Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 5

didier, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Aujourd'hui, pas trop bossé avec fabrication de la barre servant à fixer les turbos en suspente.
Elle se fixe sur les fixation de platines repose pieds arrières.
Les platines entre turbos et la barre seront faites quand les lignes d'échappements seront terminées.

Le plus important: nettoyage de l'atelier avec toutes ces poussières de ferraille et lavage du sol! Image redimensionnée

Joindre un fichier:



jpg  Barre de maintien.jpg (494.09 KB)
128_546e2703bef03.jpg 1296X968 px

Date de publication : 20/11/2014 19:38
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:


Le plus important: nettoyage de l'atelier avec toutes ces poussières de ferraille et lavage du sol! Image redimensionnée







oui mais c'est un atelier ou un labo

Date de publication : 20/11/2014 20:04
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Le plus important: nettoyage de l'atelier avec toutes ces poussières de ferraille et lavage du sol! Image redimensionnée


Nous on veut des photos du garage propre

Filip, un garage c'est pas forcément un bouiboui dégueulasse

Date de publication : 20/11/2014 20:11
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Biturbo
une autre instalation:



A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  adp.jpg (35.66 KB)
251_546f269028885.jpg 500X375 px

Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Le plus important: nettoyage de l'atelier avec toutes ces poussières de ferraille et lavage du sol! Image redimensionnée


Nous on veut des photos du garage propre

Filip, un garage c'est pas forcément un bouiboui dégueulasse


.

Joindre un fichier:



jpg  Garage propre.jpg (409.64 KB)
128_546f436faa7db.jpg 1296X968 px

Date de publication : 21/11/2014 15:51
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
une autre instalation:



A+ gilles


Aussi, plus esthétique et apparemment bi-turbo.

Et le pot mitraileuse

Date de publication : 21/11/2014 15:58
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
C est pas un garage c est un château'''''''' il ta fallut une journée pour le nettoyer',,,,, bravo t est super équipés


La savoie

Date de publication : 21/11/2014 20:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
une autre instalation:



A+ gilles


Aussi, plus esthétique et apparemment bi-turbo.

Et le pot mitraileuse



perso je trouve l'esthétique pas terrible , mais pas facile de placer les turbos
le principal c'est qu'ils soient efficaces

Date de publication : 21/11/2014 20:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
une autre instalation:



A+ gilles


Aussi, plus esthétique et apparemment bi-turbo.

Et le pot mitraileuse



perso je trouve l'esthétique pas terrible , mais pas facile de placer les turbos
le principal c'est qu'ils soient efficaces


Sauf qu'on ne saura que le jour "j", si ils on efficaces et beaux, mais surtout efficaces.
(la je me grille pour le prochain départ", Léon!

Date de publication : 21/11/2014 21:55
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
une autre instalation:



A+ gilles


Aussi, plus esthétique et apparemment bi-turbo.

Et le pot mitraileuse



perso je trouve l'esthétique pas terrible , mais pas facile de placer les turbos
le principal c'est qu'ils soient efficaces


Sauf qu'on ne saura que le jour "j", si ils on efficaces et beaux, mais surtout efficaces.
(la je me grille pour le prochain départ", Léon!


Une chose est sure, sur la prochaine course, à la première chicane, sur que tu arriveras à ingurgiter le pif, mais dans le paf, je crains le pire!

Date de publication : 21/11/2014 23:11
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bien moi je voie que l atelier est super bien propre -----mais tu na pas ranger la clés de 13 plate a sa place



Date de publication : 23/11/2014 10:43
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
Bien moi je voie que l atelier est super bien propre -----mais tu na pas ranger la clés de 13 plate a sa place




10/13/14 qui sont sur le banc pour continuer dans la réflexion.

Date de publication : 23/11/2014 11:07
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
Bien moi je voie que l atelier est super bien propre -----mais tu na pas ranger la clés de 13 plate a sa place




10/13/14 qui sont sur le banc pour continuer dans la réflexion.





Date de publication : 23/11/2014 18:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
Bien moi je voie que l atelier est super bien propre -----mais tu na pas ranger la clés de 13 plate a sa place




10/13/14 qui sont sur le banc pour continuer dans la réflexion.


