Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
51 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 51

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Echappement
#1
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous

Je souhaiterais enveler les piggies et la bague de reduction a la sortie des muffler afin d'installer des embouts d'echappements HO5145040, voir photo jointe.

Petite questions;
L'un d'entre vous a t'il deja effectué de montage?

Ma monture est un tourer avec sacoches mais sans les protections, donc y a t'il un risque de surchauffe des sacoches?

Question bruit, le passager n'aura t'il point les oreilles fracassés après 100 bornes?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne route, profiter en bien

Cordialement

Joindre un fichier:



jpg  HO-5145040_small.jpg (2.51 KB)
524_4a98f9a3ed307.jpg 100X100 px

Date de publication : 29/08/2009 11:49
Chinagote
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#2
hello
oui j'ai ces embouts la sur la mienne
perso (mais cela n'engage que moi je n'ai rien coupé cette fois la ) ils vont très bien
et aucun risque de surchauffes dans les sacoches
Question bruit,bah la c'est à l'appréciation de l'utilisateur , sans avoir rien coupé moi j'ai bien le bruit que cela fait après trop c'est trop (en ce qui me concerne j'ai passé l'age de rouler en échappement libre)
saches tout de même que si comme moi tu as une version Amerloque et que tu coupes .....heu , après seule solution ressouder car tu ne pourras pas mettre des pots Français dessus cela te briderai la meule
bonne bidouille


Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
J'ai le même montage.

Pas besoin de couper quoi que ce soit pour monter ces embouts
Pas de surchauffe ni de noircissement des sacoches
Un bruit un peu amélioré ( auto-suggestion ? ) par rapport aux embouts d'origine Honda , l'esthétique est mieux quand on a les sacoches... surtout quand la moto est en couleur de base vert et champagne.

Date de publication : 29/08/2009 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#4
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous

Merci pour l'info, cool , Miss valk vient des states, par contre pour l'homologation je ne sais plus trop ce qu'on a bidouillé avec le concessionaire Honda de Vannes, quand je rentres je regarde ça de près, mais si les piggies font bien +/- 21 mm je ferais d'abaord un essai sand rien couper ou dessouder.

Merci encore

Bonne route at à bientôt

Cordialement

Date de publication : 30/08/2009 10:56
Chinagote
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
J'ai le même montage.

Pas besoin de couper quoi que ce soit pour monter ces embouts
Pas de surchauffe ni de noircissement des sacoches
Un bruit un peu amélioré ( auto-suggestion ? ) par rapport aux embouts d'origine Honda , l'esthétique est mieux quand on a les sacoches... surtout quand la moto est en couleur de base vert et champagne.

les vertes et champagne sont les plus belle, j'ai rien a redire
sauf qu'avec les pots cobra c'est mieux

Date de publication : 01/09/2009 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Chinagote a écrit:
Salut à tous

Je souhaiterais enveler les piggies et la bague de reduction a la sortie des muffler afin d'installer des embouts d'echappements HO5145040,


Ils m'intéressent, ces embouts, car j'ai moi aussi viré piggies et réductions, mais je ne trouve pas très agréable le bruit produit par les sorties courtes avec les embouts d'origine.

Quelqu'un sait-il me dire si ceux là montent sur les silencieux français, dont je crois savoir que le diamètre est un peu plus important que celui de leurs homologues américains ?



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 01/09/2009 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui ils se montent sur les amerlocs et les français sans soucis avec ou sans piggie.

Comme toutes les sorties, mais effectivement certaines autres comme les Cobra (même longueur que l'origine) ou les tuyaux de Airflo ici : http://store.airflo.com/chrome-exhaust.html
necessitent ou de polir la sortie de pot français sur un mm ou de faire une fente en bas sur quelques centimétres afin de les insérer aisément( Par contre ceux ci sont plus long que les autres 18 pouces d'ou un son plus grave et qui ménage plus le passager.


FiFi

Date de publication : 01/09/2009 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Oui ils se montent sur les amerlocs et les français sans soucis avec ou sans piggie.


Comment ont-ils gérés la fameuse différence d'1 mm au diamètre ?

Y'a du jeu si on les monte sur des américains ?

Et, comment ça, "avec ou sans piggies" ?

