Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Mon concess n'est pas un voleur...
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Au contraire, il a été victime d'un véritable hold up

http://www.courrier-picard.fr/courrie ... e-violence-extraordinaire

Monde de merde

Date de publication : 28/07/2012 12:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Heureusement que tu n'avais pas porté ta moto à l'entretien, ils aurait pu la prendre avec vu qu'il y avait de l'essence dedans

Date de publication : 28/07/2012 12:23
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Elle y était y'a quinze jours

Date de publication : 28/07/2012 12:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moralité, les braqueurs vont s'en tirer avec une peine minime, du sursis ou même sans rien

Toi tu te fais prendre à 150 km/h au lieu de 90 et tu es jugé comme un délinquant

Après des milices vont voir le jour comme au States, et on dira que c'est pas bien

Date de publication : 28/07/2012 12:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:


Après des milices vont voir le jour comme au States, et on dira que c'est pas bien


Ca commence sur les forums motards Picards !

Y'a des descentes de motards en nombre dans les quartiers nord d'Amiens qui se mettent en place

Va y voir du cassage de gueule de Wesh-Casquettes à Amiens Nord dans les prochains jours Image redimensionnée

Date de publication : 28/07/2012 13:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#6
quelle idée d'habiter en Picardie ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
quelle idée d'habiter en Picardie ...


Tu rigoles? c'est là qu'il fait le plus beau sans avoir trop chaud( 3 jours/an)! Demande à Fifi

Image redimensionnée


Date de publication : 28/07/2012 13:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:

Après des milices vont voir le jour comme au States, et on dira que c'est pas bien



Malheureusement il ne faudrait pas en arrivé là, mais à long terme çà commence à gonfler sérieusement toutes ses agressions gratuites et impunies qui traumatisent le peuple, et les solutions de nos politicards n’aboutissent à rien, donc dans un avenir proche il n’y aura pas d’autre solution de former une défense parallèle à nos service ordre, mais hélas qui pourrait rappeler certains événements à la libération de la France.

A+Mau77

Date de publication : 28/07/2012 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
en mai les gens ont votés !!!
rien à dire de plus

Date de publication : 28/07/2012 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#10
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Ce n'est que le début.

Date de publication : 29/07/2012 01:47
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#11
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Ce n'est que le début.


Citation :

jpvarth a écrit:
en mai les gens ont votés !!!
rien à dire de plus




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Incroyable et triste réalité. Toute la France est atteinte de cette gangrène.Mais nous sommes sauvés.Notre nouvelle ministre de la pseudo justice est là pour remettre de l'ordre (mdr). Sa première décision intelligente est de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.Cocorico....

Date de publication : 29/07/2012 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Un peu trop facile ce discours !

Vous pensez sérieusement qu'en deux mois de temps les choses peuvent évoluer vers un laxisme généralisé ( ce qui reste à démontrer d'ailleurs )?

Alors que pendant des années, on a systématiquement diminué les moyens de la police et de la justice.

Allez déposer une plainte, allez faire un procès et vous verrez avec quelle lenteur catastrophique les choses sont gérées.

Le vrai problème est là.

Date de publication : 29/07/2012 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Un peu trop facile ce discours !

Vous pensez sérieusement qu'en deux mois de temps les choses peuvent évoluer vers un laxisme généralisé ( ce qui reste à démontrer d'ailleurs )?

Alors que pendant des années, on a systématiquement diminué les moyens de la police et de la justice.

Allez déposer une plainte, allez faire un procès et vous verrez avec quelle lenteur catastrophique les choses sont gérées.

Le vrai problème est là.



Date de publication : 29/07/2012 11:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hummm...sujet casse gueule....

Date de publication : 29/07/2012 12:13
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Hummm...sujet casse gueule....


Surtout pour mes potes-mécanos-vendeurs-conseillers( hé oui, y'a pas que des voleurs) salariés de mon concess et à qui vous voulez sans arrêt ôter leur gagne pain

Je voulais pas entamer une polémique, juste compatir à l'évènement touchant des gens que j'aime bien, et pour qui la loi du Far West n'est pas ce qu'ils demandent( j'ai été les voir hier).Ils préfèrent plutôt ,comme dit Grand Lu, qu'on arrête de supprimer les moyens des fonctions régaliennes de l'Etat dans le but de les transférer aux VRAIS voleurs actuels (compagnies de sécurité privées, banques, etc...) Ca, ça n'a rien de comparable en coût à 3 motos volées !

