Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






A notre bon Pape :Jean le loup noir
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Merci notre bon Pape Jean d'avoir intercédé auprès du "plus grand" pour que le soleil accompagne notre sortie VRCC 2012 : Les Terres des Vaches!
On pense bien à vous tous , les précurseurs du VRCC sans qui rien ne serait arrivé !!!Dieu reconnaîtra les siens et le Vrcc aussi !
Deux jours de grand beau pour musarder lors du voyage de l'aller ,(hein Sophie ) , une petite frayeur humide le matin du vendredi , un grand ciel bleu le samedi et bien sur il fallait une sévère rincée heureusement programmée pour la fin du séjour !

Date de publication : 20/05/2012 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Pape Jean pour ta requete divine.
Mais il doit etre un peu incontinent avec tout ce que je me suis pris ce matin.

Date de publication : 20/05/2012 19:15
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#3
Citation :

guy74 a écrit:
Merci notre bon Pape Jean d'avoir intercédé auprès du "plus grand" pour que le soleil accompagne notre sortie VRCC 2012 : Les Terres des Vaches!
On pense bien à vous tous , les précurseurs du VRCC sans qui rien ne serait arrivé !!!Dieu reconnaîtra les siens et le Vrcc aussi !


ha ha ha ha merci mon bon Guy , ça fait plaisir à lire , j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour vous tous , content de voir les tofs en attendant que vous sortiez le traditionnel DVD de ouf comme à son habitude
pour moi cela à été un week-end pas mal occupé mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire mes courroies de distrie
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés les Vrcc , j'ai collé le post des TDV sur les forums du monde entier et voila un des ptits commentaires vue par Timbr wolf un frère Loup du Michigan


Jean. ....Very cool !!!

I love seeing all those Valks over in France ! Looks like you have a strong Chapter there my friend, and some of the architecture is very cool ! I can just Imagine sentrys
at the gates of that castle ! And that copper and black Valk is one of my favorite colors ! Tell that guy who that is driving that old race car to look a head...not behind while hes driving !!

.....Great pics my friend....se magnifique !!!!

vous êtes célèbres ha ha ha ha ha ha ha ha

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#4
Citation :

happyman91 a écrit:
Merci Pape Jean pour ta requete divine.
Mais il doit etre un peu incontinent avec tout ce que je me suis pris ce matin.


ha ha ha ha mon ami faut bien un peu d'eau bénite pour mes fraisiers ha ha ha ha ha ha

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#5
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Jean on ne se connaît pas, mais Fifi nous a bien fait promettre de te remercier pour ton intervention auprès du Puissant, qui nous a assuré une météo clémente.


Mais pour Dimanche, vraiment, t'as déconné!

Date de publication : 20/05/2012 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Tous mes remerciements les plus sincères à notre bon Pape pour cette ballade ensoleillée aux TDV. Mais aujourd'hui, il nous a bien eu !!! (Le retour était un peu humide)

Date de publication : 20/05/2012 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#7
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
tout mes remerciments ensoleille a notre bon pape (pour le retour un peu trop d'eau benite a mon gout)

Date de publication : 20/05/2012 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:

Amitiés les Vrcc , j'ai collé le post des TDV sur les forums du monde entier et voila un des ptits commentaires vue par Timbr wolf un frère Loup du Michigan


Jean. ....Very cool !!!

I love seeing all those Valks over in France ! Looks like you have a strong Chapter there my friend, and some of the architecture is very cool ! I can just Imagine sentrys
at the gates of that castle ! And that copper and black Valk is one of my favorite colors ! Tell that guy who that is driving that old race car to look a head...not behind while hes driving !!

.....Great pics my friend....se magnifique !!!!

vous êtes célèbres ha ha ha ha ha ha ha ha


Pour la louange de la couleur noir et cuivre, il faudra transmettre à Mau77 qui est un homme de goût. En effet, il a beaucoup apprécié les fils de bougies couleur orange vif.


Date de publication : 20/05/2012 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
merci a toi grand pape,ont ne se connait pas encore mais fifi
nous a dit que c'etait grace a tes prieres que nous avons eu beau temps.
sauf pour dimanche tu aurais pus faire un effort.
amitie.

