Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Pourquoi autant de F6 à vendre???
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
En ce moment, il y a le choix.
Est-ce l'appréhension du kilométrage, de l'âge de la machine?

Je trouve ça étrange. Entretien trop onéreux? Je ne pense pas, car il est largement inférieur à une hypersport ou ...

Alors, peut-on se lasser de la F6?

Date de publication : 03/09/2010 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
entretien? ben non, moi ça me coûte pratiquement rien par rapport à ceux qui bricolent et qui pètent tout,puis se font entuber par un concess qui les a jamais vu, forcément

Date de publication : 03/09/2010 20:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur


C'est sûr que lorsque le concess. te connait, il fait ....
Des concessions!

Anecdote: je bassine un mécano depuis fort longtemps. Pour des bruits que j'entends.Sur ma mob.
La dernière fois, il m'a dit "Y a encore un bruit, j'parie""

Ben oui, j'entends des bruits, mais il n'y a rien. Et à chaque fois il fait un essai, sans rien me demander. Financièrement parlant.

Va peut-être me payer un psy, lui, d'ici peu...


Date de publication : 03/09/2010 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les F6 (sans options) qui sont en vente à 12 ou 13 K€ sont elles réellement en vente, ou leurs proprios essayent juste de faire une affaire ?

Date de publication : 03/09/2010 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben les machines évoluent et ils sont certainement tentés par d'autre mobylettes plus rescentes, n'oublions pas que cette moto valait 120000 Francs et que peu de gens pouvait se l'offrir? donc l'essentiel de la clientèle originale a les moyens de se payer une autre machine plus actuelle (même si elle n'est pas mieux)

Heureusement qu'il reste les passionnés comme nous, pour faire vivre la légende. Et plutot que de tenter de faire une affaire, je pense que les gens ne se rendent pas bien compte de sa valeur sur le marché.
En attendant celle à 12000 ne se vendent pas si bien que cela si ce n'est pas justifié.

FiFi

Date de publication : 03/09/2010 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#6
comme dit Fifi,ceux qui vendent leurs f6 soit elle ne leur plaisent plus ou ils ne s'en servent pas.par contre changer pour autre chose de + actuel perso je ne voie pas ce qui pourrais remplacer notre valk .les HD?? y a qu'a lire se qu'a mi le picard lors de sa sortie au us,Triumph ben moi elle ne m'attire pas du tous et puis s'il faut passer son temps chez le cons et casquer très peu pour moi.y a rien qui val la f6 à leur actuel.kawa: c'est plutot une machine pour les filles
non y a rien


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Perso, je trouve bien qu'il se vende plein de F6 à un prix assez élevé ( si pour autant elles se vendent effectivement à ce niveau de prix ).

Cela veut dire que cette moto, à cause de son supplément d'âme, sait trouver son public d'amateurs avertis et que ceux-ci sont prêts à mettre le prix pour rouler avec.

Est-ce le signe que cette machine est en train de devenir collector? Peut-être et donc tant mieux pour ceux qui auront les moyens et la place de la conserver.

Ici et là, on raille les HD, en tout cas on ne peut pas leur enlever le mérite d'être des engins qui tiennent très bien la cote.


Date de publication : 04/09/2010 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
comme dit Fifi,ceux qui vendent leurs f6 soit elle ne leur plaisent plus ou ils ne s'en servent pas.par contre changer pour autre chose de + actuel perso je ne voie pas ce qui pourrais remplacer notre valk .les HD?? y a qu'a lire se qu'a mi le picard lors de sa sortie au us,Triumph ben moi elle ne m'attire pas du tous et puis s'il faut passer son temps chez le cons et casquer très peu pour moi.y a rien qui val la f6 à leur actuel.kawa: c'est plutot une machine pour les filles
non y a rien


A+ gilles



oui c'est sur,rien sur le marché actuellement en france pour remplacer notre bon vieux 1520 sur ce type de bécane
comme honda ne prepare rien à ma connaissance celui qui comme noel roule beaucoup va avoir du soucis à se faire

en ce qui me concerne je table sur 10000kms par an maxi 200000kms pour les 20ans à venir comme elle a 27000 ça le fait sans soucis
par contre il y en aura d'autres à côté

