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Le Roaster Valkyrie du VRCC
#1
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Merci de lire en intégralité ce préambule

Le but de ce deuxième volet de la Valkyrie du VRCC est d'obtenir un maximum :

1°) d'avis esthétique.
2°) d'idées techniques.
3°) de suggestions mécaniques.

qui nous permettrons de faire évoluer cette machine vers le principe du Roadsteret uniquement ce concept.

Recommandations :
- La mauvaise foi est interdite de séjour dans ce post.
- Les avis négatifs sont bannis, seuls ceux progressistes ont un intérêt.
- En clair les bêtises peuvent s'écrire ailleurs.
- L'humour n'est pas interdit à condition qu'il respecte les trois premières recommandations.


Nous validerons avec le propriétaire chacune des options ou des idées proposées : les dessins, photo, montage, croquis, schémas sont les bienvenus pour faciliter la compréhension.


FiFi Le Gnat

Date de publication : 04/11/2011 00:51
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#2
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Premier concept : un Roadster c'est une moto :

Facile.
Maniable.
Légère.
Simple.
Dynamique.
Performante.
Sobre.

- Si vous voyez d'autres adjectifs caractérisant le roadster?

- Qu'est ce que cela impose pour la préparation de la moto d'un point de vue esthétique et mécanique?


FiFi

Date de publication : 04/11/2011 00:59
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Anonymes
Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#3
je trouve le style californien sympa (voir 2 1ere photos)sinon il y a le style teuton que je trouve lourd d'aspect.a voir

A+ gilles

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jpg  newman05.jpg (118.19 KB)
251_4eb399cbdca16.jpg 800X551 px

jpg  DSC00256.jpg (853.16 KB)
251_4eb399e9bea60.jpg 1600X1200 px

jpg  June01.jpg (51.45 KB)
251_4eb39a0f3d927.jpg 500X375 px

jpg  31-86.jpg (40.93 KB)
251_4eb39a282c6dd.jpg 640X480 px

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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#4
honorable
honorable


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Bon, je ne ramène pas ma fraise mais je trouve que si on donne dans le roadster (et je suis assez d'accord avec la définition de Fifi), il ne faudrait pas oublier le "leger" et le "sobre"... Il y a néanmoins beaucoup de différence entre un Z1000 et un SEVENFIFTY, les deux machines ayant été qualifiées de roadster... Personnellement, mes goûts me portent vers "le truc de voyou qui torche", mais je ne suis pas une référence non plus....
Ceci dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi on en cause... si elle est déjà "vendue", n'est ce pas au futur proprio d'exprimer ses souhaits ?

Date de publication : 04/11/2011 10:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#5
vieux sage
vieux sage


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Date de publication : 04/11/2011 11:08
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#6
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Citation :

Yosh a écrit:

Ceci dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi on en cause... si elle est déjà "vendue", n'est ce pas au futur proprio d'exprimer ses souhaits ?

C'est surement pour aller à la pêche aux idées de tous car pas façile de connaître forcément tous les accessoires existants et ou se les procurer à moindre coût en plus et de les imaginer au départ virtuellement sur la machine ce n'est que mon avis

Date de publication : 04/11/2011 13:58
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#7
honorable
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En tout cas, si cette bécane est pour toi, on pourra mettre un 250 à l'arrière... cela ne devrait pas te géner vu les angles de 10° que tu prends.....

héhéhéhéhéhé....

Date de publication : 04/11/2011 14:11
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#8
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Et mets des gros carbus vu que la consommation tu t'en fous

Date de publication : 04/11/2011 14:36
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#9
honorable
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Citation :

noel a écrit:
Et mets des gros carbus vu que la consommation tu t'en fous


MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!! merci Noël de rappeler à mon bon souvenir ce détail savoureux.....

Date de publication : 04/11/2011 14:49
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#10
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Citation :

gilles a écrit:
je trouve le style californien sympa (voir 2 1ere photos)sinon il y a le style teuton que je trouve lourd d'aspect.a voir

A+ gilles


Le premier style est purement Cruiser, solo mais Cruiser l'oppsé des adjectifs mis en avant sur le roadster. Je ne retiens dans ces photos que les grandes roues de 18 et 17 pouces avec pneu taille basse pour la maniabilité.
Les suivantes (teuntonne) se rapproche plus de la mise mais oublions trés vite le gros pneu pas en correspondance du tout avec cette même mianiabilité.

On peut donc déjâ oublié la californie ah ah ah!!


