me touche toujours.
Sachez toutefois que ce ne sont pas vraiment les remerciements qui me plaisent, mais c'est surtout quand les gens sont contents et qu'il y a une bonne ambiance. Je n'ai jamais fait ça pour la reconnaissance ou pour briller, j'ai toujours fait ça car fondamentalement j'aime aider et j'aime les gens. Enfin, globalement lol Ensuite, il s'est trouvé que j'étais pas trop mauvais dans la modération, et dans la technique. Alors voilà.

Ce qui me permet d'enchaîner sur le message suivant, "passer le bébé". Transition !


Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Il est des fois où il vaudrait mieux avoir les mains cassées et dans le plâtre plutôt que d'écrire sur un clavier ...

S'en prendre à Nico est tout sauf justifié.
Tout d'abord quand on fait les choses bénévolement, on n'est tenu à aucune obligation de résultat. Chacun fait en fonction de son emploi du temps, de ses compétences et de ses priorités. Toute personne qui consacre bénévolement une partie de son temps à une "oeuvre" commune ne peut qu'être remerciée pour sa contribution.

Ensuite je rappellerais que lors du schisme d'avec les VC, Nico ne nous a pas abandonné. Or si mes informations sont exactes, ses liens d'amitié antérieure le tiraient davantage du côté des VC. Il lui aurait suffit de quelques clics de souris pour verrouiller le système et ne le laisser accessible qu'aux seuls VC. Juridiquement, nous n'aurions peut-être alors pas eu grand chose à dire. Rien que par le fait que ceci ne soit pas arrivé, nous lui devons une une très grande reconnaissance.

Quant à l'architecture et au fonctionnement du "nouveau" site, toutes les idées constructives sont les bienvenues Mais les bouderies et les avis péremptoires avant même toute proposition vont très vite devenir pénibles. Dans tous les cas, ce serait bien si le groupe restait soudé ...

Peace and love, duds !

Date de publication : 25/06/2015 00:18
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#52
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Petite parenthèse dans ma transition: Balacha tu as raison. Le contexte a changé, le web 2015 n'est plus celui de l'époque, tant technique que contextuel. Et le VRCC aussi.
Le support technique gratuit fonctionne dans une certaine mesure. Pour l'hébergement, la réponse est "non": mais à 20E l'année on s'en fout. Pour le support c'est "peut-être", mais il ne faut pas qu'un seul gars. Car c'est bien le problème aujourd'hui, combien se sont manifestés pour mettre les mains dans le cambouis ?
Il faut des graphistes, et des technicos du web. Donc mini 4-6 personnes pour bien faire. Chacun peut se former, mais c'est évidemment plus facile si c'est aligné avec son taf. Bref, il faut une équipe.

Citation :

Balacha a écrit:
Je sais ce que Nico a fait et je respecte son travail. C'est grâce à lui qu'on échange. et j'ai eu la chance de le rencontrer dans une halte sympathique vers la Bretagne, il est éminemment respectable, dévoué et sympathique, et nous lui sommes reconnaissants. J'ajouterais modestement 2 choses, au vu de mon peu d'ancienneté au VRCC, mais j'écoute ce qui se dit :
- le démarrage de ce forum a été fait dans un certain environnement, et je crois qu'il a changé
- le support technique sur une base d'accès gratuit n'est pas forcément le meilleur garant d'un fonctionnemnt optimal, inscrit dans la durée

en clair, faut-il mettre la main à la poche pour avoir un système stable et digne de notre "temps" ? C'est une question que j'ai entendu dans les débats à Praz.
Il me semble que cet aspect devra être adressé, - je n'ai pas forcément vu le sujet ressortir dans les posts précédents - si on veut que le travail de Jean-Paul ne soit pas une rustine temporaire. et je le dis avec beaucoup de calme et d'humilité, attendu que je suis nullissime dans ces questions informatiques !
Que les pros fassent des propositions, constructives bien entendu.

Date de publication : 25/06/2015 00:22
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#53
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est quoi "le départ" ?
C'ets février ?
C'est l'an passé ?
C'est à la 10ème panne de free ?
Si c'est février, je pensais encore réussir à trouver du temps, mais décidément je n'en trouve pas. Vois-tu je reviens en mars après une deadline, paf on m'en donne une autre pour juin qui devrait théoriquement me prendre 6 mois. Je réussi début juin ce nouveau truc avec mon équipe et paf, on m'en donne une autre pour septembre, un truc qui est super challenging. Alors, même mon été va en prendre un coup. Je ne me doutais pas de ça en février.
Si tu parles d'avant février, je ne vois pas.


Lâcher un bébé ??? loooool Depuis quand je suis propriétaire du site ???!!!!!!!!!

Je n'ai jamais rejeté le moindre contributeur ni volontaire. D'ailleurs, à une époque, certains étaient modérateurs.
Mais je n'ai jamais eu quelqu'un qui maitrisait fortement techniquement à se proposer. J'ai eu évidemment des motivés pour apprendre, ce qui est très bien. Mais tu ne peux pas lâcher le site sans avoir au moins 2 gars qui sont déjà au top techniquement. Donc faut le temps de se former...