T'as des boulons de 13 sur ta F6 ????

Et pourquoi pas des boulons en pouce

Date de publication : 23/11/2014 19:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
Bien moi je voie que l atelier est super bien propre -----mais tu na pas ranger la clés de 13 plate a sa place




10/13/14 qui sont sur le banc pour continuer dans la réflexion.


T'as des boulons de 13 sur ta F6 ????

Et pourquoi pas des boulons en pouce


Turbos en 13!

Date de publication : 23/11/2014 19:50
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
oh, la la, sa sent la bidouille à plein nez.
De la boulonnerie européenne, sur une base US, avec des turbos made in china !!
Ca c'est du made in basque, ou je me trompe !

Date de publication : 23/11/2014 22:03
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Aujourd'hui, mise en place du radiateur d'huile avec la plaque sandwich de dérivation. Il reste une patte à faire pour maintenir la durite (photo 3)et reposer la plaque inox valkyrie devant le filtre à huile( ça passe juste).

Joindre un fichier:



jpg  photo 1(29).jpg (529.07 KB)
128_547368e39adf8.jpg 1296X968 px

jpg  photo 2(26).jpg (510.90 KB)
128_547368f07f60c.jpg 1296X968 px

jpg  photo 3(19).jpg (545.17 KB)
128_547368fe6af9f.jpg 1296X968 px

jpg  photo 4(10).jpg (519.69 KB)
128_5473690ff1f08.jpg 1296X968 px

Date de publication : 24/11/2014 19:21
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Rien trouvé Franck je regarderais de nouveau demain si j'y vois plus clair en arrivant, le prix aux US est quand même de 35USD pour cette merdouille, peut être que d'autre aurais cela pour Franck? le support chromé de durite de frein coté gauche de roue avant qui retiens cette dernière sur le garde boue?



FiFi

Date de publication : 24/11/2014 19:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
là ça va , ça passe bien tu augmentes de combien la quantité d'huile nécessaire ?

il risque pas grand chose par rapport aux projections

Date de publication : 24/11/2014 19:41
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tu es sur qu'il soit nécessaire de lui faire une patte pour la maintenir , je vois pas trop ou elle peut se sauver vue qu' elle passe derrière la durite d'eau

Date de publication : 24/11/2014 19:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
là ça va , ça passe bien tu augmentes de combien la quantité d'huile nécessaire ?

il risque pas grand chose par rapport aux projections


Il y aura aussi le circuit d'huile piqué sur le moteur pour lubrifier les turbos avec en plus un pompe électrique placée en aval des turbos qui tournera en même temps que le moteur et une trentaine de secondes à l'arrêt de la moto pour éviter que l'huile se cokéfie au niveau des paliers des turbos. Je pense être entre 4 litres et 4 litres 2 d'huile.




Date de publication : 24/11/2014 19:53
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bravo CrazyValk pour le travail



La savoie

Date de publication : 24/11/2014 20:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je dirai bravo! quand tout sera terminé et en ordre de marche

Mais en revanche, je vois que tu es perséverant

Date de publication : 24/11/2014 20:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
tu es sur qu'il soit nécessaire de lui faire une patte pour la maintenir , je vois pas trop ou elle peut se sauver vue qu' elle passe derrière la durite d'eau







j'ai comme l'impression que notre Ami Charentais a du avaler quelques aiguilles avec son éclade

Date de publication : 24/11/2014 21:02
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Radiateur d'huile avec plaque Valkyrie reposée.

Joindre un fichier:



jpg  photo 5.jpg (531.55 KB)
128_5474c3fce45e9.jpg 1296X968 px

Date de publication : 25/11/2014 20:01
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Début de réflexion pour l'installation des carbus soufflés.

Collecteurs de Gold et positionnement d'un carbu. Ca va être chaud et il va falloir jouer de la fraiseuse sur les collecteurs et embases de carbus pour ne pas toucher les hauts de cadre. Bonne séance à venir à se creuser la tête notamment pour les commandes d'accélérateurs et starters qui vont être opposées et en rotations inverses

Pour le reste, il y aura normalement de la place pour la pompe et le régulateur de pression d'essence.