Date de publication : 20/05/2012 21:40
pierre fortin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
merci à toi super le temps des 3 premiers jours et va pour l'eau bénite du dimanche


en ce qui me concerne j'ai bien arrosée l'affaire dés le premier soir et tu as du le bénir un paquet de fois ce breuvage
car le lendemain même pas mal à la tête

Date de publication : 20/05/2012 21:42
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci sa sainteté pour ce magnifique séjour ensoleillé, tu as été vigilant pendant ces quelques jours, mais tu aurais pu faire un petit effort pour dimanche.
A plus et en espérant faire un jour ta connaissance.

Date de publication : 20/05/2012 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#12
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Merci JEAN pour le soleil, l'eau bénite avais pour moi (et d'autre ) un parfum de pomme!!!!!

Date de publication : 20/05/2012 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
Merci Pape Jean pour ta requete divine.
Mais il doit etre un peu incontinent avec tout ce que je me suis pris ce matin.


Mon Jean Ier tu as le devoir de venir en l'an 2013 à Avignon...

Car nous, pauvres Apôtres, avons été baptisé 10.000 fois ce matin en retour de TDV.

Nous avons reçu sur nos têtes des eaux comme Vaches qui pissent .... Terre des Vaches.


J'ai peur pour l'an prochain : Terre des P.... que va-t-il nous tomber sur nos têtes???????

Date de publication : 20/05/2012 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#14
ha ha ha ha c'est trop d'honneur les Amis

vous savez bien que j'aurai aimé être avec vous , mais taf avant tout pour ceux qui ne le savent pas je suis en création d'un resto dans mon secteur, un semi gastro , donc pas simple et en 2013 Stephane bah .....boulot toujours boulot, pour moi les meilleurs moment sont en Octobre ou en Février , les mois ou il ne pleut pas ha ha ha ha ha ha !!!

non franchement si Jean ne viens pas à vous , vous viendrez à lui
et puis dans quelques temps 4 ou 5 ans tout au plus ce sera la quille et la vous avez pas fini de m'avoir sur le rape ha ha ha ha ha vous allez souffrir
content que vous vous soyez bien marré , bon un peu humide au retour mais la pluie ça me connait en Pologne j'en ai eu pendant 1000km France traversé aller retour sous la flotte et la il n'y a qu’une choses à faire comme dit 666 Gazzzzzzzzzzzzzz ne pas se déconcentrer
aller bises à tous et toutes , briquer vos meules et huile sur les chromes

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
non franchement si Jean ne viens pas à vous , vous viendrez à lui
Image redimensionnée





t'as raison jean et dés que je peux je te phone et je passe te voir avec plaisir

lucky

Date de publication : 21/05/2012 08:43
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#16
ce sera cool Luc ,

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut jean

tu nous a bien préservé pendant ce week end

dimanche matin pas le temps d'aller jusqu'à l'église

faire une petite prière et là patatrac que de l'eau

a+

Date de publication : 21/05/2012 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
ha ha ha ha c'est trop d'honneur les Amis

vous savez bien que j'aurai aimé être avec vous , mais taf avant tout pour ceux qui ne le savent pas je suis en création d'un resto dans mon secteur, un semi gastro , donc pas simple et en 2013 Stephane bah .....boulot toujours boulot, pour moi les meilleurs moment sont en Octobre ou en Février , les mois ou il ne pleut pas ha ha ha ha ha ha !!!

non franchement si Jean ne viens pas à vous , vous viendrez à lui
et puis dans quelques temps 4 ou 5 ans tout au plus ce sera la quille et la vous avez pas fini de m'avoir sur le rape ha ha ha ha ha vous allez souffrir
content que vous vous soyez bien marré , bon un peu humide au retour mais la pluie ça me connait en Pologne j'en ai eu pendant 1000km France traversé aller retour sous la flotte et la il n'y a qu’une choses à faire comme dit 666 Gazzzzzzzzzzzzzz ne pas se déconcentrer
aller bises à tous et toutes , briquer vos meules et huile sur les chromes

Image redimensionnée



Tout d'abord merci Jean d'avoir suffisamment penser à nous et d'avoir contacter les dignités célestes afin que notre ride commun soit non seulement sauvé des eaux (comme Boudu en son temps par Jean Renoir )mais en plus fortement ensoleillé et avec un Puy Mary complétement dégagé : ce qui doit arriver au maximum une trentaine de jour par an. (J'ai eu vent à ce titre d'une altercation téléphonique assez sévère avec l'au delà de ta part, alors que nous étions, nous, plutôt centrés sur le vin d'ici).