Par ailleurs, qu'ai-je à y gagner dans toute cette histoire ? Je n'ai pas de F6C. Je ne viens donc pas pomper des infos (contrairement à certains, mais je n'ai jamais rejeté ça, il faut de tout justement !), je viens donner (donner !) un moyen pour d'autres d'en partager et d'en trouver. Et je viens aider une communauté et une bande de potes. Et je viens me marrer sur certains posts. Et je viens retrouver certains plus proches sur d'autres.

Mais le site n'a jamais été à moi, d'ailleurs c'est depuis toujours dans les posts d'accueil, "ce site est le votre"...!!!! Et il est ce que la communauté en fait.

Alors lâcher le bébé, ça n'a jamais été un problème. C'est plutôt qu'il faudrait une équipe pour l'attraper.

On en est où dans le décompte des motivés depuis mon post de tout à l'heure ?


Citation :

FILIP a écrit:
P'têt ben que si notre Nico nous avais dit dès le départ qu'il n'avait plus le temps, on en serait pas là...
Faut certainement comprendre aussi que ce ne doit pas être facile de lâcher un bébé que l'on a créé de toute pièce

Date de publication : 25/06/2015 00:38
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#54
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
J'allais oublier impossible de mettre l'armorzane en ligne sur l'ancien site a chaque fois il me dit que je ne suis pas autorisé à publier sur ce forum alors que j'ai validé mon identifiant et mot de passe donc vous vous contenterez de la réactualisation que j'ai faite sur l'appel de fonds armorzane 2015


L'ancien site... ne doit pas être mis à jour, pas le forum. Le reste, ok.

Date de publication : 25/06/2015 00:38
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est pas un blem Nico c'est juste pour dire que les infos sont sur mon dernier post de l'Armorzane pour tout ceque tu viens de dire ce n'est que l'aboutissement d'une évolution où chacun à profité du site en se reposant sur toi sans se soucier du reste.Donc maintenant il faut que les pointus de la toile se manifestent pour prendre la suite avec ton aide pour parfumer les novices.Il en va de même pour les activités internes du vrcc les choses changent les cimetières étant remplis de gens indispensables ils faut que des nouveaux s'impliquent dans la relève car notre histoire est belle et mérite d'être continuée ne serait ce que pour la F6C;merci Nico ton analyse is perfect

Date de publication : 25/06/2015 01:00
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#56
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

Niavlys a écrit:
Dites moi, j'suis p'être toujours un peu direct mais le Nico nous laisse dans la panade et fait la pie crevée. Content de ne jamais l'avoir croisé.

Sylvain
DMU



Haaaaaaaaaaa, voilà, j'en arrive à ce post.......
Alors, Nico nous laisse dans la panade et fait la pie crevée. C'est cool, j'apprends une nouvelle expression.
Content de ne jamais m'avoir croisé. Parfait, au moins on va se trouver un point commun.

Très cher membre émérite, ou déméritant c'est selon le point de vue, voici ce que j'en pense: tu es un blaireau.
Note que je pourrais y aller à coup de déversoir, ou à coup de manche de pioche comme j'ai déjà lu ici (d'ailleurs, pour l'auteur de cette phrase choquante d'une certaine époque et qui n'est pas Niavlys ne confondons pas, je n'ai jamais digéré, je l'ai toujours trouvée intolérable sur le vrcc, et t'as pris un "blâme" à l'époque. Ne me chatouille pas trop, car dans mes "privilèges" de webmaster, je détruis ton compte. C'est petit, c'est mesquin, ça ne sert à rien. Mais ça sera ma manière de dire un gros fuck. Et surtout ça assainira le vrcc pour garder une bonne ambiance).
Alors donc je disais, je pourrais me lâcher, mais je pense que "blaireau" est suffisant.

C'est comme ça que tu fais dans la vie ?
Tu balances des trucs comme ça sans poser la question avant ?
Ca t'aurait coûté quoi de dire "hey les gars, j'en ai super marre, c'est long, il se passe quoi ?"
Et de là tu aurais eu des réponses du genre "bah on a eu Nico au téléphone, on s'est mis d'accord" ou encore "on est en train de planifier un nouveau site" ou encore "Nico est pris mais on regarde pour un prestataire pour nous aider et Nico va superviser" etc.

Dis-moi, c'est quoi la panade ?
Le site tombe en panne, j'ai dis juste avant ce que ça m'avait coûté en pleine période chargée pour rouvrir un site temporaire, sauvegarder le site pour le sécuriser, et rouvrir partiellement l'ancien site. T'as un espace de discussion, ce forum. T'es vraiment dans la panade ??? Ce sont les petites annonces qui te manquent ? Ou alors tu as besoin d'écrire un article pour contribuer au site et tu ne peux pas ? Faut m'expliquer là, parce que la panade, je ne vois pas. Y'a un lieu de discussion, tu as ton compte et ton mot de passe inchangé (rien que ça, c'est du boulot garçon !), tu veux quoi d'autres ?
Si c'est le nouveau site, c'est un autre sujet, ce n'est certainement pas la panade.