Date de publication : 04/09/2010 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Les gens veulent changer pour soit HD soit triumph rocket 3
je suis bien placé : j'ai sauté le pas pour un R3 touring.
ce sont de bonne machine bien fini et plus puissante que nos valk..... mais lourde dans les courbes.......et en duo c'est pas facile a gerer !
les HD sont belles et la legende se paye il n'y a pas une 1340 ou 1450 en dessous de 10000 euros !
en plus je suis allé voir une Dyna avec 17000 kms de 2001 tres jolie, mais elle suitait l'huile sous le moteur : normal c'est un HD
bref, en ce qui me concerne il y a pas mieux que la valk
Mais un jour je roulerai en HD MAIS cette foi je ne vendrai pas l'inter !
les gens vendent la F6C pour : 1 une HD une rocket une gold.
2 un camping car ou cabriolet car trop vieux
et puis la crise, des projets immobilier font vendre son jouet qui n'est jamais Le moyen de transport pour aller bosser.

Date de publication : 04/09/2010 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Perso, je trouve bien qu'il se vende plein de F6 à un prix assez élevé ( si pour autant elles se vendent effectivement à ce niveau de prix ).

Cela veut dire que cette moto, à cause de son supplément d'âme, sait trouver son public d'amateurs avertis et que ceux-ci sont prêts à mettre le prix pour rouler avec.

Je suis d'accord avec toi, la preuve j'ai craqué 9 500€ au mois de mars pour acheter la mienne et je ne regrette pas.
Mais je te confirme que celles qui sont en vente à plus de 11 000 € sont souvent en vente depuis plus de 6 mois !
(Sauf bien sur moto avec équipements qui justifie le prix)
Mais perso je m'en moque, je ne veux ni vendre, ni en acheter une 2eme (malheureusement )

Date de publication : 04/09/2010 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#11
Citation :

noel a écrit:
entretien? ben non, moi ça me coûte pratiquement rien par rapport à ceux qui bricolent et qui pètent tout,puis se font entuber par un concess qui les a jamais vu, forcément



Image redimensionnée
ha ha ha ha ha et la , heu chez un concess , combien ça va me couter pour une petite révision sur celle la ??????
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée


Date de publication : 05/09/2010 08:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#13
Citation :

Jean a écrit:
Citation :

noel a écrit:
entretien? ben non, moi ça me coûte pratiquement rien par rapport à ceux qui bricolent et qui pètent tout,puis se font entuber par un concess qui les a jamais vu, forcément



Image redimensionnée
ha ha ha ha ha et la , heu chez un concess , combien ça va me couter pour une petite révision sur celle la ??????
Image redimensionnée



Apparemment rien de bien compliqué, sur le coin droit de la photo : une agrafeuse, de la colle ,un fer à souder et le tout est joué

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#14
Non René, pas si simple !!!! T'as pas vu ??
Y a un accroc à la selle!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#15
Citation :

yann a écrit:
Non René, pas si simple !!!! T'as pas vu ??
Y a un accroc à la selle!!!!!!



J'espère bien que sa "meuf" saura retrouver de fil en aiguille son rôle, destiné, de petites mains

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si je peux me permettre je vais vous donner la version des faits sur la vente de F6
Cette moto est une excellente moto qui ne se fait plus mais qui aujourd'hui a de la concurrence au sein même de sa marque.
Donc certains propriétaires sont tentés de vendre pour acheter autre chose et vu les prix des nouvelles bécanes il vaut mieux vendre cher.
Par contre ce que beaucoup ne savent pas c'est que d'ici 5 à 10 ans la F6 sera une moto légende d'où un prix alors minimum élévé c'est comme en bourse il faut savoir attendre et de toute façon vous n'avez pas acheté de F6 pour frimer mais parceque c'est la seule bécane qui vous fait vibrer;
laissez passer la mode profitez de cette magnifique machine n'écoutez pas les vendeurs jouissez d'un bonheur que peu de gens connaisseNT.
Si vous devez vendre vendez cher c'est donner de la valeur à l'objet vous bradez vous devaluez votre bien .
Ne croyez pas qu'une moto customisée a beaucoup plus de valeur qu'une autre les accessoires en matière de véhicules n'ont qu'une plus value moyenne(contestable tant sur le plan légal que sur le plan du goût personnel) par contre l'état général impeccable du genre on dirait qu'elle est tte neuve là oui c'est positif.
Bon débat c'est du business et de l'amour mais l'amour est ce que ça se vend?????????????????????