Ensuite, je ne peux que t'encourager à te rendre disponible pour les futures Terres Des Papes, afin de pouvoir en direct et en Avignon te consacrer à ta lourde tache de bénédiction des Valky-pèlerins.
Ceux ci ont bien mérités ta présence, vu :
- Les investissements qu'ils font au quotidien pour défendre la culture et la foi Valkyrienne.
- La forte volonté exprimée en ses Terres Des Vaches pour promouvoir Bacchus et Dionysos tes disciples bien connus.
- La forte poussée de la religion Harleysienne.

Il te faut donc, si je puis me permettre, ta sainteté, réagir rapidement pour soutenir tes croyants.

Disciple FiFi Le Gnat

Date de publication : 21/05/2012 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#19
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

Jean a écrit:
ha ha ha ha c'est trop d'honneur les Amis

vous savez bien que j'aurai aimé être avec vous , mais taf avant tout pour ceux qui ne le savent pas je suis en création d'un resto dans mon secteur, un semi gastro , donc pas simple et en 2013 Stephane bah .....boulot toujours boulot, pour moi les meilleurs moment sont en Octobre ou en Février , les mois ou il ne pleut pas ha ha ha ha ha ha !!!

non franchement si Jean ne viens pas à vous , vous viendrez à lui
et puis dans quelques temps 4 ou 5 ans tout au plus ce sera la quille et la vous avez pas fini de m'avoir sur le rape ha ha ha ha ha vous allez souffrir
content que vous vous soyez bien marré , bon un peu humide au retour mais la pluie ça me connait en Pologne j'en ai eu pendant 1000km France traversé aller retour sous la flotte et la il n'y a qu’une choses à faire comme dit 666 Gazzzzzzzzzzzzzz ne pas se déconcentrer
aller bises à tous et toutes , briquer vos meules et huile sur les chromes

Image redimensionnée



Tout d'abord merci Jean d'avoir suffisamment penser à nous et d'avoir contacter les dignités célestes afin que notre ride commun soit non seulement sauvé des eaux (comme Boudu en son temps par Jean Renoir )mais en plus fortement ensoleillé et avec un Puy Mary complétement dégagé : ce qui doit arriver au maximum une trentaine de jour par an. (J'ai eu vent à ce titre d'une altercation téléphonique assez sévère avec l'au delà de ta part, alors que nous étions, nous, plutôt centrés sur le vin d'ici).

Ensuite, je ne peux que t'encourager à te rendre disponible pour les futures Terres Des Papes, afin de pouvoir en direct et en Avignon te consacrer à ta lourde tache de bénédiction des Valky-pèlerins.
Ceux ci ont bien mérités ta présence, vu :
- Les investissements qu'ils font au quotidien pour défendre la culture et la foi Valkyrienne.
- La forte volonté exprimée en ses Terres Des Vaches pour promouvoir Bacchus et Dionysos tes disciples bien connus.
- La forte poussée de la religion Harleysienne.

Il te faut donc, si je puis me permettre, ta sainteté, réagir rapidement pour soutenir tes croyants.

Disciple FiFi Le Gnat






amen

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#20
Merci Jean pour avoir repoussé les nuages afin de passer ce super moment.

Pour Dimanche, c'est vrai que tu t'es bien relâché, on en a pris plein la tête. Remarque, cela n'a pas fait de mal à certains qui ont enfin bu de l'eau.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'hésite entre le merci à Sa Sainteté pour le temps du WE et la torgnole pour le relâchement les deux jours du retour ( mécréant un jour, mécréant toujours
Pape c'est pas un boulot permanent? Y bosse pas en dehors des WE ?

