Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Nostalgie Musicale pour les VC
#1
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Voila ce sera la page ou j'essaierai de mettre tous les jours un ou deux ou plus de vidéos nostalgiques des Sixties pour le plaisir des VC et peut être des autres... Et si non tant pis pour eux!!!!


30 tubes des années 60'

Date de publication : 17/12/2010 03:37


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#2
Putain!!! Quelle époque!!!
ça bousculait Maurice Chevalier et Tino Rossi !!!!!

On avait les tifs sur les oreilles et le monde bougeait dans le bon sens!!!!!
Nostalgie..........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#3
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!que j'aime ça moi cette époque, que de souvenirs , Claude t'as pas la télécommande que l'on fasse marche arrière rapide et que l'on y retourne
ha ha ha ha ha j'ai été un grand fan des Birds et des Doors et bien d'autres d'ailleurs, putain quelle époque

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pas mal pour draguer
Sur ton visage une larme ,en français -Lucky Blondo 1964

http://www.youtube.com/watch?v=s2mwYkrICK0&feature=related[[/url]

Par Boby Solo Eurovision 1965

http://www.youtube.com/watch?v=YGlOyyZZLuc&feature=related

Date de publication : 17/12/2010 13:21


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
arrêtez le massacre ,la version française de Lucky Blondo!!!!!!!ça fait mal à mes pauvres oreilles de musicien, on dirait un candidat de la nouvelle star 2010 heureusement Boby interprête,lui, un super solo

Date de publication : 17/12/2010 13:56
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ben oui JeanLouis, mais à l'époque pour ceux qui ne comprenaient que le français ,
nous n'avions que ça.Mais peut être es-tu trop jeune
pour avoir dansé sur lui ,...C'est pour cela que j'ai aussi mis Boby ...

Tien écoute Te souviens tu ?...

Les neiges du Kilimandjaro
.Les neiges du Kilimandjaro [/url]

Mais encore

Procol Harum


Date de publication : 18/12/2010 02:46

Modifié par : Le_Glode le 18/12/2010 11:28:45
Modifié par : Le_Glode le 18/12/2010 11:31:02
Modifié par : Le_Glode le 18/12/2010 11:32:36


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#7
Citation :

Jean a écrit:
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!que j'aime ça moi cette époque, que de souvenirs , Claude t'as pas la télécommande que l'on fasse marche arrière rapide et que l'on y retourne
ha ha ha ha ha j'ai été un grand fan des Birds et des Doors et bien d'autres d'ailleurs, putain quelle époque



et comme dit mon amoureux "Putain!!! Quelle époque!!!
ça bousculait Maurice Chevalier et Tino Rossi !!!!!

On avait les tifs sur les oreilles et le monde bougeait dans le bon sens!!!!!
Nostalgie.......... "



Et Brassens, Brel, Ferré

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 19/12/2010 00:39


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Eh oui les amis,c'était une époque formidable. Toute ma jeunesse.j'ai encore tout en mémoire.Quelle nostalgie.
Si nous pouvions revenir en arrière.......FRANCE, qu'es-tu devenue? Merci le Glode de nous la faire revivre..

Date de publication : 19/12/2010 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vous voyez ça avec vos yeux d'adultes nostalgiques mais on ne se souvient QUE du bon ! Hors de question de retourner en arrière pour retrouver les bancs de l'école, les devoirs à la maison, les interros,les nuits passées sur les bouquins, les oignons qui me font gerber et que ma mère me forçait à bouffer,etc...

Alors réécouter ce qui permettait de s'évader, OK, mais surtout pas revivre la jeunesse pleine de frustrations et de contraintes
Vive la vie d'adulte libre

Date de publication : 19/12/2010 11:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#11
Citation :

noel a écrit:
Vous voyez ça avec vos yeux d'adultes nostalgiques mais on ne se souvient QUE du bon ! Hors de question de retourner en arrière pour retrouver les bancs de l'école, les devoirs à la maison, les interros,les nuits passées sur les bouquins, les oignons qui me font gerber et que ma mère me forçait à bouffer,etc...