Où ceux-ci trouvent-ils leurs places au milieu des 3 tubulures de sorties parallèles des embouts ?!


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 01/09/2009 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#9
Citation :

Artno51 a écrit:
Y'a du jeu si on les monte sur des américains ?


non non pas de jeu ça va nickel

Citation :

Artno51 a écrit:

Et, comment ça, "avec ou sans piggies" ?
Où ceux-ci trouvent-ils leurs places au milieu des 3 tubulures de sorties parallèles des embouts ?!


aucun blem ça passe à l'aise sans rien modifier






Citation :

Artno51 a écrit:
Ils m'intéressent, ces embouts, car j'ai moi aussi viré piggies et réductions, mais je ne trouve pas très agréable le bruit produit par les sorties courtes avec les embouts d'origine.

ressoudes tes piggies et si tu les a plus des ptit tuyaux de cuivre feront l'affaire
ici des piggies restorés pour des turn out
Image redimensionnée
bonne bidouille

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je vais peut-être te paraître un peu "bouché", Jean , mais comment un embout peut-il aller aussi sur un échappement américain que sur un français, en considérant qu'il y a 1 mm d'écart au dia. entre les deux ?!

Quant à la présence ou non des piggies, c'est pareil, je ne pige pas : les 3 sorties parallèles de l'embout ne viennent-elles pas "coiffer" les trois sorties du silencieux ?

Si oui, comment c'est possible avec les piggies en place ?

Si non, alors quelle est l'utilité de l'embout, en dehors de l'esthétique ?

Y'a pas quelqu'un, ici bas, qui aurait une photo de l'autre côté de ces embouts, que je comprenne ? (ceux dont ils est question au début de ce sujet, donc)

... et, au passage, qui saurait m'indiquer leur dia. intérieur exact ?

>ressoudes tes piggies et si tu les a

Non, je n'y tiens pas, puisqu'il s'agissait des français, en dia. 14

J'aimerais conserver la sonorité "sans piggies restreintes", mais sans non plus la résonance provoquée par les sorties courtes dans l'embout d'origine

>ici des piggies restorés pour des turn out

Exactement cette idée, mais sans l'aspect "turn-out".

Et je pensais que les embouts sus-cités se chargeaient en eux-même de cette fonction.

Pour le moment, je n'en sais plus rien ...



Amicalement,
Arnaud-please-help...

Date de publication : 02/09/2009 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#11
Pour moi, les embouts ne sont qu'esthetiques, rien d'autre...
Comme ils se fixent par les 3 vis(ou 2 si plus de piggies) et pas par emboitement, le fait qu'il y ait un poil de diametre en plus n'est pas genant
Je pinaille, mais les tofs de Jean, c'est pas des Turn-Out, mais des Turn-Down. Les Turn-Out, c'est vers l'exterieur!!! Soyons précis!!!!!
ça ce sont des turn-out :

Au passage, quelle belle bécane!!!!

Joindre un fichier:



jpg  grenn lizard sun 4.jpg (88.44 KB)
7_4a9e9f4f8693d.jpg 480X640 px


Modifié par : yann le 02/09/2009 13:36:28
Modifié par : yann le 02/09/2009 13:37:00
Modifié par : yann le 02/09/2009 18:37:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#12
Citation :

yann a écrit:
Je pinaille, mais les tofs de Jean, c'est pas des Turn-Out, mais des Turn-Down. Les Turn-Out, c'est vers l'exterieur!!! Soyons précis!!!!!

putain quel pinailleur GRRRRRRRRRRR ! OUI c'est des turn down et alors ! il sont pas beau mes turn down

Citation :

yann a écrit:
Pour moi, les embouts ne sont qu'esthetiques, rien d'autre...
Comme ils se fixent par les 3 vis(ou 2 si plus de piggies) et pas par emboitement, le fait qu'il y ait un poil de diametre en plus n'est pas gênant

si non comme Yann c'est exactement ça et je rajoute comme ils sont plus long les piggies passent impec
soyons plus pinailleurs encore
il y a des ingénieurs chez Honda et autres fabricants de pièces after market
ce sont des gens qui ont un certain bagage et qui ont pensé logiquement à tout alors pourquoi se casser la tête alors que tout le boulot est fait et qu'il n'y a plus qu'a visser

si tu fabriquais des embouts toi même la ok tu te poses un tas de questions mais la ................

tu demandes comment est ce possible avec les piggies en place ......... mais tu les as plus ha ha ha ha ha


aller franchement aucun blém la dessus tu achètes du les met et en route pour une balade endragonnée


le vert lui va bien à ton dragon

mais rien ne vaut le Black and hotrod yellow

Image redimensionnée


Modifié par : Jean le 02/09/2009 18:47:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:

si tu fabriquais des embouts toi même la ok tu te poses un tas de questions mais la ................