Pour être sur d'avoir du beau temps, il est indispensable que tu sois sur place avec nous aux TDP

Date de publication : 21/05/2012 15:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'hésite entre le merci à Sa Sainteté pour le temps du WE et la torgnole pour le relâchement les deux jours du retour ( mécréant un jour, mécréant toujours
Pape c'est pas un boulot permanent? Y bosse pas en dehors des WE ?

Pour être sur d'avoir du beau temps, il est indispensable que tu sois sur place avec nous aux TDP

PS: je double le post tellement je claque encore des dents

Date de publication : 21/05/2012 15:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et ta petite femme du 16è, elle a pas eu trop froid, Noel?

Date de publication : 21/05/2012 15:49
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#24
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
[quote]


Tout d'abord merci Jean d'avoir suffisamment penser à nous et d'avoir contacter les dignités célestes afin que notre ride commun soit non seulement sauvé des eaux (comme Boudu en son temps par Jean Renoir )mais en plus fortement ensoleillé et avec un Puy Mary complétement dégagé : ce qui doit arriver au maximum une trentaine de jour par an. (J'ai eu vent à ce titre d'une altercation téléphonique assez sévère avec l'au delà de ta part, alors que nous étions, nous, plutôt centrés sur le vin d'ici).

Ensuite, je ne peux que t'encourager à te rendre disponible pour les futures Terres Des Papes, afin de pouvoir en direct et en Avignon te consacrer à ta lourde tache de bénédiction des Valky-pèlerins.
Ceux ci ont bien mérités ta présence, vu :
- Les investissements qu'ils font au quotidien pour défendre la culture et la foi Valkyrienne.
- La forte volonté exprimée en ses Terres Des Vaches pour promouvoir Bacchus et Dionysos tes disciples bien connus.
- La forte poussée de la religion Harleysienne.

Il te faut donc, si je puis me permettre, ta sainteté, réagir rapidement pour soutenir tes croyants.

Disciple FiFi Le Gnat




Image redimensionnée Alors là ! Bravo Fifi Image redimensionnée
Car celle là, on peut dire qu'elle vient de loin ! Image redimensionnée

Date de publication : 21/05/2012 16:23

Modifié par : Yeanive le 21/05/2012 16:38:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#25
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Merci notre bon Pape Jean pour le temps merveilleux qu'on a eu
Chaque jours tout le monde regardait la météo du jour et chaque matin on se disait que c'était foutu
Mais il fallait y croire et le miracle a eu lieu

Mais comme disent certains, le retour c'était que de l'eau

Date de publication : 21/05/2012 16:33
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#26
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je prie régulièrement notre saint père Jean pour qu'il continu à veiller sur nous

Date de publication : 21/05/2012 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#27
Citation :

noel a écrit:
Pour être sur d'avoir du beau temps, il est indispensable que tu sois sur place avec nous aux TDP


heu j'ai pas tout suivi......TDP rassurez moi c'est pas une rencontre sur Pigalle

ça pourrait être marrant

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci à notre pape Jean qui après tous ses bons éclaircissements mécaniques nous a envoyé de belles éclaircies improbables dans le Cantal...
En espérant te voir aux TDP

Date de publication : 22/05/2012 00:04
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#29
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Comme toujours Mon bon Jean tu étais au RDV avec ton supérieur pour le vendredi samedi ,mais il a du te virer pour dimanche ..J'étais en bagnole mais cela ne nous a pas empêché d'être mouillés aussi par les éclaboussures de nos motards sudistes que nous avons trouvé sur l'autoroute en trais de tordre leurs dessous à fin de les essorer ou de changer carément pour les plus mouillés ...Quel déluge .Nous avons compatis.Et à l'avenir tache de quémander à ton maître une journée de plus de beau temps pour leur permettre de rentrer SECS!....
Merveilleux WE tout de même...RDV aux Terre des PAPES pour ta gouverne.....