FiFi

Date de publication : 04/11/2011 14:55
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#11
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Citation :

Yosh a écrit:
Bon, je ne ramène pas ma fraise mais je trouve que si on donne dans le roadster (et je suis assez d'accord avec la définition de Fifi), il ne faudrait pas oublier le "leger" et le "sobre"... Il y a néanmoins beaucoup de différence entre un Z1000 et un SEVENFIFTY, les deux machines ayant été qualifiées de roadster...
Tout a fait vrai Personnellement, mes goûts me portent vers "le truc de voyou qui torche", mais je ne suis pas une référence non plus....On s'en fou, on cherche de la créativité
Ceci dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi on en cause... si elle est déjà "vendue", n'est ce pas au futur proprio d'exprimer ses souhaits ?
Cela t'aurais peut etre éviter des conneries si tu avais un peu plus écouter les autres sur les points de vue technique hi hi hi!!!

En un mot certaines personnes ont besoin d'être rassurées avant de passer le cap, mais aussi de trouver de nouvelles idées, je ne vois pas comment tu ne comprends pas la démarche alors que tu as fait exactement la même chose il y a six mois!!!!
Ceci dis ce n'est pas le sujet du post!! alors relisez le premier post.


FiFi

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 15:02
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#12
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Citation :

Là il y a du bon, de l'idée à mediter!!!

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 15:04
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#13
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Date de publication : 04/11/2011 15:06
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#14
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Citation :

FiFi a écrit:
Premier concept : un Roadster c'est une moto :

Facile.
Maniable.
Légère.
Simple.
Dynamique.
Performante.
Sobre.

- Si vous voyez d'autres adjectifs caractérisant le roadster?

- Qu'est ce que cela impose pour la préparation de la moto d'un point de vue esthétique et mécanique?


FiFi



Fluide

Date de publication : 04/11/2011 15:07
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#15
honorable
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Citation :

FiFi a écrit:
En un mot certaines personnes ont besoin d'être rassurées avant de passer le cap, mais aussi de trouver de nouvelles idées, je ne vois pas comment tu ne comprends pas la démarche alors que tu as fait exactement la même chose il y a six mois!!!!
Ceci dis ce n'est pas le sujet du post!! alors relisez le premier post.


FiFi

FiFi


Ben non... les idées je les avais depuis fort longtemps, mon bon Fifi... en revanche pour les mettre en oeuvre, vu que je ne suis pas un mécano ni un soudeur, il me fallait des avis... éclairés de pros

Date de publication : 04/11/2011 15:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#16
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Relisez le préambule s'il vous plait de manière à essayer de rendre lisible ce post et d'en retirez le maximum de profit..

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 15:11
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#17
vieux sage
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il faut ( à mon humble avis ) préparer le moteur comme celles de Gilles, Alain ou Francky... parce que pour avoir vu de mes yeux vu la différence de pêche, ça colle parfaitement avec l'esprit Roadster. MAIS.. du coup, faut un freinage approprié...( celle de gilles par exemple )

Date de publication : 04/11/2011 16:47
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Anonymes
Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#18
Citation :

lepaps a écrit:
il faut ( à mon humble avis ) préparer le moteur comme celles de Gilles, Alain ou Francky... parce que pour avoir vu de mes yeux vu la différence de pêche, ça colle parfaitement avec l'esprit Roadster. MAIS.. du coup, faut un freinage approprié...( celle de gilles par exemple )



mon moulbif n'est pas préparé mais très bien réglé il est d'origine. pour la prépas j'me tate

A+ gilles

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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#19
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sous entendrais tu par là que Gilles aurait besoin de frein compte tenu du poids de sa monture quand il est dessus ????

pas très gentil ça...... mouhahahahahahah...

C'est normal que tu penses que les autres moulins sont préparés, loulou... essaye d'accélérer vraiment et tu verras que la tienne aussi elle marche...... hihihihihi

Yosh kicherchepaslamerdedéja...

Date de publication : 04/11/2011 17:45
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#20
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Yosh désolé mais tu n'es pas du tout dans l'esprit du post!!!!

Lepaps propose d'améliorer les performances du moteur, ce qui parait la base pour un esprit Roadster (même si l'on ne va pas augmenter les performances de manières fulgurantes, nous allons essayer d'obtenir un rendement normal pour ce moulbif :

En clair :
1°) Filtre à Air KN (70) - Gicleur de 100 (40) - Ressorts inter ou Cobra - Aiguille Cobra réglable (110). CDI d'inter optionnel (200 en occasion) Trigger 4° ou 6° selon la CDI.
2°) Pour que cela puisse mieux rentrer il faut que cela sorte mieux aussi : Échappement à absorption (200 à 1000)
3°) Tant que le moteur est démonté autant faire un polissage des conduits de culasses sans essayer d'enlever de la matière mais juste pour enlever les grattons (???).