Mais enfin, c'est pourtant simple, non ?

Je cherche juste à savoir si les embouts dont il est question en début de sujet acheminent réellement par le biais de leur 3 tubes les trois sorties non restreintes (par suppression des 3 piggies) des silencieux français.

L'idée étant, comme pour toi avec tes "turn-down" maison, d'amener les 6 tubulures jusqu'à l'extérieur des embouts, ceci dans le but d'améliorer la sonorité de l'ensemble.

Si les embouts de début de sujet ne se chargent pas de ça, et ne font que de la déco, alors ils ne m'intéressent pas.


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 02/09/2009 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
D'accord avec Artno,c'est aussi simple qu'un circuit électrique

Image redimensionnée

Date de publication : 02/09/2009 20:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

Jean a écrit:

si tu fabriquais des embouts toi même la ok tu te poses un tas de questions mais la ................


Mais enfin, c'est pourtant simple, non ?

Je cherche juste à savoir si les embouts dont il est question en début de sujet acheminent réellement par le biais de leur 3 tubes les trois sorties non restreintes (par suppression des 3 piggies) des silencieux français.

L'idée étant, comme pour toi avec tes "turn-down" maison, d'amener les 6 tubulures jusqu'à l'extérieur des embouts, ceci dans le but d'améliorer la sonorité de l'ensemble.

Si les embouts de début de sujet ne se chargent pas de ça, et ne font que de la déco, alors ils ne m'intéressent pas.


Amicalement,
Arnaud



Le but de ces sorties est purement esthétique (même si les tubes se retrouve en face des piggies), ils ont de par leur longueur un poil plus importante que les sorties d'origine aussi le mérite de rendre le son un poil plus rauqe que d'origine idem avec des sorties plus longues encore.
Le principe est simple plus la caisse de résonance est volumineuse plus le son est grave et plus elle est longue plus tu reporte le bruit ou le son derriere la moto.

Donc quand tu es dessus en tant que pilote il y a moins de son quand tu es derriere la moto le son est plus grave.

Voila les différences (faibles qui existent avec ces sorties).
La plupart des amerlocs achètent des tubes beaucoup plus longs encore afin que la machine (complétement vide souvent en échappement ou presque) ne soit pas insupportable à vivre en étant dessus mais le reste pour ceux qui sont autour ah ah ah
Image redimensionnée

Date de publication : 02/09/2009 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Artno ,

le meilleur son (à mon avis) et qui ne résonne pas est celui sans les embouts, tout ce que tu rajoutes fait caisse de résonance,
pour ma part j'ai eu les origines et puis offert par le Paps les embouts de l'origine du sujet.

Même si le son était plus rauque, il restait pas mal de vibrations (résonances)
Alors du coup comme je suis pas un maniaque de l'esthétique, j'ai enlevé les embouts et je suis satisfait

essaye sans les embouts et tu verras ce que cela donne !

je te fais une photo demain car j'ai peint les sorties en noir mat et ma foi, c'est pas mal (à mon avis)


Date de publication : 02/09/2009 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
D'accord avec toi, Alain, et cet essai est d'ailleurs sur le point d'être réalisé.

Je n'ai pas fait de test roulant au moment où j'ai viré les piggies, mais je suis moi aussi convaincu que c'est là la meilleure config.

Simplement, je recherche depuis un moment la meilleure façon de joindre "l'utile à l'agréable" (comprendre "l'esthétique à l'acoustique" ), mais j'avoue rencontrer quelques difficultés, alors que le son avec embouts vides ne me plaît qu'à moitié...