Date de publication : 05/09/2010 23:17
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
Si je peux me permettre je vais vous donner la version des faits sur la vente de F6
Cette moto est une excellente moto qui ne se fait plus mais qui aujourd'hui a de la concurrence au sein même de sa marque.
Donc certains propriétaires sont tentés de vendre pour acheter autre chose et vu les prix des nouvelles bécanes il vaut mieux vendre cher.
Par contre ce que beaucoup ne savent pas c'est que d'ici 5 à 10 ans la F6 sera une moto légende d'où un prix alors minimum élévé c'est comme en bourse il faut savoir attendre et de toute façon vous n'avez pas acheté de F6 pour frimer mais parceque c'est la seule bécane qui vous fait vibrer;
laissez passer la mode profitez de cette magnifique machine n'écoutez pas les vendeurs jouissez d'un bonheur que peu de gens connaisseNT.
Si vous devez vendre vendez cher c'est donner de la valeur à l'objet vous bradez vous devaluez votre bien .
Ne croyez pas qu'une moto customisée a beaucoup plus de valeur qu'une autre les accessoires en matière de véhicules n'ont qu'une plus value moyenne(contestable tant sur le plan légal que sur le plan du goût personnel) par contre l'état général impeccable du genre on dirait qu'elle est tte neuve là oui c'est positif.
Bon débat c'est du business et de l'amour mais l'amour est ce que ça se vend?????????????????????


Oui, mais si tu la mets en vente chere c est pas sur qu elle trouve preneur, parfois j hallucine devant le prix de certains vehicules, comme les 2cv ou les meharies, je ne suis pas sur qu il ai beaucoups de personnes pretes a metre 12 ou 13000 euros dans une meharie, le vendeur se la garde sur le ventre , je pense !

Date de publication : 06/09/2010 05:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#18
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je pense qu'effectivement, quelques propriétaires-vendeurs se sont lassés et veulent passer à HD / ...
Vu de ma fenêtre plusieurs raisons (indépendamment des rigolos qui veulent faire des "plus-values" comme au bon vieux temps avec les Ferrari):
- ils avaient acheté une F6C comme une une moto "normale", pas comme une légende sur roue. De fait, ils l'ont trouvé lourde, pas forcément maniable, qui consomme, ... Ils n'ont pas eu l'étincelle que beaucoup d'entre nous ont eu quand le 6 cylindres souflle ...
- ils commencent à avoir peur de l'entretien. La moto vieillissant, pas mal de concessionnaires (même HONDA) commence à "tordre le nez" quand on amène une Valk à la révision ("aaah les pneus, j'ai juste cette marque", "aah la la la, ça va être cher .. mais vous avez les moyens non ?" --- sic ) et ils sont certainement peur de ne plus trouver les pièces facilement à un prix "raisonnables".

Bref, pour moi, quand j'ai un bien, j'évite de trop regarder qui vend et combien.
Quand je veux être sûr d'avoir une moto inimitable, je n'ai qu'à aller dans mon garage. En cas de déprime aigüe, je la démarre et je mets mon casque pour un ride ... Même NOEL n'a pas de meilleure ordonnance ...

Circulez !!!


Date de publication : 06/09/2010 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#19
Non non non, y-pas de spéculateur ici, on est tous de purs amoureux en pamoison devant le beau flat six!
Pour ma part, la valeur de la bécane c'est l'utilisation et le plaisir que je peux en retirer aujourd'hui, demain et bien au delà j'espère.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#20
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec BODIC,il faut savoir attendre. Quand la F6C passera en moto de collection, sa valeur risque de se stabiliser voire grimper en fonction de son kilométrage et biensur de sa propreté.
Moto rare et d'exception
A+ Dom

Date de publication : 06/09/2010 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Surtout pour les "stocks", les surchargées,au contraire,ça enlève de la valeur,faut trouver LE mec qui aime bien

Date de publication : 06/09/2010 20:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#22
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Surtout pour les "stocks", les surchargées,au contraire,ça enlève de la valeur,faut trouver LE mec qui aime bien


Je suis assez d'accord avec cet avis du doc. Il suffit de voir les 4 pattes de la fin des années 60, les plus chères sont toujours celles qui sont dans l'état d'origine et non celles avec un 4 en 1, une selle dosseret ou autre accessoire

Idem pour les 900 Kawa du début des années 70.
On retrouve la même chose avec les voitures. Une R8 Gordini état d'origine a maintenant beaucoup plus de valeur que la même voiture montée avec les kits en vogue alors. Mais à l'époque on ne bavait que devant celles avec les élargisseurs d'ailes, le pot Devil, les roues avec plus d'angle de carrossage les unes que les autres...