Date de publication : 29/07/2012 12:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#17
Faut pas genéraliser. En fait, tous les picards sont des voyous, et pis c'est tout!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#18
he ben sa craint par chez toi
je préfaire rien dire
NO COMMENT



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#19
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Un peu trop facile ce discours !

Vous pensez sérieusement qu'en deux mois de temps les choses peuvent évoluer vers un laxisme généralisé ( ce qui reste à démontrer d'ailleurs )?

Alors que pendant des années, on a systématiquement diminué les moyens de la police et de la justice.

Allez déposer une plainte, allez faire un procès et vous verrez avec quelle lenteur catastrophique les choses sont gérées.

Le vrai problème est là.



Tout à fait d'accord. La perte de police de proximité, la répression sur route favorisée à tout le reste, et surtout les moyens de justice, c'est un héritage bien malheureux.
Perso, je rajoute toutefois que ça va empirer, et je maintiens. Ce n'est d'ailleurs pas dû qu'à la france, loin de là, c'est un mouvement global, que la précarité mondiale va amplifier de surcroit.

Par contre "le monde des bisounours" est actuellement incapable de tenir face à ça. J'en veux pour preuve le revirement honteux sur le gaz de Schiste. La délocalisation au sein même de l'état. Le fait de dire "il faut privilégier les entreprises locales, mais je suis contre le protectionnisme". De simple exemples pour montrer que la promesse de vente, comme toujours, est intenable. Y'aura ptet des revirements utopiques bénéfiques, mais j'ai de gros doutes. Donc c'est clair que ça n'ira pas, dans l'état, contre la mouvance générale. Et ce n'est pas en continuant à appeler des délinquants des "jeunes" plutôt qu'appeler un chat un chat que ça s'améliorera.

Sur ce, comme le dit Yosh, sujet casse-gueule, perso j'arrête d'y répondre car je me retiens déjà bcp face à cette injustice constante; envie de baffer. On évite le débordement thanks !

Date de publication : 29/07/2012 22:22
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#20
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Un peu trop facile ce discours !

Vous pensez sérieusement qu'en deux mois de temps les choses peuvent évoluer vers un laxisme généralisé ( ce qui reste à démontrer d'ailleurs )?

Alors que pendant des années, on a systématiquement diminué les moyens de la police et de la justice.

Allez déposer une plainte, allez faire un procès et vous verrez avec quelle lenteur catastrophique les choses sont gérées.

Le vrai problème est là.



Tout à fait d'accord. La perte de police de proximité, la répression sur route favorisée à tout le reste, et surtout les moyens de justice, c'est un héritage bien malheureux.
Perso, je rajoute toutefois que ça va empirer, et je maintiens. Ce n'est d'ailleurs pas dû qu'à la france, loin de là, c'est un mouvement global, que la précarité mondiale va amplifier de surcroit.

Par contre "le monde des bisounours" est actuellement incapable de tenir face à ça. J'en veux pour preuve le revirement honteux sur le gaz de Schiste. La délocalisation au sein même de l'état. Le fait de dire "il faut privilégier les entreprises locales, mais je suis contre le protectionnisme". De simple exemples pour montrer que la promesse de vente, comme toujours, est intenable. Y'aura ptet des revirements utopiques bénéfiques, mais j'ai de gros doutes. Donc c'est clair que ça n'ira pas, dans l'état, contre la mouvance générale. Et ce n'est pas en continuant à appeler des délinquants des "jeunes" plutôt qu'appeler un chat un chat que ça s'améliorera.

Sur ce, comme le dit Yosh, sujet casse-gueule, perso j'arrête d'y répondre car je me retiens déjà bcp face à cette injustice constante; envie de baffer. On évite le débordement thanks !


Exactement , Nico tu me l'as enlevé de la bouche ...Mais ce ne sont pas des baffes qu'il faudra pour remettre tout ceci en état...Mais bon comme tu dis on ne déborde pas !...

Date de publication : 29/07/2012 22:35


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un des braqueurs porte plainte

http://www.courrier-picard.fr/courrie ... -et-plainte-d-un-braqueur

Les cons, ça ose tout...


Date de publication : 30/07/2012 11:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
deux baffes....