Date de publication : 22/05/2012 11:28


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#30
merci Claude merci à tous
ha ha ha ha !!!! bah tu sais bien que j'aurai aimé être avec vous mais vue ce que je fais ça ne sera pas facile non plus l'an prochain , je ne vous laisse que peu d'espoir, par contre il y en aura d'autre , et j'ai mes petites idées
pour le moment je suis à fond dans mon business et ça me prend un max de temps , les créations c'est beaucoup de boulot entre les rendez vous en mairie et les réunions d'archis , ouverture 1er juillet et après à fond dedans pour exploiter un max la chose , pour moi c'est la dernière ligne droite alors faut pas mollir ni se gaufrer

ce matin c'est plus tranquille au bureau , pour les cartes de visites et la mise en page des menus
voila mon Ami
bises de motard



Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah non mon bon Jean, il va falloir te libérer quelques jours, c'est obligatoire!!
Tu feras comme tu le sens, mais on serait tous heureux que tu sois là!!

Amicalement.

Date de publication : 23/05/2012 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#32
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oui!.. c'est vrai, là...il y avait trop d'abs c'est intolérable

Date de publication : 23/05/2012 21:00
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
pour ma part mon ami jean, je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans ton nouveau resto
tu es un gars génial
tu ouvres le 1er juillet si j'ai bien compris
c'est un dimanche. moi je ferme vers 13h alors c'est pas impossible si je trouve un hébergement pour la nuit que je passe feter ça avec toi.
ce serait cool

Date de publication : 23/05/2012 21:18
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#34
ha ha ha ha pas de panique les Amis , je mettrais un post à ce sujet avec tout les détails

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#35
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
ha ha ha ha pas de panique les Amis , je mettrais un post à ce sujet avec tout les détails





je panique pas
suis impatient de venir faire honneur a ta carte

Date de publication : 23/05/2012 21:33
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#36
je suis justement en train de l’élaborer : 3 menus et carte , dont un menu spécial St Jacques
une entré St Jacques et deux plats St Jacques, du genre salade de coquilles St Jacques aux légumes oubliés , crème de lomps et vinaigrette aux épices

suivit d'une blanquette de coquilles st Jacques aux petits légumes truffés

ou d'une poêlée de St Jacques aux tomates à l'ail à ma façon

tout un programme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#37
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
je suis justement en train de l’élaborer : 3 menus et carte , dont un menu spécial St Jacques
une entré St Jacques et deux plats St Jacques, du genre salade de coquilles St Jacques aux légumes oubliés , crème de lomps et vinaigrette aux épices

suivit d'une blanquette de coquilles st Jacques aux petits légumes truffés

ou d'une poêlée de St Jacques aux tomates à l'ail à ma façon

tout un programme






ça y est j'ai faim

Date de publication : 24/05/2012 05:38
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Meuohhhh moi je viens pas si tu penses pas aux légumes. hein!!!

FiFi

Date de publication : 24/05/2012 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
jean
As tu pensé au parking motos ? car tu risques d'en avoir pas mal!!
En tous cas tu peux reserver une table pour 2 le dimanche midi
Au fait ,il est ou ton resto ?

Date de publication : 24/05/2012 07:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#40
Citation :

fredouille a écrit:
jean
As tu pensé au parking motos ? car tu risques d'en avoir pas mal!!
En tous cas tu peux réserver une table pour 2 le dimanche midi
Au fait ,il est ou ton resto ?


ha ha ha he bien merci merci , pas de problèmes , nous sommes en plein centre du Val André juste à coté de la pharmacie au 9 rue Charner
ce sera avec plaisir et parking moto , la y a pas de soucis


Citation :

FiFi a écrit:
Meuohhhh moi je viens pas si tu penses pas aux légumes. hein!!!

FiFi

bien sur les légumes ça va de soit , avec ces plats la il y aura quenelle de risotto et fondu de poireaux, pois gourmands

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#41
Pour te forcer à venir aux TDP, tu vas être réquisitionné comme Traiteur!!

Miam et

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#42
ha ha ha ha t'imagine la bagagère remplie de glace pilée pour avoir de la coquille fraiche et du turbot frais pêché du jour ha ah ha ha ha ha , la ce serai trop fort

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#43
Pan! Dans le mille!!!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A notre bon Pape :Jean le loup noir
#44
honorable
honorable


Informations utilisateur
excellent, tiens nous au jus pour l'ouverture
jveux pas rater ça

Date de publication : 24/05/2012 21:12
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project