Les autres solutions seront bannies en raison de leur cout trop élevé pour des améliorations assez aléatoires. Le compresseur n'est pas dans l'esprit en terme d’allégement globale.

Résultats espéré: de 92CV à la roue arrière en origine, on doit pouvoir être prés des 98CV (107 au moteur environ).

Mais il faut aussi alléger le bordel pour la rendre plus facile et plus véloce : Quelles solutions pouvez vous proposer?????

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 19:12
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#21
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Yosh désolé mais tu n'es pas du tout dans l'esprit du post!!!!

Lepaps propose d'améliorer les performances du moteur, ce qui parait la base pour un esprit Roadster (même si l'on ne va pas augmenter les performances de manières fulgurantes, nous allons essayer d'obtenir un rendement normal pour ce moulbif :

En clair :
1°) Filtre à Air KN (70) - Gicleur de 100 (40) - Ressorts inter ou Cobra - Aiguille Cobra réglable (110). CDI d'inter optionnel (200 en occasion) Trigger 4° ou 6° selon la CDI.
2°) Pour que cela puisse mieux rentrer il faut que cela sorte mieux aussi : Échappement à absorption (200 à 1000)
3°) Tant que le moteur est démonté autant faire un polissage des conduits de culasses sans essayer d'enlever de la matière mais juste pour enlever les grattons (???).

Les autres solutions seront bannies en raison de leur cout trop élevé pour des améliorations assez aléatoires. Le compresseur n'est pas dans l'esprit en terme d’allégement globale.

Résultats espéré: de 92CV à la roue arrière en origine, on doit pouvoir être prés des 98CV (107 au moteur environ).

Mais il faut aussi alléger le bordel pour la rendre plus facile et plus véloce : Quelles solutions pouvez vous proposer?????

FiFi

pour le moteur et l'échappement pour la fluidité et le poids peut être d'autres jantes avec pneus tailles basses et gardes boues retouchés du coup

Date de publication : 04/11/2011 20:03
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#22
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Informations utilisateur
Bon ben si l'humour et la taquinerie ne sont pas dans l'esprit du post, effectivement, je n'ai rien à y faire.... bon week end les grincheux

Date de publication : 04/11/2011 20:09
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#23
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Ouh! c'est compliqué tout çà! faites au mieux!

Date de publication : 04/11/2011 20:11
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#24
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Bon ben si l'humour et la taquinerie ne sont pas dans l'esprit du post, effectivement, je n'ai rien à y faire.... bon week end les grincheux

Allez Pierre faut accepter la concurence

Date de publication : 04/11/2011 20:15
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#25
et se style modif garde boue-taille basse
pour la dernière


A+ gilles

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jpg  105635.jpg (83.78 KB)
251_4eb42bbeb53f6.jpg 640X480 px

jpg  $(KGrHqN,!gsE48i1RfuFBORZosGCf!~~0_12.jpg (36.79 KB)
251_4eb42bdc2a83c.jpg 500X333 px

jpg  6028a.jpg (164.40 KB)
251_4eb42bfc9c657.jpg 800X600 px

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Anonymes
Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#26
des garde boue avant(la 1ere est l'ancienne de Rocky)

A+ gilles

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251_4eb42d87b894a.jpg 500X375 px

jpg  114061831-L-med.jpg (27.80 KB)
251_4eb42dbf2e445.jpg 300X400 px

jpg  DSC_2458.jpg (159.29 KB)
251_4eb42de64b27f.jpg 720X478 px

jpg  cad8_1.jpg (35.02 KB)
251_4eb42e219324a.jpg 220X400 px

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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#27
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etriers ,disques de freins ,reservoirs de liquide


voir ici


compteur tout minimaliste

Date de publication : 04/11/2011 20:30
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#28
Membre du
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Perso j'aime bien ça :
Image redimensionnée
et ça
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Mais il faut surtout garder l'optique d'origine pour rester dans l'esprit F6,

Date de publication : 04/11/2011 21:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#29
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Ben oui je trouve celui de l'ancienne à Rocky tout a fait réussi. Lepaps pourrais tu nous mettre en toph ton garde boue car je le trouve aussi très réussi! et comme celui ci il ne coute pas cher car c'est celui d'origine retaillé dans les deux cas, de plus en polyester donc gain de poids notable sur la roue avant. tout a fait dans l'esprit.