Date de publication : 30/07/2012 11:13
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#23
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Non ce n'est pas surprenant, et ça sera mon ultime commentaire (vraiment!!!) : à toujours trouver des excuses et des explications, il y a belle lurette que les délinquants sont en fait des victimes de la société. Sauf les délinquants de la route, ceux qui roulent très vite et risquent direct d'la prison, là même sans blessé c'est un délit, c'est très grave.
Donc rien de surprenant à ce qu'il porte plainte, c'est au contraire tout à fait logique dans cette société où on laisse être non-responsable. Vius ne vous rappelez pas du maire condamné pour une baffe suite a une insulte, alors que bayrou n a rien eu? Le père Merah ne fait-il pas de même? La justice ose prendre sa plainte et en débouter d'autres en ralentissant encore plus le système? Et en plus on médiatise tout ce bordel? Rha la la, je ne comprend pas comment on peut être surpris :) mais bon, tout de même, la probabilité qu'il perde est plus qu'hautement probable. Ça aura juste ralenti les autres procédures, les vraies.

Date de publication : 30/07/2012 14:48
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#24
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je rapprocherais deux sujets du forum :

Citation :

FILIP a écrit:
c'est la crise sur la côte...

Image redimensionnée


Citation :

noel a écrit:
Au contraire, il a été victime d'un véritable hold up

http://www.courrier-picard.fr/courrie ... e-violence-extraordinaire

Monde de merde


Voici un ticket de restaurant ou de boîte de nuit qui montre que l'argent ne représente plus rien pour certains. On imagine facilement qu'un établissement qui pratique de tels tarifs n'est pas tenu par des bisounours. Si tout le monde pouvait gagner aussi facilement l'argent cela se saurait. Donc pour y arriver et maintenir sa position, il faut se faire "respecter". On est donc dans une jungle impitoyable qui se déguise en surface en un monde festif.
C'est le reflet d'une partie de la société qui a perdu tout repère de bon sens, de décence et de respect de quoi que ce soit. Un monde où le plus fort écrase, sans pitié, la gueule du plus faible.

Ceux qui sont allé voler les motos procèdent de la même logique: le respect de rien ni de personne.

Pour ce qui est du dépôt de plainte d'un des voleurs, je le rapproche du comportement de certains de nos hommes politiques. Je prendrais juste l'exemple d'un maire d'arrondissement de la ville de Paris, mis en examen pour un dossier de faux électeurs. Des faits gravissimes en démocratie et dont tout le monde se fout visiblement, soit dit en passant. Et bien plus d'une décennie après les faits, ce monsieur, après avoir usé de tous les artifices et recours possibles pour faire obstruction au cours de la justice est toujours en place.

On pourrait aussi évoquer le cas d'un ancien maire d'une très très grande ville de France jugé 15 ans après avec au final un verdict light car il était présenté comme un peu gâteux.

Si nos élites ne montrent pas l'exemple, pourquoi s'étonnent on du comportement de certains citoyens lambda?

Date de publication : 30/07/2012 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur


Moi je dis :LA REVOLUTION

Merde alors.


Date de publication : 30/07/2012 18:37
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur


Moi je dis :LA REVOLUTION

Merde alors.


Date de publication : 30/07/2012 18:37
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#27
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Allez je résiste pas!!

Alors les copains, je vais vous dire ce que j'en pense de tout ce Bordel!

Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans une cité de banlieu ou de province? (personnellement je m'en suis sorti et je m'en suis enfuis, loin, tres loin)

je parle pas des cités de Neuilly plaisance ou Nice front de Mer!

Déjà, la, quand tu y a vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! si en plus tu es Black, ou Basané, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! ou trés peu.

Surtout quand le ptit gars voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..

Alors aprés bien sur que ce sont des ptits cons qui mérite des coups de pompes dans le cul!

Mais le coup de pompe dans le cul, encore faut'il qu'il soit donné, pour le propulser vers un vrai boulot, une formation, un objectif de vie! et pas le foutre au trou pour ressortir encore plus énnervé! envers notre bonne société..

Aprés effectivement, les gars y font comme certains de nos hommes poltique, il ont des avocats et ils s'en servent!!

Quoi de plus logique?!

Date de publication : 30/07/2012 18:51
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#28
Citation :

lol a écrit:
Allez je résiste pas!!

Alors les copains, je vais vous dire ce que j'en pense de tout ce Bordel!

Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans une cité de banlieu ou de province? (personnellement je m'en suis sorti et je m'en suis enfuis, loin, tres loin)

je parle pas des cités de Neuilly plaisance ou Nice front de Mer!

Déjà, la, quand tu y a vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! si en plus tu es Black, ou Basané, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! ou trés peu.

Surtout quand le ptit gars voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..

Alors aprés bien sur que ce sont des ptits cons qui mérite des coups de pompes dans le cul!

Mais le coup de pompe dans le cul, encore faut'il qu'il soit donné, pour le propulser vers un vrai boulot, une formation, un objectif de vie! et pas le foutre au trou pour ressortir encore plus énnervé! envers notre bonne société..

Aprés effectivement, les gars y font comme certains de nos hommes poltique, il ont des avocats et ils s'en servent!!

Quoi de plus logique?!





du boulot ils en veulent pas c'est trop dur et puis quand tu vois comment ils parlent comment veux qu'un patron les emplois
arretons de les plaindres


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et aussi comment ils écrivent ,ils trouveront jamais rien

Date de publication : 30/07/2012 19:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#30
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Y'en a pein chez les pompiers de Paris

J'ai des anciens gugus de l'époque! qui y étaient! maintenant y sont retraités

Caserne de Bourg la reine!! Caporal chef et Caporal pas chef!

Date de publication : 30/07/2012 19:19
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#31
Citation :

lol a écrit:
Y'en a pein chez les pompiers de Paris

J'ai des anciens gugus de l'époque! qui y étaient! maintenant y sont retraités

Caserne de Bourg la reine!! Caporal chef et Caporal pas chef!





sérieusement j'ai fait une partie de mon temps à Bourg la reine 21°compagnie septembre 1987/décembre 1990


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#32
Heuuu, t'étais dans l'équipe de gym??????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#33
Citation :

yann a écrit:
Heuuu, t'étais dans l'équipe de gym??????






non,les gym sont des majorettes pas des vrais quoi

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

yann a écrit:
Heuuu, t'étais dans l'équipe de gym??????



non,les gym sont des majorettes pas des vrais quoi

A+ gilles


Et sans vouloir te vexer mon bon Gilles, tu as pas le profil Majorette

Date de publication : 30/07/2012 21:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#35
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Un des braqueurs porte plainte

http://www.courrier-picard.fr/courrie ... -et-plainte-d-un-braqueur

Les cons, ça ose tout...



Surtout , à suivre de près

cette affaire !.....Juste pour savoir ce que fera la justice

(Enfin mérite -t-elle encore ce nom ?????)

Date de publication : 30/07/2012 22:13


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Allez je résiste pas!!

Alors les copains, je vais vous dire ce que j'en pense de tout ce Bordel!

Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans une cité de banlieu ou de province? (personnellement je m'en suis sorti et je m'en suis enfuis, loin, tres loin)

je parle pas des cités de Neuilly plaisance ou Nice front de Mer!

Déjà, la, quand tu y a vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! si en plus tu es Black, ou Basané, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! ou trés peu.

Surtout quand le ptit gars voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..

Alors aprés bien sur que ce sont des ptits cons qui mérite des coups de pompes dans le cul!



Mais le coup de pompe dans le cul, encore faut'il qu'il soit donné, pour le propulser vers un vrai boulot, une formation, un objectif de vie! et pas le foutre au trou pour ressortir encore plus énnervé! envers notre bonne société..

Aprés effectivement, les gars y font comme certains de nos hommes poltique, il ont des avocats et ils s'en servent!!

Quoi de plus logique?!


Ouais, mais Nice on a de bons nageurs !

Date de publication : 31/07/2012 05:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#37
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Pfffff je déteste ne pas me tenir à ce que je dis, mais je ne peux pas ne pas répondre....

Citation :

lol a écrit:
Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans une cité de banlieu ou de province? (personnellement je m'en suis sorti et je m'en suis enfuis, loin, tres loin)


Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans un bourg ou un hameau de campagne reculé ?

Citation :

lol a écrit:
je parle pas des cités de Neuilly plaisance ou Nice front de Mer!


Je ne parle pas des campagnes de maisons secondaires, ou des campagnes confortables voire passables, ou encore des campagnes accessibles aux petites/moyennes/grosses villes!
Je parle de toutes ces campagnes sinistrées, des villages quasi-fantômes pour certains, où l'emploi a disparu, et où la *pauvreté* est revenue (si tant est qu'elle en soit partie pour certains).