Je ne pense pas remonter la plaque plastique qui va derrière le radiateur et faire une tôle alu en V pour évacuer l'air chaud de chaque coté vers les genoux et gagner ainsi en refroidissement.

Joindre un fichier:



jpg  photo 1(30).jpg (542.04 KB)
128_5474c608eb1f8.jpg 1296X968 px

jpg  photo 2(27).jpg (406.29 KB)
128_5474c6152cc77.jpg 1296X968 px

jpg  photo 3(20).jpg (443.40 KB)
128_5474c622d8f38.jpg 1296X968 px

Date de publication : 25/11/2014 20:10
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Radiateur d'huile avec plaque Valkyrie reposée.


Juste une petite remarque, pourquoi tu laisses aussi long de durite ?
Moi je ferais une boucle plus courte qui passe devant le cache courroies et ainsi moins de risque de l'accrocher.

Date de publication : 25/11/2014 20:11
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Radiateur d'huile avec plaque Valkyrie reposée.


Juste une petite remarque, pourquoi tu laisses aussi long de durite ?
Moi je ferais une boucle plus courte qui passe devant le cache courroies et ainsi moins de risque de l'accrocher.


Je préfère les courbures larges et devant il y aura les intercoolers.

Date de publication : 25/11/2014 20:13
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je te savais un peu dingue mais là, tu dépasses la limite des bornes
Mais quoi qu'il en soit, bravo pour cette prestation hors du commun
Et puis pendant ce temps là, Francine a la paix
A+ Denis

Date de publication : 25/11/2014 20:37
Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ayant trouvé le fer plat en 100x10, j'ai commencé les platines de fixation de sortie d'échappement.
Tout à la pogne, ça va m'occuper un moment!!

Joindre un fichier:



jpg  Fer plat 10x100.jpg (550.77 KB)
128_547ca82b68521.jpg 1296X968 px

jpg  Dbut platines.jpg (541.08 KB)
128_547ca8413bd6a.jpg 1296X968 px

jpg  Turbo .jpg (506.46 KB)
128_547ca84f10b29.jpg 1296X968 px

Date de publication : 01/12/2014 19:41
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:

Tout à la pogne, ça va m'occuper un moment!!




tu savais pas

Date de publication : 01/12/2014 20:58
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Début de réflexion pour l'installation des carbus soufflés.

Collecteurs de Gold et positionnement d'un carbu. Ca va être chaud et il va falloir jouer de la fraiseuse sur les collecteurs et embases de carbus pour ne pas toucher les hauts de cadre. Bonne séance à venir à se creuser la tête notamment pour les commandes d'accélérateurs et starters qui vont être opposées et en rotations inverses

Pour le reste, il y aura normalement de la place pour la pompe et le régulateur de pression d'essence.

Je ne pense pas remonter la plaque plastique qui va derrière le radiateur et faire une tôle alu en V pour évacuer l'air chaud de chaque coté vers les genoux et gagner ainsi en refroidissement.


Soit j'ai loupé un épisode soit j'ai mal révisé le sujet, je demande comment ont été réalisées les tubulures d'admission ?

Qui a fait le gabarit pour l'encombrement ?

Date de publication : 01/12/2014 23:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
Début de réflexion pour l'installation des carbus soufflés.

Collecteurs de Gold et positionnement d'un carbu. Ca va être chaud et il va falloir jouer de la fraiseuse sur les collecteurs et embases de carbus pour ne pas toucher les hauts de cadre. Bonne séance à venir à se creuser la tête notamment pour les commandes d'accélérateurs et starters qui vont être opposées et en rotations inverses

Pour le reste, il y aura normalement de la place pour la pompe et le régulateur de pression d'essence.

Je ne pense pas remonter la plaque plastique qui va derrière le radiateur et faire une tôle alu en V pour évacuer l'air chaud de chaque coté vers les genoux et gagner ainsi en refroidissement.


Soit j'ai loupé un épisode soit j'ai mal révisé le sujet, je demande comment ont été réalisées les tubulures d'admission ?

Qui a fait le gabarit pour l'encombrement ?