Je fais la pie crevée ?
C'est pour ça que je trouve que le blaireau te va bien, soit dit en passant.
J'ai donné quelques nouvelles. Ho sans doute pas assez, ouais sans doute. Et ? T'as eu quelques nouvelles tout de même ou pas ? Je ne suis pas un prestataire de service qu'on appelle et qui doit te délivrer une solution en x jours. Tu m'aurais envoyé un mail que je t'aurais répondu tout de même hein. Mais non, tu attends, tu attends, puis tu râles. Super. J'ai expliqué un peu plus tôt ce que j'ai fait, je ne vais pas le redire. J'ai aussi expliqué ce qui se passait "derrière", entre la panne technique complète et les échanges téléphoniques, l'évolution à venir. Je ne vais pas revenir dessus. Mais dire que je fais le mort en laissant dans la panade, ça me hérisse le poil.

Content de ne jamais l'avoir croisé.
Wouaaaaaa c'est beau. Ca fait 5 ans que t'es inscrit, et c'est tout ce que tu trouves à dire, tout ce que tu retiens ? je te tire mon chapeau de "blaireautitude". Je crois qu'effectivement nous n'avons mutuellement rien perdu à ne pas nous croiser. Tu vois, tu es typique du genre de gars qui va réussir à pourrir un groupe. T'es là depuis un moment, tu participes à différentes discussions, mais tu te permets la critique brute et le jugement sans prendre la peine de vérifier ce qu'il en est.

Moi je vais te dire un peu ce qu'il en est de faire un site comme le vrcc.
C'est arriver sur un groupe de potes dans les années 2003-2004, avec un webmaster qui s'est barré. C'est modérer un forum amateur. Puis c'est monter un premier forum plus sérieux. Puis finalement, monter un site complet. C'est passer plusieurs nuits à paufiner pour faire que le motard F6C des années 2005 qui n'est pas un féru de l'informatique arrive à s'y retrouver et à naviguer. C'est réfléchir à optimiser les forums pour maintenir de l'énergie et de bons niveaux de lecture. C'est une revue quotidienne des posts, sympathique évidemment de manière générale, pour modérer ce qu'il en est. C'est écrire des règles en essayant de synthétiser un esprit global de forum vrcc, pour que ça marche sur le long terme. C'est gérer les pannes de free, un putain d'hébergeur de merde. C'est faire des évolutions sans tout casser. C'est palier au manque de capcha en validant chaque inscription à la main. C'est revoir l'ensemble des membres pour effacer les faux profils. C'est relancer de nouvelles idées. C'est aider, tout simplement aider, parce que c'est cool d'aider les gens.
Et c'est aussi virer des copains qui ont déconné.
Ou encore être menacé de procès pour des histoires de diffamation, car je suis celui qui offre le moyen de l'affichage public.
Tu vois, c'est de tout repos.
Tu peux me rappeler ta contribution s'il te plaît ?
Alors mon bon blaireau, toi qui est si content de ne jamais m'avoir rencontré car tu crois du haut de ta supériorité que je me tourne les pouces et que je me dédouane de toute aide envers le site, je n'ai effectivement pas grand chose de plus à te dire que ce post.

Pour tous: je vais évidemment finir de voir avec ceux qui s'activent en coulisse pour que le site reparte. Désolé, c'est long, je sais. Mais d'un autre coté, la rustine est tout de même là en attendant, et surtout il faut vous afficher si vous pouvez aider, merci !

Nico.

Date de publication : 25/06/2015 01:10
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#57
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
C'est pas un blem Nico c'est juste pour dire que les infos sont sur mon dernier post de l'Armorzane pour tout ceque tu viens de dire ce n'est que l'aboutissement d'une évolution où chacun à profité du site en se reposant sur toi sans se soucier du reste.Donc maintenant il faut que les pointus de la toile se manifestent pour prendre la suite avec ton aide pour parfumer les novices.Il en va de même pour les activités internes du vrcc les choses changent les cimetières étant remplis de gens indispensables ils faut que des nouveaux s'impliquent dans la relève car notre histoire est belle et mérite d'être continuée ne serait ce que pour la F6C;merci Nico ton analyse is perfect



Nul n'est indispensable ^^
Ho tiens, quand est-ce qu'on se voit un midi, comme on le dit depuis longtemps ? J'aurai ptet du temps demain midi, envoi-moi un mail si t'es dispo.
Ce qui me permet d'en rajouter une couche pour celui qui pense que je laisse les gens sans m'en soucier: je suis rendu à 700km avec ma moto de décembre :D Dont 6 AR au taf, soit 540km, donc 160km de balade... putain qu'est-ce que j'ai comme temps libre !!!