La F6C connaîtra le même sort. Donc un conseil, gardez toutes vos pièces d'origine pour pouvoir les remonter un jour...

Date de publication : 06/09/2010 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En voila une à un tarif normal voir même une bonne affaire (si l'annonce est révèlatrice de la vérité bien sur). Avec 22000 km ben moi je craque si elle est propre bien sur.

Ici la belle F6C

10000 euros avec des accessoires oui mais que du Honda d'origine qui relèvent forcément le prix de la machine dans la mesure ou ils sont eux maintenant introuvables en neuf :
- Le pare brise
- la sortie de pot (trois tubes)
- le pare garde boue
- le porte bagage.

Et c'est aussi vrai pour certain accessoires non Honda qui sont maintenant introuvables et qui plaisent beaucoup.

Par contre tout trafic moteur, peinture, pot etc sont beaucoup plus difficile à justifier il est vrai!
Ce que craignent les acheteurs se sont les modifications pas les accessoires.

On dit que les Harley gardent la cote, mais si vous analyser bien les différentes motos de chez Harley ce sont les versions mythiques ou en passe de le devenir qui gardent leur très bonnes cotes et uniquement celles ci.
Exemple : le Rod King Custom ne vaut pas une courge, le Vrod se prend des claques énormes de décote, Les bonnes sources sont plutôt du coté d'une Electra Glide ou d'un Softail Classic.

Ce qui tend à dire que si la moto plait et bien elle devient mythique, comme la F6C et du coup elle garde bien sa cote.
Autre exemple : la Vmax de Yamaha, une CB 750 Honda ou la CBX, Une kawasaki K 2T.
Par contre cela ne pourra pas arriver à la DN01, je suis pas devin mais elle décote déjà en neuf!!!!

FiFi

Date de publication : 06/09/2010 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#24
moi de toute façon je m'en fou je la garderai.cette bécane est intemporelle.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#25
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
+1 Gilles.
Perso je ne l'ai pas acheté pour investir .. ou alors investir dans le plaisir ...
Et même si je la revends moins cher (mais pour acheter quoi ?), j'aurai toujours passé des longues heures de bonheur à son guidon ou en discussion avec des motards / amis ...
C'est pas ça le principal ?

Date de publication : 07/09/2010 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#26
Citation :

zeothelight a écrit:
+1 Gilles.
Perso je ne l'ai pas acheté pour investir .. ou alors investir dans le plaisir ...
Et même si je la revends moins cher (mais pour acheter quoi ?), j'aurai toujours passé des longues heures de bonheur à son guidon ou en discussion avec des motards / amis ...
C'est pas ça le principal ?





A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#27
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ben ça tombe bien, j'ai un pote qui en veut une

pas trop de bornes et pas d'accessoires si possible
au niveau couleur, il voulait une verte champagne, mais je lui ai dit que ça rendait rien de visu
alors je lui ai conseillé une noire, comme ça il pourra la repeindre

il préfèrerais l'acheter par connaissance !
alors si vous avez un ami sûr qui vend sa moto …

Date de publication : 07/09/2010 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
ben ça tombe bien, j'ai un pote qui en veut une


au niveau couleur, il voulait une verte champagne, mais je lui ai dit que ça rendait rien de visu
alors je lui ai conseillé une noire, comme ça il pourra la repeindre


Image redimensionnée

Date de publication : 07/09/2010 14:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#29
Salut à tous,

Si je peux apporter une explication de plus ... Dans certains cas (et c'est le mien), la raison est (hélas) un problème de santé et surtout pas l'envie de se séparer de la belle pour un monstre à 3 cylindres inconduisible (je sais, j'ai essayé) ou autre chose.
Par contre, je comprends que le prix puisse en effrayer certains. Je vends la mienne en ce moment à 9500 € et je n'ai pas l'intention de la brader. Elle est trop belle !
Bonne route à tous et surveillez vos vertèbres !
Patrice

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#30
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
En voila une à un tarif normal voir même une bonne affaire (si l'annonce est révèlatrice de la vérité bien sur). Avec 22000 km ben moi je craque si elle est propre bien sur.