Citation :

lol a écrit:
Déjà, la, quand tu y a vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! si en plus tu es Black, ou Basané, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! ou trés peu.

Déjà, là, quand tu y as vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! Car personne ne pense à toi, personne ne parle de toi. On s'en fout dira-t-on ? car tu as le cadre "idyllique" de la campagne ? Ha bah pourtant en france aujourd'hui, on trouve des campagnes où les WC ou le chauffage par exemple sont des luxes pour certains; et je ne parle même pas de l'alimentation ou des soins. Et que personne n'ose me dire que c'est faux, ce serait une belle ignorance de ce qui se passe vraiment dans certaines zones.
Alors je ne parle pas des écrans plats ou des antennes satellites, pourtant légions dans n'importe quelle cité. Je ne parle pas de l'ennui. Je ne parle pas du désert médical. Je ne parle pas du désert des transports en commun. Je ne parle pas de l'isolement. Je ne parle pas des vêtements jamais de marque mais usés à la trame. Je ne parle pas de l'absence de culture ou de stimulation quelconque. Bref, je ne parle pas de l'oubli, du laisser crever en silence. Normal, tous ces gens là se taisent et agissent seuls, ils ne défilent pas, ne brûlent pas de voitures, etc.

Si en plus tu es Black, ou Basané, ou Blanc, ou Jaune, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! Pas du tout. Rien, que dalle.

Puis t'auras pas non-plus d'associations pour envoyer les enfants en vacances.
Puis quand tu arrives à avoir une caisse de 25 ans d'âge qui fonctionne, si t'as le malheur de ne pas pouvoir payer ton CT, tu te choperas une amende, que tu devras payer. Et si tu ne le fais pas, l'huissier n'aura aucun soucis à venir chez toi, car ils sont très rares à sortir le fusil de chasse (parfois déjà vendu d'ailleurs), ce n'est pas concevable d'agresser quelqu'un. Non, tu te tais, tu souffres, point.

Citation :

lol a écrit:
Surtout quand le ptit gars voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..

Surtout quand le ptit gars (de la campagne pauvre, donc) voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..


Citation :

lol a écrit:
Alors aprés bien sur que ce sont des ptits cons qui mérite des coups de pompes dans le cul!

Alors aprés bien sûr ce sont parfois des ptits cons avec rarement des histoires, qui méritent parfois des coups de pompes dans le cul et qui les prennent!
Mais ils sont plutôt rares à agresser gratuitement (modulo bourrés à la fête du village) ou à voler sans scrupule. Je ne pense pas que l'on trouve des gens qui ont peur de se promener dans nos campagnes; dans d'autres pays c'est autre chose pourtant.

Citation :

lol a écrit:
Mais le coup de pompe dans le cul, encore faut'il qu'il soit donné, pour le propulser vers un vrai boulot, une formation, un objectif de vie! et pas le foutre au trou pour ressortir encore plus énnervé! envers notre bonne société..

Bon là je suis embêté pour faire la comparaison car le coup de pompe dans le cul est donné pour remettre les idées en place. Pour un vrai boulot, une formation, un objectif de vie, bah le gars devra de toutes façons se démerder tout seul. Et s'ils vont en prison, ce sera le même chose.


Bref, on ne me fera pas sortir une larme sur le sort des cités. Oui, les conditions sont déplorables, à gerber. Oui, la loi des gangs est monstrueuse. Oui, le "groupe" influence l'individu et sa conception de la normalité. Mais je suis désolé, justement en cité, il y a beaucoup d'actions pour pouvoir "en sortir" et atteindre un objectif. Il n'y en a pas pour les campagnes pauvres. Et on ne les voit pas faire ce genre d'actualités pour autant.
Enfin si, dernièrement pas loin de chez moi, une violente agression à la machette !!! Mais... d'un gars déporté d'une cité à la campagne, faut étaler à ce qu'il paraît, ça va faire disparaître les problèmes. Réussi.

Quand on traitera toute la pauvreté en france, tous ceux qui souffrent, de la même manière, et qu'on arrêtera de poser en victime les agresseurs sous prétexte d'expliquer, je tâcherai de changer de point de vue bien volontiers. Bon sang, on ne parle pas de 10 mecs qui sont venus voler des fruits et légumes pour bouffer !!!!!