Date de publication : 25/06/2015 01:13
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#58
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Sur ce, bonne nuit !
Voilà une occupation de mon temps libre du soir plutôt inefficace, j'aurais mieux fait de répondre sur les codes d'accès pour les vrais motivés de bonne humeur qui contribuent et qui m'aident pour reprendre la main Salut à vous Salut à tous les joyeux Et pour d'autres... hi hi je ne dirais rien ^^

Date de publication : 25/06/2015 01:15
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#59
honorable
honorable


Informations utilisateur
Avant toute dialogue,respect à toi et merci de t'être occupé avec brio de ce forum.Etant nul en ordinateur,j'ai su apprécier ton dévouement et ta patience à mon égard vu les cagades que j'ai faite sur le forum.
Persévére dans ta gentillesse et ta disponibilité et les autres trous du c.l,on s'en fout.il y aura toujours des jaloux,des mieux que les autre,des moi je et des raleurs.
Nous on t'aime et c'est le principal.

Date de publication : 25/06/2015 07:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nico
Et t'inquiètes pas des 1% ou moins des mauvaises langues.
En tout cas si ça c'est pas de la réponse, là je m'y connait pas !

Date de publication : 25/06/2015 07:36
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Par ailleurs, qu'ai-je à y gagner dans toute cette histoire ? Je n'ai pas de F6C.


ça c'est une erreur, mais personne n'est parfait.

Tu viens rouler en F6 quand tu veux.

Date de publication : 25/06/2015 07:39
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#62
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Respect Nico

Date de publication : 25/06/2015 07:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#63
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Par ailleurs, qu'ai-je à y gagner dans toute cette histoire ? Je n'ai pas de F6C.


ça c'est une erreur, mais personne n'est parfait.

Tu viens rouler en F6 quand tu veux.


Les erreurs se corrigent, question de temps ;) J'ai bien prévu d'augmenter le nombre de bécannes ^^

Merci pour l'invit, et merci à tous les autres pour votre soutien amical

Date de publication : 25/06/2015 10:51
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#64
salut Nico

et bien tu t'es lâché hier soir ou cette nuit,on se sent mieux après hein.
je vais te répondre sur certain points évoqué par toi. pour ma réponse à Filip je pensais que depuis le temps tu me connaissais non!!.
pour les nouveaux : la phrase du manche de pioche est de moi.apparemment ça ta donné des problèmes de digestion j'en suis désolé.prend un Maalox tu verra ça ira mieux.si le mal persiste, à grand mot les grands remèdes:vire moi.tu voix je ne suis pas rancunier quand c'est médical.
punaise je ne savais pas que tu avais une vie professionnel aussi chargé !!!!! responsabilité-gestion de personnels-un abonnement dans les aéroports-conférences-urgentiste etc.... gaf à ce rythme tu ne tiendra pas jusqu’à la retraite(je blague).
moi mon job c'est à l'opposé du tiens:plutôt tranquille-peinard-pas de conférence-pas de responsabilité débordante.mais j'ai un point commun avec le tiens c'est l'urgence .tiens une parenthèse la semaine dernière un homme de 46 ans à fait un arrêt cardiaque,avec un collègue on lui a fait un massage externe et choqué au moyen d'un DAE.le cœur est repartis.on a sauvé une vie !!!! tu vois rien de transcendant. sinon l'avion je le prend aussi mais pour partir en vacances.

revenons à nos moutons: tu parles d’assainissement du vrcc ,vas y désinfecte ça ne peux qu'aller mieux.
tu est chatouilleux !!! je te sent tendu comme une crampe.lâche la pression.
FUCK:à voir,faut gouter à tout.
bref si tu veux me virer fait comme tu veux je m'en Branle ça ne m’empêchera pas d'aller au meeting:Slovaque-Italien -Polonais-Tchèque-Moravia et Inzane.
je n'ai jamais courbé l'échine devant qui que ce soit et c'est pas prêt de changer.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#65
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Salut Gilles "de Nice".

Je ne vois toujours pas ce que tu as voulu dire à Filip.

Je ne vois pas en quoi tu dois courber l'échine, je dis de faire gaffe à ses propos. Je le dis à toi car t'es le champion de la dernière fois, mais je le dis à titre d'exemple. Car je pressens encore le coup du "manche de pioche" poindre (facile après le post de Niavlys d'en avoir dans le genre, ça dérive toujours comme ça sur tous les forums du monde, vers le point Godwin) ou encore du negatif s'associer à des sous-entendus, et je ne laisserai pas passer cette fois. Et je le dis surtout de manière générale: je ne laisserai passer rien du genre venant de qui que ce soit. Rien à battre que ça soit toi ou un autre. Mais ça va, pour l'heure, à part le propos de Niavlys qui m'a mis en pétard, je dirais que le tiens est juste un manque de collectif et de connaissance de ce qu'est un site, rien de marquant. Du moins quand j'aurai compris la réponse à Filip.

Je ne vois pas le lien avec l'arrêt cardiaque, c'est hors sujet total, sauf à dire in fine que tu as du temps. Parfait. Moi non, et je te réponds avec un sandwich devant mon bureau. Profite bien.

Je ne vois pas en quoi tu réponds aux histoires de finances pour le site, en quoi tu as lu les explications, alors que le commentaire est facile du "ailleurs c'est gratuit, si ici c'est payant je me barre". D'autant plus si ça se fait avec des contrib lors du montage des événements, l'assoc.