FiFi

Date de publication : 05/11/2011 00:28
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#30
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Celui que nous montrait Agrimotard en lien la voici : est ce que le garde boue avant vous plait? Quoi d'autre à prendre ici : la selle de secours pour le passager pas mal non plus! C'est celle de Liowel à Montpellier.


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Date de publication : 05/11/2011 00:39
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#31
Membre du
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En fouillant dans le CD atelier (Merci à Patrick, Jean le Loup Noir et au Glode) j'ai trouvé une autre vue de celle qui est assez proche de ma favorite
Image redimensionnée

Ce que je n'aime pas sur celle-ci :
Le traitement des fourreaux de fourche
L'embout de l'échappement
Certainement comme le dit Fifi : la taille des pneus pour garder la maniabilité
Les clignotants au bout du guidon,
Après peut être une peinture blanc nacré mais pas sur

Image redimensionnée

Date de publication : 05/11/2011 10:05
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#32
sa serait bien si les pros du photochop pouvaient faire un model avec le garde boue avant de la n°1 et garde boue arrière n°2 histoire de voir se que sa donne.
quand pensez-vous??


A+ gilles

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jpg  !BYuU9WQ!2k~$(KGrHgoH-EQEjlLlbinfBKjEwmOIug~~_12.jpg (33.12 KB)
251_4eb4f59dc4820.jpg 500X375 px

jpg  105635.jpg (83.78 KB)
251_4eb4f5bfbcaa0.jpg 640X480 px

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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#33
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Perso j'aime beaucoup le garde boue de celle de Rocky, donc OK pour celui ci, on va essayer de valider avec le futur Proprio.
Pour l'arrière ben perso je préfères largement celui de la noire remise en avant par Le Outard (sans les sabres ou plutôt avec sabre integré et des minis clignotant Kellerman homologués, plutôt que celui d'origine coupé avec les sabres chromés et coupés pour insérer les clignotants dedans trop lourd d'aspect.

FiFi

Date de publication : 05/11/2011 12:40
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#34
vieux sage
vieux sage


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je pense que le garde boue AR doit être collé à la roue...
je n'ai pas encore vu de découpe élégante ( y compris la mienne )

Date de publication : 05/11/2011 20:21
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#35
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Perso j'aime beaucoup le garde boue de celle de Rocky, donc OK pour celui ci, on va essayer de valider avec le futur Proprio.
Pour l'arrière ben perso je préfères largement celui de la noire remise en avant par Le Outard (sans les sabres ou plutôt avec sabre integré et des minis clignotant Kellerman homologués, plutôt que celui d'origine coupé avec les sabres chromés et coupés pour insérer les clignotants dedans trop lourd d'aspect.

FiFi

J'avoue.
Mon avis pour le garde boue près de la roue arrière laisse un vide entre la selle pilote et ce dernier
Bon prépa moteur échapement absorption garde boue avant + arriere reste à trouver des jantes si pas possible de monter des pneus taille basse sur les origines ...Bon pas mal tout ça

Date de publication : 05/11/2011 20:48
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#36
Membre du
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Informations utilisateur
Le pire, c'est que c'est nous qu'on paye vu que tu vas l'acheter avec ta pension de retraité

Date de publication : 05/11/2011 20:51
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#37
honorable
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Informations utilisateur
Ce que j'ai a dire sur ces machines, c'est quelles sont super travailler au petit détails et qu'elles content au proprio plus de 20 000 euros et de nombreuses heures dessus....
MAIS elles sont tout bonnement invendable meme à 10 000 euros car chaqu'un a sa vison sa peinture ect....
seule les Harley modifier de telle sorte arrivent a se revendre au tarif engagé.
pour la F6 il ne faut vraiment pas a avoir a les revendre suite a un coup dur : chomage, divorce, maladie......
pour une fois c'est moi qui joue le gnat

Date de publication : 05/11/2011 23:29
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#38
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
Ce que j'ai a dire sur ces machines, c'est quelles sont super travailler au petit détails et qu'elles content au proprio plus de 20 000 euros et de nombreuses heures dessus....
MAIS elles sont tout bonnement invendable meme à 10 000 euros car chaqu'un a sa vison sa peinture ect....
seule les Harley modifier de telle sorte arrivent a se revendre au tarif engagé.
pour la F6 il ne faut vraiment pas a avoir a les revendre suite a un coup dur : chomage, divorce, maladie......
pour une fois c'est moi qui joue le gnat