Ici la belle F6C

10000 euros avec des accessoires oui mais que du Honda d'origine qui relèvent forcément le prix de la machine dans la mesure ou ils sont eux maintenant introuvables en neuf :
- Le pare brise
- la sortie de pot (trois tubes)
- le pare garde boue
- le porte bagage.

Et c'est aussi vrai pour certain accessoires non Honda qui sont maintenant introuvables et qui plaisent beaucoup.

Par contre tout trafic moteur, peinture, pot etc sont beaucoup plus difficile à justifier il est vrai!
Ce que craignent les acheteurs se sont les modifications pas les accessoires.

On dit que les Harley gardent la cote, mais si vous analyser bien les différentes motos de chez Harley ce sont les versions mythiques ou en passe de le devenir qui gardent leur très bonnes cotes et uniquement celles ci.
Exemple : le Rod King Custom ne vaut pas une courge, le Vrod se prend des claques énormes de décote, Les bonnes sources sont plutôt du coté d'une Electra Glide ou d'un Softail Classic.

Ce qui tend à dire que si la moto plait et bien elle devient mythique, comme la F6C et du coup elle garde bien sa cote.
Autre exemple : la Vmax de Yamaha, une CB 750 Honda ou la CBX, Une kawasaki K 2T.
Par contre cela ne pourra pas arriver à la DN01, je suis pas devin mais elle décote déjà en neuf!!!!

FiFi

pas d'accord avec toi Fifi sur les harley road king
il n'y en a pas en dessous des 12000 euros et encore elles ont roulé pour ce prix !
on peut trouver de bonne F6C entre 8000 et 9000 euros.
c'est vrai que les Vroad décote beaucoup.
mais j'aime pas le Vroad.....

Date de publication : 07/09/2010 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Hum Hum Amideuche tu ne compares pas ce qui est comparable age année etc....

17000 Euros c'est la valeur de l'époque 2000 d'une valk soit 112000 Francs si je ne dis pas de bétise.
Cette moto avec 20000 bornes vaut plus de 10000 euros actuellement (tu ne trouves pas une 2000 en dessous avec ces kil) : Cette moto à donc une décote de 7000 euros sur 10 ans.

Une Road King est une moto mythique fort chère même en occasion mais sa version "officielle" CUSTOM comme précisé dans mon post est un gros bide vendu pendant deux ans seulement, valeur Neuve en 2004 : 21500 roros, je viens d'en voir un de 15000 bornes à 13900 Roros : cette moto à donc sur 6 ans une décote de 7600 euros.

Donc la harley a perdu plus en valeur réelle et sur 4 ans de moins!!!!!!!

FiFi

Date de publication : 08/09/2010 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#32
honorable
honorable


Informations utilisateur
j'ai rien dit Fifi tu a raison,
mais globalement HD tu perd peu.
il y a aussi des fat boy de 1995 avec 45 000 kms stock (chere a noel) qui se vendent pas moins de 12000 euros, elles valaient à l'epoque 80 000 francs pas de décote...
les F6C sont tres bien placé dans la revente : tant mieux.

Date de publication : 08/09/2010 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour Fifi et Fred
Objet de discorde
Si cela vous interresse elle est toujour à vendre
Mais bon un poumon restera toujours un poumon

Ps: je vend ma Valk pour acheter ça modele rare trové en bosnie plus qu'à la faire venir

Date de publication : 08/09/2010 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#34
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Date de publication : 08/09/2010 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Valky12 a écrit:
Pour Fifi et Fred
Objet de discorde
Si cela vous interresse elle est toujour à vendre
Mais bon un poumon restera toujours un poumon

Ps: je vend ma Valk pour acheter ça modele rare trové en bosnie plus qu'à la faire venir



Pas de discorde du tout, simplement quand la moto plait elle garde une bonne cote et inversement que ce soit Harley ou Honda et c'est tant mieux pour les notres.