Date de publication : 31/07/2012 14:38
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#38
Calmos Nico
prends ton Prozac et va faire la sieste

sinon 100% d'accord avec toi
les cités ça existe depuis la fin de la guerre 39-45
idem pour les rapatriés d'Afrique du Nord
et il n'y avait pas le bordel comme aujourd'hui

Il faut ré-ouvrir le bagne de Cayenne...
20 ans à casser des cailloux et à bouffer de la merde ...tu reviens en courant dans ta cité

Aide toi le ciel t'aidera



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#39
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 31/07/2012 16:19
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#40
Citation :

lol a écrit:



moi sa me fait pas rire
moi j'ai trainé dans les cités avec mon 103 Peugeot,note jeu favories c'était les duels comme dans les western avec des flingues à grenaille(sa faisait mal quand t'étais touché )bref des jeux de con.je trainais avec des mecs louches dont les 3/4 ont ou sont encore en tole(pour braquage,etc...) d'autre mort d'overdose ou du sida.j'ai fait le con mais jamais j'ai franchis la ligne jaune personne t'oblige à te conduire en délinquant c'est toi qui décide.quand t'as envie de faire autre chose dans la vie,faut pas attendre que sa tombe tous cuit,tu dois te bouger le cul.c'est ce que j'ai fait.

sinon le Webmaster est en forme et j'adère à 100/100 avec ses propos.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
personne t'oblige à te conduire en délinquant c'est toi qui décide


Tu as bien résumé, c'est pas une question de lieu, de fréquentation, ou d'origine

Trop facile d'accuser le système, ou les autres

Date de publication : 31/07/2012 18:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Cherchez plus: On a retrouvé où sont les effectifs de forces de l'ordre qui font défaut aux citoyens

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... iciere-de-mam-allegee.php

Deux cars de CRS en PERMANENCE depuis 2002 devant un domicile de personnalité politique ,peut importe le bord, à multiplier par le nombre de "gens plus importants que les autres" à protéger( un garde du corps c'est déjà bien épicétou) Voilà des effectifs à remettre à notre service

Elle va quand même en garder QUE 6 à 71000 euros/an chaque, soyons modeste

C'est sûr que 3 motos volées, à côté, ça ne compte pas et on s'en tape

Date de publication : 31/07/2012 19:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Pfffff je déteste ne pas me tenir à ce que je dis, mais je ne peux pas ne pas répondre....


Y'a t'il des gens sur ce forum ayant vécu dans un bourg ou un hameau de campagne reculé ?

Pou dit c'est chaud l'actualité,j'étais au vert pendant 4 jours quel bonheur sans médias de surcroit sauf le forum qui m'a manqué un peu honnètement...

Moi j'y ai vécu



Je parle de toutes ces campagnes sinistrées, des villages quasi-fantômes pour certains, où l'emploi a disparu, et où la *pauvreté* est revenue (si tant est qu'elle en soit partie pour certains).


c'était ça exactement voir plus déjà il y a environ 50 ans
on a pas beaucoup évolué dans ces coins hormis quelques Hollandais ou Anglais qui pont pût racheter à bas prix de magnifiques corps de ferme pour se refaire une vie hors de leur pays car c'était intenable chez eux...
Citation :


Déjà, là, quand tu y as vécu, et que t'as pas pété un cable! et ben la Champion Man! Car personne ne pense à toi, personne ne parle de toi. On s'en fout dira-t-on ? car tu as le cadre "idyllique" de la campagne ? Ha bah pourtant en france aujourd'hui, on trouve des campagnes où les WC ou le chauffage par exemple sont des luxes pour certains; et je ne parle même pas de l'alimentation ou des soins. Et que personne n'ose me dire que c'est faux, ce serait une belle ignorance de ce qui se passe vraiment dans certaines zones.
Alors je ne parle pas des écrans plats ou des antennes satellites, pourtant légions dans n'importe quelle cité. Je ne parle pas de l'ennui. Je ne parle pas du désert médical. Je ne parle pas du désert des transports en commun. Je ne parle pas de l'isolement. Je ne parle pas des vêtements jamais de marque mais usés à la trame. Je ne parle pas de l'absence de culture ou de stimulation quelconque. Bref, je ne parle pas de l'oubli, du laisser crever en silence. Normal, tous ces gens là se taisent et agissent seuls, ils ne défilent pas, ne brûlent pas de voitures, etc.