Alors réécouter ce qui permettait de s'évader, OK, mais surtout pas revivre la jeunesse pleine de frustrations et de contraintes
Vive la vie d'adulte libre



Mon pauvre Nono, quelle enfance tu as eue N° enfance mal traitée 3033.
Quant aux VRCCVC,à cette époque, il y a déjà un moment que la plupart d'entre nous n'usions plus nos fonds de culotte sur les bancs de l'école.
Quant aux oignons, moi j'adore

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi l'enfance j'ai adoré toutes les époques de ma vie j'ai adorée et j'adore toujours autant la frustration connais pas question de mental la vie est belle et Bélini il a raison que la vie est belle tous les jours faut seulement savoir apprécier et vouloir trouver ce qui est beau il n'y a pas que le matériel qui compte à chacun de trouver ça route du bonheur et comme les copains toutes ces anciennes chanson c'est que du bonheur merci Le Glode encore et encore y en a jamais assez;

Date de publication : 19/12/2010 12:52
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Vous voyez ça avec vos yeux d'adultes nostalgiques mais on ne se souvient QUE du bon ! Hors de question de retourner en arrière pour retrouver les bancs de l'école, les devoirs à la maison, les interros,les nuits passées sur les bouquins, les oignons qui me font gerber et que ma mère me forçait à bouffer,etc...

Alors réécouter ce qui permettait de s'évader, OK, mais surtout pas revivre la jeunesse pleine de frustrations et de contraintes
Vive la vie d'adulte libre



ben on n'a pas eu la même enfance alors GRANDS MOMENTS D'INSOUCIANCE ....moi j'aimais bien l'école ....et puis ma mère ne m'a jamais forcé à manger des trucs que j'aimais pas...quant à la vie d'adulte libre...beaucoup de désillusions ,de contraintes , d"emmerdes , et de batailles pour y arriver ......alors revenir en arrière plutot ouiiiiiiii

Date de publication : 19/12/2010 12:53
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Eh bien non,j'ai pas un souvenir merveilleux de mon enfance, c'est comme ça. Vu que j'étais très bon à l'école,il parait que ça aurait été dommage de gâcher ce potentiel donc pour le maintenir ce fut boulot,boulot,boulot...
Comme on dit, on arrive à rien sans rien, mais quel gâchis d'être privé d'enfance et d'adolescence pour des ambitions qui ne sont pas les siennes

On reviendra pas en arrière, donc c'est pour ça que je profite à donf maintenant, pour oublier cette jeunesse entre parenthèses! Donc nostalgie des musiques, oui, de l'époque, non!

PS: J'en ai parlé à Sophie, ben pareil, pour rien au monde elle ne voudrait revivre son adolescence, mais elle pour des raisons inverses: Pas très bonne en classe, ben ce fut pareil,l'horreur pour pouvoir suivre et la libération à la fin de cette période douloureuse

Date de publication : 19/12/2010 13:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#15
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et bien les amis , certains sont bien à plaindre.
Pour moi perso , petite enfance , orphelinat,pension curé,etc...Adolescence chez mamie ,12 à 18 ans et la salut les plaisirs.Sorties , bande , rock etc...vive la fête.Pas bon à l'école (m'en fout )mais bien vécu , amusé beaucoup,travaillé tôt (m'en fout ,des soussous ) et les bandes de copains" salut !..."de motards ( sur mob ) et patati et patata !...68tard , bousculades avec les CRS et que du bonheur et duu travail....Rien à regretter ....alors on en remet une couche.....



Nostalgie 60’
http://www.youtube.com/watch?v=qIQV8K ... DDF0C2928D863FDA&index=55


Bill Haley - Rock Around The Clock (1956)

http://www.youtube.com/watch?v=F5fsqYctXgM&feature=related

Date de publication : 19/12/2010 14:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#16
Citation :

rene a écrit:
Mon pauvre Nono, quelle enfance tu as eue N° enfance mal traitée 3033.
Quant aux VRCCVC,à cette époque, il y a déjà un moment que la plupart d'entre nous n'usions plus nos fonds de culotte sur les bancs de l'école.
Quant aux oignons, moi j'adore


oui c'est vrai ça , putain mais t'as du être vachement malheureux mon pote Noël ,Houlaaaaaaaaaaa !!!!! et puis les oignons c'est excellent et en plus c'est le repas préféré des ours , tout le monde sait ça

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#17
Bien vu Noël:
''Hâte toi de bien vivre, et songe que chaque jour est à lui seul une vie''.
(Sénèque)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben moi je suis un peu comme Noël, j'ai commencé à m'amuser après avoir trouver un Job, avant pas malheureux non!! mais période plus chiante car moins indépendant.

Par contre je garde de très bon souvenir de quelques pelles roulées sur "a whiter shade of pale" et de très bon moment à écouter " a stairway to heven" de Led zeppelin ici : Stairway to heven
et puis cela aussi : Deep purple
ou encore un peu plus tard : Kiss ou aussi Poison (Alice cooper) et le best of show en matiere de guitariste Alvin Lee :[/url]Ten Years After et puis un peu de rock "allemand" avec Yes : Roundabout

Date de publication : 20/12/2010 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Qui des VC et d'autres n'a pas titillé la mimine sur un air comme ça ?..