Peut être mais dans la vie il faut savoir aussi se faire plaisir sans pour autant gaspiller son fric.
La F6 fait partie des moto rares qui gardent la cote
Demain tu achètes une bagnole moyenne à 20 000€ dans 5 ans tu a perdu 10 000€

Houps Excuse moi Fifi, ces commentaires n'ont rien à faire sur ce post, j'aurais du aller chez Lol

Date de publication : 06/11/2011 09:11
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#39
Membre du
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Aprés avoir mis ce bout de post de l'autre coté je le soumet ici à vos votes:

Suggestions ou vote à vous les loulous:
Garde boue arrière assez court diminué en hauteur, pot coupé,cligno avant petit, garde boue avant style Lepaps, selle rallongée sur réservoir:
Image redimensionnée


























Idem mais garde boue arrière non diminuée en hauteur un peu plus long avec ligne de découpe dans l'axe de la base du réservoir:

Image redimensionnée


























Idem avec garde boue arriere encore plus long en ligne de chute vers l'arrière:
Image redimensionnée

Date de publication : 09/11/2011 01:26
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#40
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moi je mettrais des pots à la Yosh un garde boue avant un peu plus couvrant et un guidon droit

Date de publication : 09/11/2011 09:03
born to be wild
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#41
honorable
honorable


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BODIC, attends de voir ce que cela va donner après la cure hivernale... je la confie à RASPO cette année pour finir le boulot.... hinhinhinhin

Date de publication : 09/11/2011 09:09
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#42
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Merci de me donner votre avis surtout pour le garde boue arrière.

Serge le pot en photo fait 13 de diamêtre il n'a rien à voir avec l'origine a part les collecteurs de départ.
Le but est bien de faire un Roadster donc souvenez vous légereté, vivacité, facilité, nous ne sommes absolument pas dans une configuration de Power Cruiser à suspension surbaissée et gros pneu + gros réservoir
Il faut affiner le total bien sur :

Donc je rallonge un peu le garde boue avant pour une allure moins Boxeur: OK
Le guidon plus plat (mais pas un Drag bar non plus) c'est prévu mais pas le temps de dessiner le total.OK
Les pots de Yosh n'ont rien à voir avec l'esprit : on reste sur une gamelle plus courte et simple d'aspect.

Mais pour le garde boue arrière?????? quel configuration?? trop proche de la roue ,nous ne sommes pas dans l'esprit non plus!!

FiFi

Date de publication : 09/11/2011 14:32
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#43
presque-honorable ;-)
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yavait un moule d'arrière en polyester qui, à une époque à circulé entre jean et gros- lu ; il était assez sympa

Date de publication : 09/11/2011 19:56
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#44
vieux sage
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je vote le 1 ( avec une legere courbure ? )

Date de publication : 09/11/2011 22:19
Image redimensionnée
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#45
vieux sage
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Heu, le garde-boue avant aussi riquiqui, ce n'est pas très salissant pour le moteur et surtout le radiateur en cas de pluie?

Pour le garde-boue AR : mon choix se porte sur la version n° 2

Date de publication : 09/11/2011 22:33
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#46
presque-honorable ;-)
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Perso j'aime bien la 2eme solution;
Bien, le garde boue avant plus long

Date de publication : 09/11/2011 22:40
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#47
honorable
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La 2 pour moi !

Date de publication : 09/11/2011 23:48
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#48
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Encore quelques modifications :

1°) Comme vous l'avez tous dit : Garde boue avant un peu plus long est ce que c'est bon?
2°) Garde boue arriere type 2 avec plaque encastrée ??
3°) Pot court format 100
4°) Roue avant plus grande 18" pneu plus taille basse???
5°) Guidon plus petit et plus plat???
6°) selle qui remonte un poil plus sur le réservoir???
7°) Bien sur sur toutes les versions les sabres arrières ont disparus???

allez y ici la lune à vous la terre :
Image redimensionnée

Date de publication : 10/11/2011 02:24
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#49
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Bravo Fifi, on est pas loin de ce que je visualisais.
Y a que la découpe du garde boue arrière qui me chagrine un peu, mais ce n'est que mon avis

Date de publication : 10/11/2011 08:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#50
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si on persiste dans ce style il faut un guidon plus plat et plus droit et assez conséquent en diamètre a mon avis il faut que la bécane donne une impression de puissance.C'est un solo viril!!!

Date de publication : 10/11/2011 09:08
born to be wild
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