Je ne vois pas enfin non-plus en quoi la derision est adaptée. Il y a une frontière parfois fine entre derision et détendre/dédramatiser. Là je trouve que c'est juste du gros foutage de gueule super désagréable, éloigné de la frontière fine... mais je peux me tromper hein, comme on dit, comme il n'y a jamais le ton dans les écrits.

En résumé, pas d'avancée dans ton espèce de cours de casse à la Brice de Nice. Ou alors je suis aveugle avec cette succession de "je ne vois pas". Mais comme toi, c'est facile de dire "je m'en branle" de cette réponse, ça fait vachement avancer les choses. Bref, fais comme tu veux, ce n'est pas ça qui remettra en cause le fait que je passe les clefs si on trouve une bonne solution, et ce n'est pas ça qui empêchera le vrcc de continuer sur un nouveau site; normalement.

Nico.
Edit: MDR pour le "jamais courber l'échine". Tu fais un concours de coq ? Si tu crois que ça impressionne qui que ce soit ici... La majorité ici sont des gens à fort caractère, alors la basse cours on s'en branle, de meme que les médailles de guerre; y'en a des plus sérieuses. Ce qui compte c'est la vie du site, ou plutôt de la communauté.

Date de publication : 25/06/2015 13:10
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#66
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et ben... ça envoie du gros Gaz dites donc... et pas sur la route....

Date de publication : 25/06/2015 15:01
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#67
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Vivement les vacances que tout ce petit monde se repose!! et envoie du Gaaaaazzz

je ne retiens dans l'histoire que l'expression Pie Crevée!! qui je dois le reconnaitre m'a beaucoup fait rire..

Mais absolument pas approprié à Nico et a toute son œuvre, je veux parler du Forum qui comme chacun le sait nous a permis de se rencontrer dans la super bonne humeur !!! messieurs vous oubliez bien vite..

Et vous qu'avez vous fait pour le Forum et la F6C??

Sans vouloir prendre la défense de Nyavlis, je pense que son commentaire, est du à l'abus d'alcool d'une soirée bien arrosée

Voila j'avais envie aussi de m'exprimer

Date de publication : 25/06/2015 16:40
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Plutôt que de dire “faire le mort” (nous parlions de stratégies en négociation), elle préféra dire “faire la pie crevée” (et il est vrai que la pie est un oiseau qui utilise ce stratagème pour dérouter ses prédateurs).

(pour dérouter ses prédateurs) !!!!! ça change tout !

http://www.troisiemevoie.com/troisiem ... 6/07/de_lusage_et_du.html


Date de publication : 25/06/2015 17:05
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#69
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Étant nouveau au VRCC, je me garderais bien de faire des jugements de valeurs sur Pierre, Paul, ou Jacques. Mais je ferais juste quelques remarques:

1) Cela fait du bien de se lâcher, et de se faire un boulet, hein Nico

2) Nico est une victime d'une génération d'internaute qui arrivent de + en + sur la toile. Avec comme doctrine: tout leur est du, tout est gratuit, tout peut être dis ou fait, anonyme, bien à l'abri derrière son écran. Moi cela me gave !

3) Je comprends la colère de Nico. Je participe a l'enrichissement d'un site de supporters d'une équipe de basket. J'ai des droits et je tiens et mets à jour la rubrique statistiques de l'équipe et des joueurs. C'est une 1/2 journée de travail en moyenne par semaine le soir aprés le boulot, pour 1 rubrique CaD 10% du boulot à peine. Donc je suis parfaitement conscient de la somme de boulot que Nico fait.

4) Nico parle d'une équipe. Je travail dans l'informatique, mais plutôt industrielle, donc le weeb ..... mais je suis plein de bonne volonté pour donner un coup de main si besoin (Michel a mon tel.)

5) Si il faut passer par un financement pour avoir un site efficient, que représente 5 ou 10€ de cotise par an. Surtout quand je vois ce que l'on a dégringolés comme bières à l'Inzane

Respect et bravo Nico

Date de publication : 25/06/2015 18:30
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:
Si il faut passer par un financement pour avoir un site efficient, que représente 5 ou 10€ de cotise par an. Surtout quand je vois ce que l'on a dégringolés comme bières à l'Inzane



C'est pas faux, surtout aussi vu ce que consomment nos F6, qui sont loin d'arriver au niveau de leurs pilotes



En tout cas ce post aura pour mérite de redonner un peu de vigueur au VRCC et à ses membres qui mollissaient un peu depuis quelques temps surtout certains mais je ne donnerais pas de nom......

Date de publication : 25/06/2015 18:41
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bah c'est à dire que des fois j'ose pas; Il y a des retours de manivelle ou de boomerang gravés dans les tablettes.
Mais c'est vrai que ça donne de la lecture, les soirs d'hiver.

Date de publication : 25/06/2015 18:51
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#72
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:

.../...
Sans vouloir prendre la défense de Nyavlis, je pense que son commentaire, est du à l'abus d'alcool d'une soirée bien arrosée
.../..