Aline ? Christophe

Ou encore !..

Hervé Villard -Mourir ou vivre ?...


Allez pas raciste ,la dessus aussi il y avait de quoi faire ronronner la minette...


T'en va pas comme ça :: Les SURFS.

Allez à demain... on se réveille !...

Date de publication : 20/12/2010 03:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#20
Cela aurait pu s'intituler "nostalgie d'enfance ou pas" également ! perso, enfance très mal vécue, heureusement j'ai rencontré à l'adolescence une bande de copains(ines) bretons (l'René était dans le lot déjà à l'époque : il me plaisait bien le bougre!) là j'ai vécu dans tous les sens du mot, le mariage les enfants (lol) la vie a suivi son cours !
on oublie les mauvais moments pour ne se souvenir que des bons la vie n'est-elle pas un long fleuve tranquille ? nous avons voyagé et découvert d'autres cultures et des gens fabuleux partout où nous sommes passés ! la vie est faite de petits bonheurs qu'il faut garder au fond de son cœur mais elle vaut toujours le coup d'être vécue !
Je garderai en souvenir ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=C0gzIUn14sg

c'était chaud c'est moi qui vous le dit !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#21
Ben dites donc, vous allez nous foutre le blues, tous autant que vous êtes!!!!!
Moi aussi, orphelin de père a 11 ans, pensionnaire 7 ans, , plutot pas mauvais en classe ( concours général, meilleur note au bac de tout le centre d'examen, major au concours d' entrée et a celui de sortie de mon école), mais putain ce qu'on s'est marré , recorman officiel des colles de week-end a mon bahut (33!!!), interdit de cours de maths pendant les 3 derniers mois de terminale Scientifique( c'est lui ou moi avait dit la prof!!!), meneur en 68 pour negocier avec le proviseur ( educ sexuelle, sortie des filles le jeudi car jusque là, seuls les mecs pouvaient sortir de l'internat : quand je dis ça à mes filles, elles me regardent comme si j'avais vecu a l'age des cavernes!!! !!), branleur intégral, motard avant tout le monde... (et a ce moment, c'etait pas bien vu.....du tout!!! ), la tête dans le poste à lampe pour ecouter Radio Caroline, d'ou ma passion immodérée pour les Stones. Bref, grace a une mère en or, malgré le décès de mon père et pas beaucoup de sous ( toutes mes vacances sur les chantiers a partir de 14 ans pour payer mes bécanes), une enfance et une adolescence que je souhaite à tous les gamins!!!!!

Yep!!! c'était chouette!!!!

Tiens, une tof de 67-68 , 2° rang, entre les deux nanas

Joindre un fichier:



jpg  1D2.jpg (184.76 KB)
7_4d0f78b802aac.jpg 1713X1129 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#22
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Allez les bikers VC,laissez vous aller....Nostalgie ne veut pas dire malheurs , il y a aussi beaucoup de bonheur.

Rien qu'a voir notre ami Yann si bien entouré..Allez n'hésitez pa mettez quelques photos de l'époque ou ados vous étiez heureux et assez insouciants..Et que vos airs de musique les accompagnent.....

http://www.youtube.com/watch?v=NZfUfIrkiX4&feature=related]
johnny hallyday pour moi la vie va commencer 1963
A plein coeur !...

Date de publication : 20/12/2010 23:41


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#23
hey les enfants malheureux allongez vous sur un divan de psy... (c'est remboursé)

allez en Inde ou en Chine ou en Afganistan et regardez les enfants pas un ne se plaint et là je crois qu'on peut parler d'enfants malheureux et exploités

allez à Haïti et dites leur que vous regrettez votre enfance en France avec école gratuite, santé gratuite, logement, vacances et plus tard études ..... non vous n'oserez pas

D'accord avec Yann (Salut grand frère)
jeunesse dure car pas trop de tunes mais supers souvenirs
une adolescence que je souhaite à tous ces enfants malheureux du tiers monde ...vous savez ces pays ou vous adorez aller en vacances