J'utilise des collecteurs d'admission de goldwing 1500 et j'adapte autour.

Date de publication : 01/12/2014 23:20
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Tout à la pogne, ça va m'occuper un moment!!


Au moins tu auras des pièces uniques

Date de publication : 02/12/2014 08:42
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
elle va être au top niveau poids ta mob....

Date de publication : 02/12/2014 08:49
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pour sur niveau poids!!2573kgs! a sec

Date de publication : 02/12/2014 20:27
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
10kms avec le plein épicétou

La savoie

Date de publication : 02/12/2014 20:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Faits gaffe de pas dépasser les 3T5, car changement de permis et restriction de circulation!!

Date de publication : 03/12/2014 08:23
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je pense donc je scie:

Joindre un fichier:



jpg  platines.jpg (538.96 KB)
128_547f2257e8bf5.jpg 1296X968 px

Date de publication : 03/12/2014 16:46
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Je pense donc je scie:


Très belle chaussure



La savoie

Date de publication : 03/12/2014 18:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Et c'est en sciant que Léonard devint scie !

Date de publication : 03/12/2014 18:31
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Et c'est en sciant que Léonard devint scie !



et après il nous fait le tour de la pièce avec une lime a ongle

La savoie

Date de publication : 03/12/2014 18:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tu vas prendre du muscle au bras, cela complète l'entrainement du "lever de coude"!!


Fifi

Date de publication : 03/12/2014 23:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pfffffuuuuuuuuuuuuu platines terminées et pas une ampoule!!

Normal vu que je ne suis pas une lumière.

Joindre un fichier:



jpg  Platines fin.jpg (574.88 KB)
128_5485ba7418d94.jpg 1296X968 px

Date de publication : 08/12/2014 16:49
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Pfffffuuuuuuuuuuuuu platines terminées et pas une ampoule!!

Normal vu que je ne suis pas une lumière.








oh là là y a Léon qui pique les yeux ou quoi

Date de publication : 08/12/2014 19:18
Faites la bourre, pas la guerre...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Pfffffuuuuuuuuuuuuu platines terminées et pas une ampoule!!

Normal vu que je ne suis pas une lumière.


Normal, effectivement ! Mais en fait parce que tu as de l'entraînement grâce aux produits des établissements Le Chinois.


Pas bon de partir d'un fer plat pour faire ce type de pièce. Les fibres du métal sont toutes dans le sens du laminage du profilé. D'où augmentation du risque de crique ou de fissure au niveau des points singuliers.
Rien ne vaut une pièce moulée puis usinée ou encore mieux une pièce forgée puis usinée.

Il n'y a pas un fablab avec des imprimantes 3D à disposition dans ton coin ?

Date de publication : 08/12/2014 19:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
honorable
honorable


Informations utilisateur
Super travail que tu à fait ..........maintenant tu dois avoir un bras droit super fort ....ou un poignet


Date de publication : 08/12/2014 19:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
Super travail que tu à fait ..........maintenant tu dois avoir un bras droit super fort ....ou un poignet



Plutôt le poignet

Date de publication : 09/12/2014 09:15
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Magnum a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
Super travail que tu à fait ..........maintenant tu dois avoir un bras droit super fort ....ou un poignet



Plutôt le poignet


ça sent le vécu !!!

Date de publication : 09/12/2014 09:17
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Biturbo
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Aujourd'hui, modification d'emplacement du circuit électrique pour laisser passer le deuxième carbu. Tout a été ramené au centre du cadre, sous collers nylon et ressort de durite de radiateur d'origine (vive le recyclage).

Il y a maintenant plus de place sous la partie droite du cadre.

Une papatte et hop, la bobine gauche est déplacée.




Joindre un fichier:



jpg  photo 1(32).jpg (443.04 KB)
128_548c870eaddf7.jpg 1296X968 px

jpg  photo 2(29).jpg (579.99 KB)
128_548c871bd1d6e.jpg 1296X968 px

jpg  photo 3(22).jpg (388.29 KB)
128_548c872b412fb.jpg 1296X968 px

Date de publication : 13/12/2014 20:36
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project