Si en plus tu es Black, ou Basané, ou Blanc, ou Jaune, etc.. jte dis pas!! pas de boulot! Pas du tout. Rien, que dalle.

Puis t'auras pas non-plus d'associations pour envoyer les enfants en vacances.
Puis quand tu arrives à avoir une caisse de 25 ans d'âge qui fonctionne, si t'as le malheur de ne pas pouvoir payer ton CT, tu te choperas une amende, que tu devras payer. Et si tu ne le fais pas, l'huissier n'aura aucun soucis à venir chez toi, car ils sont très rares à sortir le fusil de chasse (parfois déjà vendu d'ailleurs), ce n'est pas concevable d'agresser quelqu'un. Non, tu te tais, tu souffres, point.

Bien résumé 20 sur 10

Ben oui y a des gens qui vivent très mal à la campagne...
J'ai connu vivre à 7 dans une maison de 3 pièces avec un poêle à bois pour chauffer l'ensemble et faire la cuisine et un évier pour la vaisselle et la toilette pas de douche et les "chiottes" dans le jardin et du papier journal pour se torcher pourtant ce n'est pas si vieux ...

[quote]
lol a écrit:
Surtout quand le ptit gars voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..

Surtout quand le ptit gars (de la campagne pauvre, donc) voit ces gentils milionnaires s'en foutre plein la gueule; et se faire blanchir de toutes magouilles..


Citation :

lol a écrit:
Alors aprés bien sur que ce sont des ptits cons qui mérite des coups de pompes dans le cul!

Alors aprés bien sûr ce sont parfois des ptits cons avec rarement des histoires, qui méritent parfois des coups de pompes dans le cul et qui les prennent!
Mais ils sont plutôt rares à agresser gratuitement (modulo bourrés à la fête du village) ou à voler sans scrupule. Je ne pense pas que l'on trouve des gens qui ont peur de se promener dans nos campagnes; dans d'autres pays c'est autre chose pourtant.

Citation :

lol a écrit:
Mais le coup de pompe dans le cul, encore faut'il qu'il soit donné, pour le propulser vers un vrai boulot, une formation, un objectif de vie! et pas le foutre au trou pour ressortir encore plus énnervé! envers notre bonne société..

Bon là je suis embêté pour faire la comparaison car le coup de pompe dans le cul est donné pour remettre les idées en place. Pour un vrai boulot, une formation, un objectif de vie, bah le gars devra de toutes façons se démerder tout seul. Et s'ils vont en prison, ce sera le même chose.


Bref, on ne me fera pas sortir une larme sur le sort des cités. Oui, les conditions sont déplorables, à gerber. Oui, la loi des gangs est monstrueuse. Oui, le "groupe" influence l'individu et sa conception de la normalité. Mais je suis désolé, justement en cité, il y a beaucoup d'actions pour pouvoir "en sortir" et atteindre un objectif. Il n'y en a pas pour les campagnes pauvres. Et on ne les voit pas faire ce genre d'actualités pour autant.


Quand on traitera toute la pauvreté en france, tous ceux qui souffrent, de la même manière, et qu'on arrêtera de poser en victime les agresseurs sous prétexte d'expliquer, je tâcherai de changer de point de vue bien volontiers. Bon sang, on ne parle pas de 10 mecs qui sont venus voler des fruits et légumes pour bouffer !!!!!


Ben oui on souffre mais quand on a un toit et de quoi manger c'est pas mal déjà mais on attend qu'une chose c'est de faire en sorte de partir le plus vite du nid pour construire autre chose...

Date de publication : 31/07/2012 20:05
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Au contraire, il a été victime d'un véritable hold up

http://www.courrier-picard.fr/courrie ... e-violence-extraordinaire

Monde de merde



Et dis donc Noël, ça chauffe par chez vous ces derniers jours !

Date de publication : 15/08/2012 07:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Jugement hier d'un de ceux qu'ils ont choppé et qui était incarcéré depuis: deux ans fermes, il reste en taule

Pour une fois, c'est pas une claque sur la main et un stage de voile de réinsertion

Date de publication : 27/02/2013 14:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#46



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 27/02/2013 18:34
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 27/02/2013 20:10
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 27/02/2013 20:55
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mon concess n'est pas un voleur...
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour une fois qu'il y a un peu de justice dans ce pays

Date de publication : 27/02/2013 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project