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#24
Citation :

yann a écrit:
Ben dites donc, vous allez nous foutre le blues, tous autant que vous êtes!!!!!
Moi aussi, orphelin de père a 11 ans, pensionnaire 7 ans, , plutot pas mauvais en classe ( concours général, meilleur note au bac de tout le centre d'examen, major au concours d' entrée et a celui de sortie de mon école), mais putain ce qu'on s'est marré , recorman officiel des colles de week-end a mon bahut (33!!!), interdit de cours de maths pendant les 3 derniers mois de terminale Scientifique( c'est lui ou moi avait dit la prof!!!), meneur en 68 pour negocier avec le proviseur ( educ sexuelle, sortie des filles le jeudi car jusque là, seuls les mecs pouvaient sortir de l'internat : quand je dis ça à mes filles, elles me regardent comme si j'avais vecu a l'age des cavernes!!! !!), branleur intégral, motard avant tout le monde... (et a ce moment, c'etait pas bien vu.....du tout!!! ), la tête dans le poste à lampe pour ecouter Radio Caroline, d'ou ma passion immodérée pour les Stones. Bref, grace a une mère en or, malgré le décès de mon père et pas beaucoup de sous ( toutes mes vacances sur les chantiers a partir de 14 ans pour payer mes bécanes), une enfance et une adolescence que je souhaite à tous les gamins!!!!!

Yep!!! c'était chouette!!!!

Tiens, une tof de 67-68 , 2° rang, entre les deux nanas





punaise,en 67-68 j'avais presque 1 an ados pas trop de connerie pour moi car sa bardais à la maison par contre après je me suis ratrapé 1 semaine de tole au pompier de paris puis dans mon job actuel 2 semaines de mise à piéd sans salaire y a pas d'age pour les connerie.la preuve au taf c'est moi le plus jeune tous mes collègues ont la cinquantaine passé voir bien passé.y a des jours on se croirais à la maternel


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#25

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Yann, tu as oublié celle ci sans laquelle, en ce qui te concerne la musique ne peut pas s'arreter (même si elle est beaucoup plus recente que les autres:
Banana Split VO


FiFi

Date de publication : 21/12/2010 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#27
c'est malin, ça, Fifi!!!!!!
t'es pas sensible à l'art brut et authentique!!!!

Pour que tout le monde pige , version rock'N'Vrcc
http://www.youtube.com/watch?v=PrvXOw9eor8
http://www.youtube.com/watch?v=oIMHD_RCQ4c

Même pas peur!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 21/12/2010 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ok super blues moi j'adore surtout quand je peux le danser : mesdames du vrcc quand vous voulez par exemple pour les terres de l'eau une soirée musique blues and rock and roll serait bienvenue!!!!!!
YES

Date de publication : 21/12/2010 17:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:

pas de commentaires svp, sinon vous risquez de me vexer


Oh ben si quand même un peu, mais en argumentant alors!

C'est nul !

Date de publication : 21/12/2010 17:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#31
Tu remarqueras, mon cher Alain, que j'ai dit qu' APRES ça, la musique pouvait s'arreter.... APRES!!! Avant il y avait le blues, la vrai racine du Rock, bien daccord avec toi.
A Howlin Wolf et Big Mama Thornton, t'aurais pu rajouter Slim Harpo, Muddy Watters voire Elmore James ou Jazz Gillum.J'adore!!!
Pour moi, ça se deguste avec un vieux Rhum ou un Bourbon, peinard dans la penombre, avec de la chair tendre sous la main.......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#32
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ha ha ! tu sais vivre toi mon bon Yann

OK pour le Rhum le bourbon la pénombre mais moi comme j'ai tous les membres occupés … alors la chair fraiche, c'est elle qui fait le boulot hé hé


regarde ces vidéos, en voilà un qui a le blues dans la peau


http://www.youtube.com/watch?v=W3gZ9bIU9FY

http://www.youtube.com/watch?v=pA2RrVRkzUM&feature=related

Voilà ma guitar résonator (de marque Regal)

beau regard non ? une beauté ! et avec du chrome svp et le son …

Joindre un fichier:



jpg  Regal.jpg (88.50 KB)
151_4d10e5559f9ac.jpg 600X800 px

Date de publication : 21/12/2010 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#33
Ouahhh!!! Belle fille sensuelle.........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#34
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Pour la musique et pour la déconne du scénario de la video

http://www.youtube.com/watch?v=kZ6h0kyqSRk

Date de publication : 21/12/2010 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
ok super blues moi j'adore surtout quand je peux le danser : mesdames du vrcc quand vous voulez par exemple pour les terres de l'eau une soirée musique blues and rock and roll serait bienvenue!!!!!!
YES


Ben le pere John Brasset sera là donc question Blues et rock il est pas mal: te fait pas de bille, maintenant si vous venez avec les motos ET les grattes moi je suis pas contre de lui proposer un boeuf (sans carotte of course)

FiFi

Date de publication : 21/12/2010 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#36

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#37
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Il y en a bien quelques unes qui dépassent les 60' avant ( trop) et après (trop) mais pour moi que de bons souvenirs.Et en voila encore 2 ou 3 ( je ne mets pas tout d'un coup car j'en ai au moins 2 ou 300 ) allez tournez le bouton et laissez vous remonter le temps!...