Dans le style de ta solution, j'ai envie de tenter un "habillage", avec des embouts maison venant juste habiller l'extrémité du silencieux, et descendant en cône jusqu'à fleur (ou presque) des 3 sorties.

Je pense tenter de les faire réaliser en alu, que je ferais chromer ensuite, mais je me demande si ce matériau se comporterai correctement à cet endroit et dans ces conditions ...



Amicalement,
Arnaud-on-m'a-compris-!

Date de publication : 02/09/2009 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
oui tu es sur la bonne voie, y'a surement moyen de faire qq chose de sympa, genre ce qu'a fait Mike
il a mis des embout d'Harley, tout petits, mais ça a quand même changé le son,

tu verras demain les photos de mes échappements
bye

Date de publication : 02/09/2009 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Echappement US , piggies 21 , monté les embouts (40 cm tube) et pas de problème avec les piggies pour la pose .Le son légèrement plus roque , mais un poil plus loin pour moi...
alu chromé pas de problème....

Image redimensionnée


Image redimensionnée

Image redimensionnée


Date de publication : 03/09/2009 00:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
genre ce qu'a fait Mike
il a mis des embout d'Harley, tout petits


Ah, les fameux embouts courts du gars Mike !

Tu n'es pas le premier à m'en parler, Alain, mais malgré déjà quelques demandes de ma part, je n'ai encore jamais pu en voir la moindre photo, ni référence ...

Ce qui fait que, chez Harley-Reims, je me contente pour l'instant de leur expliquer qu'ils ont ce qu'il me faut en catalogue, mais qu'ils ne le savent pas encore ...



Amicalement,
Arnaud-voit-peut-être-la-lumière-au-bout-du-tunnel

Date de publication : 03/09/2009 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah les fameux bouts à Mike

Version sans bouts

Image redimensionnée
Image redimensionnée

Avec bouts

Image redimensionnée
Image redimensionnée

Et dans sa version carrosserie noire

Image redimensionnée

Date de publication : 03/09/2009 10:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#22
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Puté, la belle moto rouge derrière la moto à Mike

trop classe !
merci Noel

Date de publication : 03/09/2009 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#23
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Ah les fameux bouts à Mike



Nickel !

Merci M'sieur Noël ...


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 03/09/2009 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Attention cependant même si les embouts de Mike sont superbe, sa configuration est toute autre car le reste aussi est raccourci et donc elle fait un max de bruit, on est loin de l'origine et plus proche du cobra.
Les embouts de ce type ont existé aux USA dans la marque Cobra (juste les embouts) il y avait trois types de sorties : une droite, une slasch cut et la troisieme ressemblante à ceci, il n'est pas facile de la trouver déjâ les deux autres ne sont plus aux catalogues.

Harley Reims ou un autre n'a que trés peu de chance de te rendre service en piece toutes faites car les tubes Harley n'ont jamais atteinds 4 pouces de diametre.(Peut etre en sur mesure, sinon à Nancy tu peux aller voir Dubperformance qui te fabriquera ce que tu veux)

Alu + Chrome sur les échappements = echec assuré. Pour le moment ceux du Glode tiennent mais ils sont chromés depuis 6 mois, Mes sorties Riteck qui ont 4 ans sont en train de partir en pélicule de chrome. Déjâ que sur de l'alu Billet dans des endroits moins soumis aux contraintes (jantes ou support de phare etc cela pare en quelques années sur la chaleur et la condensation au niveau des echappements je n'y crois plus du tout.


FiFi

Date de publication : 03/09/2009 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#25
Citation :

666 a écrit:
Puté, la belle moto rouge derrière la moto à Mike

trop classe !
merci Noel


ouai ! c'est quoi cette brêle rouge ? encore une vieillerie

a bien regarder elle a l'air neuve , un nouveau model ?

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#26
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
sa configuration est toute autre car le reste aussi est raccourci


C'est ce qu'il m'avait semblé à la vue de la photo sans embouts : le mien, de cache chromé, ne s'avance pas du tout aussi loin sur le silencieux ..

Citation :
il n'est pas facile de la trouver déjâ les deux autres ne sont plus aux catalogues.

Harley Reims ou un autre n'a que trés peu de chance de te rendre service


Ok, ça me paraît malheureusement clair ..

Citation :
Alu + Chrome sur les échappements = echec assuré.