Par contre là tu triches Valky au niveau de ta comparaison, vu que tu n'as même pas 20000 à ton compteur et lui 80000km
ah ah ah!!

FiFi

Date de publication : 08/09/2010 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tu as raison mon bon Fifi elle n'a que 18000 donc encore une bonne côte c'est l'avantage d'etre un ptit rouleur ma monture décote moin vite

Date de publication : 09/09/2010 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#37
honorable
honorable


Informations utilisateur
je ne sait pas si tu a vu, mais cela fait bien 6 mois qu'il y a une F6C vendue chez un pro bleu et creme avec 1800 kms :
NEUVE !
13000 euros a debatre, car elle est toujours en vente...
ben personne la prend.....

Date de publication : 11/09/2010 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une moto qui a aussi peu roulé, est ce vraiment un avantage ?
La mécanique qui dort c'est pas toujours bon.

Date de publication : 11/09/2010 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#39
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
je ne sait pas si tu a vu, mais cela fait bien 6 mois qu'il y a une F6C vendue chez un pro bleu et creme avec 1800 kms :
NEUVE !
13000 euros a debatre, car elle est toujours en vente...
ben personne la prend.....


tu as le lien stp ?


Date de publication : 11/09/2010 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#40
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Une moto qui a aussi peu roulé, est ce vraiment un avantage ?
La mécanique qui dort c'est pas toujours bon.


je viens de re-démarrer un moteur de CBX de 4000 kms, et qui n'avais pas tourné depuis 29 ans et il a démarré immédiatement et aucunes fuites, j'ai fait gaffe de pas mettre au rupteur de suite (y'en a pas)

je suis pas du tout inquiet

Date de publication : 11/09/2010 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Citation :

amideuche a écrit:
je ne sait pas si tu a vu, mais cela fait bien 6 mois qu'il y a une F6C vendue chez un pro bleu et creme avec 1800 kms :
NEUVE !
13000 euros a debatre, car elle est toujours en vente...
ben personne la prend.....


tu as le lien stp ?


elle est sur le boncoin.
tape F6c toute la france et tu trouvera....
désolé je sais pas mettre de lien

Date de publication : 12/09/2010 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#42
Citation :

666 a écrit:
Citation :

amideuche a écrit:
je ne sait pas si tu a vu, mais cela fait bien 6 mois qu'il y a une F6C vendue chez un pro bleu et creme avec 1800 kms :
NEUVE !
13000 euros a debatre, car elle est toujours en vente...
ben personne la prend.....


tu as le lien stp ?





ça y est Alain achète une f6 à Maryline

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#43
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
ça y est Alain achète une f6 à Maryline

A+ gilles


heu, non pas vraiment la F6 est grosse
et Marie Line roulera sur une CBX qui elle est opulente …

vous voyez la différence ??


Date de publication : 13/09/2010 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#44
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:

et Marie Line roulera sur une CBX qui elle est opulente …

vous voyez la différence ??



""" qui elle est opulente """

Marie Line ou la CBX

Date de publication : 13/09/2010 14:53
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#45
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_92 a écrit:
Citation :

666 a écrit:

et Marie Line roulera sur une CBX qui elle est opulente …

vous voyez la différence ??



""" qui elle est opulente """

Marie Line ou la CBX



les 2 mon capitaine

et moi j'ai une grosse … moto

Date de publication : 13/09/2010 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#46
Tiens, puisqu'on parle de CBX, une voici une belle version rencontrée devant le bar de Guillestre (05) cet été

Joindre un fichier:



jpg  cbx.jpg (111.27 KB)
265_4c8e4dbee7527.jpg 480X640 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#47
honorable
honorable


Informations utilisateur
Jolie, mais plus grand chose de la CBX !!

Date de publication : 13/09/2010 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#48
Citation :

antoine a écrit:
Jolie, mais plus grand chose de la CBX !!


Tu as raison, mais j'ai trouvé que le style de la bécane mettait bien en valeur le six cylindres, son âme!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

antoine a écrit:
Jolie, mais plus grand chose de la CBX !!


le moteur

Date de publication : 13/09/2010 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pourquoi autant de F6 à vendre???
#50
honorable
honorable


Informations utilisateur
A ce prix là... il faut sauter dessus !!!!

Date de publication : 14/09/2010 11:44
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project