Joan Baez - House of The Rising Sun, 1960

Autre version sz'avez qu'à choisir

MORRICONE-"Harmonica/ Man With A Harmonica/ Death Rattle" (1968)
http://www.youtube.com/watch?v=hL-X53ze5O0&feature=related

Joan Baez-Dona Dona

The Real Ritchie Valens - La Bamba
http://www.youtube.com/watch?v=Jp6j5H ... DDF0C2928D863FDA&index=92

Allez un rock!...
Gene Vincent - Be-Bop-A-Lula
http://www.youtube.com/watch?v=vDU9FP ... DDF0C2928D863FDA&index=94
C'est tout pour aujourd'hui..

Date de publication : 22/12/2010 03:53


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#38
Sauf votre respect, Mon Très Cher Ambassadeur, tu t'es emmelé les poils de pinceaux dans les versions de "House of the Rising Sun" et tu nous as collé un bon Moody Blues des familles avec "Night in White Satin" ( Quelques bons souvenirs de salives diverses sur ce slow!!!!! )

Perso, je prefere la version d'Eric Burdon et des Animals, un de mes premiers 45t (juste après Ray Charles)
http://www.youtube.com/watch?v=mmdPQp6Jcdk

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
super annèes 6O devant le juke box de mes parents au bar!années blues =années rassemblement et jack!et oui j étais 1 des prems. j ai commencé au "OLD CROW" divin nectar aujourdhui introuvable et n oublions pas NINA HAGEN ,canned heat,jimmy hendrix,etc;; tout ça pour dire que musiques et?RUN FREE!ont toujours fais bon ménage.

Date de publication : 22/12/2010 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#40
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
super!n oublions pas entre autre:cannaed heat,jimmy hendrix,nina hagen,tout les bon blues de 666 enfin toute les musiques RUN FREE!dé voreuse de bornes et de JACK entre potes!j ai commencé au OLD CROW divin nectar.pace i tutti.

Date de publication : 22/12/2010 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#41
Alain j'adore tes choix et ta guitare !
que du bonheur !
je te dirai simplement :
"toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues" !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#42
Citation :

yann a écrit:
c'est malin, ça, Fifi!!!!!!
t'es pas sensible à l'art brut et authentique!!!!

Pour que tout le monde pige , version rock'N'Vrcc
http://www.youtube.com/watch?v=PrvXOw9eor8
http://www.youtube.com/watch?v=oIMHD_RCQ4c

Même pas peur!!!



http://www.youtube.com/watch?v=oIMHD_RCQ4c
http://www.youtube.com/watch?v=PrvXOw9eor8

gaste ! ya encore du boulot! mais je pense qu'avec Alain à la guitare.... cela devrait le faire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#43
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Avec la banana de Yann on comprend pourquoi il pleut et il neige par la haut!...Ah!ah!ah!
Allez encore et encore des retours en arrière...J'adore et vous ?....Les VC

Elvis Presley - Love Me Tender

Jerry Lee Lewis - Whole Lotta Shakin' Going On (1957)

Chuck Berry - Johnny B. Goode (Live 1958)

Ray Charles-Hit the road Jack

The Shadows / FBI / 1961/
Et leur incontournable et innoubliable Tube :
The Shadows 1964 Apache

A demain si vous le voulez bien....

Date de publication : 23/12/2010 02:05

Modifié par : Le_Glode le 23/12/2010 02:20:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#44
Vivi !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#45
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 25/12/2010 02:43


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#46
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 26/12/2010 13:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#47
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ouais Dutronc c'est bon ça

et pour le blues (car j'aime que ça) y'a Joe Dassin qui a fait un morceau incroyable texte et musique au top,

du blues … du bon

http://www.youtube.com/watch?v=jBZBnnPK-pw&feature=related

Date de publication : 26/12/2010 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#48


Modifié par : yann le 27/12/2010 00:53:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#49
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pour le moment on tourne encore dans les environs des années 60'

The Shadows: Atlantis (1963)

The Shadows Original Guitar Tango 1962

Les Chats Sauvages - Tu Peins Ton Visage

Les Chaussettes Noires "Be Bop A Lula"

Fermez les yeux et Hooppp!!! C'est partit..

Date de publication : 27/12/2010 03:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nostalgie Musicale pour les VC
#50
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 28/12/2010 01:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project