C'était bien ma crainte ..

En même temps je m'interroge, car même si la température de fonctionnement n'est pas exactement la même, les couvre-culasse de nos belles sont bien en alu chromés, eux, non ?

(j'ai en effet remarqué il y a peu que sur la 1500Gold, les même apparaissent en version alu brossé/vernis)

Au pire, ça restera en alu poli au-Belgom-à-refaire-de-temps-à-autre ...


Amicalement,
Arnaud-merci-pour-le-point-de-vue

Date de publication : 03/09/2009 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#27
pour la sortie de pot contacte Mike et puis après si ta pas deux mains gauche tu peus faire toute les modif que tu veux.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
sa configuration est toute autre car le reste aussi est raccourci


C'est ce qu'il m'avait semblé à la vue de la photo sans embouts : le mien, de cache chromé, ne s'avance pas du tout aussi loin sur le silencieux ..

Citation :
il n'est pas facile de la trouver déjâ les deux autres ne sont plus aux catalogues.

Harley Reims ou un autre n'a que trés peu de chance de te rendre service


Ok, ça me paraît malheureusement clair ..

Citation :
Alu + Chrome sur les échappements = echec assuré.


C'était bien ma crainte ..

En même temps je m'interroge, car même si la température de fonctionnement n'est pas exactement la même, les couvre-culasse de nos belles sont bien en alu chromés, eux, non ?

(j'ai en effet remarqué il y a peu que sur la 1500Gold, les même apparaissent en version alu brossé/vernis)

Au pire, ça restera en alu poli au-Belgom-à-refaire-de-temps-à-autre ...


Amicalement,
Arnaud-merci-pour-le-point-de-vue


Ben pour les couvres culasses je ne connais pas l'alliage, tu as raison là cela ne bouge jamais, j'aimerais bien savoir ce qui justifie ces différences de tenue dans le temps la qualité d'alliage, le traitement de surface????

Par contre tu peux les faire en taule et les faire chromer, en tout cas c'est le mieux, ou effectivement de l'alu tourné comme le Glode ou Coyotte puis poli comme ceux de Coyotte, bien réalisé en finition de grain chrome (le belgom poli assez mal en finition, mais il decrotte bien) cela tiens assez bien dans le temps et c'est plus facile a nettoyer que ces putains de jantes ah ah ah ou on se bouffe les doigts à quatre patte, perso j'ai revernis pour avoir moins de boulot pour les jantes.

Date de publication : 03/09/2009 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#29
Citation :

FiFi a écrit:


Par contre tu peux les faire en taule .


Vaut mieux les faire en tôle, parce qu'en taule les matons le laisseront pas faire!!


Bon, désolé, je sors......

Joindre un fichier:



jpg  26946.jpg (35.07 KB)
7_4aa28f332e9ac.jpg 280X500 px


Modifié par : yann le 05/09/2009 18:18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#30
heu... pas loin d'ici nous avons le village Taule aussi ce serait peut être plus sympa non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#31
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut à tous

Dites, y ti quelqu'un qu'a deja essayé les pot en 5 pouces avec un silecieux réglable?

Merci d'avance Bonne route

Cordialement

Date de publication : 05/09/2009 17:05
Chinagote
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#32
Pourquoi en 5 pouces?... pas vu...

Les miens sont réglables, mais en 4 pouces...
http://monsite.wanadoo.fr/F6C_exhaust/

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En fait ik y a deux ou trois fabricants US qui reprennent tes pots d'origines et t'en fabriquent des neufs avec, en gardant que les collecteurs, derriere il fixe un tube long de Airflo en 4 ou 5 pouces, dans lequel ils peuvent installés des tuyaux qui s'enfoncent plus ou moins profondément afin de modifier le bruit le tout étant crocheté dans la position de ton choix par une goupille :
Exemple :
- Viper création mais en 4 pouces ici : http://www.viper-creations.com/
- Horse apple ranch qui font aussi du cinq pouces mais pas seulement avec les fameux silencieux réglables : http://www.horseapple.com/Valkyrie/Va ... /m2w_exhaust__system.html

Mais je ne pense pas que quelqu'un ici ait eu l'occasion de tester ou d'entendre ce type de pot car en plus de l'envoi du sien il faut compter de 700 à 900 USD pour le travail nécessaire.