Une partie de l'explication réside certainement ici.
La suite des évènements nous le dira.

Le passage en vrille ne se produit pas que sur les avions ...

Date de publication : 25/06/2015 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas faux : 00:36:07 c'est peut etre un peu tard; Mais ça n'excuse pas tout, par contre ça peut expliquer ...

Date de publication : 25/06/2015 21:05
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#74
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonjour, il fait beau aujourd'hui, je passe juste pour vous dire que je prends la F6 pour aller taffer ce matin et c'est ça qu'c'est bon !
Allez sans rancune aucune ! Un demi pour tout le monde et on passe à autre chose. Bravo Nico (même si je suis outré qu'un webmestre du vrcc ne roule pas avec la meilleure des bécanes), salut Gilles content que t'es vendu tes étriers, Biz au grognon LaPieQuiChante.

Au plaisir de se croiser au feu pour vous pourrir les gars et vous monter que les plus rapides sont les bi-tons 97 marrons et noirs de préférences et certainement pas les autres ;) !!

Date de publication : 26/06/2015 07:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#75
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bravo .NGK

La savoie

Date de publication : 26/06/2015 09:29
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mais non, les plus efficientes c'est les bleues et crème, version US.
Les autres c'est des pies crevées

Date de publication : 26/06/2015 11:36
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En ce soir d'attentats, je pense que nos problèmes sont vraiment puérils !
Trouvons ensemble des solutions pour vivre notre passion dans ce monde complètement fou.

Date de publication : 26/06/2015 20:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
En ce soir d'attentats, je pense que nos problèmes sont vraiment puérils !
Trouvons ensemble des solutions pour vivre notre passion dans ce monde complètement fou.


Amen

Date de publication : 26/06/2015 20:50
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#79
Citation :

Le-Outard a écrit:
En ce soir d'attentats, je pense que nos problèmes sont vraiment puérils !
Trouvons ensemble des solutions pour vivre notre passion dans ce monde complètement fou.







le vivre ensemble comme on dit !!!!!!!!!!!!!!!! Utopie





A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#80
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour
Je cherche le forum F6C,il n'y avait pas ça par là dans
le temps ???

Date de publication : 27/06/2015 07:16
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#81
Ayant le sommeil un peu difficile suite à une petite intervention chirurgicale (sans gravité), je suis le matin d’humeur un peu chafouine.

Et que vois-je de bon matin ? C’est que certains membres vieillissent mal, ce qui sera surement le lot de chacun, mais qui est bien attristant et demande, parfois, de l’empathie.

Dans le cas présent, Franky, contributeur de qualité pendant de longues années, décline de façon inquiétante.

Mon bon Franky, roi de l’ingéniosité qui surpasse bien souvent celle des ingénieurs, tu es tombé bien bas. Ton post matinal, tu nous l’as déjà servi. Sans doute la mémoire qui flanche ou un ramollissement du bulbe, mais je n’en crois rien.

Il y a bien un forum F6C, certes un peu brinquebalant techniquement, mais tu y es inscrit et te rappelle encore de ton mot de passe, donc ton cerveau fonctionne encore.

Heureusement, pour que le VRCC continue, il y a encore de bonnes volontés pour le réparer et ce n’est pas facile. Les Riders passent, mais la F6C reste.

En revanche, encore plus parce qu’il est en petite forme, celui-ci ne sert pas à venir y déposer, de nouveau, une bouse. Ou alors, tu es dans un cas d’incontinence grave et il faudra lancer une souscription pour t’offrir des couches « confiance » en attendant que la médecine statue.

Ceci a des relents nauséabonds alors que tu pourrais apporter de vrais posts contributifs. La rééducation est possible en commençant, par exemple, par améliorer ton logo de signature par « WC for never ».

Donc, pour ta contribution du jour : Image redimensionnée

Joindre un fichier:



jpg  Contribution.jpg (99.45 KB)
128_558e418c9cd59.jpg 925X742 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#82
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franky a écrit:
Bonjour
Je cherche le forum F6C,il n'y avait pas ça par là dans
le temps ???


T'inquiète, on a quelques soucis informatique qui sont entrain de se régler.

Par contre le VRCC est bien vivant, on a réunit 200 F6C à Praz sur Arly début juin, pas sûr que tu ais fait aussi bien quand tu participais.


Au fait les gars, le but du sujet était de réfléchir aux bonnes idées pour le futur Forum, et non de venir déverser votre rancœur dont on ne connait pas toujours l'origine.

Date de publication : 27/06/2015 08:40
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#83
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On se calme les amis, ça devient chaud...une petite merveille du jour?

Et mon soutien aux bénévoles du site pour que celui-ci continue à vivre malgré les petits soucis techniques du moment, ça va aller mieux....

Date de publication : 27/06/2015 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#84
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pour rebondir ( en essayant toutefois de ne pas glisser ) sur le post de CrazyValk un peu avant, je dirais que la guerre des Franck est déclarée. Conséquence : on n'y retrouve pas nos marques !