Image redimensionnée

Date de publication : 05/09/2009 23:27

Modifié par : FiFi le 05/09/2009 23:43:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les prisonniers chroment de la ferraille maintenant aprés avoir pendant des années cassé des cailloux : Mais le resultat en cinq pouces est sympa :

Image redimensionnée

Date de publication : 05/09/2009 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fifi,t'as oublié le plus important:le Logo de vipers-creations que voici

Image redimensionnée

Date de publication : 05/09/2009 23:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#36
si vous cherchez du son réglable n'oubliez pas les Glass Pack
et la succès garanti
voila le site de mon pote Quexpress et c'est parfait pour une réalisation maison
bonne bidouille à vous et a vos chalumeaux

fabriquer ses Glass pack

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#37
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Dur , Dur les photos sur ton lien
qué boulot !!!!!!
Bon là , faut quand même avoir autre chose que la scie à méteaux à main et la meuleuse à main pour espérer emmencher tout çà !!!!!!!!
M'est avis que si vous vous lancez là dedans , il faut mieux avoir une sonde paire de pots dans le garage quand même , sinon vous ne roulez plus avec votre valk pendant 6 mois
Au fait : est il obligatoire de démolir des pots neufs ?

et que récupère t il dans les pots ? après avoir tout balancé .... je blague , je blague

Bon la mienne va rester comme çà !

Date de publication : 06/09/2009 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#38
ha ha ha ha ha ha !!!!! bon comme je vois que vous êtes les Roi de la tronçonneuse et de la meuleuse
comme tu dis Guy mieux vaut avoir une seconde paire dans l'atelier
remarque Guy tu peux toujours boucher les imperfections de ton sciage avec de la patte dentaire
si non plus fastoche pour ceux qui en veulent je peux téléphoner à Normand et lui demander de vous les faire
il en a fabriqué à une époque(c'est tendance au Canada)
pour ça il faut que je lui demande s'il en fait toujours

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#39
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
dite les embout type gatling ca existe en piece toute faite?? ou bien faut absolument bidouiller ca soi meme..je cherche des toph du bidule je sait qu il y en avait un ici qui avait ca mais pas moyen de retomber dessus..



ah oui au fait ah que coucou hein j cause pas souvent mais j passe temps en temps lol

Date de publication : 07/09/2009 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#40
salut Vieux Corbeau
j'avais mis un post la dessus il y a déjà pas mal de temps
j'avais aussi une vidéo il faut que je recherche ça
mais je ne sais pas si ça se vend tout fait cette chose la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#41
et voila la chose
echappement embouts type gatling
et voila j'ai trouvé un fabriquant
à toi la main vieux Corbeau et passes plus souvent tu nous manquais
http://tailgunnerexhaust.com/

putain c'est pas cadeaux hein !!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#42
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
yess thx me reste pas qu a savoir si ca existe tout fait ce genre de chose...mes pots comencent a prendre un coup de vieux et quitte a devoir faire des frais autant metre quelque chose qui en jette non??et ca ca rentre farpaitement dans mon style lol..ben oui je joue a la gueguerre avec des repliques d armes lol

edit
oups on a posté en meme temp lol donc ca existe tout faitpar contre pas donné les machin mais bon la c est avec le pot complet ..vais tenter de voir si juste la sortie adaptable sur f6 existe

Date de publication : 07/09/2009 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#43
tiens j'ai ça et c'est pas une réplique ha ha ha ha ha ha
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#44

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement
#45
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
oui la gatling airsoft je connait mais elle est encore un poil chere..j attend que les ptits chinois nous fassent ça a prix reduit ..sinon en batteuse j ais eu la m249 minimi..mais trop lourde pour mes vieille pattes et crapahuter dans les bois avec ce bouzin de 10kg c est pas evident ..la suis AK only leger maniable portée de 50 metre fastocheet j ais un drums de 3000 billes au cas ou il faudrait arroser une zone lol

Date de publication : 07/09/2009 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#46
AK oui ha ha ha ha ha ha ha j'aime bien le modèle d'origine ha ha ha ha ha ha ha
pour arroser ça arrose

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement
#47
matez ceux la
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project