Voila, c'était un petit jeux de mots pour détendre l'atmosphère en attendant, comme je le prescris depuis longtemps déjà, une bonne séance bonobos.
Scoop de dernière minute fourni par Léon, il paraît que Crazyvalk aurait retourné son bon d'inscription.

Plus sérieusement, pour répondre au post de Franky, je dirais :

1°) Franky, tes avis et conseils mécaniques pertinents nous manquent

2°) Ne sortir du bois pour ne faire que des remarques du style " c'était mieux avant ", cela n'a aucun intérêt. Le forum est fait à partir de ce que chacun y apporte. S'il ne te plaît pas sous sa forme actuelle, développes ton point de vue, fais des propositions. Il en ressortira toujours quelque chose.
Mais râler pour râler, c'est nul.

Bonne route à tous et emportez avec vous des bâtons de réglisse à mâchouiller. C'est bon pour lutter contre les aigreurs d'estomac.

Date de publication : 27/06/2015 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#85
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Pour rebondir ( en essayant toutefois de ne pas glisser ) sur le post de CrazyValk un peu avant, je dirais que la guerre des Franck est déclarée. Conséquence : on n'y retrouve pas nos marques !

Voila, c'était un petit jeux de mots pour détendre l'atmosphère en attendant, comme je le prescris depuis longtemps déjà, une bonne séance bonobos.
Scoop de dernière minute fourni par Léon, il paraît que Crazyvalk aurait retourné son bon d'inscription.

Plus sérieusement, pour répondre au post de Franky, je dirais :

1°) Franky, tes avis et conseils mécaniques pertinents nous manquent

2°) Ne sortir du bois pour ne faire que des remarques du style " c'était mieux avant ", cela n'a aucun intérêt. Le forum est fait à partir de ce que chacun y apporte. S'il ne te plaît pas sous sa forme actuelle, développes ton point de vue, fais des propositions. Il en ressortira toujours quelque chose.
Mais râler pour râler, c'est nul.

Bonne route à tous et emportez avec vous des bâtons de réglisse à mâchouiller. C'est bon pour lutter contre les aigreurs d'estomac.


Pour la séance Bonobo : non!!!
Sinon je remarque que Môssieur donne dans l'eurogroupe avec les francs et les marks.
On va pas en faire un drachme!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#86
honorable
honorable


Informations utilisateur
Désolé d 'avoir gâché ton petit déj. Franck , et dérangé d'autres .
Il est certain que mon post ne fait pas avancé les choses,mais n' agresse
personne non plus en particulier , enfin je pense ,car mon vocabulaire est relativement limité,
(je ne suis qu 'un simple petit mécanicien).
Mais après un certain temps d' abstinence parmi vous et au vu de tous ce bordel
cette contribution avec une certaine pointe d' humour noir certe , ne me paraissait pas plus mal
placé que bien d 'autres sur ce forum .
Voilu , voilà : sur ce , je retourne au bois inaugurer mon nouveau (Trone)

Date de publication : 27/06/2015 13:45
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#87
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Nous avons tous la même passion et avons tous les mêmes objectifs. Nous rencontrer en toute convivialité lorsque cela est possible. Le forum permet d'échanger des informations utiles. Il faut saluer le dévouement désintéressé d'une poignée de nos membres qui ne comptent pas leur temps afin que tout perdure.

Date de publication : 27/06/2015 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#88
Citation :

franky a écrit:
Désolé d 'avoir gâché ton petit déj. Franck , et dérangé d'autres .
Il est certain que mon post ne fait pas avancé les choses,mais n' agresse
personne non plus en particulier , enfin je pense ,car mon vocabulaire est relativement limité,
(je ne suis qu 'un simple petit mécanicien).
Mais après un certain temps d' abstinence parmi vous et au vu de tous ce bordel
cette contribution avec une certaine pointe d' humour noir certe , ne me paraissait pas plus mal
placé que bien d 'autres sur ce forum .
Voilu , voilà : sur ce , je retourne au bois inaugurer mon nouveau (Trone)


Pas de problême de vocabulaire Francky et de pointe d'humour, tu n'en es pas dépourvu non plus.

Sur certains sujets ou plusieurs passent du temps et s'impliquent, il est vrai que certaines réflexions passent mal.
Ca n’empêche pas, sur les autres, de tacler ou chambrer de temps en temps mais avec un peu d'humour. Il n'y a là rien de personnel ou méchant, j'y vois même une marque d’intérêt.

Des photos de ton nouveau (Trone) seront j'en suis sur les bienvenues.

Bonne bourre au bois (pas de Boulogne!! Hein!!).

A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#89
honorable
honorable


Informations utilisateur

Pas de panique les p'tits loups !!

Je suis chez notre professeur ' tournesol ', qui a bien voulu me donner un coup de main

On attend la livraison de la palette de disquettes pour pouvoir finaliser la sauvegarde de la base de données.

et ensuite se pencher sur le problème.


Donc, tout va bien, les choses sont en de bonnes mains, ne désespérez pas trop, nous y arriverons

on a ressorti les outils de combat
Image redimensionnée

... dans la version qui va bien
Image redimensionnée


A SUIVRE ...

Date de publication : 28/06/2015 17:59
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#90
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_66 a écrit:

Pas de panique les p'tits loups !!

Je suis chez notre professeur ' tournesol ', qui a bien voulu me donner un coup de main

On attend la livraison de la palette de disquettes pour pouvoir finaliser la sauvegarde de la base de données.

et ensuite se pencher sur le problème.


Donc, tout va bien, les choses sont en de bonnes mains, ne désespérez pas trop, nous y arriverons

on a ressorti les outils de combat
Image redimensionnée

... dans la version qui va bien
Image redimensionnée


A SUIVRE ...



Super, vous avez ressorti le minitel...hi, hi, hi....Bon courage à vous.

Date de publication : 28/06/2015 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#91
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_66 a écrit:

Pas de panique les p'tits loups !!

Je suis chez notre professeur ' tournesol ', qui a bien voulu me donner un coup de main

On attend la livraison de la palette de disquettes pour pouvoir finaliser la sauvegarde de la base de données.

et ensuite se pencher sur le problème.


Donc, tout va bien, les choses sont en de bonnes mains, ne désespérez pas trop, nous y arriverons

on a ressorti les outils de combat
Image redimensionnée

... dans la version qui va bien
Image redimensionnée


A SUIVRE ...



Bon courage les gars Image redimensionnée

PS: il me semblait que notre prof n'attendait pas que des disquettes sur la palette Image redimensionnée

Date de publication : 28/06/2015 18:40
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#92
Oh putain, elle est si vieille que ça la base? Et il sera en noir et blanc?

Bon courage les Loulous!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#93
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La palette c'est uniquement pour se donner de l'entrain

Ceux qui espérait une version en 3D vont être déçus, si nos papys Gueeks bossent après le repas car il y a la sieste avant

Date de publication : 28/06/2015 19:45
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#94
Faut pas désespérer, les Geeknausores sont sur l'affaire:

Joindre un fichier:



jpg  Geeknausore.jpg (71.54 KB)
128_55911c3b291a4.jpg 400X373 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#95
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
juste un petit mot , il est tardif car je n'arrivai plus à me connecter sur le site .

je ne cherche pas à relancer le débat mais juste à témoigner.


moi perso je l'ai rencontrer Nico à l'inzane 2010 et j'en garde le souvenir d'un mec bien , un motard normal .


donc merci pour le boulot et au plaisir d'une nouvelle rencontre


amicalement

Date de publication : 03/07/2015 15:37
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#96
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pas trop le moral en ce moment,alors je viens voir comment vont les uns et les autres lire les déconnades ,revoir les photos de l'inzane, écrire un post si je peux modestement aidé quelqu'un,

Putain!! mais c'est quoi ce bordel! je découvre toute cette ... j'en crois pas mes yeux! Les mots me manquent.

Nico je suis touché et outré que tu subisses de tels réflexions, et que tu sois obligé de perdre ton temps à y répondre; On ne se connais pas vraiment mais je sais que tu es un mec bien, tu as toute mon estime. Je n'y connais rien en informatique, je sais juste que en appuyant sur un bouton mon ordinateur démarre, et que derrière il y a Nico qui, dans l'ombre,donne de sont temps fait tout ce qu'il peut pour que ça marche afin que des gens qui partagent la même passion discutent, échangent se rencontrent...

Malheureusement on arrête pas la bêtise humaine,
y a pas de vaccin pour ça!

Chapeau bas à toutes celles et ceux qui donnent de leurs temps sans rien attendre en retour, que se soient sur le forum ou pour les rassemblements .

Amicalement
Tennessee


Vive l'amitié, vive le VRCC

Date de publication : 03/07/2015 23:31
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#97
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit:
Pas trop le moral en ce moment,

Amicalement
Tennessee


Vive l'amitié, vive le VRCC


Dans ce cas prend ta F6, et va te faire payer l'Apéro chez un mec du VRCC, y en plein dans ton coin.
Ou vient passer un weekend à la maison, on ira rouler en montagne pour t’oxygéner

Date de publication : 04/07/2015 08:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#98
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Le Outard

Merci pour ton invitation
c'est très sympa de ta part;
Je suis en maladie donc bloqué a la maison.
Mais ça ira mieux bientôt j'espère.

Bises a vous deux

Date de publication : 04/07/2015 17:23
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
#99
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit:
Salut Le Outard

Merci pour ton invitation
c'est très sympa de ta part;
Je suis en maladie donc bloqué a la maison.
Mais ça ira mieux bientôt j'espère.

Bises a vous deux



Pas grave j'espère....

Date de publication : 04/07/2015 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ancien - Nouveau site VRCC
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

tennessee a écrit:
Salut Le Outard

Merci pour ton invitation
c'est très sympa de ta part;
Je suis en maladie donc bloqué a la maison.
Mais ça ira mieux bientôt j'espère.

Bises a vous deux



Pas grave j'espère....

j'aime pas ce mot ! malade …..
je suis sûr que ça va pour toi !
bizzz
popol

Date de publication : 04/07/2015 20:34
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project